Je suis Xtrêmement désolée d'avoir été aussi longue... Mais je dois consacrer aussi beaucoup de temps à mes devoirs...

Merci à bady, qui est la première personne qui ma reviewé !!!:D :D :D C'est encourageant d'avoir du monde comme toi !

Merci à toi aussi Chunty.

Salut Julie.Percevent ! J'irai sûrement lire tes fics bientôt.

Je continue donc ma fic!

(C'est classé R, et pas pour rien...)

Chapitre 2

Hermione sursauta. Dudley la regardait avec des petits yeux pervers, un grand sourire aux lèvres.

-C'est sur la magie? Demanda-t-il en parlant du livre.

-Euh... Oui oui...bredouilla Hermione, visiblement gênée par le rapprochement de Dudley.

-Tu veux visiter la maison? Demanda Dudley, toujours souriant. Je peux être ton guide, si tu veux...

Toujours couché sur le lit, il replaça une mèche de cheveux d'Hermione qui était tombée sur son visage. Hermione était de plus en plus mal à l'aise.

-Hum... N... Non... Harry va sûrement me faire visiter tout à l'heure...

Lorsque le nom de Harry fut prononcé, le sourire de Dudley se rétrécit un peu. Il prit la main d'Hermione dans la sienne. Celle-ci rougit soudainement. Dudley le remarqua.

-Mets-toi pas mal à l'aise comme ça... murmura-t-il d'une voix doucereuse. Tu sais... Je pourrais te faire énormément plaisir... Rien qu'avec un de mes doigts... Ou même avec mon...

VLAN !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la main d'Hermione le gifla de plein fouet. Hermione était rouge de colère. Elle avait de la difficulté à parler. Elle réussit cependant à dire quelques mots compréhensibles :

-Pervers... Immonde moldu... Ne pense qu'au sexe... Imbécile de première classe... Pire que Malfoy...

Elle se dirigea vers la porte, le visage toujours rouge. Dudley se leva du lit et, au même moment ou il allait la rejoindre, on entendit un faible(mais VRAIMENT faible) Impero venant de la fenêtre. Aussitôt, Hermione se retourna vivement, et sauta au cou de Dudley en l'embrassant fougueusement. Celui-ci parut tout d'abord surpris, puis laissa aller sa langue dans la bouche de sa sorcière bien aimée. Hermione rompit leur baiser un instant, pour lancer un Alohomora sur la porte de la chambre. Elle revint rapidement auprès du cousin de son meilleur ami et l'enlaça étroitement. L'embrassant tout d'abord sur les lèvres, elle descendit dans son cou, le suçotant langoureusement. Jamais Dudley n'avait ressenti un tel désir pour une fille. Il la poussa sur le lit, et entrepris de la déshabiller. Au même moment, On entendit un Alohomora et la porte s'ouvrit à la volée. Harry se trouvait planté devant eux, avec une Pansy Parkinson complètement sonnée. Il pointa sa baguette sur Hermione qui continuait de lécher Dudley un peu partout et lança Finite Incantatem. Hermione, s'assoupit quelques instant, puis, reprenant son état normal, elle parut confuse.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle.

Elle était toute tremblante, comme si elle redoutait ce que Harry allait dire. Puis elle remarqua Pansy qui était adossée sur le mur. Elle comprit un peu plus tard pourquoi elle était là.

-Eh bien... euh... commença Harry. C'est la faute de Pansy si tu étais dans cet état tout à l'heure... J'était dehors en train de ramasser les cadavres de rats que Hedwige avait laissé traîner près de ma fenêtre, lorsque j'ai vu la bulldog prononcer le sortilège d'Impero. Je l'ai pétrifiée aussitôt et j'e l'ai traînée ici le plus vite que je pouvais. Je suis vraiment désolée que celle pute t'ai fait ça...

Il se tourna ensuite vers Dudley, et eut une vague expression de dégoût.

-Toi, tu devrait ficher le camp... T'es vraiment con Dud...

Dudley sorti de la chambre et alla directement dans la sienne. Hermione jeta encore un regard à Pansy, qui commençait à remuer un peu. Harry s'en rendit compte aussi.

-Ouin... Je crois que je devrais la sortir d'ici avant qu'elle ne se réveille complètement... C'est vraiment une pute celle-là...

Et il la fit sortir en la bombardant de coups de pieds. Hermione resta donc seule dans la chambre. Elle commençait à se souvenir les évènements passés. Elle avait bel et bien entendu un Impero quelque part. Elle avait ensuite eut une soudaine envie, celle d'embrasser Dudley comme si sa vie en dépendait. Et elle l'avait fait ! Pourtant, au fur et à mesure qu'elle y pensait, son geste ne lui paraissait aucunement déplacé. En y pensant un peu plus, Hermione fut paralysée. Elle avait vraiment aimé Dudley.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------ Voilà ! Encore un autre chapitre qui se termine ! La suite sera quand vous m'enverrez des reviews !!! À toutes !