Titre: La haine est l'amour qui a sombré.

Auteur: Dédy

Avertissements: Slash HP/DM

Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent malheureusement pas... ils sont tous à J.K.Rowling.

Genre: POV de Drago et comme je connais pas trop trop les langages codés comme ça bah je sais pas trop qu'est-ce qu'il y a d'autre lol

Petit mot: Un grand merci aux revieweurs/euses, vos reviews m'ont vraiment fait très plaisir, et je ne m'attendais pas a en avoir autant, en tout cas ça m'a motivé, et miracle le chapitre est plus long avec un peu (bon ok beaucoup lol) de retard, par contre, je suis vraiment, vraiment, vraiment et encore vraiment désolée, mais ma correctrice, qui est ma soeur, était pas là du week-end jusqu'à Lundi soir et Mardi elle voulait se reposer et Mercredi elle était à Canne alors j'ai pas pu poster avant et elle est owerbookée (ça c'est elle qui a rajouté). Et si il y a des fautes il faut s'en prendre à elle ! looool

Gros bisouxxx à tous !!

Réponses aux reviews:

Lululle: Kikouuu !!! Ptdr sadique, va ! T'aime quand Ryry l'est martyrisé par Dray ? Le pauvre lol ! Enfin bon ce chapitre est plus long (pas de beaucoup mais bon c'est un bon début nan ? lol) que les précédents. J'espère qu'il va te plaire même si il y a plus de suspens à la fin vu que tu sais déjà ce qu'il va se passer lol. Merci pour ta review et pour ton aide, bonne lecture. Gros bisous.

Blurp3: Le voilà le chapitre !! Merci pour ta review, bonne lecture. Gros bisous.

Lilylilas: Voilà la suite, j'éspère que tu aimeras toujours. Merci pour ta review. Gros bisous et bonne lecture.

Sweethedwidge: Kikou toiiii !!! Lol si tu trouvais pas bien le chapitre précédent pour la fin un peu sadique, tu vas détester celui-la, ptdr ! J'te remercie pour ta review et surtout tes encouragements et ta fidélité et tout ! lol jt'adore déjà tôa ! Bref, j'éspère que cette suite va te plaire. Gros bisous.

Hayden: Kikou !!! Ptdr ben ils sont quand même sensé faire des devoirs... après il peut toujours y avoir un changement de programme imprévu lol enfin la réponse dans ce chapitre donc tu verras bien. J'éspère que ce chapitre va aussi te plaire, bonne lecture. Gros bisous.

Noa Black: Kikou !!! Hihi la voilà la suite ! J'espère que tu vas continuer à aimer. Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! Bonne lecture. Gros bisous.

Zick: Kikou !! Elle est là la suite, voila ! Lol j'espère que tu vas aimer. Bonne lecture, merci pour ta review. Gros bisous.

Wiz: Kikou !!! Ptdr oui, Drago il est occupé avec Harry, et il compte bien le garder son Ryry. Et pis d'abord tu ne me donnes pas d'ordre tôa ! Nan mais ho ! Mdr et de quel genre d'action tu parle ? Pervert, va !! Je sais à quoi tu penses ptdr ! Bref bonne lecture, mirci pour ta review. Gros bisous.

Moi: Kikou !! Ptdr j'adore ton pseudo lol. Voilà la suite, j'éspère que tu vas aimer. Merci pour ta review, bonne lecture. Gros bisous.

Céline402: Kikou !!! Hihihi ne me tue pas pour la fin ptdr. Enfin bon y a déjà le rendez-vous donc t'as pas de raison de me tuer. De plus tu pourras pas avoir la suite si je suis morte !! Bref j'espère que j'ai pas été trop longue pour mettre cette suite ! Merci pour ta review elle m'a fait bien rire ! Bonne lecture. Gros bisous.

Voilà, fini, maintenant le chapitre !! Bonne lecture à tous !!

Chapitre 3: Le rendez-vous

Allongé sur mon lit, je réfléchissais à mon rendez-vous avec Potter. Il n'avait pas répondu au baisé, c'était assez mauvais signe.

Je me demande si je devrais vraiment aller le rejoindre dans cette bibliothèque, sachant qu'à une heure pareille il n'y aurait personne. Je devrais résister a l'envie de le sentir près de moi, de le toucher, de lui sauter dessus... je pouvais perdre contrôle à tout moment. Il est tellement beau avec ses yeux émeraude, son teint bronzé et ses cheveux de jais en bataille... il est magnifique. Puis toutes ces années de haine, il ne pourra pas les effacer d'un coup, j'en suis sûr. En fait il faudrait que je sois distant avec lui, que je l'évite. Mais alors dans ce cas, je ne devrais pas aller a ce stupide rendez-vous... Enfin il est déjà 21h30 alors je dois y réfléchir rapidement si je ne veux pas être en retard. Et puis merde !! De toute façon on ne va que travailler, alors il me suffira de me mettre à distance raisonnable, de façon a ne pas sentir sa bonne odeur d'amande douce et voila. Bon, Ben c'est très bien ca, maintenant direction la bibliothèque.

