Bonjour vous tous!!!! Et oui, c'est un nouveau chapitre!!!! J'aurais voulu vous l'envoyer avant…mais je suis partie à Miami avec mes amies…donc je n'ai pas eu le temps!!!! J'espère que vous allez me pardonner!!!! ^__^ Je vous remercie encore de lire ma fic la gang!!!! C'est super de fun à voir!!!!

Je vous rappelle toujours que le monde d'HP n'est pas à moi malheureusement comme plusieurs le souhaiteraient d'ailleurs, mais bien à JKR. Donc, je vais me contenter de l'histoire et de quelques personnages!!!

Réponses aux reviews :

Lune noire : Contente de voir que tu avais aimé le dernier chapitre!!! Je m'excuse encore une fois de ne pas t'avoir répondu encore au sujet de ta fic!! C'est pas parce que je veux pas ,c'est que j'ai pas eu encore le temps!!! Quand je vasi avoir lu tes chapitres…je vais t'écrire, inquiète toi pas!!! Pour l'instant, je te remercie de me laisser des reviews et j'espère que tu vas aimé de chapitre!!! Tourlou

Deedlit : Salut ma choupine!!! De retour à la dure réalité!!!! Et oui, l'école recommence!!! Ah mon dieu…c'est pas drôle!!! Loll!!! ^__^ C'est pas une farce, j'ai déjà hâte de te revoir!!!! 0__o Disons qu'il nous reste un ti bout à attendre!! Pour moi la prochaine fois ça va être à la semaine de relâche si ta mère m'accepte dans son auto!!! Hihihi!! Àmoins que tu descendre un moment donné! Tk…on se reparle d'ici là!!! Pour l'instant…merci pour l'idée du prochain chapitre!!!!! ^___^ Gros Bizou –XxxxX-

Alpo : Allo!! Merci pour ta reviews!!! Je sais aps si j'avais vraiment compris ce que tu voulais dire par la suite!? Passe que je pensais que tu parlais de la suite de ma fic…la deuxième partie que je pensais faire!! Mais plus j'y pense…et plus je pense que tu voulais juste savoir c'est quand que je mettais un nouveau chapitre!!! O__0 Lolll!!! Tk…tu auras reçu un mail d'une inconnu!!! ^___ ^ J'espère que tu vas aimé ce chapitre!! Merci encore de lire ma fic!!!

Ratonton : Voici la suite comme tu l'as demandé!!! Une petite paranthèse…je trouve qu'il est cuite ton surnom!!! ^__^ Merci pour ta reviews!!!

Kamy : Salut!!! J'espère que tu as reçu mon mail!? Tk…comme tu peux le remarquer, ce n'était pas la fin de mon histoire!!! Pour ce qui est des autres points dans ta reviews…tu vas être à moitié choyé!!! Lol!!! Tk…j'attend à nouveau de tes commentaires!!!! Merci encore!!!

Ève : Salut toi!!! Merci de trouver le temps pour lire ma fic!!!1 Je te comprend très bien sur ce point passe que moi aussi j'ai pas mal de la misère à trouver du temps disons!!!! Surtout que l'École recommence demain!!!!! O__0 J'espère que tu as une belle horaire pas trop chargée!!! Moi c'est pas trop pire disons!!! Je vais m'en contenter vue que c'Était vraiment laid la session dernière!!! ^__^ Tk… Bonne rentrée pour le CEGEP ma grande et fais attention à toi!!!!

Bonne lecture à vous tous!!!!!

Chapitre 23, Retour à la réalité

Le combat contre Voldemort avait ébranlé le monde sorcier au plus au point. À chaque coins de pays, on fêtait la défaite du Seigneur des ténèbres. Les sorciers dansaient, buvaient et chantaient jours et nuit. Le monde des sorciers allait connaître des jours meilleurs. Cependant, les festivités n'étaient pas encore complètement arrivés à Poudlard. Les élèves et les professeurs n'arrêtaient pas de penser aux jeunes gens qui se trouvaient toujours à l'infirmerie.

L'infirmerie se trouvait dans un calme inhabituel depuis maintenant 2 jours. Mme Pomfresh veillait du mieux qu'elle le pouvait sur ses malades. En effet, trois jeunes gens, ainsi qu'une personne plus âgé, reposaient sur des lits blancs. Sunshine Black et Severus Rogue étaient toujours inconscient, ce qui rendait malade Harry Potter et Drago Malfoy, toujours eux aussi à l'infirmerie du à leurs nombreuses blessures. Mme Pomfresh avait su leur donner les potions nécessaires à leur guérison. Ils ne leur manquaient plus que le repos.

