Salut vous tous!!!! Et non!!! C'est bien le chapitre 23!!! Ce n'est pas un rêve et vous n'êtes pas obliger de vous pincer non plus!!!!! Non…c'est faux!! C'EST un rêve et pour vous réveiller, vous devez lire toute ce chapitre et me laisser une reviews!!! LOL!!! Le dernier bout je l'avoue…c'est supplémentaire!!! ^__^
J'espère que ça va vous plaire gang!!!
Réponses aux reviews :
Deedlit : Merci ma belle de m'encourager!!!!! J'ai hâte qu'on se voit!!! J'espère qu'on va pouvoir faire de quoi ensemble avant que je parte pour MIAMI!!! Hummm…des gars en bedaine musclé!!!! Lol!!!! Je vais prendre des photo pour toi!!! Ca déranges-tu si je suis sur les photos ?? Ca va être un deux pour un!!!!!!! Lol!!! ^__^ Je t'aime fort ma grande!!! Tourloupette!!!
Ève : Salut toi!!!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me glisser une tite reviews!!!! C'est gentil!!! Je te souhaite bonne chance pour tes examens de fin de sessions!!!!! On lâche pas ma grande!!!! Tourloupette!!!
Vivia : Salut!! Merci de m'avoir laisser une reviews!!! C'est apprécier!!! Pour ce qui est de tes questions…..tu vas tout savoir ça dans ce chapitre!!!! J'espère que tu vas l'aimé et laisse moi tes commentaires ma grande!!! ^___^
Lune d'Argent : Salut ma belle!!! Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir encore envoyé de message pour tes derniers chapitres!!!! J'espère que tu m'en veux pas trop!!!! Inquiète toi pas…je fini vendredi les cours donc je vais avoir le temps un ti peu de lire tes derniers chapitres et je vais t'envoyer mes commentaires!!! Pour l'instants….tu peux m'envoyer les tiens si tu veux!!! ^___^ Merci encore et prend soin de toi!!!
Lune noire : Merci pour ta reviews ma grande!!! Et oui…..c'est un sort de magie noirs très complexe que Voldemort a utilisé!!!! J'espère que tu vas aimer la suite!!! Merci encore!!! ^__^
Mary-Evy : Merci beaucoup pour ta reviews et je crin que ça l'aille pris autant de temps pour recevoir ce chapitre!!! Désoler!!! J'espère que tu vas l'aimer pareil!!!! ^__^
Chapitre 23, Finalement
Les sorts volaient dans tous les sens. Chaque personne essayait de faire de son mieux pour arrêter les attaques des mangemorts…..mais ce n'était pas facile. En effet, Voldemort avait appelé d'autres mangemorts pour qu'ils viennent l'aider ainsi que Lucius, Crabe et Goyle.
Drago s'était rapidement dirigé vers Sunshine pour la secourir, accompagné de près par Severus, qui gardait ses arrières, et Harry qui suivait de près. Les aurors se battaient du mieux qu'ils le pouvaient. Des sorts de stupéfaction, des sorts de brûlure, ils lançaient n'importe quels sorts qu'ils leur venaient a l'esprit.
Quand à lui, Voldemort était fou de rage. Comment un auror osait le défier dans son antre? Il allait le payer de sa vie. Voldemort ne se gênait pas pour lancer des endoloris, des sort de la mort. Il lança même un sort d'Impérium a un auror qu'il était tout près de Mclean. Celui-ci fut obliger de lancé un sort de stupéfaction sur son propre coéquipier pour ne pas être atteint.
Malheureusement pour le petit groupe, un groupe de mangemort arriva derrière eux, causant la mort de trois autres aurors. La fin était proche pour le monde des sorciers. Harry reçu un sort d'endoloris que Severus contra juste à temps. Il fallait l'admettre, ils étaient rendu trop fort pour eux.
Drago était près de Sunshine et regardait son père avec fureur.
-Doloris, s'écria alors Lucius.
Drago reçu le sort de pleins fouet. Il s'écroula sur le sol, le visage crispé par la douleur. Sunshine le regardait , des larmes coulant sur ses joues. Un cri de douleur sortit de sa bouche, attirant l'attention de tout le monde, et particulièrement de Voldemort.
-Arrêtez!!! S'écria-t-elle. Vous m'aviez promis!!
-Tu n'as pas remplis ton marché encore ma grande! Répondit Voldemort d'une voix froide et supérieure. Tu vois tes amis, je peux les faire souffrir d'un claquement de doigt.
Sunshine se tourna aussitôt vers Harry qui était tout près ainsi que Severus. Ceux-ci étaient en très mauvais état. Du sang coulait sur leurs robes de sorciers et sur leurs visages. De l'autre côté, les aurors avaient réussit a mobiliser quelques mangemorts, mais il était maintenant trop tard.
Voldemort se tenait debout devant Sunshine et Drago, accompagné de Lucius.
-Arrête ton sort mon cher Lucius, ordonna Voldemort.
Aussitôt, Drago pu souffler. La douleur qui le transperçait avait diminué. Il regarda Sunshine et pour la première fois, il remarqua que celle-ci avait l'air de voir. Elle regardait Voldemort avec une telle rage dans ses yeux, que s'en était effrayant.
-Sunny?
