Voici donc mon chapitre 2. Il est plus long que le précédent, mais pas
encore assez long à mon goût. Les chapitres vont allongés bientôt je vous
le promet. J'essaie de me forcer.
Voici les réponses aux reviews.
Miya Black : Merci beaucoup Miya, chère disciple, voilà pour vous le second chapitre. Je tâcherai de les rallonger affin que ce moment de lecture vous soit agréable.
Tiffany : Merci, ce que le quatuor a trouver. humm, si je te le disait, ça serait plus une surprise...
Lyly : Je suis bien content que le tit bout de suite que j'ai mis ne t'a pas déçue. J'espère bien que ça va rester ainsi pour la suite.
Loumiolla : Mieux? C'est vrai que je me suis améliorer depuis mes premiers chapitres, mais je sais pas si je vais pouvoir continuer à le faire. Enfin, je ne manque pas d'imagination et vous aller en avoir pour votre argent.
Phillipe Gryffondor : Merci beaucoup, j'essaierai de garder la petite magie que j'avais lors de ma première fic!
Mag : lolll, ouais, je sais ce que tu veux dire, J'ai moins de temps pour le net aussi avec le retour à l'université. Pour ce qui est de l'histoire d'amour d'Albus et Minerva, je sais pas si je vais la faire évoluer, enfin je verrai. Ce chapitre sera plus long que le dernier. Oui oui, je me force à faire plus de description, on m'a dit avec raison que je n'en mettais pas assez alors j'essaie de faire évoluer mon écriture. Bonne rentrée même si c'est déjà commencé ~Weirdo~
Marie-Jo : Merci, je sais pas si elle sera aussi longue que mon autres mais j'essaierais. C'est sur que je vais continuer à vous faire profiter de mes fics!
Ophelie : Je sais, je me force pour que ce soit plus long à l'avenir.
Obal : Je sais pas si ce sera aussi bien mais j'essaie que si. Merci pour ton reviews.
Merci à tous pour vos reviews. Ils me font vraiment plaisir. Bonne Lecture!!
(Ceci est la version corrigé du chapitre 2. Merci à Philippe Gryffondor et à Mag pour avoir remarqué mes erreurs!)
Chapitre 2 : Décision
Les élèves s'empressèrent d'entré avec grand bruit et grand éclat de voix. Seul les cinquièmes années s'approchèrent du quatuor pour les saluer.
-Entrons donc dit Hermione, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter.
Ils entrèrent tous à l'intérieur ou il furent accueillit par une salve d'applaudissement. Les quatre amis se regardèrent en souriant, ils commençaient à être habitué de recevoir ce type d'accueil.
-Bonjour tout le monde commença Harry
Les élèves se turent et écoutèrent ce que Harry avait à dire.
-Bonjour, comme vous pouvez le constater, nous sommes venus vous saluer comme nous l'avions promis à la fin de l'année dernière. Bien que certains ont cru que nous les avions oubliés..
Harry regarda Neville en souriant puis repris
-Nous avons simplement décidé que les élèves de Gryffondor devaient être les premiers à nous voir cette année. Nous n'avons certes pas oublié nos affiliation avec la maison de Gryffondor. Nous sommes désolé cependant de vous informer que nous n'allons pas rester l'année entière ici et donc qu'il y aura de nouveaux préfet à Gryffondor. De cette même façon, une équipe complète de quidditch doit être reformé puisqu'il n'y a plus aucun membre de l'ancienne équipe qui est aux études. Nous ferons nous même en compagnie du professeur McGonagall la sélection des joueurs de l'équipe. Pour ce qui est des autres questions, je vous prierais de les posées une à la fois pour ne pas que nous nous perdions dans le brouhaha.
Harry se tut et regarda la panoplie de main qui s`était levé. Nous ne sommes pas sorti du bois pensa t-il. Il regarda ses amis à ses côtés et remarqua qu'eux aussi semblait avoir pensé la même chose. Une série de questions furent lancé aux quatre amis qui tentèrent de répondre le mieux possible à chacune d'elles. Une heure plus tard et voyant toujours plusieurs mains levé, Ron pris la parole.
-Désolé tout le monde, mais vous avez cours demain et il se fait tard, je vous demanderait de vous rendre à vos dortoirs respectifs et de vous coucher. Bonne nuit à tous, on se revoit demain au petit déjeuner.
