Salut vous tous!!!! Désoler pour le moment d'attente que vous avez du subir
avant de recevoir ce nouveau chapitre...mais j'était partit en
vacance!!!!!!!! Mais tout ça peut avoir du positif! La preuve : j'ai pu
écrire 2 nouveau chapitre pour vous!!!! Et voici le premier!!!!!!!!
J'espère que vous aller aimez!!!!! En passant...MERCI ma tite Deedlit pour
m'avoir aider durant notre super semaine de camping!!!!! J'apprécie!!!!
Comment dire...C'était intéressant!! LOL!!!
Vous allez avoir droit à de l'action dans la fin de ce chapitre et beaucoup de mistère!!!!
Malheureusement pour moi...JKR n'a pas voulu me donner les personnages d'Harry Potter!! Donc...je doit me contenter de mon histoire et de mes personnages!!!! Malgré que c'est un bon début!
Réponse aux reviews :
Aulandra : Merci encore de lire ma fic ma grande!!!! C'est le fun de voir qu'il y a du monde qui aime autant ta fic!!!! En passant...bon voyage en Allemagne, maudite chanceuse!!!! ^__^ Tourlou
Serafina Pekkala : Coucou ti toi!!!!! Voilà un nouveau chapitre qui pourrait te permettre de te poser encore plus de questions!!!!! Niark Niark!!!!! J'espère que tu va l'aimer!!!! Merci pour tes reviews ma grande!!!! Babouille
Miya Black : POUAA!!!!! « Miya à trouver une pensine!?» Tu te crois vraiment dans ma fic toi là!!!!!! C'est le fun de voir ça!!!! ^__^ Tu vas voir ta réponse dès les premières lignes!!!! Merci pour tes reviews la grande!!
Lune d'argent : Allo toi!!!! J'espère que tu va aimer mon chapitre!!!!! Mais moi j'ai hate de recevoir d'autre chapitre de toi aussi!!!! Lol!!! Tk.prend soin de toi la grande et merci de prendre le temps de lire ma fic!!!! XxX
Sur ce Bonne lecture!!!!
Chapitre 19, Une magnifique journée...
En effet, Sunshine était tombée sur une pensine que Drago avait mis dans une petite boîte. Cela expliqua pourquoi elle pouvait voir. En réalité, elle était plongée dans un souvenir qui ne lui appartenait pas et qui avait été vécu par quelqu'un d'autre, donc il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne puisse pas voir ce qui l'entourait.
Elle était dans une grand pièce qui donnait froid dans le dos. Tout était sombre. Il n'y avais qu'une petite fenêtre qui laissait pénétré quelques rayons de soleil...mais sans plus. Elle entendit soudainement des pas se diriger vers elle. Elle recula tranquillement, attendant de voir l'intrus qui s'amenait dans sa direction.
Elle sentit alors les vibrations d'un corps qu'elle connaissait très bien, Drago. Elle le voyait maintenant de ses propres yeux! Malgré l'image qu'elle s'avait fait de lui, elle le trouva très beau. C'est cheveux d'un blond doré, c'est beaux yeux gris-bleu et sa grand musculature fesait de lui un très belle homme.
Sunshine fut sortit de ses pensées par des bruits de pas qui venaient de derrière elle cette fois-ci. Elle se tourna et fit face à un homme de grande taille, cheveux aussi blond que ceux de Drago...mais dont les yeux étaient vides de vie et très menaçants.
Drago s'avança lentement vers son père, sans aucune expression sur le visage. Ce n'était pas le Drago qu'elle connaissait.
- Tu es la honte de la famille Drago! Comment as-tu osé parler de cette façon au maître? Il te proposait le pouvoir...et toi...tu le refuses. Tu ne mérites pas d'être un Malfoy!
Lucius s'avança vers Drago et lui donna un gifle en pleins visage. Drago faillit s'effondrer, mais tenu le coup et fit face à son père, le regardant froidement.
