Bonjour à tous. Je sais, je sais, c'était beaucoup mais alors beaucoup trop
long. Peut-être même que je vais avoir perdu pas mal de lecteur avec ce
long moment sans suite mais sachez que plusieurs choses ont fait que 1, je
n'avais plus le temps d'écrire et 2, j'avais perdu goût à l'écriture. Mais
comme j'avais déjà du texte d'écris à la main et que j'ai maintenant repris
la fic, j'ai décidé de tous mettre ce que j'avais préalablement écris en un
seul chapitre. Je vous mettrez ce chapitre en deux partie alors voilà la
première partie qui est déjà le plus long chapitre de cette fic. Je ne peux
vous garantir d'une date pour la parution de la seconde partie mais je vais
faire de mon mieux pour que cela soit d'ici deux semaines. Comme j'ai
terminé l'école, je n'ai donc plus d'étude à faire et j'ai par conséquent
plus de temps à consacré à la transcription de ce que j'ai écrit à la main.
J'espère que vous allez apprécier ce chapitre. En espérant ne pas vous
décevoir à nouveau.
Les réponses aux reviews seront à la fin de votre lecture. Bonne Lecture!
Chapitre 11 : Hagrid, ministre et vacance
Le lendemain matin, les quatre amis furent réveillés par une entrée fracassante de Sirius dans leur chambre.
-Je l'ai capturé, j'en fais quoi?
-Où est-elle? Demanda Harry
-dans le bureau de Dumbledore répondit Sirius.
Les quatre amis s'habillèrent en vitesse et rejoignirent Sirius dans le bureau de Dumbledore. Bellatrix Lestrange se tenait debout, maintenue à distance par Dumbledore qui n'avait même pas sorti sa baguette.
-Bonjour Bellatrix, bienvenue parmi nous dit Harry.
-Comme tu ne veux pas parler, nous allons te laisser moisir en compagnie du rat pendant quelque temps. Continua Hermione.
Bellatrix leva la tête, les yeux chargés d'animosité, elle cracha au visage de Ginny qui la gifla sans hésiter.
-Amenez là au cachot dit Harry à Ron et Sirius, je vous suis.
Pourtant, Harry ne les suivit pas, mais transplana directement dans les cachots.
-Bonjour Peter, je crois deviner que tu ne te sens pas bien lorsque tu es seul. Nous t'amenons alors une compagne.
Peter leva les yeux légèrement inquisiteurs.
-Bellatrix Lestrange arrive très bientôt.
Peter se recroquevilla dans un coin et se mit à trembler. Harry lui jeta un sort alors que Ron et Sirius arrivaient avec la prisonnière. Ils la jetèrent avec rudesse dans le cachot.
-Toi, dit-elle avec haine lorsqu'elle aperçut Peter.
-Peut-être qu'après ton séjour avec Peter, tu parleras dit Harry.
Ils refermèrent le cachot et tous remontèrent. Harry et Ron regagnèrent la maison de Gryffondor. James et Lily se faisaient expliquer les derniers événements par Hermione et Ginny. Le petit Harry gazouillait sur le sol. Les quatre amis s'enfermèrent ensuite dans la salle de duel. Ils s'y entraînèrent et discutèrent de la bataille pendant deux jours où ils ne sortirent pratiquement jamais si ce n'est que pour leur besoin personnel. Ils ne mangèrent presque rien. Enfin, lorsque les 48 heures furent passées, ils sortirent tous quatre de la salle. Lily et James qui venaient de se lever les fixèrent intensément n'osant pas poser de question.
-Bonjour à vous deux dit Harry brisant ainsi le silence.
-Bonjour à vous aussi répondirent-ils
Ils déjeunèrent tous les sept ensemble puis les quatre amis se rendirent à la cabane d'Hagrid. Ils saluèrent Fridluva et s'assirent discuter un moment avec elle. Elle leur apprit que deux mangemorts avaient tenté de passer les limites de la forêt, mais qu'elle et un centaure les avaient fait fuir.
-Avez-vous, parler au centaure demanda, Harry.
-Non, je suis resté invisible tout au long de la bataille, mais je crois qu'il sait qui j'étais, car il a fixé longuement dans ma direction avant de me saluer et de repartir vers la forêt.
-Très bien, si les centaures acceptent si facilement votre retour en Angleterre, les autres animaux de la forêt vous accueilleront tous aussi bien.
Ils quittèrent Fridluva en début d'après-midi pour aller dans la forêt. Firenze vint très rapidement vers eux. Il était armé d'une lance.
-Bonjour Firenze dit Ron
-bonjour chers amis, quelle belle journée aujourd'hui n'est-ce pas?
-En effet, c'est une très belle journée répondit Hermione.
-Merci pour hier soir Firenze dit Harry.
-Ce fut un plaisir, bien que je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé.
-Avez-vous trouvé de quoi il en retournait demanda Ginny.
-Bien sur, tous les centaures célébreront bientôt leur retour, la protection de la forêt sera maintenant assurée. Toute intrusion pourra rapidement être rapportée. Quand doivent-ils arriver? Les astres sont encore un peu flous.
-Cet après-midi, vous pouvez retourner chez les vôtres annoncer leur arrivée. Nous saurons protéger suffisamment pour vous le permettre.
-Très bien, je suis heureux d'avoir pu vous être utile. Dis Firenze.
Les quatre amis s'enfoncèrent plus profondément encore dans la forêt. Une licorne vint à leur rencontre.
-Bonjour, comment allez-vous? Demanda celle-ci
-bonjour à toi, nous allons très bien merci et toi, comment vas-tu demanda Ginny?
-Je vais très bien, pourquoi cette excitation?
-Un grand retour est attendu dans la forêt aujourd'hui. La forêt regagnera ce qui lui fut enlevé depuis longtemps. Une grande protection couvrira la forêt à nouveau dit Harry.
-Est-ce vrai, ils reviennent?
Les quatre amis acquiescèrent.
-Je dois vite annoncer la bonne nouvelle à mes sœurs.
-Vas vite cher amie, et annonce la bonne nouvelle à tous ceux que tu croiseras sur ton chemin dit Hermione.
La licorne partit joyeusement à travers les broussailles. Les quatre amis transplanèrent près du village elfique. Ils n'entrèrent pas au village. Ils utilisèrent le sort d'attraction pour attirer Thorin à eux. Celui-ci fut particulièrement surpris de les voir.
-Ne parlez pas Thorin, ce que j'ai à vous dire sera très court et je n'ai pas beaucoup de temps dit Harry en langage commun.
Thorin acquiesça.
-Les géants reviennent dans la forêt. Ils sont de notre côté et aideront à maintenir la sécurité de la forêt. Ne vous mettez pas à attaquer les géants en prenant peur, vous êtes avertis,
Thorin acquiesça de nouveau, et les quatre amis disparurent. Ils réapparurent à proximité de Poudlard. Ils prirent leur temps avant de traverser l'espace qui les séparait de la cabane d'Hagrid auprès de laquelle ils arrivèrent 20 minutes plus tard. Les quatre amis furent inquiets de ne pas voir celui-ci revenu déjà. Firenze débarqua alors à toute allure et fonça droit sur Harry. Tentant de reprendre son souffle, il dit :
-Ils arrivent, avons dû les aider, embuscades, mangemorts...
Firenze reprit son souffle ayant dit l'essentiel.
-Ils sont là. Dis Ginny
Hagrid sortit de la forêt entourée de géants. Il était à leur tête un sourire ravi accroché au visage. Entourant les géants, des centaures armés montaient le guet, assurant leur protection. En regardant attentivement l'orée de la forêt, Harry aperçut une quinzaine d'elfes, arc en main, le saluer avant de disparaître dans les broussailles. Harry sourit et partit à la rencontre d'Hagrid.
-Rebienvenue chez vous.
Hagrid serra Harry dans ses bras.
-Je suis content d'être enfin de retour, les dernières heures ont été très longues.
-En effet, Harry Cooper, de mauvaises choses ont bien failli arriver. Dis Firenze.
-Racontez-moi, dis, celui-ci.
-Nous marchions depuis trois jours lorsque nous sommes enfin arrivés près de la forêt. Une grande excitation parcourait le groupe, car ils retrouvaient enfin leur ancienne demeure. Nous ne fîmes pas garde de faire du bruit manifestant joyeusement notre retour. Certains géants vinrent me voir pour me dire qu'étrangement, ils ne se sentaient pas rassurés par la forêt. Je dus leur dire que moi-même, j'ignorais ce qui se passait, mais que ce n'était pas normal. Nous avons continué à avancer et nous sommes tombés dans un guet-apens. Nous étions entourés d'une quinzaine de mangemorts qui avaient l'avantage, et de la magie, et de l'effet de surprise. Les sorts nous atteignaient avant même que nous n'arrivions à nous saisir d'un mangemort. Alors que j'allais me servir de euh, euh, de mon parapluie, un bruit de galop se fit entendre. Je vis avec joie arriver Ronan et Bane à la tête d'un groupe de Centaures armés. Ils attaquèrent sur le coup les mangemorts. La bataille s'annonçait égale lorsque je vis une trouée de flèches foncer droit sur nos ennemis. Plusieurs mangemorts tombèrent au sol et nous les avons ensuite tués. Nous prîmes le dessus sur la bataille et j'aperçus au loin des elfes qui me saluèrent. Les centaures nous accompagnèrent ici et je crois que les elfes nous suivirent aussi. Aucun mangemort n'a survécu.
-Bien, c'est très bien, je me vois dans l'obligation de vous révéler à tous que les elfes et les centaures se joindront à nous pour vaincre Voldemort. Comme vous avez pu le constater, ils leur fait plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. La protection qu'ils vous ont offerte aujourd'hui en est la preuve.
-Bienvenue à Poudlard conclu Dumbledore qui s'étais approché.
Un grand cri acclama ces paroles. Les centaures saluèrent les personnes présentent et quittèrent en direction de la forêt. Le jour déclinait lentement en cette belle journée d'automne. Les arbres de la forêt rougeoyaient de mille couleurs. La lumière de la Lune éclaira doucement la nuit naissante faisant scintiller les rives du lac. Les géants se cachèrent à l'orée de la forêt alors que les cours finissaient. Hagrid et Fridluva étaient invités au dîner. Ils allaient annoncer le retour des géants. Fridluva les suivis invisibles. Tous les élèves furent contents de voir le sympathique géant de retour. Hagrid s'assit à la table et les élèves furent surpris par la grande place vide qui restait. Dumbledore demanda le silence.
-Chers élèves, je vous demanderais d'être attentif jusqu'à la fin. Comme vous pouvez le constater, Hagrid est rentré de sa mission. Il n'a pas eu la vie facile ces dernières semaines et il va vous raconter sa mission.
Dumbledore se rassit et Hagrid se leva.
-Dumbledore est un grand homme, humm, hummm. Je ne suis pas doué pour les discours, mais je vais essayer de vous dire l'essentiel. Je suis un demi- géant.
La stupeur frappa la grande salle.
-Comme je peux le constater, vous avez des préjugés envers les géants. Laissez-moi vous dire que les rumeurs qui circulent sont fausses. Les géants ne rallieront jamais Voldemort. Nous avons évincé les géants par peur qu'ils se joignent aux mangemorts. Ma mission était de les ramener ici pour nous protéger. Vous ne les verrez probablement que très rarement, car ils ont la possibilité de se rendre invisibles. Mais pour ce soir, je vous présente ma mère et la chef des géants.
Fridluva apparut soudainement aux yeux de tous. La salle ne réagit pas pendant un moment puis des applaudissements se firent entendre. De sa grosse voix, Fridluva dit : -Merci de cet accueil, ne craigniez rien, Poudlard est maintenant l'endroit le mieux protéger du monde sorcier.
Un tonnerre d'acclamations se fit de nouveau entendre.
-Sur ce, bon appétit, cria Dumbledore par-dessus le tumulte.
Les plats apparurent sur les tables et le dîner fut servi. L'atmosphère était à la fête, si bien que le repas dura beaucoup plus longtemps que supposé. À un certain moment du dîner, Harry demanda à Dumbledore.
-Albus, est-ce que vous n'auriez pas des baguettes usagées qui ne servent plus?
-Bien sur Harry, mais...
Albus ne termina pas sa phrase et sourit. Il jeta un œil sur Hagrid puis revient vers Harry. Harry lui fit un léger signe de tête et Albus se leva.
-Je reviens dans un moment dit-il à l'attention des autres.
Harry sortit à sa suite. Dumbledore entra dans son bureau.
