Coucou à tous ! J'espère que le prologue vous a suffisamment intrigués pour vous avoir encore plus nombreux à me lire par la suite. Si vous avez des remarques à me dire, sur mon style ou sur un point obscur de l'histoire, n'hésitez pas surtout à m'en faire la remarque ! Je suis ouverte aux suppositions ! Comme je disais, je m'efforce d'être fidèle à l'univers des X-men, mais je ne maîtrise pas tout. Donc, si je dis quelque chose d'incohérent sur tel ou tel sujet, vous pouvez m'en faire la remarque.
De plus, si vous souhaitez que j'introduise tel ou tel élément dans mon histoire, vous pouvez me faire part de vos envies. Je les exaucerai peut-être.. Loo-Felagund avait exprimé l'envie que Diablo et Malicia soient les enfants de Mystique. Concernant Malicia, ce n'était pas une priorité au départ, mais ce sera chose faite d'ici quelques chapitres !
Au fait, j'avais oublié de préciser que mon histoire se passe après le film X-men 2.
Reviews :
Matteic : Je vais te titiller avec pas mal de mutants à queue fourchue dans cette histoire ! Mais, concernant les familles à rallonge, là, je plaide innocente !! J'admets que concernant Severus Rogue, je me suis lâchée en lui inventant une « tonne » de parents. Mais pas avec Diablo, ni Mystique ! Je me limiterai à ce qu'on en sait dans les comics. Le seul personnage que j'ai inventé jusqu'à maintenant dans leur entourage est la mère de Mystique, la Prêtresse Sapientia. Le mutant Argenteus, qui t'avait fait tilter dans le prologue, n'a aucun lien familial avec Diablo ! A part ça, que tu sois restée sur ta faim n'est effectivement pas étonnant ! Comme tu dis, c'est le propre des premiers chapitres. Celui qui vient introduit les X-men et.. par conséquent Diablo..
Loo-Felagund : Donc, voici la suite ! Pour Diablo, dès le départ, je voulais qu'il soit le fils de Mystique. Concernant Malicia, je ne savais pas trop. Je crois en effet qu'elle est la fille adoptive de Mystique dans les comics, mais qu'ils en ont carrément fait sa fille de sang dans la série X-men Evolution. Non ? Donc, du coup, je ne sais pas. Je vais m'arranger pour qu'elle soit la s½ur de Diablo, mais je ne sais donc pas trop encore comment. Tu peux me souffler une idée si tu veux ! Et merci pour tes compliments !!
Bonne lecture !
Chapitre 1 : CauchemarsTout tournait. Le monde n'avait plus rien de cohérent. Diablo tenta à nouveau de fermer les yeux puis de les rouvrir, mais les objets autour de lui continuaient à bouger. Les murs semblaient onduler comme un miroir déformant. Un bourdonnement régulier retentissait dans la pièce Kurt en avait les tympans martelés. C'était les battements de son propre c½ur.
Diablo se savait être dans une chambre. Allongé sur un lit, il peinait à ne pas avoir le vertige, même dans cette position. Se prenant la tête à deux mains, il referma les yeux mais le malaise n'en fut que pire : des images d'horreur lui envahissaient la tête, lui projetant des flashs sur des cadavres en putréfaction piétinés dans les rues, des femmes lacérées vivantes, des éclaboussures de sang.. Avec une folle panique, il rouvrit encore les yeux.
La respiration sifflante, ses gestes étaient plus nerveux et son visage se couvrait d'une sueur froide. D'une main, il essuya son front chaud puis tenta de se redresser. Appuyé sur un coude, il entraperçut, sur un meuble, une statue sombre à forme assise.
Soudain, Diablo eut l'impression que la pièce commençait à tourner lentement, tout en continuant à se déformer, s'étirer ou se fondre, fenêtres devenant murs et vive versa. Distinctement, il entendait des feulements, des glapissements.. Une femme cria, lui vrillant les oreilles. Se prenant la tête à deux mains, il se mit à crier aussi, tandis qu'une douleur sourde lui engourdissait le cerveau.