- Comment ose-tu me défier de cette façon?
Drago reçut une autre gifle venant de son père..mais cette fois-ci, beaucoup plus forte. Drago ne put tenir sur ses jambes et tomba sur le sol. Il ne cria pas...non...il restait sans expression, même si la douleur était insupportable.
- Tu vas voir ce que je fais des fils comme toi?
Lucius leva la main et s'élança un troisième fois sur son propre fils.
- NON!!!! S'écria Sunshine, les larmes aux yeux.
C'est alors que tout devint flou autour d'elle. Un tourbillon l'entoura. Elle ne vit plus rien. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle sentit les bras de quelqu'un autour d'elle. Ses bras si protecteurs. Elle savait très bien qu'il s'agissait de Drago.
- Que fais-tu ici? Demanda celui-ci.
- En fait...euh...je voulais m'excuser pour tout à l'heure! Je ne sais pas pourquoi j'ai agit ainsi! Je suis vraiment désoler Drago. J'espère que tu me pardonneras.
Drago resta silencieux durant quelques instants, mais finit par serrer plus fortement Sunshine qui lui répondit pas un baiser remplit de passion. Après s'être assit sur son lit, Drago regarda Sunshine attentivement. Elle semblait être mal à l'aise.
- Je suppose que tu n'as pas aimer mon souvenir?
- Pas vraiment non! Je ne comprend toujours pas comment un père peu être aussi cruel envers son propre fils!
- Je te l'avait bien dit que mon père n'était qu'un salaud.
- Peut-être...mais là à battre son fils...ouff...s'est vraiment ignoble.
Sunshine se tourna vers Drago et passa délicatement ses mains sur le visage de celui-ci.
- Drago?
- Humm!
- Tu sais que tu es très beau!
Drago ne put que répondre pas un sourire.
- Merci!
Celle-ci embrassait fougueusement son amour. Leur langues se mêlèrent ensemble pour ne former qu'un! Elle ne voulait plus jamais le quitter ou être fâcher contre lui...elle tenait trop à lui.
- Sunshine?
- Quoi?
- Tu veux venir avec moi au Pré-au-lard demain? On pourrait aller se promener et profiter du beau temps!
- Ça va me faire plaisir de passer plus de temps en ta compagnie, mon amour!
Et ils s'embrassèrent de plus belles. Sunshine était heureuse de s'être réconciliée avec Drago et espérait passer un belle journée demain en sa compagnie.
~*~*~
La journée pour la sortie au Pré-au-lard arriva enfin. Sunshine avait tant attendue cette journée, qu'elle ne pu rester au lit bien longtemps.
Elle s'habilla donc de sa robe de sorcier et descendit dans la salle commune. Quelques élèves y étaient déjà et elle sentit la présence de Kalya. Elle décida d'aller la rejoindre en attendant Drago.
Elles parlèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que Drago arriva en compagnie d'un jeune homme que Sunshine n'avait jamais vraiment remarqué la présence. Celui-ci alla s'asseoir à côté de Kalya. Ils avaient l'air de bien se connaître.
Sunshine salua donc Kalya et se dirigea vers Drago qui l'attendait un peu plus loin.
- Salut ma belle!
- Bonjour à toi aussi! Répondit-elle avec un sourire radieux aux lèvres.
- Prête pour notre sortie?
- C'est sûr que je suis prête! Ça tout pris pour que je puisses m'endormir hier soir!
- Allons-y dans ce cas, dit Drago amusé de voir Sunshine si énervé.
Peu de temps après, ils arrivèrent enfin à Pré-au-lard. Le petit village sorcier était bondé de monde. Certains sortaient de chez Zonko, les bras chargés de succulents bonbons, tandis que d'autres revenaient du magasin de farces et attrapes avec des grands sacs remplis de trucs les plus fous les uns des autres.
