Bonjour à tous!! Qu'est-ce qui se passe ? Pu personne me lit ? Je n'ai pas eu une seule review pour le chapitre 6. J'espère qu'il n'était pas si mauvais que ça ?

Voici le chapitre. J'espère qu'il va vous plaire. Une petite review pour m'encourager ?

Bonne lecture !!

Tout les personnages appartiennent à JKR.

Désoler pour le retard. Je sais pas si vous avez eu de la misère avec fanfiction, mais moi oui. Je n'étais pas capable de rentrer sur le site. Quoi de nouveau ?? Cela arrive tellement souvent.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

LA MÈRE DE DRAGO

Ron était plutôt content que Malefoy ne soit plus un sorcier après toutes les méchantes choses qu'il avait dite de sa famille et à ses amis, mais il se sentait un peu bizarre en dedans de lui. Peut-être qu'il avait pitié de lui et qu'il ne voudrait pas que ça arrive à lui et à sa famille. Quant à Harry, il ne disait rien. Il avait eu aucune réaction. Ginny et Hermione, pour leur part, avaient mis des débarbouillettes d'eau froide sur son front pour qu'il se réveille. Elles s'occupaient de lui.

Après une quinzaine de minutes, Drago se réveilla. Il était encore sous le choc. Il n'était plus un sorcier, plus un sang pur. Il le serait plus jamais. Il ne pourra plus jamais lancer des sorts. Est-ce que sa mère va vouloir encore de lui ? Qu'est-ce qui va faire de sa vie ! Il n'a jamais été à l'école moldu. Il ne sait pas c'est quoi. Il aurait aimé être un enseignant de magie noire même si ce n'est pas bien vu ou peut-être de potion. Il avait plein de choses qui trottaient dans sa tête dans ce moment. Sa baguette allait être détruite demain à 3 h 00 de l'après-midi au bureau du ministère. Il ne pourra plus jamais jouer au Quidditch. Il ne volera plus jamais. Il était en colère contre lui. Pourquoi, il avait tué son père ? Pourquoi son père l'avait forcé à tuer Hermione ? Pourquoi il avait Lucius pour son père ? Tellement il était en colère, il avait prit un vase sur la table et il la lancé contre le mur. Il en avait les larmes au yeux et vous savez qu'un Malefoy ne montre jamais ses émotions et ils ont encore moins le droit de montrer qu'il pleurait. Il avait tant d'émotions refoulées qu'il pleurait énormément. Il avait de la misère à arrêter. Il était trop triste. Il regrettait d'avoir fait son geste. Il regrettait d'avoir fait du mal à tout le monde. C'était sa punitance. Tout ce qu'il avait fait était grave, très grave. Il avait fait du mal à plusieurs personnes. Il devra se faire pardonner. Est-ce que sa vie vaut la peine d'être vécu ? Il avait plus rien à faire dans ce monde. Il a fait tant de mal. Qui voudrait qu'il reste ? Sa mère et… Personne. Pas après avoir tuer son père. Qu'est-ce qu'il va faire ?

-Malefoy, est-ce que tu veux quelque chose ? Demanda Ginny.

Harry n'aimait pas ça qu'elle s'occupe de Drago comme cela. Elle lui faisait des yeux doux. Il était jaloux.

-Non merci !

-Veux-tu envoyer un message à ta mère ? Demanda Hermione.

-Eeee….. Oui, svp.

Il était devenu plus aimable avec eux. Beaucoup moins bête qu'à l'habitude.

Après qu'il est envoyé son message par le hibou d'Harry, il mangea un petit gâteau que la mère d'Hermione lui apporta.

Sa mère arriva après quelques minutes par la cheminé avec la poudre de cheminette.

-Drago, est-ce que ça va ? Je suis venu le plus vite que j'ai pu après avoir reçu ton message. Qu'est-ce qu'il y a ? Toi et ton père n'êtes pas revenu coucher à la maison hier soir. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je vous ai entendu.

Narcissa était une très belle femme. Un des plus belle. Elle avait l'air très jeune. Elle était dans un état de panique.

-Mère, dit Drago, assis-toi.

-Ce que j'ai à te dire est très dur pour toi.

M. Granger lui apporta une chaise. Elle s'assoit.

Il était très poli avec sa mère. Il a dû être bien élevé. Peut-être un peu trop sévèrement.

-Vous savez l'attaque que père avait prévu et que tu n'étais pas d'accord ?

-Bien sûr !

-Ça mal terminé. Père est … mort.

-Oh !

Elle était devenue toute blanche. Elle avait perdu ses petites joues rosées.

-Ce n'est pas tout… C'est moi qui l'ai tué.

-DRAGO ! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ? TU N'AS PAS LE DROIT DE TUER QUELQU'UN MÊME S'IL EST TRÈS MÉCHANT OU PIRE, SADIQUE, CRUEL.

-Je sais mère.

Il avait la tête basse.

-Tu as du courage par contre. Tu nous as sauvés de l'enfer. Je sais pas comment te remercier.

-Vous n'êtes pas fâché ?

-Oui bien sûr, mais je dois dire que je suis fier de toi. Si tu savais combien de fois j'ai rêvé qu'il mourrait. J'ai quand même de la peine puisque que c'est l'homme que j'ai aimé avant qu'il me fasse du mal. Je ne pourrais jamais pardonner ce qu'il m'a fait. J'ai tellement de marques et de cicatrice que je les compte même plus. Quand sa faisait pas son affaire, il fallait s'ôter de son chemin. Mais Drago, ce n'est pas bien. Il ne fallait pas.

-Et ce n'est pas tout.

-Je suis renvoyé du monde des sorciers. Ils vont détruire ma baguette demain au minist…..

Sa mère s'était levée d'un coup.

-Drago, il faut que j'aille au ministère. Va-t'en chez nous.

-Mais…..

-Aller dépêche-toi, on en reparlera.

Drago prit une poignée de poudre, la lança dans la cheminée et il disparut dans des flammes vertes.

-Merci à vous tous. Dit la mère de Drago qui transplana.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hé oui, déjà fini. Je sais qu'il est très court, mais il fallait que je mette la suite dans un autre chapitre sinon, il n'aurait pas eu de lien. Vous comprenez ??

J'espère que vous aller prendre une petite minute pour m'envoyer un ptit message. Vous seriez tellement gentils !!

Je vais mettre le chapitre 8 qui s'intitulera La journée avec Sirius le mercredi 10 septembre.