Puis, le silence se fit total. Diablo se tut et tenta de faire le point, mais la pièce continuait sa valse infernale. Pris de nausée, Kurt se débattit avec brusquerie avec les draps, tentant de quitter le lit, quand il sentit la présence de quelqu'un, allongé à ses côtés. Avec lenteur, il tourna la tête et hurla quand il vit..
********************
Tornade fut la première à pénétrer dans la chambre, mais la stupeur la figea sur le seuil. Diablo se démenait dans son lit, le visage convulsé par la terreur, les mains plaquée sur les oreilles et hurlant. Il dormait encore mais semblait pris de folie, les muscles tendus et poussant, entre deux hurlements, des cris incohérents où il tentait vainement de dire quelque chose.
Tornade comprit le mot « Hilfe ! ». « Aide ! », il demandait de l'aide !
Scott et Logan surgirent aux côtés d'Ororo, qui aussitôt réagit enfin. Elle quitta précipitamment la pièce pour rejoindre celle du Professeur Xavier. A ce moment, Diablo s'arc-bouta et glissa à terre. Les deux hommes se précipitèrent auprès de lui, tandis qu'une masse d'élèves se pressait à la porte.
Diablo continuait à hurler des phrases incompréhensibles, toujours au piège de son cauchemar. Logan le souleva dans ses bras tant bien que mal et le reposa sur son lit. Puis, aidé de Scott, il tenta sans succès de l'immobiliser. Ils crurent qu'il se réveillait enfin quand il ouvrit les yeux en cessant aussitôt de crier. Mais son regard était vide, ailleurs. A nouveau il se débattit, mais Logan le tenait fermement contre son matelas.
« Hé ! Elfe ! Réveille-toi ! »
Mais Diablo semblait ne rien entendre, déconnecté de la réalité. Le regard fou, on aurait dit qu'il voyait des choses horribles mais invisibles pour les autres. Il se mit à gémir et son visage exprima une grande terreur.
Malicia fit timidement un pas dans la chambre.
« Oh ! Mon Dieu ! »
La jeune femme recula vivement, une main sur la bouche. Avec douceur, Bobby « Iceberg » Drake la prit dans ses bras, où elle se blottit, traumatisée. Derrière eux, Jubilé regardait la scène avec une fascination terrorisée. Qu'arrivait-il à l'Elfe ? Les autres élèves murmuraient entre eux, certains affolés.
Scott passa sa main sur le front et les joues de Diablo, qui s'était mis à trembler et à claquer des dents.
« Logan ! Son visage est brûlant ! Il a de la fièvre ! Il faut à tout prix qu'il se réveille ou l'on va devoir lui administrer un calmant ! »
Wolverine ne put qu'acquiescer, tenant toujours son ami, ses mains puissantes refermées sur ses bras. Diablo, lui, avait cessé de se débattre. Il se mit à sangloter et ses tremblements devinrent plus forts. Convulsivement, il parlait en allemand, des plaintes que ses amis n'avaient pas besoin de comprendre pour savoir qu'il souffrait. Mais de quoi ?
Tornade revint alors dans la chambre, une seringue hypodermique à la main. Elle sentit des larmes venir à ses yeux quand elle vit la souffrance défigurant le visage de leur ami. La tête retombée sur le côté, il pleurait dans le giron de Logan, qui s'était assis sur le bord du lit. Scott lui tint le bras pendant que Tornade lui injectait un calmant. Sursautant sous la piqûre, Diablo tourna son regard vers la jeune femme qui lui sourit avec tendresse. D'une main, elle lui caressa doucement le visage, essuyant les traînées laissées par les larmes.
Le corps, complètement détendu à présent, Logan et Scott le lâchèrent. Cyclope se redressa, perplexe et inquiet. Logan resta assis, soutenant toujours la tête de Diablo contre lui. Visiblement conscient à présent, Kurt ne cessa pas pour autant de trembler. Il se remit à gémir et les larmes roulèrent de ses yeux. Une émotion trop forte semblait vouloir le submerger.
