Ouvre les yeux

Désolé pour le retard mais comme on a du réinstaller tout Windows j'ai perdue mes données, il m'a fallut tout recommencer !!!!! Rrr mais ce chapitre est enfin finit :-)

ah et désolé pour les fautes d'accents (mon logiciel déconne un peu..)

Chapitre 4 : Mi ange, mi démon

Harry POV :

Dire que « Le bonheur des autres me dégoutte » n'est plus d'actualité, peut-être est-ce parce que moi aussi je nage totalement dans ce fleuve de joie… Depuis que je me suis confié à Blaise tout semble me sourire, je n'ai plus un seul ennui avec les serpentards et si par hasard il m'en arrive un, Blaise me protège et me venge… Les Griffondors n'osent même plus m'approcher, pensant que j'ai pactisé avec le diable, le camp adverse.

Et Pipa se sent si bien, dans ces dernière lettres j'ai apprit que son amitié avec Michael lui était bénéfique…une coincidance ?j'en doute ! Nos destins étaient faits pour se croiser.

Alors que la plus part des griffondors se plaignent de leurs activités, moi ça me plait de plus en plus. Le soir nous nous retrouvons dans notre chambre, tout les deux, pour une nuit de folle discutions. Les activités proposées par Dumbledore changent en fonction de nos progrès dans la découverte de l'autre. Le premier pas était le questionnaire, oser se dévoiler, le second un simple jeu d'échec…se dévoiler d'une autre manière. Ce jeux à duré deux semaines avant que nous ne passions à une autre étape puis une autre et ainsi de suite.

J'ai quitté officiellement l'équipe de Quidditch et ces connards m'on remplacés par un gars de 5ième année, un nul en plus !!! De toute façon ils ne sont rien sans moi, bientôt ils viendront ramper à mes pieds et me supplier de revenir. Ils ont déjà perdus tout les matchs qu'ils ont commencés et n'on même pas encore affrontés les serpentards ! C'est pitoyable.

Si seulement on avait l'occasion de rester neutre mais il semble que ce soit impossible à Poudlard, Une sorte de loi de survie. La voix de Dumbledor me ramena à la réalité, il annonce qu'il y'aura un bal ce soir pour la fête d'halloween. Déjà… je n'ai pas vu le temps passer en compagnie de Blaise, comme quoi être bien accompagné change tout.

Un brouhaha général envahit la grande salle, tout le monde semble emballé par cet idée même si j'entends quelques uns de mes confrères griffodoriens se plaindre de la tardivité de la nouvelle Ils ont peur de ne pas trouver de cavalières avant ce soir !! Hé, mais je vais y aller avec qui moi ?

« Ce bal masqué n'est pas ordinaire, vous vous y rendrez seuls »et bien, voila qui résout mon pseudo problème. Cette nouvelle indigne les élèves, moi je suis ravit. « Vous ne dévoilerez votre véritable visage qu'a minuit » de plus en plus intéressant, je sens que je vais bien m'amuser ce soir. Rapidement, je quittais la grande salle, faisant une overdose de jus de citrouille et de toutes ces décorations orangers. Je passais le reste de l'après midi, que nous avions de libre, à chercher une idée de costume.

Blaise POV :

Ce dernier moi, Harry m'avait confié toutes sortes de choses compromettantes, des choses dont je pouvais me servir pour l'humilier ou même le faire chanter. Mais je ne les divulguaient pas à Draco, il ne m'a pas demandé ce service, il veux seulement que je l'anéantisse. Ma manière sera beaucoup plus cruelle qu'un étalage de sa vie privée en publique. Notre relation à énormément évoluée jusqu'à ce que nous devenions complices…je dois même avouer que j'apprécie Potter. J'ai apprit à aimer sa personne jusqu'à ces moindres mimiques. J'aime l'observer durant des heures, voir se répéter ces gestes que je connais par cœur.

