Bonjoir les gens...en traduisant cette fic, je me suis rendue compte que les chapitres étaient extrêmement long; je me suis donc permise de les couper en deux..bonne lecture

suite du chapitre 1: seulement toi, mon coeur

Alors qu'il la suivait, il remarqua un homme et une femme se disputant et marchant vers eux, il jura alors qu'il reconnut l'homme, il lui avait déjà vendu de la drogue. Matt se cacha derrière un rabre en attendant qu'ils passent et dut courir pour rattraper Hermione.

Hermione continua de marcher et arriva rapidement à la rivière, elle y vit ses deux amis se baigner joyeusement. Elle courtu vers eux en enlevant ces vêtements. Elle se retrouva en deux pièces et plongea dans l'eau. Harry l'atrapa par la taille et commença à la chatouiller.f some drugs. He hid behind a car for them to walk past and then needed to jog to catch up with Charlotte again.

Matt la dévora des yeux, il l'avait au combien de fois imaginé nue et le fait de la voir en maillot de bain ne calamait pas ses ardeurs. Il ne put s'imaginer le moment où lui et elle se retrouveraiant à faire l'amour. Oui, il appréciera le moment où il lui fera l'amour, pas de doute la dessus.

Il ouvrit ses yeux réalisant qu'il était encore une fois repartit à rêver et la regarda alors qu'elle sortait de l'eau avec ces amis et qu'elle plaçait une serveitte autour de sa taille. Son coeur manqua un battement quand il la vit passer sa lague sur ces lèvres, si seulement elle savait tous les fantasmes qu'il s'imaginait entre lui et elle, elle serait totalement choquée.

(Trois jours avant)

Mince, mon sac a disparu!! s'exclama Hermione en cherchant une fois de plus dans toute la chambre

Quoi? dit Ginny alors qu'elle était allongée sur son lit

MOn sac...il est plus là...je me souviens l'avoir prixs cet après-midi...tu crois que j'aurais pu l'oublier dans un magasin? déclara-t-elle

C'est fort probable...

Oui, je ne l'avais plus sur le chemin du retour...

Je trouve quand même cela étrange.. commença Ginny

Il y avait mon bouquin préféré et...Mon journal intime!!! s'écria Hermione en se laissant tomber sur son lit

Et bien, j'éspère que tu n'avais pas trop écris dedans

Non! j'ai toujours eu le préssentiment que ma mère le lisait, alors il n'y a rien de compromettant!

Une heure plus tard, Ginny et Hermione étaient toujours allongées sur leur lit, à parler de tout et de rien quand le téléphone d'Hermione se mit à biper.

Oh..c'est peut être un autre message du psychopathe qui t'a pris en grippe! plaisanta Ginny même si elle savait par dessus tout qu'il n'y avait rien de risible mais elle savait aussi que si elle montrait que cela l'inquiètait vraiment, Hermione deviendrait appeurée.

"Seulement toi, mon coeur"

C'est vraiment bizarre Ginny..déclara Hermione en montrant le texto à son amie

Pour être bizarre, c'est bizarre! affirma Ginny en regardant anxieusement son amie

Matt souria alors qu'il reposait son portable; il attrapa son journal intime et se glissa dans son lit avant de l'ouvrir, il ne pouvait s'empêcher de lire.

Malgré mon envie de ne pas aller à cette stupide soirée, Ginny réussissa à m'y emmener, je ne sais pas comment elle a fait mais je suis restée assise dans un coin

alors que tous les fumeurs s'agitaient autour de la pièce. Il y avait un gars, Matt; vraiment gentil et mignon comme tout. De taille assez grande, cheveux noirs, yeux marrons avec de nombreux piercings aux oreilles, un à la lèvre et un à l'arcade , le seul problème est que c'est un drogué. Il s'est battu, c'était vraiment gentil qu'ils fasse cela pour moi, peut être que si je serais restée plus longtemps...non, il n'aurait pas été sensible. Je ne veux être mélée dans ces affaires de drogue et puis, il cherchait probablement une fille pour tirer son coup..d'ailleurs, il était tellement shouté qu'il ne doit même plus se souvenir de moi maintenant.

"Probablement une fille pour tirer son coup" grogna-t-il à lui-même.

Elle était la seule personne, la seule chose qui occupait son esprit et elle pensait qu'il voulait juste tirer son coup! Une idée lui vint à l'esprit, elle n'était pas rentrée tout de suite mais maintenant, c'était clair pour lui.

Elle devait à tout pris savoir qu'il était sérieux, apparement, le fait de l'espionner n'allait l'amener nulle part donc il allait devoir la jouer plus salement. Elle était sienne et elle devait le savoir.