Bonjour tout le monde, je vous avait dit que le chapitre viendrais rapidement, et bien le voilà!

Oeil-De-Nuit : J'avoue, j'aime déjà ce surnom :P Merci pour ton commentaire. Je me rappelais même plus que c'était ta phrase culte. Elle m'est venu comme ça :P bah, Roger peut pas toute les gagner.. Pour ce qui est de Sirius, je vais voir ce que je peux faire. On se parle bientôt sur PMW ou par MSN !

Marie-Jo : Je crois bien que ça a bien été mes examens, j'ai hâte de voir les résultats..champion du monde. ouais, ça serait trop beau :P Je dois dire que tu a su deviner une petite partie de ce que tu vas voir dans ce chapitre. Tu as fait de très bonne déduction. Alp.

Les maraudeuses : Voilà, j'espère que j'ai fait assez vite! Merci de votre reviews.

Philippe Gryffondor : Merci de ta reviews. Voilà la suite!

Obal : héhé, les profs élèves, ça sera pas trop long tu vas en voir. Donne moi quelques chapitres.

Moimeme : Pour ce qui est des détails, je tâcherai de m'améliorer. Je crois qu'il y en a déjà un peu plus que dans ma première fic. Encore un point à améliorer. Pour Albus, ta raison, je vais corriger le tir dans les chapitres à venir!

Bonne lecture à tous!

Chapitre 6 : Halloween Morbide

Un nom capta immédiatement son attention, mais il se retint de le montrer. Ses amis perspicaces s'aperçurent que quelques choses n'allaient pas, mais ils se retinrent de lui montrer. Les quatre amis allèrent rejoindre les professeurs dans la grande salle. Harry glissa à l'oreille de Dumbledore.

-Les cours spéciaux débuteront le 1er novembre.

Après le déjeuner ou Dumbledore annonça ce qu'Harry lui avait dit, Harry entraîna ses amis à l'extérieur.

-Il est temps d'établir un contact avec les centaures.

Dès qu'ils eurent passé les premiers mètres de la forêts, ils se transformèrent tous 4 en centaure. Cela ne leur pris que quelques minutes avant de rencontrer un centaure qu'ils reconnurent comme Firenze.

-Bonjour Firenze le salua Harry.

-Bonjour cher ami, je n'ai pas l'impression de vous connaître vos amis et vous.

-Appelez-nous Gryphus, Lupus, Aquila et Panthera lui répondit Harry.

-D'où venez-vous? Demanda Firenze

-Comment vont les astres? rétorqua Harry

-Qu'avez-vous faits aux astres? demanda Firenze

-Ne savez-vous plus les lire? répliqua Harry

-Répondez à mes questions dit Firenze

-Répondez d'abord aux miennes rétorqua Harry

-Vous êtes étranger en ces lieux, vous devez vous présenter à notre chef.

-Je me présenterai à Bane quand je jugerai le moment venu. Pour le moment Firenze, réapprenez à lire les étoiles.

-Vous êtes la cause de ce bouleversement?

-Peut-être, peut-être pas

-Arrêtez de me parler par énigme et répondez-moi lui dit Firenze

-N'est-ce pas la façon de parler des centaures? demanda Harry

-Vous n'êtes pas plus centaures que je ne suis un humain.

-Vous voyez, vous n'avez pas perdu votre don de voyance.

-Qui êtes-vous?

-Voyons Firenze, ne le devinez-vous pas?

-Les astres bougent trop vite, tout vas trop vite.

-Réfléchissez à cela, je reviendrai bientôt vous voir cher ami.

Harry disparut ainsi que ses trois amis. Firenze resta plusieurs heures sans bouger. Il s'ébroua soudainement et repartit vers son village. Le quatuor se promenait maintenant dans la forêt sous forme de licorne. Ils rencontrèrent plusieurs licorne et leur parlèrent un peu. Les licornes se réunirent en conseil et Harry prit la parole.

-Chère consoeur, je vous ai réuni ici pour plusieurs raison. La première est très simple, j'aurais besoin de votre aide dans la lutte contre les ténèbres.

-Qui es-tu? Demanda une licorne

-Je me nomme Harry Gryffondor-Potter, descendant direct de Godric Gryffondor et de Merlin l'enchanteur.

-Merlin?

-Oui, nous avons reçu son enseignement et nous sommes au stade de pouvoir prendre la forme d'une licorne.

