bonjoir les gens..voici la suite du chapitre..

Chut chérie (2ème partie)

Hermione commença à respirer encore mais c'était dur, il avait simplement avancé vers elle et elle était sur le point d'hurler. Ce fut seulement là que la réalité la frappa. Elle était piégée. Sa respiration devenait difficile, ce n'était pas bon. Elle devait trouver un moyen de s'échapper, il n'allait pas être absent longtemps et elle ne pensait pas pouvoir supporter être dans la même pièce que lui. Il n'allait pas être gentil, si on pouvait appeler cela gentil, rapidement il se mettra en colère. Rapidement, il commencera à l'abuser avec des mots puis avec des gestes. Elle avait déjà vu cela avant, à la télé, ou dans des livres...dans des magasines et journaux. Bien sûr elle n'était pas experte mais n'importe qui peut savoir comment un esprit fanatique et psychopathe fonctionne et pour sur qu'il était fou.

Le temps s'écoulait mais Hermione refusait de pleurer. Si elle pleurait, cela voudrait dire qu'elle le lasse gagner. Elle pouvait voir qu'il prenait un certain plaisir à la voir appeurée et elle n'allait pas se laissait faire sans avoir essayé de se battre.

Sans s'en rendre compte, le corps d'Hermione avait commençé à bouger encore, elle avait toujours un manque d'énergie mais pouvait bouger un peu. Ce la signifiait qu'elle allait pouvoir partir.

Matt ne pouvait pas y croire, les choses se déroulaient plutôt bien. Hermione avait semblé encore plus délicieuse allongée sur son lit alors qu'il la regardait...et il ne pensait pas qu'elle pouvait être si jolie. C'était dur de résister à l'envie de se mettre sur elle et de la prendre comme il la prenait dans tous ces fantasmes depuis qu'il l'avait vu pour la première fois, mais cela aurait rendu les choses très difficile à la suite. Il devait prendre son temps, petit à petit, l'amadouer, et si jamais elle se battait toujours, et bien il passerait au plan B. Il savaity qu'elle ne se laisserait pas faire, c'était une battante...ce qui ne pouvait que lui faire plaisir..c'était ce qui la rendait Hermione. Mais il arriverait à la casser, lui faire réaliser que personne n'allait venir la sauver...personne ne la sauverait de lui et que personne ne se souciait d'elle, sauf lui. Premièrement, il il se propagerait de son esprit et puyis dans son corps. A moins qu'elle ne l'énèrve vraiment. Bordel il avait besoin d'un joint. Il attrapa ses achats et sortit du magasin, il avait besoin de la revoir encore. Il le devait.

Hermione avait réussi à se pousser hors du lit, elle était maintenant couchée sur le sol, son poignée serrées sous son corps. Le meilleur point: elle avait eu assez d'energie pour se tirer du lit. Le mauvais point: son poignée en avaient payée le prix en heurtant le sol avant son corps

Un petit prix à payer pour quitter cette maison de fou...gémissa-t-elle

Elle se torda vulnérablement sur le sol, elle n'arrivait plus a bouger et Matt serait bientôt là. La panique commença à s'installer dans son esprit...la frustration de ne pas avoir de contrôle sur son propre corps la fesait fulminer.

J'e t'en prie..s'il te plait Hermione..cria-t-elle à elle-même

Hors de portée se trouvait un set de dessinateur, si elle pouvait juste attraper cela, elle pourrait pousser son corps vers la porte. Son poignée bougeait légèrement sous son poids mais la peine était supportable. Elle attrapa cela et poussa son corps; le temps que mettait son corps à bouger était très long et Hermione savait que le temps lui était compté. Elle n'y arrivait pas. Le peu d'energie qu'elle avait eu l'avait abandonnée. Il allait revenir et trouver qu'elle avait essayé de s'enfuir et elle savait qu'il allait lui faire regretter. Des larmes se formèrent au coin de ses yeux mais elle ne pleura pas...il ne fallait pas. Elle resta là, sa tête contre le sol, elle pouvait entendre chaque vibration autour d'elle. La peur secouant son corps comme si c'était aussi naturel que la respiration, elle pouvait se sentir trembler. Quelque chose d'autre qu'elle n'arrivait pas à contrôler.

Les minutes se transformèrent en heures, Hermione allongée sur le sol attendant son retour. L'attente...ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait particulièrement faire mais elle le fesait. Soudain elle l'entendit, la porte s'ouvrir, les bruits de pas vers la chambre...le bruit de la poignet de porte. Elle ne put le voir entrer mais elle l'entendit rire. Juste comme elle l'entendit se mettre à genoux à coté de sa tête. Il poussa ses cheveux de son visage.

Qu'est-ce que tu étais en train de faire bébé?

Elle l'ignora, il ne se mettrait pas en colère si elle ne répondait pas, elle n'en avait pas l'energie.

Je suis en train de te parler

Hermione retira sa main, sentant celle-ci se frotter contre sa veste. Elle sentit ces doigts s'enlacer dans ces cheveux, se frottant contre sa tête et sur son visage..il se pencha un peu plus tel que sa bouche se situait près de son oreille.

Etais-tu en train d'essayer de t'échapper? murmura-t-il

Sa respiration bouillante fit se lever les quelques cheveux sur sa nuque. Il se leva, grogna un peu alors qu'il la regardait. Soudain elle le sentit écraser sa main avec sa botte. Hermione hurla de douleur...mais c'était tou ce qu'elle pouvait faire..hurler...ne pas lui répondre, ne pas lui crier d'obscénités. Juste hurler de douleur.

Une fois qu'il eut décidé qu'elle avait assez souffert, il la prit dans ces bras et l'allongea sur son lit

Regarde ce que tu as fait.. plaisanta-t-il

Il adorait sa detresse.

Je t'en supplie

Il rapprocha son visage du sien.

Je t'en supplie Matt

Ssssh dit-il en embrassant doucement sa bouche, une fois,..deux fois

Il embrassa son cou et le point sensible près de l'oreille. Gentiment...comme un petit copain le ferait

Hermione protesta en criant, les lèvres et la langue de Matt se balladant librement sur sa peau.

Sssshh chérie..murmura-t-il entre ces baisers, relaxe..

Il se pencha encore son genou cognant contre sa main bléssée. Elle hurla de douleur.

Ohhh, c'est pourquoi tu ne devais pas me désobéir chérie, cela me met en colère..mais maintenant je vais te soigner.

Il lécha sa lèvres inférieure..gémissant. Alors qu'il se pencha su son cou, suçant la peau..perdu lui-même dans son odeur, il ne remarqua pas la première larme couler le long de la joue d'Hermione.