Coucou tout le monde. Je sais je sais, j'ai été très long. Je m'en excuse,
mais j'ai beaucoup d'obligation qui font que j'ai moins de temps pour taper
les chapitres. Mais n'en reste pas moins que j'ai jusqu'au chapitre 14
écrit à la main. Alors même si c'est long, ne vous en faites pas, je n'ai
pas arrêter l'écriture de cette fic et je n'arrêterai pas avant la fin!
Maintenant place aux Reviews.
Tiffany Shin : Merci pour ta reviews, voilà la suite
?il-de-Nuit : héhé misso, j'ai bien été contaminé pas mon nouveau surnom. N'empêche qu'un de plus ou de moins. Non, je ne compte pas Voldy comme un mangemort puisqu'il est leur chef. Et oui, voilà pourquoi je cherchait un dico elfique. A+ sur MSN Martinounet xxxx
Hedwige : Content de voir que tu as aimé mon tome 5 et que tu aime le début du 6. Voilà la suite.
Obal : lol, non, j'ai fait des recherches et ça m'a prit 4 heure juste tout traduire en elfique alors c'est pas facile.
Philippe Gryffondor : Content de voir que ça te plait toujours.
Marie-Jo : Plus longue. Je sais pas, différente. Sûrement. Héhé, ouais, on peut dire que mes résultats ont été satisfaisant dans l'ensemble. Voilà enfin le chapitre.
Moimeme : Voilà le chapitre. Pour le temps que tu attends pour me critiquer, vas y et gène toi pas . J'aurai au moins eu une critique pas pire avant la total démolition héhé Mais soit pas trop méchant stp a+
Miya Black : Bah c'est pas grave, tu l'as lu maintenant
Miya Black2 : Ouais, c'est sur que j'aurais pus les faire venir plus tôt mais bon. Ça m'a fait plaisir pour la lettre, c'était pas grand chose à comparer votre délire mais tk. Content de voir que tu aime toujours Ton gourou Weirdo
Mag : Oupsss, toi qui me félicitais pour la rapidité que je poste mes chapitres, je viens de prendre une débarque.. Pour ce qui est des descriptions que tu demandes, elles sont déjà écrites mais dans un autre chapitre. Patience, tu auras la réponse à ta question. Il n'y aura pas grand autre passage avec autant d'elfique, mais je le crois nécessaire dans quelques passages. Voilà la suite.
Gaia : Comment aurais-je pu t'oublier gaia? Mais voyons. Content de pouvoir te reparler.
Simon Potter : Voilà voilà, il est là!
Moimeme : Il est là le chapitre, bonne critique!
Bonne Lecture à tous!
Chapitre 7 : Cracmols, Sang-de-Bourbe et Premiers Cours
Dumbledore fut obligé de commenté l'attaque ce matin-là. Il le fit brièvement sans entrer dans les détails, mais il fit quand même ressortir les bons côtés. Les nouveaux horaires furent distribués aux élèves incluant les nouveaux cours. Dumbledore s'étais assurer que dans chaque classe, 2 professeur donnerait le cours. Ainsi, ils pourraient faire des démonstrations de ce qu'ils allaient enseigner. Ils avaient congé pour le premier cours de la journée. Ils préparèrent ensemble ce qu'ils allaient enseigner aux Gryffondor lors de leur premier cours de défense contre les forces du mal avancés. Finalement, le temps passa assez rapidement et ils partirent chacun de leur côté donner leur cours. Harry et Ron avaient les gryffondor de la 4ième à la 7ième année et Hermione et Ginny les 1ère à 3ième année de Gryffondor. En entrant dans leur immense salle de classe, agrandie par la magie, Harry et Ron furent frappés par le mutisme de leurs élèves. On aurait pu entendre une mouche voler.
-Bonjour à tous dirent les deux amis.
-Bonjours professeurs répondirent les élèves.
-Quelqu'un peut me dire quel est ce silence? Demanda Ron
Personne ne répondit
-Bon, c'est comme vous voulez termina Ron
Les deux professeurs s'assirent en ne pipant mot. Les élèves étonnés regardèrent faire leur professeurs. Un élève leva timidement la main.
-Oui? Dit Harry
-Euh, vous ne donnez pas de cours monsieur?
-Et bien laissez-moi vous dire une chose mr.
-Mike McPhee
-Mr. McPhee, dans ce cours, vous devez participer. Lorsqu'on pose une question, même si vous ne connaissez pas la réponse, essayez au moins quelques choses. Je repose donc la question de Mr.White. Pourquoi ce silence? .. Oui McPhee?
-Euh, nous ne sommes pas sur de comment il faut se comporter professeur Cooper.
-Bien, nous allons donc commencer le cours. Comportez-vous comme avec les autres professeurs. Seulement, il n'y aura aucune blagues ou turlupinades permises acceptés dans ce cours. Nous parlons ici d'un cours de défense contre les forces du mal avancés. Vous verrez des choses dans ce cours que vous ne verrez plus jamais ailleurs continua Harry.
-Rangez vos papiers et vos plumes, vous n'en aurez pas besoin dans ce cours. Sortez votre baguette. Qui peut me dire qu'est-ce que le sort Expelliarmus? Demanda Ron
Plusieurs élèves levèrent la main, la plupart était en 6 ou septième année.
-Oui, demanda Ron en pointant du doigt un élève.
-Le sortilège Expelliarmus est un sort de désarmement utilisé lors de duel, mais il n'est pas très puissant dans un combat de haut niveau. Un sorcier expérimenté peut très bien le contré. Récita la demoiselle.
-C'est en partie vrai, le sortilège de l'Expelliarmus est un sort de désarmement. Par contre, il peut être très puissant et même désarmé les sorciers les plus expérimentés. Vous allez venir un à un et tenter de désarmer le plus de vous camarades possible en lançant un seul expelliarmus dit Ron.
Les élèves se succédèrent et peu parvinrent à retirer plus de deux baguettes. D'un geste, Harry recouvrit les murs de matelas.
-Bien, voyons voir combien j'en aurai moi dit Ron.