Mon plan sera bientôt aboutit, c'est certain. Le seul obstacle est cette obsession qu'a mon chère Harry pour Eolia Warren, notre prof de DCFM. Il est vrai qu'elle est séduisante et possède un fort tempérament.. Je doute qu'elle soit faite pour lui, elle ne serait d'aucune utilité moi, par contre, c'est une autre histoire. Il y'a aussi cette Pipa, sa sois disante moitié, elle me perturbe !!! Jusqu'à présent elle s'est révélée être une alliée majeure, indirectement, mais qui sais ? Une seule de ses paroles ferait changer d'avis Harry aussi vite que l'éclair.

Ce matin la grande salle a été redécorée aux couleurs d'halloween, nous avons quartier libre mais interdiction de sortir de Poudlard et donc d'aller au prés au lard à cause des dernières attaques de mangemorts… ce qui à énervé Draco, ne pouvant pas sortir du château, à l'impossibilité de retrouver ces chères mangemorts au service du Lord. Ce n'est pas qu'il aime réellement Voldemort, c'est simplement qu'il veux impressionner son père et donc épouser ses idéaux, lui monter de quoi il est capable sur le terrain. Il n'a jamais voulu l'avouer mais je le connais suffisamment pour savoir que tout ce qu'il fait est pour se faire enfin remarquer par son père. Bien sur, Draco est loin d'être un ange mais il est beaucoup plus innocent qu'il ne le parait.

« En l'occasion de cette fameuse fête d'halloween, un bal masque sera organisé dans la grande salle à 19h30 »chantonna-t-il .Les voix s'élevèrent dans la pièce avant que Dumby continue son discours et détruise l'espoir de chacun. « Ce bal masqué n'est pas ordinaire, vous vous y rendrez seuls » quel amusement de voir ces agneaux égarés recherchant leurs semblables parmis une meute de loups assoiffée de sang. Ah, j'ai hâte d'y être !!!

Ma proie quitte la grande salle, je fais de même mais ne vais pas dans notre chambre. Je suis certain qu'il va chercher un costume et je n'ai pas envie qu'il voie le mien. Je fais un petit tour dans la salle 315 ou les prof ont mis a disposition une large gamme de tissu et choisi ce dont j'ai besoin avant de disparaître dans le parc. Je retourne dans la chambre à 19h15 Harry semble surpris de mon retour et du fait que je ne sois pas déguisé, il cache derrière lui une sorte de cape noire à col blanc, un costume sans doute.

« Je n'vais pas au bal »dis-je en entrant dans la salle de bain. « Je te laisse la chambre pour te changer, moi je prends un douche. A plus tard. » Mon colocataire n'ajouta rien, il se contenta de me regarder passer d'une pièce à l'autre.Mon plan marche à merveille, de mon sac je sortais le tissue rafistolé et commençais le sort qui permettra de me masquer pour cette soirée.Il me suffit d'entendre la porte claquer pour savoir qu'Harry avait déjà foutu le camp.

Harry POV :

Je regardais le lit vide de Blaise quand Pouff, déclic… je savais ce que j'allais portais au bal. Je passais le reste de l'après midi à le confectionner quand je le finit enfin Blaise entra dans la chambre. « Salut »dis-je en cachant maladroitement mon costume. Une minuscule discution s'en suivit ou plutôt un échange de courtes phrases avant que mon ami s'enferme dans la salle de bain, refusant d'aller au bal. Tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il manque. Je n'ai pas insisté, je sais ce que c'est d'être forcé à faire une chose à contrecoeur et je refuse de l'ennuyer avec ces futilités. S'il ne veut pas venir, il ne viendra pas, c'est tout !

Puisqu'il me laisse la chambre, j'enfile immédiatement mes nouveaux vêtements et me regarde dans la glace. Curieusement ce n'est pas moi que je vit dans cet habit d'homme d'église, c'était Tom Riddle. Et, en l'espace d'une seconde, comme si j'étais connecté à sa mémoire, je su qu'il avait porté lui aussi ce costume. Envoûté par cette apparence, qui n'était pas la mienne, j'ajoutait une capuche et lançais un sort d'ombre pour ne pas révéler mon visage…Comme l'avais fait jadis Tom Elvis Jedusor.

