Auteur : watashina

Disclamer :les perso sont pas a moi....enfin vous connaissez la chanson ! Puis de toutes façon vous lisez même pas

NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes......heureusement d'ailleurs GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !

# pensées d'Harry #

°pensées de Charlie°

CHAPITRE 2 :au « Cristal » et révélation

Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, puis Harry pris le courage de lui parler.

" -Dis moi Charlie....Je voudrais savoir tes....euh....tes orientations sexuelles.... "

" -Pourquoi ? "

" -Pour l'instant, je n'ai trouvé encore personne, ayant la même orientation que moi .J'ai pensé que je ne connaissait pas la tienne, je ne t'ai jamais vu avec une fille....ni avec un mec...... "

" -Tu est gay ? "

Il hocha la tête. Il était tellement stressé, qu'il sentait que s'il disait quelque chose à ce moment là, il éclaterait. Charlie saurai ce qu'il ressent pour lui, et il ne voulait rien lui dire si il n'était pas gay aussi.

" -Si ça peux te rassurer, moi aussi ! "

" -Vrai ? " s'exclama Harry ayant du mal à cacher sa joie.

" -Oui, je ne lâche pas ce genre de chose pour rigoler ! "

" -Oui bien sûr ! Désolé. Je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui peut me comprendre ! J'ai bien failli croire que j'étais le seul sorcier sur Terre a être gay ! "

" -Tu n'as trouvé aucun gay pendant tes voyages ? "

" -Si mais c'étaient tous des obsédés ! Ou des transsexuel ! "

" -Mon pauvre ! Pourtant la société sorcière n'a pas de préjuger de ce côté là ! On ne se cache pas tant que ça"

" -Contrairement au moldu "

" C'est sûr que les moldu on beaucoup de préjugé ! "

" -Et ce n'est pas le seul domaine ! Ils ne peuvent pas accepter la seul idée de quelque chose de différents d'eux ! Regarde comment ils traitaient les sorciers au moyen age ! "

" -Oui c'est sûr !Mais parlons d'autres choses tu veux ? "

" -Comme tu veux. "

" - Tu as quelqu'un en vu en ce moment ? "

" -Euh.....oui. "répondit-il en rougissant

" - C'est qui ? Je veux tout savoir ! " demanda-t-il en essayant d'être convainquant.Mais au fond de lui, il avait envie de tuer le mec qui avait pris le cœur d'Harry.

" -Je sais pas si....si tu apprécierais. "

" -Pourquoi, c'est quelqu'un que j'aimes pas ? "

" -Non ! "

" -Alors y'a aucun risque ! "

" -Non, je....je crois pas que ce soit le moment....je... "

" -Comme tu veux, je ne veux pas te brusquer. "

" -Merci. Je crois que je vais y aller, il commence à ce faire tard. "

" -Oui moi aussi. "

Ils se dirigèrent tout les deux en dehors des limites de Poudlard, pour pouvoir transplaner sans problème. Ils partirent chacun de leur côté.

Rentré à la maison, Harry vérifia que Meiline dormait bien puis se coucha à son tour.

Le lendemain, il se réveilla de bonne, pour une fois. Il n'avait pas rêvé de la guerre mais plutôt d'un certain bel homme aux cheveux roux.

Il arriva dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner, Meiline était déjà attablée.

" -Bonjour Harry. Bien dormi ? "

" -Bonjour Mei, oui très bien et toi ? "

" -Bien. "

" -Dis moi ça te dirais qu' aujourd'hui d'aller sur le chemin de traverse, et à midi on mangera au chaudron Baveur. Tu n'es pas sortit depuis qu'on est arrivé en Angleterre. En plus il faut aller chercher tes fournitures. "

" -Oui, ça me plairait. "

" -Bien, va te préparer, on part maintenant. "

" -Ok. "

Une fois au chemin de traverse, il regarda avec amusement la fille de son amie s'éberluer devant les boutiques.

Arrivé devant la boutique de Quidditch, elle aperçu un balai posé sur un coussin de velours.

Harry s'approcha et lu :

" L'ouragan vous amènera au septième ciel, avec ses 150 km/h, son freinage immédiat même à grande vitesse, une direction facile, lium sangus. Prix à négocier "

" - Qu'est ce que c'est comme sort le lium sangus Harry ? "

" -Un sort qui lie le propriétaire à son balai. Je crois que je vais l'acheter. Comme ça je te passerai mon éclair de feu, tu rentres à Poudlard bientôt quand même ! "

"- Mais je croyais que l'on avait pas le droit d'amener notre propre balai en première année ! "

" -Je sais, mais si ça se trouve tu vas rentrer dans l'équipe cette année. Tu est douée au Quidditch ! "

" -Tout le monde n'est pas comme toi tu sais ? "

" -Je sais, allez viens ! On va à Gringotts prendre l'argent nécessaire pour tes fournitures et pour cette merveille ! "

" -Tu vas payer mes fournitures ? "

" -Non, ta mère m'as donné un double de la clé du coffre de votre famille

" -A d'accord "

En sortant de la banque, Mei voulu se diriger vers la boutique d'habits qui était à cotés mais Harry l'arrêta.

