Tout d'abord un petit mot d'excuse à Miya Black qui a vu sa réponse au reviews effacé par mégarde. Tu auras donc deux réponses Miya. Deuxièmement, pardonnez-moi ce long retard dans ma fic mais comme je suis en période d'examen à l'université, j'ai pas beaucoup de temps pour taper. Place au RAR (Réponses aux reviews)

Miya Black : Mais de rien, cette glace était offerte de bon c?ur. En fait, s'il sont venu en 81, c'est surtout car les vies les plus touché par Voldemort avait eu lieu le soir du 31 octobre 81. Tu comprendra pourquoi lorsque tu auras lu le chapitre 6. Le nombre de mort prévu allait faire vraiment beaucoup de tort et de là partait l'intention du quatuor. Éviter ce carnage là.

Popp : merci pour ta reviews, j'espère que tu sera pas déçu par la suite.

Loumiolla : merci, je savais que j'écrivais bien grâce à vous tous qui me le répétez. Merci!

Obal : Oui chef, je vais essayer de mettre les chapitres plus rapidement. Me laisse tu finir ma semaine d'examen avant?

Marie-jo : Salut, ça fait longtemps que je t'avais pas vu, je vais très bien, les études vont bien excepté que je suis en pleine semaine d'examen présentement :P Ta reviews est très apprécier aussi. Je suis content de voir que la suite te plaît. Toi comment vas-tu? Pas trop fatigué par le travail?

Philippe Gryffondor : Merci Phil, tes reviews me font toujours plaisir.

Les maraudeuses : Content de voir que ça vous plait toujours. De rien pour la tit pub :p

Tiffany Shin : En effet, ça leur fait un choc, attend de voir la suite.

Marie-jo (2) : héhé, Fudge ne méritais pas de le passer :p

Miya Black (2) : Désolé pour ce fâcheux incidents. Ça ne se reproduira plus. Voilà enfin la suite

Oeil-de-Nuit : Salut ma ptite misso (relol) C'est vrai qu'avec un forum aussi intéressant que www.pottermagicworld.net le forum de la Warner n'a qu'a manger ses bas..Je suis pas capable de remplir cette page comme certaine lettre.. Mais j'ai essayer de faire ce chapitre un peu plus long.. Comme je ne veux pas ennuyer mes lecteurs avec mon bla bla, je te souhaite une bonne lecture ma rédigeuse de lettre étonnamment longue et remplie préféré. On se reparle bientôt, Martinounet..( J'arrive pas à croire que je l'ai écrit moi même... lol)

Alix : Malheureusement, j'ai moins de temps en allant à l'université. Mais je vous ai pas oublier et ce n'est pas l'inspiration qui manque. A vrai dire, j'ai déjà jusqu'au chapitre 10 d'écrit à la main mais il me manque du temps pour les taper à l'ordi. Ma semaine d'examen étant terminé, je crois avoir le temps de vous mettre le chapitre 6 très bientôt. Alors ne t'inquiète pas, je continue (

Moimeme : mon cher moimeme, tes critiques quoique constructive, sont mieux expliqués dans le particulier que par reviews. J'ai reçu de nombreux commentaires trouvant que tu n'avais pas d'argumentation dans tes critiques. N'aie toutefois pas peur, je ne ferai pas en détail la relation Albus Minerva, je ne suis quand même pas fou..Je dois cependant admettre que j'aurais pu me forcer un peu plus pour le premier chapitre. Je crois que la suite te plaira un peu plus.Ton idée pour les flash back est très bonne, elle fera probablement son apparition dans les chapitre 11 et les suivants puisque les précédents sont déjà écrit.Je préfère que tu sois sévère au lieu de chiant. Moi-même j'ai tendance à être chiant envers certain collègue de travail. Moimeme niark niark niark (lol)

Mag : j'aurais bien aimé voir la face de Fudge moi même.. Les examens ont l'air de bien se passer, il ne m'en reste plus qu'un.enfin.Voilà le nouveau chapitre que tu attendais avec impatience!

Oeil-de-Nuit : Je ne me suis pas pressé mais la voilà enfin cette suite! J'ai bien bossé pour mes examens mais je me suis permis un petit moment de détente. Comme je t'ai déjà prévenue par MSN je te préviendrai pas par mail, ML ou PM ou autre :P Bonne lecture!