Les tables de la grande salle avaient étés enlevés, à la place trônait un immense buffet au coin de la pièce. La musique coulait à flots, les discutions aussi des yeux je cherchais désespérément un visage familier. Mais qui puisque blaise ne vient pas ?!De loin, je reconnaissais la chevelure indomptable d'Hermione, malgré ses efforts elle restait toujours la même. Elle portait des habits manouches, gitans en quelque sorte. A ses cotés, une personne non identifiée embaumé de tissu blanc, Ron sans doute. Qui serais assez stupide pour se déguiser en momie ? C'est si...clich !! Et je ne dis pas ça parce que c'est mon ennemi..

Pourquoi me sentais-je si mal au milieu de tout ces gens alors qu'aucun ne pourrait me démasquer, pourquoi ? Est-ce la présence de Blaise qui change ma vision des choses ?!C'est une possibilité, sans lui je me sens si seul, si inutile, si..vide.Les morceaux s'enchaînent, des slows au rock puis à la pop. Les élèves dansaient avec n'importe qui, ne se souciant même pas de l'identité de leurs amis d'un soir. Je parcourais une seconde fois la pièce des yeux lorsque je vis ce connard. Un gars avait osé se déguiser en.. MOI .Oui, un bâtard se baladait avec de grosses lunettes rondes (bien que je n'en porte plus) des cheveux noirs en bataille, des vêtements larges et une cicatrice grossièrement tracé au marqueur sur son front.

Je n'eu pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir que ce crétin ne pouvais être que Colin Crivey.Ce morveux m'avait pourrit la vie en m'admirant sans cesse, me prenant en photo à mon insu mais la ce fut la goutte de trop. Halloween n'était-elle pas une fête d'amusement morbide ? Suis-je si effrayant ? Pris d'une soudaine rage contre celui qui m'a sans arrêt considéré comme une bête de foire, je m'apprêtais à le frapper en publique ou même lui lancer un sort mais je m'arrêtais à la dernière seconde. Ce serait vraiment stupide de s'énerver pour -si peu-, je serais démasqué vite fait et ce serai encore une occasion pour tous de se foutre de ma gueule.

Parfois je n'ai plus l'impression d'être moi-même: comme si ma rage, ma colère et ma violence, refoulées toute ses années, devenaient incontrôlables. Je retint des larmes de frustration et changeait de trajectoire, direction le buffet pour un gavage ultime de nourriture en attendant la fin de ce foutu bal A Chaque aliments que je mordais, l'image de Crivey me revenait en tête. S'il pouvait souffrir de spasmes immédiatement, ce serait un bonheur exquis. Le voir se rouler part terre sous l'effet des coup, l'entendre crier, le sentir c.. « Tu danses avec moi mystérieux inconnu ? »

La fille qui venait d'interrompre me pensés était plutôt pas mal : grande, svelte, de longs cheveux bruns ondulant sur ses hanches et de courts bouts de tissus en guise de vêtements permettant de dévoiler ses formes avantageuses. Une amazone,pas vraiment mon genre de fille mais j'acceptais ou du moins j'aller accepter quand il arriva.

Cet être androgyne, un ange…je le dévorais des yeux partant jusqu'aux moindres parcelles de son corps. « Alors ? » m'interrompit une seconde fois la jeune fille. « Plus tard, là j'ai mieux a faire »ma voix s'était faite carnassière avant même que je m'en rendre compte. « Fait comme tu veux, tu sais ou me trouver »dit-elle d'une voix sombre avant de se diriger vers MON ange ! Ses longs cheveux mi blond, mi argentés chatouillaient ses épaules. Derrière son masque argenté, je percevais ses magnifiques yeux bleus, son nez et ses lèvres fines et rosés .Il était enveloppé d'une toge romaine, digne d'un dieu.

