6. De retour à Poudlard

Après cet épisode, une armée d'aurors transplana instantanément à St Mangouste .

Une garde rapprochée fut mise en place au près de Harry, sur la demande de Dumbledore.

Les Dursley avaient eux aussi été mis sous protection même si le directeur ne craignait pas vraiment pour eux, étant donné la réaction de Voldemort. La maison elle, était totalement détruite, il ne restait que gravas et cendres fumantes. Tous les biens des Dursley étaient partis en fumée, il ne restait plus rien.

Le directeur leur fournit un petit appartement dans le nord de Londres le temps que ceux ci aient le temps de se retourner; mais l'orgueil de Vernon, qui ne voulait toujours rien avoir à faire avec « ce monde de fous » pris le dessus et il déclara qu'ils préféraient aller loger chez la famille. Ils ne prirent bien sur pas la peine de demander des nouvelles de Harry.…

Mr Weasley et sa femme arrivèrent enfin, accompagnés de Fred, George, Ron et de Hermione n'ayant voulu laissé personne seul à la maison.

- « Ma petite Ginny, dieu soit loué, tu n'as rien, j'étais si inquiète et Harry, comment va t il? Il n'a rien non plus ? » débita Molly d'un air anxieux et à la fois soulagé de voir Harry et Ginny sains et saufs.

- « J'ai eu si peur qu'il arrive ici, à votre poursuite »

A ce moment là, Dumbledore sorti d'un coin sombre de la pièce et s'avança vers les visiteurs.

- « Calmez vous Mrs Weasley, je vous ai fait venir pour vous parler, j'ai d'importantes choses à vous dire »

- « Tout d'abord, comme je vous l'ai dit dans mon hibou express, Voldemort est allé chez les Dursley pour leur soutirer des informations sur Harry. Il voulait à tous prix savoir où il se cachait. J'ai le regret de vous dire qu'ils lui ont fourni un détail qui vous met en danger. Ils lui ont dit qu'une famille de roux était venue chercher ses affaires. Il doit donc penser que Harry est chez vous. Il va donc falloir, pour plus de sécurité, que vous quittiez votre logement pour quelques temps, au moins jusqu'à la rentrée scolaire où il saura que Harry est à Poudlard. Nous ne pouvons bien sur pas l'en informer maintenant vu l'état de Harry. Si jamais il venait à le trouver maintenant, sans défenses, s'en serait fini de lui. En attendant, je vous propose de tous vous héberger à Poudlard. Des aurors seront postés devant votre maison durant ce lapse de temps afin de voir s'il existe un danger empêchant votre retour futur... De plus, je pense que Poudlard sera le lieu le plus sur pour Harry tant qu'il sera inconscient. Voilà, je vous laisse réfléchir. Je viendrais demain matin pour avoir votre réponse. Passez une bonne soirée. »

Sur ce, il se dirigea vers la porte et sorti.

Un long moment de silence suivi. Personne ne parlait, personne ne bougeait, tout semblait comme figé, mais soudain Molly éclata en sanglots. C'était comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête.

Sa famille était tout pour elle, et la savoir en danger la terrifiait. Elle ne vivait que pour elle, son mari et ses enfants étaient les biens les plus précieux à ses yeux.

Arthur compris son malaise et s'approcha d'elle pour l'enlacer tendrement.

- « Viens ma chérie, ne t'en fais pas. Je te promets que je ferais tout pour empêcher qu'il ne touche à un cheveu de nos enfants. »

Il la prit par la taille et sortirent pour discuter des possibilités qui leur étaient offertes à l'écart des enfants.

Pendant ce temps, les 4 Weasley et Hermine étaient en grande conversation. Ils essayaient de trouver le moyen de protéger Harry face à une attaque du seigneur des ténèbres.

- « Mais vous connaissez sûrement des sorts d'attaquent et de défenses qui pourraient nous permettre de garder Voldemort éloign » s'exclama Ron à ses frères qui réfléchissaient depuis 5 bonnes minutes mais sans succès.

