2. Une réapparition douloureuse

Toute la famille Weasley accouru vers Harry et fut choquée par l'étendu des dégâts. Harry avait le visage tout oedématié et boursouflé, il était à peine reconnaissable. Il n'avait plus de t-shirt et son torse était couvert de balafres et de brûlures importantes. Son pantalon était lacéré et sa jambe droite, elle, avait un angle vraiment inquiétant. Toute couleur semblait avoir quitter son corps, il était aussi pâle qu'un linge.

Arthur Weasley s'approcha de Harry pour lui prendre le pouls, celui ci était à peine perceptible.

- « Harry ! Harry ! Réveille toi ! » Ron venait de se jeter sur Harry et le secouait pour tenter de le réveiller.

Mrs Weasley, en pleurs, attrapa son fils afin de le contenir et permettre à son mari d'emporter Harry au plus vite à L'hôpital Sainte Mangouste.

Il prit Harry dans ses bras et s'apprêtait à transplaner.

- « Je veux venir avec toi » lança Ron à l'intention de son père.

- « Je ne peux pas transplaner avec deux personnes tu le sais bien » rétorqua Arthur.

- « Mais c'est mon ami ! » hurla Ron

- « Nous on vient » répliquèrent Fred et George.

- « Plus tard » répondit Arthur.

Un « pop » retentit signifiant qu'il venait de transplaner.

Ron sortit en courant de la maison et un cri de rage et de désespoir se fit entendre. Les jumeaux se précipitèrent à sa poursuite, mais Molly les en dissuada :

-« Il a besoin d'être seul , laissez le»

-« Mais Maman » dirent en cœur les jumeaux.

Voyant le regard de Molly, ils comprirent que celle ci avait raison.

Ginny ,elle , avait été paralysée à la vue de l'état de son petit ami. Elle imaginait déjà toutes les souffrances qu'il avait du subir, et trouvait cela insupportable. De grosses larmes dégoulinaient en silence sur son visage. Mrs Weasley la prit dans ses bras, et elle resta un long moment, blottie contre sa mère, à se vider de toutes les larmes de son corps, agitée par moment de sanglots. Toute la joie qu'elle avait ressentit en voyant Harry dans son salon, fut anéantie l'instant d'après en le voyant défaillir. Son cœur était à présent empli uniquement de tristesse.

Ron réapparut en milieu de journée, les yeux boursouflés. Ceux ci n'exprimaient maintenant aucune émotion, il semblait à cet instant dépourvu de tout sentiment.

Il traversa la pièce, et vit sa mère le regarder.

-« Où est Ginny » demanda-t-il

-« Dans sa chambre » lui répondit Molly.

Il grimpa alors les escaliers et fut interpellé par les jumeaux.

- « Ca va ?» demandèrent-t-ils

Ron fit signe que oui de la tête et entra dans la chambre de Ginny. Celle ci était recroquevillée dans un coin de son lit et se berçait d'avant en arrière. Ron s'installa à coté d'elle et la pris dans les bras comme on prend un bébé pour le bercer.

- « Tout va bien aller Ginny, je te le promets. Ils font des miracles à St Mangouste, regarde Papa aujourd'hui, qui croirait qu'il a faillit succomber à une morsure de serpent. » dit il en mettant tout l'enthousiasme qu'il pu en de telles circonstances.

Il serra un peu plus sa petite sœur en la berçant.

- « Je te le promets ma Ginny, Harry va vite aller mieux »

Le soleil commençait à se coucher, et le ciel était d'un orange flamboyant comme pour exprimer lui aussi toute la rage qui emplissait les lieux à cet instant.