Une douleur intense à la tête réveilla Sunshine de son sommeil profond. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux toute suite. Elle ne savait que trop ce qui lui était arrivée, mais elle sentait une sécurité l'entourer. Elle savait qu'elle se trouvait à Poudlard et qu'elle ne craignait rien. Elle peut-être…mais est-ce que ses amis allaient bien.

Elle prit une grande respiration et se décida à ouvrir les yeux. Comme elle se doutait de ce qui allait arrivé, elle ne fut pas surprise de rester dans le noir. Ses yeux ne lui permettaient plus de voir comme avant. Le sort que Voldemort lui avait lancé, avait disparu avec lui cette nuit-là. Mais bizarrement, Sunshine n'éprouvait aucun remord. Elle avait vécu aveugle plusieurs années et s'en était habituée. Le monde l'avait accepté tel qu'elle était et le fait de redevenir aveugle ne la troublait pas du tout.

C'est alors que pour la première fois depuis son réveil, Sunshine s'aperçut qu'elle n'était pas toute seule dans la pièce. Elle reconnu rapidement les vibrations des corps de trois autres personnes chères à son cœur. Cependant, l'une d'elle avait l'air en moins bonne état que les deux autres. Elle tourna la têtes vers la personne à sa droite et la salua tendrement, ayant su que c'était Drago.

-Bonjour mon amour, lui dit-elle d'une voix douce et fragile.

Drago, qui était assis sur le lit, manqua tomber par terre en entendant la voix de sa douce. C'était la plus belle chose qu'il n'avait entendu depuis son retour du Manoir et rien ne pourrait l'effacer de sa mémoire. Il se tourna rapidement vers Sunshine pour voir un grand sourire éclairer le visage de celle-ci.

-Sunny! Enfin! Si tu savais comment j'ai eu peur pour toi! Répondit Drago en s'approchant de son lit.

Il lui pris le visage et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, ce qu'elle ne détesta pas du tout.

-Je vais bien Drago. Mais toi? Est-ce que ça va?

-Bien sûr! J'ai seulement eu quelques petites égratignures comparées à l'inquiétude que j'avais en pensant à toi. Mais maintenant, je me sens comme neuf.

-Drago?

-Humm!?

-Est-ce qu'il y quelqu'un qui va moins bien que toi? Je veux dire…est-il arrivé quelque chose à Harry ou Severus?

Drago, qui savait que Sunshine sentait quelque chose d'anormal dans l'infirmerie, fut sauvé par Harry qui état de l'autre côté du lit et qui avait entendu Sunshine. Comment lui dire par la suite que Severus ne s'était pas encore réveillé.

-Sunny!! Ça fais tellement plaisir d'entendre ta voix! Lui dit amicalement Harry.

-Moi aussi je suis contente de sentir que tu vas bien Harry! On va avoir beaucoup de chose à se compter je crois! Mais pour l'instant, quelqu'un d'autre ne va pas, je ne me trompe pas!?

-Euh…en faite…non. Il y a quelqu'un qui est toujours inconscient. Le professeur Rogue ne s'est pas encore réveillé.

Sunshine resta silencieuse. Elle le savait au fond d'elle même que Severus se battait. Il ne laisserait pas tomber la bataille…oh ça non! C'était un combattant et il combattrait jusqu'à la fin.

-Drago! Amène moi près de lui!

-Euh…Sunny! Soit raisonnable un peu! Tu dois te reposer! Mme Pomfresh va vouloir me tuer si elle te voit debout.

-Drago chérie! Même Voldemort n'a pas pu me résonner…alors s'il te plait, aide moi! demanda-t-elle si gentiment que Drago ne pu résister.

-D'accord, d'accord. Prend mon bras, je vais t'aider.

Sunshine se leva tranquillement pour ne pas accentuer son mal de tête. Elle s'accrocha au cou de Drago et ils marchèrent lentement jusqu'au lit d'en face où se trouvait un Severus inconscient.

Sunshine s'installa à ses côtés. Elle s'assit sur son lit et monta les couvertures jusqu'à son cou. Drago sentit qu'il était temps pour lui de s'éclipser quelques instants pour les laisser seul. Sunshine ne savait pas pourquoi, mais elle ne ressentait aucune tristesse. Elle avait confiance que Severus allait se réveiller. Il fallait qu'il se réveille.

-Sevy? Je suis sûre que tu m'entends! Tu dois rester fort. Tu dois te réveiller pour être au près de moi! J'ai besoin de toi moi!

