Salut tout le monde, je sais, je sais, il a été long à venir ce chapitre.
Mais j'ai une bonne raison, j'étais en fin de trimestre alors j'avais
beaucoup de boulot. Je vous garanti que le chapitre 9 viendra plus
rapidement. P-t un cadeau de Noël.. En attendant, je passe aux réponses aux
reviews.
Philippe Gryffondor : Est-ce que je suis pardonné même si ça a pris presque un mois pour celui-ci? Merci pour ta review.
Mag : héhé, je sais, je suis une tortue. Mais je m'assume. Pour ce qui est de Harry, il est vrai qu'il est un peu imbu de lui-même et vous comprendrez pourquoi dans ce chapitre. Ce ne sera pas décrit tel quel mais vous devez comprendre que personne ne l'a ramener sur terre. Tu comprendras en lisant le chapitre. Pour ce qui est de Voldemort, le titre du chapitre devrait déjà te donner la réponse à ta question. À la prochaine xxx
Moimeme : Que dire, toujours toi-même. Tes réflexions bien que très direct sont vrai. Mais tu comprendras sûrement une partie du pourquoi du comment avec ce chapitre. Merci de ta franchise.
Pixel : lolll, mes nombreuses fautes... Je dois dire que c'est très vrai et que ça doit être parfois achalant, mais je fais mon possible :P Voilà la suite. On se reparle bientôt.
Miya Black : Merci de ta reviews. Voilà la suite. Ça fait un bail qu'on s'est pas jasé sur PMW, A bientôt.
Misso : Je t'envoie un PM tout de suite après avoir mis le chapitre online. Comme j'ai fini ma session universitaire, on va sûrement se croiser plus souvent. A bientôt.
Addy : Dois-je vraiment me donner la peine de te répondre? A tu seulement regarder le rating de ma fic? De toute façon, ils feront ce qu'ils ont à faire, vous le saurez ou le devinerez. Mais rend toi compte d'une chose, ils ont passé 10 ans ensemble à Avalon, crois tu vraiment que leur relation soit resté frigide?
Hp059 : Merci de ta review, je continue.
Avant de passer au chapitre, j'aimerais souhaiter à tous mes lecteurs un agréable temps des fêtes. Bonne Lecture.
Chapitre 8 : Voldemort
Harry ne laissa rien paraître , mais il avait vu la scène. Il était content que Peter soit exclu des mangemorts, mais il ne le laisserait pas se faire tuer. Voldemort ne savait toujours pas que James et Lily était vivant. Il était bien trop fier de lui pour se rendre compte qu'aucun journaux ne parlait de leur mort. Harry fut pris dans ses pensées pendant toute l'heure du déjeuner. Il ne remarqua pas les regards inquisiteurs de ses trois amis qui se doutaient bien qu'il avait eu une vision lié à Voldemort. La journée se passa relativement bien, les quatre amis donnèrent un cours de soins curatifs à leur élèves. Ils leur apprirent quelques sorts sans grande difficultés, que la plupart parvinrent à maîtriser. À la fin des cours, Harry sorti seul à l'extérieur. Il se transforma en phoenix et se camoufla dans les banches d'un arbre. Avec sa vue perçante, il vit rapidement un rat s'approcher de l'école. Il attendit patiemment que le rat passe sous l'arbre avant de reprendre forme humaine et de tomber souplement sur le rat. Queudvert n'eut pas le temps d'éviter que la main d'Harry ne lui tombe dessus. Harry tint solidement le rat dans sa main. Le rat tenta bien de s'échapper.
-Reste tranquille ou je te tue tout de suite Queudvert. Lui jeta Harry
Queudvert cessa aussitôt de gigoter pour se mettre à trembler de partout.
-Ton maître ne sera pas content de voir que tu as échoué ta mission cher ami. Je peux peut-être t'aider lui dit d'une voix doucereuse Harry.
Le rat cessa de trembler pour fixer Harry.
-Reprend ta forme Peter.
Peter repris sa forme humaine.
-Co..Comment savais-tu que je viendrais?
-Je connais tout de toi Peter, je sais que tu as trahi James et Lily Potter, mais que par mégarde, le petit Harry n'était pas là. Tu as reçu l'endoloris pour cela n'est-ce pas?
Peter inclina la tête.
-Je sais que tu es venu pour prendre des informations sur les nouveaux professeurs. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'après ton départ, Voldemort à ordonner à Lucius Malfoy de te tuer à ton retour.
Peter se remis à trembler.
-Ainsi Peter, ta vie est compté lui dit Harry.
-Ai..Aidez-moi supplia Peter.
-Relève-toi Peter et fait face à tes choix. Tu as choisi de te ranger au côté de Voldemort, tu as choisi de trahir James et Lily. Tu mérites ce qui t'arrive. Tu es un traître.
Peter se mit à couiner. Il tremblait de partout. Harry le prit en pitié et lui dit.
-Peter, tu as la chance de survivre, mais tu iras à Azkaban pour le restant de ta vie.
Peter se mit à pleurer de plus belle.
-Pas les, pas les détraqueurs parvint-il à dire entre deux sanglots.
-Tu moisiras dans un cachot de Poudlard en attendant que la direction d'Azkaban soit enlevé aux détraqueurs.
-M..Merci murmura Peter.
-Ne me remercie pas, je ne suis pas cruel, mais si tel avais été le cas, je n'aurais pas hésité à te tuer sur le champs.
-Qui, qui est-tu?
-Je suis Harry Cooper, un des nouveaux professeurs.
Peter se renfrogna et murmura quelque chose qu'Harry ne compris pas.
-Marche devant, n'essaie pas de t'enfuir, je connais le moyen de te rattraper. Ne compte surtout pas sur Severus Rogue pour te sortir de là, je sais qui il est vraiment.
Les derniers espoirs de Peter semblaient avoir tombé. C'est avec la mine défaite qu'il précéda Harry dans le château.
-En direction des cachots.
Harry sortit sa baguette et la mis dans le dos de Peter.
-N'essaie surtout pas de m'échapper.
Les deux sorciers descendirent aux cachots. Ils croisèrent Severus Rogue qui remontait dans la grande salle.
-Ah, Severus, je voulais justement vous voir, auriez-vous de la potion qui empêche les transformations animagus?
Rogue le regarda incrédule puis acquiesça et les suivit. Il prit un flacon dans sa réserve personnel et le tendit à Harry.
-Voilà Harry, veut tu bien me dire.
-J'ai croisé M. Pettigrow qui venait collecter des informations sur moi et mes amis pour son maître.