La brunette de tout à l'heure s'accrochait à lui, ils parlaient, mon bel étranger ne semblait pas l'apprécier et ne cesser de me fixer. Un instant elle me parut surprise, voire effrayé puis elle le quitta, me laissant la liberté d'approcher ce bel apollon. A cet instant tout disparut : ma haine, ma colère, ma tristesse, mon ennui.. Tout, il ne restait plus que LUI. Seulement lui.Je ne me posais même pas de questions sur son identité, j'avais uniquement envie d'effleurer ses lèvres et de me blottir entre ses bras.

Mais le destin en fit autrement, alors que je m'approchais de cet ange immobile, une personne me bouscula. Cette soirée n'avait été que lots de rebondissement et encore une fois j'allais changer de trajectoire. Je quittais des yeux le beau blond pour les poser sur cette personne m'ayant ramené a la réalité. Une veuve toute couverte de noire, son visage caché derrière un voile maillé et quelques fines mèches bleues se dégageant de son costume.

« Pardonnez moi »s'excusa t elle d'une voix envoûtante en se précipitant vers la sortie, comme si elle fuyait ce monde auquel elle n'appartenait pas. Il fallait que je prenne une décision et vite, l'ange m'intriguait toujours mais cette femme, sur le point de quitter la pièce m'intéressait aussi. Elle n'était qu'a quelques centimètres de moi alors qu'il est au bout de la salle. D'une main j'agrippais son bras, elle se retourna immédiatement.

« Attendez »criai-je presque.

Blaise POV :

J'entrais dans la grande salle bondée de monde. Sur mon chemin je croisais Draco, toujours égal à lui-même, seulement déguisé en gladiateur et entouré de nombreuses filles. Je le frôlais, il m'insulta presque, ne me reconnaissant pas. Un seul regard lui servit à m'identifier avant qu'il me serve la main et retourne auprès de ses conquêtes.

Je scrutais la salle des yeux la recherche d'un gars habillé en noir ou du moins quelque chose ressemblant a son costume. Un prêtre, j'aurais du y penser. Il était là,tout au bout,adossé contre le buffet et en pleine discution avec une fille.merde.Mon charme ne le laissa pas de marbre,dés que j'apparut dans son champs du vision,il se débarrassa de la fille ,prêt a bondir sur moi a tout instant.

Sa cavalière m'approcha à son tour, tentant de me draguer. Sans succès, a peine avait elle ouvert la bouche que je su qui elle ét : Pansy Parkinson. « Tu viens danser mon ange ? »Ses mains se promenaient sur mon bras, alors comme ça elle s'était remise de notre « rupture ».Je souris, elle resserra encore plus sont étreinte croyant sans doute qu'elle me plaisait. « Ma chère Parkinson, ne vois-tu pas que ce n'est pas le moment ? Je sais que je suis indispensable à ta survie sexuelle mais ne crois-tu pas qu'il faudrait attendre la fin de la soirée ? »

Son visage se figea alors qu'elle bégayait mon nom. « Oui, c'est bien moi »dis-je calmement sans quitter des yeux Potter. Lui non plus n'avait pas bougé, il attendait patiemment que ma limace de compagne veuille bien me lâcher. Elle me dévisagea un instant avant de partir précipitamment, nous ne nous étions plus parlés depuis cette dispute à propos de son bébé. Je vois qu'elle a fait le bon choix, un enfant aurait été trop encombrant pour une future mangemorte. Et puis je doute que Draco aurait apprécié d'élever un bâtard, oui il parait que leurs familles sont étroitement liées et qu'une promesse a été faite peu de temps avant leur naissance.

