Titre : Le pacte

Auteur : Moi (c'est con, hein ?)

Résumé : Alors que le onzième anniversaire de Harry approche, James et Lily deviennent de plus en plus sombres : ils n'ont pas oublié le pacte, qu'ils ont passés avec Voldemort…

Genre : Je sais pas trop. Drama, ça c'est sûr, mais après, ça reste faut voir.

Inspiration : L'un des défis d'Ange Jedusor.

Rating : PG-13. Attention, ça se confirme, bien que ce ne soit pas encore très méchant dans ce chapitre ( j'ai fait des efforts, je me suis retenue…)

Disclamer : Aucun des personnages ne m'appartient. Sauf peut être Tania… Les idées aussi sont à moi, mais pas celle de « l'héritier de Voldemort » que j'ai emprinté à la fic, « un autre destin ». J'ai pas pris le temps de prévenir l'auteur, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop…

Notes diverses : Je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait dire… N'oubliez pas de me faire parvenir vos impressions sur l'histoire ! Ah, aussi : je sais que la bataille qui s'est déroulée la nuit ou James et Lily auraient dû mourrir ne s'est pas du tout déroulée comme ça dans la version « officielle ». Mais après tout, c'est une fic, non ? Tout est permis !

         Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des Reviews. En une heure, j'ai franchit la barre des 5 Reviews que j'avais fixé ! A l'heure où j'écris ça, j'ai déjà entamé le second chapitre. Je vais me forcer pour le finir le plus tôt possible Enfin, si j'arrive à jongler entre continuer à écrire et répondre aux Reviews. Mais ne croyez surtout pas que je me pleins ! Au contraire, je suis en vacances, comme tout le monde, alors j'ai tout mon temps pour m'occuper de toutes mes fics ! Continuez à me dire ce que vous pensez !

         Lady Jedusor : Ce que va faire Voldemort avec Harry, je l'ai déjà dit « involontairement ». Suffit d'être attentif ! Quant à l'expression « corps et âme », ça faisait parti du défi. C'est vrai qu'on peut se poser des questions, mais je sais déjà ce que je vais en faire !

         Ange Jedusor : Le premier chapitre est génial ? Eh ! Merci, mais c'était ton idée ! Dans le second chapitre, je vais laisser Harry déprimer un peu. C'est sadique, je sais, mais c'est juste le temps qu'on en apprenne un peu plus sur un nouveau personnage.

         Miss Jedusor : Eh, eh ! Doucement ! Je n'avais écrit que le quart de second chapitre quand j'ai publié le premier. C'était pas une attente trop longue, au moins ?

         Eva Jedusor : La voilà la suite tant attendue ! Je n'ai pas trop fait attendre, j'espère ?

         Lady : Oui, c'est vrai que j'aurais pu en demander plus, mais je « l'immense » succès de mes autres fics, je me méfis !

         Océane Potter : Contente que ça te plaise ! Mais James et Lily n'ont pas accepté de vendre Harry pour vivre, c'est pour des raisons plus obscures… que je vais éclairer plus tard !

         Zimarme : Merci ! (oups, c'est la réponse la plus courte que j'ai fait à présent ! Marianne, ma vieille, force-toi, un peu !!! Bon, désolée, c'est tout ce que j'ai à dire.)

         Lyra. B : C'est quoi ce pseudo ? Il me fait penser à Lyra Betley, la mère de Tom dans la fic de Roxane ! Bon, voilà la suite, j'espère qu'elle ne te décevra pas…

         Céline. S : Et bien, m'attends plus, la voilà, la suite !

         Khellar : C'est vrai qu'il est compliqué. Je l'ai relevé, parce que j'ai une idée très précise de ce que je vais mettre dans les trois premiers chapitres (à conditions que les idées ne m'échappent pas), après, je n'ai qu'une vague idée. J'improviserais !

         Marion-moune : T'inquiète, j'ai pas l'intention de lâcher ! Sauf peut-être si je sèche trop… Mais ce n'est pas prêt d'arriver si je reçois autant de review pour les chapitres à venir que pour le premier.

