Désolé pour le temps que j'y ai mit. Le voici enfin.
Obal : héhé, tu ne sauras pas tout de suite tout ce qu'ils sont venu faire dans le passé, mais cela sera suffisant pour que tu comprennes un peu plus.
Marie-jo : merci, voilà le chapitre 4
Les maraudeuses : Le voilà le chapitre!!
Phillipe Gryffondor : Merci bcp pour ton bon commentaire.
Miya Black :
Bon avant de vous laisser lire le chapitre, un petit mot pour les maraudeuses qui ont gentiment fait de la pub pour ma fic. Alors courrez de ce pas lire leur magnifique fiction!
Bonne lecture à tous!
Chapitre 4 : Confrontation et Explications
Ils foncèrent droit devant eux courant à travers les broussailles. Arrivés à la fin du petit chemin Harry pris sa forme de gryffon et les trois amis sautèrent sur son dos en prenant la forme d'une souris. Harry fonça vers la maison de gryffondor et quelques minutes plus tard, quatre humain se tenait devant la porte de la chambre. Harry frappa trois fois en appelant le phoenix. Une image se matérialisa à travers la pièce.
-Bonjour dit Harry
-Bonjour à vous voyageur, que me vaut l'honneur de cette visite?
-Merlin est censé vous avoir dit un jour, que son héritier aussi héritier de ton maître Godric Gryffondor pourrait apparaître lui et deux ou trois de ses amis. Nous voici alors. Je m'appelle Harry Gryffondor-Potter, héritier de Merlin et de Godric Gryffondor, voici Ronald Weasley et Hermione Granger. Nous formons à nous trois le trio de la légende du protecteur. Voici Ginny Weasley. À nous quatre, nous avons reçu l'enseignement de Merlin et vaincu Voldemort. Pour vous prouver nos dire, nous prendrons notre forme de licorne ainsi que la forme de la légende du protecteur.
Aussitôt, les quatre amis se transformèrent en licorne puis Harry, Ron et Hermione se changèrent en Gryffon, Loup et Aigle. Ils reprirent tous quatre leur forme humaine en même temps.
-Enchanté de vous connaître enfin, maître Harry, vous pouvez entré vous et vos amis dans votre maison.
-Merci beaucoup Godric, tu permet que je t'appelle comme cela?
-Bien entendu maître répondit Godric
-Et ne m'appeler pas maître, Harry suffira.
-Bien ma.. Harry
La porte s'ouvrit alors sur la chambre de Gryffondor. Les quatre amis redécouvrirent alors la chambre de gryffondor comme ils l'avaient trouvée 14 années plus tard. Ils étaient fins près à rencontrer Dumbledore et l'Ordre du Phoenix. Ils savaient qu'une réunion avait été prévu pour minuit. Il était précisément minuit et dix. Ils se jetèrent un sort d'incartabilité et masquèrent leur présence. Ils sortirent alors de la chambre de gryffondor pour transplaner dans le bureau de Dumbledore où se tenait la réunion de l'Ordre. Ils étaient tout juste derrière la porte du bureau de Dumbledore et pouvaient entendre des bribes de conversation en provenance de la pièce.
-..devons vaincre cette fois ci car...
-.attaque bientôt..devons être prêt...
Les quatre amis augmentèrent leur acuité auditive et purent comprendre aisément les paroles que Dumbledore prononça. Elle ne pouvait pas tombé plus à point.
-Nous entrons dans une période extrêmement difficile. Personne jusqu'à maintenant n'arrive vraiment à tenir tête à Voldemort. Même nous, nous n'arrivons pas à le faire. Les temps seront dur, nous aurions besoin d'aide extérieur, mais vous savez que peu de sorcier ont la force nécessaire.
Harry fit signe à ses amis et dans une bourrasque de vent, quatre forme vêtu au couleur de l'ordre apparurent au centre de la réunion de l'Ordre. D'un même mouvement, les 12 sorciers présent sortirent leur baguette et la pointa vers les quatre amis. D'un mouvement de la main, Harry désarma les douze sorcier y compris Dumbledore qui ne put résister à l'attraction. Harry laissa tomber les douze baguette au sol.