Potter venais a moi lorsqu'il se fit percuter par une veuve pressé de sortir. Il la suivit du regard, comme envoûté jusqu'à l'attraper par le bras et l'empêcher de sortir. Putain, j'ai raté ma chance à cause de cette sale garce. Je serais curieux de savoir qui sais, il me semble la connaître…

Harry POV :

« Lâchez moi »m'ordonna-t-elle tout en essayant de se dégager de mon étreinte. Inconciament je resserrais encore plus ma main mais l'inconnue m'échappa, je ne sais pas comment cela pus se produire… Elle se précipita vers la sortie et je la suivais sans réfléchir .Mais qu'est-ce que je fais bordel ?!Ce n'est pas mon genre de poursuivre et d'harceler une pauvre fille parce qu'elle ne veut pas de moi. Alors pourquoi ?pourquoi ?

« Qu'est-ce que vous fuyez ? »Hurlais-je une fois que nous étions hors de la grande salle. « Je ne fui rien petit, maintenant retourne dans la grande salle et va t'amuser avec les autres »me cracha-t-elle sans se retourner. Mais qui était-elle pour oser me parler ainsi ? Je ne suis pas n'importe qui, merde ! « Ça va, je voulais juste faire connaissance pas la peine d'être aussi agressive »sifflais-je en la rattrapant. « C'est toi qui a commenc »se détendit-elle. « Hé, tu m'a bouscul !je croyais que tu avais besoin d'aide ! »

Elle émit un léger rire cristallin avant de répondre. « Je suis assez grande pour me protéger seule » Mais qui est cette fille ??Merlin seul sait qu'elle m'intrigue comme pas possible, j'ai l'impression de la connaître. « Qui es tu ? » oh non, j'arrive pas a croire que ce soit moi qui ai dit ça, non, c'est pas possible. « Ah ça, tu ne le saura jamais »me taquina-t-elle comme si elle me connaissait depuis toujours.

Et si s'était une de mes anciennes connaissances ? Qui ? « Pourquoi ? »Finissais-je par demander « parce que je ne reste pas »railla-t-elle d'une voix amusé. Oui, je la connaissais.. Mais je n'arrivais pas à voir qui elle pouvait être. « Et où tu vas alors ? »Insistais-je. Nous marchions maintenant tout deux cote à cote. « Quelque part »

Notre discution était digne d'enfants de 8 ans, j'en rirais presque si j'avais le contrôle entier de moi-même. « Et ou est ce quelque part ? » vraiment puéril… « Ha ! Ça tu ne le saura pas » je finit par éclater de rire alors qu'elle m'observait « tant pis, je n'aurais qu'a te suivre »

Elle stoppa sa marche et s'appuya contre le mur du couloir. « Je ne bougerais pas alors » je m'arrêtai a mon tour « moi non plus, tu devra me supporter jusqu'à minuit »Elle me foudroya du regard et dans un acte désespéré s'écria : « tu devra alors montrer ton visage.. » je m'en fichait royalement. «Mais je verrais le tiens.. »

Je ne sais pas combien de temps s'écoula où nous nous regardions, sans parler, seulement bercé par la musique sourde de la grande salle. Puis, elle brisa le silence. « Puisque je vais devoir te supporter toute la soirée, j'aimerais en savoir plus sur toi. » que dire ? Il n'ya pas grand-chose à raconter sur ma misérable vie. Je me demande si elle réagirais pareil en sachant qui je suis, j'ai peur moi aussi de ce que je vais découvrir derrière le masque. C'est stupide mais on ne peu pas lutter contre un sentiment humain…

« Ça va ? »Me surprend-t-elle. Je réalisais soudain que j'avais délaissé notre conversation pour mes propres pensés et mes mauvais souvenirs. « Oui pourquoi ? » Elle s'empara de mes mains et, j'eu l'impression qu'elle me regardais dans les yeux, bien que j'avais lancé un sortilège d'ombre. « Tu n'as pas répondu à ma question »ajouta-t-elle doucement. « Mais qui es tu ? » m'emportais-je en reculant, et, de ce fait retirant mes mains de son accolade. « La bonne question est qui es tu vraiment toi ? » Quoi ?! Elle ose prétendre que je ne sais pas qui je suis ? Que je ne me connais pas ? Alors que je restais bouche bée, l'inconnue tentait de s'échapper.