Peter regarda Severus l'implorant de son aide. Severus garda un air froid et dit.
-Bien, enferme ce traître dans la cellule du fond, elle est bien protégé.
Harry fit avancer Peter dans la cellule. Il lui tendit la fiole et le força à boire son contenu. Il lui enleva sa baguette et referma la porte. Il plaça ensuite un sort d'insonorité et lui dit.
-Pour tes besoins, il y a une cuvette dans ta cellule, un elfe de maison te servira tes repas. Je reviendrai bientôt te voir.
Harry quitta les cachots en compagnie de Severus et ils regagnèrent leur place à la grande salle. Harry souriait à grandes dents. Ses amis voulaient lui poser des questions mais ils les balayaient de la main.
-Plus tard murmura t-il tout de même.
Même après le dîner, Harry refusa de dire ce qu'il avait.
-Vous saurez en même temps que l'Ordre.
Les heures passèrent et ils se retrouvèrent dans le bureau de Dumbledore pour la réunion.
-Molly commence à se demander ce que je fais à sortir si tard le soir, je ne sais plus quoi faire. Dit Arthur
-Arthur, mettez Molly au courant, elle gardera le secret. Apprenez-lui aussi à se défendre car tel que je la connais, elle ne restera pas les bras croisés. Dit Albus
-Quels sont les derniers développement au ministère demanda Harry.
-Je me suis présenté pour le poste de ministre de la magie. De cette façon, même si Cornelius ne fait plus partie de l'Ordre, je pourrai probablement être sous-ministre. Cornelius me considère toujours comme un ami. J'aurai donc les pieds bien placé pour protéger le ministère.
-Merci Arthur, j'espère vous avoir en place très bientôt dit Albus
-Que comptez-vous faire Arthur, si vous êtes élu ministre demanda Harry
-Notre première action serait d'enlever aux détraqueurs le contrôle d'Azkaban. Ils se rallieront à Voldemort sitôt qu'il leur aura demandé. Répondit Arthur.
-Si vous voulez bien me suivre en mettant vos capuchons, nous avons un invité surprise aux cachots dit calmement Harry.
Severus croisa le regard d'Harry et ce qu'il y vit lui glaça le sang. La colère et le ressentiment qui habitait Harry était si forte qu'on aurait cru qu'il allait exploser. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais Severus compris qu'Harry faisait tout ce qu'il pouvait pour contrôler cette haine.
-Tu ne te couvre pas lui demanda Albus
-Non, cet invité m'a déjà vu ainsi que Severus.
Severus baissa son capuchon. Ils approchèrent près des cachots. Harry regarda dans la cellule et vit Peter accroupit dans un coin. Il se déplaça quelque peu affin que tous puissent voir le contenu de la cellule.
-Peter dit James
-Le traître dit Sirius.
-En effet, il s'agit bien de M. Pettigrow. Il venait collecter des informations pour son maître lorsque je l'ai capturé.
Peter venait d'apercevoir le groupe de sorcier. Il reconnu la robe porté par ceux-ci comme étant celle des combattants de l'Ordre du phoenix. Il fixa Severus du regard. Était-il un traître à son maître ou un espion. Harry mit fin au sortilège de silence.
-Severus, il serait peut-être temps de dire à Pettigrow qui vous êtes vraiment dit Harry.
Pendant que Rogue racontait à Peter comment il était du côté du bien, Harry vit la mine de Peter se refermer sur lui même. Il comprenait que personne ne serait mis au courant de sa captivité.
-Laissez-moi sortir d'ici, ayez un peu de pitié. James et Lily m'auraient laissé sortir eux, plaida Peter.
-Je n'en suis pas si sur, dit une voix chargé de mépris.
-Qui, qui est tu demanda Peter semblant reconnaître la voix.
-Ton pire cauchemar dit James dévoilant son visage.
Lily, Sirius et Remus firent de même. Peter se mit à trembler.
-Ne, ne, ne me, ne me tuer pas implora t-il.
-Ce n'est pas notre intention vile traître. Tu moisiras cependant en prison pendant très longtemps dit Lily.
-Co.comment avez-vous fait pour survivre?
-Ah, tu veux le savoir n'est-ce pas. Tout aurait bien fonctionné pour toi si nous étions mort. Tu aurais fait accuser Sirius. Nous ne te donnerons pas le plaisir de savoir comment nous sommes vivant dit James.
-Où se trouve Voldemort demanda subitement Harry.
-Qu.. Quoi? Couina Peter.
-Tu as très bien compris. Où est Voldemort dit furieusement Harry Sortant sa baguette. Peter couina puis murmura faiblement.
-Dans, dans la, dans la maison de son père, le, le manoir Jedusor.
Harry remis en place le sortilège de silence et s'éloigna des cachots. Les membres de l'Ordre le suivirent. La première question qui lui fut posé était de raconter la capture de Peter. Harry leur relata les évènements.
-Aurais tu vraiment tué Peter demanda Albus.
Harry prit un moment avant de répondre, mesurant ses paroles.
-Non, je ne suis pas un assassin, je l'aurais poussé à croire que je voulais le tuer, je serais peut-être allé jusqu'à le torturer un peu, mais je savais qu'il était faible et qu'il flancherait à la menace de ma baguette ne pouvant plus se transformer.
Un silence parcourut l'assemblé quelques secondes.
-Je vous prierais de rester ici, je reviens dans 30 minutes exactement dit Harry.
Faisant signe à ses amis, ils transplanèrent tous 4. Ils se retrouvèrent à proximité du manoir Jedusor.
-Prenez une forme animal et suivez-moi, au cas ou ça tourne mal pour moi, vous pourrez intervenir, sinon, laissez-moi agir seul.
Harry prit sa forme de phoenix et s'envola vers le manoir. Il entra par une fenêtre qui était ouverte. Il passa par un couloir et entendit Nagini siffler.
-Quelqu'un est entré dans le manoir.
Harry entendit distinctement Voldemort se lever de sa chaise. La porte s'ouvrit et le phoenix s'engouffra dans la pièce.
-Un phoenix, c'est ce que tu appelles quelqu'un Nagini cria Voldemort.
Harry reprit sa forme humaine.
-En effet, je suis un humain Tom.
-Toi, on s'est déjà vu. le jour de l'halloween, lorsque j'ai tué le couple Potter. Tu es le quatrième, l'autre nouveau professeur de Poudlard.
-En effet, c'est bien moi, Harry Cooper pour vous servir my lord.
-Personne n'insulte Voldemort.
-Et bien moi, si Tommy.