-Inutile de tenter la magie sans baguette, vous utiliseriez vos force pour rien. Vous n'arriverez pas à nous vaincre et de toute façon nous sommes du bon côté. Je suis désolé pour vous cette intrusion, mais nous devons le faire à notre façon. Je demandes donc à monsieur Dumbledore de poser les questions moi même bien que ce soit d'habitude à l'Hôte de le faire. Dit Harry
-Allez-y répondit simplement celui-ci
-Comme première question, je m'adresserai à monsieur et madame Potter. Où est votre fils? Qui le garde?
Voyant un mouvement de surprise aussitôt suivi de colère de la part de Sirius, Remus et la famille Potter, Harry ajouta aussitôt.
-Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas venu spécialement pour lui, enfin, pas pour lui faire de mal, vous connaîtrez nos motivations un peu plus tard.
Le groupe de sorcier se détendit quelque peu et James répondit.
-Une amie le garde.
-Très bien, ça me suffit que ce ne soit pas un homme qui garde le petit Harry. Monsieur Dumbledore, bien que ce ne soit pas la règle de l'Ordre du Phoenix, j'aimerais que vous donniez l'occasion à Fumseck de rester la fidélité de chacun des membres de l'Ordre, vous et nous y compris. Cette requête est essentiel au bon déroulement de cette intrusion. Vous ne voudriez pas qu'un infidèle soit au courant de ce que nous venons vous annoncer. Continua Harry
-Très bien, j'accède à votre demande, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à vous faire confiance. Répondit Dumbledore.
-Peut-être est-ce la mémoire de votre ancien maître lança Harry d'un regard appuyé vers Dumbledore.
Celui-ci le fixa éberlué quelques secondes avant de demander à Fumseck de retester tout les membres de la salle. Il commença par les quatre amis qui furent très vite accepter dans l'ordre du Phoenix. Étrangement, Fumseck évita de tester Fudge qui était juste à coté de Harry et testa tous les autres membres avant de revenir à Fudge. Fumseck regarda Fudge dans les yeux puis alla se poser sur l'épaule de Harry. Il lança un regard emplis de dégoût à l'endroit de Fudge et retourna à son perchoir quittant l'épaule de Harry. Dumbledore regarda Fudge, puis Fumseck, et à nouveau Fudge. Il prit la parole.
-Mon cher Cornélius, il semblerait que vous ne soyez plus digne de faire partie de notre Ordre, je me vois dans l'obligation de vous en évincer.
-Non, Albus, vous n'aller pas croire ces quatre fous qui débarque d'ou je ne sais trop et qui disent que je ne suis plus digne de faire partie de l'Ordre. J'allais bientôt être élu ministre de la magie. Albus, n'écoutez pas ces idiots.
-Cornélius, ça suffit. Premièrement, c'est Fumseck qui a choisi, nul ne peut intervenir dans sa décision, aussi puissant ces personnes puissent-ils être, ils ne pouvaient pas influencer Fumseck. Deuxièmement, puisque ils sembleraient que seul le rôle de ministre de la magie vous intéresses, vous allez pouvoir vous y mettre à plein temps. Monsieur, puis-je ravoir ma baguette demanda Dumbledore. Entre temps, Dumbledore se risqua a envoyer un message télépathique à Harry espérant qu'il faisait bel et bien parti de l'Ordre du Phoenix comme sa tenue l'indiquait et qu'il pourrait lui parler télépathiquement.
-J'ai besoin de ma baguette pour lui faire subir le sort d'oubliette.
-Bien reçu Albus répondit Harry, je te rends ta baguette.
Albus remarqua la façon familière qu'Harry avait employé pour lui répondre, mais n'en fit pas de cas. Une baguette se leva du tas et fut réceptionner par Dumbledore.
-Oubliette lança t-il aussitôt sur Fudge.
Il lui enleva sa robe de l'Ordre lui redonna sa baguette et lui enleva le sort qui lui permettait de transplaner à Poudlard.
-Monsieur Fudge, vous êtes entrain de rêver.
Un autre coup de baguette et Fudge disparut de leur vue.