         Diane23 : Je crois bien que c'est cette Review qui m'a fait le plus rire ! Eh ! Me tue pas, tu l'as, la suite, hein ! Pour ce qui est du nombre de Review, si toi ça monte, moi, ça chute ! Et je m'inquiète drôlement pour cette fic, parce  que c'est bien parti. TROP bien, même. L'expérience me dit que ça ne va pas durer. T'es drôlement maline, tu sais ? Oui, il y a une histoire d'Héritier de Voldemort. Alors, QUI est-ce ? Tania, Harry ou… les deux ? T'auras pas à te torturer l'esprit longtemps, la réponse est dans ce chapitre !

         Ange déchu666 : Eh ben, la voilà, la suite.

         Cyngathy : Franchement ? Vaut mieux pas faire attention à toutes les fautes ! Enfin, maintenant, j'ai ma correctrice perso, alors ça devrait aller mieux ! (Grand merci à Lady Jedusor)

         Jo : Ouh, là, là, j'ai failli t'oublier, toi ! Tu as envoyé la Review alors que j'allais posté le second chapitre. Bon, au moins, t'auras pas à patienter !

         Bon, je tiens à signaler que j'ai en ce moment de sérieux problèmes avec Internet. Ce truc marche que quand il veut et ça commence vraiment à m'énerver. Enfin, tout ça pour dire que l'ordi s'est déconnecté tout seul alors que je vérifiais mon courrier et que je crois avoir perdu un ou deux mails dans le tas. Donc, si vous n'êtes pas dans la liste ci-dessus, c'est que c'est votre Review qui s'est perdue et je m'en excuse.

         Eh, c'est génial, deux pages de notes ! C'est énorme ! Bon, place au chapitre maintenant.

Chapitre 2 Prisonnière du père

         Bientôt, Harry se retrouva dans un nouveau salon, très différent de celui qu'il venait de quitter. La pièce était peu meublée, mais luxueuse. Un épais tapis recouvrait une bonne partie du plancher. Une grande table se trouvait derrière Harry. Vu son allure, elle devait être très veille, non pas parce qu'elle était abîmée, bien au contraire, mais parce qu'elle avait un style de meubles du Moyen âge. En chêne, très robuste.  A droite de Harry, une grande porte-fenêtre fermée par des volets donnait vers l'extérieur. En face de lui, ce trouvait une cheminée où brûlait un feu vif. Un fauteuil se trouvait devant, et Harry vit une main qui dépassait de l'accoudoir.

         - Tania ! s'écria Voldemort.

         La main disparut soudain et quelqu'un se leva brusquement du fauteuil. C'était une jeune fille qui ne devait pas être âgée de plus de quinze ans, au maximum. Elle était maigre, pas mince, maigre. Ses  cheveux d'un noir de jais, comme ceux de Harry, tombaient sur ses épaules. Ils contrastaient énormément avec son teint pâle. Ses yeux, tout aussi noirs que ses cheveux, exprimaient à ce moment précis de la surprise, et aussi de la crainte.

         - Maître ! s'exclama la jeune fille. Je… Je ne vous attendais pas si tôt ! Les Potter n'ont pas dû vous causer trop de difficultés ?

         - Non, en effet, répondit Voldemort, d'un ton légèrement impatient. S'en était presque décevant.

         - C'est… une bonne chose, dit la fille, comme si elle en doutait.

         - Il est tard. Montre donc à notre « invité » sa chambre. Tu lui feras visiter le Manoir demain.

         - Bien, Maître.

         Elle fit signe à Harry de la suivre, mais il ne semblait pas décidé à bouger. Elle mit une main derrière son dos et le poussa avec douceur en avant. Il sembla enfin se réveiller et il suivit la jeune fille hors de la pièce.

         - Alors, Potter ? Pas trop secoué ?

