FF.net et TWWO présentent Rach33 dans LE GRAND RETOUR DU PACTE !!!!

Vous n'y croyez plus, pas vrai ? ET BIEN NON ! VOUS NE RÊVEZ PAS, VOICI UN NOUVEAU CHAPITRE !!! Vrai de vrai ! Et pour me faire pardonner, j'ai fait un looooooooooong chapitre. Enfin… Aussi long que possible…

Pas de réponses aux reviews pour cette fois. Vous comprendrez pourquoi…

Petit aide-mémoire avant de commencer (ça fait tellement longtemps) : La nuit où le Seigneur des Ténèbres s'est rendu chez eux avec la ferme intention de les tuer, James et Lily Potter ont conclue un pacte avec Voldemort : ils devront lui laisser leur fils lors de son onzième anniversaire… Anniversaire qui arrive trop vite au goût des parents. Ainsi, Harry est emmené au Manoir du Seigneur des Ténèbres avec le sentiment d'avoir été trahi par ses parents, ce dont il se consolera plus tard en appelant Voldemort « Père ». Voldemort est très satisfait : la potion qu'il a indirectement donné à boire à Potter et qui était faite à base de son sang semble avoir fait ses effets. Mais Tania, sa fille ne l'entend pas de cette façon. Sa jalousie la pousse à sans cesse railler Harry et tous deux finissent par se haïr. Tania regrette bien vite son erreur : elle aurait dû laisser sa jalousie de côté et se faire de Harry un allié pour se débarasser plus facilement de lui. Elle tente de rattraper son erreur en confiant à son amie Gabrielle, élève de Gryffondor, le soin de s'occuper de lui et de gagner sa confiance pendant qu'elle fait ses achats sur l'Allée des Embrumes. Peine perdue. Pourtant, Tania reste convaincu que même son père ait réussit à corrompre Harry Potter, une infime partie de lui reste Gryffondor et elle a bien l'intention d'utiliser ce point faible pour démontrer à son père que Harry n'est pas digne d'être son héritier, contrairement à elle.

Je tiens à dire que Tania est la fille de Voldemort et je l'ai fait aussi ressemblante que possible à son père, ce que certains semblent ne pas remarquer. N'oubliez jamais : seuls ses interêts comptent à ses yeux !!! Cela vous aidera sûrement à mieux comprendre ce chapitre… et les précédents !

Chapitre 7

Attaque, contre-attaque.

Vers la mi-août, dans le Quartier Général de Lord Voldemort

         - Maître… Roderick est revenu.

         - Qu'il vienne me faire son compte-rendu.

         Le Mangemort s'inclina et sortit, laissant son Maître seul avec ses soucis.

         Voilà maintenant deux semaines que trois de ses plus fidèles Mangemorts avaient été arrêtés par les Aurors alors qu'ils remplissaient une mission pour lui. Le ministère s'était mis dans la tête de leur soutirer des informations sur leur Maître. Mais jusqu'à présent, ils avaient tenu bon et n'avaient absolument rien dit. Pourtant Voldemort savait qu'avec le temps ils finiraient par craquer. Les différents sorts utilisés par les Aurors finiraient par avoir raison d'eux. Aussi avait-il décidé d'aller les sortir de leur pétrin le plus rapidement possible.

         Seulement, il n'était pas fou. Il serait suissidaire, même pour un grand sorcier comme lui de débarquer comme ça au Ministère. C'est pourquoi il avait envoyé Roderick Lewis, considéré par beaucoup comme un Auror très prometteur, espionner ses confrères pour lui.

         La porte s'ouvrit sur l'Auror qui se mit aussitôt à genoux devant son Maître.

         - Et bien ? demanda sèchement Voldemort.

         - Mon Seigneur, Croupton, Black et Lestrange sont sous très haute surveillance. Il paraît presque impossible de tenter quoi que ce soit. Cependant, j'ai appris qu'ils seront transférés à Azkaban dans la semaine en attendant d'être jugés – ils n'ont toujours pas parlés, ils ne sont donc plus d'aucune utilité au Ministère.