Vilya : Merci beaucoup, content que tu aime toujours!

Voilà pour les réponses à vos nombreuse reviews. Merci beaucoup, ¸ça fait vraiment plaisir de vous répondre. Maintenant, place au moment temps attendu. Bonne lecture!!

Chapitre 5: Destinées et Révélations

Harry et ses amis entrèrent dans la chambre de Gryffondor. Ils retrouvèrent avec joie la familiarité de la maison. Pas qu'ils ne se sentaient pas chez eu à Poudlard, mais ce n'étais pas comme le Poudlard de 1995. En ce beau matin du 22 octobre, rien ne laissait présager que quelques jours plus tard, le couple Potter serait mort et que le seigneur des ténèbres serait vaincu. Heureusement, quatre personnes n'ayant pas tout à fait rapport avec cette époque étaient venus changer le tout. Les quatre amis décidèrent de se rendre dans la grande salle pour prendre leur déjeuner. Quelques élèves y étaient déjà et leur lancèrent un regard inquisiteur auquel ils ne portèrent pas attention. Ils se dirigèrent vers la table des professeurs où Albus siégeait déjà.

-Bonjour à vous quatre, bien dormi?

-Nous ne dormons presque jamais répondit Harry, mais nous allons tous très bien.

-Content de le savoir, une longue soirée vous attends, j'en ai bien peur. Chacun de nous aura eu le temps de penser à quelques questions à vous posez.

-Nous en sommes conscient Albus et c'est en partie pour cette raison que nous avons ajourné la séance d'hier dit Hermione.

-Comme peu de gens doivent connaître votre identité, je vais vous présenter sous différents noms.

-Pas de problème Albus, en autant que moi et Hermione soyons présenté comme étant frère et s?ur Cooper et que Ron et Ginny soient frère et s?ur White dit Harry.

-Il en sera donc ainsi.

Les quatre amis prirent place à la table des professeurs à laquelle 4 places avaient été ajoutées. La grande salle se rempli en quelques minutes et les professeurs s'assirent aussi. Dumbledore se leva en demandant le silence.

-Chers élèves, chers professeurs, comme vous pouvez le constater, nous accueillons quatre personnes de plus à Poudlard ce matin. Ils resteront avec nous quelque temps. J'aimerais donc vous présenté Harry et Hermione Cooper ainsi que Ronald et Ginny White. Je vous prierais de ne pas leur poser de question. Merci de votre attention et bonne appétit.

Les élèves fixèrent les quatre amis pendant toute l'heure du déjeuner, se demandant par quel miracle ils pouvaient rayonner de lumière blanche de cette façon. Les professeurs regardaient les nouveaux arrivés avec insistance voulant visiblement en savoir plus. Dumbledore demanda un nouveau silence vers la fin du déjeuner. Ron remarqua soudain quelqu'un chez les gryffondor et invita ses amis à regarder dans cette direction.

-Mais, mais c'est Bill dit Ginny, il doit être en première année.

Les quatre amis s'esclaffèrent silencieusement alors que Dumbledore prenait la parole.

-Votre attention à tous s'il vous plait. Les cours de la matinée sont suspendus pour cause de réunion des professeurs.

Un tonnerre d'acclamation parcourut la salle et Dumbledore ajouta à ses professeurs.

-Dans une heure dans mon bureau.

Il invita le quatuor à le suivre et ils quittèrent tous cinq la grande salle pour le bureau de Dumbledore.

-Protecteur dit Albus et la gargouille laissa voir l'escalier.

Les quatre amis s'empressèrent de suivre Dumbledore. Une fois assis, celui- ci prit la parole.

-Je vous ai réuni avant la réunion des professeurs pour que nous disions la même chose devant eux. Pensez-vous donner des cours spéciaux durant votre séjour?

