Auteur : watashina

Disclamer :les perso sont pas a moi....enfin vous connaissez la chanson ! Puis de toutes façon vous lisez même pas

NOTES : Je tiens à remercier lapieuvredudesert qui m'a beaucoup inspiré, qui m'aide depuis le début et qui corrige mes fautes......heureusement d'ailleurs GROS BISOUS A TOI ! ! ! ! !

CHAPITRE 5 : Une autre retrouvaille

" -Ron, je suis si heureux de te voir ! "s'enjoua-t-il en sautant au cou de son meilleur ami.

" -Moi aussi Harry, moi aussi ! " s'exclama Ron, en riant de la joie un peu trop démonstratif de son ami. Les élèves qui passaaint par la, les regardaient avec un drôle d'air.

" - Petit frère, que nous vaut ta visite ici ? " parla Charlie en encerclant son petit ami, qui rougit de timidité, une fois qu'il eu lâché le pauvre Ron.

" -Vous verrez au repas ! "

" -Ah merde le repas !On va le louper ! "s'écria Charlie, qui partit en courant en direction de la grande salle, suivit par ses deux amis.

Ils arrivèrent dans la salle essoufflés et mort de rires. Heureusement, il était très tôt. Un chance, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la grande salle, juste les professeur, et quelque élèves. Il y avait aussi quelques autress personnes inhabituelles, venant certainement pour les même raisons que Ron, et apparemment, ils étaient eux aussi aurors.

Harry reconnu ses vieux amis, Seamus, Dean et d'autres encore qu'il avait déjà rencontrer lors de ses années à Poudlard.

Ils s'assirent à leur place,et commencèrent à manger en parlant de tout et de rien.

Lorsqu'à la fin du repas. A ce moment Dumbeldore se leva puis réclama le silence.

" -Mes chers ami. Vous avez sûrement remarqué la présence de ces quelques aurors, ne vous inquiétait pas. Ils sont là pour quelque temps. pas dans le but de vous protéger, mais plutôt pour vous informer. Maintenant, je vais laisser la place à Mr Weasley, qui vous l'expliquera mieux que moi. "

Il se rassit , Ron se leva à son tour.

" - Comme vient de le dire votre directeur, nous serons surtout là pour vous informer. Même si il n'y a aucun danger pour le moment, si jamais le moindre problème venait à vous, lorsque vous aurez quitté Poudlard, vos professeur ne serons plus là pour vous défendre ! Nous ne vous donnerons pas de cours de combat.Vous serez néamoins renseingé sur tous les métiers que vous pourrez faire, ainsi que de la façon de gérer toutes sortes de conflits. Notre nouveau ministre,a pensé que les élèves qui avaient quitté Poudlard, pouvaient se sentir un peu perdu. Il a donc décidé de vous informer, de tous les dangers auquels vous pourriez être exposés. Nous assiterons aux cours de défense contre les forces du mal afin d' aider votre professeur à juger de vos performances, dans le but de pouvoir faire des groupes de niveau. Les cours se passeront le soir, après dîner pour les plus expérimentés, et aussi lors de vos heures libres en journée. Ils ne seront pas obligatoire, mais fortement recommandé. "

Après cette longue tirade, il se rassit et son discourt fut applaudit.

" -Alors c'est pour ça que tu es venu ! "

" - Au début, j'étai assez réticent. Mais lorsque j'ai su que tu étais revenu, j'ai sauté sur l'occasion ! "

" -En tout cas, je suis heureux de te revoir Ron. "

"-Oui, moi aussi ! "

" - Il va falloir que j'aille à mes cours ! "s'exclama Charlie.

" -Oui, moi aussi ! Au fait Ron, tu avais dit que vous allez venir me donner un coup de main ? "

" -Oui ! Ne t'inquiète pas, on ne bouleversera pas ton emploi du temps. "

" -Oui, en tout cas, un coup de main n'est pas de refus ! "

" - C'est moi et Dean qui allons venir. "

" -Et bien, venez ! "

La journée se passa très bien. Le soir, alors qu'Harry venait de chez Ron, où il avait discuté pendant un bout de temps, il rentra dans son appartement mais trouva quelqu'un assis sur son canapé.

" -Tu m'attendais ? "

" -Oui, j'ai passé une dure journée, et je voulais que tu me réconforte. " répondit Charlie.

" -Ah, et qui tu avais aujourd'hui pour être autant fatigué que ça ? " en s'approchant de son petit copain et en s'asseyant à ses côté.

" -Les 7ème années Gryffondor- Serpentard. "bougonna-t-il en se blottissant dans les bras du brun. "

" -Ah d'accord, je te comprends ! "s'exclama Harry en riant.

" -Embrasses-moi au lieu de te foutre de ma gueule ! "bouda le roux.

" -Mais je ne me... "commença-t-il, mais il ne pu finir sa phrase, car deux lèvres se collèrent à sa bouche.