« Pas si vite !! Tu croyais me fausser compagnie comme ça ? »La rattrapais-je en oubliant ces horreurs qu'elle m'avait dite. « Démasqu »soupira-t-elle dés que je fut a ses cotés. Elle a parlé et moi je me suis fait prendre comme une première année, et dire que j'allais me remettre en question ! Stupide, vraiment stupide.

Pourtant ce malaise je le ressentais comme un nuage me cachant du soleil. J'avais mal, horriblement mal au crâne … ma cicatrice, c'est de la que venait toute cette souffrance. La voix de mon interlocutrice se fit plus lointaine jusqu' ce que je ne perçoive plus aucun son. La brûlure s'intensifia en quelque seconde et déjà je ne percevais plus les couleurs de la vie réelle. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose m'arrivait, d'abord tout semblait tourner autour de moi puis venait la perte des sens et finalement je m'évanouissait pour reprendre une vie normal à mon réveil.

Mais là, c'était pas comme d'habitude, jamais cela n'avait duré si longtemps Et surtout jamais je n'étais resté éveillé au delà de la perte de mes sens. J'avais l'impression d'être dans un nuage de coton et pourtant je ne sentais plus rien, j'étais incapable de faire quoique ce soit. Le fait d'être aveugle et dans un état semi léthargique m'inquiétait au plus au point. Allais-je passer la fin de ma vie ainsi, Avec pour seule compagnie ma conscience ?

J'avais envie de pleurer, de crier mais je ne savais même plus si j'en étais capable. Peut-etre était-ce ça la mort.. Une flopé d'image qui envahit mon cerveau, on dit souvent qu'avant de sombrer notre vie défile devant soit… mais moi je vois celle d'un autre.

L'existence de se petit garçon seul, abandonné, détésté. Une vie pleine de souffrance, d'amertume, de colère et de haine et curieusement je m'y reconnais. Toutes ces images défilent dans ma tête, les souvenirs de mon pire ennemi : Tom Jedusor. De sa naissance à son entrée à Poudlard. Un océan d'émotion me submerge, des sentiments que je connais très bien, que j'ai toujours éprouvé et plus particulièrement cette année. Et dire qu'ils proviennent tous du jeune serpentard en train de pleurer en face de moi.

« Harry est-ce que tu m'entends ??Harry ! »J'émerge lentement, ma tête aussi lourde qu'une citrouille. Je reprends mes esprits, mes reperts..Et je m'aperçoit que l'étrangère ma appelé par mon prénom. Dans ma crise de démence j'ai du accidentellement révélé mon visage. Et Merde, comme si ça n'avait pas suffit à gâcher ma soirée. Je suis étalé par terre, ma main droite sur ma cicatrice l'autre a terre. La fille s'accroupi a ma hauteur et sort un mouchoir. Je n'aurais jamais cru que ma tendre veuve était Eolia Warren, notre prof de DCFM .Elle m'avait intriguée depuis son arrivée et d'ailleurs elle ne m'avait pas parlé directement depuis notre rencontre, lorsqu'elle notait les élèves en fonction de leur patience. Et là, je lui avait parlé comme a une élève, une conquête…

Elle me fixe un instant je fais de même puis regarde le mouchoir qu'elle me tend. Un mouchoir ? « Tu saigne »dit-elle en désignant mon front. Si je n'étais pas dans cette situation critique j'aurais plaisanté sur son possible don de voyance…Eolia se penche vers moi, retire ma main de la plaie et essuie délicatement ma cicatrice. MA CICATRICE ??? Jamais elle n'avait saignée auparavant ! S'était-elle ré ouverte ?? Impossible…

« Qu'escequi s'est pass ? »Risquais-je. Elle roula des yeux sachant que c'était plutôt a elle de poser la question.