Les élèves déçus se dépêchèrent cependant d'exécuté la demande Ron. Seul quelques sixième années restèrent pour discuter encore un peu avec le quatuor. On pouvait notamment compter sur Dean, Seamus et Neville. Ils discutèrent encore quelques minutes jusqu'à ce qu'Hermione les rappellent à l'ordre. Ils quittèrent les quatre amis pour leur dortoir respectif et ceux- ci transplanèrent immédiatement devant la porte de la maison de Gryffondor. À l'intérieur, Dobby, Winky et le petit Harris étaient confortablement installé dans le salon. Dobby se leva dès qu'il les vits apparaître.
-Harry Potter monsieur, La maison est prête et vos chambre sont prêtes. Passez une bonne soirée.
-Merci Dobby, tu peux rester auprès de Winky, nous t'appellerons si nous avons besoin de quoi que ce soit.
Les quatre amis sortirent dans le jardin et s'assirent sur les bancs comme ils avaient pris l'habitude de le faire pendant l'été. Ils profitaient de la nuit pour continuer leur entraînement et garder la forme. On ne savait jamais quand un nouveau mage noire pourrait surgir. Le corps de Draco Malfoy n'avait pas été retrouver après la grande bataille et les quatre amis craignaient qu'il revienne beaucoup plus fort prendre la place de seigneur des ténèbres déchu. Jusqu'à ce jour, aucun malheur n'était venu assombrir l'été des quatre amis. Même avec son don de clairvoyance, Harry ne ressentais aucun problème qui pouvait venir des ténèbres. Les quatre amis avaient donc cessé de s'inquiéter et vivaient pleinement leur vie. Maintenant, que Voldemort n'était plus, ils discutaient beaucoup du passé et la nostalgie de leur enfance leur revenait. Bien entendu, Harry se contentait la plupart du temps d'écouter et de passer de petits commentaires. Il n'avait malheureusement pas eu une enfance très belle avec les Dursley qui le maltraitait. Lorsqu'ils en vinrent à parler de leurs premières années de naissances, Harry se rendit compte qu'il voyait de temps en temps des petits flashs backs de sa première année. Une petite chanson fredonné par son père, une berceuse chanté par sa mère et les visites surprises de Sirius et Remus. Étrangement, il n'avait aucun souvenir se rapportant à Pettigrow. Harry partagea ses souvenirs avec ses amis qui racontèrent aussi les leurs. Ce fut une des rares discussions ou c'est Harry qui parla le plus. Il est vrai que les quatre amis avaient passé 10 ans à Avalon, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de temps de détente. Merlin avait été très exigeant avec eux.
****Flash Back****
-Debout tout le monde, vous avez assez dormi, on poursuit l'entraînement.
-Merlin, ¸ ça ne fait qu'une heure que nous sommes couchés lui répondit Harry.
-L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt! Je vous attends dans une heure après vos exercices matinales.
Les quatre amis n'eurent pas d'autres choix que de se lever et de faire leur exercices assez exigeant. Ils avaient une heure pour courir 5 kilomètres avec obstacles magiques et physiques sans s'aider. Ils avaient chacun un parcourt différent. Au bout de ce 5 kilomètres, ils se retrouvaient au même point pour un trois kilomètres d'épreuves qu'ils passeraient ensemble en travail d'équipe. Enfin, ils devaient s'affronter eux-mêmes dans un duel physique et magique. Ils devaient alors inventé leur propre technique de combat ou de duel qui déstabiliseraient leur double. Enfin, ils rentraient épuisés prendre une bonne douche et rejoignaient Merlin à la salle à dîner. Bien entendu, le parcours leur prenaient beaucoup plus qu'une heure au début de leur entraînement. Il ne leur prenait que 10 minutes lorsqu`ils quittèrent Avalon et le plus dur étaient de se combattre eux-mêmes car ils avaient épuisés presque toutes les façons possible de se vaincre. Après leur déjeuner, Merlin continuait son entraînement et faisait travailler ses disciples toujours plus fort. C'est épuisé que les quatre amis se retrouvaient le soir dans leur chambre. Harry était celui qui semblait le moins éreinté mais il avait néanmoins besoin de son heure se sommeil pour être frais et dispos.
-Je suis épuisé Harry, on parlera demain, Hermione et Ginny dorment déjà, dit Ron en baillant.
