Coucou, me voilà! 3 semaines seulement au lieu d'un mois, je m'améliore non? Je vais essayer de faire encore mieux pour le prochain chapitre! Non mais franchement je me désespère moi même. J'espère que vous me pardonnerez. Je manque vraiment de temps. Place aux réponses aux reviews.

Obal : Je ne sais pas, j'y ai pas encore pensé... Peut-être dans le présent héhé

Philippe Gryffondor : Merci pour ta review.

Gaia : Merci beaucoup, je continue.

Moimeme : Je préfère ne rien dire sur cette review. Sache seulement que la vengeance est douce au c?ur de l'agneau. La vengeance est un plat qui se mange froid et que tu ne perd rien pour attendre. Tu es un vrai descendant des Noury. Je comprend maintenant pourquoi tu admire tant ta mère..

Moimeme (prise 2) : Peut-être appréciera tu plus Albus dans ce chapitre..

Miya black : merci, ouais je sais ya une moitié qui apprécie le couple et l'autre qui déteste.. J'essaie de faire plaisir à tout le monde :p

Le DjiNn : Merci pour tes reviews. Tu es très critique et tu m'aidera à M'améliorer. Ouais je sais, je suis trop gentil avec mes persos.. Je devrais sans doute en faire mourir un...

Mag : Ce n'était pas prévu au complet, j'ai juste ajouter des choses car j'ai trouvé que ce chapitre s'y prêtais. Tu m,as donner l'idée et je l'ai fait! Je suis bien content que tu te rends compte qu'Harry ne tourne pas rond. Il n'y a pas grand monde qui s'en sont aperçut. Les explications sur son comportement sont déjà donné. Reste plus qu'à ce que tu trouves cette raison. Néanmoins, son comportement reviendra mieux dans quelques chapitres. Ne sois pas désolé de ton côté critique, j'adore les critiques.

Simon Potter : je me dépêche, je me dépêche!

Bonne Lecture à tous!

Chapitre 10 : Voldemort attaque à nouveau

Deux semaines passèrent. Les élèves réussissaient pour la majorité d'entre eux plusieurs sorts de soins curatifs, le bouclier de gryffondor et quelques peu moins bien, le patronus. Harry avait demandé à Hagrid d'aller rallier les géants, et de lui envoyer un émissaire pour venir lui parler car il n'avait pas le temps de se déplacer. Hagrid avait accepté avec entrain et était parti depuis plus de une semaine. Les professeurs de Poudlard avaient suivi un entraînement intensif et pouvaient mieux se défendre en cas d'attaque. Quant aux membres de l'Ordre, leur force avaient encore augmenté, ils travaillaient en meilleure symbiose et connaissaient de nouveau sorts. Le quatuor s'estimait de leur performance et espérait les voir prêts pour la bataille finale. Harry avait du inventer un nouveau sort pour diminuer la douleur à sa cicatrice. En fait, il avait modifié le cicatrix duelo menor pour un permanento cicatrix duelo menor. Le sortilège durerait tant qu'il ne serait pas désactivé par le contre-sort. En ce dimanche matin, le quatuor était libre de faire ce qu'il voulait de leur journée. Ils sortirent à l'extérieur de Poudlard et entrèrent dans la forêt interdite. D'une fenêtre du château, un regard les suivit. L'homme qui regardait les quatre amis entrer dans la forêt disparut de son poste d'observation et réapparut près de l'orée de la forêt. L'homme se déplaçait tel un chat, sans aucun bruit. Il s'enfonça discrètement dans la forêt à la suite des quatre amis. Ceux-ci ne s'aperçurent pas tout de suite qu'ils étaient suivi, mais Harry stoppa soudainement de marcher. Par télépathie, Harry exposa son plan à ses amis. Hermione créa une illusion d'Harry pendant que celui-ci se transformait en petit oiseau. Il s'envola discrètement à la recherche du mystérieux poursuivant. Il repéra très vite une silhouette sombre se glisser silencieusement derrière ses trois amis.

-Pas possible, se dit Harry, comment est-ce possible?

-Ce n'est pas un ennemi envoya télépathiquement Harry à ses amis, il porte la combinaison d'espionnage de Merlin.