         - De combien de personnes se composera l'escorte ?

         - Seulement une dizaine d'Aurors, pas plus.

         - Quel jour ?

         - Jeudi prochain, Mon Seigneur. Ils quitteront le Ministère par le raiseau de Cheminette à 16 heures précises.

         - Bien. Tu peux partir, Lewis.

         Roderick Lewis s'inclina et se dirigea vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit brutalement.

         - Je dérange ? demanda sèchement le nouvel arrivant.

         - Non, répondit calmement Voldemort.

         - Alors DEHORS ! s'écria-t-il à l'adresse du Mangemort.

         Lewis s'exécuta rapidement, ne tenant pas à faire les frais de la mauvaise humeur du jeune Maître.

         - Père, il faut absolument que je vous parle. Je suis inquiet. Depuis le début des vacances, Tania est sans cesse en vadrouilles. J'ai la mauvaise impression qu'elle prépare un mauvais coup…

         Voldemort leva la main pour l'arrêter et le regarda calmement.

         - Allons… Laisse-la donc faire ce qu'elle veut, elle n'est pas dangereuse.

         Harry se renfrogna. Et voilà. Exactement ce à quoi il s'attendait. D'accord, il ne savait absolument pas ce qu'elle faisait tous les soirs, mais si, elle peut être dangereuse !

         « Il est important de toujours estimer un ennemi à sa juste valeur », lui avait souvent répété Voldemort. « Ne le sous-estime pas, cela peut t'être fatal. Le sûr-estimer sera tout aussi dangereux. Trouves toujours le juste milieu.

         - Mais comment le connaître, ce juste milieu ? avait alors demandé Harry.

         - Observe. Regarde ton ennemi droit dans les yeux. C'est la seule chose qui peut trahir ses pensées. S'il veut t'attaquer, tu le sauras bien avant qu'il ne le fasse et tu pourras réagir en conséquance. »

         Harry se souvenait très bien avoir à maintes reprises tenté d'accrocher le regard de Tania, sans pour autant réussir à déceler quoi que ce soit. Et c'était pour ça qu'elle était tellement dangereuse aux yeux de Harry parce qu'on ne pouvait jamais savoir ce qu'elle avait en tête et que malgrès tous ses efforts, il n'était pas encore parvenu à savoir où elle passait toutes ses nuits.

         Voldemort la sous-estimait. Elle lui ressemblait bien plus qu'il ne voulait l'admettre.

         « Mais Père n'a aucun danger à la sous-estimer » se dit Harry. « Elle n'est pas son ennemie. Non. C'est la mienne, et uniquement la mienne ! »

         La voix de son père la ramena alors à la réalité. Harry n'aimait pas son air soucieux. Il semblait se faire beaucoup de soucis, ces derniers temps.

         - Viens, mon fils. Approche !

         - Un ennui, Père ? questionna Harry tandis qu'il obéissait lentement.

         - Non, non… Je voudrais simplement ta première mission. Une mission de la plus haute importance.

         Harry garda le visage impassible, tel que le lui avait appris son père. Mais il sentait la fiertée bouillonnée en lui. Une mission ? De la plus haute importance ? Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir !

         - De quoi s'agit-il, Père ?

         - Comme tu le sais, commença Voldemort, mes trois plus brillants Mangemorts ont été arrêtés par le Ministère. Je viens d'apprendre qu'ils seront transphérés du Ministère à Azkaban jeudi.

         Harry jubila.

         - Souhaitez-vous que je prépare un comité d'accueil, Père ?

         Durant une fraction de seconde, Harry fut persuadé d'avoir vu une étincelle d'amusement cruel briller au fond des yeux de son père.

         - Cinq Mangemorts et deux Détraqueurs t'accompagneront.