Drago et Sunshine marchaient à travers tous ses gens en rigolant comme des enfants.
- Sunny?!
- Quoi?
- Je t'aime!
Sunshine fut surprise par ce changement d'attitude aussi radicale. Drago, voyant qu'elle ne réagissait pas, rajouta aussitôt :
- C'est vrai Sunny! Je t'aime tellement que je serais prêt à faire n'importe quoi pour toi!
Sunshine apprécia de sentir autant de sincérité dans ses paroles. Un grand sourire éclaira son visage. Elle sauta alors au cou de celui-ci, les yeux remplis de larmes de joie. Elle lui donna un tendre baiser et lui chuchota amoureusement à l'oreille :
- Moi aussi je t'aime Drago Malfoy et rien ni personne ne pourra changer cela!
Drago la regarda amoureusement et avec tendresse, il lui caressa la joue tout aussi ému que celle-ci. Sunshine prit délicatement la main de son amour et déposa un doux baiser dans son creux.
- My lady, accepteriez-vous de venir prendre une bière au beurre en ma compagnie?
- Certainement, mon preux chevalier, dit-elle en lui prenant le bras, et ensemble, ils se dirigèrent aux trois balais.
Il y avait autant de gens dans le pub qu'à l'extérieur. Drago et Sunshine réussirent de peine et de misère à trouver une petite table dans le fond. Après quelques minutes d'attente, Rosemerta arriva le sourire aux lèvres.
- Bonjour vous deux!
- Bonjour Mrs. Rosemerta! La salua poliment Drago.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
- Nous allons prendre deux bières au beurre!
Rosemerta partit donc au comptoir et revint peu de temps après avec la commende de Drago.
- Passez une belle journée! Dit-elle en les quittant.
Ils passèrent un très bon moment à discuter ensemble, buvant tranquillement leur bière au beurre.
- Que voudrais-tu faire quand nous allons sortir de Poudlard? Demanda Drago.
- J'aimerais bien devenir Médicomage ou bien travailler dans le domaine de la santé! Et toi?
- J'en sais trop rien, mais j'ai encore le temps d'y penser!
Leur journée à Pré-au-lard s'écoula s'y rapidement, que déjà, il était temps de retourner à Poudlard.
Sunshine s'était senti si bien durant cette journée, qu'elle ne voulait pas partir toute suite. Drago lui avait permis de se changer les idées Elle ne pensait plus vraiment à ses problèmes avec Severus et Harry.
- Voudrais-tu prendre une dernière marche avant de partir Drago? Je me sens si bien avec toi.
- Tout ce que tu voudras ma belle!
Ils marchèrent donc encore dans le village durant quelques minutes. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent près de la cabane hurlante, Sunshine se figea sur place.
- Sunny? Ça ne va pas!? Demanda Drago inquiet.
- Euh...ça va Drago! Mais...je viens de me rappeler de quelques choses! Tu as juste à aller à Poudlard, je te rejoindrai plus tard! Répondit-elle essayant du mieux qu'elle le pouvait de rester naturelle.
- Tu es sûr de ça? Je peux venir avec toi si tu veux!?
- Non! Je t'assure...je vais pouvoir m'arranger!
- Si tu le dis!
Sunshine partit donc dans la direction opposée de Drago. Cependant, le comportement de cette dernière, rendit Drago méfiant. Il décida de la suivre, même si elle lui avait dit le contraire.
De son côté, Sunshine cherchait désespérément à retrouver la voix qu'elle avait entendue.
- Heyden! Est-ce bien toi? Où te caches-tu?
Sunshine continua à avancer, mais plus elle avançait, plus le village de Pré-au-lard s'éloignait d'elle. Elle entendit enfin une réponse.
« Par ici Sunny! C'est bien moi! »
Sunshine arriva auprès de son ami faucon.
- Mais que fais-tu ici? Il a fallu que je laisse Drago encore un fois.