-Il doit être entrain de se réveiller près de son lit en ce moment, croyant qu'il vient de faire un rêve étrange.
-Merci monsieur Dumbledore dit Ron.
C'était la première fois qu'un autre des trois autres parlaient.
-Je vous ai fait confiance, à vous maintenant de nous confier la vôtre dit Dumbledore.
-En effet, et maintenant que Fudge est partit, nous allons enfin pouvoir parler plus librement dit Hermione.
-Et vous raconter le tout depuis le début. Termina Ginny
Ils regardèrent tous trois en direction de Harry.
-Puisqu'il en est ainsi, j'y vais. Premièrement, nous ne sommes pas simplement des membres de L'ordre du Phoenix, nous sommes aussi des disciples de l'ancien maître de Dumbledore. Ils enlevèrent leur robe de l'Ordre laissant apparaître leur habit étincelant de blanc de Merlin.
-Par la barbe de Merlin s'écria James
-Vous avez raison James, ces jeunes ont été formé par Merlin lui-même. Répondit Dumbledore en riant. Je suis un descendant direct de Merlin et j'ai donc appris plusieurs années à ses côtés.
-Vous y êtes retourner plusieurs fois si je ne m'abuse dit Harry
-En effet vous avez une fois de plus raison.
-Tutoyez moi je vous pris.
-Faites de même pour nous tous alors répondit Dumbledore.
Les baguettes qui étaient toujours au sol s'élevèrent dans les airs et furent rendu à leur propriétaire.
-Je poursuit. Nous avons donc reçu l'entraînement de Merlin pendant 10 longues années consécutives. En fait, dans le monde réel, nous ne sommes partis que 10 minutes. Ce n'est pas ici le but de l'histoire. Nous savons que Voldemort prend sans cesse plus de pouvoir et nous sommes venu pour le détruire.
-Comment pense tu être capable de détruire cet être diabolique avec seulement 4 de tes amis? Demanda Sirius.
-Sirius, il ne faut pas nous sous-estimé. Oui, nous vous connaissons tous, ainsi que tout vos petits problèmes. Nous connaissons donc le petit problème mensuel de Remus ou le petit boulot caché de Sévérus. Comment cela est possible? Pour cette raison.
Harry enleva son capuchon et sa chevelure noir de jais fut visible pour tous. Ses traits physiques correspondant à la famille Potter furent nettement visible ainsi que ses yeux vert étincelants. Lily fut la première à comprendre.
-Harry?
-Oui, c'est bien moi, je suis Harry Potter fils de James et Lily Potter, quoi que j'ai 14 ans de plus que le Harry de cette époque. Nous venons tous quatre du futur.
-Mais c'est impossible, vous aller changer le futur dit Minerva.
-Non, justement pas, nous sommes dans un espace temps parallèle qui n'influera pas sur notre futur. Nous sommes venu justement pour que votre futur, c'est à dire notre passé, soit meilleur. Albus, je sais que d'après ce que Merlin t'a enseigner, tu devais me remettre quelque chose que tu aurais trouver derrière un portrait de Godric Gryffondor dans une pièce qui ne t'est pas accessible. Je peux dire que tu l'as fait, juste avant que nous partions pour ici.
-Justement, en parlant du nous, nous aimerions savoir qui t'accompagne? Demanda Romuald
-Attention, cela va vous faire un petit choc car vous connaissez deux d'entres eux. Ronald Wealey et Ginny Weasley. Voici Hermione Granger, vous en la connaissez pas car elle est d'origine moldue.
-Ron, Ginny, mes enfants? S'écria Arthur
-En effet, ce sont bien les deux plus jeunes de la famille Weasley. Ginny ne doit pas avoir plus de 2 mois si je ne me trompe pas.
-En effet, Molly a eu Ginny il y a tout juste 55 jours. Répondit Arthur.
-Vous comprenez tous qu'on ne doit pas entendre parler de notre venu. Cela doit rester secret. Même pour votre famille. Pour en revenir à mes parents, car je suis sur que cela était une des questions du jours, vous cherchiez une protection car Voldemort cherche à tuer les héritier de Gryffondor.
