Et voilà un tout nouveau chapitre..je remercie mes revieweuse pour leur encouragement, cela m'aide énormément à continuer! Merci les filles

Chapitre 3: Sois sur tes gardes (1ère partie)

Hermione était vraiment heureuse de puvoir restée chez les Weasley. La vie à sa maison n'était pas vraiment toute rose. Son père avait quitté la maison il y a un an, il était devenu alcoolique et passait son temps à battre sa femme; un beau matin, Hermione avait retrouvé une lettre dans le salon annonçant son départ. La mère d'Hermione...était devenue étrange après son départ; elle était déjà de nature naive et se laissait faire par son mari quand il la battait; maintenant, elle ne vivait que pour son travail et négligeait complètement sa fille et son fils..eh oui, Hermione avait un petit frère. Il avait seulement 5ans et se prénommait Damon, il était le rayon de soleil d'Hermione, celui qui lui donnait le courage d'affronter la vie à la maison. Damon manquait beaucoup à Hermione, tous les deux étaient très liés, Hermione était partiquement sa mère, vu que Mme Granger ne s'en occupait jamais.

Les seuls moments de répis pour Hermione étaient les vacances chez ces amis et le collège.

Hermione poussa ces draps et balança quelques oreillers à Ginny.

Ginny? Promets-moi de ne le dire à personne mais, je suis un peu éffrayée confia-t-elle

La cgalbre était plongée dans l'obscurité et Hermione arraivait pourtant à distinguer la silhouette de son amie.

Ne t'inquiètes pas 'Mione, je ne vais pas laisser ce fils de pute ruiner nos vacances à cause de ces stupides blagues

Donc tu penses que c'est une blague? demanda Hermione avec une lueur d'espoir dans les yeux

Ginny ne répondit pas tout de suite, sachant qu'Hermione n'avait pas une longue liste d'ennemis.

Bien sur!

Matt tourna autour du terrier vers 11h30. il semblait qu'Hermione n'allait pas lui faire l'honneur de sortir ce matin; son message lui avait certainement donner une peur bleue. Il ne put s'empêcher de sourire au fait qu'il était responsable de sa gêne, de sa peur. Il se mit en tête l'idée qu'elle étaity éffrayée de lui, même si il voulait être le seul pour elle, il ne put s'empêcher de se sentir excité à la pensée de la voir trembler de peur quand il l'approcherait, à la voir appeurée avant de ne faire l'amour.

Elle allait l'adorer une fois qu'elle aura appris à le connaître, il savait qu'elle le ferait mais qu'elle le respecterait et lui obéirait. Il ferait en sorte qu'elle soit à lui.

Son désir tourna vite en ennui, si elle ne sortait pas, il ne pourrait pas la voir aujourd'hui et cela le rendit malade. Le plus probable soit q'uelle reste chez elle avec cette pétasse de rousse, cette conne l'avait vu hier, autour du terrier, deux jours d'affilés deviendraient suspicieux. Il se demanda si elle avait reçu sa lettre.

Il se ballada dans le centre ville, pensant toujours à la jeune demoiselle alors qu'il essayait de faire passer le temps. Il s'asseya à la terrasse d'un petit café, en plein centre ville, buvant son acfé alors qu'il regardait les gens s'affairer autour de lui, aucune de ces personne ne savait qu'il existait. Personne ne l'avait jamais su. Même sa propre mère l'avait abandonné à son plus jeune âge, bien sur, il avait vécu avec elle jusqu'à ce qu'elle décide de le foutre dehors; mais elle ignorait l'idée qu'elle avait un fils. Son amant Lucius venait à la maison tous les soirs, complètement bourré et torturait Matt simplement parce qu'il l'irritait. Sa mère ne fesait rien. Il s'en foutait si un jour, il apprenait sa mort, tuée par Lucius parce qu'il était bourré. Cela lui servirait de leçon à cette salope.

C'était pour cette raison que Matt aimait Hermione, leur pères les avaient abandonnés tous les deux et leurs mères étaient inconscientes au fait qu'elles avaient un enfant. Mais c'était mieux ainsi, au moins, Matt avait eu la chance de rencontrer la jeune demoiselle.