« Calme-toi ! lui murmurait Tornade. C'est fini maintenant..
- Ororo..
- Chut ! Ne dis rien ! Reste calme.. »
Avec méthode, elle entreprit de lui prendre le pouls - trop rapide -, sa température - élevée -, puis de l'ausculter avec un stéthoscope. Sa respiration était forte et difficile.
Les élèves, soudain, s'écartèrent pour laisser entrer le Professeur Xavier, dont le visage exprimait l'incertitude et l'effroi.
« Vite ! dit-il. Amenez-le à l'infirmerie ! Sa fièvre est, à mon avis, passagère mais son état m'inquiète !
- Vous savez de quoi il rêvait, professeur ? demanda Scott.
- Je n'ai capté que des bribes d'images, mais le peu que j'ai vu était atroce. Et je pense que ce n'était pas la première fois qu'il faisait de tels cauchemars !
- Oui, il m'en avait parlé, intervint Malicia. »
Tous les regards convergèrent vers elle : les adultes attentifs, Bobby soucieux, les élèves curieux.
« On en reparlera plus tard, Malicia, lui dit le Professeur Xavier. Maintenant, ajouta-t-il à l'attention de tous les élèves. Allez tous vous recoucher à présent. »
Tandis que les jeunes gens obtempéraient, Malicia, Bobby et Jubilé fermant la marche, Logan souleva dans ses bras Diablo. Ce dernier venait de sombrer dans un sommeil maladif, abattu par le calmant. Wolverine fut étonné par l'extrême légèreté de son ami. Il pouvait même sentir les os de son dos.
Suivi de Tornade et Scott, il prit l'ascenseur pour descendre à l'infirmerie, où il déposa Kurt dans un lit. Tornade le recouvrit d'un drap de coton blanc, puis s'activa pour le soigner et le soulager au mieux. Scott et Logan la laissèrent. Un instant, ils contemplèrent l'infirmerie derrière la porte vitrée.
« Quand Jean faisait ses horribles cauchemars, son état ressemblait à celui de Kurt. »
Logan n'en croyait pas ses oreilles. « Un-½il » lui parlait de Jean ! Il regarda Cyclope en gardant son visage le plus impassible, ce qui lui était plutôt difficile en raison des circonstances.
« A la différence près qu'avec elle, la chambre tremblait sous les secousses de son pouvoir. Elle ne se contrôlait plus du tout. »
Logan passa nerveusement une main dans ses cheveux. Heureusement que notre sautillant Elfe avait gardé un tant soit peu un « contrôle » sur son pouvoir, car sinon il aurait pu se téléporter au diable vauvert !
Le Professeur Xavier était, lui, resté dans la chambre de Diablo. Il revoyait les images qu'il avait réussies à cerner dans l'esprit du jeune Allemand. Il y avait une chambre, puis une foule furieuse armée de haches et de torches. A nouveau la chambre, une chambre à la réalité tronquée. Une statue sombre. Se succédaient des visions de terreur, avec des femmes et des enfants pleurant, massacrés sans pitié. Cette dernière vision s'apparentait fort à une situation de guerre : les soldats étaient vêtus de courtes toges recouvertes d'armures des lances en main, à cheval, ils harponnaient les gens qui s'enfuyaient. Le sang éclaboussait tout..
Soudain, un cri dans sa tête le figea sous la surprise : //Charles !! Je répugne à l'avouer, mais j'ai besoin de ton aide !\\
Eric..
********************
An 2000, soit 7 ans plus tôt
« Veuillez signer ici, Mr Turner, annonça la fonctionnaire. »
Le débonnaire et ventripotent milliardaire agrippa, de ses doigts bagués d'or, un stylo-plume reluisant et appliqua sa longue signature sur la fiche administrative. La fonctionnaire, son tailleur bleu ceint avec rigueur sur sa taille, classa minutieusement le bout de papier signé dans un tiroir numéroté et alphabétisé, tandis que Mr Turner appréciait la courbe de ses jambes.