-C'est exact. Nous avons aussi trouver le moyen.
-Mais c'est ce moyen qui vous conduira à votre perte. Enfin, bien que admirablement pensée pour déjoué Voldemort, la supercherie de Sirius tournera contre lui, car Peter vous trahira. Il est déjà à la solde de Voldemort.
-Quoi, Peter, notre Peter, c'est pas possible il ne nous aurait pas trahi dit James renversé
-Peter, à le sale traite, si j'avais su avant dit Sirius
-Tu veux dire que là d'où tu viens, enfin, de ton futur à toi, je veux dire, si tu es vivant, mais que tu dit que Peter nous a trahi, c'est que nous sommes morts? Demanda Lily
-Malheureusement ci, enfin, jusqu'à l'année dernière où grâce à Sirius, j'ai appris comment devenir animagus et que j'ai découvert le secret de Gryffondor.
-C'est à dire ? demanda Rogue
-Je vous le dirai plus tard. Lorsque j'ai maîtriser ma transformation, cela m'a pris quelque mois avant d'en venir à la conclusions que je pourrais faire revivre Cornedrue si j'avais eu le corps de mon père. Albus me fit grandement plaisir en m'annonçant qu'il avait conservé vos corps. Je suis donc aller faire flambé le corps de mon père qui est revenu à la vie sous sa forme de phoenix. J'ai pris ma forme phoenix à mon tour et quel ne fut pas ma surprise de l'entendre dire.
-Fait flambée te mère aussi, elle reviendra parmis nous compléta James
-En effet, c'est exactement ce que tu m'as dit.
-Comment ta fait Cornedrue pour savoir que tu lui dirais ça. Demanda Lunard
-Mon vieux Lunard, si tu savais depuis combien de temps on se doute de mourir tuer par Voldemort, je ne pouvais pas mourir sans me donner de chance de survivre. Je savais qu'étant animagus Phoenix, j'étais quasi immortel. J'ai donc transférer une partie de mon âme à Lily pour qu'elle ait aussi l'immortalité du Phoenix. Il était donc normal que je demande à mon fils de faire revivre sa mère en même temps que moi.
-Maintenant que vous connaissez nos identités, je repose ma question, où est Harry? Demanda Gryphus ?
(Lorsque je parlerai du Harry du passé, je parlerai du Harry du futur en temps que Gryphus)
-Il est au Terrier, c'est Molly qui le garde répondit Arthur.
-Alors j'ai jouer avec le grand Harry Potter pendant ma jeunesse lança Ron à la blague
-Le Grand Harry Potter demanda Minerva, se demanda pourquoi Harry était surnommé ainsi.
-Ma vie vous sera raconter une autre fois, tous ce que vous avez à savoir c'est que nous nous rencontrerons à nouveau demain. Je crois que vous avez assez eu d'émotion pour ce soir. Ne vous en faites pas, Voldemort ne frappera pas avant une dizaine de jour, il prévoit une grande attaque pour Halloween.
-D'accord alors comme la dit Harry, on se rencontre ici demain à la même heure. Où allez-vous logez?
-Ne vous en faites pas pour nous Albus, nous savons ou aller dormir, au fait, j'ai une missive de votre vous du futur à vous remettre.
Dumbledore lut la lettre et se tourna vers Harry.
-Voilà donc le nouveau commandeur de l'Ordre du Phoenix, puisqu'il en est ainsi, tu dirigeras la réunion de demain.
-Avec plaisir arrière-arrière grand oncle, au fait, il serait temps de prévenir ma mère.
Dumbledore sourit énigmatiquement et salua les quatre amis qui transplanèrent aussitôt. Dumbledore ne dormit pas de la nuit, marquant par écrit cette soirée plus que sortant de l'ordinaire. Ils passa de longues heures à émettre des hypothèse sur leur venu et ce qu'ils était en réalité. Il chercha dans ses vieux grimoires la légende sur le protecteur pour tenter de comprendre qui ils étaient, mais fini par s'avouer vaincu en ne découvrant pas que faisait Ginny Weasley dans cette histoire. À la prochaine ~Weirdo~
Obal : héhé, tu ne sauras pas tout de suite tout ce qu'ils sont venu faire dans le passé, mais cela sera suffisant pour que tu comprennes un peu plus.
