Auteur : watashina
Disclamer :les perso sont pas a moi….enfin vous connaissez la chanson !
Puis de toutes façon vous lisez même pas
NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes……heureusement d'ailleurs GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !
# pensées d'Harry #
°pensées de Charlie°
CHAPITRE 4 :
« -Je t'aime aussi mon ange. »
Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de prendre le chemin de la chambre d'Harry (ndla : non, c'est pas ce que vous pensé ! bande de pervers !).
Arrivé devant un tableau représentant un griffon, Charlie donna le mot de passe.
« - Ange de minuit. »
Le tableau les laissa passer, pour découvrir un petit salon au mur vert pomme, avec un canapé vert qui faisait face à une grande cheminée, il était accompagné de deux fauteuil identique. De l'autre côté de la pièce, se tenait une grande bibliothèque de bois vert foncé.
En face d'eux, une double porte était ouverte.
« -Bon, je vais te laisser. Je suppose que les autres ont besoin de moi ! » déclara Charlie.
« -Attends, je viens avec toi ! J'aurai tout mon temps plus tard pour visité mon appartement ! »
« -Non, reste là. » répondit-t-il en lui caressant la joue.
« -Bien… »bouda Harry.
« -Mais .. ! fais pas cette tête là » s'exclama-t-il en l'embrassant.
Le brun passa la main sous le pull de son amour mais celui-ci lui retira.
« - Non, je ne pense pas que ce soit le bon moment. » dit-il en lui faisant un clin d'œil, alors qu'Harry se blotti dans ses bras.
« -Harry, je vais y aller. » déclara-t-il en se dégageant de l'agréable étreinte de son compagnon.
« -Bien, moi je vais m'installer. » répliqua le brun.
« -Bon, les élèves arriveront dans deux heures, soit près. »
« - D'accord mon amour. »
Ils s'embrassèrent une dernière fois. Puis se séparèrent pour aller à leurs occupations.
Harry s'écroula sur le canapé aux anges. Il avait tant désiré de ce moment qu'il se croyait dans un rêve.
Il passa par la double porte pour se trouver dans la chambre, au mur bleu ciel, un immense lit. Se tenait au milieu, d'un vert forêt, un bureau simple en bois de chêne de couleur naturel. La chambre dégageait une douce odeur d'océan. un tapis bleu marine sur un parquet en bois naturel, et une grande armoire vert boisé, ainsi que la porte qui menait à la salle de bain se tenait en face de la porte d'entrée.
Harry rangea ses affaires que les elfes de maison avait posé sur son lit, et se dirigea vers la salle de bain.
Celle ci était entièrement blanche, identique à la salle de bain des préfet.
Il prit un bain dans l'immense baignoire pour s'éclaircir les idées. Il était tellement heureux de ce qui lui arrivait, qu'ils ne remarqua pas l'heure et il passa près de deux heures dans son bain. Il sortit de sa torpeur un peu tard puis, remarquant l'heure, sortit de la baignoire. Il s'habilla, courut dans tout Poudlard jusqu'à la grande salle, tout ça en quatrième vitesse.
C'est ainsi qu'il ouvrit les immenses portes pour découvrir que tout le monde était attablés. Même les première années avaient étés répartit dans leurs maisons respectifs.
Tout le monde le regardait. Il avait les cheveux encore mouillés, les habits mal mis, le visage rouge et il était essoufflé. Il vit Charlie le regarder avec un sourire amusé, alors qu'il faisait la moue. Il y avait également dans ses yeux une lueur d'envie.
Dumbeldore était debout et faisait son habituel discourt de début d'année.
« - Je vois que Mr Potter c'est enfin décidé à nous rejoindre ! » s'exclama le directeur d'un œil amusé.
« -Excusez-moi Albus. Je n'ai pas vu l'heure passé. »
« -Ce n'est pas grave mon cher ami. Venez vous asseoir ici. »dit-il en désignant la chaise vide à coté de Charlie, puis il repris son discours « Bien, alors comme je viens de vous le dire, Mr Harry Potter sera votre professeur de défense contre les forces du mal. Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à vous dire, BONNE APPETIT. »
Il se rassit puis commença à manger, les plats qui venaient d'apparaître, tout en écoutant la discussion des deux compagnons de guerre.
