,Auteur : watashina

Disclamer :les perso sont pas a moi….enfin vous connaissez la chanson !

Puis de toutes façon vous lisez même pas

NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes……heureusement d'ailleurs GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !

# pensées d'Harry #

°pensées de Charlie°

CHAPITRE 3 :

« -Bonjour Mr le directeur, bonjour Charlie » en serrant la main à son ami et en s'asseyant sur une chaise, qui avait apparu proche, très proche de Charlie, comme si le directeur savait ses sentiments envers le frère de son meilleur ami.

« - Messieurs, nous allons commencer sans les autres, surtout que Harry doit repartir bientôt. »

« -Je reviendrai dans environ une demi-heure monsieur.Je dois juste conduire Mei à la gare ! »

« -Mei ? ? » s'exclama Charlie.

« -Oui, c'est la fille d'une de mes amies . Je dois la surveiller pendant quelques temps avant que son père n'arrive. »

« -Ah ok »dit Charlie, soulagé que se soit pas autre chose.

« -Bien ! Pour l'instant, tout ce que je veux que vous faisiez, c'est de mettre les mots de passes au tableau, voici la liste, bon courage ! »

« - D'accord, on y va tout de suite ! »

En sortant du bureau, Charlie fit un immense sourire charmeur à Harry qui rougit sur le coup.

°Bien ! C'est un bon signe ça non ? je vais essayer de lui faire des avances discrètes, pour voir comment il réagit. Ce serai tellement bien qu'il ai les mêmes sentiments que moi.°

#Nom de Dieu ! Il viens bien de me sourire là ou j'ai rêver ?#

Ils passèrent près d'une heure à faire le tour des tableaux, devant chaque portait un nouveau mot de passe, car il n'y avait pas que les tableau des salles communes.

Harry dû partir rejoindre Meiline pour l'emmener au Poudlard Express.

Lorsqu'il revint, les autres membres étaient arrivé mais Charlie n'était pas avec eux.

« -Où est Charlie Herm' ? »

« -Dans sa chambre, tu veux que je t'y emmène ? »

« -Oui je veux bien ! »

Ils partirent tous les deux en direction de la tour nord-est.

« - Tu t'es enfin décidé à lui avoué tes sentiments ? »

« -Et bien…Je le ferai lorsque l'occasion se présentera. »

« -Fais le vite, il a beaucoup d'admirateur parmi les derniers et dernières ! »

« - T'inquiète…Tu sais, je crois que j'ai une chance avec lui. Ce matin, il m'a fait un sourire à craquer ! Je te jure, je n'aurai pas les jambes aussi tendu d'être à coté de lui, je serai tombé ! »

« - C'est un bon signe » dit-elle en souriant. « Voilà on est arrivé ! » rajouta-t-elle en s'arrêtant devant un tableau représentant un dragon endormi.

« -Merci Hermione ! »

« - C'est normal ! Bon courage ! » dit-elle en partant.

Harry frappa sur le tableau, ce qui fit réveiller le dragon.

« -Que me veux-tu jeune humain ? »

« -Bonjour, je voudrais parler à Charlie Weasley s'il vous plaît. »

« -Quel est ton nom ? »

« -Harry Potter. »

« -Ah oui, Harry Potter, rentre. Il sera heureux de te voir. » dit-il en le laissant passer.

Il entra et découvrit un salon au couleur jaune ocre, il vit que Charlie était endormi sur le divan avec un livre sur son torse.

#Il est magnifique# pensa-t-il en s'approchant,. Il s'assit sur le bord du divan le regarda et, comme hypnotisé, rapprocha son visage de celui de Charlie mais alors que leurs lèvres allaient se sceller. Charlie ouvrit les yeux et, de stupeur, sursauta ce qui enleva la petite distance entre leurs lèvres qui se scellèrent. Harry rompu vite ce baiser et s'enfuit, de peur que Charlie n'ait pas apprécié.

Charlie resta quelque seconde immobile, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Il sauta de joie quand il comprit ce que ce baiser impliquait ainsi que sa fuite.

Il sortit, alla dans la salle des professeurs pour savoir où était Harry mais personne ne l'avait vu. Il partit alors à sa recherche dans le château mais ne le trouva nul part. Il se dirigea alors vers la grande salle vu qu'il était l'heure de manger, il espérer trouver Harry mais il n'était pas attablé avec les autres entre Hermione et Drago qui lui demandèrent des nouvelles de ses recherches.

« -Je ne l'ai pas trouvé, ça m'inquiète. »

« -Tu as regardé à la salle sur demande ? » demanda Drago.