Marie-jo : merci, voilà le chapitre 4
Les maraudeuses : Le voilà le chapitre!!
Phillipe Gryffondor : Merci bcp pour ton bon commentaire.
Miya Black :
Bon avant de vous laisser lire le chapitre, un petit mot pour les maraudeuses qui ont gentiment fait de la pub pour ma fic. Alors courrez de ce pas lire leur magnifique fiction!
Bonne lecture à tous!
Chapitre 4 : Confrontation et Explications
Ils foncèrent droit devant eux courant à travers les broussailles. Arrivés à la fin du petit chemin Harry pris sa forme de gryffon et les trois amis sautèrent sur son dos en prenant la forme d'une souris. Harry fonça vers la maison de gryffondor et quelques minutes plus tard, quatre humain se tenait devant la porte de la chambre. Harry frappa trois fois en appelant le phoenix. Une image se matérialisa à travers la pièce.
-Bonjour dit Harry
-Bonjour à vous voyageur, que me vaut l'honneur de cette visite?
-Merlin est censé vous avoir dit un jour, que son héritier aussi héritier de ton maître Godric Gryffondor pourrait apparaître lui et deux ou trois de ses amis. Nous voici alors. Je m'appelle Harry Gryffondor-Potter, héritier de Merlin et de Godric Gryffondor, voici Ronald Weasley et Hermione Granger. Nous formons à nous trois le trio de la légende du protecteur. Voici Ginny Weasley. À nous quatre, nous avons reçu l'enseignement de Merlin et vaincu Voldemort. Pour vous prouver nos dire, nous prendrons notre forme de licorne ainsi que la forme de la légende du protecteur.
Aussitôt, les quatre amis se transformèrent en licorne puis Harry, Ron et Hermione se changèrent en Gryffon, Loup et Aigle. Ils reprirent tous quatre leur forme humaine en même temps.
-Enchanté de vous connaître enfin, maître Harry, vous pouvez entré vous et vos amis dans votre maison.
-Merci beaucoup Godric, tu permet que je t'appelle comme cela?
-Bien entendu maître répondit Godric
-Et ne m'appeler pas maître, Harry suffira.
-Bien ma.. Harry
La porte s'ouvrit alors sur la chambre de Gryffondor. Les quatre amis redécouvrirent alors la chambre de gryffondor comme ils l'avaient trouvée 14 années plus tard. Ils étaient fins près à rencontrer Dumbledore et l'Ordre du Phoenix. Ils savaient qu'une réunion avait été prévu pour minuit. Il était précisément minuit et dix. Ils se jetèrent un sort d'incartabilité et masquèrent leur présence. Ils sortirent alors de la chambre de gryffondor pour transplaner dans le bureau de Dumbledore où se tenait la réunion de l'Ordre. Ils étaient tout juste derrière la porte du bureau de Dumbledore et pouvaient entendre des bribes de conversation en provenance de la pièce.
-..devons vaincre cette fois ci car...
-.attaque bientôt..devons être prêt...
Les quatre amis augmentèrent leur acuité auditive et purent comprendre aisément les paroles que Dumbledore prononça. Elle ne pouvait pas tombé plus à point.
-Nous entrons dans une période extrêmement difficile. Personne jusqu'à maintenant n'arrive vraiment à tenir tête à Voldemort. Même nous, nous n'arrivons pas à le faire. Les temps seront dur, nous aurions besoin d'aide extérieur, mais vous savez que peu de sorcier ont la force nécessaire.
Harry fit signe à ses amis et dans une bourrasque de vent, quatre forme vêtu au couleur de l'ordre apparurent au centre de la réunion de l'Ordre. D'un même mouvement, les 12 sorciers présent sortirent leur baguette et la pointa vers les quatre amis. D'un mouvement de la main, Harry désarma les douze sorcier y compris Dumbledore qui ne put résister à l'attraction. Harry laissa tomber les douze baguette au sol.