Sunshine pris la main de Severus et elle lui donna un baiser comme un fille donne un baiser à son père. En effet, Sunshine avait toujours considéré Severus comme étant un deuxième père, toujours prêt à la soutenir. Elle se devait de le soutenir dans son épreuve. Elle était retournée dans ses pensées, lorsqu'elle sentit une légère pression sur sa main. Elle pouvait voir dans sa tête deux yeux noirs la fixés.

-Severus!?

Comme seule réponse, elle sentit deux mains protectrices lui prendre le visage et un doux baiser se déposa sur son front.

-Je suis content que tu ailles bien Sunny! Je ne m'aurais jamais pardonné si l'on t'avait fait du mal.

-Je vais très bien Severus. Et tout ça grâce à toi, Harry et Drago. Je n'aurais jamais survécu au sortilège que Voldemort m'a jeté. Je vous dois la vie.

Mais avant que Severus ou quiconque ne puisse rajouter quelque chose, une petite voix aiguë se fit entendre.

-Miss Black! Que faite vous en dehors de votre lit! Severus! Vous êtes enfin réveillé! Je vous apporte toute suite un potion pour un sommeil sans rêve.

-Vous ne croyez pas que j'ai assez dormit comme ça!

-Ne rigolez pas avec ce sujet! Si vous voulez être en forme pour le bal de Noël, reposez-vous!

Mme Pomfresh partit d'un pas rapide vers l'armoire à potion qui se trouvait à son bureau.

-Je crois que tu vas devoir l'écouter, se moqua Sunshine.

-Attendez que je sois rétablis! Vous aurez une retenue pour cette plaisanterie de mauvais goût, rétorqua Severus sur un ton rieur.

-Euh…Sunny? Fit un petite voix derrière le rideau.

La tête de Drago se fit voir. Il était mal à l'aise de les déranger ainsi.

-Il serait peut-être temps pour toi de retourner te reposer! Dit-il d'un ton protecteur.

-Mr Malfoy a raison. Va te reposer Sunny!

-Je vais pouvoir dormir en sachant que ceux que j'aime sont en sécurités.

Sunshine se dirigea avec l'aide de Drago vers son lit. Elle se coucha et Drago remonta les couvertures pour qu'elle soit bien au chaud. Drago se préparait à partir vers son lit lorsque Sunshine lui attrapa le bras. Elle le tira vers son lit et l'entraîna dans celui-ci.

-Tu n'es pas contre si tu passes le reste de la nuit avec moi! J'ai besoin de ta présence!

-Tu me rends si heureux Sunny!

Et dans un dernière baiser, ils s'endormirent doucement, enlacer l'un contre l'autre.

~*~*~

Une nouvelle journée se leva sur Poudlard en ce temps des fêtes. La grande salle avait accueillit tous les élèves à l'exception de trois jeunes gens toujours endormis à l'infirmerie. Une voix vint les réveiller.

-Miss Black! Mr Malfoy! Mr Potter! Vous devez vous rendre à la grande salle! Je pense que vous êtes remis sur pied.

Les trois personnes en question se réveillèrent tranquillement. Mme Pomfresh se tenait devant eux.

-Le professeur Dumbledore va parler lors du déjeuner. Il serait bien que vous soyez présent, continua-t-elle.

Lentement, Harry, Sunshine et Drago s'habillèrent de leur robe de sorciers. Ils étaient tous heureux de voir qu'ils étaient enfin guéris. Ils se dirigèrent donc vers la porte lorsque Sunshine s'aperçut que la présence de Severus n'y était plus.

-Mme Pomfresh?

-Oui Miss Black.

-Où est passé le professeur Rogue? Demanda-t-elle.

-Il a quitté l'infirmerie très tôt ce matin. Il doit présentement être dans la Grande Salle.

-Merci.

Sunshine était heureuse d'apprendre que Severus s'était vite remis sur pied. Elle rejoignit alors Drago et Harry et tous les trois, ils partirent vers la Grande Salle.

Ils arrivèrent alors devant la porte et d'un geste, Drago l'ouvrit pour pénétrer dans une salle remplis d'élèves qui s'étaient tournés vers eux en les entendant entrer. Tous reconnus aussitôt les trois héros de l'heure. Drago Malfoy, Sunshine Black, et bien sûr, Harry Potter.

Le professeur Dumbledore, qui était assis à la table des professeurs, se leva et se mit à applaudir les trois jeunes élèves. Bientôt, la Grande Salle fut ensevelit sous de bruyants applaudissements et par des cris de joies venant de toutes les maisons. Même la table des Serpentard applaudissaient avec enthousiasme. Il y avait de quoi, deux de leur coéquipier se tenaient devant la porte.