- « Alors comme ça, vous êtes sortis de Poudlard sans connaître un seul sort qui pourrait nous être utile? C'est pas croyable quand même avec ce qui se passe autour de nous »

- « Mais enfin Ron, tu sais bien que l'enseignement de Défenses Contre Les Forces Du Mal a souvent été inapproprié. Personne ne croyait au retour de Voldemort et Dumbledore n'a pas pu mettre en place des cours correctes avec les seuls prétendants au postes qui se présentaient » déclara Fred

- « Mis à Part le professeur Lupin, rien n'a été bien utile, ce n'est pas avec Quirrel, Lockart ou Ombrage que nous avons pu avoir de véritables cours de défense... Tous ce que nous savons faire, c'est ce que Harry nous a appris il y a deux ans, nous ne connaissons aucun autre sort susceptible d'intimider Voldemort » renchérit George

- « Je sais ce qui pourrait nous être utile » dit Hermione d'un ton décid

- « Quoi? » scandèrent en chœur les têtes rousses

- « Et bien il va falloir que nous apprenions à devenir des animagi » dit Hermione, une pointe d'audace dans les yeux

- « Animagi??? et en quoi cela va aider Harry?»

- « Cela nous permettra de veiller sur lui en toute discrétion pour les plus petits d'entre nous, et de le transporter plus ou moins facilement pour les plus grands. Regarde comment Patmol t'avait transporté jusqu'au saule cogneur! Et puis peut être avec un peu de chance, nous pourrons nous transformer en un animal possédant certains pouvoirs intéressants. »

- « Mais Hermione, cette métamorphose est très difficile, d'ici la, Harry aura eut le temps d'être attaqué des centaines de fois »

- « Et bien Ron, nous devrons travailler très dur et sans relâche. Nous avons un mois entier devant nous où nous pourrons faire que ça. »

- « Moi je te suis Hermione »

- « D'accord Ginny, et toi Ron? »

- « Bien sur que je te suis! Tu ne crois pas que je vais manquer ça!! » dit il avec enthousiasme.

Fred et George les regardaient bouche bée. Ils étaient impressionnés par leur determintation.

- « Harry a vraiment de la chance de vous avoir pour ami » dit Fred

Les trois jeunes gens sourirent.

- « Mais il faudra ne le répéter à personne » dit Ron à l'attention des ses frères.

- « Ne te fais pas de souci frérot, nous resterons muets comme des tombes, à condition de pouvoir nous aussi travailler avec vous » dit George en lui faisant un clin d'œil.

Hermione sourit et fit « oui » de la tête en signe d'approbation.

Les 5 jeunes gens se rassemblèrent autour du lit de Harry et firent une liste des ouvrages dont ils pourraient avoir besoins. Le plus dur étant naturellement de se les fournir. La réglementation était très stricte à ce sujet, et pour devenir animagi, il fallait avoir une autorisation. Il fallait donc trouver le moyen de ne pas attirer l'attention des autorités en achetant des livres sur le sujet.

- « C'est plus dur que ce que je l'aurais imaginé « dit Ron, une pointe de désespoir dans la voix

- « Mais le père de Harry, les maraudeurs ont réussi à le faire tout en étant à Poudlard. C'est qu'il y a donc un moyen de se fournir ses ouvrages sans se faire remarquer » dit Ginny avec exaspération.

- « Réfléchissons, il y a forcement un moyen »

Pendant ce temps là, Mr et Mrs Weasley étaient en grande conversation dans une chambre vide de l'hôpital.

- « Non Arthur, je suis catégorique, je ne veux pas laisser la maison. Le terrier est rempli des éléments de notre vie, nos souvenirs. C'est la que nos enfants on fait leurs premiers sourires, leurs premiers pas, leurs premières bêtises. Nous ne pouvons pas le laisser la détruire »

- « Je sais bien Molly, je ne souhaite pas non plus qu'il s'en prenne à notre maison. Mais je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi non plus, c'est pourquoi je veux que tu ailles à Poudlard avec les enfants, tu y seras en sécurité la bas. »

- « Non, il n'en est pas question, je reste avec toi pour protéger notre maison, je ne te laisserai pas seul »

- « Mais Molly.. »

- « Non, il n'y a pas de mais Molly, c'est comme ça, et je ne reviendrais pas sur ma décision »

Arthur cessa, sachant que si sa femme avait décidé quelque chose, il était impossible de la faire changer d'avis. Il sourit à sa femme et lui donna un baiser en signe d'acceptation.
Ils se mirent en route vers la salle où étaient leurs enfants et Harry dans le but de leur annoncer leur décision.