-Inutile de tenter la magie sans baguette, vous utiliseriez vos force pour rien. Vous n'arriverez pas à nous vaincre et de toute façon nous sommes du bon côté. Je suis désolé pour vous cette intrusion, mais nous devons le faire à notre façon. Je demandes donc à monsieur Dumbledore de poser les questions moi même bien que ce soit d'habitude à l'Hôte de le faire. Dit Harry
-Allez-y répondit simplement celui-ci
-Comme première question, je m'adresserai à monsieur et madame Potter. Où est votre fils? Qui le garde?
Voyant un mouvement de surprise aussitôt suivi de colère de la part de Sirius, Remus et la famille Potter, Harry ajouta aussitôt.
-Ne vous en faites pas, nous ne sommes pas venu spécialement pour lui, enfin, pas pour lui faire de mal, vous connaîtrez nos motivations un peu plus tard.
Le groupe de sorcier se détendit quelque peu et James répondit.
-Une amie le garde.
-Très bien, ça me suffit que ce ne soit pas un homme qui garde le petit Harry. Monsieur Dumbledore, bien que ce ne soit pas la règle de l'Ordre du Phoenix, j'aimerais que vous donniez l'occasion à Fumseck de rester la fidélité de chacun des membres de l'Ordre, vous et nous y compris. Cette requête est essentiel au bon déroulement de cette intrusion. Vous ne voudriez pas qu'un infidèle soit au courant de ce que nous venons vous annoncer. Continua Harry
-Très bien, j'accède à votre demande, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me pousse à vous faire confiance. Répondit Dumbledore.
-Peut-être est-ce la mémoire de votre ancien maître lança Harry d'un regard appuyé vers Dumbledore.
Celui-ci le fixa éberlué quelques secondes avant de demander à Fumseck de retester tout les membres de la salle. Il commença par les quatre amis qui furent très vite accepter dans l'ordre du Phoenix. Étrangement, Fumseck évita de tester Fudge qui était juste à coté de Harry et testa tous les autres membres avant de revenir à Fudge. Fumseck regarda Fudge dans les yeux puis alla se poser sur l'épaule de Harry. Il lança un regard emplis de dégoût à l'endroit de Fudge et retourna à son perchoir quittant l'épaule de Harry. Dumbledore regarda Fudge, puis Fumseck, et à nouveau Fudge. Il prit la parole.
-Mon cher Cornélius, il semblerait que vous ne soyez plus digne de faire partie de notre Ordre, je me vois dans l'obligation de vous en évincer.
-Non, Albus, vous n'aller pas croire ces quatre fous qui débarque d'ou je ne sais trop et qui disent que je ne suis plus digne de faire partie de l'Ordre. J'allais bientôt être élu ministre de la magie. Albus, n'écoutez pas ces idiots.
-Cornélius, ça suffit. Premièrement, c'est Fumseck qui a choisi, nul ne peut intervenir dans sa décision, aussi puissant ces personnes puissent-ils être, ils ne pouvaient pas influencer Fumseck. Deuxièmement, puisque ils sembleraient que seul le rôle de ministre de la magie vous intéresses, vous allez pouvoir vous y mettre à plein temps. Monsieur, puis-je ravoir ma baguette demanda Dumbledore. Entre temps, Dumbledore se risqua a envoyer un message télépathique à Harry espérant qu'il faisait bel et bien parti de l'Ordre du Phoenix comme sa tenue l'indiquait et qu'il pourrait lui parler télépathiquement.
-J'ai besoin de ma baguette pour lui faire subir le sort d'oubliette.
-Bien reçu Albus répondit Harry, je te rends ta baguette.
Albus remarqua la façon familière qu'Harry avait employé pour lui répondre, mais n'en fit pas de cas. Une baguette se leva du tas et fut réceptionner par Dumbledore.
-Oubliette lança t-il aussitôt sur Fudge.
Il lui enleva sa robe de l'Ordre lui redonna sa baguette et lui enleva le sort qui lui permettait de transplaner à Poudlard.
-Monsieur Fudge, vous êtes entrain de rêver.
Un autre coup de baguette et Fudge disparut de leur vue.