-Vous êtes donc digne de confiance, poursuivez, dit une autre licorne.

-Nous venons du futur, un futur où nous avons déjà vaincu Voldemort, mais nous sommes dans ce passé ci pour qu'il y ait au moins un bon futur. Pour cela, nous avons besoin de vous et de votre pureté. Vous avez une protection naturelle contre la magie noire. Nous comptons sur vous pour nous aider, non pas activement, mais en protégeant les forces du bien.

-Donc, si je comprend bien, vous voulez que nous prenions partie.

-Non, tout le monde sait que les licornes ne peuvent prendre partie car elles sont sagesses et lumières. Nous vous demandons seulement un peu d'aide.

Les licornes délibérèrent pendant plusieurs heures durant lesquels les quatre amis furent mit à l'écart. Au bout de ce temps, il furent de nouveau appelé par les licornes.

-Nous viendrons, nous serons là au moment que vous jugerez le plus adéquats. Nous ne vous aiderons qu'une seule fois, choisissez bien.

-Très bien, nous reviendrons dans quelque temps pour vous faire part de ce moment.

Harry et ses amis quittèrent les licornes lorsque le jour tombait. Ils marchèrent toute la nuit et arrivèrent au matin près d'un petit village familier. Ils entrèrent au village et se dirigèrent vers la maison du chef du village. Les habitants les regardèrent passer d'un ?il étrange, mais ne firent aucun commentaire et ne tentèrent pas de les arrêter. En arrivant près de la maison du chef, les quatre amis aperçurent qu'une armée les y attendaient. Harry prit les devant.

-Lmë Vanwië, lmë ná nir-lmë nauta cen-Thorin (Laissez-nous passer, nous sommes pressé, nous devons voir Thorin)

-Silúme-Ida umin tar laita. Lyë-úva nolmë. Ped-lyë hosta etemanta-lambë lyë. ( Votre présence n'est pas la bienvenue. Vous parlez une langue qui vous est interdite.)

-Tulya-lmë lyë haran, ecar lmë lelya erinqua. (Conduisez-nous à votre chef ou nous iront seul.)

-Lá, raita-es (Non ! Attrapez-les)

D'un geste de la main, les autre amis levèrent une barricade de terre devant eux. Un bouclier solide les recouvrit empêchant les flèches de les atteindre.

-Farya-sina, Lmë Vanwië s'impatienta Harry (Ça suffit, laissez-nous passé)

-Fifiru-lyë lath o anta-lyë répliqua la chef de la garde ( Déclinez votre identité et rendez vous)

-Inyë-ië Curumo valar canwa, Inyë-ië Mayachcar, Ilúvatar ho nárë, ho cemen, ho súrë o ho ëar. Inyë-ië raumo, turco elda rocco, haran elda Quendi. Inyë- ië lyë aya o aira. Cen-forya ida-turco. ( Je suis celui que la prophétie annonce, je suis Mayachcar, Dieu du feu, de la terre, du vent et de la mer. Je suis le tonnerre, dresseur de chevaux et manitou suprême des elfes des forêts. J'exige le droit de voir votre chef.)

Pendant le discours d'Harry, le vent s'était levé, le ruisseau avait formé une fontaine, des boules de feu tournoyaient dans les airs et la terre se mis à bouger. La foudre s'abattit mais ne touche pas le sol. Les chevaux brisèrent leur enclos pour s'approcher d'Harry. Le temps s'assombrit sous la colère d'Harry. Enfin, à la fin de son discours, le temps redevint à la normal. Harry érigea un enclos temporaire pour les chevaux avec de la terre. Les elfes déposèrent arcs et flèches auprès d'Harry et s'agenouillèrent.

-Heru, tulessë ana-tya, laita te hroafelmë, maitimo met. (Seigneur, bienvenue à toi, pardonne notre réaction colérique et fait nous grâce.)

-ata-orta-lyë o tulya-met ana-tya haran. (Relevez-vous et conduisez-nous à votre chef, vous êtes graciés.)

Thorin qui était justement sorti voir ce qui se passait s'empressa de rejoindre Harry à grande foulé.

-Tuvu yo me Mayachcar, met lá amatírë tulessë-lda apa-ilya sina quantien. (Bienvenue parmis nous Mayachcar, nous n'attendions plus votre venu après toute ces années.