Harry plongea du haut des airs vers la silhouette, alors qu'il allait percuter celle-ci, ils e remétamorphosa en humain et agrippa l'inconnu par le collet.

-Pourriez-vous me dire pour quelles raisons vous nous suivez demanda Harry d'une voix forte.

Ses trois amis transplanèrent à ses côtés. L'homme sembla être en conflit avec lui-même, mais ne dit rien.

-Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir nous suivre sans que nous ne nous en apercevions?

L'homme ne broncha toujours pas.

-Qui êtes-vous? Continua Harry.

Un long silence suivi cette question, puis l'homme répondit enfin.

-Un homme.

Les quatre amis se figèrent, ils avaient reconnu cette voix. Cette voix qui, pendant 10 longues années leur avaient enseigné tout ce qu'il savait de la magie.

-Merlin? Demanda Harry, est-ce bien vous?

L'homme abaissa son capuchon. Bien que beaucoup plus jeune, ils avaient devant eux le portrait de leur mentor.

-Comment est-ce possible? Vous deviez mourir en sortant d'Avalon, pas rajeunir dit Hermione.

-Mais Merlin est toujours à Avalon répondit l'homme.

-Qui êtes vous alors? Demanda Ginny

-Je commence à vous connaître assez pour savoir que je peux vous faire confiance..

-Nous connaître assez? Demanda Ron

-Cela fait presque trois semaines que je vous pistes. Je dois cependant avouer que vous m'avez échappé quelques fois sourit le mystérieux homme.

Les quatre amis dévisagèrent l'homme qu'ils avaient devant eux.

-J'ai été créé par Merlin à Avalon pour venir enquêter sur ce qui avait perturbé ses prédictions. Quelques choses hors de son contrôle venait de se produire et il voulait connaître l'origine et le pourquoi du problème. Il m'a alors magiquement créé en souvenir de son lui plus jeune. Je suis un peu comme un souvenir qui a prit vie. Il M,a nommé Nilrem. J'ai donc réussis à glaner des informations sur vous. Je serais retourné auprès de Merlin une fois que j'aurai eu toute les informations que je voulais.

-Ainsi donc, nous avons surpris Merlin dit Ron

-Si j'ai bien compris, vous venez d'un autre espace temps ou vous avez du rencontrer Merlin puisque vous semblez bien le connaître. Vous êtes venu ici pour empêcher des choses de se produire. Dit Nilrem

-En résumé, c'est cela, nous avons subit l'enseignement de Merlin pendant 10 ans à Avalon, c'est même lui qui nous envoie ici. Je suis surpris qu'il n'ait pas su tout de suite qui nous étions dit Harry.

-Il le savait, mais ne savait pas à quel moment vous arriveriez dans le passé. À la lumière de ce que vous venez de me dire, vous devez être Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et Ginny Weasley. Merlin pourra dormir tranquille, ce sont bien ses protégés qui bouleverse l'espace temps. n long Un -Depuis quand Merlin dors-il? Demanda Ron

Les 5 s'esclaffèrent devant le lapsus évident du double de Merlin.

-En effet, je veux dire qu'il arrêtera de se faire du soucis pour le monde normal. Je crois que je vais vous laisser, je retourne à Avalon, j'ai toute les informations que je voulais.

-Bien, tu diras à Merlin qu'il pourrait recevoir Lily plus tôt qu'il ne le pensais dit Harry.

-Bien, bonne chance à vous quatre.

Le double de Merlin disparut. Les quatre amis se retrouvèrent seul. Seul? Non, Harry reprit la parole.

-Firenze, je sais que tu es là, sort de ce buisson.

Le centaure sortit de sa cachette.

-Alors comme cela on m'espionne dit Harry.

-Bien sur que non mais, je vous ai vu entrer dans la forêt et j'allais vous aborder quand vous avez surpris l'homme.

-Je sais Firenze, je vous ai vu. Ce que vous avez entendu vous convainc-il de notre bonne foi?

-Avec ce que j'ai lu dans les étoiles et entendu ce soir, cela explique beaucoup de chose Harry Potter. De grandes choses étaient prévu pour vous, mais aussi de grandes épreuves. Vous êtes venu pour en éviter quelques unes à vos parents et amis.