« Je sais ma grande...mais je croyais que je comptais autant que Drago pour toi!? »
- Oui...enfin! Pourquoi voulais-tu me voir?
« C'est à propos de ton père? »
- Mon père! dit-elle surprise.
C'est alors qu'elle sentit deux présences hostiles lui prendre les bras et la tenir fermement.
- Mais...lâchez moi! Heyden! Aide moi! Cria-t-elle de toute ses forces.
« Ne t'inquiète pas ma jolie! Tout va bien! »
Sunshine n'eut pas le temps de réagir à cette dernière phrase, puisqu'elle reçut un dur coup sur la tête qui la fit s'évanouir.
Durant ce temps, Drago était caché derrière un buisson et regardait la scène avec rage. Mais ce qui se passa par la suite, figea Drago sur place.
- Non! C'est impossible! pensa-t-il.
C'est alors que Sunshine et ses agresseurs transplanèrent. Drago eut de la difficulté à se remettre de ses émotions, mais lorsqu'il put enfin réagir, il courra à toute jambe vers Poudlard.
Il parcourait les couloirs, accrochant quiconque sur son chemin. Lorsqu'il arriva enfin devant le bureau de Dumbledore, il ne pu y entrer, car il ne possédait pas le mot de passe.
- NON! LAISSER MOI ENTRER! Cria-t-il désespérément en se déchaînant sur la porte.
Il commençait à sentir des larmes lui monter aux yeux, lorsqu'une voix parvenue derrière lui.
- Mr Malfoy! Qu'y a-t-il? Demanda Dumbledore tout aussi calmement qu'à l'ordinaire.
- Sunshine...elle s'est fait enlevée!
~ Et voilà la fin de mon chapitre!!!! Désoler si ça finit raide!!!! Niark Niark!!!! Dites moi ce que vous en penser!!! Vous aller commencer à mieux comprendre dans le prochain chapitre!!!!! J'ai un petite ANNONCE : Ma fic est à la vieille d'être terminer, mais je vous préviens qu'il y aura probablement une suite à tout cela!!! Il me reste à revoir mes idées et l'histoire!!!! J'espère que ça va vous plaire!!!! Pour l'instant, MERCI pour vos reviews mes amours!!!!! À la prochaine! ~
Vous allez avoir droit à de l'action dans la fin de ce chapitre et beaucoup de mistère!!!!
Malheureusement pour moi...JKR n'a pas voulu me donner les personnages d'Harry Potter!! Donc...je doit me contenter de mon histoire et de mes personnages!!!! Malgré que c'est un bon début!
Réponse aux reviews :
Aulandra : Merci encore de lire ma fic ma grande!!!! C'est le fun de voir qu'il y a du monde qui aime autant ta fic!!!! En passant...bon voyage en Allemagne, maudite chanceuse!!!! ^__^ Tourlou
Serafina Pekkala : Coucou ti toi!!!!! Voilà un nouveau chapitre qui pourrait te permettre de te poser encore plus de questions!!!!! Niark Niark!!!!! J'espère que tu va l'aimer!!!! Merci pour tes reviews ma grande!!!! Babouille
Miya Black : POUAA!!!!! « Miya à trouver une pensine!?» Tu te crois vraiment dans ma fic toi là!!!!!! C'est le fun de voir ça!!!! ^__^ Tu vas voir ta réponse dès les premières lignes!!!! Merci pour tes reviews la grande!!
Lune d'argent : Allo toi!!!! J'espère que tu va aimer mon chapitre!!!!! Mais moi j'ai hate de recevoir d'autre chapitre de toi aussi!!!! Lol!!! Tk.prend soin de toi la grande et merci de prendre le temps de lire ma fic!!!! XxX
Sur ce Bonne lecture!!!!
Chapitre 19, Une magnifique journée...