-Très bien Ron répondit Harry, mais cela ne donna rien car Ron dormait déjà.
****Fin du Flash Back****
Enfin, les quatre amis parlaient souvent de leur séjour à Avalon et Merlin leur manquait beaucoup. Merlin avait été leur mentor pendant dix longues années alors ils avaient appris à s'apprécier mutuellement. Au cours de leur conversation, une des phrases que Merlin leur avait dit la journée avant leur départ leur revint en mémoire.
-Le passé ne peut être changer que dans un univers ou le reflet de vos actions n'interviendront pas dans votre vie présente.
Ils n'avaient pas compris alors ce que Merlin voulait dire par cette phrase mais maintenant à tête reposé.
-Mais oui, s'exclama Hermione, J'ai compris, c'était pourtant simple. Quel est la dernière chose que Merlin nous a appris avant la magie des éléments.
Une lueur de compréhension éclaira alors le visage des trois autres.
-Mais oui, c'est possible, nous pouvons changer le passé, enfin, mon passé, notre passé, mais pas vraiment le nôtre dit Harry.
Les quatre amis mirent au point leur projet et attendirent le matin pour aller trouver Dumbledore. Mais celui-ci vint à eux avant.
-Albus, nous voulions justement vous parler commença Ginny
-Je sais Ginny, c'est justement le pourquoi je suis ici. J'approuve parfaitement votre décision. Je venais vous apporter un petit quelque chose.
Dumbledore sorti un petit carnet de sa poche et le remit à Harry.
-Voilà mes notes sur les évènements qui ce sont passé à Poudlard et dans le monde sorcier depuis 18 ans. Tu trouveras tout ce dont vous aurez besoin à l'intérieur. Faites en bon ouvrage. Ah oui, une dernière chose avant de vous quitter, pouvez-vous essayez de dire à Minerva et moi-même de cesser de se cacher et de faire éclater la vérité au grand jour.
Sur ces dernières paroles, Dumbledore quitta la pièce et nos quatre amis se retrouvèrent seul.
-Albus m'étonnera toujours dit Hermione
Harry sourit simplement et mis le petit carnet dans sa après l'avoir réduit. Il serait moins encombrant pour le voyage.
À la prochaine pour la suite! ~Weirdo~
Voici les réponses aux reviews.
Miya Black : Merci beaucoup Miya, chère disciple, voilà pour vous le second chapitre. Je tâcherai de les rallonger affin que ce moment de lecture vous soit agréable.
Tiffany : Merci, ce que le quatuor a trouver. humm, si je te le disait, ça serait plus une surprise...
Lyly : Je suis bien content que le tit bout de suite que j'ai mis ne t'a pas déçue. J'espère bien que ça va rester ainsi pour la suite.
Loumiolla : Mieux? C'est vrai que je me suis améliorer depuis mes premiers chapitres, mais je sais pas si je vais pouvoir continuer à le faire. Enfin, je ne manque pas d'imagination et vous aller en avoir pour votre argent.
Phillipe Gryffondor : Merci beaucoup, j'essaierai de garder la petite magie que j'avais lors de ma première fic!
Mag : lolll, ouais, je sais ce que tu veux dire, J'ai moins de temps pour le net aussi avec le retour à l'université. Pour ce qui est de l'histoire d'amour d'Albus et Minerva, je sais pas si je vais la faire évoluer, enfin je verrai. Ce chapitre sera plus long que le dernier. Oui oui, je me force à faire plus de description, on m'a dit avec raison que je n'en mettais pas assez alors j'essaie de faire évoluer mon écriture. Bonne rentrée même si c'est déjà commencé ~Weirdo~
Marie-Jo : Merci, je sais pas si elle sera aussi longue que mon autres mais j'essaierais. C'est sur que je vais continuer à vous faire profiter de mes fics!
Ophelie : Je sais, je me force pour que ce soit plus long à l'avenir.
Obal : Je sais pas si ce sera aussi bien mais j'essaie que si. Merci pour ton reviews.
Merci à tous pour vos reviews. Ils me font vraiment plaisir. Bonne Lecture!!
(Ceci est la version corrigé du chapitre 2. Merci à Philippe Gryffondor et à Mag pour avoir remarqué mes erreurs!)