Derrière le portrait de chaque directeur, Albus nettoyait régulièrement les deux baguettes qui s'y trouvaient. Un seul portrait n'avait jamais voulu lui donner accès aux baguettes. Le portrait représentant Godric Gryffondor. Albus n'étant pas prétentieux, aucun portrait à son effigie ne se trouvait dans le bureau. Mais son compartiment secret s'y trouvait déjà ainsi que sa deuxième baguette. Un sorcier digne de ce nom ne se laissait jamais surprendre sans baguette et c'est pourquoi à divers autres endroits du bureau, ses prédécesseurs avaient caché des baguettes. Chaque nouveau directeur avait accès à ces informations. Albus se campa devant le portrait de Gryffondor.
-Godric, ton héritier venu du futur vient d'arriver dans ce temps-ci. Me révéleras-tu enfin ton secret?
-Mon cher Albus, malgré toutes ces années, je t'ai révélé bien des choses à mon égard, mais ce que le compartiment secret de ce tableau possède, seul mon héritier y aura accès. Mais tu as déjà de très bonnes idées concernant son contenu. Je dois même dire que de tous tes prédécesseurs, tu es celui qui a le plus effleuré la vérité. Tu es sage Albus, tu aurais pu être mon héritier, mais tu es celui de Merlin.
-Cher Godric, tu es aussi pire que des Centaures, tu parles par énigme dit Dumbledore en riant.
-Le temps viendra où tu auras réponse à cette question. Tu n'as pas l'habitude qu'un secret te résiste, mais cela ne fait de toi qu'un homme encore plus bon. Albus se contenta de sourire.
Harry suivit Dumbledore dans le bureau, celui-ci sembla perdu dans ses pensées. Soudainement il se redressa.
-Entre Harry, ne reste pas sur le pas de la porte.
Harry rejoignit Dumbledore au centre de la pièce.
-Regarde et dit moi ce que tu vois lui dit Dumbledore.
-Euh, les portraits des anciens directeurs de Poudlard répondit Harry.
-Oui, mais encore, dans cette direction précisa Dumbledore.
-Le portrait de mon ancêtre répondit Harry
-En effet dit Dumbledore s'asseyant à son bureau.
Il ouvrit un tiroir et en sortit une baguette.
-Tiens, voilà ce que tu voulais.
-Euh, merci, mais pourquoi cette attention à ce tableau?
-Très bonne question, un bonbon? Demanda Dumbledore
-Non merci Albus, mais vous n'avez pas répondu à ma question.
-Qu'est-ce que c'est que ce vouvoiement, je ne mérite pas cela à mon âge, je suis tout jeune encore s'esclaffa, Dumbledore.
Harry s'approcha du tableau sous l'œil malicieux de Dumbledore
-Allez, encore un peu mon petit murmura Albus.
Harry se retourna.
-Désolé Albus, j'avais la tête ailleurs dit Harry prenant la baguette des mains de l'homme. On poursuivra cette discussion une autre fois.
Harry quitta le bureau et Dumbledore soupira.
-Pas d'impatience Albus, son temps viendra lui dit le tableau.
Harry regagna la grande salle perdu dans ses pensées. Cela faisait tellement longtemps que Dumbledore n'avait pas agi de la sorte avec lui qu'il se demandait qu'elle était ce nouveau secret. Il n'aimait pas beaucoup ces secrets entre lui et les autres, mais ne s'en soucia pas outre mesure. Il le découvrirait bien tôt ou tard. Il se rassit près de ses amis et Albus l'y rejoignit quelques minutes plus tard lui lançant une œillade discrète. Harry se renseigna sur l'entraînement de l'Ordre, et parut satisfait de la réponse qu'il eut. Les amis d'Harry s'aperçurent quelques minutes plus tard qu'Harry n'était plus avec eux. Le regard vide, Harry ne participait plus à la conversation.
-Lucius, incapable, ils les ont ralliés maintenant. Je croyais t'avoir dit de rester à proximité.
-Oui, maître, mais j'allais chercher plus de mangemorts à cause de leur nombre.
-Idiot, à cause de toi, j'ai perdu 15 mangemorts et les rangs de nos ennemis ont grossi. Endoloris.
Un long cri parcourut le manoir.
-Lestrange, approche.
-Oui maître, répondit celui-ci.
-Ta femme a échoué, elle s'est faite capturée, tu sais ce qui arrive à ceux qui échouent?
-Ou, oui maître, balbutia ce dernier.
-Vous m'avez déçu, ton châtiment sera pire.
-Non, non maître, pitier, pas la mort.
-Lord Voldemort n'a aucune pitié, Avada Kedavra.
Le mangemort se jeta de côté et évita le sort mortel. Il sortit sa baguette et fit face à Voldemort.
-Je n'aurai donc aucune pitié moi-même, Avada Kedavra.
Le sort partit telle une détonation vers Voldemort. Il ne put l'éviter et le sort sembla le frapper de plein fouet. Mais à moins de 1 cm de son corps, le sort s'est dilué offrant l'impression à ceux n'étant pas habitué, d'avoir atteint son but. Voldemort éclata d'un rire sadique.
-Tu ne croyais tout de même pas arriver à me battre, moi héritier de Salazar Serpentard.
Lestrange commença à paniquer, plus beaucoup de choix ne se présentaient à lui. Ou il combattait en duel Voldemort, ou celui-ci le tuait sur le champ. Voldemort lança un Doloris que Lestrange évita promptement avant de lancer le même sort à son adversaire. Le même phénomène se reproduisit et le sort fut bloqué. Lestrange enchaînait sort sur sort tandis qu'il essayait d'éviter les Doloris de Voldemort. Il parvint enfin à trouver une mince faille dans la protection de Voldemort et lui lança rapidement un Doloris. Voldemort s'agenouilla au sol. Lestrange commença à prononcer le sortilège mortel.
-Endoloris cria Voldemort avec toute sa haine. Lestrange ne put éviter le sort et s'effondra au sol, se tordant de douleur et gémissant.
-Je t'ai bien formé Lestrange, tu t'es bien défendu, dommage que je dois te tuer. Endoloris.
Voldemort enchaîna Doloris sur Doloris, Lestrange était à la limite de l'inconscience lorsque Voldemort s'arrêta.
-Assez joué, préfères-tu faire face à la mort ou que je te tourne le dos pour que tu ne vois pas celle-ci venir? Tu avoueras que je suis bon joueur non? AHAHAHAHAHAHAH Lestrange se leva péniblement debout, puisant dans ces dernières forces. Il fit face à Voldemort avec toute la fierté qui lui restait.
-J'y ferai face dit-il.
Ces mots semblèrent lui enlever toute l'énergie qui lui restait et ses jambes menacèrent de s'effondrer. Il tint cependant bon et c'est le visage résigné qu'il fît face à son ancien maître. Il entendit Voldemort prononcer le sort mortel puis s'effondra sur le sol, mort.
-Personne ne résiste à Lord Voldemort.
Harry revint à la réalité à ce moment-là, sentant le regard de ses amis, il leur dit qu'il leur raconterait plus tard. Il leur adressa un sourire puis se tourna vers Hagrid.
-Hagrid, j'ai quelque chose pour vous.
Hagrid, intéressé, porta toute son attention sur Harry. Celui-ci sortit la baguette de sa poche et la tendit au demi-géant.
-En attendant que vous soyez réhabilité, prenez cette baguette. Vous avez été accusé à tort il y a plus de 30 ans et je crois qu'il serait bon que vous puissiez renouer avec la magie, en dehors de votre parapluie murmura Harry plus bas. Bien sur, vous irez chez Ollivander lorsque ce sera fait. Le professeur Dumbledore est d'accord pour que vous ayez un professeur privé pour vous aider à augmenter votre niveau.
Hagrid éclata en larme et serra Harry dans ses bras.
-Merci, merci, c'est le plus beau jour de ma vie. Ma mère ici avec moi à Poudlard et j'ai de nouveau une baguette. Mon père serait fier de moi dit Hagrid.
-Dumbledore te communiquera l'identité de ton professeur. Nous devons malheureusement repartir pour un peu plus d'une semaine.
Les quatre amis se levèrent de table, saluèrent tous le monde et regagnèrent la maison de Gryffondor. Ils saluèrent James et Lily avant de s'enfermer à nouveau dans la salle de duel. Ils s'entraînèrent 3 jours consécutifs sans s'arrêter puis prirent une journée de repos. À la suite de cette journée, ils continuèrent le plan de la bataille et passèrent un autre 5 jours à s'entraîner. Harry avait à quelques reprises vu ce que Voldemort préparait et cela les avaient grandement aidés dans leurs plans. Enfin, les quatre amis sortirent de leur isolement. En cette soirée du 15 décembre, la lune était pleine, peu de nuages parcouraient le ciel et un léger tapis de neige recouvrait le sol. Les quatre amis sortirent de la chambre et tranplanèrent chez Remus Lupin. Dans une salle fermée à clés, ils entendirent un loup grogné. Ils transplanèrent de l'autre coté de la cloison et firent face à un chien, un cerf, un panda et un loup-garou. En voyant les quatre humains, le loup-garou bondit vers eux. D'un geste de la main, Harry l'arrêta. Il tenta de communiquer avec l'esprit de Remus.
-Tout doux le loup, tout doux. Remus, Remus, prend le contrôle de ton esprit. Prends le contrôle de ton esprit. Tu dois commencer par cela. Reprends le contrôle de toi. Je sais que tu es capable. Tu sais que tu peux le faire. Tu ne voudrais pas déchiqueter le fils de ton ami. Allez Remus, un petit effort.
Cela faisait une heure qu'Harry tentait de communiquer avec le loup.
-Tu sais que tu peux le faire Remus, allez. Prends le contrôle du loup- garou. Aide-toi de ton animagus. Tu ne voudrais pas nous faire de mal. Veux- tu vraiment nous tuer?
Le loup se calma peux à peu sans pour autant avoir le total contrôle de lui- même.
-Allez Remus, encore un petit effort, tu y es presque. C'est ça, tu commences à comprendre. Maintenant, essaie de reprendre ta forme humaine, comme si le loup-garou était un animagus.
Au bout de plusieurs longues minutes, le loup-garou se transforma en loup. Le loup jappa avant de reprendre forme humaine. Remus apparu devant eux haletant avant de s'effondrer au sol. Il était épuisé et meurtri par la transformation et le combat intérieur auquel il s'était livré pendant plus de 2 heures.
-Vous êtes malade, que ce serait-il passé si je n'étais pas arrivé à me contrôler demanda Remus lorsqu'il eut repris des forces.
-Tu n'aurais pas pu nous approcher, nous avions un bouclier invisible répondit Ron. Hermione lança des sorts de récupération à Remus alors que Ginny le soignait de ses blessures. Sirius, James et Lily reprirent forment humaine.
-Félicitation Mumus, tu as réussi, tu l'as fait dit Sirius.
-Jamais plus tu n'auras à subir la douleur de tes transformations dis Harry.
-Je n'ose toujours pas croire que ce que tu dis est vrai dit Remus.
-Regarde par la fenêtre alors proposa Harry.
Remus regarda par la fenêtre. Il contempla la splendeur de la pleine lune. Combien de fois avait-il rêvé pouvoir le faire sans être sous sa forme de loup-garou. Jamais plus il ne craindrait la lune. Une larme, unique larme perla sur sa joue.
-Je suis normal murmura-t-il.
Il reprit contenance et c'est avec le sourire qu'il se retourna vers ses amis. Ginny demanda soudainement.
-Où est le petit Harry?
Lily répondit :
-Ne t'en fait pas, Minerva et Albus s'en occupe. Ils n'ont jamais eu d'enfant et cela leur fait toujours plaisir de garder Harry les soirs de pleine lune. Quoique maintenant, ils n'auront plus de raison de le garder dit Lily en riant.
-Ce n'est pas que nous n'aimons pas votre compagnie, mais nous avons encore des choses à faire. On se revoit dans trois jours à Poudlard, lors de la réunion de l'ordre. Avertissez Albus pour nous demanda Harry.
-Très bien, dit James.
Les quatre amis n'attendirent pas plus longtemps et transplanèrent immédiatement dans la forêt interdite. Ils marchèrent quelques minutes et rencontrèrent Ronan.
-Bonsoir Ronan, dit le quatuor
-Bonsoir à vous tous répondit le Centaure. Étiez-vous en route vers le village.
-Très exactement cher ami, répondit Ron.
-Alors permettez-moi de vous y accompagner.
Le voyage se fit en silence et ils arrivèrent bientôt dans le village. Les centaures étaient déjà réunis dans un cercle et à 12 heures se tenaient Bane et Firenze. Ronan vint se poster à l'autre côté de Bane et les quatre amis se retrouvèrent au centre des centaures.