-Il doit être entrain de se réveiller près de son lit en ce moment, croyant qu'il vient de faire un rêve étrange.
-Merci monsieur Dumbledore dit Ron.
C'était la première fois qu'un autre des trois autres parlaient.
-Je vous ai fait confiance, à vous maintenant de nous confier la vôtre dit Dumbledore.
-En effet, et maintenant que Fudge est partit, nous allons enfin pouvoir parler plus librement dit Hermione.
-Et vous raconter le tout depuis le début. Termina Ginny
Ils regardèrent tous trois en direction de Harry.
-Puisqu'il en est ainsi, j'y vais. Premièrement, nous ne sommes pas simplement des membres de L'ordre du Phoenix, nous sommes aussi des disciples de l'ancien maître de Dumbledore. Ils enlevèrent leur robe de l'Ordre laissant apparaître leur habit étincelant de blanc de Merlin.
-Par la barbe de Merlin s'écria James
-Vous avez raison James, ces jeunes ont été formé par Merlin lui-même. Répondit Dumbledore en riant. Je suis un descendant direct de Merlin et j'ai donc appris plusieurs années à ses côtés.
-Vous y êtes retourner plusieurs fois si je ne m'abuse dit Harry
-En effet vous avez une fois de plus raison.
-Tutoyez moi je vous pris.
-Faites de même pour nous tous alors répondit Dumbledore.
Les baguettes qui étaient toujours au sol s'élevèrent dans les airs et furent rendu à leur propriétaire.
-Je poursuit. Nous avons donc reçu l'entraînement de Merlin pendant 10 longues années consécutives. En fait, dans le monde réel, nous ne sommes partis que 10 minutes. Ce n'est pas ici le but de l'histoire. Nous savons que Voldemort prend sans cesse plus de pouvoir et nous sommes venu pour le détruire.
-Comment pense tu être capable de détruire cet être diabolique avec seulement 4 de tes amis? Demanda Sirius.
-Sirius, il ne faut pas nous sous-estimé. Oui, nous vous connaissons tous, ainsi que tout vos petits problèmes. Nous connaissons donc le petit problème mensuel de Remus ou le petit boulot caché de Sévérus. Comment cela est possible? Pour cette raison.
Harry enleva son capuchon et sa chevelure noir de jais fut visible pour tous. Ses traits physiques correspondant à la famille Potter furent nettement visible ainsi que ses yeux vert étincelants. Lily fut la première à comprendre.
-Harry?
-Oui, c'est bien moi, je suis Harry Potter fils de James et Lily Potter, quoi que j'ai 14 ans de plus que le Harry de cette époque. Nous venons tous quatre du futur.
-Mais c'est impossible, vous aller changer le futur dit Minerva.
-Non, justement pas, nous sommes dans un espace temps parallèle qui n'influera pas sur notre futur. Nous sommes venu justement pour que votre futur, c'est à dire notre passé, soit meilleur. Albus, je sais que d'après ce que Merlin t'a enseigner, tu devais me remettre quelque chose que tu aurais trouver derrière un portrait de Godric Gryffondor dans une pièce qui ne t'est pas accessible. Je peux dire que tu l'as fait, juste avant que nous partions pour ici.
-Justement, en parlant du nous, nous aimerions savoir qui t'accompagne? Demanda Romuald
-Attention, cela va vous faire un petit choc car vous connaissez deux d'entres eux. Ronald Wealey et Ginny Weasley. Voici Hermione Granger, vous en la connaissez pas car elle est d'origine moldue.
-Ron, Ginny, mes enfants? S'écria Arthur
-En effet, ce sont bien les deux plus jeunes de la famille Weasley. Ginny ne doit pas avoir plus de 2 mois si je ne me trompe pas.
-En effet, Molly a eu Ginny il y a tout juste 55 jours. Répondit Arthur.
-Vous comprenez tous qu'on ne doit pas entendre parler de notre venu. Cela doit rester secret. Même pour votre famille. Pour en revenir à mes parents, car je suis sur que cela était une des questions du jours, vous cherchiez une protection car Voldemort cherche à tuer les héritier de Gryffondor.
