Bonjour à tous !!

Désoler pour le retard. Je sais l'école est finie, mais j'ai eu tellement de chose à faire. En plus, je travaille et j'ai de la difficulté à continuer à écrire cette fic. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Je ne sais pas encore quand je mettrai le treizième.

Si vous n'êtes pas aller voir le troisième film, dépêchez-vous, il est génial.

Je ne tien pas compte du cinquième livre dans ma fic.

Bonne lecture !

Disclaimer : Ce merveilleux monde d'Harry Potter appartient à J.K Rowling.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

12- Une scène inattendue

Harry sortit de la salle de classe du professeur Lupin et partit rejoindre son équipe de Quidditch dans la salle commune des Gryffondors. Tout le monde y était. Il était le dernier.

Bonsoir à tous ! Je m'excuse pour le retard. Je vous ai convoqué à cette réunion pour vous dire qu'Hermione ne fera plus partie de l'équipe cette année question de manque de temps pour préparer les ASPIC. Vous connaissez Hermione !

Oh non ! Dit Ginny. Elle était vraiment douée. C'est dommage !

Je le sais. Il faudra donc faire une sélection pour trouver un nouveau poursuiveur. Nous pourrions faire cela dans une semaine. Lundi prochain.

Moi, ça me convient dit Lavande.

Moi aussi dit Seamus.

Nous pourrions dire vers dix-neuf heures, lundi soir ? Demanda Harry.

C'est parfait. Dirent en cœur les membres de l'équipe.

Aussi, il y aura un entraînement de Quidditch à chaque mercredi soir de dix-neuf heures à vingt-deux heures. J'ai eu l'autorisation du professeur McGonagall. On se voit donc lundi prochain. Passez une bonne soirée.

Un peu plus tard dans la soirée, Hermione était en chemin pour la réunion des préfets. Elle arriva, comme prévu, quinze minute à l'avance. Deux minutes passèrent lorsqu'elle vit arriver Drago dans l'immense salle commune des préfets.

Ce n'est pas trop tôt dit Hermione en colère. Et puis, c'est toi qui ne voulait pas que je sois en retard.

Désolé ! J'ai croisé Peeve et il renversait tout sur son passage pour nous bloquer le chemin. Il fallait que je contourne tous les obstacles et je devais faire attention pour ne pas qu'il m'en envoie dessus. Tu connais Peeve, ce n'est pas évident.

Bon, que veux-tu ? Encore parler en mal de mes amis ? Hé bien, si tu ose dire un seul mot déplacé contre Harry, Ron et surtout Ginny, je te casse les mâchoires, compris ?

D'accord, d'accord, ne te met pas dans cet état et puis, ce n'est pas pour cette raison que je t'ai demandé de venir ici. C'est pour… enfin…

Son teint était devenu tout rouge et il bafouillait.

Je…. Je…. ben je voulais te dire que…. que je ne t'ai pas tué, parce que…. parce que…. que je t'aime bien !

Hermione ne savait pas quoi lui répondre. Il avait été si méchant envers elle et ses amis auparavant. Malefoy était amoureux d'elle. Amoureux d'une fille de moldu.

Malefoy la regarda pensée puis, il la prit dans ses bras et l'embrassa si tendrement qu'Hermione ne fit même pas un geste pour l'empêcher. Après tout, embrasser Drago n'est pas si mal que ça. Leur baiser dura si longtemps qu'ils ne virent pas entrer trois préfets.

Gryffondor et Serpentard !

Malefoy et Granger !

Hermione ! Dit Ginny.

Ginny ! Dit Hermione. Que fais-tu ici ?

Hermione et Drago étaient très gênés. Hermione prit alors la parole.

Bon alors assoyons -nous. Est-ce que Colin Crivey est arrivé ?

Non ! Dit Ginny. Il est allé voir Dumbledore et il lui a dit qu'il n'avait plus le temps pour être préfet à cause des BUSE. Dumbledore m'a donc nommé pour être la nouvelle préfète de Gryffondor.

C'est parfait ! Cette réunion ne durera pas très longtemps. Dit Drago. On voulait seulement vous convoquer pour vous rappeler les règles. Être préfet ne veut pas dire qu'on a le droit de tout faire. Ce n'est pas une tâche facile.

Pour les préfets-en-chef aussi. Coupa Hermione.

Bien entendu. Dit Drago.

Regarder qui parle. Tu m'as enlevé des points l'an dernier et à Harry aussi. Et tu n'avais aucune raisons. Dit Ginny furieuse.

Je vais faire attention. Promit Malefoy.

Hermione et Drago enchaînèrent avec les règles ce qui prit une heure entière. Ensuite, ils purent partir vaguer à leurs occupations.

Drago rattrapa Hermione sur le pas de la porte.

Je suis désolé ! Je ne voulais pas t'embarrasser ! Dit Drago.

Ne t'excuse pas. C'était plaisant.

Ha oui ! Tu n'es pas en colère contre moi. Je n'étais pas très gentil avec toi en te traitant de tous les noms. Je suis désolé. J'ai changé depuis que mon père n'est plus là. C'est très différent à la maison. Je ne suis pas obligé de me conformer à ses règles. Ça ne dérange pas ma mère. Elle va accepter mes décisions…. Je suis désolé, c'est la première fois que je parle de mes sentiments avec quelqu'un. Je n'ai jamais fait ça avant. Je ne pouvais pas.

C'est correcte Drago. Si tu veux me parler, je t'écouterai. Maintenant, je voudrais aller me coucher, car je suis épuisée.

Alors, bonne nuit Hermione !

Bonne nuit Drago !

Elle lui donna un baiser sur la joue et partit dans la salle commune des Gryffondors où Ginny l'attendait avec impatience.

TU AS EMBRASSÉ DRAGO MALEFOY ! Cria Ginny.

Pas si fort. S'indigna Hermione. Ça ne s'est pas passé comme ça. C'est assez compliqué. Il a dit qu'il m'aimait et qu'il avait changé depuis la mort de son père.

TU ES FOLLE. Après tout ce qu'il t'a dit.

Il est différent. Il est beaucoup plus mature que Ron.

Mais tu éprouvais des sentiments pour mon frère. Tu me l'as dit chez toi.

Je ne le connaissais pas comme ça. Drago est un garçon très gentil. Bon je m'en vais me coucher. De toute façon, je l'aime. N'en parle pas.

Bien sûr que je ne dirais rien.

Même pas à Harry.

Ben…

Jure-moi le Ginny. C'est important pour moi.

Je te le jure Hermione. Mais est-ce que tu vas leur dire.

Oui, mais pas toute suite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'espère que vous avez aimé.

Réponse au review :

Hermione99 : Je tenais à ce que ça soit Lunard qui soit professeur en défense contre les forces du mal. Je l'aime bien.

Satell : J'espère que ça ta plu. Comment on se sent en vacances, hen ? C'est incroyable, on a plus de temps libre et je suis capable de rattraper mon retard que j'ai pris dans tout. C'est génial.