Ouvre les yeux
Lorsque tout est illusion,que la manipulation devient quotidienne,quand tu ne sais plus qui croire.. slash/against/3 someones.
PS:c'est ma première fic sur l'univer d'HP alors soyez indulgents.. :-)
Prologue ou comment tout a débuté..
Blaise POV
Assis dans le compartiment le plus éloigné du Poudlard Express,je n'imaginait pas que Draco Malfoy allait m'y rejoindre et seul en plus.Pas de toutous dans l'éparage.Il se tenait a l'encadrure de la porte,un regard d'acier et un sourir charmeur.Je lui souriait meme si je savait interieurement que sa venue n'était pas de bonne ogure."qu'esceque tu veux"dis-je brusquement.Il ferma la porte et se planta devant moi,un faux air affligé sur son visage."on ne me dit meme pas bonjour,ha la politesse,de nos jours!"siffla-t-il avant de s'assoir en face de moi.
"Draco on est pas là pour parler chiffon,non?"Il sourit franchement à ma remarque puis aquiesse d'un mouvement de tete.IL reprend son air sérieu et commence à parler.j'avale chacune de ses paroles comme un automate,Draco et moi c'est tout une histoire:on se connait depuis toujours et pourtant je ne fait pas parti de sa cour,je ne suis pa un de ces petits crétins qu'il façone a son image.Je ne suis ni son ami,ni son énnemi je suis seulement Blaise,une sorte d'allié et d'égale.
Je fronce les sourcils en entendant les mots Dette et mission.Il est vrai qu'en tant qu'allié nous nous sommes souvent rendus service et parfois il faut passer à la caisse;comme aujourd'hui.
"ta mission est complexe mais elle vaux largement les services que je t'ai rendus"annonça-t-il une lueur malsaine dans le regard."gagne la confiance de Potter,deviens son confident ,son amant s'il le faut..pour mieux le détruire ensuite"un sourir s'inscrivit sur ses lèvres."je t'aiderais dans la dernière tache"il me tendit sa main pour celler le pacte alors que je restais silencieu.j'étais surpris Drago Malfoy,le sang pure par excellence doublé d'un homophobe me demande de me faire Potter pour le jetter ensuite?Une jeu d'enfant!
Je saisit sa main,je n'avais pas vraiment le choix et puis ce n'est qu'un service parmis tan d'autres. "amuses toi bien"me lança Draco avant de quitter le compartiment.c'est simple il suffit juste de trouver un plan d'attaque:quand,comment,ou l'aborder.
Harry POV
Le Poudlard Express est arrivé,tout le monde se vautre dedans comme si leur vie en dépendait.Je me demande ce qu'il se passerais si je n'y montait pas,si je restait sur ce stupide quai,si je disparaissais du monde sorcier pour toujours.Mais la voix stridente d'Hermione me ramène à la réalité et avant meme de m'en rendre compte,je suis dans le train.Ron et Hermione me précédent,ils se tienement mutuelement la main,y'a d'lamour dans l'air,c'est certain et comme par hasard je n'ai pas été mis au courant.
Je me retrouve bien vite coincé dans un compartiment avec ce nouveau couple qui ne fait que s'embrasser goulument devant moi.Je sais maintenant pourquoi je n'ai presque pas eu de nouvelles pendans les vacances et on appelle ça des amis!! Si je me tranchait les veines devant eu ils ne s'en rendraient meme pas compte,trop occupé a se trippoter et a s'appeler par des surnoms ridicules.J'arrive à m'eclipser quelques minutes seulement aprés le départ du Poudlard Express.Les couloirs sont vides et les compartiments remplit.J'ai vraiment l'air stupide a errer seul avec tout mes bagages alors que tout autour de moi les gens s'amusent.Je pari meme qu'Hermione et Ron ne se rendrons meme pas compte de mon absence,aprés tout je ne suis que le survivant,celui don la seul déstiné est de mourir.
Malfoy est proche,je l'entend.Il doit etre dans une de ses nombreuses cabines que je longe.Sa voix se fait de moin en moin forte lorsque je m'approche des compartiments du fond.Il doit surment se trouver à l'avant du train ,tant mieux.Moin je le voit,mieu j'me porte.
Le dernier compartiment est vide,heureusement.J'ouvre rapidement la porte,pose mes affaires et allume la lumière.Je reste pétrifié en voyant que je ne suis pas seul,une autre personne est présente.A en voir les couleurs qu'il porte,ce ne peu etre qu'un serpentard.pff..Je suis vraiment maudit.