Grâce à sa situation, Matt était devenu quelqu'un de totalement indépendant et il savait aussi que si les gens voulaient le suivre, ils devaient d'abord être discipliné. Il savait aussi qu'il serait fou de penser qu' Hermione allait juste tomber dans ces bras, bien sur qu'elle allait l'adorer mais cela prendra du temps et une certaine autorité de sa part. Il allait lui montrer qu'il était le seul pour elle, peu importe si elle appréciera ou non....elle apprendra...avec le temps.

Hermione et Ginny éclatèrent de rire alors qu'elles sortaient de la boutique

Tu as une mauvaise influence sur moi Ginny Weasley, plaisanta Hermione, tu es peut être une petite lascarde mais moi non

Tu avais besoin d'une leçon et tu le savais!

Hermione soupira.

Je suppose..mais je ne pense pas que mon compte en baque va suivre quand les chèque vont être pris. Tous ces vêtements que je viens d'acheter....

Ca ira! déclara Ginny

Matt regarda sous le choc les deux filles marcher le long de la rue, c'était le destin, ça ne pouvait être que cela. De toutes les rues où sa princesse pouvait être, il tomba directement dessus et elle n'en avait pas idée. Parfait. C'était le moment idéal pour lui envoyer un autre texto, comme cela, il pourrait voir son expression et sa réaction. Il sortit discrètement son portable et tappa le message. Envoyé.

Hermione regarda dans son sac et en sortit son téléphone. Giny regarda par dessus son épaule pour lire, elle aussi, le message alors qu'elles se trouvaient en plein milieu du trottoir, leurs sacs tenus fermement dans leurs mains.

"Sois sur tes gardes"

Ginny se racla la gorge et regarda Hermione avec compassion.

Oh mon dieu! déclara Hermione en passant sa main sur son front, se esentant comme fièvreuse. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu!!

Ok 'Mione, ça va aller...commença Ginny en passant son bras autour de la taille de son amie

Ca ne va pas aller, mais pas du tout, je suis éffrayée

Non! Tu ne peux pas laisset ce connard te faire cela

Et bien ils ont déjà réussis! cracha Hermione. Oh mon dieu, je suis désolée..c'est juste que, je ne veux pas leur donner la satisfaction de me faire peur, mais ils ont réussis, ils ont bien réussis même!

Le portable d'Hermione se remit à bipper.

'Je peux te voir. J'aimerais tellement voir ce que tu as acheté."

Y'a pas moyen!

Hermione laissa partiquement tomber son téléphone. Elles regardèrent autour d'elle pour voir celui qui venait de lui envoyer cela, elles regardèrent directement au café mais Matt s'était déjà levé et avait déjà parcouru la moitié de la rue, souriant fortement en voyant la réaction d'Hermione.

A la minute où les filles rentrèrent au terrier, la peur commença rééllement à s'installer

Je ne penses plus que c'est une blague Ginny

Nous n'en sommes pas encore sûres, je ne veux pas te voir térrifiée alors que nous ne sommes pas encore sûres.

Hermione s'appuya contre la porte, complètement épouvantée.

Nous avons besoinde plus de preuves avant de réagir

Ron et Harry rentrèrent dans la pièce et les regardèrent étrangement.

On dirait que vous avez vu un détraqueur! déclara Harry en souriant

Quoi?Oh...non, ce n'est rien!

Une lettre est arrivée par hibou ce matin, pour toi Hermione..c'est une grosse enveloppe marron! expliqua Harry alors qu'il sortait de la pièce pour aller chercher la lettre

Laisse là dans la cuisine, je la lirai plus tard!

Hermione n'était pas en état de lire une lettre ou encore une promotion pour je ne sais quel parfum

Harry revint, tenant l'enveloppe dans sa main

Comme tu veux mais c'est quand même bizarre, quelqu'un a du la donner à Errol juste devant la maison car il n'y a pas d'adresse. Il est juste écris Hermione

Elles se regardèrent un instant et Ginny arracha la lettre des mains du jeune garçon avant de le pousser lui et son frère en dehors de la chambre. Hermione murmura un sort pour fermer la porte.

Mais bien sûr! Vous avez de la chance que je ne l'ai pas lu! s'écria Harry avec colère

Hermione arracha l'enveloppe et sortit son contenu? Ginny fixa son amie alors que celle-ci devenait de plus en plus pâle.

Hermione? murmura-t-elle

Ce n'est pas possible...commença Hermione dont la voix n'arivait plus à sortir

Hermione, qu'est-ce que c'est? 'Mione? Hermione!