         Harry ne répondit pas. Il n'était même pas certain d'avoir entendu la voix de la jeune fille.

         - Apparemment si, dit-elle en secouant légèrement la tête. Remarque, je te comprends. Mieux que tu ne peux l'imaginer, même…

         Toujours aucune réaction de la part de Harry. La jeune fille ne sembla pas s'en offusquer.

         Ils arrivèrent bientôt devant une porte. Elle l'ouvrit et invita Harry à entrer avant de le suivre.

         - Voilà ta chambre. Tu trouveras des affaires propres dans l'armoire. La porte du fond mène sur une salle de bain privée. Bon. Je crois que c'est tout. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma chambre se trouve au fond du couloir.

         Elle sourit.

         - Te souhaiter bonne nuit serait sans doute exacerbant, alors je vais me contenter d'un simple « salut ».

         Et elle partit.

         Harry jeta un rapide coup d'œil à la chambre. La pièce était spacieuse et plutôt chaleureuse. Le parterre était recouvert de moquette à l'air doux. Contre un mur se trouvait une grande et ancienne armoire. En face, on pouvait voir un impressionnant lit à baldaquin. Le dais était en velours rouge. Le dessus de lit et les oreillers étaient en soie, rouge, également.

         Harry s'effondra sur le lit et un sentiment incontrôlable de désespoir l'envahit.

         Comment avait-il pu se retrouver ici ? Non, c'était impossible ! Ce devait encore être l'un de ses cauchemars qui venait le hanter… oui, c'était ça ! Bientôt, il se réveillera, et comme toujours, le sourire rassurant de sa mère lui réchauffera le cœur.

         Penser à sa mère le désespérait encore plus. Que faisaient ses parents en ce moment ? Etaient-ils en train de pleurer de désespoir ou bien étaient-il en train de dormir, bien tranquillement, comme si rien ne c'était passé ?

         Pourquoi avaient-ils accepté ce pacte ? Il devait bien y avoir une raison ! Jamais ses parents n'auraient accepté de le donner à Voldemort sans raison. Ils avaient dû y être forcés.

         Alors pourquoi avaient-ils gardé le silence ? Ils auraient pu essayer d'argumenter, d'expliquer à Harry pourquoi ils avaient fait ça ! Mais ils n'avaient rien dit. Comme les condamnés à mort lorsqu'ils reconnaissaient leurs crimes.

         Harry sentit la fureur le gagner. Il était désormais coincé dans ce Manoir, sous la volonté du Seigneur des Ténèbres, et c'était de leur faute ! C'était entièrement de leur faute !

         Tania était assise sous un grand chêne, un livre ouvert devant elle. Mais elle ne lisait pas, elle était perdue dans ses pensées. Il était plus de neuf heures, Harry dormait toujours. Ou faisait semblant, pour ne pas avoir à sortir de sa chambre. Voldemort, après l'avoir amené au Manoir, était reparti retrouver ses Mangemorts. Il n'était toujours pas revenu. Où du moins le pensait-elle.

         Un claquement sonore, indiquant qu'un sorcier venait de transplaner, retentit tout près de Tania. Elle leva les yeux et ne pu s'empêcher d'avoir une moue de dégoût lorsqu'elle vit qui se tenait face à elle.

         - Où est le Maître ? demanda le sèchement le nouveau venu.

         - Ajoute déjà un « s'il te plaît » à question, après on verra pour la réponse !

         - Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! est le Maître ?

         - Je te conseil de parler sur un autre ton, Malefoy ! Tu sembles avoir oublié à qui tu parles !

         - Oh, c'est vrai ! dit Lucius Malefoy avec dédain. J'avais oublié que je m'adressais à la fille d'une pute sans cervelle !

         Tania se leva brusquement, la haine et le dégoût déformant ses traits. Elle avait sorti sa baguette et la pointait droit sur le cœur de Malefoy.

         - Redit ça, un peu, pour voir !