Voldemort entra dans une colère noir.
-Oh, le petit Tommy à son papa moldu à les nerfs à vif lança Harry moqueur.
-Avada Kedavra cracha Voldemort.
Harry ne bougea même pas, le sort se désintégra devant lui.
-Tu devrais savoir mon petit Tom, que ce sort marche encore moins sur moi que sur mes amis. Mais je ne suis pas venu me battre aujourd'hui.
Voldemort bouillais de rage, Nagini se rapprocha de Harry.
-Toi le serpent, retourne près de ton maître dit Harry en fourchelang sans même se retourner.
Voldemort eut un éclair de colère et sauta sur Harry. Harry esquiva le coup et envoya Voldemort au plancher.
-Encore en forme pour ton âge Tommy. Maintenant écoute moi bien, tes rangs sont à découverts, Peter Pettigrow a été capturé et n'accomplira pas sa mission. Severus Rogue t'a trahi, il est du côté du bien, mais la meilleure nouvelle c'est que James et Lily Potter sont vivant, tu n'as pas vu le sort de protection, mais mes amis les ont protégés. Vous n'avez pas tué les derniers descendants de Gryffondor.
-Arghhhhhh
Voldemort poussa un long cri de rage.
-Tom, Tom, Tom, la seule personne dont vous aviez peur était Albus Dumbledore, vous pouvez maintenant ajouter Harry et Hermione Cooper ainsi que Ronald et Ginny White. Nous nous reverrons bientôt sang-de-bourbe.
Sans qu'Harry l'ait vu venir, un puissant sort l'atteint et le repoussa durement contre le mur. Gravement sonné, il demanda par contre à ses amis de ne pas intervenir.
-Je ne suis pas un sang-de-bourbe hurla Voldemort.
Harry se releva difficilement.
-Pourtant, votre père était un moldu Tom Elvis Jedusor
Voldemort entra dans une furie incontrôlable, les fenêtres du manoir éclatèrent, les fondations tremblèrent et une aura noirâtre se forma autour du mage noir. Il se préparait au combat.
-Pas cette fois-ci Tom, je m'en vais, tu devrais cependant renforcer ta barrière anti-transplanage dit Harry avant de transplaner.
Le sort que lui avait lancé Voldemort frappa le vide. Harry se retrouva près de Poudlard où ses trois amis le retrouvèrent. Ils soignèrent Harry le plus rapidement possible.
-Comment ais-je pu être aussi stupide. Je reproche à Voldemort de nous sous- estimé et c'est ce que j'ai moi-même fait. Au bureau de Dumbledore, nous continuerons là-bas.
Le quatuor transplana dans le bureau d'Albus, Severus Rogue était par terre tremblant de douleur en se tenant le bras.
-Cela fait dix minutes qu'il est comme ça dit Albus.
Harry calma la douleur de Severus à l'aide de plusieurs sorts complexe. Severus put enfin respirer plus à l'aise malgré la douleur encore très présente. Il remonta sa manche. La marque des ténèbres avait enflé sur son bars, du sang s'échappait des yeux de la marque. Le reste était d'un noir profond.
-Il est dans une telle furie, je ne l'ai jamais vu comme cela, que lui avez vous faits, parvint à dire Severus.
-Plus tard, nous allons avant tout nous occupez de vous. Dit Hermione
-Asseyez-vous lui intima Ron.
Severus obtempéra.
-Cela vas faire mal, très mal, mais probablement moins que ce que vous venez de subir. Ensuite, tout sera terminé dit Harry.
-Qu'allez-vous me faire demanda Rogue avec crainte
-Vous enlevez cette marque maudite qui recouvre votre bras répondit Ginny.
Rogue eut un léger sourire.
-Procédez-donc.
Les quatre amis posèrent un doigt sur la marque des ténèbres. Ils sentirent les pulsions de sang qui y était amener par le c?ur. Après quelques minutes de concentration intense, ils entrèrent en transe profonde. Leurs yeux s'illuminèrent d'une grande blancheur. Rogue les regarda faire. À l'unisson, ils utilisèrent cet incantation.
-Par la force de la lumière, par la puissance de la clarté, par nos forces réunis en cet endroit, pour éloigner les ténèbres de cette pièce, notre union est présente pour faire disparaître le signe de la noirceur.
Severus se mit à trembler de partout, il était parcourut de spasme frénétique. Il semblait beaucoup souffrir. Le quatuor continua à psalmodier.
-Libère l'esprit de ce malheureux, libère son corps de son erreur, fait grâce à cet être d'une nouvelle identité. Calme lui sa douleur.
Severus sembla se calmer pour tomber dans un été léthargique. La marque des ténèbres commença à pâlir.
-Purifie ce corps de la marque infâme, rend lui la liberté et l'accès à la lumière. Par nos pouvoir réuni et le pouvoir de la force blanche, ténèbres disparaissez.
Les quatre amis avaient toujours un doigt sur la marque qui était de plus en plus pâle et de plus en plus petite. Une lumière blanche vint les entourer. Dans un flash aveuglant, la lumière s'intensifia une fraction de seconde. Les personnes présentent fermèrent les yeux. Les quatre amis retrouvèrent l'éclat de leur yeux originel. Lentement, ils enlevèrent leur doigt du bras de Severus. Aucune marque n'était visible. Severus Rogue était désormais revenu entièrement du côté de la lumière. Harry lança un sort de récupération d'énergie à Rogue. Celui-ci sortit de son état léthargique et regarda son bras.
-Merci, sincèrement merci dit-il d'une voix rauque.
-On vous laisse le temps de récupérer quelques minutes, la réunion se poursuivra bientôt dit Ginny.
Severus prit le temps de récupérer et la réunion se poursuivit.
-Alors Harry, qu'avez vous fait à Voldemort pour le mettre dans une telle rage demanda Albus.
-Ce qu'il a fait Albus, car nous n'avons pas intervenu dans ce qui s'est passé dit Ron en regardant son meilleur ami.
-En effet, j'ai agit seul répondit Harry.
-Tu veux dire qu'à toi seul, tu es arrivé à faire enrager Voldemort comme jamais personne n'a réussi? Demanda Severus
-En effet, ce serait plus facile pour moi de vous le montrer si j'avais une pensine. Savez-vous ou je pourrais en trouver une?
-J'en ai une, je te l'apporte tout de suite Harry. Dit Albus.
Albus apporta la pensine et Harry y extirpa son entrevue avec Voldemort. Les membres de l'Ordre s'approchèrent et se laissèrent glisser dans le souvenir.
