Bonsoir à tous ! J'arrive juste pour mettre mon chapitre. Mais il est là. Le prochain, je dirais pas une date, car je le sais pas du tout quand il va être prêt. Ça va être la suite de celui-ci, car la rentrée va être en trois parties. N'oubliez pas, une petite review pour que je garde le sourire. J J J'espère que vous l'aimerez.

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Je ne tien pas contre du tome 5 de Harry Potter dans ma fanfiction.

Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

9- La rentrée

Ce fût la dernière nuit qu'Harry, Ron et Ginny passèrent chez Hermione puisque le lendemain, ils partaient au collège à Poudlard. Pour Harry, Ron et Hermione, ils rentraient en septième année, leur dernière année. Après, ils devront trouver une carrière qui leur plaît pour le reste de leur vie. Quant à Ginny, elle rentrait en sixième année. Il lui restait un peu plus de temps que le trio pour décider ce qu'elle voulait faire. Elle avait quand même une petite idée. Elle aimerait beaucoup être médicomage. Après ces sept ans à Poudlard, il faudrait qu'elle aille étudier à l'école Cosmédic pour apprendre plus en profondeur la médecine. Hermione aimerait être une scientifique. Elle voudrait essayer de trouver des nouvelles potions pour les maladies dangereuses ou des nouveaux sorts pour combattre de graves maladies. Ron, lui, il ne le savait pas vraiment. Peut-être Auror ou professeur de défense contre les forces du mal. Harry, lui, aimerait être professeur de métamorphose et être animagus. S'il a de la chance, il aimerait être un joueur de Quidditch professionnel dans une équipe d'Angleterre. N'importe laquelle. Il réaliserait un grand rêve d'être attrapeur et pouvoir gagner la coupe du monde en Quidditch.

Hermione se leva la première. Elle avait prit sa douche et s'était habillé d'une belle chemise blanche avec un pantalon noire. Ses cheveux étaient remonter dans un chignon où sortaient quelques petites couettes. Elle était magnifique. Elle descendit et alla préparer le dernier petit déjeuner à la maison avant que leur dernière année à l'école de magie débute.

Elle entendit trois petits coups dans la fenêtre de la cuisine. C'était un hibou au pelage fauve qui apportait la gazette du sorcier. Elle lui donna quelques noises pour le remercier et le payer. Elle regarda l'article de la première page. Il avait eu une autre attaque de Voldemort durant la nuit. Un autre petit gars de onze ans avait été tué. Ses parents étaient des moldus et il rentrait à Poudlard cette année en première année. Un autre petit gars innocent qui s'est fait tuer. Un sorcier en moins. Une vie en moins et tout ça à cause de Voldemort. Le mage noir le plus redouter de toute la planète. Cruel, c'est horrible.

Harry arriva dans la cuisine et trouva une Hermione émue, assommée, à terre. Elle n'arrivait pas à lui parler, à lui expliquer pourquoi elle était dans cet état là. Harry prit le journal et lu l'article. Ce pénible article. Sa potion de sommeil avait fonctionnée. Il n'avait pas fait de cauchemars durant la nuit. Il n'avait pas vu l'attaque.

-Hermione ! C'est terrible ! Si personne ne l'arrête, si personne fait quelque chose pour l'en empêcher, il y aura encore d'autres attaques, d'autres jeunes sorciers morts. Il faut faire quelque chose. Il faut que sa arrête. Dit Harry.

-On ne peut rien faire Harry. Promet-moi que tenteras rien pour l'arrêter. Demanda Hermione.

-Hermione, même si je le voulais, je ne sais même pas où il se trouve.

-Promet moi le Harry, s'il te plaît. On ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.

-Je te le promets Hermione. Lui dit Harry.

Qu'est-ce que tu lui promets harry ? Demanda Ginny en lui donna un baiser sur la joue.

Elle venait d'arriver. Elle avait un joli pyjama. Une camisole rouge et des pantalons blancs. Ses cheveux étaient tout ébouriffés. Elle était quand même très jolie.

-Il y a eu une nouvelle attaque cette nuit. Un autre futur sorcier a été tué. Il avait onze ans. Il rentrait à l'école cette année. J'ai promis à Hermione de rien essayer pour empêcher Voldemort de tuer d'autres victimes. Lui répondit Harry.

-Dieu merci ! Tu es le genre de personne à sauter sur des occasions comme celle là. Dit Ginny.

-Je vais réveiller Ron dit Hermione. Ginny va te préparer, on va être en retard.

Ils finissèrent de déjeuner et complétèrent leurs bagages. Les parents d'Hermione allèrent les porter à la gare de King's Cross. Là bas, ils retrouvèrent les parents de Ron et de Ginny ainsi que tous leurs frères. Ils passèrent la barrière magique et virent le fabuleux train qui les amèneraient au château.

Ils parlèrent de l'attaque qu'il avait eu cette nuit, puis le temps était venu de dire les au revoir.

-Les enfants, c'est l'heure, vous feriez bien de vous dépêcher à entrer dans le train si vous ne voulez pas le manquer. Dit Mme Weasley.

-Elle a raison, il faudrait se dépêcher. Dit Harry. Merci pour tout M. et Mme Granger. Au revoir. À la prochaine M. et Mme Weasley. Content de vous revoir.

-On va se revoir à Noël mon chéri.

Ginny entra la première dans le train et trouva un compartiment vide au fond de toute.

Elle s'installa seule avec Ron et Harry puisqu'Hermione était préfète-en-chef et elle a été s'installer en avant du train avec les autres.

Ron et Harry jouaient une partie d'échec version sorcier où Ron avait amplement l'avantage quand quelqu'un frappa sur la porte du compartiment. Ginny alla l'ouvrir.

-MALEFOY …… QU'EST-CE QUE TU FICHE ICI. TU N'ES PAS RENVOYÉ ? Demanda Ron.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que vous avez aimé. Un petit commentaire m'aidera à m'améliorer.

Je sais il n'est pas très long se chapitre.

En passant, le prochain chapitre sera la rentrée #2 à Poudlard. Il y aura la répartition des maisons des nouveaux et le souper. Je ne l'ai pas encore écrit. Mais je vais essayer de le mettre bientôt. Il faut être patient avec moi. Je vais au cégep et j'ai beaucoup de devoir à faire.

Réponses au review : J

Satell : Merci pour tout. J'espère que ce chapitre t'a plut.

Pascale : Merci pour tes commentaires. J'espère que ce chapitre va te plaire autant que les autres. Désoler pour le retard. Tu sais l'école !!

Merci à tous ! J'attends votre review avec impatience.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