Bien que surprit, Harry se dirigea donc vers la table des Gryffondors, tandis que Sunshine et Drago allèrent vers celle des Serpentard. Harry fut grandement encouragé par les Gryffondors. Il s'était assis bien évidemment entre Hermione et Ron. Ceux-ci étaient si heureux de voir leur ami enfin rétablit. Ils avaient été rongés par l'inquiétude durant des jours. Mais maintenant, tout était enfin terminé.

Les chuchotements et les rirent furent bientôt arrêtés lorsque la voix de Dumbledore se fit entendre. Les élèves le regardaient avec grand intérêt, sans dire un mot.

-Bonjour à vous tous! Je ne vous apprendrez rien en vous disant que le temps où la terreur régnait sur le monde est enfin terminé. Lord Voldemort sera maintenant du passé. Sa défaite à été causé par l'aide de plusieurs sorciers. Quatre d'entre eux sont permis nous. Je vous demande d'applaudir chaleureusement Miss Sunshine Black, Mr Drago Malfoy, Mr Harry Potter ainsi que le professeur Severus Rogue.

Une nouvelle bouffée de cris de joie s'éleva dans la Grande Salle. Certains élèves avaient été surpris que leur professeur de potion est pu leur sauvé la vie en tuant Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais ils l'applaudirent poliment. Dumbledore leva la main, ce qui arrêta les applaudissements pour laisser place à sa parole.

-Évidemment, je les félicite du courage qu'ils ont su avoir et de leur amitié les uns envers les autres. Comme vous avez du en entendre parler, il y aura un bal de Noël cette année. Mais pas seulement un bal pour fêter le temps des fêtes, mais un bal pour démontrer que le bien à surpasser le mal et pour vous rapprocher les eux des autres. Ce bal aura lieu ce soir à 8h00.

Plusieurs chuchotement d'enthousiasme se firent entendre dans la salle mais ne durèrent pas très longtemps, puisque Dumbledore continua son discours.

-Pour finir, j'aurais une demande spéciale pour nos trois jeunes gens. Voudriez-vous ouvrir le bal de Noël en dansant avec une compagne?

Les trois concernés se regardèrent un instant et firent signe à Dumbledore qu'ils étaient d'accord.

-Magnifique! J'espère que les élèves de Poudlard sont en accord pour qu'on leur laisse cette honneur!

Dumbledore eut comme réponse des applaudissements venant des quatre maisons.

-Maintenant, je vous laisse la journée de libre! N'oubliez pas…ce soir à 8h00!!

C'est ainsi que le brouhaha repartit de plus belle. Les élèves avaient tellement hâte de se préparer pour ce fameux bal de Noël. Ils se demandaient ce que pouvait bien mijoter les professeurs pour cette occasion spéciale.

Harry, de son côté, s'avait à qui il voulait demander pour l'accompagner au bal. Mais comment allait-il faire? Ce fut Ron qui le sortit de ses pensées.

-Wow!!!! C'est super que Dumbledore et les professeurs organisent un bal pour Noël! Tu sais à qui tu vas demander pour t'accompagner?

-…

-Harry!? Tu m'écoutes?

-Désolé Ron! Tu disais?

-Je te demandais c'est qui que tu veux inviter pour le bal?

-Euh…

Harry n'avait pas vraiment l'intention de le dire à son ami, il cherchait plutôt des yeux la personne qui faisait tourner son cœur à l'envers. Il l'a vit malheureusement se diriger à l'extérieur de la grande salle.

-Je m'excuse! Je doit partir! J'ai quelque chose à faire!

Et sans prévenir, Harry laissa ses deux amis et partit à la course vers la porte de la Grande Salle. Ron et Hermione le regardèrent perplexe, mais ne s'en fit pas trop car il se doutait de ce que Harry voulait faire.

Ginny marchait le long des couloirs d'un pas rêveur lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher derrière elle. Elle se retourna pour voir Harry qui accourait vers elle.

-Ginny! Attend moi!

Il arriva alors à ses côtés. Ce qu'il avait cru facile, ne l'était pas tant que ça. Il sentait des papillons au fond de son estomac. C'était la première fois qu'il aurait préféré affronter un Magyar à pointes plutôt que d'avouer ses sentiments.

Ginny le regardait avec tendresse. Elle l'avait toujours aimé, mais n'avait jamais pu lui avouer. Elle ne savait pas ce qu'il éprouvait pour elle. Elle ne voulait pas se faire du mal en étant repousser par lui. Mais le fait que Harry Potter soit maintenant face à elle, au lieu d'être dans la grande salle à rire et parler avec ses deux meilleurs amis, la rendit nerveuse.