-.sinon laissez-moi agir seul. Harry prit sa forme de phoenix ... -Au bureau de Dumbledore, nous continuerons là-bas...
Le souvenir s'arrêtais là et ils sortirent tous de la pensine. Seul Ron, Hermione et Ginny n'était pas surpris de l'affrontement.
-Alors voilà, c'était ma première confrontation avec lui dans cet espace- temps. Dit Harry
-Pourquoi ne pas l'avoir combattu et tué? Demanda Arabella.
-Car pour tuer Voldemort, il faut être extrêmement puissant et que leur deux puissances, même combinés, ne sont pas suffisante pour tuer l'un des deux. Un combat préalable est nécessaire entre les deux héritiers pendant lequel la puissance de l'un d'eux sera décuplé. Une fois cette puissance atteinte deux fois, elle reste permanente. Lorsque Harry combattra Voldemort lors de la bataille finale, il atteindra une puissance phénoménal qu'il ne reperdra plus jamais ensuite. Mais il doit être préparé mentalement à recevoir cette puissance sinon, elle le rendra fou. Nous atteindrons aussi tout trois une puissance semblable car nous sommes liés à Harry. Nous avons atteint ce niveau de puissance lors de notre attaque contre Voldemort. Nous ne l'avons pas dit, mais nous avons passé très près de la folie. Harry nous as remis dans le droit chemin expliqua Hermione.
Voldemort était mort, Harry Potter et ses amis l'avaient vaincu. Cela faisait deux jours que la grande bataille avait eu lieu. Ron, Hermione et Ginny s'enfermait dans un profond mutisme. Harry tentait de les y en sortir, mais rien à faire. Il sortit fêter avec les gens à l'extérieur. Il sirotait une bierraubeurre au chaudron baveur sous une fausse identité lorsqu'il vit arriver ses trois amis. Il crut défaillir lorsqu'il aperçut le mauvais rictus que leur visage imposait. Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre pour les acclamer. Harry, pas du tout rassuré se leva promptement pour aller à leur rencontre. Harry se heurta à une barrière de protection lorsqu'il fut trop près. Il fut repousser et tomba sur le sol.
-Qui es-tu demanda Ginny, sa voix transformé.
-Quelqu'un qui vous veut du bien, vous n'êtes pas dans votre état normal. Répondit Harry.
-Nous sommes parfaitement normal s'emporta Ron, comment ose-tu nous défier, nous sommes les plus puissants.
Les personnes présentent dans le pub furent surpris de leur réactions, ils ne les croyaient pas comme cela. La peur commença à les gagner et ils voulurent quitter le pub. La porte se referma d'elle-même.
-Restez-ici, on ne vous a pas permis de sortir dit Hermione.
-Voyons, qu'est-ce que vous avez, laissez-les partir s'interposa Harry.
-Que cherchez-vous, vous voulez un duel cracha Ginny.
-Si c'est ce qu'il vous faut pour revenir les deux pieds sur terre.
D'un geste de la main, Ron le projeta au mur. Harry ralentit lui même sa chute et lui fit le même coup auquel il ne s'attendait pas. Ron s'écrasa contre le mur et tomba au sol, inanimé. Ginny se précipita vers son frère.
-Qu'avons nous fait, qu'avons nous fait répéta t-elle
Hermione ne bougea pas faisant toujours face à Harry.
-Hermione, non cria Ginny
Hermione jeta une boule de feu sur Harry qui s'empressa de la rediriger vers Hermione qui ne put l'éviter. Hermione se jeta un sort d'eau et ré attaqua Harry en lui lançant un sort d'écartèlement. Harry encaissa le sort sans problème et envoya le même sort sur Hermione brisant par le fait même ;a protection de celle-ci. Elle tomba au sol, incapable de combattre la douleur. Harry arrêta le sort et s'approcha d'Hermione qui se releva difficilement.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici? Demanda t-elle
Ginny se rapprocha d'Hermione
-Je ne sais pas Hermione, je me rappelle seulement que nous avons essayé de tuer cet homme alors qu'il n'avait rien fait puis je me suis soudainement réveillé en voyant Ron inanimé dit Ginny.
-Est-ce que Ron est redevenu lui-même demanda Hermione
-Nous n'allons pas tarder à le savoir dit l'inconnu.
Ron se releva cherchant un repère. Il se dirigea vers Ginny et Hermione tout en se massant le cou.
-Mais qu'est-ce qui est arrivé?
-Oubliette cria l'inconnu
Le sort toucha tout les gens présent excepté les trois amis.
-Pourquoi demanda simplement Ginny
-Ils ne doivent pas savoir que les héros qui ont vaincu Voldemort ont failli tomber dans le mal dit doucement l'inconnu.
-Merci dit Ron
-Pas de quoi Lupus répondit Harry en riant.
-Harry, s'exclamèrent les trois amis.
-Et oui, c'est bien moi, venez, on sort et je vous explique ce qui est arrivé.
Harry leur expliqua ce qu'il en avait déduit.
-Ainsi donc, cette puissance a faillit être notre perte, nous allons devoir être très prudent à l'avenir dit Hermione
*** -Voilà ce qui nous est arrivé. C'est pour cette raison que combattre Voldemort peut être lourd de conséquence. Nous ne voulons pas que le combat nous fassent sombrer dans la folie et que nous devenions le quatuor des ténèbres. Termina Hermione
Le silence regagna le petit groupe.
-Vous savez maintenant ce qui vous attend. Les temps sombre ne sont pas encore terminé. Nous ferons notre possible pour que cela soit réglé le plus tôt possible. La réunion est terminé. À la prochaine dit Harry.
L'Ordre se dissolu et le quatuor rentra dans la chambre de Gryffondor. Ils convinrent de dormir quelques heures afin d'être frais et dispos pour les prochains jours. Avant de sombrer dans le sommeil, Harry vit à nouveau Voldemort.
-Lucius, il me faut de nouveaux espions à Poudlard.
-Maître, Macnair et Nott y sont déjà, nous pourrions..
-Mais bien sur, Lucius, votre intelligence me surprendra toujours. Contactez-les, finalement, leur piètre résultat scolaire m'aura servi à quelque chose. Mon cher Lucius, vous pourrez vous vanter de m'avoir rendu le sourire. Cooper et White subiront mon courroux. Amenez-moi les prisonniers avant de partir, je dois m'entraîner un peu.
-Bien seigneur dit Lucius avant de s'incliner et de quitter la pièce.
-Nagini, il est temps que tu retourne à Godric Hollow, le couple Potter est en vie. Tue le jeune Potter si il y est et reviens.