Les élèves se regardèrent intrigués.
-Expelliarmus lança Ron nonchalamment.
Tous les élèves furent projeté assez durement contre les matelas. Leur baguette s'entassait dans un tas devant Ron.
-Voilà la preuve que ce sort peut être très puissant. Mr White n'y a pourtant pas mis toute sa puissance. Que vous serait-il arrivés si cela avait été le cas? Dit Harry
-Nous allons cependant vous prouvez qu'il est possible de contrer l'expelliarmus avec de l'expérience. Je vais mettre toute ma puissance dans ce sort et le professeur Cooper devra l'éviter.
Harry se plaça en position.
-Expelliarmus lança Ron avec force.
Harry ne bougea pas et sa baguette ne vibra même pas malgré le fait qu'il ait reçu le sort de plein fouet. Les élèves stupéfait applaudirent leur professeur. Ils apprirent comment pratiquer le sortilège et une façon facile de le contrer. À la fin du cours, Harry demanda le silence.
-Maintenant que vous savez utiliser l'expelliarmus, nous passerons à autre chose le cours prochain. Vous devez parvenir à libérer votre potentiel magique le plus rapidement possible. On se revoit au prochain cours.
Les élèves quittèrent la salle de classe et Harry et Ron donnèrent le même cours aux Serdaigles. Ils retrouvèrent Hermione et Ginny sur l'heure du dîner.
-Comment cela s'est-il passé demanda Ron?
-Dans l'ensemble bien, très bien. C'est un peu difficile pour les premières années mais certains ont plus de facilités que d'autres. Et vous demanda Hermione?
-Après le silence du début du cours, cela ne s'est pas si mal passé. Cet après-midi, nous avons les Serpentards et les Poufsouffles termina Harry.
-Oui, ça me répugne de devoir enseigner à de futur mangemort dit Ginny.
-Mais certain ne le deviendront plus. Nous pouvons y changer quelques choses. Dit Ron.
Le reste de la journée se passa relativement bien. Harry et Ron durent donner une retenue à un élèves de Serpentard, mais la cours se passa bien. Au souper, Dumbledore glissa aux quatre amis.
-J'ai entendu dire que vos élèves avaient bien appréciés vos performances.
Sans en dire plus, la conversation s'orienta vers d'autres sujets. Harry se leva soudainement de sa chaise, faisant taire le bruit qui parcourait la grande salle.
-Votre attention à tous s'il vous plaît. Je sais que ce n'est pas commun qu'Un professeur prennent la parole à un repas, mais je vous jure que ça ne prendra pas grand de votre temps. Ce soir et tous les lundi et jeudi soir, un club de duel sera ouvert. Il est ouvert à tous et à toutes. Des bases en duels vous seront enseignés et des petits tournois amicaux auront lieu. Rendez-vous ici même à 19 :30. Ces cours auront une duré de 2 heures et sont parfaitement libre.
Harry se rassit sous un tonnerre d'applaudissement.
-Tu aurais pu nous prévenir mon cher Gryphus, lui dit Ron
-Mais voyons mon cher Lupus, tu n'avais qu'à lire mes pensées.
Ils partirent tous quatre à rire et ils allèrent se préparer pour le cours. Chacun des quatre amis prit son arme qu'ils firent disparaître dans leur habits.
-On leur en met plein la vue? Demanda Ginny
-Plein la vue, rétorquèrent les trois autres.
Ils se dirigèrent vers la grande salle. Lorsqu'ils arrivèrent, ils s'aperçurent qu'il y avait beaucoup de gens dans la grande salle. Trop pour eux quatre.
-Que ceux qui ne sont là que pour écouter et regarder sortent. Normalement, ils nous auraient fait plaisir de vous garder tous ici mais vous êtes trop nombreux dit Ron. Harry fit disparaître les tables de la grande salle. À la place de la table des professeurs se tenait maintenant un estrade qui faisait toute la largeur de la salle et le quart de sa longueur. Harry, Ron, Hermione et Ginny se tenaient en avant scène.
-Bonjour à tous et à toute et bienvenue à ce club de duel. Vous avez tous pourquoi ce cours existe. Voldemort n'hésitera point à vous tuer sans aucun caprice dit Harry. La plupart des élèves réagirent peu au nom de Voldemort. La terreur qu'il inspirait commençait seulement à devenir tabou.
-Vous savez que nous serons très exigeant pendant toute la durée de ce cours. Si, à aucun moment, vous ne vous sentez plus bien de suivre ce cours, vous pouvez lâchez. Nous espérons qu'une majorité de vous restera durant toute la session. Est-ce que quelqu'un pourrait me nommer les différentes forment de duel? Dit Hermione
Plusieurs mains se levèrent.
-Oui demanda Hermione à un élève
-Le combat magique et le combat à main nue.
-En effet, vous avez deux formes. Le duel magique et le duel au corps à corps. Vous oubliez le duel avec armes magique et les duels psychiques qui sont aussi très utilisés. Continua Hermione.
-Dans ce cours, nous vous apprendrons principalement deux formes et certains auront peut-être la chance d'en apprendre une troisième. Vous apprendrez les duels magiques et les corps à corps. Certains d'entre-vous toucheront peut-être au duel avec arme magique termina Ginny.
-Cela ne sera certainement pas les Cracmols lança un élève de Serpentard.
-Premièrement, si ces élèves sont à Poudlard, c'est que ce sont des sorciers, cracmols ou non. Deuxièmement, une autre insulte de ce genre et je vous expulse de ce cours. 15 points de moins pour Serpentard et une retenue pour vous lança Harry.
Quelques Gryffondor se mirent à rire.
-Arrêtez de rire Sang-de-Bourbe cria un autre Serpentard.
Ce qui se passa ensuite arriva si rapidement que personne ne vit clairement ce qui s'était passé. Hermione avait bondi dans les airs et avait atterrie juste à coté du Serpentard. Elle le pris par le collet.