-Bien, maintenant que vous nous faites confiance, vous nous conduisez à Bane?

-Vous acceptez de le rencontrer demanda firenze.

-Nous venions justement pour cela, et comme vous savez maintenant la vérité, nous n'avons plus le choix.

-Bien, suivez-moi, ce sera la première fois que des humains entreront dans le village. Les quatre amis prirent leur forme de Centaure.

-Ce sera mieux pour la première impression expliqua Harry.

Firenze acquiesça et les conduisit vers le village. Ils passèrent presque inaperçu dans le village, quelques Centaures se retournaient vers eux en les fixant. Ils arrivèrent alors près de Bane.

-Bonjour Firenze, bonjour chers amis dit Bane.

-Bonjour Bane répondit Firenze en s'inclinant légèrement.

-Bonjour répondirent simplement les quatre autres.

-On ne vous a jamais appris les bonnes manières?

-Et vous, n'avez-vous pas appris le respect de votre supérieur?, Avez-vous seulement oublié la légende dit Harry retrouvant son aspect humain.

Firenze fut étonné de la réaction de Bane. Il s'agenouilla au sol et dit.

-Pardonnez-moi seigneur, mais nous attendions votre venu pour beaucoup plus tard.

-Relevez-vous Bane, un simple salut aurait suffit. Nous avons quelques peu changé le cours du temps, nous venons de 15 ans dans le futur.

-Alors le bouleversement des astres c'est vous?

-Oui, c'est nous, notre arrivé à tout bouleversé, même Merlin nous a envoyé un émissaire.

-Pourquoi êtes-vous venus?

-Ne le devinez-vous pas?

-Que voulez-vous que nous fassions?

-Les étoiles auraient du vous le dire.

-Pourquoi être venu nous voir maintenant?

-Vous avez un mois Bane, un mois pour faire ce que vous avez à faire, je reviendrai ensuite vous communiquer la datte, l'heure et l'endroit de l'attaque.

-Il en sera donc ainsi, savez-vous si.

-Oui, vous aurez à combattre les amazones.

-Bien

Bane s'inclina à nouveau.

-Tâchez de parler aussi aux Gobelins si possible, Firenze, vous pouvez nous conduire en dehors du village?

Firenze se déplaça de façon à ce que les quatre amis puissent le suivre. Harry repris sa forme de centaure et suivit Firenze.

-Au revoirs chers amis dit celui-ci rendu à l'orée de la forêt.

-Au revoir mon cher Firenze, tâchez d'aider Bane à sa tâche.

Harry regarda Firenze s'éloigner un moment. Un cris se fit entendre faisant courir les quatre amis à travers le peu de forêt qui restaient à traverser. Aux abords du château se tenait Voldemort et une dizaine de mangemorts ainsi que plusieurs centaines de détraqueurs. Les membres de l'Ordre luttait contre le seigneur des ténèbres. Ils se défendaient beaucoup mieux que la dernière fois et les sorts des mangemorts ne les atteignaient pas. Ils avaient quand même de la difficulté à contenir les détraqueurs, car ils devaient se protéger aussi des mangemorts. Les membres de l'Ordre entendirent soudainement des voix crier.

-Spero Patronum

D'immense forment argenté apparurent de leur baguette. Elles se jetèrent immédiatement sur les détraqueurs les plus près de l'Ordre. Les quatre amis se frayèrent un chemin pour arriver jusqu'à l'Ordre. Dumbledore fut soulagé de les voir arriver.

-Tom, hurla Harry, tu n'es pas le bienvenue ici à Poudlard et le moment de la dernière bataille n'est pas venu.

Une aura aveuglante entoura Harry qui hurla

-Repulso viginto kilometri.

Voldemort s'éleva dans les airs sans avoir le temps de contrer le sortilège.

-Boum

Un bruit les fit sursauter. En se retournant, ils virent un mangemort qui avait tenté d'attaquer Harry par derrière écrasé sur le sol. Harry eut un sourire et se retourna vers la bataille. Les mangemorts, ne voyants plus leur maître transplanèrent, les détraqueurs reculèrent devant les puissants patronus. Lorsque tout danger fut écarté, les patronus des quatre amis se retournèrent vers leur créateur. Ils les saluèrent puis disparurent. Arabella s'approcha du corps sans vie du mangemort.