-In lúmë ëa ana nwalmë. In lúmë ho tar métima ohta ananelya. ( Le temps est à la tourmente. Le temps de la dernière guerre approche.

**** Flash Back ****

Harry, Ron et Hermione étaient chez les elfes depuis quelques temps déjà. Ils fouillaient les archives une après les autres ressortant de nombreuses choses oubliées du temps. C'est alors qu'ils tombèrent sur un texte écrit en runes anciennes. Incapable de le déchiffrer sur place, ils le conservèrent avec eux lorsque les elfes acceptèrent de les aider. Ils rentrèrent à Poudlard et apprirent les runes elfique ancienne. Ils traduisirent ceci.

Un jour, lorsque les ténèbres envahiront la terre, lorsqu'il ne restera que peu de lumière, un homme viendra aider de ses amis pour chasser les ténèbres. Cette homme est notre dieu. Il est Mayachcar, dieu du vent, du feu, de l'eau et de la terre. Il contrôle la foudre et les chevaux. Il viendra lorsque plus personne ne l'attendra. Il conduira les elfes à la bataille et nous vaincrons. Mayachcar ne sera pas un homme ordinaire, il aura eu une vie chargé de plusieurs épreuves dont il sortira toujours vainqueur. Lorsqu'il viendra nous chercher, nous devrons l'accueillir comme il le mérite. Seigneur, père des elfes et roi de la lumière, nous attendons ta venu.

Lorsqu'ils traduisirent cela, ils comprirent que Mayachcar était Harry. Ils décidèrent de ne rien dire puisque les elfes avaient tout de même accepté de se battre sans savoir qui il était vraiment. La seule qui fut mise au courant de cela fut Ginny pendant leur séjour à Avalon.

*** Fin du Flash Back ***

Thorin les fit entrer dans sa demeure et il s'entretint avec Harry.

-Heru, sá suilanta-met? (Seigneur, qu'attends-tu de nous?)

Harry lui demanda l'appui inconditionnel de son peuple et de ses guerriers pour la dernière guerre. Il lui demanda d'envoyer des messagers rejoindre les autres tribus elfiques. Il lui annonça aussi que les licorne et les centaures se battraient à leur côté.

-Sina yéva carin Mayachcar. Lda-merë heren-ië. ( Ce sera fait Mayachcar. Vos désirs sont des ordres, combien de temps avons nous?)

-arwa-lyë atta Isil (Vous avez deux lune, je reviendrais vous chercher ensuite)

-Himba Aratar heru (C'est d'accord suprême Seigneur) répondit Thorin en s'inclinant.

Harry et ses amis sortirent de la maison. Deux rangés d'elfes se formèrent et tous s'accroupirent en saluant.

-Haran-ida quet-lyë, ni at-tulin mir atta Isil. ( Votre chef vous parlera, je reviendrai dans deux lune.)

Harry traversa la rangé d'elfe et s'enfonça dans la forêt suivi de ses amis.

-Ça n'a pas été trop dur dit Ginny

-Nous pouvons maintenant compté sur les elfes, les centaures, les licornes et l'Ordre du phoenix. Dit Hermione

-Pas mal pour du monde qui est arrivé il y a quelques jour seulement dit Ron en riant.

-Allons-y, ils nous restent encore pas mal de chemin à faire pour arriver à Poudlard à la tomber de la nuit. Dit Harry

-Mais nous pouvons transplaner dit Ron.

-Je sais, mais je veux que les animaux de la forêt sentent que nous sommes là, ils nous sera plus facile de les approcher ensuite.

Plus aucune parole ne fut échangé jusqu'à la tomber de la nuit. Ils arrivèrent à la cabane hurlante à minuit moins 5.

-Transplanons dans le bureau de Dumbledore dit Harry.

Aussitôt dit, aussitôt fait. 4 personne apparurent soudainement devant les membres de l'Ordre.

-Mais où étiez-vous passé demanda Dumbledore. Cela fait deux jours que vous avez disparus.

-Nous avions des choses à faire Albus, ne posez pas plus de question, nous ne pouvons y répondrent pour le moment dit Hermione.

-Soit, alors commençons.

Harry prit le contrôle de la séance. Ils apprirent aux membres comment avoir leur second animagi puis comment faire le bouclier de Gryffondor. Harry leur appris aussi quelques autres sorts puis avant que la réunion se termine.