Lorsqu'ils entrèrent, ils surprirent les enfants en grande conversation, mais celle ci stoppa nette à leur arrivée.

Ils exposèrent leur décision. Les enfants Weasley protestèrent, ne voulant laisser leurs parents seuls avec la menace de Voldemort planant sur eux. Mais Molly fut catégorique, et les enfants durent se soumettre à la décision déjà prise tout comme l'avait fait Arthur précédemment.

Le moment de partir était arrivé. Il fut convenu que les enfants resteraient à l'hôpital pour cette nuit pendant que Arthur et Molly réuniraient les affaires listées par leurs enfants.

La nuit fut longue pour les 4 adolescents, tous étaient inquiets pour Molly et Arthur. Ils passèrent une bonne partie de la nuit à chercher le moyen de se procurer ces fameux livres.
- « On pourra aller voir dans la réserve de la bibliothèque, avec la cape d'invisibilité de Harry »

- « Mais il n'y aura pas de livres suffisamment poussés la dessus. Ce serait inciter les élèves à enfreindre les règles. »

- « On peut peut-être demander au professeur Lupin. » Proposa George.

- « Oui, c'est une bonne idée » dit Fred.

- « Oui, mais je pense que nous verrons cette possibilité en dernier recourt , il faut éviter autant que possible de mettre une autre personne au courant »

- « Je ne vois pas d'autres recours, nous sommes bloqués à ce niveau la Hermione »

- « C'est vrai que pour l'instant, nous n'avons pas 36 possibilités. Réfléchissons encore quelques jours, et si nous ne trouvons rien, nous le contacterons »

Ils finirent tous par aller se coucher. Hermione et Ron prirent les deux lits vides en face de celui de Harry. Fred pris le lit restant et George fit apparaître un matelas et le déposa a coté du lit de son frère.

Ginny elle se blottit tout contre Harry, respirant son odeur. Elle se sentait si bien a coté de lui, apaisée, comme en sécurité. Elle plaça sa tête dans le creux du cou de Harry et l'enlaça. Elle s'endormit ainsi, et rêva d'un soir, passé au coin du feu, lui et elle rigolant et se faisant les yeux doux, se donnant de tendres baisers...

Ginny fut réveillée au beau milieu de son rêve par l'arrivée de ses parents. Tous étaient encore couchés et avaient du mal à ouvrir les yeux. Ils avaient veillé jusque tard dans la nuit et en ressentaient maintenant les effets. Ils furent tous cependant rassurés de voir leur parents sains et saufs.

Ginny se précipita dans les bras de sa mère.

- « Maman ça va? Vous n'avez pas eu d'ennuies? «

- « Non, ne te fais pas de soucis, la maison est gardée par une multitude d'aurors, si jamais le seigneur de ténèbres pointe son nez, il sera bien accueilli »

- « Bon, allez, préparez vous. Hagrid nous attend en bas avec Dumbledore. Le Poudlard express vous attend pour vous accompagner jusqu'au collège. C'est le meilleur moyen pour transporter confortablement et tout en sûreté Harry. »

- « Et nos bagages » dirent d'une voix Fred et George

- « Ils sont en bas. Bon aller, on vous laisse vous préparer, on revient dans 15 minutes »

Ginny et Hermione se placèrent derrière un paravent pour se changer tandis que les trois garçons de l'autre coté faisaient de même.

Ginny avait pris soin la veille de rassembler ses affaires. Elle n'avait pas encore reçu de réponse à ses lettres et espérait en recevoir bientôt. Elle ramassa la petite peluche qu'elle avait confié à Harry de peur de la perdre durant le voyage quand on frappa à la porte. Il s'agissait de Maugrey Fol'oeil.

- « Professeur !! » dirent en cœur les adolescents

- « Bonjour bonjour les enfants »

Son œil pivotait en tout sens semblant guetter la moindre particule inhabituelle présente.