-C'est exact. Nous avons aussi trouver le moyen.
-Mais c'est ce moyen qui vous conduira à votre perte. Enfin, bien que admirablement pensée pour déjoué Voldemort, la supercherie de Sirius tournera contre lui, car Peter vous trahira. Il est déjà à la solde de Voldemort.
-Quoi, Peter, notre Peter, c'est pas possible il ne nous aurait pas trahi dit James renversé
-Peter, à le sale traite, si j'avais su avant dit Sirius
-Tu veux dire que là d'où tu viens, enfin, de ton futur à toi, je veux dire, si tu es vivant, mais que tu dit que Peter nous a trahi, c'est que nous sommes morts? Demanda Lily
-Malheureusement ci, enfin, jusqu'à l'année dernière où grâce à Sirius, j'ai appris comment devenir animagus et que j'ai découvert le secret de Gryffondor.
-C'est à dire ? demanda Rogue
-Je vous le dirai plus tard. Lorsque j'ai maîtriser ma transformation, cela m'a pris quelque mois avant d'en venir à la conclusions que je pourrais faire revivre Cornedrue si j'avais eu le corps de mon père. Albus me fit grandement plaisir en m'annonçant qu'il avait conservé vos corps. Je suis donc aller faire flambé le corps de mon père qui est revenu à la vie sous sa forme de phoenix. J'ai pris ma forme phoenix à mon tour et quel ne fut pas ma surprise de l'entendre dire.
-Fait flambée te mère aussi, elle reviendra parmis nous compléta James
-En effet, c'est exactement ce que tu m'as dit.
-Comment ta fait Cornedrue pour savoir que tu lui dirais ça. Demanda Lunard
-Mon vieux Lunard, si tu savais depuis combien de temps on se doute de mourir tuer par Voldemort, je ne pouvais pas mourir sans me donner de chance de survivre. Je savais qu'étant animagus Phoenix, j'étais quasi immortel. J'ai donc transférer une partie de mon âme à Lily pour qu'elle ait aussi l'immortalité du Phoenix. Il était donc normal que je demande à mon fils de faire revivre sa mère en même temps que moi.
-Maintenant que vous connaissez nos identités, je repose ma question, où est Harry? Demanda Gryphus ?
(Lorsque je parlerai du Harry du passé, je parlerai du Harry du futur en temps que Gryphus)
-Il est au Terrier, c'est Molly qui le garde répondit Arthur.
-Alors j'ai jouer avec le grand Harry Potter pendant ma jeunesse lança Ron à la blague
-Le Grand Harry Potter demanda Minerva, se demanda pourquoi Harry était surnommé ainsi.
-Ma vie vous sera raconter une autre fois, tous ce que vous avez à savoir c'est que nous nous rencontrerons à nouveau demain. Je crois que vous avez assez eu d'émotion pour ce soir. Ne vous en faites pas, Voldemort ne frappera pas avant une dizaine de jour, il prévoit une grande attaque pour Halloween.
-D'accord alors comme la dit Harry, on se rencontre ici demain à la même heure. Où allez-vous logez?
-Ne vous en faites pas pour nous Albus, nous savons ou aller dormir, au fait, j'ai une missive de votre vous du futur à vous remettre.
Dumbledore lut la lettre et se tourna vers Harry.
-Voilà donc le nouveau commandeur de l'Ordre du Phoenix, puisqu'il en est ainsi, tu dirigeras la réunion de demain.
-Avec plaisir arrière-arrière grand oncle, au fait, il serait temps de prévenir ma mère.
Dumbledore sourit énigmatiquement et salua les quatre amis qui transplanèrent aussitôt. Dumbledore ne dormit pas de la nuit, marquant par écrit cette soirée plus que sortant de l'ordinaire. Ils passa de longues heures à émettre des hypothèse sur leur venu et ce qu'ils était en réalité. Il chercha dans ses vieux grimoires la légende sur le protecteur pour tenter de comprendre qui ils étaient, mais fini par s'avouer vaincu en ne découvrant pas que faisait Ginny Weasley dans cette histoire. À la prochaine ~Weirdo~