         Ni Tania, ni Lucius ne semblait avoir remarqué la présence de Voldemort, à quelques mètres d'eux. Celui-ci n'avait nullement l'intention d'intervenir. Au contraire, il espérait que Lucius répondrait à la provocation de Tania et sortirait sa baguette. Juste pour le plaisir de voir qui gagnerait le combat.

         Mais Lucius ne semblait pas d'humeur à se battre. Au contraire, il était amusé de la réaction de Tania.

         - Non mais regarde-toi ! Tu es trop facile à mettre en colère. N'importe qui pourrait arriver à te manipuler…

         Tania était encore plus furieuse. Lucius venait de l'avoir, une fois de plus.  Voldemort, déçut, se décida finalement à signaler sa présence.

         - Tu me cherchais, Lucius ? dit-il d'une voix calme.

         Il fut amusé par la surprise et la stupeur de ses deux serviteurs.

         - Oui, Maître, dit Lucius. Il faut que je vous parle.

         - Je crois que je vais aller voir ailleurs si j'y suis, dit sèchement Tania.

         - C'est préférable, lui lança dans un chuchotement Lucius tandis que Tania passait devant elle.

         - Lâche ! Tu n'as même pas le courage de le dire tout fort devant Voldemort ! Murmura Tania.

         Elle partit en direction du Manoir, sans se retourner. Elle se jura qu'un jour, Lucius payerait pour toutes ces fois où il l'a ridiculisée publiquement. Elle imaginait déjà toutes les tortures qu'elle lui ferait subir, ses cris de douleur qui résonneraient à ses oreilles comme une douce chanson.

         Elle traversa la terrasse, et entra dans le Grand Salon par la porte-fenêtre qui était restée ouverte pour aérer un peu la pièce. Elle s'effondra alors dans un fauteuil.

Depuis que sa mère était morte, lorsqu'elle avait sept ans, sa vie était devenue un véritable enfer. Elle avait été obligée de grandir au milieu de tous ces Mangemorts, ces matchos qui traitaient les femmes comme de simples jouets sexuels. C'était tout simplement scandaleux.

Il y avait très peu de femmes parmi les fidèles de Voldemort. Seulement un huitième des hommes. Leur minorité ne leur attirait aucun respect. Souvent, lorsqu'une bagarre éclatait dans les rangs, elle opposait un homme et une femme. Ou plus exactement, quatre ou cinq hommes et une femme.

Voldemort arriva bientôt et alla directement s'asseoir dans un fauteuil en face de Tania. Il semblait plutôt satisfait – Lucius avait dû lui apporter une bonne nouvelle.

- Tu m'as l'air furieux.

- Qui ? Moi ? Pas du tout !

Voldemort eut un sourire amusé. Qui pouvait encore prétendre avoir réussit à mentir à Lord Voldemort ?

Tania vit qu'il s'apprêtait à dire quelque chose. La conversation n'allait certainement pas tourner en sa faveur, et elle prit l'immense risque de le couper.

- Si je peux me permettre, Maître… Que comptez-vous faire de Harry Potter ?

Ses muscles étaient tendus, comme si elle s'attendait à recevoir les foudres de son maître, mais il ne sembla pas s'inquiéter de son insolence.

- Voilà une intéressante question. J'ai tout simplement décidé de le proclamer comme mon Héritier.

Tania sembla foudroyée.

- Votre Héritier ? Mais…

Elle s'interrompit brusquement en se rendant compte que ce qu'elle avait faillit dire lui aurait sans doute valut de subir l'Endoloris.

- Mais quoi ?

- Rien, Maître…

- Tu m'as l'air frustrée.

- Pas du tout !

Voldemort se mit à rire.

- Si, tu es frustrée. Bien sûr que tu es frustrée ! Qui ne le serait pas si on lui apprenait qu'il n'héritera pas du Royaume des Ténèbres !

Tania ne répondit pas. Elle avait l'impression que si elle disait ce qu'elle avait sur le coeur, elle allait subir les pires tortures et elle n'y tenait pas particulièrement. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'est mettre le plus de distance possible entre elle et Voldemort.