-Nous vous attendions dit Bane.
-Nous sommes venue le plus rapidement possible, nous avions un autre cas à règle avant de venir répondit Ron.
-Ma demande a-t-elle été respectée, demanda Harry?
-Oui, même les centaures exilés sont revenus au village, leur dette sera payée par le combat. Les gobelins viendront s'ils le peuvent. Ils doivent d'abord s'assurer que Gringotts est suffisamment protégé.
-Tu leur diras que Voldemort viendra avec la totalité de ses troupes pour nous attaquer. Gringotts n'aura besoin que d'une faible protection confirma Harry.
-Plusieurs créatures de la forêt seront à nos côtés, plusieurs restent toujours à convaincre, mais nous espérons y parvenir avant le délai. De combien de temps disposons-nous? Je suppose avec la conjonction des astres que nous avons encore plus de 2 mois, mais ce n'est pas très clair encore. Votre venu aura vraiment tout chamboulé dit Bane.
-La bataille aura lieu à Poudlard le 16 mars à 20 heures 30. Je vous demanderais d'arriver la veille à la même heure avec vos troupes pour les cacher à proximité de Poudlard.
-Très bien, ce sera fait Harry Potter.
-Est-ce que vous avez toujours besoin de Firenze?
-Ses services ne sont plus obligatoires bien qu'il m'est d'une aide précieuse. Je pourrai garder seulement Ronan.
-Bien, Firenze, voulez-vous me suivre pour quelques semaines? Vous regagneriez les vôtres le plus rapidement possible. Demanda Harry.
Firenze accepta et il quitta le village en compagnie des quatre amis. Ils partirent en direction du village elfique de Thorin. Caché dans la forêt, le village n'était pas évident à trouver pour quiconque ne savait pas son emplacement. Bien que les maisons aient été construites par les elfes, la nature dominait l'espace ambiant. Un œil non averti ne verrait pas les maisons qui, pour la plupart étaient perdues dans les arbres. Celle-ci était bien cachée par les branches des arbres. Des tours de guet parcouraient chaque extrémité du village. Par des ponts suspendus recouverts de liane et de branchage, on pouvait voyager de maison en maison, sans jamais toucher le sol. Les quelques maisons qui étaient au sol étaient accessibles par des chemins naturels, de telles sortes qu'un étranger pourrait les emprunter sans savoir où il se trouvait. Les maisons au sol ressemblaient à des buttes de terre recouverte de verdure. Les elfes avaient appliqué de la boue séchée par-dessus le bois des maisons. Par- dessus cette boue, de la terre fraîche y avait été mise de telle sorte que même la porte se confondait dans cette nature. Ce décor enchanteur avait tout de suite plu à Harry, Hermione et Ron dès la première fois où ils y étaient venus. La maison du chef et la bibliothèque étaient presque les deux seuls à être au sol. Seules quelques maisons pour les plus vieux des elfes et l'infirmerie étaient aussi au sol. L'arrivée des quatre amis et du centaure ne passa pas inaperçue. Un sifflement se fit entendre dès qu'ils furent près du village. Un cri répondit à ce sifflement et on sentit une vie parcourir le village malgré le mouvement gracieux et silencieux des elfes. Lorsqu'ils arrivèrent près de la maison de Thorin, des dizaines d'elfes se réceptionnèrent silencieusement au sol, sautant du haut des arbres. Thorin sortit de sa maison accompagnée de quatre autres elfes.
-Bonjour à vous tous. Comme promis, me voilà de retour. Je vous demanderais d'utiliser le langage commun, car Firenze, ici présent ne parle pas le Qenya. Dis Harry.
-Bonjour à vous chers amis. Je suis content de vous revoir en ces lieux. Bienvenue à vous Firenze, vous et les vôtres serez toujours les bienvenues au village.
-Mon peuple est heureux de pouvoir combattre à vos côtés maître Thorin. Vous êtes aussi les bienvenues au village. Dis Firenze.
-Je vous présente à mes côtés Gloin, chef des elfes de la forêt enchantée, Oin, chef de la forêt amazonienne, Balin, chef des elfes de la forêt mésopotamienne et Dwalin, chef des elfes des forêts de l'ouest. Les tribus des elfes de la forêt de Lothlorien et de la forêt de Mirkwood arriveront bientôt sous le commandement de Celeborn et Thranduil. (Notez ici la grande influence de LOTR) nous attendons leur venue pour bientôt.
-Merci beaucoup à vous tous d'avoir accepté. Nous vaincrons une bonne fois pour tout le mal et nous pourrons enfin vivre tranquilles.
-Coirëa Mayachcar, I yonta alta llo ilya velicë. (Vive Mayachacar, le plus grand de tous les grands.) crièrent les elfes.
-Entraînez-vous très fort, car le combat approche. Il aura lieu le 16 mars à 20 heures 30. Soyez à Poudlard le 15 mars. Dis Harry.
Harry et ses amis restèrent encore un moment avec les elfes. Harry ne manqua pas de les remercier pour leur présence lors de l'attaque contre les géants par les mangemorts. Ils rejoignirent ensuite Poudlard. Pendant ce temps au manoir Jedusor.
-Il est temps, temps de nous préparer enfin à la victoire totale. Temps d'instaurer et de finaliser mon régime de terreur. J'ai ici avec moi les émissaires des 10 plus grands pays mondiaux. Ces émissaires ont formé pour moi un groupe de combattants. Dès demain, le Japon, Les États-Unis, la France, l'Allemagne, le Canada, la Chine, l'Espagne, le Brésil, la Bulgarie, la Russie et l'Angleterre subiront de lourdes attaques. Il est temps d'affirmer notre supériorité. Il est temps que le monde entier ait peur de nous. Ensemble, nous ferons de ce monde, notre monde. Un grand cri d'exclamation suivit ces paroles.
-Vous savez tous ce qui vous reste à faire. Mangemorts de l'Angleterre, restez, j'ai encore à vous parler.
Les 9 émissaires des pays étrangers quittèrent le manoir en transplanant.
-Mangemorts, vous venez d'assister ce soir à la première étape de mon plan. Nos forces se ligueront ensemble dès la nuit prochaine. Nous vaincrons.
Les 200 mangemorts présents scandèrent le nom de leur chef.
-Il est temps de prévenir les autres cria Voldemort. Il est temps que tous mes fidèles soit réunis, temps que tous participent enfin à une attaque. Karkaroff, approche.
Le mangemort s'approcha. Voldemort souleva sa manche et appuya sa main sur la marque des ténèbres.
-Que tous ceux qui me sont affilié par cette marque se retrouve à mes côtés cria celui-ci.
300 mangemorts supplémentaires arrivèrent dans les minutes qui suivirent. Voldemort leur exposa son plan et c'est 500 mangemorts qui scandèrent le nom de leur chef. Voldemort leur sourit, visiblement satisfait. Harry arriva à Poudlard la mine soucieuse. La vision qu'il venait d'avoir n'était guère réjouissante pour eux. Si Voldemort avait 500 mangemorts en Angleterre, qu'en était-il des autres pays? Harry raconta le tout à ses amis et ils s'empressèrent de monter directement au bureau de Dumbledore ou celui-ci était en grande conversation avec Arthur.
-Bonjour à vous quatre, dirent les deux adultes la mine réjouie.
Mais leur sourire faiblit à la vue des quatre amis.
-Que se passe-t il demanda Albus.
-Nous avons besoin d'un nouveau ministre de la magie et ça presse. Peu importe que ce soit ce crétin de Fudge ou non dit Ron.
-La mine des deux hommes s'étira en un grand sourire.
-Harry, Ginny, Ron, Hermione, vous avez devant vous le nouveau ministre de la Magie dit Albus en pointant Arthur.
-Félicitation dire les quatre amis sans grand enthousiasme.
-Que se passe-t-il de si important demanda Arthur
-Si vous considérez le fait que 500 mangemorts vont attaquer l'Angleterre je ne sais trop où la nuit prochaine important, vous feriez mieux de vous asseoir dit Hermione.
Le sourire qui parcourait toujours le visage des deux sorciers tomba subitement et leur mine s'assombrit. Les deux sorciers s'affalèrent sur une chaise.
-Voldemort à 200 mangemorts réguliers qui ont déjà combattu et 300 autres qui le suivent, mais qui n'ont jamais participé à un combat. Demain sera leur premier combat. Je ne sais pas où ils frapperont exactement, mais ce sera sans doute un peu partout en Angleterre, monde sorcier ou non. Dis Harry.
-Mon Dieu, souffla Arthur.
-Ce n'est malheureusement pas tout. 9 autres pays seront également touchés par une attaque. Je ne connais pas l'importance des troupes de ces pays, mais ils coordonneront tous leur attaque pour qu'elles aient lieu en même temps. Dis Ron.
-Par la barbe de Merlin dit Albus.
Arthur quitta Poudlard peu après pour le ministère. Il conversa par poudre de cheminette avec les 9 autres ministères impliqués leur disant ce qu'il savait. Il communiqua ensuite avec le premier ministre moldu britannique qui connaissait l'existence du monde sorcier et de Voldemort. Le ministre paru fort effrayé à l'idée qu'une troupe de mangemort débarque dans le pays et promit à Arthur de faire son possible. Alertant tout le ministère, Arthur convoqua d'urgence tous les sorciers ayant fini leur scolarité capable de combattre. Il savait qu'il risquait fort de donner de l'information à Voldemort par des espions, mais devait prévenir la population. Il leur exposa qu'une attaque d'un important groupe de mangemorts se préparait pour la nuit prochaine. Leur nombre seraient très important, sois plus de 400 mangemorts. Tous les aurors en formation et ceux à la retraite prenaient service pour la nuit prochaine. Il recommanda à la population sorcière de se tenir en groupe et de ne se séparer sous aucun prétexte. Il positionna son équipe à divers endroits du monde sorcier et en envoya aussi dans le monde moldu. Bref, il dirigea la défense de l'Angleterre comme un général de l'armée. Connaissant l'identité de plusieurs mangemorts, il fit arrêter à titre préventif, Lucius Malfoy, Crabbe, Goyle, Karkaroff, Macnair et plusieurs autres. Enfin, épuisé, il rentra chez lui se reposer quelques heures. Molly l'accueillit les yeux pleins d'inquiétude. Il lui expliqua la situation avant de plonger dans le sommeil. À Poudlard, la matinée commençait. Dumbledore avait déjà convoqué ses professeurs et les avait mis au courant de la situation. Malgré l'heure matinale, tous les professeurs ainsi que James et Lily étaient dans la grande salle. Dumbledore attendit que la plupart des élèves soit entré et se leva suivit de toute la table professorale. Leur silence était pesant et peu à peu, les élèves se turent.
-Chers élèves, ce soir aura lieu un dur moment à passer. Une attaque de mangemorts a été prévue. Malheureusement pour nous, Voldemort semble avoir décidé d'arrêter de jouer et c'est plus de 400 mangemorts qui passeront à l'attaque en Angleterre. Mais ce n'est pas tout, 9 autres troupes de mangemorts frapperont en même temps dans 9 autres pays. Notamment la France, les États-Unis, le Canada et la Bulgarie. Tous ensembles nous nous lèverons pour repousser cette attaque. J'ai bien peur que Poudlard soit une de leur principale cible que plus de 100 mangemorts y viendront. Depuis le début de l'année, les professeurs Cooper et White vous entraînent pour des moments comme celui-ci. Je demanderais à ceux qui se sentent capables de défendre Poudlard de se retrouver ici ce soir à 9 :00. Pour les autres, je vous demande de rester groupé dans vos salles communes jusqu'à ce que le directeur de votre maison vous voie. Les cours de la journée sont suspendus. Des pratiques de sorts offensifs et défensifs vous seront données toute la journée. Merci de votre attention. Je passe la parole à M.Cooper
Harry se leva.
-Vous savez, Poudlard ne tombera pas, Poudlard est l'endroit le plus sécuritaire du monde et c'est ce que nous allons prouver une fois de plus ce soir. Je compte sur vous, nous comptons sur vous. Essayez de rester confiant et optimiste, la confiance est votre arme la plus forte.
Un homme entra en coup de vent dans la salle. Les élèves retinrent leur souffle, mais ce n'était qu'Arthur Weasley.
-Je vous présente M.Arthur Weasley, notre nouveau ministre de la magie annonça Dumbledore.
Seul Charlie se leva pour applaudir, mais devant la mine de son père, il se rassit.