En effet, Sunshine était tombée sur une pensine que Drago avait mis dans une petite boîte. Cela expliqua pourquoi elle pouvait voir. En réalité, elle était plongée dans un souvenir qui ne lui appartenait pas et qui avait été vécu par quelqu'un d'autre, donc il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne puisse pas voir ce qui l'entourait.
Elle était dans une grand pièce qui donnait froid dans le dos. Tout était sombre. Il n'y avais qu'une petite fenêtre qui laissait pénétré quelques rayons de soleil...mais sans plus. Elle entendit soudainement des pas se diriger vers elle. Elle recula tranquillement, attendant de voir l'intrus qui s'amenait dans sa direction.
Elle sentit alors les vibrations d'un corps qu'elle connaissait très bien, Drago. Elle le voyait maintenant de ses propres yeux! Malgré l'image qu'elle s'avait fait de lui, elle le trouva très beau. C'est cheveux d'un blond doré, c'est beaux yeux gris-bleu et sa grand musculature fesait de lui un très belle homme.
Sunshine fut sortit de ses pensées par des bruits de pas qui venaient de derrière elle cette fois-ci. Elle se tourna et fit face à un homme de grande taille, cheveux aussi blond que ceux de Drago...mais dont les yeux étaient vides de vie et très menaçants.
Drago s'avança lentement vers son père, sans aucune expression sur le visage. Ce n'était pas le Drago qu'elle connaissait.
- Tu es la honte de la famille Drago! Comment as-tu osé parler de cette façon au maître? Il te proposait le pouvoir...et toi...tu le refuses. Tu ne mérites pas d'être un Malfoy!
Lucius s'avança vers Drago et lui donna un gifle en pleins visage. Drago faillit s'effondrer, mais tenu le coup et fit face à son père, le regardant froidement.
- Comment ose-tu me défier de cette façon?
Drago reçut une autre gifle venant de son père..mais cette fois-ci, beaucoup plus forte. Drago ne put tenir sur ses jambes et tomba sur le sol. Il ne cria pas...non...il restait sans expression, même si la douleur était insupportable.
- Tu vas voir ce que je fais des fils comme toi?
Lucius leva la main et s'élança un troisième fois sur son propre fils.
- NON!!!! S'écria Sunshine, les larmes aux yeux.
C'est alors que tout devint flou autour d'elle. Un tourbillon l'entoura. Elle ne vit plus rien. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle sentit les bras de quelqu'un autour d'elle. Ses bras si protecteurs. Elle savait très bien qu'il s'agissait de Drago.
- Que fais-tu ici? Demanda celui-ci.
- En fait...euh...je voulais m'excuser pour tout à l'heure! Je ne sais pas pourquoi j'ai agit ainsi! Je suis vraiment désoler Drago. J'espère que tu me pardonneras.
Drago resta silencieux durant quelques instants, mais finit par serrer plus fortement Sunshine qui lui répondit pas un baiser remplit de passion. Après s'être assit sur son lit, Drago regarda Sunshine attentivement. Elle semblait être mal à l'aise.
- Je suppose que tu n'as pas aimer mon souvenir?
- Pas vraiment non! Je ne comprend toujours pas comment un père peu être aussi cruel envers son propre fils!
- Je te l'avait bien dit que mon père n'était qu'un salaud.
- Peut-être...mais là à battre son fils...ouff...s'est vraiment ignoble.
Sunshine se tourna vers Drago et passa délicatement ses mains sur le visage de celui-ci.
- Drago?
- Humm!
- Tu sais que tu es très beau!
Drago ne put que répondre pas un sourire.
- Merci!
Celle-ci embrassait fougueusement son amour. Leur langues se mêlèrent ensemble pour ne former qu'un! Elle ne voulait plus jamais le quitter ou être fâcher contre lui...elle tenait trop à lui.
- Sunshine?
- Quoi?
- Tu veux venir avec moi au Pré-au-lard demain? On pourrait aller se promener et profiter du beau temps!
