Encore une fois, je remercie infiniment tous les Revieweurs et tous ceux qui lisent cette fic (je crois que je me répète, non ?) et je m'excuse du retard que j'ai ENCORE pris, mais cette fois, c'est de VOTRE faute. Je n'ai eu que 9 reviews sur les 10 réclamées.

            Lady Jedusor : Etrange ? Peut-être, oui. Je crois qu'il ne faut pas que je me force, je fais des trucs catastrophiques… Et ce chapitre n'est pas mieux !

         Ange déchu666 : Mais oui, je continue… avec du retard, mais je continue !

         Cerendy Potter : Vite, vite… Ca ne dépend que du nb de Reviews… Et encore, j'ai pas attendu les dix réclamées pour poster !

         Elava : Ah, tiens, une sadique… Ben, il l'a assez mal pris… Mais a préféré penser que j'étais tombé dessus par hasard (oh !) Mais c'est vrai, quoi, qui pourrait penser que Sainte Marianne lit des Slash R ? Niark, Niark ! C'était la fic d'Ikuko (me rappelle plus du titre). Sinon, merci d'apprécier ma fic !

         Jo_hp5 : Eh, me tue pas !!! Voilà la suite et merci pour ta review.

         Lulune : Ah ouais, c'est pas bête. Enfin, maintenant, je fais plus attention. Merci pour le conseil et la review.

         Diane23 : Ah, ah, ah ! C'est agaçant, hein ? Mais avec une grosse poche de glace contre les joues, ça soulage. Bon courage, et merci pour ta review (c'est vrai qu'il en faut, du courage !)

         Xava : Merci pour ta Review. Non, il n'y aura pas de Slash HP/TJ, ça, je me le réserve pour mon autre fic « Prisonnier du passé »

         Holly Safer : Non, ce n'est pas tordu du tout, c'est même exactement ça ! Merci pour ta Review.

Encore merci à Lady Jedusor pour la correction… On ne le dira jamais assez !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Chapitre 4 Un vrai père

         - Qu'est-ce que c'est ? demanda Harry.

         - Potions de grands pouvoirs, répondit Voldemort, calmement. Oh, ce n'est pas grand chose. Je veux que tu en fasses une ou deux, pour t'exercer. Celles que tu souhaites. Je te laisse deux mois.

         Harry feuilletait le grimoire. Il tomba sur la recette du polynectar, cette potion qui permettait de prendre temporairement l'apparence de quelqu'un d'autre.

         Ce serait drôle de faire un coup à Tania, lorsqu'elle reviendrait pour Noël.

         - Et où puis-je prendre les ingrédients ? questionna Harry.

         - Ma Réserve privée est à ton entière disposition, répondit Voldemort.

         Harry hocha la tête en vague signe de remerciement. Whaou ! La réserve personnelle de Lord Voldemort à son entière disposition… Sans doute ferait-il plus d'une ou deux potions…

         « Faudra que je pense à passer à la bibliothèque. J'y trouverais sûrement de bonnes idées de potions. Tania, ma vieille, il est temps de payer… Et avec les taxes, ça va être cher, très cher ! »

         Harry rie intérieurement. Il n'était plus question qu'il se laisse faire par qui que ce soit, désormais, et certainement pas par cette teigne ! Et bien qu'il n'apprenait la magie (noire) que depuis trois mois, il en savait sûrement plus que les élèves de deuxièmes années qui étaient à Poudlard !

         - Bon, et bien, je n'ai plus qu'à te laisser travailler en paix, dit Voldemort. Si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi.

         Il tourna les tallons et s'en alla. Harry se retrouva donc seul avec ses pensées.

« Voyons… Qu'est-ce que je pourrais bien lui faire subir ? Tiens, c'est quoi, ça ? Une potion qui fait fondre les boyaux lorsqu'on la boit ? Je la verrais bien dans le verre d'un Moldu, celle-là. Eh, pourquoi pas ? »

De plus en plus excité par l'idée, Harry prit alors un morceau de parchemin et une plume pour noter les ingrédients qu'il lui faudrait pour préparer la potion.

Lorsqu'il remonta dans sa chambre le soir, son regard tomba sur le grimoire contenant la potion permettant de se remémorer certains souvenirs oubliés. Il lui serait sans aucun doute très facile de la préparer, maintenant qu'il pouvait avoir facilement tous les ingrédients. Pourtant, quelque chose l'en empêchait.

« Ils t'on vendus, il n'y a aucun mystères là-dessous. Oublis-les, ça vaudrait mieux pour toi ! »

A vrai dire, il lui semblait qu'il les avait déjà oubliés. Parfois, lorsque Harry était seul dans sa chambre, il essayait de se souvenir de ses parents, le bonheur qu'ils avaient vécu ensembles… Mais bizarrement, ils semblaient se faner avec le temps, bien que la plupart de ces souvenirs soient extrêmement récents. Le seul qui restait encore très présent dans son esprit était le soir où Voldemort était venu le chercher.

« Comment ais-je pu supporter de vivre avec des gens pareils ? Ils m'ont vendus pour sauver leurs vies, non ? C'est ce que Voldemort a dit ! Quels parents auraient fait ça ? Même Tania a plus de cœur ! »

Harry se jeta sur le lit. A présent, il se fichait bien de savoir ce qui s'était passé le soir d'Halloween.

« Je me vengerais ! »

Noël approchait à grands pas. Harry fut déçus de ne pas avoir vu revenir Tania, car il n'aurait pas sa vengeance avant qu'elle ne rentre. D'un autre côté, il aurait sans doute le temps de trouver quelque chose de mieux.

Harry apparut dans un claquement sonore au beau milieu du grand Salon. Voldemort, assis dans l'un des fauteuils, sourit.

- Excellent ! Vraiment excellent !

Harry sourit avec fierté et orgueil. Non seulement il savait transplaner parfaitement, mais Voldemort le complimentait !

Ce dernier se leva et s'approcha de Harry.

- Tu as fait d'énormes progrès en très peu de temps, dit-il. Je suis fier de toi ! Tu seras bientôt prêts pour être présenté aux Mangemorts en temps que mon Héritier, mais je préfère attendre encore. En attendant, j'aimerais te récompenser pour ta bonne conduite et tes rapides progrès. Y a-t-il quelque chose que tu souhaiterais en particulier ?

Harry réfléchit. Oui, il y avait quelque chose qu'il souhaitait, mais il n'oserait jamais…

- En effet, il y a bien quelque chose, il s'agit d'un privilège…

- Je t'écoute…

- Aurais-je le droit de vous appeler « père »

Voldemort eut le regard soudain brillant, puis sourit. [N/A : Crie pas victoire trop vite, coco !]

- Bien sûr, tu peux.

Cette fois, ce fut au tour de Harry de sourire.

A suivre. Hum… C'est très court, je sais. D'habitude, je fais au moins le triple. Bon, pour le prochain chapitre, je vais faire un saut dans le temps, parce qu'il n'y a rien à raconter tant que Harry n'ira pas à Poudlard.

N'oubliez pas, 10 Reviews ou rien.