-Mais qu'est-ce que commença-t-elle.

-Plus tard Arabella. Rentré tous dans la salle de réunion, nous vous y rejoindrons bientôt.

Les membres obtempérèrent et Harry se retrouva avec ses trois amis.

-Suivez-moi, lança t-il dans l'ombre.

Il se dirigea vers la cabane d'Hagrid. Ils entrèrent et Harry cria au dehors.

-Entrez et refermez la porte.

La porte claqua soudainement. Aucune personne n'avait visiblement entré. Pourtant, cela n'inquiéta nullement les quatre amis.

-Nous attendions votre venu. Vous êtes ici dans la demeure d'Hagrid. Merci de m'avoir sauvé un peu plus tôt dit Harry.

Un immense corps apparut alors à ses côtés.

-Fridluva s'exclamèrent les quatre amis.

-Vous me connaissez? Demanda la géante, visiblement étonnée.

-Est-ce que Hagrid vous a dit qui nous étions?

-Oui bien sur, mais..

La géante marqua une pause.

-Mais oui, vous devez m'avoir rencontré de là ou vous venez s'exclama celle- ci. C'est pour cette raison que vous avez envoyé Hagrid nous chercher, vous saviez notre réponse.

-C'est là ou vous vous trompez, nous n'étions sur de rien, car nous n'étions sur de rien, nous étions supposé vous demander de l'aide que dans 14 ans. On ne pouvait prévoir quelle serait votre réaction. Dit Ron

-Je vois, comme vous pouvez le constater, nous avons accepté votre proposition. Que voulez-vous que nous fassions?

-Si vous pouviez patrouiller à l'extérieur du château, tous autours et aux abords de la forêt interdite, empêchant quiconque d'entré ou de sortir et en nous prévenant de toute intrusion.

-Bien, nous serons disposé autours du château dans trois jours. J'avais prévue une demande comme celle-là et 3 jours après mon départ, les autres géants et Hagrid se mettaient en route vers ici.

-Merci beaucoup, nous allons retourner au château, vous pouvez venir avec nous invisible ou rester ici avec crocdur. Le chien d'Hagrid.

-Je crois que je vais rester ici répondit Fridluva.

-Bien, bonne fin de soirée à vous.

Les quatre amis quittèrent la cabane et rentrèrent au château. En entrant dans la salle de duel, ils entendirent Sirius rouspété à Albus.

-Mais puisque je vous dit qu'il y a quelqu'un à proximité de la cabane à Hagrid, ils sont peut-être en danger.

-Mais puisque je vous dit que Fridluva n'est pas un danger s'emporta Dumbledore.

-Ah, vous voilà enfin dit Albus en les apercevant, expliquez donc à cette tête de mule que Fridluva n'est pas un danger dit Dumbledore.

-Qui est ce sorcier alors cria Sirius.

-Ce n'est pas un sorcier, ni une sorcière, mais c'est elle qui a tué le mangemort qui tentaient de me surprendre par derrière.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui intrigué.

-Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons confié une mission de la plus haute importance à Hagrid. Sa mission consistais à rallier les géants à notre cause et de les ramener à Poudlard en guise de protection supplémentaire.

-Ne me dites pas que. commença Sirius.

-Oui, Fridluva est la mère d'Hagrid et l'émissaire des géants. Les autres géants conduits par Hagrid arriveront dans 3 jours. Coupa Hermione.

-Nous aurons donc des forces supplémentaires pour les combats à venir dit Remus.

-Plus que tu ne le crois Remus, beaucoup plus termina Ron dans un murmure.

-Qui, demanda celui-ci.

-Impossible de vous le dire maintenant, vous le saurez lorsqu'il vous sera nécessaire de le savoir répondit Ginny.

-J'aimerais revenir sur l'attaque de ce soir, j'espère que vous avez remarqué que nous n'avons aucun blessé ni aucun de nous n'est dans un état de fatigue extrême. Vous vous êtes bien défendu, l'entraînement porte fruit dit Harry.

-Il semblerait que vous soyez de très bon professeur répondit Minerva, j'ai remarqué une très nette amélioration dans les sorts de la majorité des étudiants.

