5. L'attaque
Ce jour la, Mr Weasley et les jumeaux étaient également venus voir Harry. Alors que Ginny était assise sur le rebord du lit, tenant la main de Harry, Ron racontait aux jumeaux la mésaventure de Dudley. Ceux ci étaient pliés en deux et se tenaient les cotes, Fred mimait Dudley au fur et à mesure que Ron décrivait la course de celui ci à travers la cuisine.
Mr Weasley lui ne rigolait pas du tout, il était outré du comportement de Mr Dursley et jura de lui rendre une petite visite afin de lui dire le fond de sa pensée sur son comportement envers Ginny.
Le reste de l'après midi passa très vite, et le moment de partir arriva. Mrs Weasley faisait pour la 10ème fois de l'après midi toutes les recommandations à Ginny.
- « Ne sors pas de la salle pendant la nuit sans être accompagnée, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'hôpital avec tous ces malades, certains n'ont plus toute leur tête, et puis ne gène pas les medicomage dans leur travail, n'adresse pas la parole a des inconnus et si une chose peu habituelle... »
- « Mais maman je sais déjà tout ça, ne t'inquiètes pas, s'il y a quoi que ce soit, je préviens de suite quelqu'un »
- « Bon aller Molly, maintenant il faut y aller »
Mr Weasley attrapa sa femme par le bras pour la faire sortir de la salle mais celle ci se dégagea et avança rapidement vers sa fille.
- « A demain ma petite Ginny »
Puis elle embrassa sa fille sur le front et sortit sous le regard amusé de Fred et George qui mimaient leur mère:
- « Ne fais pas si, et puis surtout ne fais pas ça… »
- « A demain ma petite Ginny » dit George en embrassant son frère sur le front.
Puis tous éclatèrent de rire, sous le regard de Mrs Weasley devenue écarlate.
Ginny passa la soirée à parler à Harry, elle lui racontait que Hermione et Ron filaient le plus parfait amour, elle décrivit les nouvelles farces que Fred et George expérimentaient, lui décrivant quelques effets secondaires inattendus qui avaient rendu les jumeaux semblables à des lapins durant plusieurs jours.
Des poils roux et soyeux étaient apparus sur tout leur corps, leurs incisives avaient poussé, tout comme leurs oreilles et leurs pieds; et pour couronner le tout, ils n'avaient accepté de manger que des plats cuisinés à base de carottes. Elle riait aux éclats en y repensant, de ce rire que Harry adorait entendre et qui le rendait le plus heureux de la terre. Un léger sourire se dessina sur le visage serein de Harry alors que Ginny se levait en direction d'un petit tas présent dans son sac.
Elle sortit l'album de photo de Harry et l'ouvrit pour le feuilleter. Elle y vit Harry bébé dans les bras de ses parents, rayonnant tous de bonheur; quelques photos de lui avec Hermione et Ron, et enfin une photo d'eux deux ensembles, prise l'année précédente lors d'une sortie à Pré au Lard.
Elle avait de suite eu une idée en trouvant l'album de Harry: Elle savait qu'il n'était pas très garni et avait décidé d'y remédier.
Elle prit un gros rouleau de parchemin, une plume et une bouteille d'encre, et se mit à écrire activement.
Elle écrivait à plusieurs personnes. Tout d'abord à Rémus Lupin. Qui mieux que lui aurait pu avoir des photos des parents de Harry étant donné qu'il faisait partie des maraudeurs.
Cher Mr Lupin
Je suis Ginny Weasley, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis une amie de Harry. Je vous écris pour savoir, étant donné que vous avez été très proche de ses parents, si vous n'auriez pas des photos d'eux ou de Harry étant bébé. Je fais cela pour essayer de compléter son album qui est désespérément peu fourni, alors si vous connaissez d'autres personnes susceptibles de posséder des photos ou des informations, pouvez vous me donner leur coordonnées s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement
Ginny Weasley
Ginny cacheta la lettre et se mit à en écrire une autre, une pour Hagrid pour savoir s'il y avait un album de Poudlard avec les photos de chaque élèves, et pour avoir des noms d'amis des maraudeurs pouvant avoir en leur possession des photos. Elle écrivit également à Dumbledore et au professeur McGonagall.