« -Tu sais que tu est très mignon comme ça » révéla Charlie en regardant Harry avec la lueur qu'avait aperçu Harry tout à l'heure.
« -Merci, a vrai dire, c'était pas voulu. »
« -Pas grave, de toutes façon je t'aime comme tu est » assura-t-il en l'embrassant.
En voyant le Survivant, et leur meilleur professeur qu'ils aient eu s'embrasser. Les élèves applaudir, mais comme le couple avait été dans sa bulle, ils n'avaient pas fait attention à leur entourage. Ils sursautèrent en entendant les applaudissements, puis rougirent quand ils se rendirent compte que c'était pour eux.
Le reste du repas, qui était excellent, ce passa bien puis ils montèrent tous se coucher.
Charlie accompagna Harry jusqu'à sa chambre. Ils s'embrassèrent, mais le baiser devint de plus en plus torride, ce qui fit bousculer le couple sur le lit.
Charlie, qui était sur Harry commença à déboutonné la chemise d'Harry, mais ce dernier l'arrêta.
« - Non, je ne pense pas qu'on devrait le faire maintenant. Je suis fatigué et puis on a cours demain. »
« -Non mais c'est pas vrai ! Tout d'abord tu me chauffes, et en plus maintenant tu me repousse ! » s'écria le roux en se relevant et en se dirigeant vers la porte.
« -Attends, t'en va pas. Si tu veux, tu peux dormir avec moi cette nuit. »
« -Non, il vaut mieux que je dorme chez moi pour cette nuit. Je n'arrive pas à dormir à tes cotés sans te touché. » répondit-il en partant.
Ils s'endormirent touts les deux en pleu,r dans leurs appartement respectif, en espérant que l'autre ne lui en veuille pas trop.
Harry avait en plus des convulsions. En effet, sa maladie ne voulait vraiment pas le lâcher. Il fallait toujours qu'elle lui rappelle qu'elle était là, et souvent dans les moments les plus difficiles.
#J'espère que si jamais Charlie l'apprend, il ne me détestera pas. En tout cas, jamais je ne lui dirai de vive voix, j'aurai trop peur de me faire rejeter. Même si on est en froid pour le moment, je lui ferais mes excuses demain, j'espère que tout s'arrangera !#
Le lendemain, le roux se leva très tôt pour aller s'excuser au près d'Harry. Lorsqu'il allait frapper au tableau d'Harry, celui ci sortit, les yeux rouge et le regard baissé.
Mais quand il vit Charlie, ce dernier n'eut pas le temps de réagir que le brun lui sauta au cou, en l'embrassant avec ardeur pour se faire pardonner.
« -Pardonne moi mon amour. Pardonne moi je t'en supplie. »s'exclama-t-il en pleure contre l'épaule du roux.
« - Ne t'inquiète pas Harry. Je te pardonne totalement, j'ai tellement eu peur que tu ne veuille plus de moi ! »
« - Comment n'aurais-je plus voulu de toi ? Je t'aime tellement ! » répliqua le brun en l'embrassant avec tendresse.
« -Hum hum… » s'exclama une voix qu'Harry n'avait pas encore entendu depuis son retour. « Je ne vous dérange pas j'espère ? »
Ils arrêtèrent le baiser et Harry, en reconnaissant le propriétaire de la voix, sautant au cou de celui-ci.
REPONSE AU REVIEWS :
AURELIA : D'accord mais t'as intérêt à ce qu'il soit bien ! bonne chance pour ton bac ! t'a vu j'ai arrêté de mettre fin
LAPIEUVREDUDESERT : mais il est heureux dans les bras de Charlie Cette fics est mieux écrite que l'autre c'est normal, c'est ma deuxième
ONARLUCA : c'est sûr qu'il est très rare ce couple, a part moi, je ne connais qu'une seule autre fics avec ce couple et je l'adore.
BLURP3 : Snif, moi qui espérer que tu en connaîtrait d'autre L
VOILA POUR LES REVIEWS, AU PROCHAIN CHAPITRE ! ! ! !
