Bonjour à tous. Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui m'ont laissé une petite review et qui me lise. ( Lunenoire, Hermione, celine.s, Satell et Deedlit ) J'espère que ce chapitre va vous plaire. Je vais continuer à écrire cette fic si j'ai des reviews.

Tout ceci appartient à JKR

Mon histoire ne tiendra pas compte du tome 5 puisque je ne l'ai pas encore lu. Je vais bientôt le commencer en anglais, mais je suis pas très douer alors ca va me prendre beaucoup de temps et je comprendrais sûrement pas toute.

Voici le chapitre 5. Il vous donnera des explications sur la petite fille qui est morte.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Innocent et condamné

5- Le retour

-Haaaaaaaaa !

Harry se réveilla en sursaut. Il était tout mouillé. Il venait de faire un cauchemar. Sa cicatrice lui brûlait terriblement. En portant ses mains sur sa cicatrice, il se souvient de son mauvais rêve, Voldemord était dedans, il avait tué une jeune fille, plus jeune que lui, d'environ 11 ans. Oh non ! Voldemord est de retour, il a tué quelqu'un, c'était vrai. Son rêve était réel. C'est comme s'il avait été là.

Il décida d'envoyer une lettre à son parrain pour l'avertir.

« Cher Sirius, Je ne voudrais pas t'alerter, mais cette nuit j'ai fait un cauchemar. Je me suis réveillé et ma cicatrice me brûlait. J'ai vu Voldemord tuer une petite fille. Je crois qu'il recommence. Je ne sais pas quoi faire. Réponds-moi vite.
Harry »

Il attacha la lettre à Hedwige et essaya de se rendormir. Il n'était pas capable, il revoyait sans cesse la petite fille se faire tuer. Il décida d'aller à la cuisine et de prendre une tisane. Peut-être que sa l'aidera à reprendre son sommeil.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le lendemain, quand Hermione arriva dans la cuisine, elle vit Harry, la tête couché sur la table avec une tasse dans la main. Elle décida de ne pas le réveiller. Il devait avoir eu de la misère à dormir cette nuit.

Ginny arriva toute essoufflée dans le salon et montra à Hermione la première page de la gazette du sorcier.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La gazette du sorcier

Future sorcière tuée Une jeune fille de onze ans, future sorcière, enfant de moldu, a été assassinée cette nuit chez elle dans sa chambre. Ses parents l'ont trouvé sur le plancher morte, aucune trace de sang. Par contre, il y avait la marque des ténèbres sur le lit. Les Aurors sont arrivés et ont tout expliqué aux parents.

Nous croyons que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom recommence à prendre pouvoir sur notre monde. Il a été calme ces deux dernières années. Il doit avoir planifier un très mauvais coup. Il va falloir faire quelque chose, car sinon, il recommencera à nous hanter. Les enfants de moldu sont les personnes qui sont le plus en danger. À savoir comment il a fait pour trouver que la jeune fille était sorcière.

Nous vous demandons de faire attention.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione était bouche bée. Ron venait de descendre et lu l'article.

-Viens allons réveiller Harry dit Hermione.

-Il n'est pas dans la chambre dit Ron en paniquant un peu.

-Je le sais Ron, il est à la cuisine et je crois qu'il sait quelque chose à propos de cette histoire.

-Mais Hermione lui dit Ginny, il ne la même pas lu.

Après un bref moment, elle se rappela qu'Harry faisait des cauchemars et que sa cicatrice brûlait en présence de Voldemord.

-Ha oui ! C'est vrai, allons si.

Il rentrèrent dans la cuisine et réveillèrent Harry.

-Harry, regarde l'article du journal.

Harry le prit et le lu.

-Je le sais, j'ai rêvé de ça cette nuit. Je n'étais pas capable de me rendormir alors, j'ai descendu me faire une tisane et je me suis endormi.

-Il faut que tu en parle à Sirius et à Dumbledore lui dit Hermione.