A la fin de la soirée, une pile conséquente de lettres ornait la petite table près du lit de Harry.
Comme il se faisait tard, elle décida d'aller se coucher. Elle se changea derrière un petit paravent pour mettre sa chemise de nuit et au lieu d'aller dans le lit qui lui été destiné, alla se blottir tout contre le jeune garçon. La journée avait été mouvementée et elle ne tarda pas à trouver le sommeil.Au même moment, dans une petite rue moldue, l'agitation grandissait. Une troupe de personnes cagoulées marchait dans la rue de façon déterminée. Ils s'arrêtèrent devant la maison du 4 Privet Drive. L'homme qui était à leur tête s'approcha de la porte, sortit une baguette et prononça une formule qui fit voler la porte en éclats dans un fracas assourdissant. Des lumières apparurent aux fenêtres des maisons de la rue et des ombres s'y agglutinaient guettant les nouveaux visiteurs.
- « Entrez, trouvez les moi et amenez les. Mais ne leur faite rien, je veux m'en occuper moi même » dit une voix sifflante.
Tous entrèrent et se mirent à fouiller la maison alors que l'homme se dirigeait vers le salon, s'asseyant sur le sofa. La maison fut mise sans dessus dessous, les chambres retournées, et le Mage Noir commençait à s'impatienter quand soudain un petit cri aiguë retentit suivi de la voix d'un homme:
- « Je les ai trouvé maître, ils étaient cachés dans le placard sous l'escalier »
- « Très bien Lucius, amènes moi les maintenant »
Le mangemort ligota les trois membres de la famille et les força à avancer jusqu'au salon où s'étaient regroupés tous les mangemorts.
- « Où est il ? »
- « Mais nous sommes seuls dans cette maison, il n'y a personne d'autre » pleurnicha la femme.
- « Ne me prenez pas pour un imbécile, je sais que vos avez fournit un toit à Harry lors de la mort de votre sœur et son mari, Pétunia, et je sais que cette maison le protège, c'est pourquoi je compte la détruire, mais avant révélez moi où le jeune Potter se cache »
Pétunia frémit lorsque celui ci prononça son prénom, comment le connaissait il se demanda-t-elle.
- « Laissez nous tranquilles, pourquoi voulez vous détruire notre maison? Harry n'est pas la, alors foutez nous la paix » Rugit l'oncle Vernon en réponse à la menace du sorcier.
Pétunia tressaillit sachant bien qu'il ne fallait pas défier ce sorcier la, car même si elle voulait ne rien avoir a faire avec ce monde, elle avait déjà entendu parler de ce Vous-savez-qui qui avait semé la terreur il y a quelques années de cela.
- « Ne me parlez pas sur ce ton ou je vous règle votre compte. Je sais pertinemment que Harry n'est pas là, c'est pourquoi j'ai pu atteindre votre maison. Et une fois celle ci détruite, il sera donc sans protection, et je pourrais enfin m'occuper de lui »
- « Harry n'est pas là, il n'a pas mis un pied dans la maison depuis l'année dernière. Mon mari a été le chercher à la gare, mais il ne l'a pas trouvé et a donc cru qu'il avait décidé d'aller directement chez ses amis rouquins. Nous avons reçu ses affaires de classes quelques jours plus tard c'est tout. Nous ne savons rien d'autre »
- « Votre mari sait très bien ce qui est arrivé à Harry puisqu'il était la. »
Pétunia se tourna vers Vernon avec un regard interrogateur
- « C'est moi qui l'ai enlevé sur le quai de la gare King Cross, mais il m'a échappé et j'exige que vous me disiez où il se trouve » rugit le mage noir en pointant sa baguette au dessus de la cheminée et en détruisant tous les portraits des Dursley présents.
