Un strip-tease, professeur ?

Disclaimer : Rien à moi, sauf l'histoire tordue !

Genre : Cochonnerie bien graveleuse, vous êtes prévenus !

Rating : Q !

Résum : Severus Snape a pris depuis longtemps l'habitude de se rendre à « L'infernal paradis », une boîte de strip-tease gay dans laquelle on peut, moyennant finance, s'offrir une danse privée et plus, si affinités… Quelle n'est pas sa surprise de découvrir que la nouvelle attraction vedette est l'un de ses anciens étudiants !

Réponses aux rewiews :

Jo-hp5, 4rine, anonyme-girl, Lunenoire, Sarah Levana, Angelina Delacour, Arlein de Lioncourt, Kitty, Astronema, Khalan, Lululle, Tolkiane, Aurélia, Lily Ewans-Potter, Onarluca, Nicole Pavlovna : Merci beaucoup pour vos rewiews, elle me touchent toujours autant. Apparemment, Potter en strip-teaseur vous interpelle, lol ! Pour celles qui me l'ont demandé, la chanson s'appelle « Fever » et elle est interprétée par Peggy Lee.

Yusuki : Mais si, tu vas voir, il va nous faire sa petite crise, le survivant. Mais ne t'inquiète pas, il passe à la casserole au chapitre 3 !

Vif d'or : Coucou, toi ! Je suis ravie de voir que « tu t'y serai cru », lol ! j'espère que ça va continuer, lol !

Miya Black : Salut, Miya ! J'ai eu cette idée en revoyant des photos de mon enterrement de vie de jeune fille… Je n'en dirai pas plus, lol !

Lola Reeds : Oui, je crois que la fièvre du yaoi est incurable. D'ailleurs j'ai commencé un slash avec mes propres persos…

Lulu-Cyfair : OUI, il est bien le rating Q, hein ? Je crois que je vais le breveter ! MdR ! Bisous, ma Lulu ! J'attends la suite d'enfer et retour avec impatience !

Calimera : Que foulie ! J'espère que ton clavier va toujours bien… Mais surtout j'espère que ta maman se porte mieux, fais-lui de gros bisous de ma part.

Eternamm : Trois chapitres en tout !

Kero versus sac d'os : Non, je n'ai pas été trop sadique sur ce coup-la… Je me rattrape dans ce chapitre, lol ! Riry va nous faire le premier samedi du mois, lui aussi… MdR !

Prune : Moi aussi, ma Prune, je t'aime ! Ta rewiew m'a fait trop plaisir !!! Et je t'aimerai encore plus si tu nous mets la suite de « Jeux interdits » et si tu fais une suite à « La statue de la sorcière borgne », lol !

Melantha : Merci ! Non, dans cette fic, pas de Voldemort. Il me gonfle sérieusement, celui-la ! J'avais pas envie qu'il vienne casser l'ambiance !

Alisa Adams : Coucou, ma sorcière barjo ! Oui, Harry en string de cuir noir, ça le fait grave ! Mais attends de voir la suite, lol !

Elehyn : KIKOO, ma puce ! Alors je t'ai coiffée au poteau ? Quand je dis que les esprits pervers se rencontrent, lol ! As-tu eu le temps de lire la fin de « Omnia vincit amor » ? J'espère qu'elle t'a plu ? Bisous de Mikael, Morgane et moi !

Sweetdeath, our yaoimaster : Merci du compliment ! Donc, tu continues à me suivre dans mes délires ?

Saael' : Coucou, ma béta ! Je te fais de gros bisous pour te dire à quel point je suis ravie de notre collaboration ! Tu me fais un bien fou avec tes mails !

Djeyianna : Coucou, ma petite fleur ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail. Je le fais dès que possible. J'espère que tu vas bien ?

Tiayel: Tu vas me payer des vacances aux Seychelles ? Fais gaffe, c'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Bisous !

Black-Alex : Je n'ai plus une minute à moi ! Est-ce que je t'ai rewiewée, ou pas ? Il faut que j'aille vérifier ! Gros bisous, Alex.

°°°

2

Sexy dance

« Je veux une danse privée, Potter, dit-il d'un ton rauque. Et je ne tolérerai pas une réponse négative. »

Harry plongea un regard glacé dans celui de son ancien professeur.

- Navré… , commença-t-il froidement.

- J'ai dit… pas de réponse négative, Monsieur Potter, rétorqua Snape d'un ton tranchant.

Harry hésita un instant. C'était ce à quoi il avait travaillé depuis des mois, s'entraînant sans répit pour devenir un excellent danseur et strip-teaseur. Alors, pourquoi hésiter ?

L'heure de la revanche avait enfin sonné.

Le moment était venu de se venger. Se venger de toutes ces années d'humiliation. De toutes ces brimades, ces retenues, ces « Cinquante points en moins pour Gryffondor, Potter ! »…

Mais surtout… se venger pour tous ces sentiments inavoués, cette souffrance qui lui rongeait le cœur et l'âme : celle de l'amour non partagé.