- Je ne doute aucunement de tes qualités, poursuivit Voldemort, mais regarde Lucius ! Il prend un malin plaisir à t'énerver et toi, tu tombes toujours dans le panneau. Si tu devenais leur Maîtresse, tu ne tiendrais pas une semaine. Jamais les Mangemorts n'accepteront de se laisser gouverner par une femme ! Ils ont trop de fierté pour ça.

- Vous ne faites rien pour arranger ça ! Et de toute façon, qu'est-ce qui vous dit qu'ils accepteront mieux Potter que moi ?

- Ils y seront bien obligés.

Tania serra les dents. Voldemort était prêt à obliger ses fidèles à accepter Harry, mais il ne faisait rien pour elle ! Comment osait-il lui faire cet affront ?

- De toute façon, Potter ne se laissera pas faire.

- Crois-tu ?

- C'est le dernier descendant de Godric Gryffondor ! Jamais il n'acceptera de servir Serpentard ! Il a beau être jeune et influençable, jamais il ne vous obéira.

- Lui aussi sera bien obligé, affirma calmement Voldemort.

- Vous comptez détruire son côté Gryffondor, peut-être ? Manipuler sa volonté ?

- En effet. Et pour que j'y parvienne, tu vas m'aider… que tu le veuilles ou non.

Tania se sentait de plus en plus furieuse. Il fallait qu'elle parte à tout prix, avant de lancer quelque chose qui lui vaudrait la peine de mort.

Le silence s'installa. Pesant. Ne tenant plus, Tania finit par le briser.

- Je crois que je vais aller réveiller Potter, dit-elle.

Voyant que son Maître ne réagissait pas, elle se leva et sortit.*

Voldemort sourit. Décidément, Tania n'était vraiment pas faite pour diriger. Elle était trop influençable, trop sentimentale, aussi, en ce sens qu'elle s'énervait facilement et qu'elle avait beaucoup de mal à se contrôler. Elle n'osait pas lui tenir tête, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. En cela, elle ressemblait à sa mère. Pourtant, en même temps, elle était si différente.

********** Début du Flash Back **********

Monique se tenait face à la fenêtre. Une brise fraîche caressait son visage. A l'extérieur, le soleil se couchait, offrant un magnifique spectacle.

Pourquoi avait-elle accepté ? Tel était la question qui lui torturait l'esprit. Pour sauver son père qui avait désobéit à son Maître, tel était la réponse. Mais n'y avait-il que ça ?

Une ombre se glissa derrière elle et elle sentit un souffle chaud sur sa nuque.

- Regrettes-tu ce qui tu viens de faire ? Murmura une voix à son oreille.

- Je n'ai aucun regret, répondit Monique. J'ai choisi d'être ici, je n'y ai pas été forcée.

         Elle sentit deux mains sur sa taille. Elles glissèrent sur son ventre, pour remonter jusqu'à sa poitrine.

         - Es-tu vierge ? Continua la voix.

         - Oui. Mais je compte bien ne plus l'être en sortant de cette pièce…

         - Pourquoi fais-tu ça ?

         Elle gémit de plaisir lorsque les caresses se firent de plus en plus précises.

         - Je ne sais pas… Pour obtenir la grâce de mon père… ? Pour pouvoir me vanter d'avoir couché avec le TOUT-PUISSANT Lord Voldemort… ?

         - Tu ne seras qu'une parmi tant d'autres. Il n'y a rien de très glorieux à ça.

         - Pourquoi essayez-vous de me décourager ? Je sais exactement ce que je veux !

         - Tu es ambitieuse… C'est une qualité que j'apprécie chez les femmes…

         Soudain, Monique se dégagea de l'étreinte de Voldemort et alla s'allonger sur le lit, avec un air de défi.

Voldemort sourit. Si cette petite le cherchait, elle l'avait trouvé.**

********** Fin du Flash Back**********

         Voldemort devait bien reconnaître une chose : il s'était bien amusé cette nuit là. Même si un mois plus tard il avait eu la mauvaise surprise de constater que Monique était tombée enceinte.

