Simplement de l'amour

Intro: Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd'hui cette fic, j'espère qu'elle vous plaira. Elle devrait contenir environ 3 chapitres mais 'a on verra. Une autre chose, j'aimerais avoir des conseils et des commentaires de votre part. Merci et .

disclaimer:voici le bout, que je crois tout le monde connais, Harry Potter, Draco Malefoy et tout les autres personnages de ses livres appartiennent a la très talentueuse auteure, j'ai nommé madame J.K. Rowling.

Bonne lecture.

Chapitre 1: coma, morts et survie

Voldemorts et ses mangemorts avait décidé cette journée là d'attaquer Harry Potter et toute l'école de sorcellerie Pouddlard, malheureusement pour eux, ils avait choisi la mauvaise école a attaquer, car, tout les élèves au péril de leurs vies défendirent loyalement l'école en combattant les mangemorts, Dans cette bataille Harry Potter luttait contre Voldemort, même Draco Malefoy qui avait rejeté l'idée de devenir le serviteur de cet ignoble personnage combattait, sauf que lui, il combattait son père, qui avait été dans une colère noire quand il apprit la décision de son fils.

Hermionne, Ron et tout les autres mirent tout leurs talents pour décimés les méchants terroristes. A la fin, il n'y avait que quelques blessés du coté des bons mais tout les mangemorts furent tués un a un, Lucius Malefoy et Voldemort en firent partit d'ailleurs

Parmis les blessés cependant, il y avait Harry Potter qui tomba dans le coma après la bataille contre Voldemort, on l'emmena a l'infirmerie ou il devait lutter de toutes ses forces pour sa survie.Pendant des jours et des jours Ron et Hermionne veillèrent a son chevet attendant savament le réveil de leur copain.

Cependant, la nuit, un élève du collège venait le visiter en secret et cette personne était nul autre que Draco Malefoy, depuis qu'il avait vu Harry dans le coma, il se sentait mal, même si pendant toutes ces années, ils avait été ennemies, il ne voulait en aucun cas que le survivant ne survive pas a voldemort. Il y avait quelque chose de différent cette fois-ci, il avait envie de faire la paix avec Harry et ses amis et enfin avoir des personnes sur qui compter. Avec qui il pourrait s'amuser, faire resortir des sentiments qu'il cache depuis longtemps.

Draco entra comme si il était un espion dans l'infirmerie, il se dirigea vers le lit et prit place dans une chaise, il prit la main de Harry et il commença a parler et dit

-Harry, ici Draco, je n'est aucune idée si tu m'entend, mais il faut que tu sache que je n'est plus envie d'etre ton ennemi de toujours, je voudrais etre ton ami ainsi que celui des tes copains.

Je voudrais tellement faire ressortir mes sentiments que je garde cacher au fond de mon coeur depuis si longtempt. Je sais que tu dois me maudire de tout les torts que je t'est causer pendant toutes ses années et je m'en excuse.

Je ne sais pas si tu le savais mais mon père m'avait renier de sa famille parce que je ne voulait pas suivre son parcours de vie et regarde aujourd'hui ou il en est, il est mort c'est moi qui l'est tuer, franchement je sais que je ne devrais pas dire 'a mais je suis heureux de l'avoir fait, d'avoir débarasser une fois pour toute, le monde de cet homme répugnant qui a saboter ma courte vie.

Harry écoute-moi, raccroche-toi a la vie, fais le pour tes amis, fais-le pour tout ceux qui t'aiment, fais le pour moi. Survie, je t'en prie, j'ai seulement toi au monde a qui je sais que je peux me confier et je sais que tu me comprendra parce que tu as vécu un enfer comme moi tout au long de ta vie.

J'ai vraiment envie qu'on devienne les meilleurs amis du monde, mon père m'avait interdit mais maintenant qu'il n'est plus la, je fait ce que jeu veux.

Tu sais quoi? j'ai hérité de la fortune de la famille, ma mère est morte elle aussi dans la bataille. J'ai l'immense manoir qui m'appartient, quand tu te réveillera, je t'inviterais pour les vacances toi et tes amis et tout les gens que tu veux.

Je ferais tout pour me racheter, je vais même avec mon argent t'acheter tout ce que tu veux, je vais tout faire pour te rendre heureux. Finalement, j'ai décider de peut-etre changer mon nom de famille, mais je n'est encore aucune idée du nom que je pourrais porter, j'aimerais que tu me donne ton avis quand tu te réveillera.

Je t'en pris Harry, réveille-toi bientôt nous avons tous hâte de te revoir.

J'espère sincèrement que tu m'as entendu dire toutes ses choses et j'espère que quand tu reviendra parmis nous, que je deviendrais ton ami, même si les chances sont minces, si tu m'entend viens me voir, comme 'a, si tu ne viens pas je serais que tu ne m'aura pas entendu. Bon, il se fait tard, il faut que j'y aille sinon si je reste plus longtemps je risque d'etre découvert. Prend bien soin de toi et a demain a moins que tu ne te réveille avant.

Fin du chapitre 1