-En effet Albus, c'est notre intention, nous comptons donner des cours de défense et d'attaque aux élèves dit Ron

-J'ajouterais que d'autre cours serons aussi enseigner comme des cours sur les soins curatifs et des cours de potions spéciales avec l'accord de Séverus. Continua Ginny

-Bien entendu, nous ne pouvons pas tout vous dévoiler pour le moment, mais il est fort probable que nous donnions certain cours particulier aux élèves comme aux professeurs. Termina Hermione

-Et toi Harry, rien à ajouter? Lança Dumbledore moqueur

-Si, et ce ne sera pas le meilleur, des cours de magie noire seront aussi enseigner. Malheureusement, la meilleure façon de se protéger de la magie noire, c'est de la connaître.

-Je suis d'accord avec toi mes les élèves ne doivent pas.

-Désolé de vous interrompre professeur, mais nous estimons que certains élèves qui ne sont pas à risque, que nous connaissons devraient en apprendre un peu sur la magie noire. Nous n'avons pas le choix. Le Voldemort de cette époque est plus puissant que celui que j'ai connu. Le Voldemort de cette époque ne m'a pas encore transmis une partie de ses pouvoirs.

-Tu veux dire que tu es Voldemort demanda Séverus qui venait d'entré.

-Et Voldemort est moi, enfin, il l'aurait été d'une certaine façon. Voldemort, en tentant de me tuer, m'a transmis certain pouvoir dont celui de fourchelang. Cela ne fait pas de moi un être diabolique pour autant. Mon côté Gryffondor et de Merlin est beaucoup plus fort. Et même si je n'avait pas été l'héritier de Gryffondor et de Merlin, posséder une puissance ne veut pas dire que cette puissance nous possède. Certes, la puissance d'un mage noire peut être utilisé à mal, mais ce n'est pas fait automatiquement. Pour mieux comprendre ce que je dit, je vais vous dire une phrase que le Dumbledore de mon époque m'a dit un jour. Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Le silence parcourut le bureau de Dumbledore jusqu'à l'arriver des autres professeurs. Dumbledore pris la parole

-Je crois bien que l'arrivé subite de ces quatre jeunes gens méritais une réunion. Ils sont arrivés tous quatre ce matin. Il sont venu nous apporter leur soutient dans la lutte contre Voldemort. Ils sont très puissants, peut- être autant que moi sinon plus et ils seront un atout considérable à notre entreprise.

-Comment peuvent-ils être si puissants et que l'on est jamais entendu parler d'eux demanda le professeur Chourave.

-Parce que croyez-vous vraiment que Voldemort nous auraient laissés augmenter notre puissance s'il l'avait su professeur Chourave.

-Co . comment s'avait vous mon nom?

-Je connais le nom de chacun d'entre vous et aussi chacune de vos histoire personnelle. Ne nous demandez pas comment nous savons, mais vous deviez savoir que nous savions.

Harry remercia intérieurement Dumbledore pour le carnet. Il lui serait précieux pour les professeurs.

-Vous paraissez très jeune, quel âge avez-vous donc demanda le prof Vector.

-Ils ont 15 ans et moi 14 répondit Ginny, mais nous pouvons en quelques sortent dire que nous en avons 24 et 25.

Dumbledore repris la parole.

-Revenons à l'ordre du jour. Comme je le disais, ces quatre jeunes gens sont venu donner des cours particulier aux élèves. Des cours d'attaques et de défenses, des cours de soins curatifs, des cours de portions avancés avec l'accord de Séverus et .

Dumbledore fit une pause.

-Des cours de magie noire.

-Quoi, mais vous êtes fou s'écria la majorité des professeurs présents.

-Comment comptez-vous arranger cela avec le ministre de la magie demanda le professeur Binns.

-Je fais mon affaire de m'arranger avec le futur nouveau ministre de la magie. Pour le moment, tous ce qui nous importe, c'est d'apprendre à nos élèves à se battrent et à se défendrent convenablement en cas d'attaque. Les cours de magie noire ne serons pas donnés à tous. Seulement à ceux que nous jugeons les moins probable de devenir mangemorts. Voici donc vos nouveaux collègues pour quelques temps, les professeurs Harry et Hermione Cooper ainsi que Ronald et Ginny White.

Excepter McGonagall, Flitwick et Rogue, personne ne vint souhaiter la bienvenue aux quatre amis. Trop sonné pas la nouvelle que de la magie noire serait enseigner à Poudlard.