-Bonjour à tous, mon entrée en fonction ne se fait pas dans le meilleur temps, je le conçois, mais j'espère pouvoir montrer que nous ne laisserons pas Voldemort nous vaincre. Nous combattrons jusqu'à ce qu'ils nous soient impossibles de le faire. Je tenais à vous assurer que tous vos parents sont déjà au courant de l'attaque qui se prépare. Je vais tenter de revenir vous voir demain pour vous communiquer les informations sur l'attaque. Merci à tous de votre attention.
Arthur fit un petit signe de tête à Charlie puis sortit à grands pas de la salle. Il transplana aussitôt hors de vue. Au ministère, une grande agitation avait lieu. Des sorciers courraient d'un bout à l'autre du ministère. Un bruit incessant s'était emparé du ministère et des journalistes tentèrent à tout moment de s'introduire au ministère. Arthur entra dans son bureau et s'affala sur sa chaise. Une pile de notes recouvraient son bureau. Il nota un petit scarabée sur le dessus de la pile. D'un mouvement vif, il le captura.
-J'avais été prévenu de votre venue, Mlle Skeater dit Arthur.
De sa main libre, il conjura un bocal où il enferma le scarabée.
-Je m'occuperai de vous après l'attaque lui dit-il.
Il s'occupa ensuite de la paperasse la plus pressante avant de dormir 2 heures. Il se releva à 5 heures et convoqua ses chefs d'équipe à son bureau. Il leur donna ses dernières directives avant de retourner à Poudlard. Il se rendit directement dans le bureau de Dumbledore. Albus était en train de donner ses directives aux professeurs.
-Ah bonsoir Arthur, comment cela se passe-t-il au ministère?
-Dans les circonstances actuelles, je dirais que cela va bien. J'ai prévenu les ministères moldus, leurs armées sont dans tous les grands centres urbains. Une équipe de conjurateurs a infiltré leur base et mit divers sorts de protection sur leurs équipements. Ils ne tiendront probablement pas tous le long de la bataille, mais au moins ils auront une protection quelque temps.
-Bien, quant aux diverses brigades?
-Ils sont déjà déployés dans la plupart des grands centres sorcier. Il nous faudra faire fort ici, car nous ne pourrons recevoir aucune aide.
-Je sais Arthur, les élèves sont prêts. Cela me répugne de devoir les intégrés à cette bataille, mais nous n'en avons pas le choix.
-Où sont Harry, Ron, Hermione et Ginny?
-Ils seront à Poudlard plus tard, ils devaient partir pour aider les autres pays.
-Quoi?, ils ne sont plus au pays? Mais nous avons besoin d'eux.
-Nous tiendrons jusqu'à leur retour Arthur, Voldemort ne peut triompher.
La lueur qui brillait dans le regard de Dumbledore empêcha Arthur de répliquer.
-Allons-y, ils ne nous reste plus grand temps pour nous placer, dis Albus.
Les quatre amis étaient au beau milieu de la forêt en pleine méditation lorsqu'un Centaure et un elfe s'approchèrent. Ils relevèrent la tête. L'elfe parla en langage commun.
-La tribu s'est dispersée à travers la forêt. Nous resterons invisibles, mais tous ceux qui passeront à porter de flèches seront tués.
L'elfe s'inclina et partit au pas de course. Le centaure parla.
-Mon peuple te fait dire que ceux qui passeront trop près du village seront tués. Nous ne participerons pas plus pour cette bataille.
Harry acquiesça et le centaure partit rejoindre les siens.
-Allons-y, vous savez quoi faire dit Harry.
5 minutes passèrent encore. Harry transplana soudainement, cinq minutes plus tard, Ginny en fit autant, puis Ron cinq minutes après et enfin Hermione. À Poudlard, comme prévu, plus de 100 mangemorts avaient fait leur apparition et combattaient déjà les professeurs et les élèves. Jusqu'à maintenant, 3 élèves étaient morts alors que tous les mangemorts étaient toujours debout. La mort de ces élèves attisa la colère des élèves qui fit disparaître leur état de panique qui fit place à la résolution de venger leurs amis. La vraie attaque commençait vraiment. Un autre groupe important d'une soixantaine de mangemorts s'attaquait au ministère. 40 mangemorts attaquaient la gare de King Cross et les environs. 100 mangemorts étaient dispersés en groupe de 10 et attaquaient les commerces du chemin de Traverse. 150 mangemorts étaient dispersés partout au pays et attaquaient différents point stratégiques. Enfin, un groupe de 50 mangemorts, Voldemort à leur tête attaquait pré-au-lard. Simultanément, dans 9 autres pays, un scénario semblable avait lieu, excepté que les troupes de mangemorts restaient groupées vu le nombre peu élevé comparativement à la troupe de l'Angleterre. Leur nombre était de 150 pour la troupe la plus grosse. Un événement inattendu allait les déstabiliser et redonner l'avantage aux forces du bien. Alors que la bataille débutait au Canada, Harry Potter transplana sur la scène. Il lança de très puissants sorts sur ses ennemis pendant quelques minutes jusqu'à ce que Ginny Weasley apparaisse à une quinzaine de mètres de lui. Il transplana aussitôt aux États-Unis où la même scène se reproduisit. Ginny attendit l'arrivé de Ron avant de transplaner auprès d'Harry qui lui transplana immédiatement au Brésil. Puis Harry transplana en chine alors qu'Hermione entrait dans la bataille à son tour. Harry quitta ensuite la Chine pour le Japon, puis pour la Bulgarie, la Russie, l'Espagne et l'Allemagne. Après l'arrivé de Ginny en Allemagne, Harry se fit lancer un sort de récupération d'énergie par celle-ci comme il était prévu avant de transplaner en France. Lorsque ses amis l'y eut rejoint à 5 minutes d'intervalles, il laissèrent les aurors et autres sorciers s'occuper des mangemorts restants et transplanèrent en Angleterre. Ils arrivèrent en plein milieu du Londres moldus, près de la tour de Big Ben. Celle-ci paraissait être sur le point de tomber. Quelques dizaines de mangemorts lançaient des sorts un peu partout aux alentours. Harry s'empressa de réparer la tour avant de rejoindre ses amis et les aider à combattre les mangemorts. Ils maîtrisèrent rapidement les mangemorts et les dépouillèrent de leur baguette avant de les stupéfixer et de transplaner à pré-au-lard. Voldemort menait maintenant un groupe de 30 mangemorts. Ils faisaient face à la brigade de tireur d'élite et à plusieurs citoyens venus leur prêter main forte. Des feux avaient été allumés dans les maisons qui tombaient en ruine. Plusieurs boutiques avaient été saccagées et la marque des ténèbres flottait dans le ciel. Plusieurs corps jonchaient le sol.
-Sonorus dit Harry.
-Tom, ça suffit, moi Harry Cooper t'ordonne de quitter le village.
Toutes les têtes se tournèrent en direction de la voix. Le combat cessa. Tous voulaient voir qui osait défier le seigneur des ténèbres.
-Tu ne croyais quand même pas faire un combat sans m'avoir dans les pattes. Je t'ai déjà dit que je n'accepterais aucune attaque venant de toi et qu'en cas d'attaque, tes pertes seraient plus nombreuses que les nôtres.
Voldemort utilisa aussi un Sonorus pour répondre.
-AHAHAHAHAHAH, si tu crois que je vais obéir à tes ordres, tu ne sais même pas à quel point mes actions de ce soir vous affecteront. Après ce combat, nul ne pourra nier ma supériorité, ma force et ma domination sur le monde.
-Monsieur Jedusor, votre excitation aura raison de vous. Pourquoi croyez- vous que je n'étais pas là dès le début de la bataille? Me croyez-vous aussi niais?
-Tu étais sans doute à Poudlard, en train d'aider ce vieux fous amoureux des moldus à défendre sa chère école. Répliqua le mage noir.
-Vous me décevez my lord. Je croyais que vous saviez que le plus grand sorcier du temps moderne n'a besoin de l'aide de personne pour défendre son école. Je vais donc tâcher de vous éduquer.
-Insolant, je te ferai payer tes paroles.
-Que de frustration répondit Harry parfaitement calme.
Pendant cet échange, le combat continuait pourtant partout ailleurs dans le monde. Cependant, les forces du bien étaient sur le point de triompher. L'intervention des quatre amis n'y était certainement pas pour rien. Ils avaient à eux quatre tué plus d'une cinquantaine de mangemorts en moins d'une heure, sans compter le nombre de blessures et les sorts de protection lancés.
-Sachez monsieur Jedusor que vos troupes sont sur le point d'être vaincu au Canada, aux États-Unis, au Brésil, en Chine, au Japon, en Russie, en Bulgarie, en Espagne et en France. Quant à vos troupes de l'Angleterre, nous nous sommes occupés de ceux du monde moldus. Le ministère est sûrement nettoyé de vos larves et Poudlard doit combattre avec les derniers mangemorts encore debout.
-Tu mens, c'est impossible. Plus de 13 000 mangemorts.
-Allez vérifier my lord cria Ron, croyiez vos vraiment que nous allions vous laisser faire sans lever le petit doigt? Nous ne pouvons laisser une telle chose arriver. Vous ne pouvez gouverner sur tous, car ensemble nous sommes plus nombreux et plus forts que vous. Il est temps qu'on se dresse contre vous, l'époque de la terreur que vous inspiriez est révolu.
-Plus que ça, dit Ginny, qui prit la parole à son tour, il est venu le temps de la paix, où nous vivrons en harmonie les uns avec les autres, où la guerre et la violence ne seront plus permises.
-Mieux encore, un monde où nous vivrons aussi en harmonie avec les moldus, qui sont innocents dans cette guerre que vous instaurez. Ils ont droit à la liberté termina Hermione.
-Alors Tom, tu n'as plus rien à dire? Demanda Harry.
-Oh si répondit celui-ci Avada Kedavra.
5 rayons verts partirent en direction de la brigade de tireur d'élite qui pétrifier par la peur ne réagirent pas. Les sorts ne se rendirent pas aux sorciers, ils se heurtèrent à une barrière que les quatre amis avaient érigée sans même quitter Voldemort des yeux.
-Cela suffit pour ce soir Tom. Repulso Manoir Jedusor dit Harry visant la troupe de mangemorts pendant que ses trois amis récitaient une petite incantation les empêchant de transplaner pour 24 heures.
-Tom, tu es seul contre nous tous, que choisis-tu? L'affrontement, ou le désistement?
-On se reverra Cooper dit Voldemort.
-Lâche, cria Harry alors que Voldemort disparaissait.
-Vous, partez vite pour le ministère, Veillez à finir le combat dit Ron à la brigade.
Ceux-ci partirent rapidement sans discuter de l'ordre reçu.
-Quant à vous, vous allez devoir vous organiser seul pour le reste de la nuit. Des médicomages vont sûrement vous êtres envoyés d'ici quelques heures. Tâchez de rester fort dit Hermione.
Les quatre amis transplanèrent à Poudlard. Le combat avait toujours lieu. Des 150 mangemorts qui avaient attaqués au total, il n'en restait que 20. 130 étaient morts, blessés ou enfuis. Du côté des professeurs et élèves, une vingtaine de ceux-ci gisaient au sol, malheureusement décédé. Plusieurs dizaines de blessés se battaient toujours au côté des professeurs et des membres de l'Ordre. Le professeur Vector était mort et Arthur n'était pas là, probablement au ministère. Les autres élèves étaient à l'intérieur du château, trop épuisé pour poursuivre le combat.
Réponse aux reviews :
Marie-Jo : Me revoilà aussi et Sirius n'a pas vraiment besoin de protection comme tu as pu le constater :p
LeDjiNn : Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais tâchez d'actualiser plus souvent.
Philippe Gryffondor : merci pour ton commentaire, je ne crois pas avoir de félicitation pour ce délais ci cette fois....
Gaia666 : Sirius va s'en sortir vivant, t'inquiète pas lol
Moimeme : Que te répondre, cette réplique paraît si loin.... Laissons tomber, je répondrai à ta prochaine sortie!
Simon Potter : Le voilà enfin!
Mag : Je me fait tout petit, à toi que j'avais promis la suite depuis si longtemps, j'ose à peine m'imaginer ton commentaire... Sois pas trop méchante, pitié!!!
Popov : La voilà enfin cette suite, j'espère que tu as pus patienter!
Moimemebooster : ouin... tu m'as pas booster assez fort faut croire...
Sunshine644 : hééh, ouais, j'ai un peu laissé tomber la warner... je devais faire des fautes d'orthographes pour écrire.... Lol, content de te retrouver ici!