" - J'ai besoin d'aller quelques part.Tu n'as qu'à aller chez Mde Guipure toutes seul "

" - D'accord. "

Ils firent leurs courses joyeusement pendant toutes la journée, en mangeant au chaudron baveur et rentrèrent au " Cristal " dans la soirée.

Le manoir méritait bien son nom. Le grand hall était illuminé comme en plein jour de couleur dominante bleu clair, le hall était gigantesque, un immense escalier dont les rampes étaient faites de cristal, les marches où ils s'engagèrent étaient recouverte d'un tapis bleu marine.

Ils arrivèrent dans un couloir de même style que le hall, là ils avaient le choix entre deux portes. Ils prirent la porte de droite, il arrivèrent dans une salle à manger où la couleur blanche prédominait le jaune discret des murs et des coussins des chaises. Ils s'installèrent sur une table moyenne faite en cristal, où était installé une planche en bois blanc pour éviter de casser la table. Osmose, leur elfe de maison arriva avec l'entrée.

Il mangèrent avec appétit puis allèrent se coucher. Leurs chambres était juxtaposées dans un couloir, au tapisserie couleur or, simple. Chacun rentra dans sa chambre

La chambre était verte, un grand lit baldaquin double se tenait majestueux au milieu du mur d'en face, à côté de la porte, il y avait un bureau où était parsemé des papiers, ainsi que deux lettres qui n'était pas encore ouverte, l'une d'elle venait de l'hôpital Ste Mangouste et l'autre était celle de la mère à Meiline.

Avant de s'endormir, Harry ouvrit les deux lettres qu'il avait dû recevoir dans la matinée.

Il ouvrit d'abord la lettre de l'hôpital.

" Cher Mr Potter,

Nous avons le regret de vous dire que vos résultats sont positif.Vous avez bien la maladie, ci-joint les détails de l'analyse de votre sang, veuillez venir me voir le 31 août à 14h précise pour que je vous prescrive les médicaments nécessaire. Bon courage pour la suite.

Avec mes salutations les plus distingués,

Dr Schwarz. "

Il était au bord des larmes lorsqu'il eut fini la lettre.Il avait tant espéré ne pas avoir cette maladie.

Il ouvrit la lettre de Pei,

" Mon cher Harry,

J'espère que tout ce passe bien en Angleterre et que tu as revu tes amis. Mei ne t'embête pas trop ? Je suis heureuse que tu ai accepté de l'amener avec toi. Ce n'est pas bon pour elle de rester toujours dans le même pays, elle qui aime tant l'aventure... Des fois, elle me fait penser à son père.Il était comme toi, à toujours ce mettre dans touts les danger possibles. Ca doit être pour ça que vous êtes devenu de bon amis. Il vous rejoindra dans un mois, il est impatient de partir.J'aurai aimé venir mais je préfère rester ici et mon travail ne permet pas de m'amuser ! Je te laisse, embrasse bien Mei pour moi.

A bientôt, Pei "

Harry était heureux de savoir qu'ils allaient bien tout les deux, mais il était tellement préoccupé par les résultats de ses analyses qu'il s'endormit sur son bureau sans s'en rendre compte.

Le lendemain, Harry se réveilla ankylosé, la tête posé sur son bureau. Il regarda alors la lettre de l'hôpital qu'il tenait toujours dans ses mains, il sortit de sa chambre puis alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

La salle de bains était magnifique, tout en marbre gris. La baignoire ressemblé à une piscine avec moins d'un mètre de profondeur, une grande glace se trouvait à gauche de la pièce, face à la baignoire, le reste des murs était rempli d'étagère où était entreposé des flacons de toutes sorte, il y avait aussi une petite porte en face de la porte d'entrée de la salle. Harry s'y dirigea et entra dans une pièce aux carrelages blanc, tout le long du mur était installé des douches, comme dans un vestiaire de Quidditch où les douches était communes.

Il pris sa douche tranquillement, et réfléchit à ce que sa maladie impliquerai. Il pensa que si Charlie l'apprenait, il ne pourrait jamais l'aimer.C'est pour ça qu'il décida de ne rien dire.

C'était une maladie raresqui faisait, qu'il pouvait avoir des sautes d'humeur, des tremblements incontrôlables, des crise d'asthmes ou encore de la difficulté à respirer lorsqu'il ressent une émotion forte comme le désir la joie où la colère à fort degrés.