-Vous êtes tenus, en tant que professeur et sorcier d'assister à quelques cours donnés par ces quatre nouveau professeurs.

-Mais voyons Albus, c'est insensé, ce ne sont que des adolescents, ils ne peuvent pas.

-Taisez-vous Sybille coupa Harry, Je propose que nous fassions un duel, moi et le professeur que vous croyez le plus compétent pour me battre. Si, après cette démonstration, vous avez encore des doutes sur notre puissance, vous m'attaquerez tous en même temps.

Les professeurs se regardèrent d'un air incrédule puis après un moment de consultation, Séverus, Rogue s'avança vers Harry.

-Montrez moi ce que vous valez Cooper lui lança Rogue.

Les deux duellistes se placèrent en position de duel, excepté qu'Harry n'avait pas sortit sa baguette.

-Sortez votre baguette Cooper.

-Pas besoin de baguette Rogue, tenez-vous prêt et saluez.

Après avoir salué, Harry se déplaça à grande vitesse, arracha la baguette des mains de Rogue et retourna à sa position.

-Petrificus Totalus.

Rogue tomba sur le sol inconscient.

-Finite Incantatem.

Harry rendit la baguette à son propriétaire et se tourna vers les professeurs.

-Alors, vous êtes convaincu?

Les professeurs firent non de la tête et Harry les invita à prendre position pour l'attaquer tous ensemble. Les professeurs sidérés obtempérèrent néanmoins. Dumbledore ne semblait pas vouloir participer à ce duel.

-Vous aussi professeur Dumbledore.

Dumbledore sourit et se plaça en position. Harry laissa son aura ressortir et montra une partie de sa puissance. Les professeurs furent éblouis, mais les sorts furent quand même lancé vers Harry. Harry parvint à tous les éviter par des mouvements de gymnastique. Une autre volée de sorts furent lancés, mais furent absorbés par le bouclier qu'Harry venait d'invoquer. Il n'avait toujours pas sortit sa baguette.

-Alors, c'est tout se que vous pouvez faire les nargua Harry.

Une volée de sorts plus puissants lui furent lancés. Harry s'assit par terre, il n'essayait même plus de les éviter. Il entendit alors distinctement une voix plus forte que les autres prononcer cette incantation.

-Nervus Absoluto, Rutum Illud Inimicus a Um ( Force absolu, renverser cet ennemi )

Harry se concentra et une coupole argenté le recouvrit entièrement. On ne pouvait plus voir Harry qui était toujours assis et l'incantation de Dumbledore entra en contact avec le Dôme, il éclata en morceau et le sort disparu. Croyant avoir vaincu, les professeurs s'avancèrent vers l'endroit ou devait se trouver Harry inanimé. Lorsque la fumé se dissipa, Harry était toujours assis et les regardaient en souriant.

-Pas mal Albus, mais il en faut plus pour m'avoir.

Harry se leva et regarda ses ennemis.

-Désolé, mais j'ai gagné.

D'un geste de la main, les murs se couvrirent de coussins. Les professeurs regardèrent Harry victorieusement. Ils commencèrent à prononcé leur sort ensemble.

-Stupéf .

Harry fut plus rapide qu'eux et s'écria.

-Expelliarmus.

Toutes les baguettes des professeurs furent devant Harry. Les professeurs allèrent s'écraser contre les coussins. Harry sourit de nouveau en voyant les membres de l'Ordre se regrouper et tenter une nouvelle attaque. Harry savait que leur attaque de magie sans baguette ne ferait que les épuiser d'avantage. Il leva la main et un mur de feu les entoura.

-On peut dire que je vous ait vaincu dit Harry calmement.

Une trombe d'eau s'abattit sur les professeurs et le mur de feu.

-Comment comptez-vous battre Voldemort si à vous tous, vous n'avez pas réussi à me lancer un seul sort qui à réussi à m'atteindre. Et qu'est-ce que cela aurait donné si nous avions était les quatre à nous battre.

Un silence parcourut l'assembler. Harry rendit les baguettes à leur propriétaire et fit mine de partir vers la sortie.

-Attendez Harry dit le professeur Chourave.

Harry fit demi tour.

-Désolé de vous avoir sous-estimé, je ne referai plus cette erreur.