Moimemebooster2 : oki oki jme grouille, tu l'as eu la ma suite loll
Mag 2 : La voilà enfin cette suite! Même si elle est moins grande que prévu finalement, j'ai coupé en deux parties!
Phantme : Non non, je ne m'arrête pas, j'ai juste pris une petite pause... enfin, une longue pause, mais me revoilà, merci de ton commentaire!
Cicin : la suite à pris du temps, mais elle est enfin là!
Mag2 : Pas besoin de t'agenouiller, voilà la suite!
À Bientôt pour la suite! Weirdo
Les réponses aux reviews seront à la fin de votre lecture. Bonne Lecture!
Chapitre 11 : Hagrid, ministre et vacance
Le lendemain matin, les quatre amis furent réveillés par une entrée fracassante de Sirius dans leur chambre.
-Je l'ai capturé, j'en fais quoi?
-Où est-elle? Demanda Harry
-dans le bureau de Dumbledore répondit Sirius.
Les quatre amis s'habillèrent en vitesse et rejoignirent Sirius dans le bureau de Dumbledore. Bellatrix Lestrange se tenait debout, maintenue à distance par Dumbledore qui n'avait même pas sorti sa baguette.
-Bonjour Bellatrix, bienvenue parmi nous dit Harry.
-Comme tu ne veux pas parler, nous allons te laisser moisir en compagnie du rat pendant quelque temps. Continua Hermione.
Bellatrix leva la tête, les yeux chargés d'animosité, elle cracha au visage de Ginny qui la gifla sans hésiter.
-Amenez là au cachot dit Harry à Ron et Sirius, je vous suis.
Pourtant, Harry ne les suivit pas, mais transplana directement dans les cachots.
-Bonjour Peter, je crois deviner que tu ne te sens pas bien lorsque tu es seul. Nous t'amenons alors une compagne.
Peter leva les yeux légèrement inquisiteurs.
-Bellatrix Lestrange arrive très bientôt.
Peter se recroquevilla dans un coin et se mit à trembler. Harry lui jeta un sort alors que Ron et Sirius arrivaient avec la prisonnière. Ils la jetèrent avec rudesse dans le cachot.
-Toi, dit-elle avec haine lorsqu'elle aperçut Peter.
-Peut-être qu'après ton séjour avec Peter, tu parleras dit Harry.
Ils refermèrent le cachot et tous remontèrent. Harry et Ron regagnèrent la maison de Gryffondor. James et Lily se faisaient expliquer les derniers événements par Hermione et Ginny. Le petit Harry gazouillait sur le sol. Les quatre amis s'enfermèrent ensuite dans la salle de duel. Ils s'y entraînèrent et discutèrent de la bataille pendant deux jours où ils ne sortirent pratiquement jamais si ce n'est que pour leur besoin personnel. Ils ne mangèrent presque rien. Enfin, lorsque les 48 heures furent passées, ils sortirent tous quatre de la salle. Lily et James qui venaient de se lever les fixèrent intensément n'osant pas poser de question.
-Bonjour à vous deux dit Harry brisant ainsi le silence.
-Bonjour à vous aussi répondirent-ils
Ils déjeunèrent tous les sept ensemble puis les quatre amis se rendirent à la cabane d'Hagrid. Ils saluèrent Fridluva et s'assirent discuter un moment avec elle. Elle leur apprit que deux mangemorts avaient tenté de passer les limites de la forêt, mais qu'elle et un centaure les avaient fait fuir.
-Avez-vous, parler au centaure demanda, Harry.
-Non, je suis resté invisible tout au long de la bataille, mais je crois qu'il sait qui j'étais, car il a fixé longuement dans ma direction avant de me saluer et de repartir vers la forêt.
-Très bien, si les centaures acceptent si facilement votre retour en Angleterre, les autres animaux de la forêt vous accueilleront tous aussi bien.
Ils quittèrent Fridluva en début d'après-midi pour aller dans la forêt. Firenze vint très rapidement vers eux. Il était armé d'une lance.
-Bonjour Firenze dit Ron
-bonjour chers amis, quelle belle journée aujourd'hui n'est-ce pas?
-En effet, c'est une très belle journée répondit Hermione.
-Merci pour hier soir Firenze dit Harry.
-Ce fut un plaisir, bien que je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé.
-Avez-vous trouvé de quoi il en retournait demanda Ginny.
-Bien sur, tous les centaures célébreront bientôt leur retour, la protection de la forêt sera maintenant assurée. Toute intrusion pourra rapidement être rapportée. Quand doivent-ils arriver? Les astres sont encore un peu flous.
-Cet après-midi, vous pouvez retourner chez les vôtres annoncer leur arrivée. Nous saurons protéger suffisamment pour vous le permettre.
-Très bien, je suis heureux d'avoir pu vous être utile. Dis Firenze.
Les quatre amis s'enfoncèrent plus profondément encore dans la forêt. Une licorne vint à leur rencontre.
-Bonjour, comment allez-vous? Demanda celle-ci
-bonjour à toi, nous allons très bien merci et toi, comment vas-tu demanda Ginny?
-Je vais très bien, pourquoi cette excitation?
-Un grand retour est attendu dans la forêt aujourd'hui. La forêt regagnera ce qui lui fut enlevé depuis longtemps. Une grande protection couvrira la forêt à nouveau dit Harry.
-Est-ce vrai, ils reviennent?
Les quatre amis acquiescèrent.
-Je dois vite annoncer la bonne nouvelle à mes sœurs.
-Vas vite cher amie, et annonce la bonne nouvelle à tous ceux que tu croiseras sur ton chemin dit Hermione.
La licorne partit joyeusement à travers les broussailles. Les quatre amis transplanèrent près du village elfique. Ils n'entrèrent pas au village. Ils utilisèrent le sort d'attraction pour attirer Thorin à eux. Celui-ci fut particulièrement surpris de les voir.
-Ne parlez pas Thorin, ce que j'ai à vous dire sera très court et je n'ai pas beaucoup de temps dit Harry en langage commun.
Thorin acquiesça.
-Les géants reviennent dans la forêt. Ils sont de notre côté et aideront à maintenir la sécurité de la forêt. Ne vous mettez pas à attaquer les géants en prenant peur, vous êtes avertis,
Thorin acquiesça de nouveau, et les quatre amis disparurent. Ils réapparurent à proximité de Poudlard. Ils prirent leur temps avant de traverser l'espace qui les séparait de la cabane d'Hagrid auprès de laquelle ils arrivèrent 20 minutes plus tard. Les quatre amis furent inquiets de ne pas voir celui-ci revenu déjà. Firenze débarqua alors à toute allure et fonça droit sur Harry. Tentant de reprendre son souffle, il dit :
-Ils arrivent, avons dû les aider, embuscades, mangemorts...
Firenze reprit son souffle ayant dit l'essentiel.
-Ils sont là. Dis Ginny
Hagrid sortit de la forêt entourée de géants. Il était à leur tête un sourire ravi accroché au visage. Entourant les géants, des centaures armés montaient le guet, assurant leur protection. En regardant attentivement l'orée de la forêt, Harry aperçut une quinzaine d'elfes, arc en main, le saluer avant de disparaître dans les broussailles. Harry sourit et partit à la rencontre d'Hagrid.
-Rebienvenue chez vous.
Hagrid serra Harry dans ses bras.
-Je suis content d'être enfin de retour, les dernières heures ont été très longues.
-En effet, Harry Cooper, de mauvaises choses ont bien failli arriver. Dis Firenze.
-Racontez-moi, dis, celui-ci.
-Nous marchions depuis trois jours lorsque nous sommes enfin arrivés près de la forêt. Une grande excitation parcourait le groupe, car ils retrouvaient enfin leur ancienne demeure. Nous ne fîmes pas garde de faire du bruit manifestant joyeusement notre retour. Certains géants vinrent me voir pour me dire qu'étrangement, ils ne se sentaient pas rassurés par la forêt. Je dus leur dire que moi-même, j'ignorais ce qui se passait, mais que ce n'était pas normal. Nous avons continué à avancer et nous sommes tombés dans un guet-apens. Nous étions entourés d'une quinzaine de mangemorts qui avaient l'avantage, et de la magie, et de l'effet de surprise. Les sorts nous atteignaient avant même que nous n'arrivions à nous saisir d'un mangemort. Alors que j'allais me servir de euh, euh, de mon parapluie, un bruit de galop se fit entendre. Je vis avec joie arriver Ronan et Bane à la tête d'un groupe de Centaures armés. Ils attaquèrent sur le coup les mangemorts. La bataille s'annonçait égale lorsque je vis une trouée de flèches foncer droit sur nos ennemis. Plusieurs mangemorts tombèrent au sol et nous les avons ensuite tués. Nous prîmes le dessus sur la bataille et j'aperçus au loin des elfes qui me saluèrent. Les centaures nous accompagnèrent ici et je crois que les elfes nous suivirent aussi. Aucun mangemort n'a survécu.
-Bien, c'est très bien, je me vois dans l'obligation de vous révéler à tous que les elfes et les centaures se joindront à nous pour vaincre Voldemort. Comme vous avez pu le constater, ils leur fait plaisir de vous accueillir de nouveau chez vous. La protection qu'ils vous ont offerte aujourd'hui en est la preuve.
-Bienvenue à Poudlard conclu Dumbledore qui s'étais approché.
Un grand cri acclama ces paroles. Les centaures saluèrent les personnes présentent et quittèrent en direction de la forêt. Le jour déclinait lentement en cette belle journée d'automne. Les arbres de la forêt rougeoyaient de mille couleurs. La lumière de la Lune éclaira doucement la nuit naissante faisant scintiller les rives du lac. Les géants se cachèrent à l'orée de la forêt alors que les cours finissaient. Hagrid et Fridluva étaient invités au dîner. Ils allaient annoncer le retour des géants. Fridluva les suivis invisibles. Tous les élèves furent contents de voir le sympathique géant de retour. Hagrid s'assit à la table et les élèves furent surpris par la grande place vide qui restait. Dumbledore demanda le silence.
-Chers élèves, je vous demanderais d'être attentif jusqu'à la fin. Comme vous pouvez le constater, Hagrid est rentré de sa mission. Il n'a pas eu la vie facile ces dernières semaines et il va vous raconter sa mission.
Dumbledore se rassit et Hagrid se leva.
-Dumbledore est un grand homme, humm, hummm. Je ne suis pas doué pour les discours, mais je vais essayer de vous dire l'essentiel. Je suis un demi- géant.
La stupeur frappa la grande salle.
-Comme je peux le constater, vous avez des préjugés envers les géants. Laissez-moi vous dire que les rumeurs qui circulent sont fausses. Les géants ne rallieront jamais Voldemort. Nous avons évincé les géants par peur qu'ils se joignent aux mangemorts. Ma mission était de les ramener ici pour nous protéger. Vous ne les verrez probablement que très rarement, car ils ont la possibilité de se rendre invisibles. Mais pour ce soir, je vous présente ma mère et la chef des géants.
Fridluva apparut soudainement aux yeux de tous. La salle ne réagit pas pendant un moment puis des applaudissements se firent entendre. De sa grosse voix, Fridluva dit : -Merci de cet accueil, ne craigniez rien, Poudlard est maintenant l'endroit le mieux protéger du monde sorcier.
Un tonnerre d'acclamations se fit de nouveau entendre.
-Sur ce, bon appétit, cria Dumbledore par-dessus le tumulte.
Les plats apparurent sur les tables et le dîner fut servi. L'atmosphère était à la fête, si bien que le repas dura beaucoup plus longtemps que supposé. À un certain moment du dîner, Harry demanda à Dumbledore.
-Albus, est-ce que vous n'auriez pas des baguettes usagées qui ne servent plus?
-Bien sur Harry, mais...
Albus ne termina pas sa phrase et sourit. Il jeta un œil sur Hagrid puis revient vers Harry. Harry lui fit un léger signe de tête et Albus se leva.
-Je reviens dans un moment dit-il à l'attention des autres.
Harry sortit à sa suite. Dumbledore entra dans son bureau.
Derrière le portrait de chaque directeur, Albus nettoyait régulièrement les deux baguettes qui s'y trouvaient. Un seul portrait n'avait jamais voulu lui donner accès aux baguettes. Le portrait représentant Godric Gryffondor. Albus n'étant pas prétentieux, aucun portrait à son effigie ne se trouvait dans le bureau. Mais son compartiment secret s'y trouvait déjà ainsi que sa deuxième baguette. Un sorcier digne de ce nom ne se laissait jamais surprendre sans baguette et c'est pourquoi à divers autres endroits du bureau, ses prédécesseurs avaient caché des baguettes. Chaque nouveau directeur avait accès à ces informations. Albus se campa devant le portrait de Gryffondor.
