Titre: La haine est l'amour qui a sombré.

Auteur: Dédy

Avertissements: Ben slash HP/DM

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas... ils sont tous à J.K.Rowling.

Genre: POV de Drago et comme je connais pas trop trop les langages codés comme ca bah je sais pas trop quesqu'il y a d'autre lol

Petit mot: Mirciiii à Lululle pour son aide !! Et merci aux revieweurs/euses !! Kiss.

Réponses des reviews:

Lululle: Kikouuuu !! SuperLululleuhhhh !!! lol Mais pour quoi t'as envoyé la review avec mon compte ? là j'ai l'impression de me répondre à moi même !! lol Et pis oui, oui, j'ai commencé la fic, je la finie !! lol Bref, bonne lecture, gros bisous à toi, et merci pour ta review.

SweetHedwidge: Saluuuut !! Ta review me fait super plaisir, en plus que c'est ma première fic, c'est vraiment agréable d'avoir des reviews comme ça, ca encourage ! Merci ! Et Drago et Harry moi aussi je les trouve trop choux !! lol Encore merci pour ta review, bonne lecture. Bisous.

Wiz: Mdrrrr en effet c'est pas vraiment la peine de faire une crise de jalousie maintenant à cause de Dray... le pauvre ! lol Et puis désolée mais c'est le POV de Drago, pas une fois Drago et une fois Harry... enfin je ferais peut être le POV Harry mais alors quand la fic sera fini... lol Fin' bref, merci pour ta review bonne lecture ! Bisous.

Zazan: Kikou ! lol je pensais que ton avis allait être négatif, j'ai été rassuré en lisant la dernière phrase de ta review

En tout cas je t'en remercie, elle m'a fait très plaisir. Et pour le titre bah je savais pas vraiment quoi mettre et j'ai trouvé ça alors voilà lol. Bonne lecture. Bisous.

Chapitre 2: Le désespoir est un besoin d'aimer que seul un baiser puisse consoler.

- Malfoy ? Malfoy ! S'exclama la voix familière que je connaissais maintenant très bien d'Harry, me sortant de toutes mes pensées.

Je relève lentement les yeux vers Potter qui se tenait de l'autre côté de la table, devant moi, rencontrant ses deux mers d'émeraudes reflétant de... l'inquiétude en mon égard ? Hum... je dois sûrement me tromper. Ces temps-ci, j'ai l'impression de lire en lui comme dans un livre ouvert, invitant toutes personnes à le regarder. Ses yeux expriment toujours tellement de choses... mais pour les voir et les comprendre, il faut que nos regards se croisent, et malheureusement, lorsque ce rare contact visuel se produit, je ne vois en lui que du mépris et la haine que je comprends tout à fait étant donné tout ce que je lui ai toujours fait subir involontairement, mais j'y vois aussi quelque chose que je pourrais qualifier comme de la douleur, mais ça, je ne pense pas qu'elle soit pour moi.

J'ai l'impression quand même, que avec le temps, son regard et son comportement changes, s'adoucissants envers moi. J'espère avoir raison, ça me ferait tellement plaisir, et ça me remonterait le mo...

- Bon, Malfoy, je commence à m'impatienter, alors arrête de rêvasser [nda: hihi la rime... nan enfin c'était pas volontaire, j'vous jure... oki je sors --] et bouge toi un peu !! Ca a sonné depuis 10 minutes au moins, et tous le monde est sorti sauf toi a cause de tes satanées rêveries qui me fond perdre mon temps !!!

Son ton froid et sec me fait comprendre que je me trompais. Il a même plissé les yeux, et serrait ses poins par la colère. Je sentis soudain une bouffée de désespoir m'envahir, et ne le supportant pas davantage, je me levais brusquement, faisant sursauter le brun, et approcha mon visage à quelques centimètres seulement du sien, puis souffla entre mes dents:

- Ne t'avise plus jamais de me parler comme ça, Potter. Tu pourrais bien le regretter.

Je l'entendis déglutir difficilement, ayant l'aire effrayée, puis il avança sa main vers mon torse et y déposa doucement le bout de ses doigts par dessus ma chemise. Des frissons me parcoururent tout le corps et je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas gémir de satisfaction. Certes, je savais bien que son geste était juste pour m'éloigner, mais le contact de ses doigts fins et doux sur moi, c'était... c'était tout simplement magnifiquement bon !!! Et sans comprendre ce que je faisais, je l'empoigna, le poussant brutalement jusqu'au mur derrière lui, puis l'embrassa sauvagement, collant mon corps chaud contre le sien, tandis que je le sentais se figer sous moi, j'entre ouvris la bouche, ayant l'intention d'approfondir le baisé avec ma langue, mais je m'arrêta tout de suite, me rendant compte de mon erreur, je lâchai l'emprise de ses poignets puis recula, regrettant mes gestes. Arrivé à la hauteur de ma table que j'avais partagé avec Harry pour le cour, je rassembla mes affaires et jetant un dernier coup d'oeil vers le gryffondor qui n'avait pas bougé de sa place, un mince sourire étira mes lèvres en constatant qu'il était devenus rouge pivoine, puis je me dirigea vers la sortie, me sentant étrangement bien, peu être l'effet du baisé... Puis je m'arrêta en entendant la voix du survivant s'élever dans la pièce.

- Dra... Ma... Malfoy, on devait faire le devoir de Rogue en... ensemble. Tu ne te souviens pas ?

Le voilà qui bégaye maintenant. Et de quoi il parle le devoir ? C'est pour ça qu'il m'a attendu ?

- Hé bien non je ne me souviens pas. Et c'est la raison pour laquelle tu m'as attendus avant de partir ?

- Normale que tu ne te souvienne pas, tu n'écoutais pas... alors je vais t'expliquer, le professeur nous a donné des exercices assez difficile à faire, et c'est pourquoi il faut le faire à deux, et comme nous étions à côté, ben... on doit les faire ensemble, Et pour ce qui est de la raison pour laquelle je suis resté... c'est en partie pour ça.

-Bien, alors rendez-vous ce soir à 22h30 à la bibliothèque. Ne sois pas en retard Potter.

Il ne répond pas... bon ben alors je vais prendre ça pour une réponse affirmative. Je continue mon chemin jusqu'à la porte pour en sortir, puis me dirige vers la salle commune des serpentard, rejoignant mon dortoir, tout content, un grand sourire affiché au visage.

Voilaaaa !!! Prochain chapitre c'est le rendez-vous Drago/Harry

Et je vous promet, je vais essayer de faire quelque chose de beaucoup plus long, mais là c'était ça ou une fin sadique... quoi que ça aurait été marrant lol