« Tu as prit ta tête entre tes main, je t'ai demandé ce que tu avais mais tu ne semblais pas m'entendre. Et puis tu as relevé les yeux, ils étaient vide quasiment vitreux. Ensuite tu as été secoué de spasmes et tu es tomb »Dit-elle d'une voix inquiète. « Combien de temps ça a dur ? »Coupais-je d'une voix calme. « Pas plus de 10 minutes.. Mais dit moi, ça t'arrive souvent ? »Me demanda-t-elle alors que j'essayais de me relever.

A peine debout je chancelait et me retenait à un mur. « Tu devrais voir l'infirmière » m'ordonna-t-elle. « Il en es hors de question »répondis-je sur le même ton. Elle me dévisagea un instant, je n'avais aucune honte de parler ainsi à un professeur. Surtout après ce que nous avions vécu.. « Harry tu joue avec ta vie là ! »Cria-t-elle. Je bénis silencieusement Dumbledor d'avoir l'habitude d'augmenter le volume lors de ses soirées. « Justement, c'est ma vie » je m'appuyais encore plus contre le mur, pourvu qu'elle parte, pourvu qu'elle parte, pourvue qu'elle. « On y vas »

Et elle m'empoigna par le bras sans me demander mon avis. « Si vous m'emmenez, vous serez obligé de raconter notre soirée » Elle m'entraînais vers l'infirmerie. « Je dirais seulement que je t'ai trouvé comme ça » j'eu un rire sarcastique. « Ils vont adorer ma version....Je doute qu'ils apprécie qu'une prof drague les étudiant.. » elle me lâcha, je m'écroulais a terre. « Je ne draguais pas, j'étais juste de passage et puis c'est toi qui m'a suivit… »Elle sembla se rendre compte de sa réaction immature puisqu'elle me ramassa.J'avais vraiment l'impression d'être un sac de pomme de terre, trimbalé de tout les cotés.

« Lâchez moi et nous n'en parlerons plus. »Ordonnais-je quand elle voulu m'obliger à monter les escalier. « Mais.. »Je lui fit un pseudo clin d'œil « et cette soirée restera entre nous »Elle me lança un regard noir. « Très bien mais laisse moi te raccompagner, promet moi de bien prendre soin de toi et si ça recommence… » S'emporta-t-elle en changeant de direction. « J'irais me faire soigner »continuais-je alors que je savais très bien que c'était pur mensonge, mais comment oserais-je décevoir une si belle créature ?

Elle me lâcha devant la porte et je rentrais péniblement.L'usage de mes sens revenaient peu à peu et pourtant j'avais toujours aussi peur. Aujourd'hui j'avais faillit y rester et malgr mes airs de je m'en foutiste je tenais réellement à la vie. Je me changeait et remarquais que Blaise n'étais pas la, il avait peut être changé d'avis après tout. Mais comment fais-je pour penser a des trucs aussi stupide ?pour passer d'un sujet a l'autre en quelque seconde ? J'ai faillit perdre ma vie, merde !

Blaise POV

La soirée était d'un ennui mortel. Primo je me faisait piquer mon poisson et secondo la musique étais a chier. Je décidais d'aller faire un tour vers les boissons, aucune alcoolisée, fait chier…Je tentait bien de m'amuser mais une seule image venait troubler mon esprit, Potter entrain de rouler un patin à cette fille. Elle avait gagné une bataille mais pas la guerre. Putain mais pourquoi m'obsedait-il comme ça ??Jamais je ne m'étais autant ennuyé avec pansy, jamais ! C'est cette saloperie de pari qui me stresse plus vite je l'aurais brisé, plus vite j'apprécierais la victoire.