-Bien maître siffla le serpent.
Harry se réveilla en sursaut. À bientôt ~Weirdo~
Philippe Gryffondor : Est-ce que je suis pardonné même si ça a pris presque un mois pour celui-ci? Merci pour ta review.
Mag : héhé, je sais, je suis une tortue. Mais je m'assume. Pour ce qui est de Harry, il est vrai qu'il est un peu imbu de lui-même et vous comprendrez pourquoi dans ce chapitre. Ce ne sera pas décrit tel quel mais vous devez comprendre que personne ne l'a ramener sur terre. Tu comprendras en lisant le chapitre. Pour ce qui est de Voldemort, le titre du chapitre devrait déjà te donner la réponse à ta question. À la prochaine xxx
Moimeme : Que dire, toujours toi-même. Tes réflexions bien que très direct sont vrai. Mais tu comprendras sûrement une partie du pourquoi du comment avec ce chapitre. Merci de ta franchise.
Pixel : lolll, mes nombreuses fautes... Je dois dire que c'est très vrai et que ça doit être parfois achalant, mais je fais mon possible :P Voilà la suite. On se reparle bientôt.
Miya Black : Merci de ta reviews. Voilà la suite. Ça fait un bail qu'on s'est pas jasé sur PMW, A bientôt.
Misso : Je t'envoie un PM tout de suite après avoir mis le chapitre online. Comme j'ai fini ma session universitaire, on va sûrement se croiser plus souvent. A bientôt.
Addy : Dois-je vraiment me donner la peine de te répondre? A tu seulement regarder le rating de ma fic? De toute façon, ils feront ce qu'ils ont à faire, vous le saurez ou le devinerez. Mais rend toi compte d'une chose, ils ont passé 10 ans ensemble à Avalon, crois tu vraiment que leur relation soit resté frigide?
Hp059 : Merci de ta review, je continue.
Avant de passer au chapitre, j'aimerais souhaiter à tous mes lecteurs un agréable temps des fêtes. Bonne Lecture.
Chapitre 8 : Voldemort
Harry ne laissa rien paraître , mais il avait vu la scène. Il était content que Peter soit exclu des mangemorts, mais il ne le laisserait pas se faire tuer. Voldemort ne savait toujours pas que James et Lily était vivant. Il était bien trop fier de lui pour se rendre compte qu'aucun journaux ne parlait de leur mort. Harry fut pris dans ses pensées pendant toute l'heure du déjeuner. Il ne remarqua pas les regards inquisiteurs de ses trois amis qui se doutaient bien qu'il avait eu une vision lié à Voldemort. La journée se passa relativement bien, les quatre amis donnèrent un cours de soins curatifs à leur élèves. Ils leur apprirent quelques sorts sans grande difficultés, que la plupart parvinrent à maîtriser. À la fin des cours, Harry sorti seul à l'extérieur. Il se transforma en phoenix et se camoufla dans les banches d'un arbre. Avec sa vue perçante, il vit rapidement un rat s'approcher de l'école. Il attendit patiemment que le rat passe sous l'arbre avant de reprendre forme humaine et de tomber souplement sur le rat. Queudvert n'eut pas le temps d'éviter que la main d'Harry ne lui tombe dessus. Harry tint solidement le rat dans sa main. Le rat tenta bien de s'échapper.
-Reste tranquille ou je te tue tout de suite Queudvert. Lui jeta Harry
Queudvert cessa aussitôt de gigoter pour se mettre à trembler de partout.
-Ton maître ne sera pas content de voir que tu as échoué ta mission cher ami. Je peux peut-être t'aider lui dit d'une voix doucereuse Harry.
Le rat cessa de trembler pour fixer Harry.
-Reprend ta forme Peter.
Peter repris sa forme humaine.
-Co..Comment savais-tu que je viendrais?
-Je connais tout de toi Peter, je sais que tu as trahi James et Lily Potter, mais que par mégarde, le petit Harry n'était pas là. Tu as reçu l'endoloris pour cela n'est-ce pas?
Peter inclina la tête.
-Je sais que tu es venu pour prendre des informations sur les nouveaux professeurs. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'après ton départ, Voldemort à ordonner à Lucius Malfoy de te tuer à ton retour.
Peter se remis à trembler.
-Ainsi Peter, ta vie est compté lui dit Harry.
-Ai..Aidez-moi supplia Peter.
-Relève-toi Peter et fait face à tes choix. Tu as choisi de te ranger au côté de Voldemort, tu as choisi de trahir James et Lily. Tu mérites ce qui t'arrive. Tu es un traître.
Peter se mit à couiner. Il tremblait de partout. Harry le prit en pitié et lui dit.
-Peter, tu as la chance de survivre, mais tu iras à Azkaban pour le restant de ta vie.
Peter se mit à pleurer de plus belle.
-Pas les, pas les détraqueurs parvint-il à dire entre deux sanglots.
-Tu moisiras dans un cachot de Poudlard en attendant que la direction d'Azkaban soit enlevé aux détraqueurs.
-M..Merci murmura Peter.
-Ne me remercie pas, je ne suis pas cruel, mais si tel avais été le cas, je n'aurais pas hésité à te tuer sur le champs.
-Qui, qui est-tu?
-Je suis Harry Cooper, un des nouveaux professeurs.
Peter se renfrogna et murmura quelque chose qu'Harry ne compris pas.
-Marche devant, n'essaie pas de t'enfuir, je connais le moyen de te rattraper. Ne compte surtout pas sur Severus Rogue pour te sortir de là, je sais qui il est vraiment.
Les derniers espoirs de Peter semblaient avoir tombé. C'est avec la mine défaite qu'il précéda Harry dans le château.
-En direction des cachots.
Harry sortit sa baguette et la mis dans le dos de Peter.
-N'essaie surtout pas de m'échapper.
Les deux sorciers descendirent aux cachots. Ils croisèrent Severus Rogue qui remontait dans la grande salle.
-Ah, Severus, je voulais justement vous voir, auriez-vous de la potion qui empêche les transformations animagus?
Rogue le regarda incrédule puis acquiesça et les suivit. Il prit un flacon dans sa réserve personnel et le tendit à Harry.
-Voilà Harry, veut tu bien me dire.
-J'ai croisé M. Pettigrow qui venait collecter des informations sur moi et mes amis pour son maître.
Peter regarda Severus l'implorant de son aide. Severus garda un air froid et dit.
-Bien, enferme ce traître dans la cellule du fond, elle est bien protégé.