-Godric, ton héritier venu du futur vient d'arriver dans ce temps-ci. Me révéleras-tu enfin ton secret?
-Mon cher Albus, malgré toutes ces années, je t'ai révélé bien des choses à mon égard, mais ce que le compartiment secret de ce tableau possède, seul mon héritier y aura accès. Mais tu as déjà de très bonnes idées concernant son contenu. Je dois même dire que de tous tes prédécesseurs, tu es celui qui a le plus effleuré la vérité. Tu es sage Albus, tu aurais pu être mon héritier, mais tu es celui de Merlin.
-Cher Godric, tu es aussi pire que des Centaures, tu parles par énigme dit Dumbledore en riant.
-Le temps viendra où tu auras réponse à cette question. Tu n'as pas l'habitude qu'un secret te résiste, mais cela ne fait de toi qu'un homme encore plus bon. Albus se contenta de sourire.
Harry suivit Dumbledore dans le bureau, celui-ci sembla perdu dans ses pensées. Soudainement il se redressa.
-Entre Harry, ne reste pas sur le pas de la porte.
Harry rejoignit Dumbledore au centre de la pièce.
-Regarde et dit moi ce que tu vois lui dit Dumbledore.
-Euh, les portraits des anciens directeurs de Poudlard répondit Harry.
-Oui, mais encore, dans cette direction précisa Dumbledore.
-Le portrait de mon ancêtre répondit Harry
-En effet dit Dumbledore s'asseyant à son bureau.
Il ouvrit un tiroir et en sortit une baguette.
-Tiens, voilà ce que tu voulais.
-Euh, merci, mais pourquoi cette attention à ce tableau?
-Très bonne question, un bonbon? Demanda Dumbledore
-Non merci Albus, mais vous n'avez pas répondu à ma question.
-Qu'est-ce que c'est que ce vouvoiement, je ne mérite pas cela à mon âge, je suis tout jeune encore s'esclaffa, Dumbledore.
Harry s'approcha du tableau sous l'œil malicieux de Dumbledore
-Allez, encore un peu mon petit murmura Albus.
Harry se retourna.
-Désolé Albus, j'avais la tête ailleurs dit Harry prenant la baguette des mains de l'homme. On poursuivra cette discussion une autre fois.
Harry quitta le bureau et Dumbledore soupira.
-Pas d'impatience Albus, son temps viendra lui dit le tableau.
Harry regagna la grande salle perdu dans ses pensées. Cela faisait tellement longtemps que Dumbledore n'avait pas agi de la sorte avec lui qu'il se demandait qu'elle était ce nouveau secret. Il n'aimait pas beaucoup ces secrets entre lui et les autres, mais ne s'en soucia pas outre mesure. Il le découvrirait bien tôt ou tard. Il se rassit près de ses amis et Albus l'y rejoignit quelques minutes plus tard lui lançant une œillade discrète. Harry se renseigna sur l'entraînement de l'Ordre, et parut satisfait de la réponse qu'il eut. Les amis d'Harry s'aperçurent quelques minutes plus tard qu'Harry n'était plus avec eux. Le regard vide, Harry ne participait plus à la conversation.
-Lucius, incapable, ils les ont ralliés maintenant. Je croyais t'avoir dit de rester à proximité.
-Oui, maître, mais j'allais chercher plus de mangemorts à cause de leur nombre.
-Idiot, à cause de toi, j'ai perdu 15 mangemorts et les rangs de nos ennemis ont grossi. Endoloris.
Un long cri parcourut le manoir.
-Lestrange, approche.
-Oui maître, répondit celui-ci.
-Ta femme a échoué, elle s'est faite capturée, tu sais ce qui arrive à ceux qui échouent?
-Ou, oui maître, balbutia ce dernier.
-Vous m'avez déçu, ton châtiment sera pire.
-Non, non maître, pitier, pas la mort.
-Lord Voldemort n'a aucune pitié, Avada Kedavra.
Le mangemort se jeta de côté et évita le sort mortel. Il sortit sa baguette et fit face à Voldemort.
-Je n'aurai donc aucune pitié moi-même, Avada Kedavra.
Le sort partit telle une détonation vers Voldemort. Il ne put l'éviter et le sort sembla le frapper de plein fouet. Mais à moins de 1 cm de son corps, le sort s'est dilué offrant l'impression à ceux n'étant pas habitué, d'avoir atteint son but. Voldemort éclata d'un rire sadique.
-Tu ne croyais tout de même pas arriver à me battre, moi héritier de Salazar Serpentard.
Lestrange commença à paniquer, plus beaucoup de choix ne se présentaient à lui. Ou il combattait en duel Voldemort, ou celui-ci le tuait sur le champ. Voldemort lança un Doloris que Lestrange évita promptement avant de lancer le même sort à son adversaire. Le même phénomène se reproduisit et le sort fut bloqué. Lestrange enchaînait sort sur sort tandis qu'il essayait d'éviter les Doloris de Voldemort. Il parvint enfin à trouver une mince faille dans la protection de Voldemort et lui lança rapidement un Doloris. Voldemort s'agenouilla au sol. Lestrange commença à prononcer le sortilège mortel.
-Endoloris cria Voldemort avec toute sa haine. Lestrange ne put éviter le sort et s'effondra au sol, se tordant de douleur et gémissant.
-Je t'ai bien formé Lestrange, tu t'es bien défendu, dommage que je dois te tuer. Endoloris.
Voldemort enchaîna Doloris sur Doloris, Lestrange était à la limite de l'inconscience lorsque Voldemort s'arrêta.
-Assez joué, préfères-tu faire face à la mort ou que je te tourne le dos pour que tu ne vois pas celle-ci venir? Tu avoueras que je suis bon joueur non? AHAHAHAHAHAHAH Lestrange se leva péniblement debout, puisant dans ces dernières forces. Il fit face à Voldemort avec toute la fierté qui lui restait.
-J'y ferai face dit-il.
Ces mots semblèrent lui enlever toute l'énergie qui lui restait et ses jambes menacèrent de s'effondrer. Il tint cependant bon et c'est le visage résigné qu'il fît face à son ancien maître. Il entendit Voldemort prononcer le sort mortel puis s'effondra sur le sol, mort.
-Personne ne résiste à Lord Voldemort.
Harry revint à la réalité à ce moment-là, sentant le regard de ses amis, il leur dit qu'il leur raconterait plus tard. Il leur adressa un sourire puis se tourna vers Hagrid.
-Hagrid, j'ai quelque chose pour vous.
Hagrid, intéressé, porta toute son attention sur Harry. Celui-ci sortit la baguette de sa poche et la tendit au demi-géant.
-En attendant que vous soyez réhabilité, prenez cette baguette. Vous avez été accusé à tort il y a plus de 30 ans et je crois qu'il serait bon que vous puissiez renouer avec la magie, en dehors de votre parapluie murmura Harry plus bas. Bien sur, vous irez chez Ollivander lorsque ce sera fait. Le professeur Dumbledore est d'accord pour que vous ayez un professeur privé pour vous aider à augmenter votre niveau.
Hagrid éclata en larme et serra Harry dans ses bras.
-Merci, merci, c'est le plus beau jour de ma vie. Ma mère ici avec moi à Poudlard et j'ai de nouveau une baguette. Mon père serait fier de moi dit Hagrid.
-Dumbledore te communiquera l'identité de ton professeur. Nous devons malheureusement repartir pour un peu plus d'une semaine.
Les quatre amis se levèrent de table, saluèrent tous le monde et regagnèrent la maison de Gryffondor. Ils saluèrent James et Lily avant de s'enfermer à nouveau dans la salle de duel. Ils s'entraînèrent 3 jours consécutifs sans s'arrêter puis prirent une journée de repos. À la suite de cette journée, ils continuèrent le plan de la bataille et passèrent un autre 5 jours à s'entraîner. Harry avait à quelques reprises vu ce que Voldemort préparait et cela les avaient grandement aidés dans leurs plans. Enfin, les quatre amis sortirent de leur isolement. En cette soirée du 15 décembre, la lune était pleine, peu de nuages parcouraient le ciel et un léger tapis de neige recouvrait le sol. Les quatre amis sortirent de la chambre et tranplanèrent chez Remus Lupin. Dans une salle fermée à clés, ils entendirent un loup grogné. Ils transplanèrent de l'autre coté de la cloison et firent face à un chien, un cerf, un panda et un loup-garou. En voyant les quatre humains, le loup-garou bondit vers eux. D'un geste de la main, Harry l'arrêta. Il tenta de communiquer avec l'esprit de Remus.
-Tout doux le loup, tout doux. Remus, Remus, prend le contrôle de ton esprit. Prends le contrôle de ton esprit. Tu dois commencer par cela. Reprends le contrôle de toi. Je sais que tu es capable. Tu sais que tu peux le faire. Tu ne voudrais pas déchiqueter le fils de ton ami. Allez Remus, un petit effort.
Cela faisait une heure qu'Harry tentait de communiquer avec le loup.
-Tu sais que tu peux le faire Remus, allez. Prends le contrôle du loup- garou. Aide-toi de ton animagus. Tu ne voudrais pas nous faire de mal. Veux- tu vraiment nous tuer?
Le loup se calma peux à peu sans pour autant avoir le total contrôle de lui- même.
-Allez Remus, encore un petit effort, tu y es presque. C'est ça, tu commences à comprendre. Maintenant, essaie de reprendre ta forme humaine, comme si le loup-garou était un animagus.
Au bout de plusieurs longues minutes, le loup-garou se transforma en loup. Le loup jappa avant de reprendre forme humaine. Remus apparu devant eux haletant avant de s'effondrer au sol. Il était épuisé et meurtri par la transformation et le combat intérieur auquel il s'était livré pendant plus de 2 heures.
-Vous êtes malade, que ce serait-il passé si je n'étais pas arrivé à me contrôler demanda Remus lorsqu'il eut repris des forces.
-Tu n'aurais pas pu nous approcher, nous avions un bouclier invisible répondit Ron. Hermione lança des sorts de récupération à Remus alors que Ginny le soignait de ses blessures. Sirius, James et Lily reprirent forment humaine.
-Félicitation Mumus, tu as réussi, tu l'as fait dit Sirius.
-Jamais plus tu n'auras à subir la douleur de tes transformations dis Harry.
-Je n'ose toujours pas croire que ce que tu dis est vrai dit Remus.
-Regarde par la fenêtre alors proposa Harry.
Remus regarda par la fenêtre. Il contempla la splendeur de la pleine lune. Combien de fois avait-il rêvé pouvoir le faire sans être sous sa forme de loup-garou. Jamais plus il ne craindrait la lune. Une larme, unique larme perla sur sa joue.
-Je suis normal murmura-t-il.
Il reprit contenance et c'est avec le sourire qu'il se retourna vers ses amis. Ginny demanda soudainement.
-Où est le petit Harry?
Lily répondit :
-Ne t'en fait pas, Minerva et Albus s'en occupe. Ils n'ont jamais eu d'enfant et cela leur fait toujours plaisir de garder Harry les soirs de pleine lune. Quoique maintenant, ils n'auront plus de raison de le garder dit Lily en riant.
-Ce n'est pas que nous n'aimons pas votre compagnie, mais nous avons encore des choses à faire. On se revoit dans trois jours à Poudlard, lors de la réunion de l'ordre. Avertissez Albus pour nous demanda Harry.
-Très bien, dit James.
Les quatre amis n'attendirent pas plus longtemps et transplanèrent immédiatement dans la forêt interdite. Ils marchèrent quelques minutes et rencontrèrent Ronan.
-Bonsoir Ronan, dit le quatuor
-Bonsoir à vous tous répondit le Centaure. Étiez-vous en route vers le village.
-Très exactement cher ami, répondit Ron.
-Alors permettez-moi de vous y accompagner.
Le voyage se fit en silence et ils arrivèrent bientôt dans le village. Les centaures étaient déjà réunis dans un cercle et à 12 heures se tenaient Bane et Firenze. Ronan vint se poster à l'autre côté de Bane et les quatre amis se retrouvèrent au centre des centaures.
-Nous vous attendions dit Bane.
-Nous sommes venue le plus rapidement possible, nous avions un autre cas à règle avant de venir répondit Ron.
-Ma demande a-t-elle été respectée, demanda Harry?
-Oui, même les centaures exilés sont revenus au village, leur dette sera payée par le combat. Les gobelins viendront s'ils le peuvent. Ils doivent d'abord s'assurer que Gringotts est suffisamment protégé.