« -Non, j'ai oublié ! J'irai après manger. »

« - Qu'est-ce qui c'est passé ? »

« - Je…J'étais en train de dormir sur le divan, quand je sentit quelqu'un s'asseoir sur le bout du divan. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Harry avec le visage très près du mien, j'ai sursauté de surprise, et nos lèvres se sont collés ensemble. Mais Harry a du avoir peur de ma réaction où quelque chose d'autre alors il s'est enfui. »

Quelque part dans un coin sombre du château. Un jeune homme était assis par terre, secoué de spasme, on voyait qu'il avait du mal à respirer. Il y avait aussi des larmes qui coulaient le long de ses joue. Il essaya d'attraper son flacon dans sa veste , mais n'y réussi seulement en quelques minutes. Il avala deux pilules mais était toujours secouer de petits soubresauts, qui ne venait pas de la maladie mais d'une tristesse.

#Mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fais ! Maintenant, c'est sûr qu'il ne voudra plus me parler ! Je vais demander à Dumbeldore de trouver quelqu'un d'autre à ma place ! Jamais je ne pourrais travailler avec lui à mes côtés ! Je l'aime tellement, j'ai pas envie de perdre son amitié, il faudrait qu'on parle ensemble mais… J'ai peur qu'il ne veuille plus me parler. Pour l'instant, je vais essayer de l'éviter, ça va pas être facile.#

Il se dirigea vers la grande salle où le déjeuner venait certainement de se finir, enfin il l'éspèrait . Lorsqu'il arriva dans la pièce, Charlie était parti avec Drago, pour vérifier si les barques que devaient prendre les première année étaient en bonne état et en nombres suffisants.

Il ne restait plus que Hermione et Dumbeldore dans la salle, ils parlaient sérieusement , quand ils virent rentrer Harry, ils arrêtèrent leur discussion.

« -Oh, pardon de vous déranger. Je vais m'en aller et vous laissez. »

« -Non Harry ! Viens, je dois te parler. »s'exclama Hermione.

« -Je vais vous laisser. Mlle Granger, vous montrerez à Mr Potter ses appartements. »dit Dumbeldore en partant.

« -Alors Herm', tu voulais me parler de quoi ? »demanda Harry une fois Dumbeldore partit.

« -De Charlie. »

A cette réponse, Harry blanchi.

#Mon Dieu ! Il a certainement parler à Hermione et Drago ! Je suis complètement idiot !#

« -Oui, qu'est-ce qui ce passe ? »mentit le Gryffondor.

« -Ne fait pas l'idiot, Charlie nous a raconté ce qu'il c'est passé dans ses appartements. »

« -Oh…Euh…Et oui ! Je viens de perdre mon unique chance… »

« -Harry ! Il y a à peine une heure, tu me disais que t'avais des chances d'être avec lui ! Et puis, tu ne lui as même pas laissez le temps de te répondre, tu t'es enfuis ! »

« -Je sais. Je vais aller voir Dumbeldore pour démissionner. Je ne pourrais pas travailler avec lui à mes côtés. »expliqua-t-il au bord des larmes.

« -Dis pas n'importe quoi ! Tu devrais lui parler tu sais. Tiens, justement tu as vu qui arrive ? »

A ce moment là, Charlie arrivait accompagné de Drago, il parlait sérieusement mais quand Charlie le vit, il fit un grand sourire mais en le voyant s'en aller dans la direction opposé, il courut vers lui pour le rattrapé.

« -Harry ! Attends. »

Il s'arrêta, forcé par Charlie qui l'avait rattrapé et qui lui avait pris le bras.

« -Bon, nous on va vous laissez. Charlie, tu n'as qu'a montrer à Harry ses appartements ! » dit Hermione en s'en allant avec Drago.

«-Désolé. »lâcha Harry une fois qu'ils furent partit la tête baissé

« -Pourquoi est-tu désolé ? » demanda Charlie en lui relevant le visage en révélant ainsi une petite larme qui coulé sur la joue de son ami, il l'enleva d'un geste.

« -Pour…pour tout à l'heure, je…je ne savais pas… »bafouilla-t-il mais avant qu'il ne put finir sa phrase, il sentit deux lèvres chaudes se coller aux siennes.

Charlie avait passé ses bras autour des hanches de son compagnon et Harry avait posé ses mains sur les bras de Charlie, ils avaient tous les deux les yeux fermés.

« -Alors, tu est toujours désolé ? »

« -Je…je t'aime. » dit-t-il en serrant contre lui, les larmes commençant à couler de bonheur »

FIN

LAPIEUVREDUDESERT : bah il est malade parce que j'en avait envie :p

FELTO : la voilà la suite.

LISANDRA : bah j'ai mis cette phrase parce que sa fuite pouvait le faire croire mort alors Charlie il est content qu'il soit pas mort

LUNA/AMBRE : vi vi je continue

MINERVE : moi non plus veut pas qu'il meurent

AURELIA : décidément, je me suis fait avoir, en tout cas, j'adore ta fics même si elle mets un peu, beaucoup, énormément de temps à uptapter ! ! ! GRRRRR …. Mets vite la suite ! ! !

ONARLUCA : merci

BLURP3 : C'est sur que c'est très rare comme couple ! Et en plus, la seul autre fics elle a pas uptapter depuis très longtemps, c'est « étrange amour ». Si tu en connais d'autres dit le moi ! ! ! ! !