Chapitre 2 : Décision
Les élèves s'empressèrent d'entré avec grand bruit et grand éclat de voix. Seul les cinquièmes années s'approchèrent du quatuor pour les saluer.
-Entrons donc dit Hermione, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter.
Ils entrèrent tous à l'intérieur ou il furent accueillit par une salve d'applaudissement. Les quatre amis se regardèrent en souriant, ils commençaient à être habitué de recevoir ce type d'accueil.
-Bonjour tout le monde commença Harry
Les élèves se turent et écoutèrent ce que Harry avait à dire.
-Bonjour, comme vous pouvez le constater, nous sommes venus vous saluer comme nous l'avions promis à la fin de l'année dernière. Bien que certains ont cru que nous les avions oubliés..
Harry regarda Neville en souriant puis repris
-Nous avons simplement décidé que les élèves de Gryffondor devaient être les premiers à nous voir cette année. Nous n'avons certes pas oublié nos affiliation avec la maison de Gryffondor. Nous sommes désolé cependant de vous informer que nous n'allons pas rester l'année entière ici et donc qu'il y aura de nouveaux préfet à Gryffondor. De cette même façon, une équipe complète de quidditch doit être reformé puisqu'il n'y a plus aucun membre de l'ancienne équipe qui est aux études. Nous ferons nous même en compagnie du professeur McGonagall la sélection des joueurs de l'équipe. Pour ce qui est des autres questions, je vous prierais de les posées une à la fois pour ne pas que nous nous perdions dans le brouhaha.
Harry se tut et regarda la panoplie de main qui s`était levé. Nous ne sommes pas sorti du bois pensa t-il. Il regarda ses amis à ses côtés et remarqua qu'eux aussi semblait avoir pensé la même chose. Une série de questions furent lancé aux quatre amis qui tentèrent de répondre le mieux possible à chacune d'elles. Une heure plus tard et voyant toujours plusieurs mains levé, Ron pris la parole.
-Désolé tout le monde, mais vous avez cours demain et il se fait tard, je vous demanderait de vous rendre à vos dortoirs respectifs et de vous coucher. Bonne nuit à tous, on se revoit demain au petit déjeuner.
Les élèves déçus se dépêchèrent cependant d'exécuté la demande Ron. Seul quelques sixième années restèrent pour discuter encore un peu avec le quatuor. On pouvait notamment compter sur Dean, Seamus et Neville. Ils discutèrent encore quelques minutes jusqu'à ce qu'Hermione les rappellent à l'ordre. Ils quittèrent les quatre amis pour leur dortoir respectif et ceux- ci transplanèrent immédiatement devant la porte de la maison de Gryffondor. À l'intérieur, Dobby, Winky et le petit Harris étaient confortablement installé dans le salon. Dobby se leva dès qu'il les vits apparaître.
-Harry Potter monsieur, La maison est prête et vos chambre sont prêtes. Passez une bonne soirée.
-Merci Dobby, tu peux rester auprès de Winky, nous t'appellerons si nous avons besoin de quoi que ce soit.
Les quatre amis sortirent dans le jardin et s'assirent sur les bancs comme ils avaient pris l'habitude de le faire pendant l'été. Ils profitaient de la nuit pour continuer leur entraînement et garder la forme. On ne savait jamais quand un nouveau mage noire pourrait surgir. Le corps de Draco Malfoy n'avait pas été retrouver après la grande bataille et les quatre amis craignaient qu'il revienne beaucoup plus fort prendre la place de seigneur des ténèbres déchu. Jusqu'à ce jour, aucun malheur n'était venu assombrir l'été des quatre amis. Même avec son don de clairvoyance, Harry ne ressentais aucun problème qui pouvait venir des ténèbres. Les quatre amis avaient donc cessé de s'inquiéter et vivaient pleinement leur vie. Maintenant, que Voldemort n'était plus, ils discutaient beaucoup du passé et la nostalgie de leur enfance leur revenait. Bien entendu, Harry se contentait la plupart du temps d'écouter et de passer de petits commentaires. Il n'avait malheureusement pas eu une enfance très belle avec les Dursley qui le maltraitait. Lorsqu'ils en vinrent à parler de leurs premières années de naissances, Harry se rendit compte qu'il voyait de temps en temps des petits flashs backs de sa première année. Une petite chanson fredonné par son père, une berceuse chanté par sa mère et les visites surprises de Sirius et Remus. Étrangement, il n'avait aucun souvenir se rapportant à Pettigrow. Harry partagea ses souvenirs avec ses amis qui racontèrent aussi les leurs. Ce fut une des rares discussions ou c'est Harry qui parla le plus. Il est vrai que les quatre amis avaient passé 10 ans à Avalon, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de temps de détente. Merlin avait été très exigeant avec eux.