         Après cette nuit, ils avaient totalement coupé les ponts entre eux. Monique avait élevée seule sa fille. Voldemort ne s'en était jamais souciée.

         Jusqu'à ce que Monique tombe gravement malade et ne meurt. La petite était alors âgée de sept ans. Il avait entendu dire qu'elle irait dans un orphelinat Moldus et cette idée lui était tout simplement apparut comme insupportable. Elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

         C'est cette raison qui l'avait poussé à reconnaître Tania comme sa fille. Sans ça, il ne se serait jamais demandé ce qu'elle était devenue, même bien des années plus tard..

Après tout, c'était une fille et les filles n'avaient rien à faire dans le Monde des Ténèbres.

* Bon, j'espère que maintenant, vous avez compris qui était réellement Tania par rapport à Voldemort. C'est sensé être son héritière, c'est l'une de ses fidèles, mais pas seulement. Alors ? Non, rien ? Bon, un petit Flash Back vous aidera à comprendre. Mais attention, ce ne sera pas marqué noir sur blanc (enfin, je sais pas encore ce que je vais écrire) !

** Comme je l'ai déjà dit, ce genre de scènes, ce n'est vraiment pas mon genre. Donc, je vous laisse le soin d'imaginer la suite tout seul…

Pfiou ! Encore un chapitre de fini ! Je comptais en mettre plus, mais finalement j'ai préféré le raccourcir, pour allonger le troisième chapitre qui risquait d'être court.

Bon, je suis vraiment satisfaite du nombre de Reviews que j'ai reçus. Mais je ne laisse pas tomber le « pas de Reviews, pas de suite ». J'en ai eu 15 pour le premier chapitre, j'en veux 20 pour le second, en espérant que cette fois se sera suffisant pour que je puisse écrire le troisième chapitre sans trop ne presser… (Traduction : plus j'aurais de Reviews, plus le chapitre trois arrivera vite !)

Petit Bonus ! Pour vous récompenser de m'avoir envoyé bien plus de Reviews que je n'en demandais, je vous ai mit un petit extrait du prochain chapitre.

- Tu veux quelque chose ? demanda Tania.

- Un verre d'eau, ça ira très bien…

Tania le mena à la cuisine. Elle est allée chercher un verre dans le vaisselier et le rempli tandis que Harry s'asseyait à la table. Elle tourna légèrement la tête pour être sûr qu'il regardait ailleurs, puis sortit une petite fiole de sa poche. Elle en versa le contenu dans le verre, et prononça une formule pour que l'eau, qui était devenue rouge, retrouve sa transparence naturelle. Puis, elle alla s'asseoir face à Harry.

Elle n'était pas très fière de ce quelle venait de faire. Non pas qu'elle se soucie de Harry. Bien au contraire, depuis qu'elle avait appris qu'elle ne serait pas l'héritière de son père, elle avait une dent contre lui, comme si tout était de sa faute.

- Tu m'as l'air préoccupé, dit-elle.

Harry prit le verre et commença à boire.

- En fait, je me demandais ce que Voldemort à l'intention de faire de moi.

Tania attendit qu'il est ait vidé son verre pour répondre – des fois qu'il recrache tout sous le choc.

- Il veut que tu sois son Héritier, dit-elle sèchement.

Harry écarquilla les yeux et une lueur de peur passa dans ses yeux.

- Il veut que quoi ?

- Donc, ce n'est pas ce que tu veux ? demanda Tania avec une froideur amusée.

Harry ne répondit pas. Tania se leva brusquement et vint se planter devant lui, son visage à quelques centimètres de celui de Harry.

- Que les choses soient bien claires entre nous Potter. Tu ne veux pas le pouvoir, mais moi, je le veux. Donc, si tu fais exactement ce que je te dis de faire, nous aurons tous les deux ce que nous voulons.