Il sortit de la douche et se dirigea vers la salle à manger où il trouva Osmose ranger le petit-déjeuner de Meiline.

" -Meiline est allait faire un peu de marche maître. Je lui est dit de vous attendre pour manger, mais elle n'a pas voulut m'écouter ! "s'excusa l'elfe

" -Ce n'est pas grave, apporte moi à manger, mais pas grand chose, je n'ai pas très faim. "

" -Bien maître. "

Après son petit déjeuner, il alla rédiger une lettre pour Pei et une autre pour affirmer son rendez-vous de la semaine prochaine.

Pendant toute la semaine, Harry ne sortit pas beaucoup et resta cloîtrer dans sa chambre. Il ne mangait pas beaucoup et Meiline s'inquiétait beaucoup . Mais, le 31 août à 13h, il sortit de sa chambre bien habillé, coiffé et pris la direction de la sortie mais Meiline l'arrêta.

" -Tu vas où ? "

" -Au médecin, j'ai rendez-vous dans une heure. "

" -Je peux t'accompagner ? "

" -Non, c'est personnel ! "

" - Qu'est ce que tu as ? "

" -Je suis malade. "

" -Bon....je vais te laissé ! J'espère que ce n'est pas trop grave. "

#Si seulement tu savais#

Il arriva chez son médecin avec dix minutes d'avances. Il s'assit dans la salle d'attente en attendant qu'on lui dise d'entrer.

Il ressorti quelques heures plus tard et pris la direction de son manoir.

Il alla dans le salon, tout aussi magnifique que les autres pièce, de couleur prédominante rouge, il y avait à droite une grande cheminée où un feu brûlé, en face un canapé accompagné de deux fauteuil de velours rouge bordeaux avec au milieu une petite table en verre rouge où était disposé une coupe de fruit en cristal, les fauteuils tournés le dos à une immense bibliothèque rempli de livre, de coupe et de bibelot magique.

Il se dirigea vers elle, tira sur un livre, ce qui fit ouvrir une des parties de la bibliothèque en laissant voir un petit escalier en bois noir.Il s'y engouffra, et rentra dans une pièce au bout de l'escalier, où il y avait des milliers d'ingrédients posé sur des étagères qui couvraient les murs, au milieu se tenait une grande table simples où était disposé en vrac divers ingrédients pré à servir.Il prit la direction d'une petite portes discrète et y entra, il arriva dans une salle vide au mur rempli d'armes blanches et d'armes à feu.

Il prit un sabre, et fit divers mouvements de poignée avant de faire un combat contre une illusion d'un mangemort qu'il venait de crée. Le combat dura deux heures, il remonta apaisé et défoulé mais surtout en sueur, il prit une douche et rejoignit Mei dans la salle à manger.

" -Comment c'est passé ton rendez-vous ? "

" -Comme je me le suis imaginé. "

" -Demain c'est la rentrée. "

" -Oui. Dumbeldore m'a demandé de venir à Poudlard plus tôt, pour aider aux organisations de dernière minutes et je dois partir après manger, pour demain.Je reviendrais te chercher et t'emmènerais à la gares, soit prête à 10h le temps du voyage. "

" -On ira comment ? "

" -En voiture ? "

" -Ok "

" -Bien, je vais y aller maintenant, sois sage. Osmose, Occupe-toi bien d'elle. "

" -Bien monsieur. "

" -Eh Je suis plus une gamine ! "

Sans écouter les protestations de Mei, il partit dans le salon prendre de la poudre de cheminette. Normalement, il devrait avoir des scrupules de laisser une fillette de onze ans seul dans un manoir. Mais il savait qu'elle était beaucoup plus mature que les autres enfants de son âge, après tout, ses parents étaient aurors, et très recherchés par les mages noirs.Elle avait dû vivre des changements difficiles avec la guerre.

Arrivé à Poudlard, et plus précisément au bureau de Dumbeldore où se tenait le directeur et Charlie.

" -Ah ! Voilà notre deuxième courageux ! Viens Harry, assis-toi ! Merci d'être venu."

FIN

AURELIA : non comme tu le vois, c'est pas une fin fin .Pour l'idée de faire le couple Harry/ Charlie c'est que j'ai juste lit une fics avec ce couple et j'ai adoré alors j'ai voulu faire pareil. Si ça t'intéresse, le titre c'est étrange amour.

KAMY : J'ai pas compris ton PS

ONARLUCA : la voilà la suite !

LAPIEUVREDUDESERT : kikou très cher béta-lectrice a moi bah j'ai pas grand chose a te dire je t'ai déjà tout dit par msn

MERCI A TOUT LES REVIEWERS ! !

CONTINUER A LAISSER DES REVIEWS ! ! !