« Veuillez me suivre, lui dit-elle avec le visage plus froid qu'un iceberg. »
Avec l'allure élégante d'un phoque sur une plage, Mr Turner se laissa docilement guider le long des couloirs blancs et aseptisés du Centre pour Jeunes Mutants, à New York.
Ce lieu servait « d'orphelinat » pour les mutants mineurs, véritablement orphelins ou abandonnés par leurs familles. Rares étaient ceux qui se faisaient adopter. Quand l'un d'entre eux finalement était accueilli par une nouvelle famille, ses parents adoptifs étaient souvent des milliardaires. Ces derniers y voyaient le moyen idéal « d'épater la galerie » en montrant leur nouvelle progéniture dotée de pouvoirs fabuleux. C'était une manière comme une autre de se mettre en valeur. En transformant ces enfants en phénomènes de foire grand luxe, ils attiraient des gens chez eux.
On disait : « Un tel a une fillette extraordinaire sautant d'arbre en arbre un tel a un garçon recouvert d'une fourrure plus douce que l'hermine.. » Mais on disait surtout : « Mr un tel est un homme de bien, généreux, ouvert. En accueillant un mutant, il nous prouve sa grande valeur d'âme. Il est humain. »
Bref, adopter un jeune mutant était un pis-aller pour les milliardaires, dans le seul but de se glorifier un peu plus par cet acte. Avoir un mutant chez soi faisait parler de vous. Cela vous permettait de devenir quelqu'un d'incontournable, quelqu'un qu'il fallait rencontrer. Vous deveniez un pôle indispensable des hautes sphères et de la jet set.
Mr Turner n'avait pas d'autres ambitions que celle-ci. Déjà gros bonnet de la finance et de l'immobilier, il rêvait de faire de sa villa en Californie un lieu à la mode, dont s'enticheraient les plus grandes célébrités. Pour cela, il avait donc opté pour la « Solution Mutante » : un mutant chez moi, se disait-il, et tout le monde viendra le voir, et par conséquent me voir, m'applaudir et m'acclamer comme le juste homme que je suis.
Ainsi donc, au Centre pour Jeunes Mutants, il faisait son « marché », guidé par l'aérodynamique fonctionnaire. Mr Turner avait spécifié qu'il désirait une fille, jolie de préférence - ce genre de qualités attirant toujours les convoitises -, et « non-commune ». Entendez par là qu'il voulait un spécimen de mutant physiquement hors du commun, qui le différencie totalement en apparence des humains. Il fallait que les gens voient au premier coup d'½il que c'est un mutant.
Bien entendu, il n'avait pas donné ces raisons sur la fiche qu'on lui avait fait remplir. Sur celle-ci, il avait décrit l'apanage de ses beaux sentiments, sa fibre paternelle compatissante à l'égard de ces pauvres mutants.. Personne n'était dupe de ce genre de tournure, mais tout le monde procédait ainsi. Et le Centre était toujours heureux de se débarrasser d'un de ses pensionnaires et ne se préoccupait pas des conditions d'accueil dans les familles d'adoption.
Alternativement, Mr Turner se penchait pour regarder derrière les petites vitres rectangulaires des portes des « cellules ». La fonctionnaire lui expliquait les spécificités des petites mutantes qui y logeaient. Certaines avaient des pouvoirs vraiment magiques, comme se transformer en chien ou faire pousser des plantes, mais Mr Turner se souciait comme d'une guigne de leurs capacités extrasensorielles. Non, lui, il voulait une fille ressemblant à un freak ! Il se fichait du pouvoir qu'elle pouvait avoir ! De toute manière, il avait l'intention de demander le sérum censé annihiler n'importe quel pouvoir, car il ne voulait pas que sa fille adoptive use de ses facultés contre lui !