         Dès qu'il fut de retur au Manoir, Harry appela les cinq Mangemorts qu'il avait soigneusement choisis pour les informer de la mission. Voldemort lui avait laissé une quasi-totale libertée : il choisissait qui il voulait, préparait tout comme il voulait. Sans doute cette mission servirait-elle de teste aux yeux du Seigneur des Ténèbres pour évaluer la véritable valeur de Harry.

         Les Mangemorts quittèrent le grand sallon en transplanant. Seul, Harry révisa pour la quarantième fois son plan. Aucune faille. Tout ne pouvait que très bien se passer et Harry en serait hautement récompensé.

         C'est avec un sourire grand comme ça que Harry quitta le salon. Mais à peine eut-il refermé la porte derrière lui qu'une autre porte, située à l'extrémitée proche du couloir, s'ouvrit.

         - Qu'est-ce que tu fais l ? cracha Harry.

         Tania tourna le regard dans sa direction. De toute évidence, elle venait tout juste de se rendre compte de sa présence.

         - Et bien au cas ou tu ne le saurais pas, petit Potter, j'habite ici, répondit-elle d'un ton très calme. Et, à moins qu'un règlement inconnu de ma connaissance n'ait été récemment instauré, j'ai le droit de me promener où je veux, quand je veux. Y compris quand il s'agit d'aller nourrir les serpents du vivarium qui se trouve dans la cave, comme c'est le cas.

         - Et les sorties nocturnes à l'insue de tous ? Ca aussi, t'as le droit ? demanda Harry à voix basse.

         - Des sorties ? fit Tania, visiblement étonnée.

         - Des sorties. Tu sais, Tania, je crois que je vais devoir revoir mon jugement. Oui, tu n'es pas une bonne à rien, comme je le pensais. Il y a en effet un domaine dans lequel tu excelles. Oui, tu sais très bien jouer la comédie !

         - Oh, un compliment ! répliqua Tania d'une voix doucereuse [N/A : Façon Ombrage.. Grumf !] Trop aimable, Potter ! Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais aller voir ailleur si j'y suis.

         - Très bonne idée, marmonna Harry entre ses dents tandis que Tania disparaissait au bout du couloir.

         Tania s'arrêta une fois passé l'angle du mur, écoutant l'écho des pas de Harry s'éloigner dans la direction opposé à celle qu'elle venait de prendre.

         Ainsi il avait décroché sa première mission… Elle serra les dents, trouvant que son père accordait bien trop vite sa confiance à Potter. Du moins, bien trop vite à son goût.

         « Ca ne se passera certainement pas comme ça ! » ragea-t-elle interrieurement.

~¤o0o¤~

         Voldemort s'avança d'un pas et s'arrêta devant un nouveau Mangemort.

         - Severus ?

         - Il ne se passe rien de nouveau à Poudlard, Mon Seigneur. Dumbledore…

Il y eut un léger sifflement de la part du cercle de Mangemort qui cessa aussitôt lorsque le Maître leur adresse un infime mouvement de tête agacé.

         - Dumbledore ne semble pas se soucier du jeune Potter comme vous le pensiez, Mon Seigneur.

         Les pupilles écarlates de Voldemort se dillatères de manière à peine perceptible, seul signe pouvant trahir ses pensées.

         - En est-tu sûr ?

         - Absolument, Maître.

         Voldemort le fixa un court instent, puis s'avança vers le Mangemort à la droite de Rogue.

         Un à un les Mangemorts continuèrent à faire leur rapport au Seigneur des Ténèbres comme ils le faisaient chaque semaine. Puis, lorsque le dernier eut terminé, ils quittèrent la salle de réunion, bavardant à voix basse.

         Tandis que nombre de ses confrères avaient déjà transplanés, Severus parcourait le couloir sombre en direction du Hall d'entrée où se trouvait la cheminée qui le ramènerait à Poudlard – quelle plaie de ne pas pouvoir transplanner dans l'enceinte du château !

         Il se figea lorsqu'une ombre apparut au détour du couloir, lui bloquant le passage.