Descendant du dortoir a la salle commune, j'entendis un bruitage assourdissant provenant de mon dos, se diriger vers moi. Ayant l'habitude de ca, je compris qu'il s'agissait de Parkinson qui déboulé les marches en courant pour se jeter sur moi.

Je me retourna, et pris d'une panique incontrôlable face a la vision d'horreur s'affichant devant mes yeux, je fis rapidement volte-face et me précipita vers le tableau, ayant l'espoir de sortir de là indemne, mais un poids horriblement lourd me stoppa net dans mon élan, m'écrasant lamentablement au sol.

- DRAKI-CHOU-CHERI !!!! Cria hystériquement la voix perçante de Parkinson.

J'entrepris de ramper jusqu'à la sortie, mais la face de pékinois morte de faim sur mon dos ne semblait pas du même avis. Je la senti bouger sur moi, se mettant en califourchon, les deux mains posaient sur mon dos.

- Alors mon Draki-Chou-Chéri, où vas-tu ? demanda le pot de colle.

- Là où tu n'es pas ! Répliquais-je difficilement.

- Non, allez Draki-Chou, je suis très sérieuse ! Et si tu réponds pas, je serais forcé de te suite ! S'éxclama-elle d'un ton vainqueur, fière de la débilité dont elle vient de faire preuve.

Non mais comme si j'allait lui dire ! Elle ne me fait pas peur !

- Je vais voler un peu sur le terrain de quidditch. Menti-je

- Ha oui, tu vas voler sans ton ballet et tes habits d'entraînement ? Juste avec des parchemins et des plumes ? Répondit-elle avec une pointe de colère dans la voix.

Tiens, c'est bizarre, je ne pensais pas qu'elle serait assez intelligente pour remarquer ça...

- De toute façon ce que je vais faire ne te regarde pas ! Et surtout ça ne t'intéressera pas, j'en suis convaincu.

- Ha et pourquoi donc ? Que vas-tu faire ?

- Travailler.

Je l'entendis déglutir bruyamment. J'imagine déjà la tête qu'elle doit faire... un rictus d'horreur très certainement.

- Et tu vas travailler où ?

- Dans ce qu'on appelle une bibliothèque... alors attends, je t'explique, a mon avis tu ne connais pas ça. C'est un lieu ou les jeunes déterminaient a devenir quelque chose dans leur vie se réunisse pour...

- Tu y vas tout seul ? Me coupa-elle, agacée.

Un silence désagréable pour moi suivit ses dernières paroles. Je ne savais pas si je devais dévoiler mon rendez-vous avec Potter ou pas. Elle va sûrement faire un scandale ou hurler comme une hystérique pour m'empêcher d'y aller si je lui en parle.

- Oui. Dis-je simplement.

- Ho alors je viens avec toi !

- Hors de question ! J'ai pas besoin d'un toutou pour me suivre, tout ce que tu vas réussir a faire c'est me déconcentrer alors tu reste ici et tu vire de mon dos !

- Ho mais s'il te plaît mon Draki-Chou ! Je ne dirais rien, je me contenterais juste des regards ! Insista-elle d'une voix suppliante.

- Un simple regard peut me déconcentrer justement. Allez debout !

Je l'entendis ronchonner un moment puis se lever enfin. Je me sentais libre maintenant. Je me leva, marcha jusqu'au tableau, tourna la tête vers la serpentard, lui lançant un regard haineux, puis parti hors de la salle commune, lâchant un soupire de soulagement. Je marchais tranquillement dans les couloir de Poudlard, puis réalisant que j'avais perdu beaucoup de temps a cause de la maudite Pot-De-Colle-Parkinson, je regarda ma montre et constata qu'il était déjà 22h25. J'accélérai le pas, ne voulant pas être en retard, même si c'était perdu d'avance.

Il reste encore 3 escaliers à descendre et je dois traverser 8 couloirs avant d'arriver a l'endroit souhaité. Un tel relâchement n'est pas digne d'un Malfoy. Après tout, je me sous estime trop. Je peux très bien arriver à l'heure et je vais me le prouver ! [nda: ptdr c'est vraiment con mais bon...]

Mes pas se faisaient de plus en plus rapide, courrant presque. Soudain, une petite silhouette apparu devant moi, me faisant stopper ma marche. Le dite silhouette s'avança dangereusement vers moi, et lorsqu'elle franchit un pas vers un mince filet de lumière provenant de la lune, je découvrit avec horreur l'identité de la silhouette qui n'était autre que... [nda: attention, suspense] Miss Teigne !! [nda: bah oui j'avais dit "petite" silhouette donc ma foi...lol ]

Ses yeux rouges persans me scrutaient intensément. Ne sachant pas quoi faire, je ne bougeais plus, ma respiration se faisant la plus discrète possible. La chatte cligna deux fois des yeux, puis son regard dirigé droit dans le mien sans ciller, elle miaula, faisant presque pitié. Je reteins ma respiration. Elle tourna les talons se dirigeant vers un autre couloir. Sauvé. Je soupira de soulagement et continua mon chemin de la bibliothèque.