****Flash Back****
-Debout tout le monde, vous avez assez dormi, on poursuit l'entraînement.
-Merlin, ¸ ça ne fait qu'une heure que nous sommes couchés lui répondit Harry.
-L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt! Je vous attends dans une heure après vos exercices matinales.
Les quatre amis n'eurent pas d'autres choix que de se lever et de faire leur exercices assez exigeant. Ils avaient une heure pour courir 5 kilomètres avec obstacles magiques et physiques sans s'aider. Ils avaient chacun un parcourt différent. Au bout de ce 5 kilomètres, ils se retrouvaient au même point pour un trois kilomètres d'épreuves qu'ils passeraient ensemble en travail d'équipe. Enfin, ils devaient s'affronter eux-mêmes dans un duel physique et magique. Ils devaient alors inventé leur propre technique de combat ou de duel qui déstabiliseraient leur double. Enfin, ils rentraient épuisés prendre une bonne douche et rejoignaient Merlin à la salle à dîner. Bien entendu, le parcours leur prenaient beaucoup plus qu'une heure au début de leur entraînement. Il ne leur prenait que 10 minutes lorsqu`ils quittèrent Avalon et le plus dur étaient de se combattre eux-mêmes car ils avaient épuisés presque toutes les façons possible de se vaincre. Après leur déjeuner, Merlin continuait son entraînement et faisait travailler ses disciples toujours plus fort. C'est épuisé que les quatre amis se retrouvaient le soir dans leur chambre. Harry était celui qui semblait le moins éreinté mais il avait néanmoins besoin de son heure se sommeil pour être frais et dispos.
-Je suis épuisé Harry, on parlera demain, Hermione et Ginny dorment déjà, dit Ron en baillant.
-Très bien Ron répondit Harry, mais cela ne donna rien car Ron dormait déjà.
****Fin du Flash Back****
Enfin, les quatre amis parlaient souvent de leur séjour à Avalon et Merlin leur manquait beaucoup. Merlin avait été leur mentor pendant dix longues années alors ils avaient appris à s'apprécier mutuellement. Au cours de leur conversation, une des phrases que Merlin leur avait dit la journée avant leur départ leur revint en mémoire.
-Le passé ne peut être changer que dans un univers ou le reflet de vos actions n'interviendront pas dans votre vie présente.
Ils n'avaient pas compris alors ce que Merlin voulait dire par cette phrase mais maintenant à tête reposé.
-Mais oui, s'exclama Hermione, J'ai compris, c'était pourtant simple. Quel est la dernière chose que Merlin nous a appris avant la magie des éléments.
Une lueur de compréhension éclaira alors le visage des trois autres.
-Mais oui, c'est possible, nous pouvons changer le passé, enfin, mon passé, notre passé, mais pas vraiment le nôtre dit Harry.
Les quatre amis mirent au point leur projet et attendirent le matin pour aller trouver Dumbledore. Mais celui-ci vint à eux avant.
-Albus, nous voulions justement vous parler commença Ginny
-Je sais Ginny, c'est justement le pourquoi je suis ici. J'approuve parfaitement votre décision. Je venais vous apporter un petit quelque chose.
Dumbledore sorti un petit carnet de sa poche et le remit à Harry.
-Voilà mes notes sur les évènements qui ce sont passé à Poudlard et dans le monde sorcier depuis 18 ans. Tu trouveras tout ce dont vous aurez besoin à l'intérieur. Faites en bon ouvrage. Ah oui, une dernière chose avant de vous quitter, pouvez-vous essayez de dire à Minerva et moi-même de cesser de se cacher et de faire éclater la vérité au grand jour.
Sur ces dernières paroles, Dumbledore quitta la pièce et nos quatre amis se retrouvèrent seul.
-Albus m'étonnera toujours dit Hermione
Harry sourit simplement et mis le petit carnet dans sa après l'avoir réduit. Il serait moins encombrant pour le voyage.
À la prochaine pour la suite! ~Weirdo~