Harry fit avancer Peter dans la cellule. Il lui tendit la fiole et le força à boire son contenu. Il lui enleva sa baguette et referma la porte. Il plaça ensuite un sort d'insonorité et lui dit.
-Pour tes besoins, il y a une cuvette dans ta cellule, un elfe de maison te servira tes repas. Je reviendrai bientôt te voir.
Harry quitta les cachots en compagnie de Severus et ils regagnèrent leur place à la grande salle. Harry souriait à grandes dents. Ses amis voulaient lui poser des questions mais ils les balayaient de la main.
-Plus tard murmura t-il tout de même.
Même après le dîner, Harry refusa de dire ce qu'il avait.
-Vous saurez en même temps que l'Ordre.
Les heures passèrent et ils se retrouvèrent dans le bureau de Dumbledore pour la réunion.
-Molly commence à se demander ce que je fais à sortir si tard le soir, je ne sais plus quoi faire. Dit Arthur
-Arthur, mettez Molly au courant, elle gardera le secret. Apprenez-lui aussi à se défendre car tel que je la connais, elle ne restera pas les bras croisés. Dit Albus
-Quels sont les derniers développement au ministère demanda Harry.
-Je me suis présenté pour le poste de ministre de la magie. De cette façon, même si Cornelius ne fait plus partie de l'Ordre, je pourrai probablement être sous-ministre. Cornelius me considère toujours comme un ami. J'aurai donc les pieds bien placé pour protéger le ministère.
-Merci Arthur, j'espère vous avoir en place très bientôt dit Albus
-Que comptez-vous faire Arthur, si vous êtes élu ministre demanda Harry
-Notre première action serait d'enlever aux détraqueurs le contrôle d'Azkaban. Ils se rallieront à Voldemort sitôt qu'il leur aura demandé. Répondit Arthur.
-Si vous voulez bien me suivre en mettant vos capuchons, nous avons un invité surprise aux cachots dit calmement Harry.
Severus croisa le regard d'Harry et ce qu'il y vit lui glaça le sang. La colère et le ressentiment qui habitait Harry était si forte qu'on aurait cru qu'il allait exploser. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais Severus compris qu'Harry faisait tout ce qu'il pouvait pour contrôler cette haine.
-Tu ne te couvre pas lui demanda Albus
-Non, cet invité m'a déjà vu ainsi que Severus.
Severus baissa son capuchon. Ils approchèrent près des cachots. Harry regarda dans la cellule et vit Peter accroupit dans un coin. Il se déplaça quelque peu affin que tous puissent voir le contenu de la cellule.
-Peter dit James
-Le traître dit Sirius.
-En effet, il s'agit bien de M. Pettigrow. Il venait collecter des informations pour son maître lorsque je l'ai capturé.
Peter venait d'apercevoir le groupe de sorcier. Il reconnu la robe porté par ceux-ci comme étant celle des combattants de l'Ordre du phoenix. Il fixa Severus du regard. Était-il un traître à son maître ou un espion. Harry mit fin au sortilège de silence.
-Severus, il serait peut-être temps de dire à Pettigrow qui vous êtes vraiment dit Harry.
Pendant que Rogue racontait à Peter comment il était du côté du bien, Harry vit la mine de Peter se refermer sur lui même. Il comprenait que personne ne serait mis au courant de sa captivité.
-Laissez-moi sortir d'ici, ayez un peu de pitié. James et Lily m'auraient laissé sortir eux, plaida Peter.
-Je n'en suis pas si sur, dit une voix chargé de mépris.
-Qui, qui est tu demanda Peter semblant reconnaître la voix.
-Ton pire cauchemar dit James dévoilant son visage.
Lily, Sirius et Remus firent de même. Peter se mit à trembler.
-Ne, ne, ne me, ne me tuer pas implora t-il.
-Ce n'est pas notre intention vile traître. Tu moisiras cependant en prison pendant très longtemps dit Lily.
-Co.comment avez-vous fait pour survivre?
-Ah, tu veux le savoir n'est-ce pas. Tout aurait bien fonctionné pour toi si nous étions mort. Tu aurais fait accuser Sirius. Nous ne te donnerons pas le plaisir de savoir comment nous sommes vivant dit James.
-Où se trouve Voldemort demanda subitement Harry.
-Qu.. Quoi? Couina Peter.
-Tu as très bien compris. Où est Voldemort dit furieusement Harry Sortant sa baguette. Peter couina puis murmura faiblement.
-Dans, dans la, dans la maison de son père, le, le manoir Jedusor.
Harry remis en place le sortilège de silence et s'éloigna des cachots. Les membres de l'Ordre le suivirent. La première question qui lui fut posé était de raconter la capture de Peter. Harry leur relata les évènements.
-Aurais tu vraiment tué Peter demanda Albus.
Harry prit un moment avant de répondre, mesurant ses paroles.
-Non, je ne suis pas un assassin, je l'aurais poussé à croire que je voulais le tuer, je serais peut-être allé jusqu'à le torturer un peu, mais je savais qu'il était faible et qu'il flancherait à la menace de ma baguette ne pouvant plus se transformer.
Un silence parcourut l'assemblé quelques secondes.
-Je vous prierais de rester ici, je reviens dans 30 minutes exactement dit Harry.
Faisant signe à ses amis, ils transplanèrent tous 4. Ils se retrouvèrent à proximité du manoir Jedusor.
-Prenez une forme animal et suivez-moi, au cas ou ça tourne mal pour moi, vous pourrez intervenir, sinon, laissez-moi agir seul.
Harry prit sa forme de phoenix et s'envola vers le manoir. Il entra par une fenêtre qui était ouverte. Il passa par un couloir et entendit Nagini siffler.
-Quelqu'un est entré dans le manoir.
Harry entendit distinctement Voldemort se lever de sa chaise. La porte s'ouvrit et le phoenix s'engouffra dans la pièce.
-Un phoenix, c'est ce que tu appelles quelqu'un Nagini cria Voldemort.
Harry reprit sa forme humaine.
-En effet, je suis un humain Tom.
-Toi, on s'est déjà vu. le jour de l'halloween, lorsque j'ai tué le couple Potter. Tu es le quatrième, l'autre nouveau professeur de Poudlard.
-En effet, c'est bien moi, Harry Cooper pour vous servir my lord.
-Personne n'insulte Voldemort.
-Et bien moi, si Tommy.
Voldemort entra dans une colère noir.
-Oh, le petit Tommy à son papa moldu à les nerfs à vif lança Harry moqueur.