-Jamais plus vous ne répéterez ces paroles en ma présence. Je suis moi-même d'origine moldu et je suis cent fois supérieur à ce que vous n'atteindrez jamais en magie. 50 points seront retirés à Serpentard et vous avez une retenue de deux semaines. Vous êtes exclus de ce club de duel.
La colère qui se dégageait d'Hermione était telle que personne n'osait réagir.
-Comme vous venez de le constater, aucune remarque ou geste blessant ne sera accepté dans nos cours ou même dans les couloirs. Nous réprimanderons toutes forme de violence verbale ou physique envers vos camarades dit Ginny.
-Retournons maintenant à ce qui nous intéresse. Dit Ron
-Ce soir, vous n'allez pas mettre en pratique le duel magique. Ce sera pour jeudi. Ce soir, vous assisterez à un duel assez particulier. Vos quatre professeurs s'affronteront simultanément, y mettant toute leur compétence et en utilisant toutes les formes de duel connue. Nos blessures seront réelles alors ne soyez pas surpris si nous saignons. Quoi qu'il advienne, ne vous mêlez pas de ce duel temps qu'il ne sera pas terminé. Je compte sur les professeurs présent pour garder un calme absolu. Dit Harry
Les regards des élèves se braquèrent sur Dumbledore, Flitwick, Rogue et McGonagall qui était dans la salle. Dumbledore fit un bref mouvement de la tête leur accordant leur demande. Les quatre amis se placèrent aux quatre extrémité de la scène. Ils prirent leur position de duelliste et lâchèrent une bonne partie de leur puissance. Bien qu'ils tentaient de camoufler leur aura, elle était si puissante qu'elle transparaissait dans tout leur corps. Baguette sortie, ils se saluèrent commençant ainsi le début du duel. Les sorts ne fusèrent pas immédiatement, les quatre adversaires se contentant de se jauger. Les élèves retenaient leur souffle attendant avec impatience le début du combat. Après quelques secondes, Ron fut le premier à attaquer. Il lança un triple sort qui fut diriger vers ses trois ennemis. Les sorts ne se rendirent pas à destination et retournèrent en direction de leur expéditeur. Ron se contente d'un mouvement de la main pour faire disparaître les sorts. Aucun autre mouvement n'avait eu lieu, les quatre amis se regardaient avec respect. Les élèves croyaient qu'ils avaient arrêter le combat lorsqu'Harry parla.
-Le réchauffement est terminé, passons maintenant au vrai duel.
Un petit sourire flotta un instant au coin de leur lèvres avant que la concentration ne revienne entièrement. D'un vif mouvement, Harry tenta de frapper Ron qui bloqua sans grande difficulté. Un combat à main nue s'engagea entre les deux. De leur côté, Hermione et Ginny en était aussi venu aux coups. Ils étaient rapide et leur coup semblait être précis, mais chaque fois, ils étaient bloqués. Harry se retrouva dos à dos avec Hermione, en se retournant, il la frappa de revers de la main, mais elle esquiva d'un vif mouvement et elle se jeta sur Harry en même temps que Ron. Harry se déplaça extrêmement vite et Ron et Hermione se frappèrent. Se retrouvant devant Ginny, Harry sorti sa baguette. D'un regard froid et déterminé, Ginny tenta de le déstabilisé psychologiquement, elle tenta de s'insinuer dans son esprit, mais Harry bloqua l'assaut et Ginny fut repoussée durement vers le mur. Ron et Hermione enchaînaient coups sur coups, s'atteignant parfois, mais bloquant la plupart des coups. Ron se jeta sur Ginny qui venait de se relever. Harry se retrouva devant Hermione baguette en main. Hermione disparut pour réapparaître derrière Harry qu'elle frappa. Ce moment lui permis de sortir sa baguette. De leur côté, Ron et Ginny avaient aussi sorti leur baguette et se lançaient de puissants sorts. Harry attaqua brusquement Hermione qui ne put éviter l'assaut. Elle tomba au sol, gravement atteinte. Harry sauta vers les deux autres duellistes. Il sépara Ginny de Ron en lui lança le même sort qu'à Hermione. Ginny se retrouva aussi au sol. D'un mouvement vif, Ron désarma Harry et le frappa à la t^te. Harry roula au sol et sortit son épée en se relevant. Ron fit de même et les deux épées s'entrechoquèrent. Ils excellaient tous deux dans le maniement de leur épée, les coups n'arrivaient pas à toucher leur adversaire. Pendant ce temps, Hermione et Ginny avait combattu le sort s'affrontaient de nouveau au corps à corps. Ginny sortie son épée et attaqua Hermione. Alors que les élèves croyaient qu'Hermione serait touché, une lumière blanche entoura l'épée qui fut arrêté dans son mouvement. Hermione recula vivement sortant aussi son arme. Harry conjura un poignard qui apparu dans sa main. Il poignarda Ron au thorax tout en lançant son épée en l'air qui devient un sabre. D'une seule main, Harry continua le combat avec Ron qui chancelant, évitait les coups de Harry. Un mur de feu entoura Harry alors que Ron s'affaissait au sol. Harry réussit après quelques secondes à faire reculer le feu, mais Ron n'était plus là. Une douleur fulgurante le parcourut alors qu'il sentit la lame de celui-ci le transpercer. Un puissant jet d'eau renversa Ron et Harry retire l'épée de son corps. Ses yeux devinrent doré et la blessure se referma. D'un mouvement de la main, le sol de la salle se scinda, Ron fit de même, et c'est deux morceaux de plancher qui se frappèrent. Hermione et Ginny étaient toute deux blessés, mais elle combattaient toujours à l'épée. Hermione se dégagea et d'un coup de pied, jeta Ginny au sol. Elle fit apparaître une tornade qui engloba Ginny. Quelque seconde plus tard, Hermione fut entouré d'un mur de feu et sa tornade s'éclaircit. Ginny fonça vers les garçons leur envoyant un puissant sort. Ron tomba au sol, mais le sort ne toucha pas Harry. Il frappa un coup bref et puissant et mis Ginny K.O. Hermione se jeta sur lui par derrière, mais ne le surpris pas. Harry lui lança un puissant sort et elle tomba au sol inconsciente. Ron s'était relevé. Le combat se poursuivit entre eux deux. Un puissant jet d'eau projeta Harry sur un mur de terre. Harry se releva, une épaule disloqué et la lèvre fendu. Il sourit à Ron puis un feu s'éleva à l'endroit précis ou Ron était. Ron poussa un cri de douleur et de l'eau lui tomba dessus. Ginny s'était réveiller et fit subir le même sort à Harry. Ron attaqua sa s?ur pendant ce temps. Ses protections étaient tombés et il put facilement la stupefixer. Mais Harry ne lui laissa pas le temps de réagir prenant le contrôle de son esprit. Ron se lança lui-même un sort qui l'affaiblit considérablement. Il lança un puissant sort à Harry avant de tomber inconscient. Harry encaissa le sort et tomba au sol. Souffrant de douleur et perdant ses dernières forces, il s'évanouit quelques secondes. Les élèves et professeurs présents étaient tétanisés par le spectacle dont ils avaient été témoin. Jamais ils n'avaient assistés à un duel aussi acharné et utilisant autant de puissance. Lorsque Harry tomba au sol, un élève voulut se jeter saur la scène.