Les professeurs firent leur excuses aux quatre amis et Dumbledore reprit la parole.

-Vous venez de voir se qui arrive lorsqu'on sous-estime son adversaire. Harry vient aussi de nous faire la preuve que vous manquez d'entraînement. Tâchez d'être au plus de cours possible qu'ils donneront aux élèves. La séance est close.

Les professeurs quittèrent le bureau de Dumbledore. Les quatre amis furent les derniers à partirent. Dumbledore fit mine de vouloir leur parler. Harry mit sa main sur l'épaule de Dumbledore et lui dit.

-Ce soir Albus, nous répondront à vos questions ce soir. Nous arriveront à minuit et quart, pour vous donner le temps de mettre leur l'Ordre au courant de ce qui vient de se passer.

Sans plus de cérémonie, les quatre amis transplanèrent. Ils passèrent leur reste de la journées et de la soirée dans la maison de Gryffondor. Enfin vers minuit dix, ils se préparèrent pour aller dans le bureau de Dumbledore.

-Plus besoin de nos protections cette fois-ci dit Ron.

Ils sortirent de la maison et marchèrent jusqu'au bureau du directeur.

-Protecteur dit Hermione.

La gargouille ne se déplaça pas.

-Il doit avoir changé le mot de passe, transplanons dit Ginny.

Ils ne firent ni une, ni deux et transplanèrent en plein milieu de l'Ordre. Les trois maraudeurs avaient les yeux fixés sur un bout de parchemin.

-Vous pouvez rangez la carte des maraudeurs, nous sommes là, dit Harry.

-Tu connais l'existence de cette carte demanda James?

-Bien entendu, étant le fils d'un maraudeur, j'aurais eu l'air de quoi si je n'avais pas été au courant pour la carte. D'ailleurs, parlant de la carte du maraudeur, je crois avoir sa jumelle dans une de mes poches. Ah, la voilà.

Harry tendis le bout de parchemin jaunit à son père qui esquissa un sourire.

-C'est bien notre carte lança James au deux autres.

-Hum humm.

Un raclement de gorge attira leur attention. Dumbledore les regardaient attendant que l'on débute la réunion. Le quatuor et les maraudeurs rejoignirent les autres et la réunion put débuter.

-Bonjour à tous, nous sommes de nouveaux réunis ce soir pour vous permettre de nous posez toutes les questions que vous voudrez. Nous nous réservons toutefois le droit de refuser de répondre à une question dit Harry.

-Peter est vraiment celui qui va nous trahir ? demanda Lily

-Malheureusement si, mais bien que ce soit un mangemort, il ne vous trahira pas dans ce monde-ci.

-Qu'est-il arrivé une fois que, euh, bien, une fois que James et Lily, euh, une fois que Voldemort les ait, euh, tués ? demanda Sirius

Les quatre amis se regardèrent étrangement et Harry repris la parole.

-Toi seul Sirius connaissais le véritable gardien du secret. Même Albus te croyait le gardien. Lorsque tu appris la mort de mes parents, tu partis à la recherche de Peter. Tu le trouvas dans une rue moldu à Londres. Il t'accusa de la mort de James et Lily, lança un sort qui tua 12 moldu et un sorcier, se trancha un doigt, pris sa forme de rat et s'enfuit dans les égouts. Les gens présents crurent que tu l'avais tué. Tu fut conduit à Azkaban sans procès d'où tu réussis à t'évader 12 ans plus tard. Durant toute ces années, je vécu chez les Dursley et même lorsque j'entra à Poudlard, je ne connaissais pas ton existence.

Les maraudeurs et Lily furent incapable de parler. La larme à l'?il, ils se réconfortaient mutuellement.

-Comment as-tu rencontrés Sirius demanda Dumbledore.