-Avada Kedavra cracha Voldemort.
Harry ne bougea même pas, le sort se désintégra devant lui.
-Tu devrais savoir mon petit Tom, que ce sort marche encore moins sur moi que sur mes amis. Mais je ne suis pas venu me battre aujourd'hui.
Voldemort bouillais de rage, Nagini se rapprocha de Harry.
-Toi le serpent, retourne près de ton maître dit Harry en fourchelang sans même se retourner.
Voldemort eut un éclair de colère et sauta sur Harry. Harry esquiva le coup et envoya Voldemort au plancher.
-Encore en forme pour ton âge Tommy. Maintenant écoute moi bien, tes rangs sont à découverts, Peter Pettigrow a été capturé et n'accomplira pas sa mission. Severus Rogue t'a trahi, il est du côté du bien, mais la meilleure nouvelle c'est que James et Lily Potter sont vivant, tu n'as pas vu le sort de protection, mais mes amis les ont protégés. Vous n'avez pas tué les derniers descendants de Gryffondor.
-Arghhhhhh
Voldemort poussa un long cri de rage.
-Tom, Tom, Tom, la seule personne dont vous aviez peur était Albus Dumbledore, vous pouvez maintenant ajouter Harry et Hermione Cooper ainsi que Ronald et Ginny White. Nous nous reverrons bientôt sang-de-bourbe.
Sans qu'Harry l'ait vu venir, un puissant sort l'atteint et le repoussa durement contre le mur. Gravement sonné, il demanda par contre à ses amis de ne pas intervenir.
-Je ne suis pas un sang-de-bourbe hurla Voldemort.
Harry se releva difficilement.
-Pourtant, votre père était un moldu Tom Elvis Jedusor
Voldemort entra dans une furie incontrôlable, les fenêtres du manoir éclatèrent, les fondations tremblèrent et une aura noirâtre se forma autour du mage noir. Il se préparait au combat.
-Pas cette fois-ci Tom, je m'en vais, tu devrais cependant renforcer ta barrière anti-transplanage dit Harry avant de transplaner.
Le sort que lui avait lancé Voldemort frappa le vide. Harry se retrouva près de Poudlard où ses trois amis le retrouvèrent. Ils soignèrent Harry le plus rapidement possible.
-Comment ais-je pu être aussi stupide. Je reproche à Voldemort de nous sous- estimé et c'est ce que j'ai moi-même fait. Au bureau de Dumbledore, nous continuerons là-bas.
Le quatuor transplana dans le bureau d'Albus, Severus Rogue était par terre tremblant de douleur en se tenant le bras.
-Cela fait dix minutes qu'il est comme ça dit Albus.
Harry calma la douleur de Severus à l'aide de plusieurs sorts complexe. Severus put enfin respirer plus à l'aise malgré la douleur encore très présente. Il remonta sa manche. La marque des ténèbres avait enflé sur son bars, du sang s'échappait des yeux de la marque. Le reste était d'un noir profond.
-Il est dans une telle furie, je ne l'ai jamais vu comme cela, que lui avez vous faits, parvint à dire Severus.
-Plus tard, nous allons avant tout nous occupez de vous. Dit Hermione
-Asseyez-vous lui intima Ron.
Severus obtempéra.
-Cela vas faire mal, très mal, mais probablement moins que ce que vous venez de subir. Ensuite, tout sera terminé dit Harry.
-Qu'allez-vous me faire demanda Rogue avec crainte
-Vous enlevez cette marque maudite qui recouvre votre bras répondit Ginny.
Rogue eut un léger sourire.
-Procédez-donc.
Les quatre amis posèrent un doigt sur la marque des ténèbres. Ils sentirent les pulsions de sang qui y était amener par le c?ur. Après quelques minutes de concentration intense, ils entrèrent en transe profonde. Leurs yeux s'illuminèrent d'une grande blancheur. Rogue les regarda faire. À l'unisson, ils utilisèrent cet incantation.
-Par la force de la lumière, par la puissance de la clarté, par nos forces réunis en cet endroit, pour éloigner les ténèbres de cette pièce, notre union est présente pour faire disparaître le signe de la noirceur.
Severus se mit à trembler de partout, il était parcourut de spasme frénétique. Il semblait beaucoup souffrir. Le quatuor continua à psalmodier.
-Libère l'esprit de ce malheureux, libère son corps de son erreur, fait grâce à cet être d'une nouvelle identité. Calme lui sa douleur.
Severus sembla se calmer pour tomber dans un été léthargique. La marque des ténèbres commença à pâlir.
-Purifie ce corps de la marque infâme, rend lui la liberté et l'accès à la lumière. Par nos pouvoir réuni et le pouvoir de la force blanche, ténèbres disparaissez.
Les quatre amis avaient toujours un doigt sur la marque qui était de plus en plus pâle et de plus en plus petite. Une lumière blanche vint les entourer. Dans un flash aveuglant, la lumière s'intensifia une fraction de seconde. Les personnes présentent fermèrent les yeux. Les quatre amis retrouvèrent l'éclat de leur yeux originel. Lentement, ils enlevèrent leur doigt du bras de Severus. Aucune marque n'était visible. Severus Rogue était désormais revenu entièrement du côté de la lumière. Harry lança un sort de récupération d'énergie à Rogue. Celui-ci sortit de son état léthargique et regarda son bras.
-Merci, sincèrement merci dit-il d'une voix rauque.
-On vous laisse le temps de récupérer quelques minutes, la réunion se poursuivra bientôt dit Ginny.
Severus prit le temps de récupérer et la réunion se poursuivit.
-Alors Harry, qu'avez vous fait à Voldemort pour le mettre dans une telle rage demanda Albus.
-Ce qu'il a fait Albus, car nous n'avons pas intervenu dans ce qui s'est passé dit Ron en regardant son meilleur ami.
-En effet, j'ai agit seul répondit Harry.
-Tu veux dire qu'à toi seul, tu es arrivé à faire enrager Voldemort comme jamais personne n'a réussi? Demanda Severus
-En effet, ce serait plus facile pour moi de vous le montrer si j'avais une pensine. Savez-vous ou je pourrais en trouver une?
-J'en ai une, je te l'apporte tout de suite Harry. Dit Albus.
Albus apporta la pensine et Harry y extirpa son entrevue avec Voldemort. Les membres de l'Ordre s'approchèrent et se laissèrent glisser dans le souvenir.
-.sinon laissez-moi agir seul. Harry prit sa forme de phoenix ... -Au bureau de Dumbledore, nous continuerons là-bas...
