Encore désolée pour le temps fous que je prends pour écrire ma fic...

Merci au Somptueux poulet pour ta review.(J'adore ton nom !!!!:P)

Merci aussi à Anna. Ouais, l'originalité, c'est vraiment mon fort ! )

Salut ma super Sally ! Pi arrête de m'appeler la vieille ! je suis plus jeune que toi !:P

Je continue ma fic !

Rappel : c'est classé R !!! ---------------------------------------------------------------------------- ---------------------------- Chapitre 3

2 jours avaient passé après l'étrange incident. Dudley refusait de se trouver dans la même pièce que Hermione, de peur qu'elle se jète de nouveau sur lui et qu'il en soit blâmé. Harry le surveillait d'ailleurs de très près. Il avait été si effrayé lorsqu'il avait vu son cousin et sa meilleure amie en train de se rouler les pelles. Il se promit de ne plus jamais quitter Hermione des yeux. Hermione, de son côté, ne savait plus ce qui se passait. Harry ne la lâchait plus d'une semelle et Dudley l'évitait comme si elle était du poisson pourrit. Elle ne se sentait pas comme d'habitude non plus. On aurait dit qu'un nouveau sentiment avait jaillit en elle. Elle pensait sans cesse aux paroles vulgaires que Dudley lui avait dit.

« Tu sais... Je pourrais te faire énormément plaisir... Rien qu'avec un de mes doigts... Ou même avec mon... »

Non ! Il fallait absolument qu'elle arrête de penser à ça ! Mais des images lui revenaient sans cesse. Dudley nu. Dudley brandissant son sexe long et droit. Elle devenait folle. Ce n'était plus la petite et sage Hermione d'autrefois. Elle VOULAIT Dudley Dursley. Elle n'avait plus qu'une envie : le sentir en elle...

------------------------------

-Mhmmm... continue comme ça, Herm... Ah ! C'est trop bon ! Je crois que je vais, AHHHHHHHH !!!!!! s'écria Dudley.

Il venait de se réveiller, tout en sueurs. Regardant autour de lui, il remarqua une substance blanche, dégoulinante sur ses draps. Il était 3 heures du matin.

-Ah merde ! s'écria-t-il avec mauvaise humeur.

C'était la seconde fois que ça lui arrivait. Si jamais ses parents s'en apercevaient, il était sûr de se faire poser un tas de questions. Soudain, une idée lumineuse jaillit de sa tête(°Étonnant...°). Il sortit silencieusement de sa chambre et prit la direction de celle de son cousin Harry. Son idée était simple (°Sinon, comment aurait-il fait pour penser à ça tout seul ?°). Il voulait que Harry nettoie son lit à l'aide de la magie. Il s'imaginait que Harry ne lui poserait aucune question. Poussant discrètement la porte de la chambre de son cousin, il se glissa dans la pièce. On pouvait percevoir deux ronflements très distincts, l'un plus fort que l'autre. Dudley se dirigea vers le plus bruyant. Il était sur le second lit. Il passa près du lit d'Hermione et c'est à ce moment qu'il se tendit compte qu'elle ne ronflait pas. Il l'entendait plutôt gémir. S'approchant d'avantage d'elle, il perçut quelques mots.

-Ah ! mouais... Mhmm... Allez ! Enfonce ! Allez, c'est trop bon ! Tu sais pas comment je t'aime, Dudley Dursley !

-Oo, fut en quelque sorte la réaction de Dudley lorsqu'il entendit son nom prononcé par la jeune fille excitée.

Le moldu tenta quelques pas vers le lit d'à côté, mais un cri retentit au même moment. Et ce cri n'était pas un cri de douleur, mais bien un cri de... jouissance !? Mais qu'est-ce qui lui arrivait à Hermione ? Harry se réveilla en sursaut et aperçut Dudley près d'Hermione, et soudain, reprenant peu à peu ses esprits, il imagina très bien ce qui avait pu provoquer le cri de sa meilleure amie.

-DUDLEY ! QU'EST-CE QUE TU FOUS L ? s'écria-t-il.

Dudley balbutia.

-M... Mais j'ai r... rien fait...

-Essaye pas de faire l'innocent ! rugit Harry.(°On se demande comment Hermione fait pour rester endormie...°) T'as pas vu comment elle gémissait ? Et qu'est-ce que tu fous ici alors ?

-J...Je voulais que tu m'aides à nettoyer quelque chose d'un peu embarrassant... avoua Dudley, les joues rougies.

-Si c'est ce que je pense, j'espère que ça ne la concerne pas, murmura Harry en pointant Hermione qui dormait encore paisiblement.

-Hum... dit Dudley nerveusement. Pas tellement...

-COMMENT ÇA ??? « PAS TELLEMENT ??? » hurla Harry.

-Chut ! chut !! murmura Dudley. J'veux pas que maman et papa soient au courant !!! S'il te plait ! Apporte ta baguette et nettoie moi ça ! implora- t-il.

Harry soupira. Après un instant de réflexion, il accepta.

-...Bon, d'accord... Reste ici pendant que je m'occupe de ça. Mais si tu touches à un seul cheveu d'Hermione, tu risques de retrouver la queue qu'Hagrid t'avais offerte le jour de mes 11 ans...

Dudley avala avec difficulté en se rappelant ce souvenir grotesque. Il parvint seulement à acquiescer d'un signe de tête. Harry s'en alla aussitôt en transplanant, ce qu'il savait faire depuis la 6ième année. Dudley regarda autour de lui, et une nouvelle idée jaillit de sa tête(°doublement étonnant°). Harry lui avait dit que s'il touchait à un cheveu d'Hermione il le regretterait amèrement, mais il n'avait pas parlé d'autre chose...(°pas mal brillant Dud...°)

Dudley s'approcha donc de la jolie Gryffondor qui dormait paisiblement. Il l'observa un moment. Sa peau paraissait si douce. Il y posa un doigt sur son avant bras, et caressa sa main. Elle était si douce ! Dudley observa ensuite ses yeux. Ouverts, ils étaient d'un brun chocolat, un brun merveilleux(°ben oui ! Dudley aime le chocolat !°). Maintenant qu'ils étaient fermés, la jeune femme avait un visage calme, paisible et angélique. Il remarqua son petit nez retroussé et ses lèvres. Sa bouche ! Il aurait tellement voulu y poser la sienne. Il pourrait le faire à l'instant même ! Et si Harry arrivait au mauvais moment ? S'il le trouvait à califourchon sur sa meilleure amie ? Mais l'occasion était trop belle. Dudley embarqua sur le lit où dormait Hermione et se mit au dessus d'elle. Déposant un doux baiser sur ses lèvres, il observa la réaction de la jeune femme. Celle-ci gémit au contact et ouvrit lentement les yeux, encore un peu endormie.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle d'une voix faible.

Dudley sourit et lui répondit doucement.

-Chut... Laisse moi faire...

Là, il se coucha le long de son corps et l'emporta dans un baiser passionné. Hermione ne protesta pas, et prit même plaisir à ce baiser(d'après moi elle est trop endormie pour faire quoi que ce soit...). Dudley s'aventurait à peine sous sa chemise de nuit lorsque ce qui devait arriver arriva.

---------------------------------------------------------------------------- --------------------------

Suspense ! Je vous laisse imaginer ce qui arrivera dans le prochain chapitre. Pour l'instant, les reviews please !