Il se retourne vers moi,quittant des yeux le paysage qu'il contemplait avant mon arrivé.Je restes immobile,il me toise du regard un instant avant de sourir.Je le regarde à mon tour;de long cheveux noirs,des yeux chocolaté,un visage fin,une peau pale..Ne serais-ce pas ce Blaire,Blake..Zabini,enfin un truc de ce genre?si c'est lui,il est éffectivement dans la maison des serpents.
Géné,je lui tourne le dos,pret a quitter la pièce.Je ne tien pas a rester dans un compartiment éloigné seul avec un serpentard,qui sait ce qu'il pourrait se passer:la haine entre ces deux maisons pousse parfois a des actes de violence.Mais la voix de Zabini me retient:"reste,je n'vais pas te manger Potter"
je me retroune vers lui,un peu surpris.Il me fait signe de m'assoir et j'obeit bétement."que fais tu si loin de ton troupeau?"dit-il,un sourir carnassier sur ces lèvres."je pourrais te retourner la question"rétorquais-je impulsivement.Je n'ai pas envie qu'il découvre que je me suis fait plus ou moin largué par mes pseudos amis.
"contrairement a toi je n'ai jamais appartenu a un clan."c'est vrai que je ne l'ai pas souvent vu trainer avec Malfoy et sa bande mais c'est tout de meme un serpentard.Il sort de son sac quelque chose,sa baguette,il va m'attaquer,je recule aussitot.Il émet un rire cristallin et moi je ne comprend rien,je suis vraiment stupide.ce qu'il a sortit de son sac n'est pas sa baguette mais une cigarrette qu'il allume imédiatement.Dire que j'ai cru qu'il allait m'attaquer..
"tu utilise des produits Moldus??"réalisais-je quelques minutes plus tard."oui et alors?"dit-il d'une voix indifferente.Je me retenait de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur à propos de leur histoire de sang pure mais finalement je lui crachait mes idées,aprés tout que pouvait-il me faire?
"Mais tu es un serpentard,que fais tu du sang pure et de la sois disante infériorité des moldus?"Il tire une bouffé,la fumée envahit la pièce."je n'obeit qu'a mes propres règles"Il me fixe un instant puis se tourne vers la fenetre sans rien ajouter.
Blaise POV
Un crétin a osé entrer dans MON compartiment,il a interest d'avoir une bonne raison ou alors il n'en sortira pas entier.Mais que vois-je,Potter?qui as dit "aide toi et le ciel t'aidera"?on dirait que c'est bien mon jour de chance..
Il me fixe,les yeux rond,avant de se retourner dans l'intention de partir.Il est hors de question que je te laisse partir mon chou,je nv'ais pas laisser passer ma chance."reste,je n'vais pas te manger Potter"Il se retourne,un air d'incompréhension sur le visage.je lui fait signe de s'assoir,il obéit immédiatement.
"que fais-tu si loin de ton troupeau?"ne puis-je m'empecher de dire,aprés tout ce n'est pas tout les jours que "celui qui a survécu" se promène sans escorte."je pourrais te retourner la question"répondit-il du tac o tac.Trés belle esquive Potter mais moi j'ai toujours fait cavalier seul."contrairement a toi je n'ai jamais appartenu a un clan"
Je sort de mon sac une clope,Potter recule,effrayé.Mon tour d'illusion à marché,merci magie moldu!Il a vraiment cru que c'était une baguette et cette tete qu'il a tiré...J'allume ma cigarette,il me regarde toujours choqué avant d'ajouter d'une voix scandalisée:"tu utilise des produits Moldus??"
A l'entendre on dirait que c'est un scoop quoi que je suis le seul serpentard à en utiliser."oui et alors?"franchement c'est pitoyable,ce n'est pas parceque je ne vis pas chez les moldus que je ne connais rien de ce monde!il semble en pleine reflection puis me crache"mais tu es un serpentard que fait tu du sang pure et de la sois disante infériorité des moluds?"mais c'est qu'il est curieu le gamin..
"je n'obeit qu'a mes propres règles"lançais je avant de me retourner vers la fenetre et de faindre de fixer le paysage.Je préferais le laisser sur une bonne impression,autant qu'il réfléchisse un peu,qu'il soit intrigué,interressé,attiré par moi.Il me rappelle un peu ce gars que j'ai connu en Belgique: curieu,innocent,naïf,courageu,ce que j'ai adoré fraquasser sa belle gueule!,voir son visage se recouvrir d'echimoses et de sang.,l'entendre me supplier d'arreter..quel douce musique a mes oreilles.