-C'est exact approuvèrent Severus et Romuald.

-Bien, très bien, je me permet de mettre quelques petites choses au point. Il serait bien que vous nous avertissiez quand vous quittez les limites du château, je lancerait alors un appel télépathique sur longue distance car je doute que vous ayez reçu quoi que ce soit ce soir. Ensuite, prenez note que je m'occuperai personnellement de l'entraînement de l'Ordre pour les deux prochaines semaines dit Dumbledore.

La puissance qui émanait de Dumbledore laissait voir que l'entraînement intensif des dernières semaines l'avait remis en forme physique presque parfaire. Dumbledore semblait avoir rajeunit de 30 ans. Sa longue barbe argenté était plus vivante et ses yeux brillaient d'un éclat qu'Harry avait connu dans peu de circonstance. Un feu y couvait. Dumbledore avait regagné sa pleine puissance. Harry soutint le regard de Dumbledore un instant, lui montrant qu'il avait ressenti le changement de son mentor.

-Vous êtes le directeur de Poudlard et le commandeur de l'Ordre du Phoenix. Je n'ai pris le commandement que parce que je savais et connaissais des choses que vous ne pouviez savoir. Je n'ai point votre sagesse et je ne me vante pas de pouvoir jamais l'acquérir. Nous serons absent lors des prochaines réunions de l'Ordre, nous vous demandons aussi de vous occuper des cours de duel. Nous devons préparer la dernière attaque. Une dernière chose, faites très attention à Macnair et Nott, ils sont au service de Voldemort. Les membres de l'Ordre acquiescèrent et l'Ordre se dissipa. Dumbledore resta cependant un moment.

-Je n'ai pas voulu vous posez la question devant tout le monde mais où étiez-vous donc lorsque l'attaque a débuté?

-Dans la forêt Albus, enjoignant certaines personnes à joindre les forces du bien répondit Ginny

-Qui?

-Ne le devinez vous pas Albus? Dit Ron

-Bien sur mais je voulais vous l'entendre dire de vive voix pour en être certain. Ils ont accepté de se joindre à nous?

-Croyez-vous qu'ils avaient le choix de refuser? Dit Hermione

-On a toujours le choix de choisir Hermione, même si tout semble calculé, il ne faut jamais oublier que la liberté de penser ne peut être entravé lui répondit Dumbledore.

-Très bien Albus, vous connaissez maintenant deux de nos alliés, ils y en a pourtant d'autres. Mais je voulais vous demander, quand comptez-vous annoncer ce que nous savons à Lily? Demanda Harry

-Bientôt, elle n'est pas totalement prête à l'entendre, laissez-moi faire l'entraînement que j'ai prévu et à la suite de ces deux semaines, nous lui dirons.

-Bien, je respecte votre décision, je sais qu'elle est sage et judicieuse.

-Ais-je jamais agit de façon précipité? Demanda Albus

-Bien sur que non Albus, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire

-Je sais bien Harry, tâchez de me tenir au courant de ce que vous faites. Vous savez vous défendre et pourtant, je ne peux m'empêcher d'être surprotecteur envers vous.

Les 5 personnes présentes s'esclaffèrent et c'est ainsi qu'Albus les quitta. Harry sentait ses tempes le brûler et il focalisa son esprit sur Voldemort.

-Vous avez fuit, bande de lâche, lorsque je suis revenu à Poudlard, j'y étais seul. Endoloris.

Harry entendit Voldemort lancer le sort plusieurs fois consécutives avant de se calmer quelques peu.

-Le moment est venu d'inspirer la terreur partout dans le monde. Lucius.

-Oui maître.

-Tu sais ce que tu as à faire, le moment est venu. Lestrange?

-Oui maître.

-Il est temps de s'occuper de ton cousin, il m'énerve. De plus, sa perte causera problème à Potter.

Voldemort fut pris d'un rire sadique et Bellatrix transplana. Harry contacta immédiatement Sirius par télépathie pour le prévenir de cette nouvelle attaque. Il raconta ensuite à ses amis ce qu'il avait vu et ils décidèrent de dormir quelques heures avant de débuter les plans pour la bataille finale.

À Bientôt ( J'espère que ce sera vrai pour une fois)

~Weirdo~