Lorsque je regagnais la chambre, Harry était avachit sur son lit, un livre entre les mains. Il ne portait qu'un boxer, le reste de son corps couvert par un drap. Il releva les yeux, semblant enfin remarquer ma présence. Et son regard s'illumina, j'avais gagn

Il me regarda m'asseoir tout en faignant de lire son bouquin, je voyais bien ses yeux m'observer, me dévorer. Il détourna le regard lorsque je me changeais, visiblement géné. Pourtant du coin de l'œil il me regardait toujours. «Alors, tu t'es bien amus ? »Demanda-t-il en rougissant. J'avais à mon tour enlevé le sortilège et me retrouvais en boxer. « J'ai connu mieux, et toi ? »Dis-je en m'allongeant sur le lit d'une manière érotique.

«La fille que j'ai rencontré étais d'un ennui profond.. »Annonça t il d'une voix faible tout en fixant la porte de la salle de bain. Alors comme ça il a pas apprécié la veuve ?y'a anguille sous roche là, je suis certain qu'il ne me dit pas tout. D'ailleurs,j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus sobre que d'habitude,c'est vrai qu'il n'est pas d'un naturel très joyeux mais là… peut-être que c'était une vrai chienne qu'il a trouvé derrière ce masque.

« Une clope pour terminer cette mémorable soirée ? »Ironisais-je en lui tendant mon paquet de Malboro. Qui aurais cru que j'arriverais a initier le survivant à cette drogue ? Je sais même pas s'il connaît les risques, il a bien du voir l'autocollant collé sur le paquet et écrit en grosses lettre fumer tue.

Harry POV

Je suis vivant, je suis vivant, je suis vivant, je suis vivant..Donc il ne faut pas s'attarder sur cet incident, juste comprendre ce qu'il s'est passé. Lorsque je reprends enfin mes esprits pour me concentrer sur cette idée, je me dis qu'avec un peu de chance la bibliothèque est encore ouverte à cette heure ci. Ma cape d'invisibilité sur le dos, j'y cours. Elle est totalement vide, le contraire m'aurait étonné. Très vite, je me dirige vers l'étagère des livres les plus anciens et souvent les plus dangereux. Mm pince est trop occupé a grignoter ses biscuits en face d'une revue qu'elle ne voit pas un de ces livres glisser a terre et s'envoler jusqu'à la sortie..

Les maux de L'âme, du cœur et du corps de jacques smuth. J'espère que sa résoudra mon problème, j'ai pas envie de finir en légume moi ! Je regagnais la chambre, retirais ma cape et commençais la lecture du bouquin. Une demie heure plus tard, la porte s'ouvrit. Blaise entra et lorsque je relevais la tête pour le saluer, je m'apercevais que c'était mon ange. Oui, Blaise était la personne sur laquelle j'avais fantasmé durant la soirée..Incroyable.

« Alors tu t'es bien amus »demandais-je alors qu'il se changeait. Je détournais les yeux, me concentrant sur la porte mais rien à faire, mon regard se tournait automatiquement vers lui. Il était a présent en boxer blanc satiné, pourquoi n'avais je pas remarqué a quel point il était séduisant ? « J'ai connu mieux et toi ? »Il faisait allusion à Eolia, puisqu'il m'a sans doute vue en sa compagnie. « La fille que j'ai rencontré était d'un ennuie profond.. » mentit-je.

Je ne pus m'empêcher de penser ce qui se serait passé si Eolia ne m'avait pas percuté. Peut être se serait-il passé quelque chose entre Blaise et moi ? Non, finalement s'était mieux ainsi, je n'aurais pas aimé qu'il me voit faire une crise de perte des sens. « Une clope pour terminer cette mémorable soirée ? »Il me tendit son paquet, j'en choisissais une. « T'a du feu ? »

« Ouais, quelque part par l »sur ce, il se pencha vers l'un de ses sacs. Je tentait de me concentrer sur ce foutu bouquin, surtout ne pas regarder les fesses de mon ami, surtout ne pas regarder… « Tiens » les joues en feux, je lui répondais le plus correctement possible. « Merci »

Être attiré par mon meilleur ami ne fait pas de moi un homosexuel, non ? Du moins tant que je ne suis pas amoureux…