- « Nous ne savons rien, seulement que la famille de rouquins est venue récupérer ses affaires ce matin c'est tout, nous vous le jurons, mais ne nous faites pas de mal et ne détruisez pas notre maison » dit Pétunia affolée
- « Ne me donnez pas d'ordres » s'exclama t il en détruisant la cuisine d'un coup de baguette, sous les cris de Dudley terrifié.
- « Bon je vois que je ne pourrais rien apprendre de vous. Pour vous féliciter des souffrances que vous avez fait subir à Harry durant son enfance, je vous laisse la vie sauve. Je compte jusqu'à 10 et d'ici la, je ne veux plus vous voir dans mon champ de vision, sans quoi, je vous ferais exploser avec votre maison » ricana le mage noir en les libérant de leurs liens.
Vernon allait répliquer quand Pétunia l'attrapa par le bras, et mue par une force inconnue, parvint à le tirer hors de la maison en lui criant de courir, suivi par Dudley qui se carapatait à toutes jambes.
Quelques secondes plus tard, la maison vola en éclats sous les regards terrifiés de la famille Dursley et du voisinage alentours.
A ce même moment, Harry toujours profondément endormi fut parcouru par une douleur foudroyante à sa cicatrice. Pour la première fois depuis son retour, Ginny entendit la voix de Harry . Un cri déchirant sortait de son corps éteint, bouleversant la jeune fille. Son corps se mit à tressaillir de plus en plus fort, devenant incontrôlable. La douleur était si intense qu'elle lui provoqua une multitude de convulsions. Ginny affolée, appela de toutes ses forces le medicomage. Celui ci arriva rapidement, mais les soubresauts qui avaient parcourut le corps de Harry avaient à présent stoppé. Il était étendu, calme, livide et en sueurs, dans un lit totalement défait par les mouvements saccadés qui venaient de l'animer.
Voilà!! Ce chapitre vous a plu??? J'espère que oui!!!! Le prochain: « De retour à Poudlard »
Merci pour toutes vos reviews et vos encouragements, chui trop contente à chaque fois que ma boite mail me dit que j'ai une review!!! J'ai un sourire jusq'aux oreilles à chaque fois!!! Merci merci merci!!
Deedlit: De rien!! Ca m'a fait plaisir que tu me demande de te prévenir car ça veut dire (enfin j'epère!! Lol) que ma fic t'interesse! C'est vrai que le site est long à faire la mise a jour... T'as bien compris, Harry ne se réveillera pas avant d'être à Poudlard!! ( t'as vu le titre du prochain chapitre?? On approche du grand moment!! Lol) Bisouxxx
Phantme: Voilou la suite!! Elle te plait? Merci pour tes encouragements!
Olivier1: Dis moi!!! Tu t'en poses pleins de questions toi lol !!! Mais t'inquiètes, les réponses viendront petit à petit. La suite est venue assez vite? J'ai pu éviter la fessée??? Mdr!
Lyly et Lyly: (je sais pas si c'est la mm personne qui a posté ces 2 reviews... Mdr) En tous cas contente que la fic te (vous) plaise!!
Godric2: T'inquietes pas de ne pas avoir mis de reviews avant, cette review compte pour tous les chap précédents, je suis super contente que tu trouves que j'écris bien, c'est un super compliment pour moi!!
Et puis j'ai un aveu à te dire, j'avais quelques chapitres d'avance lol!!! Mais la j'essaye d'en garder 2 en stock a chaque fois avant d'en poster un car selon que je suis en stage ou en cours, la possibilité d'écrire ne sera pas la même, donc pour pas vous faire patienter pendant une éternité, j'en laisse d'avance!!!
Nananaèreuh: Ca me fait vraiment plaisir que ma fic te plaise, c'est super important pour moi!! C'est dailleurs pour ça que je t'ai pas dit tt de suite que j'écrivais une fic!! J'avais peur que tu trouves que c'était nulle! Bisoux ma puce!