Harry n'avait nul besoin de travailler pour payer ses études. Il ne venait pas dans ce club pour l'argent. Non, s'il était ici, c'était pour que Severus le remarque et le choisisse.

Connaissant les goûts de son ex-professeur, il avait patiemment, minutieusement élaboré son plan dans le seul but de le piéger. De le rendre fou de désir pour mieux le rejeter ensuite...

Il avait juste négligé un détail : son propre désir pour l'homme, que lui rappelait douloureusement son érection.

Malgré tout, il était décidé à aller jusqu'au bout...

Il se pencha tout contre l'oreille de Severus et lui frôla délicatement le lobe avec sa langue.

- Okay, chuchota-t-il sensuellement. Mais pour vous, le prix sera de cinq gallions.

Severus tiqua. La somme était proprement hallucinante. Il considéra le jeune homme avec un mépris cinglant.

- D'accord, mais pour ce prix-la, je veux un strip intégral. Vous finirez aussi nu que le jour de votre naissance, Potter ! ajouta-t-il avec un rictus sadique.

- J'accepte, répondit son ex-étudiant, le regard noir. Mais rappelez-vous la règle d'or, professeur… On regarde, mais on ne touche pas.

Avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux, Severus glissa quatre autres pièces dans le string du jeune homme, caressant sans vergogne son membre tentateur. Un frisson secoua le gryffondor et il ôta précipitamment la main de son client.

- Rejoignez-moi dans dix minutes dans le box 7.

- Mon chiffre fétiche, ironisa Severus.

Sur un dernier regard, Harry se dirigea vers la sortie des artistes.

René, voyant que la conversation était terminée, se précipita vers celui qu'il avait appris à considérer comme un ami.

- Alors, Severus ? Je te l'avais dit, c'est de la dynamite !

- En effet, siffla le maître des potions, le regard empli de fureur et de désir. Un vraie bombe sexuelle ! D'ailleurs, il me fait une danse privée dans moins de dix minutes !

Il se leva d'un mouvement rageur, sous les yeux stupéfaits du français.

- Tu m'excuses, René, j'y vais ! Il ne faut pas que je fasse attendre ce dieu du sexe !

Et le propriétaire de l'endroit eut la désagréable impression qu'il avait raté un épisode important.

§

Dans son vestiaire, Harry chercha longuement la tenue qui pourrait le mieux convenir à cette fameuse danse. Il voulait voir son professeur bavant, suppliant, haletant. Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Le faire enfin payer pour toutes ces années de torture.

- Je sais, fit-il enfin.

Son ex-enseignant n'allait pas s'en remettre.

De ce fait, il fallut au moins cinq bonnes minutes à Severus pour que son cerveau recommence à fonctionner devant la vision de rêve qui s'offrait à ses regards enfiévrés. Harry s'était vêtu pour la circonstance d'un pantalon et d'une veste de cuir noir, identiques à son string. Il invita d'un geste son maître des potions à s'installer dans un large et moelleux fauteuil en skaï.

- Etes-vous prêt, professeur ?

L'homme au visage sombre eut un sourire sarcastique.

- Cessez donc de m'appeler ainsi, Potter. Visiblement, je n'ai plus rien à vous… enseigner.

Harry choisit de ne pas relever l'insulte. Rirait bien qui rirait le dernier. Il sortit sa baguette, la pointa sur la pièce et murmura :

- Dolce lumos.

La luminosité se fit moins agressive, plus tamisée, et Severus se cala confortablement dans son fauteuil.

La décoration du box était minimale. Un fauteuil, une table et un vase de fleurs. De simples tentures vertes recouvraient les murs, mais l'ensemble donnait néanmoins une impression d'agréable intimité.

Severus avala une gorgée de son verre de bieraubeurre. L'excitation commençait à monter, enflammant ses reins.

Harry releva sa baguette et marmonna une autre incantation.

- Musica.

Le son profond d'un saxo retentit dans la pièce, bientôt accompagné par les accords d'une guitare. Un mariage harmonique à la fois sensuel et sexy. (1)

Severus ne connaissait pas ce morceau, mais en observant Harry se déhancher lascivement dessus, il se dit une fois de plus que l'ex-gryffondor savait soigner ses effets.

Lentement, tel un prédateur, le jeune homme s'approcha de lui.

Son bassin bougeait voluptueusement, en complète harmonie avec la musique. Ses yeux verts, à demi-fermés, fixaient l'homme assis en face de lui.

La respiration du maître des potions s'accéléra lorsque le jeune homme laissa tomber sa veste à terre.

Il passa une main sur son torse musclé et Severus s'imagina un bref instant que c'était lui qui le touchait. C'étaient ses doigts qui glissaient sensuellement le long de la peau humide, ses doigts encore qui titillaient délicatement la pointe durcie des seins virils…

Il laissa échapper un gémissement de frustration et tendit la main pour toucher ce corps tentateur.