-Le 31 octobre approche, cette journée sera marqué par beaucoup d'attaques simultanées. Nous ne pourrons être partout à la fois, c'est pourquoi je vais assigner des endroits où vous devrez être. J'ai discuté avec James et Lily par télépathie ce soir et je dois vous annoncer qu'ils mourront peut- être dans cette bataille. Bien entendu, le petit Harry aura préalablement été confié à Mme Weasley. Ils prendront Peter comme gardien du secret. Ron, Hermione et Ginny seront sur place à Godric Hollow pour repousser Voldemort de la maison. Quant à moi, j'arriverai probablement en retard car j'ai une autre place à visiter. Je vous ai placé en équipe pour cette attaque. Severus, Alastor et Arthur, vous serez au ministère. Veillez à donner l'alerte à 21 : 55, soit 5 minutes avant l'attaque. Un groupe de 15 mangemorts attaqueras. Albus, Minerva et Romuald, présentez-vous à l'orée de la forêt à la même heure, 5 mangemorts tenteront d'entrer au château. Arabella, Sirius et Remus, rendez-vous au chemin de traverse, toujours à la même heure, 8 mangemorts tenteront de détruire de nombreux commerce. Arthur, tâche d'envoyer une brigade de tireur d'élite pour pré-au-lard où trois mangemorts s'attaqueront à des sorciers endormis. Alastor, préparez un hibou pour prévoir Ste-Mangouste et envoyez-le juste avant la bataille. Est-ce que tout le monde à compris?

-Ils acquiescèrent tous.

-On se revoit tous ici après la bataille. D'ici là, entraînez-vous sur les sorts que vous avez appris aujourd'hui.

Harry et ses trois amis transplanèrent laissant les membres de l'Ordre abasourdis. Ils ne ressortirent plus de la chambre de Gryffondor avant le 31 au soir. Dumbledore paru content de les voir au souper. Il annonça que le couvre feu était exceptionnellement à 21 heure 30 ce soir là. À 21 heure 50, Harry fit un signe de tête en direction des membres de l'Ordre qui restaient dans la grande salle puis il transplana. Il se rendit à grande vitesse chez les longdubat. Frank et Alice se réveillèrent en sursaut.

-Préparez-vous et vite, des mangemorts arrivent. Ils sont trois et arriveront dans 3 minutes.

Aussitôt, les deux aurors se précipitèrent et furent prêt au combat.

-Qui êtes-vous lui demanda alors Frank?

-Un ami envoyé par Dumbledore répondit Harry.

La vitre se fracassa et trois mangemorts entrèrent. Ils furent surpris de voir trois baguettes pointés sur eux, mais crièrent tout de même.

-Endoloris

Harry créa un bouclier qui bloqua le sort des mangemorts. Frank et Alice en profitèrent pour maîtriser deux mangemorts. Le troisième s'échappa en transplanant.

-Désolé de devoir repartir aussi vite, mais d'autre attaque ont lieu en ce moment, restez sur vos garde.

Frank et Alice acquiescèrent et Harry transplana à Godric Hollow

-Comment est-ce possible hurla Voldemort, personne ne peut résister à l'Avada Kedavra.

-Nous si, répondit calmement la voix de Ginny.

Harry apparut soudainement à la porte brillant d'une lumière blanche étincelante.

-Nous nous reverrons cria Voldemort avant de disparaître.

Harry se retourna vers ses parents, ils étaient étendus au sol.

-Enervatum dit Harry.

James et Lily se relevèrent.

-Comment cela se fait-il que nous ne sommes pas mort sur le coup? Demanda James

-Nous avons bloqué le sort et nous vous avons stupéfixer pour donner l'impression à Voldemort qu'il vous avaient eu répondit Hermione.

-Vite, à Poudlard, cria Harry

Lorsqu'ils arrivèrent à Poudlard, Minerva et Romuald étaient sur le sol et blessés. Dumbledore se battaient avec les trois mangemorts restants. Lorsqu'ils virent arriver la troupe de six sorciers, ils transplanèrent immédiatement, mais la foudre s'abattit sur l'un d'eux le tuant sur le coup.

-Comment vont-il demanda Ron?

-Mal en point, mais ils survivront, ils ont reçu le Doloris et quelques autres sorts avant d'être stupéfixé. Vous arrivez à temps, je n'aurais pas pus tenir encore longtemps.

Harry s'approcha de Minerva et Romuald et les soigna en quelques minutes.

-Rentrons, les autres ne devraient plus tarder.