Finalement, il dénicha la perle rare. Une fillette de 10 ans, originaire d'Europe, sans famille, mignonnette tout plein. Et surtout, un physique très freaky ! La peau violet foncé, tachetée de ronds noirs, de grands yeux jaunes ourlés de vert, des oreilles longues et pointues, et surtout, clou du spectacle, une longue queue fourchue préhensile.
« Elle s'appelle Jeanne, récita la fonctionnaire. Originaire de Belgique. Parents inconnus. Elle a été trouvée, deux mois plus tôt, à Manhattan, fouillant la nuit dans les poubelles. Parle peu l'anglais. »
Mr Turner regarda attentivement la gamine, prostrée en boule sur son lit. Un joli minois. Elle serait belle plus tard.
« Cette petite est adorable ! s'exclama-t-il. Je l'adopte !
- Je dois vous prévenir que son pouvoir est..
- Qu'importe son pouvoir ! Tout à l'heure, vous m'avez parlé d'un certain sérum pouvant empêcher leurs pouvoirs de fonctionner ? Je le veux ! »
On ouvrit la porte et deux hommes en combinaisons blanches vinrent attraper la fillette, qui se débattit et chercha à mordre avec ses dents pointues
« Hou ! La Sauvageonne ! commentait Mr Turner. Petite coquine ! »
Défoule-toi, ma mignonne.. Bientôt, je t'aurai bridée..
********************
Retour au présent.
Le Professeur Xavier passa en premier lieu par l'infirmerie, où Ororo le rassura au sujet de Diablo : il dormait à présent d'un sommeil sans rêve, paisible et détendu la fièvre était toujours là mais avait commencé à baisser.
Puis, le Professeur se dirigea vers le Cerebro, afin de se mettre en contact avec son vieil ami Eric Lehnsherr, alias Magnéto, qui l'avait appelé à l'aide.
Eric n'était absolument pas le genre à quémander de l'aide. Il n'avait supplié l'assistance de Xavier qu'une seule fois, il y a déjà très longtemps de cela : quand un feu criminel avait ravagé sa maison, lui tuant sa femme Magda et sa fille Anya. Charles n'avait rien pu faire pour l'aider, car il était trop loin. L'appel au secours d'Eric avait été un cri du c½ur, un dernier sursaut d'espoir qui s'était consumé avec les flammes de l'incendie. En représailles, il avait décimé toute la foule autour de lui, usant de son pouvoir magnétique grandissant. C'était à partir de ce jour que les relations entre lui et Xavier s'étaient sensiblement refroidies.
En passant devant l'écran de contrôle, le Professeur Xavier fut alerté par le voyant rouge indiquant la découverte d'un nouveau mutant dans les environs. Ce « petit Cerebro miniature », qu'il avait conçu depuis peu, permettait de détecter chaque nouvelle présence mutante dans un rayon de 300 km autour de l'Etat de New York. Xavier se dit qu'il faudrait qu'il charge, demain, Ororo et Scott d'aller faire une reconnaissance auprès de ce mutant inconnu.
Il entra dans le Cerebro et se connecta à lui. Depuis, la catastrophe à Alkaly Lake, Xavier avait toujours un pincement au c½ur à chaque fois qu'il usait du Cerebro. Il n'avait cessé de rechercher Jean Grey, depuis qu'il avait ressenti, juste avant de donner un cours, la présence familière de la jeune femme. Mais, ses recherches n'avaient abouti à rien et Xavier commençait à croire qu'il n'avait fait que rêver de cette chère présence..
Mentalement, il actionna le dispositif et rechercha Magnéto. Presque aussitôt, son esprit fut connecté à celui d'Eric.