Potter n'a plus rien dit durant le trajet.A l'arret du train,il a quitté mon compartiment aussi vite qu'un coup de vent.J'ai a peine eu le temps de voir sa robe couleur Gryffondor voler dans la pièce,qu'il était déja partit.j'attrape mes bagages et quitte a mon tour le train.
J'attrapais la première callèche que je vu.Personne ne la partagea avec moi et ceux qui s'y risquèrent changèrent d'avis en rencontrant mon regard noir.Je ne revu Potter qu'a la cérémonie de répartition. Il semblait mal à l'aise à coté du rat de bibliothèque et du rouquin.D'ailleur il rougit sans raison apparente avant de baisser la tete.Dés que le buffet apparrut,Harry se vautra dessus comme s'il n'avait pas mangé depuis 1semaine,c'est pittoyable tout comme les vétements qu'il portait dans le poudlard express:on aurait dit de vieux morceaux de chiffons.
Je ne suis pas surpris d'apprendre que Draco sois préfet en chef,il a toujours été trés représentatif des serpentard,un vrai modèle pour les plus jeunes,ah,les pauvres..Il quitte la pièce en premier suivit des jeunes serpentard,Crabble et Goyle semblent perdus sans lui.Je me demande s'ils vont etre capable de retrouver la salle commune sans leur leader...D'ailleur estcequ'ils pensent par eux meme?je ne les ai jamais vus vraiment discuter avec quelqu'un..ou meme prendre un décision personnelle..
Ah, la salle commune des seprentard:lieu de réfléction,de divertissement,de baise et de complot. Décidément j'adore cet endroit.Je retrouve Pansy Parkinson ,étalée sur le fauteuil au coin du feu,la meilleur place autrefois résérvé à Draco.Maintenant que Monseigneur à ses appartements de préfets,c'est au tour de sa reine de prendre la relève.
"salut ma belle"murmurais-je au creux de son oreille.Elle se retourne vers moi,son visage seulement a quelques centimètre du mien."Blaise.."je sens son souffle chaud contre mon visage."je ne t'ai pas vu de la journée,ni des vacances d'ailleur" me dit-elle sur un ton qui se voulais de reproche.
"et bien tu vois,je suis là maintenant"dis-je,Elle me lance un regard noir avant de détourner la tete vers le feu. je passais ma main sur sa nuque en susurant:"je prendrais bien une douche.."puis me levais-je en me dirigent vers cette fameuse pièce,Pansy sur mes talon.
Harry POV:
Le Poudlard Express s'arete,nous sommes arrivés.Je quitte le train en courant,éspérant éviter de rencontrer Hermione et Ron.Manque de chance,en décendant je tombe directement sur eux et ils ne semblent pas de bonne humeur..Hermione me lance un regard inquiet mi larmoyant-mi compatissant et Ron fait la mou.Ils on vraiment l'air strupide avec ces tetes là,on dirait prescequ'ils ont pitiés de moi.
Ils restent silencieux a me fixer,ils m'en veulent surment d'etre parti mais moi je ne regrette rien.Sans me demander mon avis,ils m'enbarquent dans leur callèche.Je me retrouve au milieu,la pire place au monde,à ma droite Hermione,à ma gauche Ron.
"Mais qu'escequi t'a pris de partir comme ça ??"me reproche Hermy.A l'entendre on dirait que tout est de ma faute.Je ne réponds pas,je ne voix pas trop ce que je pourrais leur dire."on s'est fait beaucoup de soucis.."continue-t-elle.Ah oui,tu te faisait du soucis quand tu embrassait goulument Ron?quand tu enfonçais ta langue dans son gossier?
"oui c'est vrai et puis c'est vraiment stupide de nous avoir abandonné!"ajoute a son tour Ronald.Je dévisage Ron puis Hermione et remarque qu'elle porte un insigne de préféte en chef.Ron a dut se rendre compte de mon absence quand sa Hermy d'amour à été obligé de se rendre au compartiment des prefets...
"Calme toi Ron,je suis certaine qu'Harry a une bonne expliquation"me défend hermione.Et puis ils continuent de me parler plus ou moin directement mais moi je ne les écoute plus."harry,harry mais pourquoi tu ne dis rien?"s'emporte ma pseudo amie.Elle est passé de l'inquiètude,à la compassion puis à la colère.Elle me fait vraiment pitiée cette fille dire qu'avant je l'aimait beaucoup tout comme Ron Et maintenant ils me semblent si..puerils?stupides?énérvant?égoistes?Il y'a tellement de mots pour les qualifiers et ils ne sont plus que péjoratifs..