-J'ai déjà envoyé une lettre à Sirius, cette nuit.

-Parfait, il ne reste plus que Dumbledore.

-Je ne sais pas Hermione, je ne peux pas, il doit avoir beaucoup trop de chose à faire et à penser. Je ne veux pas le mêler à ça. Il est trop occupé.

-Il doit le savoir Harry coupa Ginny.

-Ginny et Hermione ont raison, il a besoin de le savoir.

-D'accord, je vais lui envoyer.

-Est-ce que tu as mal à ta cicatrice Harry lui demanda Hermione ?

-Non, pas ce matin, mais quand je me suis réveillé, j'avais terriblement mal.

-Comme ça, il n'est pas près d'ici.

-Je crois qu'il ne l'est pas.

Ginny et Ron commencèrent à faire le déjeuner. Ils avaient fait des crêpes, des toasts, des ?ufs, du bacon et des petites pommes de terre. C'était délicieux.

-Est-ce que vous aimerez venir jouer une partie de Quidditch, deux contre deux proposa Ron ? On pourrait aller en arrière de la petite falaise au bord de la plage. Personne nous verrait.

Ginny approuva d'un signe de tête tant qu'elle est dans l'équipe à Harry. Le but du jeu était de compter le plus de but. Il ne pouvait pas jouer avec les cognars et le vif d'or puisqu'ils étaient seulement quatre joueurs. Ils prirent seulement le souafle. Ron et Harry étaient les gardiens et les deux filles étaient les poursuiveuses. Hermione et Ron l'emportèrent haut la main puisqu'Harry n'était pas un très bon gardien à comparer à Ron, même si Ginny était une très bonne poursuiveuse.

Après s'être amuser un peu, ils prirent un bon dîner et les parents d'Hermione arrivèrent avec Meghan.

-HERMIONE dit sa petite s?ur !

-Meghan ! Tu parles ?

-Elle a dit son premier chez grand-maman hier et c'est ton nom Hermione lui répondit sa mère.

-Je suis très fière de toi ma puce.

-Oh, c'est trop mignon dit Ginny, j'espère que je vais avoir une petite fille aussi adorable.

M. Granger leur proposa une soirée de jeu de société. Hermione et Harry acceptèrent et Ginny et Ron se demandèrent c'était quoi ? Ils comprirent après une bonne partie de Monopoly. Ginny avait gagné, elle avait au moins 7500 $. C'était la plus riche de toute la gang. Quant à Ron, il avait littéralement perdu. Il avait fait faillite si on peut le dire comme ça.

Plus tard dans la soirée

Harry était dans sa chambre avec Ginny assit dans son lit et Hedwige entra par la fenêtre avec un message et un paquet. Il prit le message.

-C'est de Sirius !

« Cher Harry, Je sais que ce n'est pas drôle de voir ces choses, mais je peux rien faire à part de te dire de ne pas essayer de le retrouver. J'ai envoyé un message à Dumbledore et il m'a dit qu'il ferait une potion pour diminuer ta douleur à ta cicatrice et pour avoir un meilleur sommeil. Il va te l'envoyer par hibou postal. On s'en reparlera plus quand tu viendras me voir. Maintenant fais attention à toi. J'ai hâte de te revoir. Sirius »

Il ouvrit le paquet et lu la petite lettre qui l'accompagnait.

« Cher Harry, Je t'envoie une potion de sommeil. Prendre en une gorgée avant de te coucher à chaque soir. Quand il te restera plus de potion, tu me le diras, je t'en fabriquerais d'autre. Fais attention à toi et ne t'inquiète pas. Dumbledore »

-Qu'est-ce que c'est Harry cette bouteille ? Demanda Ginny.

-C'est une potion de sommeil que Dumbledore m'envoie pour empêcher ma cicatrice de me faire mal et pour avoir un sommeil plus profond.

-Harry, si Dumbledore t'envoi cette potion, c'est parce qu'il va a. a. avoir d'autre agression ?

-J'en sais rien Ginny, mais ne t'inquiète pas.