//Charles ! Je t'en prie, ne me juge pas, mon ami..\\
//Cela n'a jamais été dans mes habitudes, Eric, de juger quelqu'un avant d'entendre ce qu'il a à dire.\\
//Laisse-moi d'abord te jurer que je n'ai dans l'immédiat rien entrepris dans mon action pro-mutante, au cas où tu en douterais..\\
//J'en doute toujours, mais je te laisserai le « bénéfice du doute ».. J'espère que Pyro flamboie de toute sa vigueur sous ton aile protectrice ?\\
//Abandonne tes sarcasmes ! Pyro va bien et tu le sais ! Je ne suis pas un tortionnaire !.. C'est de Mystique, dont j'aimerai te parler !\\
//Mystique ?\\
//Elle est en proie à des cauchemars effroyables, qui la mettent dans des crises de folie furieuse et de rage démente. Souvent elle pleure, qu'elle soit endormie ou non.. Charles, elle refuse de me parler. Je pense que toi seul peut lui venir en aide grâce à ta télépathie. J'aimerai que tu sondes son esprit et que tu découvres ce qui ne va pas en elle !\\
Le Professeur Xavier tenta de réfléchir très vite, mais ce qu'il venait d'apprendre le remplissait d'incertitude. A n'en pas douter, Mystique et Diablo subissaient tous les deux des cauchemars analogues, puis refusaient d'en parler à leurs proches.. Quoique Diablo, lui, en avait parlé à Malicia. Etrange.. Pourquoi à elle ? Décidément, Xavier se dit que l'interroger au plus vite serait une nécessité ! Du reste, concernant la simultanéité des songes entre Mystique et Kurt, ce n'était pas qu'un simple hasard. D'autant plus que Charles n'ignorait pas le lien familial qui les unissait. Une raison supplémentaire pour supputer un mal commun à eux deux.
//D'accord, Eric.. Mais je veux que ce soit fait avec le consentement de Mystique.. En espérant que tout ceci n'est pas un piège que tu nous prépares, je suis même prêt à vous inviter dans mon école.\\
//Charles.. Je croyais t'avoir dit de ne pas me juger.. J'aurais pensé que tu possédais une meilleure opinion de moi, malgré tous mes travers.. Jamais je n'inventerai une histoire pareille dans le seul but de vous tendre un piège, à toi et tes précieux X-men.. Je n'ai jamais été mesquin, sache-le !\\
//Excuse-moi, Eric.. Mais je dois t'avouer que je suis troublé par ce que tu m'as raconté. Figure-toi que le jeune Kurt Wagner subit lui-aussi l'assaut de cauchemars effroyables. J'en ai capté quelques images et j'ignore encore ce que ça signifie, mais l'horreur qu'on en ressent n'est qu'un euphémisme !\\
//Tu penses que les cauchemars de Mystique et de ton Diablo seraient liés ?\\
//N'oublie pas que Mystique est quand même la mère de Kurt !.. Le fait qu'ils soient tous les deux touchés est précisément « troublant » !\\
//Charles.. Est-ce que ce Diablo sait que Mystique est sa mère ?\\
Xavier ferma les yeux et soupira.
//Non.. Je ne sais pas comment lui apprendre la chose. Je pense que ce n'est pas à moi de le faire, mais à elle..\\
Eric ne répondit pas. Charles, lui, se laissa un temps entraîner par ses pensées. Il avait su que Kurt était le fils de Mystique en lisant dans l'esprit de cette dernière. C'était, très récemment, lors d'une rixe minable déclenchée par Pyro contre des supporteurs de base-ball vindicatifs. Les X-men étaient intervenus pour calmer le jeu, et Mystique, elle, avait surgi pour récupérer Pyro. A ce moment, elle s'était figée quelques secondes en revoyant Diablo à nouveau après plusieurs mois écoulés : Xavier avait alors pu lire dans son esprit qu'elle s'était assurée que Kurt était bien son fils comme elle l'avait supposé à Alkaly Lake.