- Ça va me faire plaisir de passer plus de temps en ta compagnie, mon amour!
Et ils s'embrassèrent de plus belles. Sunshine était heureuse de s'être réconciliée avec Drago et espérait passer un belle journée demain en sa compagnie.
~*~*~
La journée pour la sortie au Pré-au-lard arriva enfin. Sunshine avait tant attendue cette journée, qu'elle ne pu rester au lit bien longtemps.
Elle s'habilla donc de sa robe de sorcier et descendit dans la salle commune. Quelques élèves y étaient déjà et elle sentit la présence de Kalya. Elle décida d'aller la rejoindre en attendant Drago.
Elles parlèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que Drago arriva en compagnie d'un jeune homme que Sunshine n'avait jamais vraiment remarqué la présence. Celui-ci alla s'asseoir à côté de Kalya. Ils avaient l'air de bien se connaître.
Sunshine salua donc Kalya et se dirigea vers Drago qui l'attendait un peu plus loin.
- Salut ma belle!
- Bonjour à toi aussi! Répondit-elle avec un sourire radieux aux lèvres.
- Prête pour notre sortie?
- C'est sûr que je suis prête! Ça tout pris pour que je puisses m'endormir hier soir!
- Allons-y dans ce cas, dit Drago amusé de voir Sunshine si énervé.
Peu de temps après, ils arrivèrent enfin à Pré-au-lard. Le petit village sorcier était bondé de monde. Certains sortaient de chez Zonko, les bras chargés de succulents bonbons, tandis que d'autres revenaient du magasin de farces et attrapes avec des grands sacs remplis de trucs les plus fous les uns des autres.
Drago et Sunshine marchaient à travers tous ses gens en rigolant comme des enfants.
- Sunny?!
- Quoi?
- Je t'aime!
Sunshine fut surprise par ce changement d'attitude aussi radicale. Drago, voyant qu'elle ne réagissait pas, rajouta aussitôt :
- C'est vrai Sunny! Je t'aime tellement que je serais prêt à faire n'importe quoi pour toi!
Sunshine apprécia de sentir autant de sincérité dans ses paroles. Un grand sourire éclaira son visage. Elle sauta alors au cou de celui-ci, les yeux remplis de larmes de joie. Elle lui donna un tendre baiser et lui chuchota amoureusement à l'oreille :
- Moi aussi je t'aime Drago Malfoy et rien ni personne ne pourra changer cela!
Drago la regarda amoureusement et avec tendresse, il lui caressa la joue tout aussi ému que celle-ci. Sunshine prit délicatement la main de son amour et déposa un doux baiser dans son creux.
- My lady, accepteriez-vous de venir prendre une bière au beurre en ma compagnie?
- Certainement, mon preux chevalier, dit-elle en lui prenant le bras, et ensemble, ils se dirigèrent aux trois balais.
Il y avait autant de gens dans le pub qu'à l'extérieur. Drago et Sunshine réussirent de peine et de misère à trouver une petite table dans le fond. Après quelques minutes d'attente, Rosemerta arriva le sourire aux lèvres.
- Bonjour vous deux!
- Bonjour Mrs. Rosemerta! La salua poliment Drago.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
- Nous allons prendre deux bières au beurre!
Rosemerta partit donc au comptoir et revint peu de temps après avec la commende de Drago.
- Passez une belle journée! Dit-elle en les quittant.
Ils passèrent un très bon moment à discuter ensemble, buvant tranquillement leur bière au beurre.
- Que voudrais-tu faire quand nous allons sortir de Poudlard? Demanda Drago.
- J'aimerais bien devenir Médicomage ou bien travailler dans le domaine de la santé! Et toi?
- J'en sais trop rien, mais j'ai encore le temps d'y penser!
Leur journée à Pré-au-lard s'écoula s'y rapidement, que déjà, il était temps de retourner à Poudlard.
