Quand être sorcier ou moldu n'a plus d'importance...

Excusez moi. Je suis pas très douée pour les fics, en fait, c'est ma deuxième...

La fic peut être un peu sarcastique parfois, mais elle reste tout de même sympa. L'histoire tourne surtout autour de Hermione Granger et Dudley Dursley, un couple qui me passionne. Alors, bonne lecture et reviewez moi !

Chapitre 1

ATTENTION !!!!! Fic classée R

2 ans complets s'étaient écoulés depuis l'apparition de Lord Voldemort au ministère de la magie. On n'avait plus entendu parler de lui depuis que le grand Harry Potter l'avait vaincu. Et le jeune sorcier lui même n'y trouvait aucun désavantage. Il en tirait même plusieurs avantages.

Tout d'abord, les Dursleys étaient moins durs avec lui. Ils le laissaient faire ce qu'il voulait, de peur qu'il ne leur jette un sort qui les transforme en crapauds. Car, Harry était en dernière année à Poudlard et avait le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école.

Ensuite, ils laissaient Harry faire les coups de téléphones à ses amis, Ron et Hermione, bien que Ron n'ait pas de téléphone chez lui... Un jour, il invita Ron à venir chez lui pendant que Hermione était en vacances. Ron se fascinait en voyant l'entourage moldu et lançait sans cesse des « Harry, t'as vu ça? » ou des « Harry, c'est quoi ça? » un peu partout. Celui-ci, un peu exaspéré de voir son ami fixer stupidement une borne fontaine, lui proposa un jeu qui se révéla fort amusant pour les deux jeunes hommes: « Faire grossir Dudley»(Il avait énormément maigri au cours des dernières années...). Ils durent cependant y mettre fin au moment où l'oncle Vernon s'en aperçut.

Ron ne put malheureusement rester plus d'une journée chez Harry. le « Survivant » n'aimait pas la façon dont la tante Pétunia arrivait derrière eux et nettoyait sans cesse tout ce que Ron touchait. C'est ainsi qu'il retourna chez lui, dans le monde des sorciers.

Pour faire un peu de justice dans ce bas monde, Harry invita Hermione la semaine suivante. Il espérait que les Dursleys la trouvent un peu plus « normale ». Et il avait raison. Un peu trop raison...

Le tout a commencé le vendredi soir. Hermione arrivait chez Harry, toute joyeuse, avec ses bagages. Elle sonna à la porte.

-C'est elle, dit Harry.

-Et comment a-t-elle su qu'il fallait utiliser la sonnette? Demanda l'oncle Vernon sarcastiquement. Les gens de ton espèce ne sont pas sensé savoir c'est quoi...

-Elle habite chez des moldus, répondit simplement Harry. Et t'as intérêt à pas laisser Dudley la brutaliser, ajouta-t-il en caressant sa baguette magique. Sinon, je me chargerai de la punition...

-Si jamais tu touches à un seul cheveu de mon fils... commença Vernon, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car Harry ouvrait déjà la porte à Hermione.

Les Dursleys, qui étaient toujours polis lorsqu'ils avaient des invités, étaient présents devant Hermione. Mais pour l'instant, ils ne voyaient pas son visage, car il était dissimulé derrière une tonne de valises.

-Mais qu'est-ce que c'est que tout cela! S'écria Dudley. Elle va pas resté ici pour un mois!

Une jolie voix féminine s'éleva des bagages :

-Oh non! Je ne reste qu'une semaine. Mais je dois étudier un peu avant de retourner à l'école.

Ça, c'était bien Hermione! Pensa Harry. Toujours avec des bouquins dans les bras, celle-là!

-Viens, dit-il. Je vais te montrer la chambre dans laquelle tu vas dormir. Dudley ne voulait pas te prêter sa chambre, alors tu va être dans la mienne. Moi, je n'ai qu'à dormir sur le coussin qui se trouve par terre.

Ils montèrent les étages pour aller dans la chambre de Harry, sans se rendre compte que quelqu'un les suivait...

« Le Survivant » hissa les bagages de son amie sur le lit et s'apprêtait à les défaire lorsqu'une voix retentit en bas:

-Potter!!!!!! criait la tante Pétunia. Viens préparer le déjeuner!

-Tout de suite! Dit Harry et il s'élança dans les escaliers.

Hermione haussa les épaules et continua à défaire ses bagages. Elle ouvrit une valise contenant 10 livres. Ne pouvant y résister, elle en prit un, s'étendit sur le lit et commença à lire. 5 minutes plus tard, elle fut tirée de sa lecture par quelqu'un qui venait de se coucher sur le lit, à côté d'elle.

-Très intéressant comme livre, murmura alors Dudley.

---------------------------------------------------------------------------- ---

c'est la fin du chapitre 1!

J'attend vos commentaires avec impatience... et je serai de retour bientôt avec une nouvelle suite!