PAS DE SPOILER EXPLICITE PAS DE SPOILER EXPLICITE PAS DE SPOILER EXPLICITE PAS DE SPOILER EXPLICITE PAS DE SPOILER EXPLICITE PAS DE SPOILER EXPLICITE
Méditation
Il fait chaud. On manque d'oxygène dans ce cachot. On doit être dix á moisir dans ce trou á Rat . Tout les soirs ils crient. Ils appellent leur mère mais personne ne leur répond. Ils ont plus de famille. Il les ont trop fait souffrir.
Gamin, je n'airai jamais pensé finir ici. Quand on parlait d'azkaban, ce n'était pas une réalité. Pourtant il semblerai bien que mon destin soit tracer, suivre la trace de BlacK, toujours Purs …
Je croyais qu'on serai toujours destinés , James et Moi, à la gloire éternelle. D'un coté ça restera réel. James celui qui est mort pour la guerre et Sirius Black celui qui défia l'Armée de Dumbledore, celui qui trahi sa seul famille restante, ses seuls amis, celui qui tua cette famille, et celui qui resta dans les marges de la familles, toujours dans les Ténèbres…
Pas un seul n'y avait échappé, son abruti de frère Regulus, Narcissa, Bellatrix (NDLA : Je la HAIE !!!!!).
Ironie du sort, sa mère d'ou bien se marrer d'ou elle se trouve…
Pourquoi se destin tragique a t'il touché notre groupe ? Nous étions unis et avions confiance l'un l'autre. James accordait si facilement sa confiance…
*-…-__…-==**-..*-…-__…-==**-..*-…-__…-==**-..*-…-__…-==**-..*-…-__…-==**-..*-…-__…-==**-.
J'ai pensé une fois, c'est difficile de penser convenablement ici, que Vaux mieux rire que pleurer (Chapitre 22 de Futur et mésaventures de Umbre77, l'histoire est vraiment bien écrite, comme toute ses histoires, on prend un plaisir fou á la lire, allez y jeter un coup d'œil, mais avant ça serai sympa si vous finissez de lire la mienne ) alors des fois je ris, j'essaye de rire, je puise dans les souvenirs qu'ils me restent mais des fois il me semble que plus j'y pense moi je trouve de souvenir, j'ai l'impression qu'ils partent au fur et a mesure et je commence á oublier qui je suis, bientôt, je ne serai même plus ce que je fais ici et j'en viendrai `a me demander si je ne suis pas réellement coupable, au pire je deviendrai comme tout ces mangemorts…
Mon esprit vagabonde souvent vers la courte période ou nous fumes promus de Poudlard et ou notre vie commençais réellement, a cette époque tout le monde était vivant dans mon entourage et nous étions encore unis et souder.
Je me rappelle encore, robe de sorcièr sur le dos et un drôle de chapeau sur la tête, Pr. Macgonall qui nous remettait nos diplomes un peu á contre cœur mais si elle nous savait de très bon niveau, elle était quand même pas contente de se debarrasser de nous, je suis sure qu'elle ne voudrai jamais avoué qu'elle adorait nos blagues…
James et moi ont a toujours voulu, après, lui tiré les vers du nez à ce sujet.
On lui en a fait voir de toute les couleur á la prof de Métamorphose… On s'est bien éclater…
Je suis sure que Dumbledore et tout le monde me soupconnais d'être le traitre, c'est bien triste à dire mais tut á toujours était contre moi, ma famille et tout le reste, j'avais presque tout pour moi, amis, physique assez privilegiant (ndla : c'est moi qui lui jette des fleurs, vaux mieux rire que pleurer), gloire, tout… Ils devaient penser que j'en voulais encore plus et qu' en tuant mon meilleur amis, mon FRERE, je récupérerai sa gloire… Je pense que lui James ne me soupçonnais pas, il savait que je ne le trahirai pas, sinon il ne m'aurait jamais demandé de garder le secret, il avait confiance en moi, et il a crut que c'était Remus le traître, nous n'avons pas été tous les deux assez intelligent pour comprendre que le vrai coupable était ce répugnant Queudver, celui qui gacha tout.
Voici les clan des Maraudeur totalement brisé à cause de ce que James et moi voulions, la gloire… On pourrai encore dire que c'est notre faute, si nous avion passé Queudver un peu plus haut dans la hiérarchie de notre clan peut être n'aurai t'il pas voulu tout ça ?
Mais pourquoi ce fichu choixpeau ne l'a t'il pas envoyé chez les langues ce vipère !
LE jour ou je le croiserai, je le tuerai ( Ndla : Débat qui tuera Queudverd enfin ???), je l'étranglerai et peut être pourra t'on m'envoyé ici pour le crime que tout le monde croit que j'ai commis.
J'aurai bien aimé le tué. Il a toujours choisis la facilité, mais je n'aurai jamais pensé qu'il fut aussi intelligent, premièrement pour penser que Voldemort (la il a était franchement idiot paaaarceque Voldemort il s'en foutait comme pas possible de sa tête de Bulldog) pourrai lui donner plus que nous, pour penser pouvoir nous trahir et nous anéantir tous, Remus et moi sommes encore là et parce que il ne me serai jamais venu à l'idée qu'un de ces quatre il maîtrise un sort d'attaque.
C'est sans doute nous qui avons était assez nul sur ce point et lui il a toujours bien caché son jeux, iil devait sans doute être un sorcier entraîner, par qui ?… Ces diables de serpentard. Maudit soit il.
Aujourd'hui je suis ici, mais demain je serai ailleurs. Demain je me vengerai…
Ce chapitre est nul ? Je sais mais j ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment. J'ai pas écrit beaucoup mais je devait quand même quelque que chose à mon unique Rewieuvese et lectrice, j ai nommé : Cyngathi ! Merci, si j'ai ecrit ce chapitre c'est pour toi parce que tu es la seule à m'avoir rewiewer ! Le titre du prochain chapitre sera ACTION et peut être le dernier.
Je vais essayer de ne pas mettre de spoiler HP 5.