-NON cria Dumbledore.
L'élève retourna à sa place. Harry repris conscience et sauta sur ses pieds. Il fit léviter ses trois amis et les approchas de lui. Alors même qu'ils les englobaient dans un bouclier de verre, les trois évincèrent enfin le sort qui les maintenaient évanouis et ils sautèrent sur pied. Une seconde plus tard, leur bouclier protecteur sauta et ils se refirent de nouveau fassent. Leur baguette se matérialisa dans leur main et ils se placèrent à nouveau aux quatre coins de ce qui restait de la scène. Ils se saluèrent à nouveau et rangèrent leur baguette. Ils se rejoignirent au centre de la scène et saluèrent les spectateurs. D'un claquement de doigts, la grande salle retrouva son apparence d'origine. Un tonnerre d'applaudissement se fit alors entendre sortant les élèves de leur stupeur. Le visage tuméfier et ensanglanté, les quatre amis sourirent. Quelques formules magique plus tard, ils retrouvaient leur aspect frais et dispos.
-Vous venez d'assister à un combat d'une grande intensité Nous ne vous demandons pas d'être capable de faire ce que nous avons fait à la fin de l'année, mais vous devez être capable de vous défendre convenablement. Bonne fin de soirée dit Harry
Un tonnerre d'applaudissement se fit de nouveau entendre et les élèves regagnèrent leur dortoir. Albus, Minerva, Severus et Romuald approchèrent avec respect les quatre amis.
-Jamais je n'ai vu plus beau combat, très impressionnant dit Albus.
-Pas étonnant que vous ayez vaincu Voldemort dit Severus
-Qu'est-ce que c'était que cette magie sans baguette? demanda Romuald
-Je savais que vous étiez puissant, mais à ce point. dit Minerva
Les quatre amis sourirent énigmatiquement.
-Merci, vous venez d'assister à l'entraînement que nous faisons depuis 5 ans tout les matins dit Ron
-Vous voulez dire que vous vous combattez ainsi tout les matins? Demanda Minerva
-Oh, bien plus que cela, avec d'autre magie aussi, vous n'avez vu qu'une partie de notre entraînement et vous n'avez pas vu notre entière puissance. Nous ne voulions pas blessé personne dans la salle dit Hermione
-Mais ils nous est impossible de tout vous dévoiler termina Ginny.
-Bien, très bien, je crois que cette petite démonstration vous fera craindre de certain Serpentard et louanger par les autres élèves. Dit Albus avec son éternel amusement.
-En effet Albus, si vous voulez bien nous excusez dit Harry.
-Mais bien entendu répondit Albus.
Harry et ses amis transplanèrent aussitôt. Ils se retrouvèrent sur un banc dans le jardin de gryffondor.
-Pas trop épuisé, demanda Harry
-Oh non, la routine lança malicieusement Ginny avant de bailler et d'enfouir sa tête au creux de l'épaule d'Harry. Ils regardèrent tous quatre les étoiles échangeant quelques fois des paroles par la pensée avant de s'endormir quelques heures pour récupérer de leur efforts. Au petit matin, les deux couples étroitement enlacé rentrèrent dans la maison. Après une bonne douche et s'être changé, ils se rendirent dans la grande salle pour leur repas. Toute les têtes se tournèrent vers eux à leur entré. Faisant comme si ils ne s'étaient pas rendu compte de rien, les quatre amis gagnèrent leur place. Le regard des élèves les suivirent jusqu'à leur place. Tous pouvaient entendre la conversation que les quatre amis se tenaient.
-Vous ne trouvez pas que la grande salle est silencieuse ce matin? Demanda Harry
-En effet, à croire que quelqu'un a lancé un sort de mutisme dit Ron.
-Avez-vous préparez vos cours pour aujourd'hui? Demanda Ginny
-Bien entendu, que croyais-tu? lança joyeusement Ron
Voyant qu'on accordait aucune importance à leur mutisme, la vie matinale repris son cours normal à Poudlard. Dans le repaire de Voldemort par contre, celui-ci était en proie à une grande fureur.
-Comment est-ce possible, ils ne peuvent pas avoir une si grande puissance, j'aurais été au courant, Endoloris.
Un cri perçant retentit.
-Peter, va prendre des informations sur ces quatre nouveaux professeurs et tâche d'apprendre où Dumbledore à caché le fils Potter. Tu m'as déçu, par ta faute, il n'était pas avec les Potter le soir ou je les ai tués. Tu mourras si tu failli à ta tâche.
-Oui maître dit une toute petite voix accroupie aux pieds de Voldemort.
Le petit homme tremblant de peur et de douleur ne bougeait toujours pas.
-Qu'est-ce que tu attends? Hurla Voldemort
L'homme nommé Peter se leva et partit à la course. Un homme sortit de l'ombre.