-Ce fut l'année où Sirius s'échappa d'Azkaban. Un jour, le ministre de la magie de cette époque, cet incompétent, alla à Azkaban et Sirius lui demanda la journal qu'il tenait à la main. En page couverture, il y avait la photo de la famille Weasley qui venait de gagner le grand prix de la tombola. Sur l'épaule de Ron, son rat de compagnie. Sirius reconnu Peter et sa seule raison de vivre fut maintenant d'attraper le rat avant qu'il ne me tue. Il savait que Ron allait à Poudlard et que j'y étais forcément. Il parvint à maigrir suffisamment pour passer entre les barreaux de sa cellule sous sa forme de chien. Durant toute l'année scolaire, je cru voir le sinistros à plusieurs reprises, mais je voyais en fait Sirius qui me suivais. À la fin de l'année, Patmol s'en pris à Ron et le traîna sous le saule cogneur. Hermione et moi parvîmes, à nous y rendre aussi et nous désarmèrent Sirius qui avait repris sa forme et pris la baguette de Ron. Le professeur Rogue, Séverus, nous avait suivi, il voulait capturer Sirius auquel il en voulait et le rendre aux autorités. Ayant eu le temps d'entendre Sirius nous dire qu'il était innocent, j'ai décidé de l'écouter et nous avons assommé Séverus avec un expelliarmus. Le professeur Lupin, en fait vous Remus, êtes arrivé et nous désarmèrent. Vous aviez en votre possession la carte des maraudeurs que vous m'aviez emprunté. Avec Sirius, vous redonnèrent sa forme originelle à Peter et je compris alors toute l'histoire. Nous sortîmes à l'extérieur pour conduire Peter aux autorités. Séverus, toujours inconscient, flottant derrière nous. Malheureusement, nous étions à la pleine lune et Remus avait oublier de prendre la potion tue loup. Peter en profita pour prendre la fuite sous forme de rat. Patmol le poursuivit, mais il s'échappa. Ron était inconscient lui aussi. Des dizaines de détraqueurs approchaient. Hermione et Sirius s'évanouirent. Je tentais de faire le Patronus, mais je n'avais plus assez de force. Je faillit défaillir lorsque je cru voir mon père à l'orée de la forêt puis je m'évanouie à mon tour. Je me réveillai à l'infirmerie. Sirius avait été enfermé dans une des tours du château en attendant d'être ramener à Azkaban. Dumbledore vint nous voir et nous incita à prendre le retourneur de temps d'Hermione pour te sauver la vie. C'est alors que je compris que j'étais l'homme à l'orée de la forêt, c'était moi qui nous avaient sauvé des détraqueurs. J'ai fait la patronus et je me suis éclipser. Une heure plus tard, à l'aide de l'hippogriffe de Hagrid, nous avons sorti Sirius de la tour et il s'enfuit. Il est resté en fuite deux ans se cachant ici ou chez Remus. Il fut réhabilité avec votre retour à la vie et la capture de Peter.

Harry se tut enfin et regarda la réaction des autres. Ils ne se retenaient maintenant plus pour pleurer. Hermione ajouta.

-Rien de tout cela n'arrivera maintenant. Il ne faut pas faiblir. Nous sommes ici pour empêcher cela.

-Il n'empêche que nous avons subits ces choses d'une façon ou d'une autre Hermione dit James. Et vous les avez aussi subites. Pour vous, ces choses se sont réellement passé, ce sont votre passée.

-En effet, mais cela ne vous arrivera pas. Par conséquent, vous ne les subirez pas. Vous ne devez pas vivre avec la hantise qu'il vous arrive tel ou telle chose, conclut Ginny.

-Prochaine question demanda Ron

-Quel est votre animagus, demanda Alastor? Car je suppose que comme vous faites partie de l'Ordre du Phoenix.

-Peut-être serait-ce le temps que les maraudeurs nous livre leur secret? Demanda Harry.

Toute les têtes se tournèrent vers James, Sirius et Remus.

-Puisque nous n'avons pas le choix commença Sirius.

James expliqua alors comment ils en étaient venu à trouver leur deuxième animagus. Les membres de l'Ordre furent admirablement surpris et demandèrent aux maraudeurs leur forme animagi avant de revenir au quatuor.

-Je me transformait en Phoenix et en Gryffon dit Harry

-En chien et en loup dit Ron

-En chat et en aigle continua Hermione

-Moi en faucon et en Jaguar termina Ginny.

-Pourquoi avoir employer le passé demanda Arabella.

-Car depuis notre séjour avec Merlin, nous avons beaucoup plus que deux forme animagus répondit Ron.

