Bonjour à tous!! J'espère que vous aller bien et que vous êtes pas trop frustré après moi pour le retard. Je vous avais dit le 17 août, mais j'était partis à un baptême. Les 18-19 et le 20 je suis allée en voyage. Je vous demande de me pardonner. Je suis arrivé chez nous le 16 quand même. Je commence l'école le 25 août, alors je vais mettre un chapitre environ tout les 10 jours. Tout dépends le nombre de travaux que je vais avoir. Peut-être avant.

J'espère que vous aller aimé le chapitre. Il n'est pas très long, je le sais. Un manque de temps. Je vous promet d'en faire des plus long la prochaine fois.

Bonne lecture et j'espère avoir des reviews de votre part.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

6- Changement de clan

-Le dernier mangemort envoya à Drago un sortilège de la mort qui l'évita de justesse.

-Stupéfix rétorqua Drago sur le mangemort qu'il avait essayé de le tuer. Enfin, il est mort. Appeler le ministère de la magie. Vite !

Drago regarda son père étendu sur le sol de la cuisine. Il était dans un bain de sang, son sang. Il était mort.

Harry s'élança sur Drago et lui donna un coup de poing en plein sur le nez. Il tomba à terre un bref instant à cause du coup qu'il n'avait pas vu venir et se releva.

-Qu'est-ce que tu fais Potter ? Attends, il faut que je te disse quelque chose de très important.

-Qu'est- ce que tu veux Malefoy ? Demanda Ginny rouge de rage. Elle n'avait jamais été aussi en colère que ça.

-Relaxe espèce d'idiote. Attends que j'ai parlé au moins. Je vous ai sauvé quand même.

-On aurait gagné la bataille même si tu n'aurais pas été là. Rétorqua Harry.

-Ce que j'ai à vous dire est très important. C'est très dur. J'ai besoin de toute votre attention. Et ne me couper pas. Avant je vais réveiller l'autre idiot pour que je n'ai pas à le répéter.

-Finite Incantatem cria Drago sur Ron.

-Comment tu as fait ? Demanda Hermione. C'est très dur jeter se sort là. Surtout quand le sort jeter est un sort impardonnable.

Drago donna un morceau de chocolat à Ron pour qu'il reprenne des forces.

-Hermione, est-ce que ça va ? Demanda M. et Mme Granger. Ils avaient dit ça tous essoufflés comme s'ils avaient courut un marathon.

-Très bien, on a juste eu affaire à des mangemorts, mais les aurors et le ministère vont arriver d'une minute à l'autre. Vous pouvez aller vous recoucher. Je vous donne des nouvelles demain. Bonne nuit.

-Bonne nuit à tous et s'il y a quelque chose, venez nous réveiller toute suite.

Le ministère arriva en transplana. Cornelius fudge, le ministre de la magie regarda par terre. Il y avait 4 mangemorts sur le sol, mais un seul était mort. Il y avait aussi Ron qui n'était pas en très grande forme.

Drago regarda Ron.

-Tu peux le manger tu sais, je ne l'ai pas empoissonné.

-Pourquoi, je te ferais confiance Malefoy ?

-J'en sais rien, mais tu devrais en manger, tu fais pitié.

-Est-ce que je pourrais savoir ce qu'il sait passé ici ? Demanda Fudge en une forte voix grave.

-Je vais tout vous expliquer dit Drago.

-Non, je vais le faire rétorqua Hermione.

-On était tout couchés quand on a entendu un grand boum dans la cuisine. On s'est réveillé et on a prit notre baguette. Ensuite, on a descendu et on a vu 5 hommes habillés d'une cape noire et d'une cagoule. Ron a reçu un doloris et il s'est écroulé par terre. J'ai envoyé un stupéfix à 2 mangemorts. Puis, on a entendu M. Malefoy parler et il a dit à Malefoy de me tuer. Mais, il a tué son père à la place et il a lancé un stupéfix au dernier mangemort. Il a même arrêté le doloris que Ron a reçu. Et c'est tout.

-C'est bien ça demanda un auror après avoir complété ses notes.

-Oui monsieur.

-Nous avons un problème les enfants.

-Vous étiez en situation d'urgence et s'était pour vous défendre que vous avez lancer ses sorts. C'est ok. En plus, ils ont juste été stupéfixé. Quant à vous, M. Malefoy, vous avez lancé l'avada kadavra et tuer votre père. Vous pourriez être envoyé à Azkaban pour le restant de votre vie…..

-Mais Monsieur, interrompit Hermione, il m'a sauvé la vie d'une certaine manière.

-En plus, rajouta Drago, il est un salaud, il méritait juste de mourir. Je sais que c'est pas bien d'utiliser ce sort et en plus de tuer quelqu'un qui est mon père. Je suis désoler et je vais respecter la conséquence que vous me donnerez.

-Il faut que j'en parle à d'autres personnes M. Malefoy, je ne suis pas le seul à décider. Maintenant, allez vous coucher. On va vous recontacter quand on aura besoin de vous. Demain, je vais faire venir quelqu'un pour mettre une barrière de protection chez vous pour le reste de l'été, miss Granger. Bonne nuit.

Ils disparurent en un clin d'œil avec tous les mangemorts.

-Malefoy, si tu veux, tu peux coucher dans le salon, on a un divan lit, tu dois être épuisé. Tu retourneras chez vous demain matin proposa Hermione.

-Très bien, seulement parce que je suis fatigué.

Tout le monde alla se coucher jusqu'au lendemain. Ils s'étaient tous levés très tard dans l'après-midi. Ils prient un déjeuner-diner et racontèrent ce qui c'était passé aux parents d'Hermione.

-Plus tôt, ce matin, on a vu des sorciers tout autour de la maison. Ila avaient leur baguette et ils prononçaient des formules. Puis, ils sont venus nous voir et nous ont tout expliqués. Ils ont dit qu'on était protégé et qu'on avait plus rien à craindre.

-En passant, est-ce qu'il y a un Drago ici ?

-Oui maman. Je l'ai invité à dormir ici puisqu'il était tard pour qu'il retourne chez lui, pourquoi ?

-Il y a un message pour lui du ministre. Il me la donné avant de quitter la maison.

-Je vais aller le réveiller dit Hermione.

Elle arriva dans le salon et alla le réveiller. Il était si mignon. Il avait des boxer carreté rouge et bleu marine en satin. Il était si musclé. Elle l'avait jamais vu comme ça auparavant. Sans gel dans les cheveux, il était plutôt craquant.

-Malefoy, il y a une lettre pour toi dans la cuisine. Tu devrais te lever, il est une heure.

-Oh non ! Ma mère va s'inquiéter. Est-ce que tu as un hibou ?

-Non, mais Harry a Hedwige. Tu peux sûrement l'utiliser.

-Je sais pas… Oh j'ai pas le choix.

Il se leva, s'habilla et alla dans la cuisine chercher sa lettre. Il avait des jeans bleus assez large et une chemise grise. Ses cheveux étaient tout mêler. Il ouvrit sa lettre et après quelque minute, sa bouche était grande ouverte. Il tomba évanouit sur le sol de la cuisine.

Hermione prit la lettre et la lue. Drago Malefoy était renvoyé du monde des sorciers. Vu qu'il allait à l'école encore et qu'il n'était pas majeur, il ne pouvait pas aller à Azkaban. Elle savait pu quoi dire. Elle détestait Drago Malefoy, mais de là à ce qu'il soit renvoyé de Poudlard…..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'attends vos commentaires avec impatience. Le prochain chapitre sera sûrement le 31 août. Si j'ai le temps, je vais le mettre avant je vous le promet.