-Tania ! Il est bien surprennant de te voir ici !

         - Oui, répliqua calmement Tania, il semble que j'ai un don pour sans cesse me trouver là où on m'attend le moins… C'est sûrement héréditaire, ajouta-t-elle avec un rire léger.

         Rogue leva un sourcil incrédule, se demandant ce qu'elle lui voulait. Car il était évident à ses airs qu'elle attendait quelque chose de lui… Sûrement se disait-elle qu'elle arriverait à lui faire répéter ce qui avait été dit lors de la réunion…

         - Alors comme ça Dumbledore n'a posé aucune questions concernant Potter junior ? dit Tania sur le ton détaché de la conversation.

         … sauf si elle le sait déj !

         - Non.

         - Et bien, peut-être qu'il n'en pose pas parce qu'il connaît déjà les réponses, tu ne crois pas ?

         - Comment pourrait-il être au courent de quoi que ce soit ? demanda Rogue d'un ton qui se voulait poli.

         - Ah mais je ne sais pas, moi, répondit Tania dans un murmure parfaitement audible. C'est à toi de me le dire, non ?

         Rogue se raidit avant de se rendre compte de son erreur. Se pouvait-il que Tania sache qu'il espionnait son père pour le compte de Dumbledore alors que tout le monde pensait que c'était l'inverse ? Mais si Tania s'était apperçut de quoi que ce soit, elle n'en laissa rien paraître. en vérité, elle lui envoya même un sourire complice.

         - Après tout, c'est toi, l'espion ! dit-elle joyeusement.

         - Oui, bien sûr, répondit Rogue en masquant soigneusement son soulagement.

         Tania sembla perdre alors tout interêt pour Rogue. Elle regarda un peu partout autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose d'invisible. Puis, au bout de deux minutes de silence tendu durant lequel Rogue n'osa pas bouger, Elle se tourna à nouveau vers lui, un sourire à faire pâlir d'envie Satan lui-même s'étirant sur ses fines lèvres.

         - Et les Potter, que deviennent-ils dans tout ça ?

         - Oh, j'ai entendu dire James avait laissé tombé son boulot et que Lily avait tenté de mettre fin à ses jours.

         - Vraiment ? fit Tania.

         Bien sûr, elle le savait parfaitement, mais pour paraître encore plus convainquante, elle laissa échapper un petit rire cruel digne de son père.

         - Je me demande comment ils réagiront vendredi matin lorsqu'ils liront la Gazette !

         - Vendredi ?

         - Oui, vendredi. N'es-tu donc pas au courent, Severus ?

         - Au courent de quoi ?

         - Mon père vient de confier sa première mission à Harry !

         - Ah ? Non, je ne le savais pas, répondit Rogue, espérant que Tania lui en dirait plus.

         Celle-ci eut un nouveau sourire pervers.

         - Et pas des moindres ! Il a été chargé de ramener les trois Mangemorts, Croupton, Black et Lestrange. Je crois qu'il a prévu de tendre une embuscade à l'arrivée à la prison. Oh oui, les Aurors vont avoir une drôle de surprise !

         Et une fois de plus, elle éclata de plus.

         - Bien, ce n'est pas tout ça, mais j'ai encore des choses à faire. On se reverra à Poudlard !

         Après l'avoir brièvement salué, elle tourna les tallons et partit d'un pas vif. Et voilà le travail ! Rogue allait se précipiter auprès de Dumbledore pour lui raconter tout ce qu'elle venait de lui dire. Et Potter l'Embusqueur allait devenir Potter l'Embusqué.

~¤o0o¤~

Arf ! Finish ! Prochain chapitre : l'Attaque ! Niéhéh ! Et on y reverra…

Hum… J'essayerais de ne pas être aussi longue ! Lol. Non, en fait, je sais très précisément ce que je vais mettre dans le chapitre 8, donc, comme il ne me reste plus qu'à l'écrire, vous devriez le voir arriver d'ici la fin de la semaine !