Pensées d'Azkaban

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si cette fic sera longue ou pas ni si il y aura une suite ça dépendra de vous.

Comme vous vous en doutez c'est sur la détention de Sirius à Azkaban.

Disclaimer :On est vraiment obligé dele mettre celui-la !?Eh oui ! Les merveilleux personnages d'Harry Potter et de sa suite ne m'appartiennent pas hormis peut-être de petit perso qui se glisserons dans l'histoire.

Spoiler : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la coupe de feu, Et ma Fanfic, Lever les voiles sur le Futur.


Souvenir.1.


Pour vivre que faut-il faire?Lorsque nous sommes condamnés à ramoner les mauvais souvenir, comment pouvons nous penser à la vie lorsque nous pensons à la mort et à la trahison!

Que pouvons nous faire pour tuer le temps dans cette sordide forteresse?
Pouvons aller déterrer dans son passé des bons souvenirs?
A t-on le droit de songer au bons souvenir ou l'on a tué les personnages principales, quand on a tué sa chaire, son sang?
Penser aux merveilleux moments de ma vie, me fait mal.
Ces affreuses créatures qui me cernent, me torturent, il me détruise un peu plus chaque jour.

Peut-être que ma forme animale me protége, peut-être qu'il ne me sente plus à moi que ce soit moi qui perçoit plus leurs mauvaises ondes, ou bien alors est ce les deux?

Alors peut-être pourrai-je réfléchir, échafauder un plan? Peut-être pourrai-je te faire payer Peter!

En attendant content on nous de penser, de ce souvenir.

Mais pourquoi notre merveilleuse histoire a t-elle un dénouement si tragique?
Peut-être bien que James savait , sentait ce qu'il aller lui arriver. Peut-être qu'il a voulu profiter de la vie le plus possible avant qu'il ne lui soit plus donné de respirer.

Mes plus beaux souvenirs reposent sur mes sept années passées à Poudlard.
A vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de vivre!
Certes, nous étions adolescent, nous ne pensions qu'a nos amuser, à vivre.
Ma première année était sans doute la plus instructive, c'est là que James et moi avions connus Remus et le rat.
A cette époque nous n'étions que des premières années inintéressants, comme les autre.

Mais déjà à la fin de l' année nous étions déjà vénéré.
Il faut dire que nous les avions bien ménagé, ils étaient tous derrière nous, nous couvrez pour nos blagues, bref nous étions déjà les maraudeurs. Les inconstatables baroudeurs maraudeurs, personne n'osait nous devancé et les Serpentard, ces horribles serpentard, s' écrasaient devant nous.

Il y avait Rogue, lui nous guettais sans cesse.

Il savait. Il le savait et il n'a rien fait pour protéger ne serait ce Lily !

J'aimerai me rappeler, et ne pas oublier le passé .

Enfant j'adoré regarder ma mère bercer ma sœur, évidemment c'était un lointain souvenir, je devais avoir 14 ans, j'était déjà un adolescent mur mais dans cette période sombre, entendre la voix douce de ma mère me réconforter.

Peut-être que ma mère ne me croit pas coupable.

Pendant mon sommeil j'ai entendu des échos qui disaient que mon filleul avait anéanti le Seigneur des Ténèbres, ça me parai si impossible, ils sont tous fous ici, mais à vrai dire qu'en je suis arrivé à Godric's Hollow et que j'ai retrouvé dans les ruines les cadavres de James et Lily, je ne e suis pas demandé pourquoi Harry était toujours en vie, j'ai toujours penser qu'il était un garçon merveilleux, tout comme son père.

Et maintenant ou est-il ?Chez les moldus que Lily avait pour ''famille'' ?Que fait-il ?Comment vit-il ?

Il ne devrai pas être là-bas mais avec moi !

- Et Sirius réveille toi, aujourd'hui c'est le grand jour !

- De quoi tu parles -u me laisse dormir, James.

- Non, aujourd'hui c'est mon mariage !

- Quoi ?!Non, c'est demain, tu devrai aller de recoucher.

- Mais non, on est bien le 31 juillet ?

- Et non on est le premier août.

- Mais alors j'ai raté mon mariage !!

- Mais non je deconné.

James devait se marier le 31 juillet et un ans plus tard Harry naissait. James était tout éxité à l'approche de son mariage, il sortait depuis sa sixième année avec Lily.

Faut dire que nous avions un peu pimenter le jeu pour le Mariage, ils devaient se marier à Poudlard.

Remus, Lily et moi nous avions mis en place une petite farce à son intention, il avait l'habitude, tout comme moi, je n'ai rien à vous cacher, de jouer des tours à ses amis mais n'avait pas l'habitude d'en subir.

Nous avions cacher Lily et toute l'assemblée dans une pièce du château, il fallait qu'il la trouve, mais c'était peine perdue car nous savions que James l'aurai trouvé très vite, il connaissait toutes les pièces du château capable de contenir un rassemblement aussi grand.

On avait enfoui dans le cœur de Peter la réponse, le sortilège de Fidelitas, il s'agit d'enfouillir un secret au plus profond d'un être et lui seul à le pouvoir de révéler le secret, si les objets ou la personne se trouvait devant votre nez vous ne l'apercevrez même pas.

Comme quoi certaines personnes on leur destin déjà tout tracé ou peut-être l'avons nous tracer nous même ?!

Etait-il déjà mangemort à cette époque ?

Apres trois heures de recherches sans fin, Peter lui révéla enfin l'emplacement de la salle. Pour occuper les invités, Remus et moi nous avions truffé la pièce de farce et attrapes, les hôtes d'après Dumbledore s'étaient éclatés tout comme lui avait-il dit !

A l'époque, je ne sais plus si ça  remonte à longtemps, je n'ai plus la notion du temps, j'avais entièrement confiance en Albus Dumbledore, maintenant je sais pas, je ne peux pas dire qu'il est répréhensible, après tout il perdait son arriere-arriere petit fils, mais je n'aurai jamais penser qu'on puisse me prendre pour quelqu'un du coté des forces du mal, aujourd'hui sans doute mon nom doit être associer à celui de Voldemort comme celui qui lui livrer les Potter, ses meilleurs amis.

Leur mariage c'était passé à merveille, Peter avait oublié les alliances mais moi je les avait.

Ce fut une journée mémorable, je crois que ça rentre dans mes meilleurs souvenirs et en y pensant j'ai peur de les oublier, j'ai peur que les détracteurs ne les détruisent.

Des fois je me demande si je ne dois rien au mangemort de prof que j'avait en défense contre les forces du mal en septième années, il nous avait appris à nous défendre des détracteurs, évidemment le Spero Patrunun ne servait à rien sans ma baguette mais nous avions étudié sa psychologie et l'effet aussi qu'ils avaient sur les animaux, c'est à dire rien.

Ma dernière année de liberté ou d'adolescence, appelé cela comme vous voulez, bref j'ai vécu des moments magiques et inoubliables.

Même si nous savions tous quelle menace reposé sur nos tête, le sourire d'Harry illuminer toute la pièce et nous faisait oublier un moment Voldemort, celui qui à détruit tellement de vie…

Mais pensées n'ont pas l'air très construites, je mélange tout dans ma tête, sensations, sentiment et souvenirs.

Ne vous moquez pas de moi pour cette suite, j'avoue que je ne me suis pas beaucoup ménagé puisque je n'ai pas eut de réponse, pas de commentaire peut-être que la suite serait plus surprenante et mieux ''construite'', ça dépendra de vous.

Je pensais faire une suite mais encore, ce dépendra de vos commentaires (s'il y en a bien sur/ rire ironique/)..