Sunshine s'était senti si bien durant cette journée, qu'elle ne voulait pas partir toute suite. Drago lui avait permis de se changer les idées Elle ne pensait plus vraiment à ses problèmes avec Severus et Harry.
- Voudrais-tu prendre une dernière marche avant de partir Drago? Je me sens si bien avec toi.
- Tout ce que tu voudras ma belle!
Ils marchèrent donc encore dans le village durant quelques minutes. Cependant, lorsqu'ils arrivèrent près de la cabane hurlante, Sunshine se figea sur place.
- Sunny? Ça ne va pas!? Demanda Drago inquiet.
- Euh...ça va Drago! Mais...je viens de me rappeler de quelques choses! Tu as juste à aller à Poudlard, je te rejoindrai plus tard! Répondit-elle essayant du mieux qu'elle le pouvait de rester naturelle.
- Tu es sûr de ça? Je peux venir avec toi si tu veux!?
- Non! Je t'assure...je vais pouvoir m'arranger!
- Si tu le dis!
Sunshine partit donc dans la direction opposée de Drago. Cependant, le comportement de cette dernière, rendit Drago méfiant. Il décida de la suivre, même si elle lui avait dit le contraire.
De son côté, Sunshine cherchait désespérément à retrouver la voix qu'elle avait entendue.
- Heyden! Est-ce bien toi? Où te caches-tu?
Sunshine continua à avancer, mais plus elle avançait, plus le village de Pré-au-lard s'éloignait d'elle. Elle entendit enfin une réponse.
« Par ici Sunny! C'est bien moi! »
Sunshine arriva auprès de son ami faucon.
- Mais que fais-tu ici? Il a fallu que je laisse Drago encore un fois.
« Je sais ma grande...mais je croyais que je comptais autant que Drago pour toi!? »
- Oui...enfin! Pourquoi voulais-tu me voir?
« C'est à propos de ton père? »
- Mon père! dit-elle surprise.
C'est alors qu'elle sentit deux présences hostiles lui prendre les bras et la tenir fermement.
- Mais...lâchez moi! Heyden! Aide moi! Cria-t-elle de toute ses forces.
« Ne t'inquiète pas ma jolie! Tout va bien! »
Sunshine n'eut pas le temps de réagir à cette dernière phrase, puisqu'elle reçut un dur coup sur la tête qui la fit s'évanouir.
Durant ce temps, Drago était caché derrière un buisson et regardait la scène avec rage. Mais ce qui se passa par la suite, figea Drago sur place.
- Non! C'est impossible! pensa-t-il.
C'est alors que Sunshine et ses agresseurs transplanèrent. Drago eut de la difficulté à se remettre de ses émotions, mais lorsqu'il put enfin réagir, il courra à toute jambe vers Poudlard.
Il parcourait les couloirs, accrochant quiconque sur son chemin. Lorsqu'il arriva enfin devant le bureau de Dumbledore, il ne pu y entrer, car il ne possédait pas le mot de passe.
- NON! LAISSER MOI ENTRER! Cria-t-il désespérément en se déchaînant sur la porte.
Il commençait à sentir des larmes lui monter aux yeux, lorsqu'une voix parvenue derrière lui.
- Mr Malfoy! Qu'y a-t-il? Demanda Dumbledore tout aussi calmement qu'à l'ordinaire.
- Sunshine...elle s'est fait enlevée!
~ Et voilà la fin de mon chapitre!!!! Désoler si ça finit raide!!!! Niark Niark!!!! Dites moi ce que vous en penser!!! Vous aller commencer à mieux comprendre dans le prochain chapitre!!!!! J'ai un petite ANNONCE : Ma fic est à la vieille d'être terminer, mais je vous préviens qu'il y aura probablement une suite à tout cela!!! Il me reste à revoir mes idées et l'histoire!!!! J'espère que ça va vous plaire!!!! Pour l'instant, MERCI pour vos reviews mes amours!!!!! À la prochaine! ~