La soirée se passa merveilleusement bien pour Harry, qui n'avait pas eu de marque de tendresse pendant son voyage.

Charlie partit vers une heure du matin, pour aller dans sa chambre, après de longue embrassade.

Le lendemain matin, Harry se leva de bonne humeur, bien qu'un peu fatigué, mais il oublia vite sa fatigue en voyant Charlie discutant joyeusement avec Dumbeldore.

" -Bonjour mon ange. "lui dit-il en encerclant sa taille par derrière.

Charlie se retourna pour lui dire bonjour, mais avant qu'il n'est put ouvrir la bouche, deux lèvres se collèrent aux siennes pour un baiser matinal.

" -Bonjour poussin. "put-il dire enfin.

" -Bonjour les amoureux "s'exclama Ron en arrivant derrière le couple.

" -Salut Ron " dirent-ils avant de reprendre leur embrassade.

" -Vous avez passé une bonne nuit ? "demanda le nouvel arrivant le sourire aux lèvres.

" -Merveilleuse ! et toi ? "

" -Pareil ! "répondit-il avec un sourire en coin, mais on pouvait voir un peu de rouge apparaître sur les joues.

Ils virent arrivé Dean derrière Ron, qui passa ses bras autour de la taille de Ron qui, surpris se retourna.

" -Dean ! Tu sais bien que j.... " Il ne pût finir sa phrase car le blond l'embrassa à pleine bouche pour le faire taire.

Le baiser dura assez longtemps, et Harry et Charlie tournèrent la tête, pour s'embrasser eux aussi.

Le repas fut de courte durée et ils durent se quitter.

La journée fut longue. Il pleuvait des cordes ce qui faisait que Charlie avait du annulé ses cours, et attendait impatiemment Harry dans l'appartement de ce dernier.

Lorsque vint la fin des cours, il fit Harry arriver dans le salon. Heureux de le voir enfin, sauta sur lui tellement précipitamment qu'Harry perdit l'équilibre et tomba en arrière.

" -Non mais ça v.... " il n'avait pas fini sa phrase que Charlie l'embrassait déjà passionnément.

Puis le baiser se fit plus enflammer, Charlie commença à s'aventurer sous le pull de son partenaire, mais cette fois là, Harry ne dit rien. Il poussa juste un petit gémissement lorsque le roux caressa les côtes d'Harry.

Harry arrêta le baiser pour descendre jusqu'aux cou pour le lécher et laisser quelques marques.

Alors que Charlie commencer à enlever la chemise de son amant, il aperçu quelques cicatrices, et devant le regard interrogateur d'Harry qui ne voyait pas pourquoi il s'arrêter, il lui demanda d'où venait ces blessures.

" -Oh...Et bien c'est pendant mon voyage, alors que je traverser une forêt, une chimère m'a attaqué. Je suis allé dans le village voisin pour me soigner, mais ce n'était pas un village sorcier. "

" -Mon pauvre petit bébé ! "s'exclama Charlie en faisant une petite moue adorable qu'Harry ne put s'empêcher de l'embrasser.

Charlie continua d'enlever la chemise d'Harry tout en l'embrassant.

Puis Charlie pris subitement Harry dans ses bras, et l'emmena dans la chambre. Il le posa sur le lit, et se mit à califourchon sur son amant.

Il commença par lui déposer des petits baisers dans le cou, puis descendit jusqu'aux tétons durcit par le plaisir, qu'il tortura un moment avant de continuer sa course sous les gémissements d'Harry.

Il arriva au nombri, où il s'attarda un moment puis reprit sa descente, il arriva à la ceinture, qu'il enleva rapidement, il fit descendre le pantalon longuement.

Il s'assit sur ses genoux, aperçu la bosse dans le pantalon de son amour qui pris la parole.

" -Eh ! C'est pas juste, moi aussi je veux te voir sans tes vêtements ! "s'exclama-t-il en lui sautant dessus, s'ensuivit une petite dispute pour savoir qui irai dessus, mais finalement, Charlie se laissa faire.

Ce dernier enleva directement la chemise de son amant.

" - Je ne savais pas que Mr Potter était un sauvage ! "

Harry éclata de rire, et Charlie en profita de se moment de distraction pour renverser la situation, et se retrouva dessus,. Il prit alors la décision d'enlever le dernier tissu qui restait à Harry.

S'en suivit un petit jeu entre Harry qui essayait d'enlever le pantalon de Charlie, et Charlie qui faisait tout pour l'en empêcher.

Bientôt, il se retrouvèrent tout les deux nus. Charlie au dessus et Harry soumis. Le roux commença à poser des petits bisous très près de l' entrejambe du brun qui gémissait.

Charlie prit son membre dans sa bouche, et commença des va et vient irréguliers, puis remonta vers la bouche d'Harry, qu'il embrassa puis il le pénétra en douceur. Harry se cabra et joui en même temps que Charlie.