Merde ! 22h34 !! Je suis dans la merde là ! Ha la porte de la bibliothèque est a quelques mètres... allez on va y arriver ! Un kilomètre à pieeeed, ça huuuseuh, ça huseuhhh. Deux kil... [nda: ptdrrrr on va dire qu'il est un peu fatigué le Dray pour chanter ca lol] ha bah voila, arrivé.

Je pris la poignet de la porte dans ma main, et la tourna doucement, et la tira vers moi, dévoilant une bibliothèque sombre, éclairé que par de simples et rares fins rayons de lune. J'aperçu au loin, une table emplie de parchemins et de livres, et je découvrit avec bonheur que Harry était installé dans un des fauteuils, un livre à la main.

Il doit être vraiment très absorbé par sa lecture pour ne pas m'avoir entendu arriver.

J'avança sans bruit vers son fauteuil, me mis derrière puis me pencha vers Harry pour lui chuchoter dans l'oreille:

- Je suis là Potter...

Il hoqueta de surprise, levant son nez de son livre, puis tourna la tête vers moi, me faisant un faible sourire. Je lui rendit son sourire, qui s'élargi lorsque je remarqua qu'il rougissait davantage. Il baissa la tête, ferma son livre, puis se leva et dit:

- Je... j'ai commençais un peu le devoir... parce que je suis venu en avance, alors j'ai pensé qu'il serait bon de s'avancer un peu...

- Oui, tu as bien fait. Alors, en quoi consiste donc ce travail ?

- Des recherches.

- Genres ?

- Trouver les ingrédients pour la potion du Veritaserum.

- C'est tout ?

- Non. Mais déjà, ça c'est assez complexe car peu de livres en parle. Ce sérum est rare, et seuls quelques grands sorciers en connaissent la recette.

- Hum. Bah alors on va voir ça. T'as trouvé quelques livres où on peut trouver des informations ?

- Oui, je les ais posé sur la table avec les parchemins.

- Ok, d'accord.

Puis je me dirigea vers la table où étaient les affaires, et m'installa pour commencer ma recherche. Je fus très vite rejoins par Potter qui s'assit sur la chaise à côté de la mienne, et gribouillait des choses sur des parchemins, ou feuilletait des livres. Je me rendis compte qu'Harry n'avait pas tord. Trouver les ingrédients de cette recette était bien difficile.

30 minutes après, les recherches n'avaient toujours pas avançaient. Il était 23h25 et le fait de chercher quelque chose d'introuvable pendant des heures, ce n'est vraiment pas quelque chose d'habituel chez moi et ça m'épuise.

Après un bref repos de 3 minutes, je me remis au travail, ne prêtant aucune attention aux regards insistants et intense d'Harry, jugeant préférable de les ignorer. Je pris ma plume, un autre livre et me mis a la lecture des conseils pour la préparations de la potion, au cas ou il y aurait quelque chose d'intéressant dedans. Soudain, Je senti quelque chose de chaud et doux se poser tendrement sur ma cuisse. Je me figea un moment, puis releva la tête de mon livre pour diriger mon regard vers mes cuisses puis remonta, suivant le chemin du bras de mon griffondore brun, jusqu'a rencontrer deux émeraudes qui me fixaient, une lueur de désire dans l'oeil, les pommettes devenant rouge pivoine. La main du survivant glissa sur mon entre jambe, aillant pour effet d'augmenter davantage mon excitation. Je fermai les yeux, appréciant les caresses du gryffondore, puis, à mon grand mécontentement, sa main se retira rapidement. J'ouvris lentement les yeux, apportant mon regard sur le brun, rencontrant ses deux prunelles vertes.

Il baissa la tête, d'un air confus. Pris d'un besoin soudain, comme un besoin d'oxygène [nda: heum je savais pas trop quel exemple mettre d'autre], je lui pris le menton, lui souleva, l'obligeant ainsi à me regarder et l'embrassa, y mettant toute ma passion et mon amour. Il hoqueta de surprise, entre ouvrant la bouche involontairement, et j'en profita pour y faire glisser ma langue dans celle-ci, partant à la recherche de celle de mon gryffondore préféré. S'enlaçant, se frôlant tendrement, nos langue se touchaient, jouant ainsi pendant quelques secondes qui parurent des heures de bonheurs, jusqu'a ce qu'un cri assourdissant retentisse dans la bibliothèque, nous faisant tout deux sursauter de stupeur. En un même geste, nous tournons automatiquement la tête vers le cri pour découvrir avec horreur...

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE !!!!

Ptdr j'avais prévus de faire beaucoup plus long parce que j'avais tout pleins d'idées mais j'ai pas résister à l'envie de vous mettre cette fin

Hihihi !! Je suis sadique ? Nannnnn ! :D

J'espère en tout cas que ca vous à plus !

Review please !

Si vous avez des idées pour la suite de la fic, ou pour les autres couples et tout ça, ben dites les moi et je verrais ce que je peux faire.

Et y a aussi les questions, si vous en avez, posez les (lol comme à l'école ptdr) !!

Gros bisouxxx.