-Harry à la possibilité de sa transformer en n'importe lequel des animaux, nous en avons tous un peu moins, mais je suis celle qui en a le moins. Termina Ginny.

Un murmure incrédule parcourut les gens présent. Les questions se succédèrent l'une à l'autre. Harry et ses amis en esquivèrent quelques unes, puis Harry prit la parole.

-Voilà, j'espère que la plupart de vos questions sont résolues. Nous nous verrons trois fois par semaine, soit le lundi, mercredi et vendredi à minuit. Il se pourrait bien que l'endroit des réunions changent, mais je vous le ferai savoir en temps et lieux. Pour ceux ou celles qui auraient encore des questions d'ordre plus personnel, vous pouvez restez. Quant aux autres, on se revoit à la prochaine réunion.

Harry resta un moment silencieux alors que Minerva, Séverus, Romuald, Arabella et Alastor quittaient la pièce.

-Je pense que vous avez des questions dit Harry à ceux restant.

-Euh, oui, je, bien, j`aimerais savoir si les détraqueurs ont eu un mauvais effet sur moi? Demanda Sirius.

-Non répondit Hermione, ta forme de chien ne ressentais pas d'émotion comme un humain alors tu prenais régulièrement cette forme. Ta raison fut sauver de cette façon.

-Quels sont vos liens à tout les quatre? Demanda Remus.

-Ron et Hermione ont été mes premiers amis, je n'avais jamais pu en avoir et nous sommes très près les uns des autres. Ginny est ma petite amie depuis 1 an. En fait, si on compte notre séjour avec Merlin, cela fait 11 ans que nous sommes ensemble.

-Ron, est-ce que toi et Hermione. demanda Arthur

-Oui, un peu avant Harry et Ginny répondit Ron.

-Pourquoi es-tu appeler le survivant ou le Grand Harry Potter demanda Lily?

-Parce que grâce à ta protection, J'ai pu survivre au Avada Kedavra, réduisant ainsi Voldemort à l'état d'esprit pendant 12 ans. Je suis devenu un héros pour cela et par la suite, j'ai affronter Voldemort 4 année sur 5 que j'ai passé à Poudlard. La seule exception fut ma troisième année ou j'ai rencontré Sirius.

-Quelle protection Lily t'a t-elle donné demanda James?

Harry regarda Dumbledore, mais celui-ci ne le regarda pas.

-Elle utilisa un sort d'une magie oublier. Elle le fit instinctivement, grâce à la puissance de , grâce à la puissance des sentiments se repris Harry après avoir intercepté un regard de Dumbledore.

-Donc, je t'aurais sauver la vie avec une puissance que je possède, mais que je ne connais pas demanda Lily?

-Exactement répondit Harry.

-A t-on trouvé un remède contre la lycanthropie? Demanda Remus.

-Depuis la potion tue-loup? Non, à l'exception d'une seule personne, 1 seule n'a réussis à contrôler son loup et à en faire son second animagi.

Un silence parcourut la petite assemblé, Sirius repris la parole.

-Voyons Remus, je t'ai connu plus rapide que cela. Quel est le seul loup garou qui connaît l'existence de la possibilité d'avoir 2 animagi? Tu es le seul, tu as donc réussis à contrôler ton loup. C'est bien ça Harry?

-En effet, c'est bien ce qui s'est passé.

Harry expliqua à Remus comment parvenir à contrôler son loup puis la série de question repris. Harry et ses amis durent raconter une bonne partie de leur vie. James et Lily furent choqué d'apprendre comment les Dursley avaient traité Harry. Après une heure de question, ils allèrent tous se recoucher. Albus retint cependant Harry un moment.

-Merci de n'avoir rien dit, elle n'est pas encore prête.

-Je sais Albus, mais elle devra l'être très vite.

Harry rejoignit ses trois amis dans la chambre et s'enfonça dans un fauteuil au côté de Ginny en poussant un long soupir. Les quatre amis gardèrent le silence jusqu'au petit matin, n'ayant pas besoin de la parole pour se comprendre. Le 31 octobre approchait à grand pas. Harry pris le carnet de Dumbledore et l'ouvrit à cette date. À bientôt pour le chapitre 6. ~Weirdo~