Bonjour à mes quelques lecteurs! J'espère que ce chapitre va vous plaire. Il n'est pas très long, mais j'aime mieux écrire des chapitre plus courts et en faire plus.

Bonne lecture!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Innocent et condamné

3- Une journée extraordinaire

Chacun avait apporté une serviette de plage, un dîner et leur crème solaire. Les garçons avaient, en plus, un parasol et des chaises pour s'asseoir. Ils transportèrent le matériel au bord de la plage qui n'était pas très loin de la maison d'Hermione.

Quand les filles arrivèrent sur la plage, ils virent que les gars avaient installé les chaises en forme de U pour se voir et le parasol était au milieu d'eux.

Ils étaient déjà en maillot de bain. Harry avait des shorts de culottes noires et ceux de Ron étaient d'un rouge vif. Ils attendaient avec impatience que les filles se mettent en maillot pour pouvoir aller les jeter dans l'eau. Celui d'Hermione se composait de deux pièces. Il était de couleur bleue et sur la camisole, il y avait des petites fleurs brodées en rouge et jaune. Quant à Ginny, c'était un bikini très sexy avec différent teint d'orange. Elles portaient également des petites sandales très délicates chacune assorti avec leur maillot. Après avoir ôté leurs vêtements pour dévoiler leur maillot, en un éclair, les filles avaient pris les garçons et les avaient envoyés dans la mer. Les gars avaient alors pris leur vengeance en les envoyant dans l'eau avec eux.

L'eau du fleuve était chaude puisqu'on était au début d'août. Elle était d'environ 22 °C.

Le soleil tapait fort.

Après avoir passé une partie de l'avant-midi dans l'eau, ils sortirent pour se réchauffer. Ils choisissent de s'asseoir sur les chaises et de discuter de tout et de rien. Ils parlaient des cours qu'ils allaient avoir à la rentrée, de leur devoir de vacances, de Quidditch et qu'est-ce qu'ils aimeraient faire après l'école.

Après avoir prit un bon dîner, ils allèrent serrer les chaises et le parasol et ils prirent ce qu'ils avaient besoin pour leur après-midi de magasinage et la soirée cinéma.

Ils prient la voiture de Mme Granger, car elle leur avait prêté. Hermione avaient dix-sept ans et dans le monde des moldu, ils pouvaient avoir leur permis de conduire à compter de seize ans.

Ils purent donc se rendre au centre commercial le plus gros d'Angleterre, le centre Méga Galerie. Ils avaient sept étages sur environ un kilomètre de longueur. Il avait un nombre fou de magasin de linges, de sports, de musique, d'électronique, de produits de beauté et de nombreux restaurants. C'était des magasins pour moldu, quel choix !

Hermione et Ginny amenèrent les gars avec eux dans un magasin de cosmétiques. Elles demandèrent aux gars leur avis sur le nouveau parfum qui avaient découvert, sur une nouvelle couleur de rouge à lèvres ou pour les yeux. Après une attende interminable pour nos deux garçons, ils purent enfin sortir et allé dans un magasin de sport pour choisir un nouveau maillot de bain pour les filles et des nouvelles chaussures de sports pour Harry. Ron avait choisi de s'acheter un superbe coton ouaté.

-Hermione, c'est à ton tour de jouer maintenant lui dit Ginny dans l'oreille.

-Ron dit Hermione, est-ce que tu peux venir avec moi pour m'aider à choisir de nouveaux vêtements ?

-Oui, bien sûr en regardant dans les beaux yeux d'Hermione.

Il était très content qu'il soit seul avec elle pour une partie de l'après- midi, mais il hésitait encore de laisser Harry et sa s?ur seul. Il décida enfin de lever ses yeux vers sa s?ur pour lui dire de faire attention qu'il aperçut qu'elle était déjà partie.

-Viens Ron, allons chez Dynamite.

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle lui avait prit la main et qu'elle le traînait dans le magasin.

Durant ce temps, Harry et Ginny étaient en train de manger un cornet de crème glacé sur les terrasses extérieur du centre commercial.

-Ginny, est-ce que tu voudrais m'aider à choisir des nouveaux vêtements. J'ai un peu d'argent pour ça et je ne serais pas obliger de mettre les vieux à Dudley.

-Bien sûr. J'adorais ça. Habiller l'homme que j'aime, quel honneur !

Ils se donnèrent un bec et ils allèrent dans un magasin nommé Freedom. Ils trouvèrent des jeans, des pantalons noir et bleu marin, des beiges, plusieurs t-shirts, des cotons ouatés et plusieurs pairs de bas. Ginny, elle, s'était acheté une jupe ¾, quelques camisoles d'été et deux paires de culottes courtes. Harry lui avait donné des petits cadeaux. Une paire de bas avec une grenouille dessus, une autre avec des souris et un appareil photo.

Puis, c'était l'heure de retrouvé Ron et Hermione. Ils décidèrent d'aller souper à un restaurant assez chic où ils dégustèrent un très bon repas de fruits de mer.

Vers neuf heures, ils allèrent voir un film au cinéma.

-LES AFFICHES NE BOUGENT MÊME PAS COMME CHEZ NOUS, C'EST VRAIMENT POCHE cria Ron.

Tout le monde se retournèrent vers eux en les regardant comme s'ils étaient des monstres. Harry se dépêcha de leur dire qu'ils les avaient bien eut, que c'était une farce. Il y en a quelque uns qui ont rit.

Le film, c'était l'histoire d'un autobus qui ne pouvait plus s'arrêter parce que des terroristes avait mis une bombe en dessous. Il y avait une histoire d'amour. Ron et Hermione l'avaient trouvé excellant tandis que Ginny s'était endormis dans les bras d'Harry.

En arrivant chez Hermione, les lumières de la maison étaient toutes éteintes.

-Hermione, tes parents ne sont pas encore rentrés ? Demanda Harry.

-Non, ils sont partis chez ma grand-mère pour la nuit.

Harry tourna la poignée et entra dans la maison, les autres le suivaient. Il alluma la lumière et...

-SURPRISE!!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Merci à ceux qui me laisse un petit message. (Deedlit, Satell) Une chance que vous êtes mes amies.

Merci aussi à Lunenoire.

Vous vous douter sûrement de quoi va parler le prochain chapitre. Je vais sûrement mettre le prochain mardi si j'ai des reviews sinon je vais le mettre dans une semaine, soit jeudi. J'espère que vous aller prendre quelques minutes pour le faire.