Chap 3 : L'enquête.

Harry avait mal dormi, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à cette potion volée, Mais qui pouvais bien être le voleur ???

Il se leva et rejoignit Ron dans la salle commune, il y avait un attroupement de griffondors devant le panneau d'affichage :

- Qu'est ce qui ce passe ? - Attends j'essaye de voir, « Les cours de la journée sont annulés pour cause de grande enquête, tous les élèves seront priés de se rendre dans le parc sitôt le petit déjeuner terminer, et ce jusqu'à nouvel ordre. Le déjeuner sera servi dans le parc, veuillez laisser toutes vos affaires dans votre dortoir. » - Comment ça toutes vos affaires, et comment vais-je pouvoir étudier les examens ? S'indignât Hermione. - Tu penses que c'est à cause du philtre de Rogue Harry ? - Certainement, en tout cas moi j'ai déjà ma petite idée sur le voleur. - Tu penses à Malefoy sans doute ? - Qui d'autre pourrait faire ça ? Mais la véritable question c'est que compte t'il en faire ? - Les garçons, allons déjeuner, et ensuite nous pourrions le surveiller pour voir ce qu'il fait... - Bonne idée, j'ai faim. - Ron tu n'es qu'un goinfre.

Comme prévu après le petit déjeuner, les élèves furent regroupés dans le parc, et les rumeurs allaient bon train : « Il parait que quelqu'un aurait voler les sujets des examens » « non, quelqu'un m'a dit que tu-sais-qui se serait introduit dans l'école » « Mais elle est protégé l'école » « Peur être que quelqu'un a disparu ? » « Si seulement ça pouvait être Rogue... » « Peut être que Rusard cherche à trouver tous les objets interdits ? »

De leur coté, Harry Ron et Hermione observait discrètement la conversation de Malefoy et ses acolytes :

- Qu'est ce qui se passe Drago ? - J'en sait rien, peut être encore ce vieux fou de Rusard qui se fait sa parano annuelle, de toute façon moi j'ai rien à craindre, j'ai pris mes dispositions. Bon les gars si vous alliez faire un tour plus loin, j'aimerai me reposer un peu. - Ok Drago, à plus !!

Drago se dirigeât ensuite vers la volière, et le trio attendit un peu avant de le suivre. Cacher derrière la volière, ils ne pouvaient que l'observer de loin, car s'il s'approchaient trop ils se feraient repérer. Malefoy était avec une fille, mais qui était-ce ?

§-----------------------------------§

Drago s'approchât de la jeune fille, elle était de dos et l'attendait, il posa ses mains sur ses yeux et dit :

-Tu attends depuis longtemps ? - Un peu, tu aurais pu te dépêcher. - Excuse moi ma belle, mais je devais me débarrasser des 2 lourdeaux. Tu préfèrerai peut être qu'ils soient là ? - Oh ne prends pas ton air supérieur avec moi Malefoy ou tu sais ce qui va t'arriver ? - Excuse moi.

Elle se retournât et l'embrassa fougueusement. Elle connaissait son caractère, mais quand ils étaient ensemble, c'est elle qui tenait les rennes. Elle saisit les mains de Drago qui se laissait faire et les attacha au mur avec le lierre qui se trouvait sur la vielle bâtisse. Elle déboutonna un à un les boutons de son chemisier offrant au jeune serpentard un strip-tease à couper le souffle. Le plaisir des yeux, ajouter à l'incapacité qu'il avait de faire quoi que ce soit le fit bander, et son sexe se durcit encore lorsque la jeune fille commençât à le caresser, elle ouvrit son pantalon, le laissant sur ses chevilles et commençât à explorer son membre à l'aide de sa langue. Il commença à gémir, procurant ainsi à la jeune fille une satisfaction certaine, elle l'entendit encore gémir et commençât alors un va-et-vient délicieux. Elle se trouvait devant lui en jupette et soutien-gorge et enleva sa petite culotte de dentelle devant lui. Elle s'agenouillât, fouillât dans sa poche, et sortit un préservatif qu'elle appliqua elle-même avec les lèvres. Elle remontât le long de son torse en le couvrant de baisers, le détacha et lui suturât à l'oreille :

- Viens en moi maintenant, prends moi. J'ai terriblement envie de toi.

Sans dire un mot, il la regardât du regard assuré qu'il avait toujours, la plaquât sur le mur et pris sa jambe droite pour la remonter autour de sa taille. Il pouvait maintenant entrer en elle, doucement pour la faire languir, il commença ses mouvements et accélérât petit à petit, jusqu'à ce qu'ils deviennent puissants, presque bestiaux. La jeune fille hurlât plusieurs fois avant que son orgasme à lui vienne. Une fois terminer, il l'allongeât sur l'herbe et l'embrassât langoureusement.

- Je vais retourner vers les autres ma belle, on pourrait nous surprendre. - J'en ai assez de te voir en secret, je t'aime. - Ecoute on en a déjà parlé, c'est impossible. A bientôt.

§-----------------------------------§

Cette fois ils en étaient certains, c'était obligatoirement Drago, mais qui était sa victime, de si loin ils n'avaient pas réussi à apercevoir son visage. Ils virent Malefoy s'éloigner et décidèrent d'aller plus près questionner la jeune fille. Ils tournèrent autour de la volière et tombèrent nez à nez avec.......

- GINNY !!!!!!!!! Ce n'est pas possible, Ordure de Malefoy je vais te le faire payer. S'écriât Ron. - Mais qu'est ce que vous faites ici, hurlât la petite rouquine, Tu m'espionne toi maintenant. - Mais Ginny, c'est pour ton bien, on sait que Malefoy le manipule. - Mais vous dites n'importe quoi, Drago et moi on s'aime... - C'est grâce à un philtre d'amour qu'il a voler hier dans le bureau de Rogue, ce n'est pas de l'amour ma puce. Dit calmement Hermione. - C'est n'importe quoi, Drago et moi on se voit régulièrement depuis Noël, on se voit en cachette car je savait que vous ne comprendriez pas. - Depuis noël ????!!!! - Oui, et on s'aime... - Mais si ce n'est pas lui alors qui est-ce ???

La fin de la journée arrivât vite, et malgré une fouille minutieuse du château, Les professeurs ne trouvèrent rien, le vol restait inexpliqué.