-Tu voulais me voir Harry, lui demanda-t-elle gentiment, essayant de cacher sa gène.

-Euh…oui! Répondit nerveusement Harry.

Il y eut un court silence. Harry prit une grande respiration et prit son courage à deux mains.

-Tu as entendu Dumbledore tantôt qui parlait du bal…

-Oui, bien sûr!

-…euh…vue que je doit ouvrir le bal…et que je doit être accompagner d'une fille…j'aimerais l'être avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup et avec qui je me sens bien…

Ginny regardait ses yeux verts émeraudes. Jamais elle n'avait vue ses yeux briller autant.

-Pour tout dire Ginny…j'aimerais énormément que tu m'accompagnes au bal! En faite…tu me rendrait extrêmement heureux si tu me répondais oui.

Ginny ne savait plus si s'était un rêve ou bien la réalité. Jamais elle ne s'était sentit comme ça auparavant. Harry…le garçon qu'elle avait toujours aimé se tenait devant elle et lui disait qu'il appréciait…même mieux…il avait l'air de beaucoup l'aimer.

Harry la fixait. Comme elle était jolie. Il espérait tellement qu'elle lui dise oui. Il aurait du faire cela bien longtemps avant…mais il n'avait jamais trouver le courage, ni la force ne lui avouer.

Ginny se rapprocha de lui. Elle tremblait légèrement. Harry fit de même. Bientôt, leur deux visages se retrouvèrent si proche qu'ils s'embrassèrent tendrement, mais avec une telle émotions se dégageant de leur corps. Ils s'éloignèrent lentement l'un de l'autre.

-Je suppose que ça veut dire oui? Demanda Harry d'un ton rieur.

-Si tu savais comment j'ai souhaité que tu me poses une questions de ce genre!! Tu viens de remplir ma vie de joie Harry!!

-Ça me fait énormément plaisir Ginny!

Et dans un dernier baiser remplis de fougue, ils marchèrent durant un certain temps, en retrait des regards indiscrets.

De son côté, Sunshine savait qu'elle irait au bal avec Drago. Elle l'avait laissé en compagnie de ses amis après un tendre baiser et s'était dirigée vers la table des Gryffondor, où Ron et Hermione discutaient calmement.

-Bonjour vous deux!

-Salut Sunny! Est-ce que ça va mieux? Demanda gentiment Hermione.

-Bien sûr! De savoir que tout le monde va bien, me réchauffe le cœur! En plus, je m'aperçoit que j'aime de plus en plus Drago! Je ne me suis jamais sentit aussi bien avec lui!

-C'est une bonne nouvelle! Lui dit Ron qui avait mis ses disputes de côtés avec Drago.

-Je voulais savoir Hermione… dit Sunshine en se tournant vers cette dernière.

-Oui.

-Est-ce que je peux venir me préparer avec vous à Griffondor comme on avait fait pour l'halloween?

-Bien sûre! Tu n'avais même pas besoin de me poser la question!!! C'est tout naturel que tu viennes avec nous!

-Parfait! Alors je vais venir vous rejoindre à la salle commune vers…euh…est-ce que 7h00 ça vous va?

-Viens plutôt vers 6h30! Ça va nous donner plus de temps!

-Veux-tu bien me dire plus de temps pour quoi? Demanda sarcastiquement Ron.

-Tu peux pas comprendre Ron! C'est des affaires de filles ça! Se moqua Sunshine. Je vous laisse vous deux! Et Hermione, rajouta-t-elle en voyant le visage de Ron essayant de comprendre, n'essaie pas de lui expliquer, tu pourrais le traumatiser!

Sunshine les quitta donc avec le sourire au lèvre tandis qu'elle entendait Hermione rire et Ron se plaindre et poser pleins de questions.

Plus le temps avançait, plus la frénésie à l'approche du bal pouvait être ressentit dans Poudlard. Les jeunes filles se préparaient de leur côté pour être les plus belles de la soirée, tandis que les garçons prenaient leur temps sachant fortement qu'ils seraient prêt avant elles de toute manière.

~Voilà la fin de mon chapitre!!!! J'espère qu'il vous à plu même s'il n'a pas eu beaucoup d'action!! ^__^ Si vous voulez me laisser une tite reviews en passant, ne vous gênez surtout pas!!!!!!! J'adore lire vos commentaires!!! Sur ce, à la prochaine qui j'espère, ne seras pas trop éloigné pour vous!!!! ^__^ ~