Le souvenir s'arrêtais là et ils sortirent tous de la pensine. Seul Ron, Hermione et Ginny n'était pas surpris de l'affrontement.
-Alors voilà, c'était ma première confrontation avec lui dans cet espace- temps. Dit Harry
-Pourquoi ne pas l'avoir combattu et tué? Demanda Arabella.
-Car pour tuer Voldemort, il faut être extrêmement puissant et que leur deux puissances, même combinés, ne sont pas suffisante pour tuer l'un des deux. Un combat préalable est nécessaire entre les deux héritiers pendant lequel la puissance de l'un d'eux sera décuplé. Une fois cette puissance atteinte deux fois, elle reste permanente. Lorsque Harry combattra Voldemort lors de la bataille finale, il atteindra une puissance phénoménal qu'il ne reperdra plus jamais ensuite. Mais il doit être préparé mentalement à recevoir cette puissance sinon, elle le rendra fou. Nous atteindrons aussi tout trois une puissance semblable car nous sommes liés à Harry. Nous avons atteint ce niveau de puissance lors de notre attaque contre Voldemort. Nous ne l'avons pas dit, mais nous avons passé très près de la folie. Harry nous as remis dans le droit chemin expliqua Hermione.
Voldemort était mort, Harry Potter et ses amis l'avaient vaincu. Cela faisait deux jours que la grande bataille avait eu lieu. Ron, Hermione et Ginny s'enfermait dans un profond mutisme. Harry tentait de les y en sortir, mais rien à faire. Il sortit fêter avec les gens à l'extérieur. Il sirotait une bierraubeurre au chaudron baveur sous une fausse identité lorsqu'il vit arriver ses trois amis. Il crut défaillir lorsqu'il aperçut le mauvais rictus que leur visage imposait. Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre pour les acclamer. Harry, pas du tout rassuré se leva promptement pour aller à leur rencontre. Harry se heurta à une barrière de protection lorsqu'il fut trop près. Il fut repousser et tomba sur le sol.
-Qui es-tu demanda Ginny, sa voix transformé.
-Quelqu'un qui vous veut du bien, vous n'êtes pas dans votre état normal. Répondit Harry.
-Nous sommes parfaitement normal s'emporta Ron, comment ose-tu nous défier, nous sommes les plus puissants.
Les personnes présentent dans le pub furent surpris de leur réactions, ils ne les croyaient pas comme cela. La peur commença à les gagner et ils voulurent quitter le pub. La porte se referma d'elle-même.
-Restez-ici, on ne vous a pas permis de sortir dit Hermione.
-Voyons, qu'est-ce que vous avez, laissez-les partir s'interposa Harry.
-Que cherchez-vous, vous voulez un duel cracha Ginny.
-Si c'est ce qu'il vous faut pour revenir les deux pieds sur terre.
D'un geste de la main, Ron le projeta au mur. Harry ralentit lui même sa chute et lui fit le même coup auquel il ne s'attendait pas. Ron s'écrasa contre le mur et tomba au sol, inanimé. Ginny se précipita vers son frère.
-Qu'avons nous fait, qu'avons nous fait répéta t-elle
Hermione ne bougea pas faisant toujours face à Harry.
-Hermione, non cria Ginny
Hermione jeta une boule de feu sur Harry qui s'empressa de la rediriger vers Hermione qui ne put l'éviter. Hermione se jeta un sort d'eau et ré attaqua Harry en lui lançant un sort d'écartèlement. Harry encaissa le sort sans problème et envoya le même sort sur Hermione brisant par le fait même ;a protection de celle-ci. Elle tomba au sol, incapable de combattre la douleur. Harry arrêta le sort et s'approcha d'Hermione qui se releva difficilement.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici? Demanda t-elle
Ginny se rapprocha d'Hermione
-Je ne sais pas Hermione, je me rappelle seulement que nous avons essayé de tuer cet homme alors qu'il n'avait rien fait puis je me suis soudainement réveillé en voyant Ron inanimé dit Ginny.
-Est-ce que Ron est redevenu lui-même demanda Hermione
-Nous n'allons pas tarder à le savoir dit l'inconnu.
Ron se releva cherchant un repère. Il se dirigea vers Ginny et Hermione tout en se massant le cou.
-Mais qu'est-ce qui est arrivé?
-Oubliette cria l'inconnu
Le sort toucha tout les gens présent excepté les trois amis.
-Pourquoi demanda simplement Ginny
-Ils ne doivent pas savoir que les héros qui ont vaincu Voldemort ont failli tomber dans le mal dit doucement l'inconnu.
-Merci dit Ron
-Pas de quoi Lupus répondit Harry en riant.
-Harry, s'exclamèrent les trois amis.
-Et oui, c'est bien moi, venez, on sort et je vous explique ce qui est arrivé.
Harry leur expliqua ce qu'il en avait déduit.
-Ainsi donc, cette puissance a faillit être notre perte, nous allons devoir être très prudent à l'avenir dit Hermione
*** -Voilà ce qui nous est arrivé. C'est pour cette raison que combattre Voldemort peut être lourd de conséquence. Nous ne voulons pas que le combat nous fassent sombrer dans la folie et que nous devenions le quatuor des ténèbres. Termina Hermione
Le silence regagna le petit groupe.
-Vous savez maintenant ce qui vous attend. Les temps sombre ne sont pas encore terminé. Nous ferons notre possible pour que cela soit réglé le plus tôt possible. La réunion est terminé. À la prochaine dit Harry.
L'Ordre se dissolu et le quatuor rentra dans la chambre de Gryffondor. Ils convinrent de dormir quelques heures afin d'être frais et dispos pour les prochains jours. Avant de sombrer dans le sommeil, Harry vit à nouveau Voldemort.
-Lucius, il me faut de nouveaux espions à Poudlard.
-Maître, Macnair et Nott y sont déjà, nous pourrions..
-Mais bien sur, Lucius, votre intelligence me surprendra toujours. Contactez-les, finalement, leur piètre résultat scolaire m'aura servi à quelque chose. Mon cher Lucius, vous pourrez vous vanter de m'avoir rendu le sourire. Cooper et White subiront mon courroux. Amenez-moi les prisonniers avant de partir, je dois m'entraîner un peu.
-Bien seigneur dit Lucius avant de s'incliner et de quitter la pièce.
-Nagini, il est temps que tu retourne à Godric Hollow, le couple Potter est en vie. Tue le jeune Potter si il y est et reviens.
-Bien maître siffla le serpent.
Harry se réveilla en sursaut. À bientôt ~Weirdo~