La callèche s'arrete devant Poudlard,quelle joie nous sommes arrivé a temps. J'ignore mes "amis"et bouscule meme Hermione pour descendre.La cérémonie de répartition commença prescequ ' immédiatement ,manque de chance Ron et Hermione s'étaient assis a coté de moi. Et ils recommencèrent avec leur barratin,en face de moi je vu Zabini à la table des serpentard.En pleine réfléction,sans doute pour préparer un coup foireu,il ne pretta meme pas attention a moi.
Je n'arrivais pas a m'oter de la tete ce gars,peut etre étais-ce parceque j'étais tellement déséspéré et qu'il avait su me toucher d'une certaine façon?Peut etre avais-je découvert que les serpentard n'étaient pas tous mauvais?Non,ça ne peu pas etre ça,je dois seulement etre un peu fatigué,c'est tout.
Dumbledor à finit sont éternel et long discour,le repas apparait enfin.J'attrape tout ce qui me tombe sur la main,j'ai tellement faim.Le régime de Dudley qu'on ma imposé tout l'été y est surment pour quelque chose.Hermione me regarde m'empiffrer avec un certaine lassitude avant de partir remplir son nouveau poste.Elle a peut etre enfin comprit qu'il ne fallait pas insister,que je ne leur adresserais plus la parole,que j'allais rester seul jusqu'a la fin de l'année...Je ne sais pas si je vais supporter cette solitude mais une chose est sûre:mieu vaux etre seul que mal accompagné.
Je regagne ma salle commune,j'adore cet endroit c'est un peu comme ma maison.Si je pouvais,j'y resterais toute ma vie mais non,il faut toujours que je retourne chez ces stupides Dursley!!! Je m'installe sur mon lit,à cette heure ci le dortoir est si calme.Tout le monde est soit au diner, soit dans la salle commune: ils sont tous si heureux de se retrouver.
La voix de Ronald Weasley me tire de ma reverie."Harry il faut que tu nous parles.."oh,je n'avais jamais remarqué que le plafond était composé de tout petits pigments de couleurs rouge et or."tu nous en veux à Hermione et moi?c'est parcequ'on est ensemble,c'est ça?" si on regarde bien on apperçoit que ces jolis petits pigments forment des minuscules lions." Harry s'il te plais parles moi,dis quelque chose,meme n'importe quoi" mais il faut vraiment regarder attentivement pour les voirs.
A bout de nerf,il se penche vers moi et me bouche la vue."j'ai tellement de choses a te raconter.." pathétique jusqu'au bout des ongles,j'ai eu raison de penser que cette amitiée n'était que purment égoiste,elle a toujours été dans un seul sens:celui de Ron et Hermione.Et moi alors?
Si seulement il pouvait pousser sa tronche,je pourrais retourner a ma comtemplation du plafond.Peut etre que les couvertures son mieu aprés tout."harry .."il attrappe mon bras,dans un geste qui se veux amical. Et moi je lui crache à la gueule ces mots dignes d'un serpentard "retire tes sales pattes de mon bras Weasley"je ne comprends pas comment j'ai pu dire une tel horreur à mon ancien ami,celui que je serrais dans mes bras il y'a deux mois à peine.
Il blémit,foudroyé par cette réponse puis quitte précipitament le dortoir.J'ai pu appercevoir ces yeux se remplir de larmes un bref instant.Je suis un monste,comment j'ai pu faire une chose pareille? Et pourtant je souris,je ne sais pas exactement pour quoi mais je resent une immense satisfaction.Et c'est sur cette pensée que je m'endors.
Blaise POV:
Quelques heures plus tard je la laisse là,applatit sur le sol des douches,aprés l'avoir prit comme cette chienne qu'elle est.Nue,elle me traite déja de tout les noms vulguère qu'elle connaisse,pour ne la prendre que pour un trou et rien d'autre.j'ouvrais la douche et laissais l'eau fraiche me nettoyer.Les complaintes de Pansy,je ne les écoutais déja plus.Elle me critique,se plaint de la façon don je la traite mais la nuit suivante jouie entre mes bras.
Je me sèche et enfile mes vétements.Ce n'est pas que je ne baise pas d'autres filles,c'est seulement que j'adore particulièrement Pansy.La voir souffrir,la voir pleurer,la voir jouir.Elle m'aime et sait que je ne partagerais jamais ce sentiment.Je n'ai jamais aimé personne à part la souffrance,j'en suis meme fou amoureu.
A suivre..
Alors vous en pensez koi?je continu ou pas? Freedback please(bon ou mauvais)