-Lucius, à son retour, prend les informations qu'il donnera et tue le. Je n'ai plus besoin de lui, il ne nous est plus utile.
-Bien maître, il en sera fait selon votre désir dit Malfoy avant de quitter la pièce.
À Bientôt ~Weirdo~
Tiffany Shin : Merci pour ta reviews, voilà la suite
?il-de-Nuit : héhé misso, j'ai bien été contaminé pas mon nouveau surnom. N'empêche qu'un de plus ou de moins. Non, je ne compte pas Voldy comme un mangemort puisqu'il est leur chef. Et oui, voilà pourquoi je cherchait un dico elfique. A+ sur MSN Martinounet xxxx
Hedwige : Content de voir que tu as aimé mon tome 5 et que tu aime le début du 6. Voilà la suite.
Obal : lol, non, j'ai fait des recherches et ça m'a prit 4 heure juste tout traduire en elfique alors c'est pas facile.
Philippe Gryffondor : Content de voir que ça te plait toujours.
Marie-Jo : Plus longue. Je sais pas, différente. Sûrement. Héhé, ouais, on peut dire que mes résultats ont été satisfaisant dans l'ensemble. Voilà enfin le chapitre.
Moimeme : Voilà le chapitre. Pour le temps que tu attends pour me critiquer, vas y et gène toi pas . J'aurai au moins eu une critique pas pire avant la total démolition héhé Mais soit pas trop méchant stp a+
Miya Black : Bah c'est pas grave, tu l'as lu maintenant
Miya Black2 : Ouais, c'est sur que j'aurais pus les faire venir plus tôt mais bon. Ça m'a fait plaisir pour la lettre, c'était pas grand chose à comparer votre délire mais tk. Content de voir que tu aime toujours Ton gourou Weirdo
Mag : Oupsss, toi qui me félicitais pour la rapidité que je poste mes chapitres, je viens de prendre une débarque.. Pour ce qui est des descriptions que tu demandes, elles sont déjà écrites mais dans un autre chapitre. Patience, tu auras la réponse à ta question. Il n'y aura pas grand autre passage avec autant d'elfique, mais je le crois nécessaire dans quelques passages. Voilà la suite.
Gaia : Comment aurais-je pu t'oublier gaia? Mais voyons. Content de pouvoir te reparler.
Simon Potter : Voilà voilà, il est là!
Moimeme : Il est là le chapitre, bonne critique!
Bonne Lecture à tous!
Chapitre 7 : Cracmols, Sang-de-Bourbe et Premiers Cours
Dumbledore fut obligé de commenté l'attaque ce matin-là. Il le fit brièvement sans entrer dans les détails, mais il fit quand même ressortir les bons côtés. Les nouveaux horaires furent distribués aux élèves incluant les nouveaux cours. Dumbledore s'étais assurer que dans chaque classe, 2 professeur donnerait le cours. Ainsi, ils pourraient faire des démonstrations de ce qu'ils allaient enseigner. Ils avaient congé pour le premier cours de la journée. Ils préparèrent ensemble ce qu'ils allaient enseigner aux Gryffondor lors de leur premier cours de défense contre les forces du mal avancés. Finalement, le temps passa assez rapidement et ils partirent chacun de leur côté donner leur cours. Harry et Ron avaient les gryffondor de la 4ième à la 7ième année et Hermione et Ginny les 1ère à 3ième année de Gryffondor. En entrant dans leur immense salle de classe, agrandie par la magie, Harry et Ron furent frappés par le mutisme de leurs élèves. On aurait pu entendre une mouche voler.
-Bonjour à tous dirent les deux amis.
-Bonjours professeurs répondirent les élèves.
-Quelqu'un peut me dire quel est ce silence? Demanda Ron
Personne ne répondit
-Bon, c'est comme vous voulez termina Ron
Les deux professeurs s'assirent en ne pipant mot. Les élèves étonnés regardèrent faire leur professeurs. Un élève leva timidement la main.
-Oui? Dit Harry
-Euh, vous ne donnez pas de cours monsieur?
-Et bien laissez-moi vous dire une chose mr.
-Mike McPhee
-Mr. McPhee, dans ce cours, vous devez participer. Lorsqu'on pose une question, même si vous ne connaissez pas la réponse, essayez au moins quelques choses. Je repose donc la question de Mr.White. Pourquoi ce silence? .. Oui McPhee?
-Euh, nous ne sommes pas sur de comment il faut se comporter professeur Cooper.
-Bien, nous allons donc commencer le cours. Comportez-vous comme avec les autres professeurs. Seulement, il n'y aura aucune blagues ou turlupinades permises acceptés dans ce cours. Nous parlons ici d'un cours de défense contre les forces du mal avancés. Vous verrez des choses dans ce cours que vous ne verrez plus jamais ailleurs continua Harry.
-Rangez vos papiers et vos plumes, vous n'en aurez pas besoin dans ce cours. Sortez votre baguette. Qui peut me dire qu'est-ce que le sort Expelliarmus? Demanda Ron
Plusieurs élèves levèrent la main, la plupart était en 6 ou septième année.
-Oui, demanda Ron en pointant du doigt un élève.
-Le sortilège Expelliarmus est un sort de désarmement utilisé lors de duel, mais il n'est pas très puissant dans un combat de haut niveau. Un sorcier expérimenté peut très bien le contré. Récita la demoiselle.
-C'est en partie vrai, le sortilège de l'Expelliarmus est un sort de désarmement. Par contre, il peut être très puissant et même désarmé les sorciers les plus expérimentés. Vous allez venir un à un et tenter de désarmer le plus de vous camarades possible en lançant un seul expelliarmus dit Ron.
Les élèves se succédèrent et peu parvinrent à retirer plus de deux baguettes. D'un geste, Harry recouvrit les murs de matelas.
-Bien, voyons voir combien j'en aurai moi dit Ron.
Les élèves se regardèrent intrigués.
-Expelliarmus lança Ron nonchalamment.
Tous les élèves furent projeté assez durement contre les matelas. Leur baguette s'entassait dans un tas devant Ron.