-Tu leur diras que Voldemort viendra avec la totalité de ses troupes pour nous attaquer. Gringotts n'aura besoin que d'une faible protection confirma Harry.
-Plusieurs créatures de la forêt seront à nos côtés, plusieurs restent toujours à convaincre, mais nous espérons y parvenir avant le délai. De combien de temps disposons-nous? Je suppose avec la conjonction des astres que nous avons encore plus de 2 mois, mais ce n'est pas très clair encore. Votre venu aura vraiment tout chamboulé dit Bane.
-La bataille aura lieu à Poudlard le 16 mars à 20 heures 30. Je vous demanderais d'arriver la veille à la même heure avec vos troupes pour les cacher à proximité de Poudlard.
-Très bien, ce sera fait Harry Potter.
-Est-ce que vous avez toujours besoin de Firenze?
-Ses services ne sont plus obligatoires bien qu'il m'est d'une aide précieuse. Je pourrai garder seulement Ronan.
-Bien, Firenze, voulez-vous me suivre pour quelques semaines? Vous regagneriez les vôtres le plus rapidement possible. Demanda Harry.
Firenze accepta et il quitta le village en compagnie des quatre amis. Ils partirent en direction du village elfique de Thorin. Caché dans la forêt, le village n'était pas évident à trouver pour quiconque ne savait pas son emplacement. Bien que les maisons aient été construites par les elfes, la nature dominait l'espace ambiant. Un œil non averti ne verrait pas les maisons qui, pour la plupart étaient perdues dans les arbres. Celle-ci était bien cachée par les branches des arbres. Des tours de guet parcouraient chaque extrémité du village. Par des ponts suspendus recouverts de liane et de branchage, on pouvait voyager de maison en maison, sans jamais toucher le sol. Les quelques maisons qui étaient au sol étaient accessibles par des chemins naturels, de telles sortes qu'un étranger pourrait les emprunter sans savoir où il se trouvait. Les maisons au sol ressemblaient à des buttes de terre recouverte de verdure. Les elfes avaient appliqué de la boue séchée par-dessus le bois des maisons. Par- dessus cette boue, de la terre fraîche y avait été mise de telle sorte que même la porte se confondait dans cette nature. Ce décor enchanteur avait tout de suite plu à Harry, Hermione et Ron dès la première fois où ils y étaient venus. La maison du chef et la bibliothèque étaient presque les deux seuls à être au sol. Seules quelques maisons pour les plus vieux des elfes et l'infirmerie étaient aussi au sol. L'arrivée des quatre amis et du centaure ne passa pas inaperçue. Un sifflement se fit entendre dès qu'ils furent près du village. Un cri répondit à ce sifflement et on sentit une vie parcourir le village malgré le mouvement gracieux et silencieux des elfes. Lorsqu'ils arrivèrent près de la maison de Thorin, des dizaines d'elfes se réceptionnèrent silencieusement au sol, sautant du haut des arbres. Thorin sortit de sa maison accompagnée de quatre autres elfes.
-Bonjour à vous tous. Comme promis, me voilà de retour. Je vous demanderais d'utiliser le langage commun, car Firenze, ici présent ne parle pas le Qenya. Dis Harry.
-Bonjour à vous chers amis. Je suis content de vous revoir en ces lieux. Bienvenue à vous Firenze, vous et les vôtres serez toujours les bienvenues au village.
-Mon peuple est heureux de pouvoir combattre à vos côtés maître Thorin. Vous êtes aussi les bienvenues au village. Dis Firenze.
-Je vous présente à mes côtés Gloin, chef des elfes de la forêt enchantée, Oin, chef de la forêt amazonienne, Balin, chef des elfes de la forêt mésopotamienne et Dwalin, chef des elfes des forêts de l'ouest. Les tribus des elfes de la forêt de Lothlorien et de la forêt de Mirkwood arriveront bientôt sous le commandement de Celeborn et Thranduil. (Notez ici la grande influence de LOTR) nous attendons leur venue pour bientôt.
-Merci beaucoup à vous tous d'avoir accepté. Nous vaincrons une bonne fois pour tout le mal et nous pourrons enfin vivre tranquilles.
-Coirëa Mayachcar, I yonta alta llo ilya velicë. (Vive Mayachacar, le plus grand de tous les grands.) crièrent les elfes.
-Entraînez-vous très fort, car le combat approche. Il aura lieu le 16 mars à 20 heures 30. Soyez à Poudlard le 15 mars. Dis Harry.
Harry et ses amis restèrent encore un moment avec les elfes. Harry ne manqua pas de les remercier pour leur présence lors de l'attaque contre les géants par les mangemorts. Ils rejoignirent ensuite Poudlard. Pendant ce temps au manoir Jedusor.
-Il est temps, temps de nous préparer enfin à la victoire totale. Temps d'instaurer et de finaliser mon régime de terreur. J'ai ici avec moi les émissaires des 10 plus grands pays mondiaux. Ces émissaires ont formé pour moi un groupe de combattants. Dès demain, le Japon, Les États-Unis, la France, l'Allemagne, le Canada, la Chine, l'Espagne, le Brésil, la Bulgarie, la Russie et l'Angleterre subiront de lourdes attaques. Il est temps d'affirmer notre supériorité. Il est temps que le monde entier ait peur de nous. Ensemble, nous ferons de ce monde, notre monde. Un grand cri d'exclamation suivit ces paroles.
-Vous savez tous ce qui vous reste à faire. Mangemorts de l'Angleterre, restez, j'ai encore à vous parler.
Les 9 émissaires des pays étrangers quittèrent le manoir en transplanant.
-Mangemorts, vous venez d'assister ce soir à la première étape de mon plan. Nos forces se ligueront ensemble dès la nuit prochaine. Nous vaincrons.
Les 200 mangemorts présents scandèrent le nom de leur chef.
-Il est temps de prévenir les autres cria Voldemort. Il est temps que tous mes fidèles soit réunis, temps que tous participent enfin à une attaque. Karkaroff, approche.
Le mangemort s'approcha. Voldemort souleva sa manche et appuya sa main sur la marque des ténèbres.
-Que tous ceux qui me sont affilié par cette marque se retrouve à mes côtés cria celui-ci.
300 mangemorts supplémentaires arrivèrent dans les minutes qui suivirent. Voldemort leur exposa son plan et c'est 500 mangemorts qui scandèrent le nom de leur chef. Voldemort leur sourit, visiblement satisfait. Harry arriva à Poudlard la mine soucieuse. La vision qu'il venait d'avoir n'était guère réjouissante pour eux. Si Voldemort avait 500 mangemorts en Angleterre, qu'en était-il des autres pays? Harry raconta le tout à ses amis et ils s'empressèrent de monter directement au bureau de Dumbledore ou celui-ci était en grande conversation avec Arthur.
-Bonjour à vous quatre, dirent les deux adultes la mine réjouie.
Mais leur sourire faiblit à la vue des quatre amis.
-Que se passe-t il demanda Albus.
-Nous avons besoin d'un nouveau ministre de la magie et ça presse. Peu importe que ce soit ce crétin de Fudge ou non dit Ron.
-La mine des deux hommes s'étira en un grand sourire.
-Harry, Ginny, Ron, Hermione, vous avez devant vous le nouveau ministre de la Magie dit Albus en pointant Arthur.
-Félicitation dire les quatre amis sans grand enthousiasme.
-Que se passe-t-il de si important demanda Arthur
-Si vous considérez le fait que 500 mangemorts vont attaquer l'Angleterre je ne sais trop où la nuit prochaine important, vous feriez mieux de vous asseoir dit Hermione.
Le sourire qui parcourait toujours le visage des deux sorciers tomba subitement et leur mine s'assombrit. Les deux sorciers s'affalèrent sur une chaise.
-Voldemort à 200 mangemorts réguliers qui ont déjà combattu et 300 autres qui le suivent, mais qui n'ont jamais participé à un combat. Demain sera leur premier combat. Je ne sais pas où ils frapperont exactement, mais ce sera sans doute un peu partout en Angleterre, monde sorcier ou non. Dis Harry.
-Mon Dieu, souffla Arthur.
-Ce n'est malheureusement pas tout. 9 autres pays seront également touchés par une attaque. Je ne connais pas l'importance des troupes de ces pays, mais ils coordonneront tous leur attaque pour qu'elles aient lieu en même temps. Dis Ron.
-Par la barbe de Merlin dit Albus.
Arthur quitta Poudlard peu après pour le ministère. Il conversa par poudre de cheminette avec les 9 autres ministères impliqués leur disant ce qu'il savait. Il communiqua ensuite avec le premier ministre moldu britannique qui connaissait l'existence du monde sorcier et de Voldemort. Le ministre paru fort effrayé à l'idée qu'une troupe de mangemort débarque dans le pays et promit à Arthur de faire son possible. Alertant tout le ministère, Arthur convoqua d'urgence tous les sorciers ayant fini leur scolarité capable de combattre. Il savait qu'il risquait fort de donner de l'information à Voldemort par des espions, mais devait prévenir la population. Il leur exposa qu'une attaque d'un important groupe de mangemorts se préparait pour la nuit prochaine. Leur nombre seraient très important, sois plus de 400 mangemorts. Tous les aurors en formation et ceux à la retraite prenaient service pour la nuit prochaine. Il recommanda à la population sorcière de se tenir en groupe et de ne se séparer sous aucun prétexte. Il positionna son équipe à divers endroits du monde sorcier et en envoya aussi dans le monde moldu. Bref, il dirigea la défense de l'Angleterre comme un général de l'armée. Connaissant l'identité de plusieurs mangemorts, il fit arrêter à titre préventif, Lucius Malfoy, Crabbe, Goyle, Karkaroff, Macnair et plusieurs autres. Enfin, épuisé, il rentra chez lui se reposer quelques heures. Molly l'accueillit les yeux pleins d'inquiétude. Il lui expliqua la situation avant de plonger dans le sommeil. À Poudlard, la matinée commençait. Dumbledore avait déjà convoqué ses professeurs et les avait mis au courant de la situation. Malgré l'heure matinale, tous les professeurs ainsi que James et Lily étaient dans la grande salle. Dumbledore attendit que la plupart des élèves soit entré et se leva suivit de toute la table professorale. Leur silence était pesant et peu à peu, les élèves se turent.
-Chers élèves, ce soir aura lieu un dur moment à passer. Une attaque de mangemorts a été prévue. Malheureusement pour nous, Voldemort semble avoir décidé d'arrêter de jouer et c'est plus de 400 mangemorts qui passeront à l'attaque en Angleterre. Mais ce n'est pas tout, 9 autres troupes de mangemorts frapperont en même temps dans 9 autres pays. Notamment la France, les États-Unis, le Canada et la Bulgarie. Tous ensembles nous nous lèverons pour repousser cette attaque. J'ai bien peur que Poudlard soit une de leur principale cible que plus de 100 mangemorts y viendront. Depuis le début de l'année, les professeurs Cooper et White vous entraînent pour des moments comme celui-ci. Je demanderais à ceux qui se sentent capables de défendre Poudlard de se retrouver ici ce soir à 9 :00. Pour les autres, je vous demande de rester groupé dans vos salles communes jusqu'à ce que le directeur de votre maison vous voie. Les cours de la journée sont suspendus. Des pratiques de sorts offensifs et défensifs vous seront données toute la journée. Merci de votre attention. Je passe la parole à M.Cooper
Harry se leva.
-Vous savez, Poudlard ne tombera pas, Poudlard est l'endroit le plus sécuritaire du monde et c'est ce que nous allons prouver une fois de plus ce soir. Je compte sur vous, nous comptons sur vous. Essayez de rester confiant et optimiste, la confiance est votre arme la plus forte.
Un homme entra en coup de vent dans la salle. Les élèves retinrent leur souffle, mais ce n'était qu'Arthur Weasley.
-Je vous présente M.Arthur Weasley, notre nouveau ministre de la magie annonça Dumbledore.
Seul Charlie se leva pour applaudir, mais devant la mine de son père, il se rassit.
-Bonjour à tous, mon entrée en fonction ne se fait pas dans le meilleur temps, je le conçois, mais j'espère pouvoir montrer que nous ne laisserons pas Voldemort nous vaincre. Nous combattrons jusqu'à ce qu'ils nous soient impossibles de le faire. Je tenais à vous assurer que tous vos parents sont déjà au courant de l'attaque qui se prépare. Je vais tenter de revenir vous voir demain pour vous communiquer les informations sur l'attaque. Merci à tous de votre attention.