C'est alors que Mr Weasley apparut dans le salon vite rejoint par Molly et les jumeaux. Les deux frères se mirent à parler en même temps, les questions fusaient en tout sens ce qui attira l'attention de Ginny et Ron. Tout deux descendirent à la hâte pour savoir ce qu'il en était. Ils s'assirent tous sur le sofa et Arthur, à la demande de toute la famille, pris la parole:

-« Ils ont placé Harry au 5eme étage, pathologie des sortilèges. Ils se sont affairé sur lui toute la journée. Toutes les blessures superficielles et sa jambe seront soignées sous quelques jours. Ce qui les inquiète, ce sont les coups qu'il a reçu au visage, ils semblent avoir été d'une violence extrême. Harry et très faible et ils disent que pour l'instant, ils ne peuvent se prononcer sur sa survie. »

Ginny et Molly laissèrent échapper un cri d'horreur. Ron lui baissa la tête, regardant ses genoux, les points se crispant sur le tissu de son pantalon.

- « Ils nous préviendront si dans la nuit il y a un changement. Demain matin, nous iront le voir tous ensemble »

- « Je ne veux pas laisser Harry seul ce soir » protesta Ginny

- « Le professeur Dumbledore est déjà la bas. Il va rester avec lui pour la nuit »

Ils s'installèrent tous à table pour le repas du soir. L'ambiance était bien entendu austère. Ginny ne prit pas une seule bouchée du repas et Ron faisait des raies avec sa fourchette dans sa purée.

- « Je monte dans ma chambre. Je vais écrire une lettre à Hermione pour la prévenir »

- « D'accord mon chéri. Demande lui si elle veut venir avec nous demain matin, nous passeront la prendre sur le chemin de traverse vers 8h00 si elle le souhaite » dit doucement Molly.

- « Je peux monter dans ma chambre moi aussi? » murmura Ginny

- « Bien sur mon cœur » lui répondit Molly

Ron venait de déchirer une autre lettre et la mis à la poubelle. Il ne savait pas comment annoncer la nouvelle à Hermione. Il ne voulait la choquer, mais ne voulait pas non plus trop minimiser l'état de santé de Harry. Il fallait lui dire la vérité mais en douceur. Il relut une dernière fois la lettre:

Chère Hermione,

Cette lettre n'est malheureusement pas porteuse de bonnes nouvelles. Harry est enfin réapparut ce matin dans notre salon en passant par le réseau de cheminée. Seulement, son état de santé est critique et Papa l'a conduit à l'Hôpital Ste Mangouste ce matin. Ils ont soigné les blessures superficielles mais ne peuvent se prononcer pour la suite.

Nous allons le voir demain matin, maman propose de passer te chercher demain matin au chemin de traverse à 8h00 si tu le souhaite afin de te joindre à nous.

Je pense fort à toi Mione, je t'aime.

Ron

Il attacha la lettre à la patte de Coq et lui demanda de porter ça au plus vite à Hermione et d'attendre la réponse.

Il veilla tard dans la nuit attendant de voir arriver Coq. Il était bientôt 2 heures lorsqu'il arriva épuisé devant la fenêtre de sa chambre. Il détacha la lettre à la hâte et la lu:

Je viens avec vous

Hermione

L'écriture d'Hermione était tremblante et la lettre, parsemée de grosses auréoles provenant des larmes que celle ci avait du verser en l'écrivant.

Il posa la tête sur l'oreiller et s'endormit d'un sommeil agité où il voyait Harry face à Voldemort, hurlant de douleur pendant que celui ci le torturait.

Ginny quand a elle, n'arrivait pas à fermer l'oeil. Pour supporter ce moment difficile, elle repensa à toutes les merveilleuses choses qu'elle avait faites avec Harry durant l'année précédente : Comment ils s'étaient tournés autour depuis la rentrée scolaire, le bal où ils restèrent toute une soirée serrés l'un contre l'autre. Le premier baiser qu'ils avaient échangé, les belles boucles d'oreilles ornées d'un petit rubis en forme de cœur qu'il lui avait offert pour la saint valentin, les journées à pré au lard qu'ils avaient passé aux cotés de Hermione et Ron. Elle fini par s'endormir sur ces belles pensées, mais le cœur serré, aux dernières heures de la nuit.


godric2: Merci pour ton petit mot, ça m'encourage à continuer. Alors voilà le chap 2, j'espère qu'il te plaira!!

Voilà!! Ça vous a plu???

J'espère de tout cœur que oui!

Bisouxxx

Winnie06