Quelques minutes plus tard, tous les membres de l'Ordre étaient rentrés. La plupart n'avaient aucune blessure autre qu'une grande fatigue.

-Recuperar energia lancèrent en combiné les quatre amis.

Harry raconta ce qu'ils savaient déjà, le couple Longdubat, Godric Hollow et Poudlard, puis demanda aux autres de raconter les évènements qui s'étaient produits. Arthur pris la parole.

-Nous sommes arrivés à temps pour prévenir les aurors de l'attaque des 15 mangemorts. Nous en avons capturés 5, deux autres sont morts et les autres se sont échappés. 2 aurors ont été tués et 5 autres blessés. Cependant, la brigade de tireur d'élite est arrivés en retard à pré-au-lard. 15 sorciers ont été tués et 25 blessés. Les 3 mangemorts se sont sauvés en voyant apparaître la brigade.

Sirius se racla la gorge et prit la parole

-Lorsque nous sommes arrivés au chemin de traverse, tout était encore calme. Nous avons réussis à prendre par surpris les mangemorts en tuant 3 sur le coup. 1 sorcier fut tué et 10 autres blessés. 4 mangemorts prirent la fuite alors que le cinquième était blessé. Avant que nous ne l'atteignons, les 4 autres mangemorts le tuèrent à distance.

-Le bilan est lourd : 18 sorciers morts, 40 blessés, 7 mangemorts capturés, 8 sont morts et 18 se sont échappés. Voldemort s'est aussi échappé énonça Harry.

Un visage lugubre parcourut l'assemblé.

-Néanmoins, cette attaque fut moins dévastatrices que cela aurait du se passer. 44 sorciers auraient du mourir, 125 blessés, deux fous, seulement deux mangemorts capturés, 3 morts et 29 enfuit. Le bilan n'est sommes toute pas aussi catastrophique que prévu. Voldemort a subit de lourde perte et il sait maintenant qu'au moins 3 personnes sont capable de résister à l'avada Kedavra.

-Comment cela 3 sorciers demanda Minerva?

-Car il ne m'a pas affronté, il est partit avant. Il s'est enfuit comme le lâche qu'il ait réellement. Arthur, Alastor, retournez au ministère et donnez-nous des nouvelles dès que possible. Nous espérons en savoir plus sur les mangemorts que nous avons attrapés.

Arthur et Alastor obtempérèrent et partirent pour le ministère. La discussion se poursuivit un moment puis tous retournèrent dormir les quelques heures qui restaient avant le matin. Le quatuor se retrouva dans la maison de gryffondor et commentait les attaques.

-Il était beaucoup plus puissant que ce que nous avions connus. Il ne le laissait pas voir, mais il n'avait jamais récupéré tout ses pouvoirs dit Hermione.

-Je crois qu'ils lui revenaient petit à petit alors que là, il est déjà au sommet de sa forme. Continua Ron

-Je dirais même que si nous ne le stoppons pas bientôt, il y aura beaucoup plus de mort que ce que nous avions prévu termina Ginny.

-Alors nous allons devoir faire vite pour entraîner tout le monde à se battre. Et trouver un moyen pour que la dernière bataille ait lieu à Poudlard. C'est l'endroit le plus sécuritaire pour cacher notre armé en attendant la bataille. Heureusement que nous allons avoir une plus grande armées que chez nous.

Le silence retomba entre les quatre amis. Quelques temps plus tard, ils se retrouvèrent à marcher dans la forêt de Gryffondor. Marcher dans la nature les relaxais comme rien ne le faisait. La pression de la bataille retomba et les bienfaits de la réussites se fit ressentir. Ils avaient réussis à freiner Voldemort. Harry ne serait pas orphelin et Neville n'aurait pas de parents fous. Le quatuor regagna la grande salle pour déjeuner. Le courrier arriva. En première page de la gazette du sorcier on pouvait lire.

Série d'attaque hier soir, la marque des ténèbres est apparus à plusieurs endroits.

L'article était lugubre faisant plutôt ressortir les mauvais côtés de la bataille que les bons. L'identité des mangemorts capturés et décédés n'étaient cependant pas mentionné. Harry laissa filer un sourire lorsqu'il vit qui signait l'article.

Rita Skeeter, nouvelle journaliste à sensation

Décidément, elle ne changerait pas en 10 ans...

À bientôt pour la suite! ~Weirdo~