- « Que faites vous là? »

- « Et bien, Melle Gran..ger, oui Hermione Granger, je suis la pour vous servir de garde du corps. D'autres de mes amis attendent en bas et sont la également pour assurer votre sécurité et celle de Harry »

- « Bonjour les enfants! Comment allez vous? »

- « Hagrid! » dit Hermione en se jetant dans les bras du demi-géant.

- « Comment va Harry? »

- « Il va mieux, ses blessures sont guéries et il est hors de danger, il ne lui manque plus qu'à reprendre des forces et a se réveiller dit Ginny d'une voix étonnement confiante.

- « Aller, allons y »

Hagrid s'approcha du lit de Harry et le pris dans ses bras, tout comme il l'avait fait il y a 16 ans.

Harry semblait minuscule dans ses bras, on aurait dit un enfant de 5 ans. Ginny pris ses affaires et tous le suivirent.

Arrivé en bas, il se dirigea vers Dumbledore qui était entouré d'un groupe de personnes. Celui ci jeta un regard attristé vers Harry. Le voir ainsi lui fendait le cœur. Il pointa sa baguette et fit apparaître un drap qui s'enveloppa de lui même autour du jeune garçon.

A ses cotés se trouvait notamment Tonks et Lupin.

Les enfants sourirent au professeur Lupin et saluèrent la jeune femme.

Ils étaient contents de se retrouver, mais cela ne faisait que raviver la douleur de la perte de Sirius.

- « Des voitures nous attendent devant l'hôpital » déclara Tonks

Tous la suivirent en silence. Les visiteurs se retournaient sur ce cortège un peu étrange. Pour une raison encore inconnue, aucune nouvelle sur Harry n'avait filtré et rien n'était apparu dans la gazette du sorcier, au plus grand soulagement de son entourage.

Ils s'installèrent dans les voitures. Tous à l'exception de Hagrid parvinrent à rentrer. Il avait eu beau essayer de se faufiler, dans les positions les plus abracadabrantes les unes que les autres mais rien ne marchait.

- « Rien à faire, pas moyen de s'installer à l'intérieur de ses maudits véhicules » tempesta Hagrid.

- « Ne vous inquiétez pas Hagrid, nous allonsprendre le magicobus ensemble » déclara Maugrey.

Hagrid se résigna et sortit sa tête de la voiture en bougonnant.

- « Non, restez au près de Harry, vous lui serez plus utile qu'à moi. Je vous retrouve à Poudlard »

Alors que le magicobus emportait Hagrid vers le collège, les voitures du ministères arrivèrent à la gare King Cross. Rémus tenait fermement Harry dans les bras.

Il traversa la barrière après Tonks. Hermione, Ginny, Ron, Fred et George suivirent et Maugrey ferma la marche.

Le train était là, des volutes de fumée s'échappaient de la cheminée. Le quai était vide. Le train avait été affrété rien que pour eux.
Ils montèrent à bord et Rémus se dirigea au milieu du train. Il entra dans un compartiment qui avait été aménagé spécialement pour accueillir Harry. D'un coté se trouvait un lit, mais pas un lit couchette comme on aurait pu le penser; il s'agissait d'un vrai lit, avec un matelas qui semblait fort confortable et de gros oreillers moelleux se trouvaient à sa tête. Harry fut installé à l'intérieur et les adolescents s'assirent sur les sièges de l'autre coté du compartiment

- « Nous avons pensé que vous voudriez rester auprès de Harry c'est pourquoi nous avons laissé la banquette. Nous serons dans le compartiment voisin. Si quoi que se soit d'inhabituel se passe où si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. »

- « Merci professeur »

- « De toutes façon, nous nous relayerons pour faire des rondes durant tout le voyage. A plus tard »

Ils sortirent les laissant seuls.

Le trajet se passait bien. Ron avait inspecté le wagon et avait découvert dans un petit compartiment un assortiment de friandises qu'il sortit avec un visage rayonnant de plaisir!

Ginny paraissait songeuse alors qu'elle observait Harry. Hermione s'en rendit compte, et après quelques hésitations prit la parole:

- « Qu'est ce qui ne va pas Ginny? Tu as l'air préoccupée »

Mais bien sur qu'elle est préoccupée, ce que je peux être bête songeât Hermione, elle peut l'être, son petit ami est pour ainsi dire entre la vie et la mort...