Ginny n'avait pas l'air très sûr. Elle avait peur. Elle se colla encore plus sur Harry. Sa tête était sur l'épaule d'Harry. Elle était plus en sécurité dans cette position.

Après quelques minutes, elle s'endormit dans les bras de son amoureux. Il la prit et la coucha dans son lit avec lui. Il la serra dans ses bras très fort.

-Inquiète-toi pas Ginny, je vais te protéger.

Puis, il s'endormit.

Plus tard dans la nuit

Harry se réveilla encore une fois en sursaut. Sa cicatrice lui faisait mal.

-Harry, qu'est-ce qu'il ne va pas ? Lui demanda Ginny qui venait de se réveiller.

-J'en sais rien. Ma cicatrice me brûle.

Ginny mit ses mains sur le front d'Harry. Il sentait une chaleur sur sa cicatrice. Il avait moins mal.

BANG !

Un énorme bruit se fit entendre dans la maison. Tout le monde se réveilla. Hermione était rendu dans la chambre avec les gars et Ginny.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Ginny

-Je crois que le bruit vient du salon. Prenons notre baguette et faisons attention. On va aller voir ce qui se passe.

-Hermione ! Demanda sa mère. Qu'est-ce que s'est tout ce bruit ?

-On ne le sait pas lui répondit Ron. On va aller voir. Rester là.

Ils descendirent les marche et ils allèrent dans la cuisine sur le bout des pieds où ils pensaient avoir entendu le bruit.

Il y avait cinq hommes habillés d'une cape noire et d'une cagoule. Il y en avait un qui était plus petit que les autres. Sans doute quelqu'un du même âge qu'eux.

Hermione, bien entendu, savait que c'était des mangemorts. Ces derniers étaient prêts à attaquer. Les baguettes levées, envoyés par Voldemort, sans aucun doute.

Un des mangemorts envoya un endoloris à Ginny. Harry et Ron sautèrent en avant de Ginny pour la protéger du sort, mais c'est Ron qui le reçu de plein fouet. Il s'écroula par terre en hurlant de douleur.

-RON ! RON ! Hurla Hermione et Ginny.

-LES FILLES, ATTENTION ! Cria Harry.

Hermione envoya un Stupéfix. Un éclair rouge apparu et atteignit deux mangemorts en même temps. Ils tombèrent évanoui sur le sol. Il en était débarrassé. Plus que trois.

Ils entendirent une vois qui connaissait bien. Ils l'avaient entendu plusieurs fois.

-M. MALEFOY ! Cria Harry.

-Bien résonner Potter. Ça sera la dernière fois qu'on se parlera.

-J'en suis pas si sûr.

Pendant ce temps, Hermione et Ginny se parlaient en cachette.

-Hermione, si c'est M. Malefoy, le plus petit sa doit être.

-MALEFOY, DRAGO MALEFOY bien sûr dit Hermione.

-Pas si fort Hermione, il va nous entendre. Ron avait entendu une conversation entre Malefoy et son père. Il le savait qu'il viendrait attaquer un jour ou l'autre.

-Pourquoi, il n'a rien dit ?

-Je crois.

-VAS-Y DRAGO cria Lucius, TUE-LÀ CETTE SANG DE BOURBE. En plus, elle parle dans notre dos. Tu as juste à lui lancer le sort que tu as appris cet été. Dépêche-toi.

-AVADA KADAVRA ! Cria Drago.

Une lueur verte apparut au bout de sa baguette, éclaira la cuisine et on entendit un corps tombé par terre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il y a un peu plus d'action dans ce chapitre. N'est-ce pas ?

S'il y a quelqu'un qui est capable de mettre en italique et en gras, j'aimerais bien que vous me disiez comment faire. Ça marche pas.

J'espère que vous aller prendre deux minutes pour me laisser un petit message.

Je sais pas encore quand je vais mettre le prochain chapitre. Soit vendredi le 4 juillet ou le mardi 8 juillet.