Arthur fit un petit signe de tête à Charlie puis sortit à grands pas de la salle. Il transplana aussitôt hors de vue. Au ministère, une grande agitation avait lieu. Des sorciers courraient d'un bout à l'autre du ministère. Un bruit incessant s'était emparé du ministère et des journalistes tentèrent à tout moment de s'introduire au ministère. Arthur entra dans son bureau et s'affala sur sa chaise. Une pile de notes recouvraient son bureau. Il nota un petit scarabée sur le dessus de la pile. D'un mouvement vif, il le captura.
-J'avais été prévenu de votre venue, Mlle Skeater dit Arthur.
De sa main libre, il conjura un bocal où il enferma le scarabée.
-Je m'occuperai de vous après l'attaque lui dit-il.
Il s'occupa ensuite de la paperasse la plus pressante avant de dormir 2 heures. Il se releva à 5 heures et convoqua ses chefs d'équipe à son bureau. Il leur donna ses dernières directives avant de retourner à Poudlard. Il se rendit directement dans le bureau de Dumbledore. Albus était en train de donner ses directives aux professeurs.
-Ah bonsoir Arthur, comment cela se passe-t-il au ministère?
-Dans les circonstances actuelles, je dirais que cela va bien. J'ai prévenu les ministères moldus, leurs armées sont dans tous les grands centres urbains. Une équipe de conjurateurs a infiltré leur base et mit divers sorts de protection sur leurs équipements. Ils ne tiendront probablement pas tous le long de la bataille, mais au moins ils auront une protection quelque temps.
-Bien, quant aux diverses brigades?
-Ils sont déjà déployés dans la plupart des grands centres sorcier. Il nous faudra faire fort ici, car nous ne pourrons recevoir aucune aide.
-Je sais Arthur, les élèves sont prêts. Cela me répugne de devoir les intégrés à cette bataille, mais nous n'en avons pas le choix.
-Où sont Harry, Ron, Hermione et Ginny?
-Ils seront à Poudlard plus tard, ils devaient partir pour aider les autres pays.
-Quoi?, ils ne sont plus au pays? Mais nous avons besoin d'eux.
-Nous tiendrons jusqu'à leur retour Arthur, Voldemort ne peut triompher.
La lueur qui brillait dans le regard de Dumbledore empêcha Arthur de répliquer.
-Allons-y, ils ne nous reste plus grand temps pour nous placer, dis Albus.
Les quatre amis étaient au beau milieu de la forêt en pleine méditation lorsqu'un Centaure et un elfe s'approchèrent. Ils relevèrent la tête. L'elfe parla en langage commun.
-La tribu s'est dispersée à travers la forêt. Nous resterons invisibles, mais tous ceux qui passeront à porter de flèches seront tués.
L'elfe s'inclina et partit au pas de course. Le centaure parla.
-Mon peuple te fait dire que ceux qui passeront trop près du village seront tués. Nous ne participerons pas plus pour cette bataille.
Harry acquiesça et le centaure partit rejoindre les siens.
-Allons-y, vous savez quoi faire dit Harry.
5 minutes passèrent encore. Harry transplana soudainement, cinq minutes plus tard, Ginny en fit autant, puis Ron cinq minutes après et enfin Hermione. À Poudlard, comme prévu, plus de 100 mangemorts avaient fait leur apparition et combattaient déjà les professeurs et les élèves. Jusqu'à maintenant, 3 élèves étaient morts alors que tous les mangemorts étaient toujours debout. La mort de ces élèves attisa la colère des élèves qui fit disparaître leur état de panique qui fit place à la résolution de venger leurs amis. La vraie attaque commençait vraiment. Un autre groupe important d'une soixantaine de mangemorts s'attaquait au ministère. 40 mangemorts attaquaient la gare de King Cross et les environs. 100 mangemorts étaient dispersés en groupe de 10 et attaquaient les commerces du chemin de Traverse. 150 mangemorts étaient dispersés partout au pays et attaquaient différents point stratégiques. Enfin, un groupe de 50 mangemorts, Voldemort à leur tête attaquait pré-au-lard. Simultanément, dans 9 autres pays, un scénario semblable avait lieu, excepté que les troupes de mangemorts restaient groupées vu le nombre peu élevé comparativement à la troupe de l'Angleterre. Leur nombre était de 150 pour la troupe la plus grosse. Un événement inattendu allait les déstabiliser et redonner l'avantage aux forces du bien. Alors que la bataille débutait au Canada, Harry Potter transplana sur la scène. Il lança de très puissants sorts sur ses ennemis pendant quelques minutes jusqu'à ce que Ginny Weasley apparaisse à une quinzaine de mètres de lui. Il transplana aussitôt aux États-Unis où la même scène se reproduisit. Ginny attendit l'arrivé de Ron avant de transplaner auprès d'Harry qui lui transplana immédiatement au Brésil. Puis Harry transplana en chine alors qu'Hermione entrait dans la bataille à son tour. Harry quitta ensuite la Chine pour le Japon, puis pour la Bulgarie, la Russie, l'Espagne et l'Allemagne. Après l'arrivé de Ginny en Allemagne, Harry se fit lancer un sort de récupération d'énergie par celle-ci comme il était prévu avant de transplaner en France. Lorsque ses amis l'y eut rejoint à 5 minutes d'intervalles, il laissèrent les aurors et autres sorciers s'occuper des mangemorts restants et transplanèrent en Angleterre. Ils arrivèrent en plein milieu du Londres moldus, près de la tour de Big Ben. Celle-ci paraissait être sur le point de tomber. Quelques dizaines de mangemorts lançaient des sorts un peu partout aux alentours. Harry s'empressa de réparer la tour avant de rejoindre ses amis et les aider à combattre les mangemorts. Ils maîtrisèrent rapidement les mangemorts et les dépouillèrent de leur baguette avant de les stupéfixer et de transplaner à pré-au-lard. Voldemort menait maintenant un groupe de 30 mangemorts. Ils faisaient face à la brigade de tireur d'élite et à plusieurs citoyens venus leur prêter main forte. Des feux avaient été allumés dans les maisons qui tombaient en ruine. Plusieurs boutiques avaient été saccagées et la marque des ténèbres flottait dans le ciel. Plusieurs corps jonchaient le sol.
-Sonorus dit Harry.
-Tom, ça suffit, moi Harry Cooper t'ordonne de quitter le village.
Toutes les têtes se tournèrent en direction de la voix. Le combat cessa. Tous voulaient voir qui osait défier le seigneur des ténèbres.
-Tu ne croyais quand même pas faire un combat sans m'avoir dans les pattes. Je t'ai déjà dit que je n'accepterais aucune attaque venant de toi et qu'en cas d'attaque, tes pertes seraient plus nombreuses que les nôtres.
Voldemort utilisa aussi un Sonorus pour répondre.
-AHAHAHAHAHAH, si tu crois que je vais obéir à tes ordres, tu ne sais même pas à quel point mes actions de ce soir vous affecteront. Après ce combat, nul ne pourra nier ma supériorité, ma force et ma domination sur le monde.
-Monsieur Jedusor, votre excitation aura raison de vous. Pourquoi croyez- vous que je n'étais pas là dès le début de la bataille? Me croyez-vous aussi niais?
-Tu étais sans doute à Poudlard, en train d'aider ce vieux fous amoureux des moldus à défendre sa chère école. Répliqua le mage noir.
-Vous me décevez my lord. Je croyais que vous saviez que le plus grand sorcier du temps moderne n'a besoin de l'aide de personne pour défendre son école. Je vais donc tâcher de vous éduquer.
-Insolant, je te ferai payer tes paroles.
-Que de frustration répondit Harry parfaitement calme.
Pendant cet échange, le combat continuait pourtant partout ailleurs dans le monde. Cependant, les forces du bien étaient sur le point de triompher. L'intervention des quatre amis n'y était certainement pas pour rien. Ils avaient à eux quatre tué plus d'une cinquantaine de mangemorts en moins d'une heure, sans compter le nombre de blessures et les sorts de protection lancés.
-Sachez monsieur Jedusor que vos troupes sont sur le point d'être vaincu au Canada, aux États-Unis, au Brésil, en Chine, au Japon, en Russie, en Bulgarie, en Espagne et en France. Quant à vos troupes de l'Angleterre, nous nous sommes occupés de ceux du monde moldus. Le ministère est sûrement nettoyé de vos larves et Poudlard doit combattre avec les derniers mangemorts encore debout.
-Tu mens, c'est impossible. Plus de 13 000 mangemorts.
-Allez vérifier my lord cria Ron, croyiez vos vraiment que nous allions vous laisser faire sans lever le petit doigt? Nous ne pouvons laisser une telle chose arriver. Vous ne pouvez gouverner sur tous, car ensemble nous sommes plus nombreux et plus forts que vous. Il est temps qu'on se dresse contre vous, l'époque de la terreur que vous inspiriez est révolu.
-Plus que ça, dit Ginny, qui prit la parole à son tour, il est venu le temps de la paix, où nous vivrons en harmonie les uns avec les autres, où la guerre et la violence ne seront plus permises.
-Mieux encore, un monde où nous vivrons aussi en harmonie avec les moldus, qui sont innocents dans cette guerre que vous instaurez. Ils ont droit à la liberté termina Hermione.
-Alors Tom, tu n'as plus rien à dire? Demanda Harry.
-Oh si répondit celui-ci Avada Kedavra.
5 rayons verts partirent en direction de la brigade de tireur d'élite qui pétrifier par la peur ne réagirent pas. Les sorts ne se rendirent pas aux sorciers, ils se heurtèrent à une barrière que les quatre amis avaient érigée sans même quitter Voldemort des yeux.
-Cela suffit pour ce soir Tom. Repulso Manoir Jedusor dit Harry visant la troupe de mangemorts pendant que ses trois amis récitaient une petite incantation les empêchant de transplaner pour 24 heures.
-Tom, tu es seul contre nous tous, que choisis-tu? L'affrontement, ou le désistement?
-On se reverra Cooper dit Voldemort.
-Lâche, cria Harry alors que Voldemort disparaissait.
-Vous, partez vite pour le ministère, Veillez à finir le combat dit Ron à la brigade.
Ceux-ci partirent rapidement sans discuter de l'ordre reçu.
-Quant à vous, vous allez devoir vous organiser seul pour le reste de la nuit. Des médicomages vont sûrement vous êtres envoyés d'ici quelques heures. Tâchez de rester fort dit Hermione.
Les quatre amis transplanèrent à Poudlard. Le combat avait toujours lieu. Des 150 mangemorts qui avaient attaqués au total, il n'en restait que 20. 130 étaient morts, blessés ou enfuis. Du côté des professeurs et élèves, une vingtaine de ceux-ci gisaient au sol, malheureusement décédé. Plusieurs dizaines de blessés se battaient toujours au côté des professeurs et des membres de l'Ordre. Le professeur Vector était mort et Arthur n'était pas là, probablement au ministère. Les autres élèves étaient à l'intérieur du château, trop épuisé pour poursuivre le combat.
Réponse aux reviews :
Marie-Jo : Me revoilà aussi et Sirius n'a pas vraiment besoin de protection comme tu as pu le constater :p
LeDjiNn : Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais tâchez d'actualiser plus souvent.
Philippe Gryffondor : merci pour ton commentaire, je ne crois pas avoir de félicitation pour ce délais ci cette fois....
Gaia666 : Sirius va s'en sortir vivant, t'inquiète pas lol
Moimeme : Que te répondre, cette réplique paraît si loin.... Laissons tomber, je répondrai à ta prochaine sortie!
Simon Potter : Le voilà enfin!
Mag : Je me fait tout petit, à toi que j'avais promis la suite depuis si longtemps, j'ose à peine m'imaginer ton commentaire... Sois pas trop méchante, pitié!!!
Popov : La voilà enfin cette suite, j'espère que tu as pus patienter!
Moimemebooster : ouin... tu m'as pas booster assez fort faut croire...
Sunshine644 : hééh, ouais, j'ai un peu laissé tomber la warner... je devais faire des fautes d'orthographes pour écrire.... Lol, content de te retrouver ici!
Moimemebooster2 : oki oki jme grouille, tu l'as eu la ma suite loll
Mag 2 : La voilà enfin cette suite! Même si elle est moins grande que prévu finalement, j'ai coupé en deux parties!
Phantme : Non non, je ne m'arrête pas, j'ai juste pris une petite pause... enfin, une longue pause, mais me revoilà, merci de ton commentaire!
Cicin : la suite à pris du temps, mais elle est enfin là!
Mag2 : Pas besoin de t'agenouiller, voilà la suite!
À Bientôt pour la suite! Weirdo