-Voilà la preuve que ce sort peut être très puissant. Mr White n'y a pourtant pas mis toute sa puissance. Que vous serait-il arrivés si cela avait été le cas? Dit Harry
-Nous allons cependant vous prouvez qu'il est possible de contrer l'expelliarmus avec de l'expérience. Je vais mettre toute ma puissance dans ce sort et le professeur Cooper devra l'éviter.
Harry se plaça en position.
-Expelliarmus lança Ron avec force.
Harry ne bougea pas et sa baguette ne vibra même pas malgré le fait qu'il ait reçu le sort de plein fouet. Les élèves stupéfait applaudirent leur professeur. Ils apprirent comment pratiquer le sortilège et une façon facile de le contrer. À la fin du cours, Harry demanda le silence.
-Maintenant que vous savez utiliser l'expelliarmus, nous passerons à autre chose le cours prochain. Vous devez parvenir à libérer votre potentiel magique le plus rapidement possible. On se revoit au prochain cours.
Les élèves quittèrent la salle de classe et Harry et Ron donnèrent le même cours aux Serdaigles. Ils retrouvèrent Hermione et Ginny sur l'heure du dîner.
-Comment cela s'est-il passé demanda Ron?
-Dans l'ensemble bien, très bien. C'est un peu difficile pour les premières années mais certains ont plus de facilités que d'autres. Et vous demanda Hermione?
-Après le silence du début du cours, cela ne s'est pas si mal passé. Cet après-midi, nous avons les Serpentards et les Poufsouffles termina Harry.
-Oui, ça me répugne de devoir enseigner à de futur mangemort dit Ginny.
-Mais certain ne le deviendront plus. Nous pouvons y changer quelques choses. Dit Ron.
Le reste de la journée se passa relativement bien. Harry et Ron durent donner une retenue à un élèves de Serpentard, mais la cours se passa bien. Au souper, Dumbledore glissa aux quatre amis.
-J'ai entendu dire que vos élèves avaient bien appréciés vos performances.
Sans en dire plus, la conversation s'orienta vers d'autres sujets. Harry se leva soudainement de sa chaise, faisant taire le bruit qui parcourait la grande salle.
-Votre attention à tous s'il vous plaît. Je sais que ce n'est pas commun qu'Un professeur prennent la parole à un repas, mais je vous jure que ça ne prendra pas grand de votre temps. Ce soir et tous les lundi et jeudi soir, un club de duel sera ouvert. Il est ouvert à tous et à toutes. Des bases en duels vous seront enseignés et des petits tournois amicaux auront lieu. Rendez-vous ici même à 19 :30. Ces cours auront une duré de 2 heures et sont parfaitement libre.
Harry se rassit sous un tonnerre d'applaudissement.
-Tu aurais pu nous prévenir mon cher Gryphus, lui dit Ron
-Mais voyons mon cher Lupus, tu n'avais qu'à lire mes pensées.
Ils partirent tous quatre à rire et ils allèrent se préparer pour le cours. Chacun des quatre amis prit son arme qu'ils firent disparaître dans leur habits.
-On leur en met plein la vue? Demanda Ginny
-Plein la vue, rétorquèrent les trois autres.
Ils se dirigèrent vers la grande salle. Lorsqu'ils arrivèrent, ils s'aperçurent qu'il y avait beaucoup de gens dans la grande salle. Trop pour eux quatre.
-Que ceux qui ne sont là que pour écouter et regarder sortent. Normalement, ils nous auraient fait plaisir de vous garder tous ici mais vous êtes trop nombreux dit Ron. Harry fit disparaître les tables de la grande salle. À la place de la table des professeurs se tenait maintenant un estrade qui faisait toute la largeur de la salle et le quart de sa longueur. Harry, Ron, Hermione et Ginny se tenaient en avant scène.
-Bonjour à tous et à toute et bienvenue à ce club de duel. Vous avez tous pourquoi ce cours existe. Voldemort n'hésitera point à vous tuer sans aucun caprice dit Harry. La plupart des élèves réagirent peu au nom de Voldemort. La terreur qu'il inspirait commençait seulement à devenir tabou.
-Vous savez que nous serons très exigeant pendant toute la durée de ce cours. Si, à aucun moment, vous ne vous sentez plus bien de suivre ce cours, vous pouvez lâchez. Nous espérons qu'une majorité de vous restera durant toute la session. Est-ce que quelqu'un pourrait me nommer les différentes forment de duel? Dit Hermione
Plusieurs mains se levèrent.
-Oui demanda Hermione à un élève
-Le combat magique et le combat à main nue.
-En effet, vous avez deux formes. Le duel magique et le duel au corps à corps. Vous oubliez le duel avec armes magique et les duels psychiques qui sont aussi très utilisés. Continua Hermione.
-Dans ce cours, nous vous apprendrons principalement deux formes et certains auront peut-être la chance d'en apprendre une troisième. Vous apprendrez les duels magiques et les corps à corps. Certains d'entre-vous toucheront peut-être au duel avec arme magique termina Ginny.
-Cela ne sera certainement pas les Cracmols lança un élève de Serpentard.
-Premièrement, si ces élèves sont à Poudlard, c'est que ce sont des sorciers, cracmols ou non. Deuxièmement, une autre insulte de ce genre et je vous expulse de ce cours. 15 points de moins pour Serpentard et une retenue pour vous lança Harry.
Quelques Gryffondor se mirent à rire.
-Arrêtez de rire Sang-de-Bourbe cria un autre Serpentard.
Ce qui se passa ensuite arriva si rapidement que personne ne vit clairement ce qui s'était passé. Hermione avait bondi dans les airs et avait atterrie juste à coté du Serpentard. Elle le pris par le collet.
-Jamais plus vous ne répéterez ces paroles en ma présence. Je suis moi-même d'origine moldu et je suis cent fois supérieur à ce que vous n'atteindrez jamais en magie. 50 points seront retirés à Serpentard et vous avez une retenue de deux semaines. Vous êtes exclus de ce club de duel.
