1. Un début d'été qui tourne mal

Fin Juillet à Poudlard, un soleil radieux chauffait le château. Harry et ses amis Ron, Hermione et Ginny s'étaient retrouvés il y a deux semaines au collège. Qu'imaginer de mieux?! Le château, le lac et le terrain de Quidditch à eux seuls pour tout le reste des vacances, sans oublier, les Dursley loin de Harry, cela tenait du rêve.

Mais non, malheureusement, il s'agissait plutôt d'un cauchemar. Nos amis étaient bel et bien réunis à Poudlard, mais c'était pour rester en permanence à l'infirmerie, au chevet de Harry qui n'avait pas ouvert un œil depuis ce début de vacances, plongé dans un coma profond. Le voyage retour dans le Poudlard Express s'était bien déroulé. Harry, Hermione, Ron et Ginny avaient pu trouver un compartiment vide pour s'y installer ensemble.

Le quatuor ne se quittait plus. Ron et Hermione avaient franchit le pas et avaient annoncé qu'ils étaient ensemble à la rentrée scolaire précédente, pour le plus grand bonheur de Harry et Ginny qui les voyaient se tourner autour depuis le début de l'été sans que cela ne soit officialisé.

Quand à Harry et Ginny, les débuts avaient été un peu plus difficiles car aussi timides l'un que l'autre, le premier pas avait été plus que compliqué a amorcer.Harry avait tout de même réussi à vaincre sa timidité pour inviter sa douce au bal de Noël sous les encouragements d'Hermione, seule au courant, qui s'était aperçu que depuis la rentrée, Harry se comportait bizarrement en la présence de Ginny et ne cessait d'accumuler des gaffes, plus grosses les unes que les autres.

Le soir du Bal, Harry et Ginny ne s'étaient pas quitté, dansant pudiquement l'un avec l'autre. Mais alors qu'ils sortaient sur un balcon pour prendre l'air, Ginny trébucha sur les pans de sa longue robe bleue nuit et n'eut d'autre choix que se rattraper à Harry, se retrouvant le visage à 10 centimètres de celui de Harry. Aussi troublés l'un que l'autre par se rapprochement, ils se laissèrent aller à leurs émotions et échangèrent leur premier baiser. Depuis ce soir la, Harry et Ginny sortaient ensemble. Il fut difficile de le faire accepter à Ron qui voulait protéger sa petite sœur, mais sous les encouragements puis menaces d'Hermione, il fini par donner son approbation à Harry et Ginny.

C'est donc comme cela que le trio se transforma en quatuor, jouant tous ensemble à une bataille explosive dans un des wagons du train. Mais c'était sans se douter de ce qui allait se produire par la suite

En effet, à peine avaient ils franchis la barrière de King Cross, pour retrouver chacun leur famille respective, après un doux baiser d'au revoir, que Voldemort et ses mangemorts avaient fait leur apparition, terrifiant la foule alentour.

Harry s'était empressé de jeter un dôme de protection aussi grand que son pouvoir magique le permettait afin d'éviter que Voldemort ne fasse un carnage parmi les personnes présentes dans la gare. Mais ce sort, épuisant s'il était lancé à grande échelle avait eut pour conséquence d'affaiblir terriblement Harry qui ne put réagir assez vite lorsque les mangemorts se jetèrent sur lui.

Il y avait bien des membres du ministère de la magie présents dans la gare, mais personne n'osait bouger de peur de blesser Harry et gênés par la présence des moldus. La situation semblait porter avantage à Voldemort.

C'est alors que Ginny se précipita, la baguette au point pour tenter de faire diversion. Elle ne pouvait supporter de voir Harry aux mains du mage noir, sans que personne ne lève le moindre petit doigt pour y remédier.

- « Stupefix » lança-t-elle vers la foule de mangemorts en sortant du dôme de protection au plus grand damne de Harry.

Mais cela ne servit à rien, bien au contraire. Avant qu'elle n'ait pu se rendre compte de quoique ce soit, elle reçut de plein fouet un rayon lumineux vert qui la projeta sur plusieurs mètres et la laissa inanimée sur le sol.

Harry poussa un cri déchirant, il avait vu Voldemort lancer le sort, et n'avait rien pu faire. Le sort avait été puissant, ce rayon de lumière verte, Harry l'avait déjà vu atterrir sur Cédric Diggory. Mais cette fois la, Cédric n'avait pas été projeté comme venait de l'être sa petite amie. Voldemort avait gagné de la puissance. Beaucoup de puissance ! Harry ne pouvait se résoudre à regarder en direction du la pauvre Ginny étendue par terre. Son cœur ne le supporterait pas. Ginny était morte... Sa Ginny était morte.

Harry renonça, on venait de lui enlever sa source de bonheur, plus rien ne comptait pour lui a présent. Il laissa le dôme s'évaporer peu à peu et s'affaissa sur ses genoux, le regard éteint, porté sur le petit corps sans vie.

Tout à coup, Voldemort se tourna vers ses fidèles.

- « Au manoir » ordonna-t-il

Tous disparurent comme ils étaient arrivés, emportant avec eux un Harry qui ne chercha même pas à se débattre, tant il était rongé par le désespoir.

Personne ne sut ce qui se passa ensuite. Ils n'eurent aucune nouvelle de Harry ni de Voldemort durant plusieurs jours. Tous le monde s'inquiétait pour Harry, redoutant ce que Voldemort avait pu lui faire, imaginant les pires situations. Des Aurors furent chargés de partir à sa recherche et des membres du ministères furent missionnés pour faire oublier aux moldus toute la scène qu'ils avaient vu à King Cross. Ceci ne fut pas une tache facile étant donné le nombre important de non sorciers présents !!

Ginny se remit rapidement, au plus grand soulagement de sa famille. Voldemort n'avait pas lancé d'Avada Kevadra comme Harry l'avait cru. Il avait utilisé un sort « d'inanition » qui lui permit de faire croire à Harry que sa bien aimée était morte. Ginny élabora plusieurs hypothèses pouvant expliquer ce geste, mais toutes semblaient sans fondement.

Cela horrifiait Ginny de savoir que la dernière chose qu'Harry avait vu de sa petite amie, c'était son corps étendu par terre, comme sans vie.

Cela faisait plus d'une semaine que Harry avait disparu aux mains de Voldemort, et tous le monde désespérait de le retrouver vivant.

Un matin, alors que les Weasley prenaient tous leur petit déjeuné dans la cuisine, la mine plus sombre les uns que les autres, un chuintement se fit entendre dans la cheminée. Tous le monde tourna alors la tête dans le but de savoir ce qui avait produit ce bruit.

- « Harry !! » s'était exclamée toute la famille Weasley en chœur.

Mais ils n'eurent pas le temps de se réjouir car celui ci s'écroula à terre, dans un bruit sourd et mat, en piteux état.


Voilà, c'est tout pour ce chapitre.

Bisouxxxx

Winnie06