//Quoiqu'il en soit, si tu me jures que tes intentions ne sont pas autres que celle d'aider Mystique, je veux bien vous recevoir et prendre soin d'elle.\\
//Charles, quelqu'un comme toi ne devrait pas avoir des doutes semblables. Je t'offre en ce moment mon esprit comme un livre ouvert, et toi tu continues de douter de mes « intentions ».. Sinon, je te remercie de ton invitation. Il faut d'abord que je persuade Mystique, puis je te recontacterai.. Au revoir, mon cher ami..\\
********************
Kurt ouvrit les yeux. Il se sentait mort de fatigue et il n'avait jamais été aussi las. Péniblement, il se rendit compte qu'il était à l'infirmerie. Penchée au-dessus de lui, diese liebe Sturm lui souriait. Elle lui mit une main sur le front, puis lui prit le pouls et afficha une mine satisfaite.
« Ta fièvre est tombée, Kurt.. Tu sais, tu nous as fait une belle frayeur cette nuit !
- Que.., déglutit avec difficulté Diablo. Que s'était-il passé ?
- Tu ne t'en souviens pas ? »
Kurt secoua négativement la tête. Une lourde torpeur baignait ses perceptions dans le flou le plus complet. Il parvint à se remémorer certains évènements de la nuit, mais il était encore trop fatigué pour clarifier ces souvenirs. Refermant les yeux, il sentit la main de Tornade se refermer sur la sienne.
« Repose-toi.., lui dit-elle. Nous en reparlerons avec le Professeur Xavier plus tard. »
********************
Mr Turner venait s'acquérir une magnifique demeure dans l'Etat de New York, où il venait s'installer : la Californie le connaissait, la Côte Est des Etats-Unis allait le découvrir ! Il serait célèbre sur tout le continent nord-américain ! Je conquiers New York, et le monde entier sera bientôt à mes pieds !
Il entra sa voiture, un 4x4 étincelant de modernité, dans le superbe garage « sur-aménagé ». Puis, il embrassa affectueusement son épouse comblée sur la joue avant de descendre du véhicule. Avec brusquerie, il ouvrit la porte arrière gauche et fit sortir brutalement une jeune femme de 17 ans.
« Sors de là-dedans, Jean !
- Je m'appelle Jeanne, répliqua la jeune mutante.
- C'est la millième fois que je te le dis, tu n'es plus en Belgique !! Je t'ai donné la nationalité américaine, donc tu as maintenant un prénom anglo-saxon ! Tu t'appelles Jean !! »
Sur ce, il administra une gifle monumentale à la jeune fille, qui valsa à terre. Mrs Turner contourna le 4x4 pour se mettre derrière elle et renifla de mépris. Puis, son mari attrapa la mutante par ses longs cheveux noirs et la poussa à l'intérieur de la maison, où elle s'étala sur le sol du salon.
« A présent que nous sommes à « Big Apple », lui dit Mr Turner. Nous avons devant nous une dernière étape avant que la renommé ne m'élise au panthéon des surhommes ! Je ne tolérai pas de vagues, tu as compris ! Donc, tu vas continuer à faire gentiment ce qu'on te dit ! De toute façon, le ménage ne t'a jamais fatiguée, car avec ta queue préhensile tu as trois bras pour le prix de deux ! Puis, tu continueras à te montrer charmante, discrète et réservée quand nous organiserons des soirées mondaines ! Est-ce clair ?!
- Très clair !!
- Bien.. Alors, maintenant, occupe-toi de nos bagages.. »
Au même instant, pendant que le Professeur Xavier se dirigeait vers Cerebro pour communiquer avec Eric, il remarqua un voyant rouge lui indiquant la présence d'un nouveau mutant non loin de New York. Demain, il chargerait Tornade et Scott de l'identifier. Il s'agissait de la jeune Jeanne, rebaptisée Jean lors de son adoption par Mr Turner sept ans plus tôt au Centre pour Jeunes Mutants.
Vous avez remarqué, j'ai fait un effort en me renseignant sur Magnéto ! Concernant l'incendie qui a tué sa femme et sa fille, je n'ai donc rien inventé : j'ai tout trouvé dans l'encyclopédie Marvel sur les X-men !
Au fait, « diese liebe Sturm » veut dire « cette chère Tornade » !
Reviewez-moi !! Je vous attends ! et @+ Bizzzz