La colère qui se dégageait d'Hermione était telle que personne n'osait réagir.
-Comme vous venez de le constater, aucune remarque ou geste blessant ne sera accepté dans nos cours ou même dans les couloirs. Nous réprimanderons toutes forme de violence verbale ou physique envers vos camarades dit Ginny.
-Retournons maintenant à ce qui nous intéresse. Dit Ron
-Ce soir, vous n'allez pas mettre en pratique le duel magique. Ce sera pour jeudi. Ce soir, vous assisterez à un duel assez particulier. Vos quatre professeurs s'affronteront simultanément, y mettant toute leur compétence et en utilisant toutes les formes de duel connue. Nos blessures seront réelles alors ne soyez pas surpris si nous saignons. Quoi qu'il advienne, ne vous mêlez pas de ce duel temps qu'il ne sera pas terminé. Je compte sur les professeurs présent pour garder un calme absolu. Dit Harry
Les regards des élèves se braquèrent sur Dumbledore, Flitwick, Rogue et McGonagall qui était dans la salle. Dumbledore fit un bref mouvement de la tête leur accordant leur demande. Les quatre amis se placèrent aux quatre extrémité de la scène. Ils prirent leur position de duelliste et lâchèrent une bonne partie de leur puissance. Bien qu'ils tentaient de camoufler leur aura, elle était si puissante qu'elle transparaissait dans tout leur corps. Baguette sortie, ils se saluèrent commençant ainsi le début du duel. Les sorts ne fusèrent pas immédiatement, les quatre adversaires se contentant de se jauger. Les élèves retenaient leur souffle attendant avec impatience le début du combat. Après quelques secondes, Ron fut le premier à attaquer. Il lança un triple sort qui fut diriger vers ses trois ennemis. Les sorts ne se rendirent pas à destination et retournèrent en direction de leur expéditeur. Ron se contente d'un mouvement de la main pour faire disparaître les sorts. Aucun autre mouvement n'avait eu lieu, les quatre amis se regardaient avec respect. Les élèves croyaient qu'ils avaient arrêter le combat lorsqu'Harry parla.
-Le réchauffement est terminé, passons maintenant au vrai duel.
Un petit sourire flotta un instant au coin de leur lèvres avant que la concentration ne revienne entièrement. D'un vif mouvement, Harry tenta de frapper Ron qui bloqua sans grande difficulté. Un combat à main nue s'engagea entre les deux. De leur côté, Hermione et Ginny en était aussi venu aux coups. Ils étaient rapide et leur coup semblait être précis, mais chaque fois, ils étaient bloqués. Harry se retrouva dos à dos avec Hermione, en se retournant, il la frappa de revers de la main, mais elle esquiva d'un vif mouvement et elle se jeta sur Harry en même temps que Ron. Harry se déplaça extrêmement vite et Ron et Hermione se frappèrent. Se retrouvant devant Ginny, Harry sorti sa baguette. D'un regard froid et déterminé, Ginny tenta de le déstabilisé psychologiquement, elle tenta de s'insinuer dans son esprit, mais Harry bloqua l'assaut et Ginny fut repoussée durement vers le mur. Ron et Hermione enchaînaient coups sur coups, s'atteignant parfois, mais bloquant la plupart des coups. Ron se jeta sur Ginny qui venait de se relever. Harry se retrouva devant Hermione baguette en main. Hermione disparut pour réapparaître derrière Harry qu'elle frappa. Ce moment lui permis de sortir sa baguette. De leur côté, Ron et Ginny avaient aussi sorti leur baguette et se lançaient de puissants sorts. Harry attaqua brusquement Hermione qui ne put éviter l'assaut. Elle tomba au sol, gravement atteinte. Harry sauta vers les deux autres duellistes. Il sépara Ginny de Ron en lui lança le même sort qu'à Hermione. Ginny se retrouva aussi au sol. D'un mouvement vif, Ron désarma Harry et le frappa à la t^te. Harry roula au sol et sortit son épée en se relevant. Ron fit de même et les deux épées s'entrechoquèrent. Ils excellaient tous deux dans le maniement de leur épée, les coups n'arrivaient pas à toucher leur adversaire. Pendant ce temps, Hermione et Ginny avait combattu le sort s'affrontaient de nouveau au corps à corps. Ginny sortie son épée et attaqua Hermione. Alors que les élèves croyaient qu'Hermione serait touché, une lumière blanche entoura l'épée qui fut arrêté dans son mouvement. Hermione recula vivement sortant aussi son arme. Harry conjura un poignard qui apparu dans sa main. Il poignarda Ron au thorax tout en lançant son épée en l'air qui devient un sabre. D'une seule main, Harry continua le combat avec Ron qui chancelant, évitait les coups de Harry. Un mur de feu entoura Harry alors que Ron s'affaissait au sol. Harry réussit après quelques secondes à faire reculer le feu, mais Ron n'était plus là. Une douleur fulgurante le parcourut alors qu'il sentit la lame de celui-ci le transpercer. Un puissant jet d'eau renversa Ron et Harry retire l'épée de son corps. Ses yeux devinrent doré et la blessure se referma. D'un mouvement de la main, le sol de la salle se scinda, Ron fit de même, et c'est deux morceaux de plancher qui se frappèrent. Hermione et Ginny étaient toute deux blessés, mais elle combattaient toujours à l'épée. Hermione se dégagea et d'un coup de pied, jeta Ginny au sol. Elle fit apparaître une tornade qui engloba Ginny. Quelque seconde plus tard, Hermione fut entouré d'un mur de feu et sa tornade s'éclaircit. Ginny fonça vers les garçons leur envoyant un puissant sort. Ron tomba au sol, mais le sort ne toucha pas Harry. Il frappa un coup bref et puissant et mis Ginny K.O. Hermione se jeta sur lui par derrière, mais ne le surpris pas. Harry lui lança un puissant sort et elle tomba au sol inconsciente. Ron s'était relevé. Le combat se poursuivit entre eux deux. Un puissant jet d'eau projeta Harry sur un mur de terre. Harry se releva, une épaule disloqué et la lèvre fendu. Il sourit à Ron puis un feu s'éleva à l'endroit précis ou Ron était. Ron poussa un cri de douleur et de l'eau lui tomba dessus. Ginny s'était réveiller et fit subir le même sort à Harry. Ron attaqua sa s?ur pendant ce temps. Ses protections étaient tombés et il put facilement la stupefixer. Mais Harry ne lui laissa pas le temps de réagir prenant le contrôle de son esprit. Ron se lança lui-même un sort qui l'affaiblit considérablement. Il lança un puissant sort à Harry avant de tomber inconscient. Harry encaissa le sort et tomba au sol. Souffrant de douleur et perdant ses dernières forces, il s'évanouit quelques secondes. Les élèves et professeurs présents étaient tétanisés par le spectacle dont ils avaient été témoin. Jamais ils n'avaient assistés à un duel aussi acharné et utilisant autant de puissance. Lorsque Harry tomba au sol, un élève voulut se jeter saur la scène.
