Tout ceci appartient à JKR. Hé non, ce n'est pas à moi. Vous l'aviez sûrement deviné.

J'espère que ce chapitre vous plaira. Bonne lecture.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Innocent et condamné

4- L'Anniversaire d'Harry

« JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY ! »

Harry regarda tous les personnes présentes. Il était ému. Il y avait Sirius, en chien, par contre, Hagrid, Dumbledore, M. et Mme Weasley, Bill, Charlie, Fred et George, Percy et Pénélope, Seamus, Dean, Lavande, Pavarti, Neville, Olivier, Katie, Alicia et Angelina. Il regarda dans le coin gauche où il vit une pile de cadeaux, il vit aussi des ballons gonflés à l'hélium et finalement un énorme gâteau sur la table.

Ginny s'approcha d'Harry et lui souhaita un joyeux anniversaire. Ce fut le tour de Ron, d'Hermione, d'Hagrid et tout le reste. Il reçut aussi un bon anniversaire de la part du chien qui était couché sur le tapis à la rentrée.

Mme Weasley, quant à elle, lui avait donné un énorme baiser sur la joue, tandis que M. Weasley lui avait seulement serré la main.

Quand les invités avaient terminé de souhaiter leurs v?ux à Harry, ils allèrent s'asseoir autour de la table à manger. Il développa enfin ses cadeaux.

Hermione lui donna un magnifique collier. C'était une petit corde et au milieu, il y avait une clé. Si tu touchais la clé avec tes mains, elle permettait d'agrandir tes pouvoirs de 2 fois en cas d'attaque. Par contre, elle pouvait être utiliser seulement quelque fois.

« Merci Hermione, j'espère que je n'aurai pas à m'en servir. »

« Ça me fait plaisir, au cas ou. »

Il prit ensuite le cadeau de Ginny, c'était quatre pierres. Il y en avait une qui était bleue, une rouge, une verte et la dernière jaune. Elle avait chacune une faculté différente. Il y en a une qui permettait de voir plus loin, c'était la bleue, la rouge lui permettait d'entendre plus fort les sons, la verte d'avoir une meilleure vision dans le noir et la dernière, la jaune, d'être invisible.

Il remercia Ginny et ouvrit celui de Ron. C'était un magnifique tableau qui pouvait se rapetisser pour le ranger sans qu'il prenne trop de place et s'agrandir pour expliquer des stratégies au Quidditch.

« Ce n'est pas que tu expliques mal Harry, mais ça sera plus facile à comprendre dit Ron en regardant en l'air. «

« Ha.. Je te remercie Ron. Je suis content que tu ne sois pas gêner et que tu sois capable de me l'avouer. »

« Tout le plaisir est pour moi. »

Dumbledore se rapprocha d'Harry et lui tendit un paquet mauve. Il le déballa et y trouva un livre. -Sorts puissants pour sorcier puissant-

« J'espère que tu en apprendras quelque uns cette année. Ils pourraient t'être utiles. «

« Bien sûr, je vais les essayer dans mon temps libre. »

« Fait attention Harry, ils sont d'une grande difficulté, il te faudra beaucoup de pratique et de la vigilance. Tu me le feras savoir quand tu en seras un, d'accord ? »

« Bien sûr professeur Dumbledore. »

M. et Mme Weasley lui avaient offert une montre, comme l'horloge chez eux, avec plusieurs aiguilles.

« Harry, il va falloir que tu mettes les personnes que tu veux savoir où ils se trouvent avec un sort. C'est horlogus suivit du nom de la personne. »

Il prit Mme Weasley dans ses bras et lui dit :

« Merci ! À vous aussi M. Weasley. »

Il reçut aussi une boîte des quatre balles de Quidditch pour jouer à la maison, quand il pourra, quelques friandises, plusieurs tours que Fred et George ont fabriqués.

Quand tous ses cadeaux furent déballés, Hermione apporta le gâteau en chantant joyeux anniversaire. Toutes les personnes invitées chantèrent avec elle.

Le gâteau était au chocolat et le crémage était à l'érable de couleur crème. En bleu était écrit JOYEUX ANNIVERSAIRE HARRY en grosse lettre. Il était énorme. Après avoir fait son v?u et soufflé ses dix-sept chandelles, chaque personne dégustèrent leur morceau de gâteau en parlant de tout et de rien.

Hermione avait changé le salon en une grosse piste de danse. Il ne manquait plus que la musique qui débutèrent aussitôt.

Dumbledore, Hagrid, M. et Mme Weasley et Sirius étaient partis pour laisser les jeunes s'amuser comme ils voulaient.

Tout le monde s'amusait comme des fous. Fred et George avaient installé des ballounes qui éclataient à chaque minute, ils avaient mis des friandises qui sautaient partout dans le salon. Il fallait courir pour en manger et de temps en temps ont voyait du monde en poussins, en lapins et en grenouilles. On pensait que s'était des chocogrenouilles, mais quand on les mangeait, on se transformait.

Quand tout le monde eut dépensé toute leur énergie en dansant sur de la musique rythmée, le dj commença à mettre des slows. Percy dansait avec pénélope, Ginny avec Harry, Ron avec Hermione sous le regard rieur de tout le monde, Olivier avec Alicia, Fred avec Angelina et George avec Katie. Harry avait fait danser Seamus avec Lavande et Dean avec Pavarti. Il ne restait plus que le pauvre Neville. Il n'avait même pas remarquer que les autres dansaient puisqu'il cherchait le sac à dos qu'il avait apporté. Sa grand-mère l'attendait.

Après une soirée mouvementée, chacun retournèrent chez eux.

« Hermione, Ron, Ginny attendez dit Harry. Je voudrais vous remercier pour cette soirée. C'était super. Je suis fou de joie. Merci pour tout. »

« Ça nous a fait plaisir Harry lui répondirent Hermione. »

« Tu es notre meilleur ami et on voulait que tu aie une superbe fête pour ton dix-septième anniversaire dit Ron. »

Harry se retourna et alla dans sa chambre.

« Harry attend dit Ginny. »

Ils se donnèrent un baiser et chacun alla se coucher dans sa chambre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Qui êtes-vous ? Est-ce que je vous connais ? Qu'est-ce que vous faite ici ? »

L'homme était habillé d'une cape noire. On ne voyait pas son visage puisqu'il portait une capuche. Il sortit sa baguette et la pointa sur la jeune fille.

« À quoi jouez-vous ? Qui êtes-vous ? C'est quoi ce truc dans votre main ? »

Elle entendit le rire glacial du sorcier.

« AVADA KADAVRA !!! »

Une lueur verte en sortis et tua la jeune fille. Elle était étendue par terre. Morte.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce chapitre n'est pas très long, comme d'habitude, mais le chapitre 5 sera plus long.

J'aimerais bien que tout ceux qui lisse cette fic m'envoi une petite review pour me dire si je dois la continuer ou pas, car je n'ai pas grand monde qui la lit. Alors juste quelques petites minutes et vous pourriez me redonner le sourire. Je l'attends avec impatience.