La concerner se tourna vers son amour et ses yeux devinrent triste.
-Je suis désolée Drago, lui dit-elle, des larmes commençant a remplir ses yeux couleur noisette.
-Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas ta faute, répondit tendrement Drago.
-Je suis désolée pour ce que je vais te demander. C'est égoïste de ma part, mais je n'ai pas le choix, dit-elle en regardant une autre fois Voldemort qui souriait victorieusement.
-Mais de quoi parles-tu Sunny? Demanda Drago.
-C'est soit que tu viens rejoindre ton père et Voldemort, ainsi que moi…..ou bien tout le monde meurt…..dit-elle entre deux sanlgots.
Sunshine se détestait. Comment pouvait-elle demander ça à son amour? Tout jouait sur sa réponse. Drago la regardait. Il ne lui en voulait pas du tout. La faute venait encore une fois de son père. Il le détestait tellement.
-J'attend toujours ma chère Sunshine! s'impatienta Voldemort.
Sunshine n'en pouvait plus. Toute la rage qu'elle gardait au fond d'elle voulait sortir.
-Jamais de la vie! Répondit alors Drago. Je vous tuerez de mes propres mains!
-Tu paieras pour cette insulte! S'écria Lucius. Doloris!
Drago reçut pour la deuxième fois le sort et il s'effondra sur le sol.
-NON!! S'écria Sunshine.
Toute l'amour, la souffrance, la tristesses, la rage contre Lucius et Voldemort se réveilla à l'intérieure d'elle. Une grande puissance se dégageait d'elle.
Pour la première fois, Severus et Harry purent voir la peur et la surprise dans les yeux de Voldemort et de Lucius. Avant que ceux-ci ne puissent réagir, Sunshine lança un sort dans la direction de Lucius.
-Epinium corpulus!
Le sort atteignit Lucius. Puisque celui-ci était occupé avec Drago, il ne s'en méfia pas et tomba à genoux. Il ne réalisa pas toute suite se qui venait d'arrivé, comme beaucoup d'autre dans la salle. Quelques secondes s'écoula, après quoi Lucius hurla de douleur.
«Quel est ce sort?» se demanda Voldemort, furieux contre Sunshine.
Lucius sentit des millions de petites aiguilles lui transpercer le corps. Son sang se figea dans ses propres veines. Et dans un dernier hurlement de douleur, il tomba sur le sol, inconscient.
Voldemort rageait. Comment Lucius avait-il pu être aussi stupide et n'avais pas stoppé ce sort. Sunshine tomba à genoux au côté de Drago, à bout de force. Ce sort l'avait complètement épuisé.
-Tu vas me le payer sale petite peste! S'écria Voldemort. Avada Kadavra!
Une éclaire verte se dirigea droit sur Sunshine. Celle-ci, trop surprise et épuisée, ne pu réagir. C'est alors que Drago se lança devant Sunshine pour la protéger, suivit pas Harry et bientôt par Severus. Les trois hommes voulant protéger leur amie et amour, s'étaient mis devant Sunshine et contre toute attente, le sort se dirigea tout droit sur Voldemort. Ce dernier reçu le sort de pleins fouets.
-NON!!!!! Pas ça!!!!
Mais il était trop tard. Et pour la dernière fois, on entendit la voix de Voldemort. Celui tomba sur le sol après avoir reçu l'éclair verte avec laquelle il avait tué tant de gens durant son existence.
Severus, qui avait reçu le sort, était tombé dans les pommes. Sunshine se tourna aussitôt vers Drago qui était couché à côté d'elle. Celui-ci lui sourit tendrement.
-Tu sais…..cette histoire à eu du bien, lui dit-elle à l'oreille.
-Pourquoi? Demanda difficilement Drago.
-J'ai pu te voir au moins une fois pour de vrai et je m'en rappellerai toujours Drago.
-Comment ça?
Mais Sunshine ne pu répondre, car elle tomba sur le sol, sans un mot de plus.
-Sunshine! s'écria Drago paniqué, mais aucune réponse ne venait de la jeune fille.
Les quelques mangemorts qui restaient furent mobilisés par les aurors à la suite de la mort de Voldemort. Quelques uns réussirent à s'enfuir, mais les aurors les laissèrent partir, se disant qu'ils auraient maintenant tout leur temps pour les retrouver.
Harry s'était rapproché de Drago et de Sunshine. Voyant que celle-ci ne bougeait plus, il avertit d'un cri Mclean qu'il fallait vite amener les blessés à Poudlard pour qu'il soit soigné. Le groupe sortirent à l'extérieur du Manoir en transportant Sunshine et Severus ainsi que les aurors blessés et décédés. Il transplanèrent donc jusqu'à Poudlard où Dumbledore les attendait devant la porte du château et il se dirigèrent rapidement vers l'infirmerie.
~Salut vous autres!!!! Je m'excuse si mon chapitre n'as pas été bien long…mais c'est pas mal mieux que rien pantoute!!! Pis je l'ai fais avec mon ti cœur!!!! ^__^ Je vous souhaite un bon temps des fêtes gang si jamais je n'ai pas le temps d'Écrire un new chapitre!!!! Profitez-en en masse!!! Et bourrer vous la face de sucres!!!!!!!! ^__^ Vive les gâteries!! Tourlou!!!! ~