-NON cria Dumbledore.
L'élève retourna à sa place. Harry repris conscience et sauta sur ses pieds. Il fit léviter ses trois amis et les approchas de lui. Alors même qu'ils les englobaient dans un bouclier de verre, les trois évincèrent enfin le sort qui les maintenaient évanouis et ils sautèrent sur pied. Une seconde plus tard, leur bouclier protecteur sauta et ils se refirent de nouveau fassent. Leur baguette se matérialisa dans leur main et ils se placèrent à nouveau aux quatre coins de ce qui restait de la scène. Ils se saluèrent à nouveau et rangèrent leur baguette. Ils se rejoignirent au centre de la scène et saluèrent les spectateurs. D'un claquement de doigts, la grande salle retrouva son apparence d'origine. Un tonnerre d'applaudissement se fit alors entendre sortant les élèves de leur stupeur. Le visage tuméfier et ensanglanté, les quatre amis sourirent. Quelques formules magique plus tard, ils retrouvaient leur aspect frais et dispos.
-Vous venez d'assister à un combat d'une grande intensité Nous ne vous demandons pas d'être capable de faire ce que nous avons fait à la fin de l'année, mais vous devez être capable de vous défendre convenablement. Bonne fin de soirée dit Harry
Un tonnerre d'applaudissement se fit de nouveau entendre et les élèves regagnèrent leur dortoir. Albus, Minerva, Severus et Romuald approchèrent avec respect les quatre amis.
-Jamais je n'ai vu plus beau combat, très impressionnant dit Albus.
-Pas étonnant que vous ayez vaincu Voldemort dit Severus
-Qu'est-ce que c'était que cette magie sans baguette? demanda Romuald
-Je savais que vous étiez puissant, mais à ce point. dit Minerva
Les quatre amis sourirent énigmatiquement.
-Merci, vous venez d'assister à l'entraînement que nous faisons depuis 5 ans tout les matins dit Ron
-Vous voulez dire que vous vous combattez ainsi tout les matins? Demanda Minerva
-Oh, bien plus que cela, avec d'autre magie aussi, vous n'avez vu qu'une partie de notre entraînement et vous n'avez pas vu notre entière puissance. Nous ne voulions pas blessé personne dans la salle dit Hermione
-Mais ils nous est impossible de tout vous dévoiler termina Ginny.
-Bien, très bien, je crois que cette petite démonstration vous fera craindre de certain Serpentard et louanger par les autres élèves. Dit Albus avec son éternel amusement.
-En effet Albus, si vous voulez bien nous excusez dit Harry.
-Mais bien entendu répondit Albus.
Harry et ses amis transplanèrent aussitôt. Ils se retrouvèrent sur un banc dans le jardin de gryffondor.
-Pas trop épuisé, demanda Harry
-Oh non, la routine lança malicieusement Ginny avant de bailler et d'enfouir sa tête au creux de l'épaule d'Harry. Ils regardèrent tous quatre les étoiles échangeant quelques fois des paroles par la pensée avant de s'endormir quelques heures pour récupérer de leur efforts. Au petit matin, les deux couples étroitement enlacé rentrèrent dans la maison. Après une bonne douche et s'être changé, ils se rendirent dans la grande salle pour leur repas. Toute les têtes se tournèrent vers eux à leur entré. Faisant comme si ils ne s'étaient pas rendu compte de rien, les quatre amis gagnèrent leur place. Le regard des élèves les suivirent jusqu'à leur place. Tous pouvaient entendre la conversation que les quatre amis se tenaient.
-Vous ne trouvez pas que la grande salle est silencieuse ce matin? Demanda Harry
-En effet, à croire que quelqu'un a lancé un sort de mutisme dit Ron.
-Avez-vous préparez vos cours pour aujourd'hui? Demanda Ginny
-Bien entendu, que croyais-tu? lança joyeusement Ron
Voyant qu'on accordait aucune importance à leur mutisme, la vie matinale repris son cours normal à Poudlard. Dans le repaire de Voldemort par contre, celui-ci était en proie à une grande fureur.
-Comment est-ce possible, ils ne peuvent pas avoir une si grande puissance, j'aurais été au courant, Endoloris.
Un cri perçant retentit.
-Peter, va prendre des informations sur ces quatre nouveaux professeurs et tâche d'apprendre où Dumbledore à caché le fils Potter. Tu m'as déçu, par ta faute, il n'était pas avec les Potter le soir ou je les ai tués. Tu mourras si tu failli à ta tâche.
-Oui maître dit une toute petite voix accroupie aux pieds de Voldemort.
Le petit homme tremblant de peur et de douleur ne bougeait toujours pas.
-Qu'est-ce que tu attends? Hurla Voldemort
L'homme nommé Peter se leva et partit à la course. Un homme sortit de l'ombre.
-Lucius, à son retour, prend les informations qu'il donnera et tue le. Je n'ai plus besoin de lui, il ne nous est plus utile.
-Bien maître, il en sera fait selon votre désir dit Malfoy avant de quitter la pièce.
À Bientôt ~Weirdo~