L'ex-gryffondor le repoussa brusquement. Puis il ondula tout contre lui, murmurant d'un ton moqueur :

- Souvenez-vous, on regarde… mais on ne touche pas !

Le petit fumier ! pensa Snape avec colère.

Harry frotta lascivement son bas-ventre contre le sien, ses mamelons durcis à hauteur de la bouche de Severus. Celui-ci ne résista pas et en lécha délicatement un, mais le jeune homme se redressa et se mit hors de portée.

- Vous avez envie de jouer, Potter ? haleta le maître des potions, frustré.

- Mais visiblement, vous aussi, Monsieur Snape, répondit Harry, la voix rauque.

Et il s'assit sur les cuisses de son professeur, jambes écartées, avançant son bassin d'avant en arrière, mimant l'acte sexuel. Avec un sentiment de triomphe, il sentit l'érection de l'homme durcir à son contact.

- Souvenez-vous, dit-il en déboutonnant son pantalon. On ne touche pas.

Il se releva, le temps d'ôter celui-ci et revint se lover contre son professeur.

- Enlevez tout, Potter, ordonna ce dernier.

- Vous êtes trop pressé, Monsieur Snape, murmura Harry avec sensualité. Le morceau n'est pas encore termin

Severus avait l'impression de devenir fou. Il lui fallait faire appel à tout son sang-froid pour ne pas se jeter sur ce démon tentateur et le violer sur le champ !

- Arrêtez de m'appeler comme ça, bordel !

- Et comment dois-je vous appeler ? demanda le jeune homme en bougeant lascivement ses fesses contre le bas-ventre tendu de l'homme. Severus ?

- Appelle-moi comme tu veux, supplia le maître des potions, mais arrête de me torturer ! Harry, s'il te plait…

Le contact de ce postérieur charnu contre son membre au bord de l'orgasme lui ôtait toute faculté de raisonnement.

Il devait se retenir de toutes ses forces pour s'empêcher de toucher le jeune homme. Les jointures de ses mains blanchirent tandis qu'il crispait ses doigts sur les accoudoirs du fauteuil.

Harry se retourna et leurs torses entrèrent en contact, leurs bouches à un souffle l'une de l'autre.

- Enlevez mon string, ordonna le jeune homme, mais attention ! Je vous interdit de me donner du plaisir…

Le bout de cuir glissa le long des cuisses musclées, enlevé par des mains tremblantes, et Severus contempla avec fièvre le pénis en érection de son ex-étudiant.

Le jeune homme se releva et reprit la danse, tout en caressant son membre tendu.

Sans quitter un seul instant l'homme des yeux.

Il va me rendre fou ! songea Severus. Fou à lier.

Avec des gestes de dément, il arracha les boutons de son propre pantalon et son sexe érigé apparut en pleine lumière.

Il se masturba frénétiquement, alors que le solo de saxo atteignait son apogée.

- Je veux vous entendre crier mon prénom, Severus, fit Harry d'une voix rauque, tout en se rapprochant.

- Harry, Harry, Harry…

- Plus fort !

- Harryyy !!!

Et le jeune homme s'assit de nouveau sur les genoux de son ex-professeur, caressant de son gland humide la verge durcie de l'homme.

C'était si bon que Severus laissa échapper un gémissement de plaisir.

Leurs deux membres se frottèrent bientôt sauvagement l'un contre l'autre, au rythme de leurs souffles haletants, et il ne leur fallut pas trente secondes pour jouir l'un et l'autre.

Un ultime cri de plaisir leur échappa tandis que leurs semences se mêlaient.

Ils se turent quelques instants, attendant que leurs respirations s'apaisent.

Puis, sous l'œil incrédule du maître des potions, Harry se releva froidement, jeta un bref sort de nettoyage et se rhabilla sans un mot de plus.

- Harry… mais que fais-tu ?

- La danse est finie, Monsieur Snape, répondit le jeune homme d'un ton tranchant.

Sans un regard pour l'homme, il quitta la pièce.

Il avait eu sa revanche. Bizarrement, il n'en retirait aucun sentiment de triomphe. En fait, il se sentait même au bord des larmes…

Chez Severus, la rage ne tarda pas à prendre le pas sur la stupéfaction. Le maître des potions se rajusta et fonça hors du box. Il tomba littéralement sur René, qui venait aux nouvelles.

- Où est la loge de Potter ? ! hurla-t-il au français.

Constatant l'état de rage de son ami, celui-ci jugea préférable de répondre honnêtement.

- Tu prends le couloir à gauche et tu le suis jusqu'au bout. C'est la première porte à droite.

Vu l'état d'énervement du maître des potions, mieux valait ne pas le contrarier…

°°°

A suivre… Explication houleuse et… plutôt torride !

(1) Si vous voulez connaître le morceau musical dont il est question dans ce chapitre, il s'agit de « Lily was here » avec Candy Dulfer au saxo et Dave Stewart à la guitare. Un pure merveille de sensualité, à mon humble avis. A écouter sans modération !