- « C'est que je me pose des questions. Et je ne parviens pas à y répondre »

- « Je peux peut être t'aider » dit Hermione compatissante

- « Ce qu'il y a, c'est que je me demande pourquoi Voldemort a fait croire à Harry que j'étais morte. Comment Harry a t il fait pour échapper à toute la bande de mangemort et de Voldemort, qui devait sans aucun doute ne pas le quitter d'une semelle, tu ne crois pas qu'ils l'ont laissé partir exprès? Mais Pourquoi? »

- « Pour ce qui est de toi, c'est vrai que je me suis posée la même question, d'habitude, il n'a pas d'état d'âme et tue tout simplement, je ne sais pas pourquoi il t'a laissé en vie. Et pour Harry, c'est peut être vrai ce que tu dis, ils l'ont peut être laissé partir, mais je ne pense pas que ce soit le cas, je ne vois pas l'intérêt de Voldemort à faire cela. Tu sais, Harry est vraiment étonnant, et il possède une volonté incroyable et je suis sure que c'est pour toi qu'il a réussi à s'échapper. Enfin, il faudra attendre que Harry se réveille pour avoir une réponse à nos questions »

Ginny soupira. Elle commençait à douter du réveil de Harry.

Pour égayer un peu l'atmosphère devenue morose, les jumeaux entreprirent de montrer leurs nouvelles farces. Les adolescents rirent beaucoup et les conversations dévièrent peu à peu vers un tout autre sujet.

Ils discutèrent longuement d'un moyen de se procurer les livres, mais sans plus de succès que la veille. Ils semblaient résignés à devoir demander à Lupin.

- « Nous lui demanderons quand nous serons à Poudlard » décida Hermione

- « Que nous somme bêtes!! Pourquoi n'y avons nous pas penser plus tôt?» s'exclama Ginny

- « Quoi? » dirent en cœur tous les autres.

- « Réfléchissez!! Quel endroit à Poudlard nous a déjà permis de nous entraîner en toute sécurité et qui nous a fournit tous le matériel nécessaire ?»

- « La salle sur demande!! » S'exclama Hermione pendant que tous les autres réfléchissaient les sourcils froncés.

- « Exactement! Tous nos problèmes sont résolus! Nous pourrons y aller par petits groupes pendant que les autres resteront avec Harry »

Ils étaient tous soulagés d'avoir résolu ce problème et discutaient des animaux dont ils aimeraient prendre la forme.

La porte s'ouvrit.

- « Tout va bien les enfants? » demanda Lupin

- « Oui » répondirent t ils.

- « Vous avez besoin de quelque chose? »

- « Non merci, on a trouvé les bonbons » dit Ron d'un air triomphant

Rémus sourit.

- « C'est Tonks qui va être contente, c'est elle qui les a mis persuadée que tu les trouverais Ron. Bon, puisque vous n'avez besoin de rien, je rejoins les autres pour une petite réunion. S'il arrive quoique ce soit, criez et nous serons la. »

- « D'accord professeur »

A peine fut il sortit que le petit groupe reprit sa conversation .

- « Ou en étions nous » demanda Ron

- « Tu disais que tu aimerais bien te transformer en dragon »

- « Ah oui, comme celui qu'a affronté Harry. Je cracherais des flammes et aucun mangemorts ou Détraqueur ne pourrait y résister »

- « C'est vrai, mais, tu ne passerais pas inaperçu longtemps, et serais vite interpellé par la brigade de répression »

- « Ouais c'est vrai »

- « Moi, je voudrais être un niffleur pour pouvoir trouver pleins de choses précieuses » dit Fred d'un air amusé.

Ils entrèrent dans un tunnel et l'obscurité complète pris place.

- « Non! C'est moi qui voulait me transformer comme ça » dit George d'un ton de reproche

Tous se mirent à rire au éclats quand un courant d'air frais leur parvint.
- « Ca fait du bien ce petit air, c'est un très bonne idée d'avoir ouvert Ron » dit Hermione

- « Mais c'est pas moi qui ai ouvert , je croyais que c'était Fred» dit Ron d'un ton déconcert

Un silence de terreur submergea le compartiment. La Lumière commençait à réapparaître et tous se figèrent.

Le compartiment était rempli de mangemorts venus d'on ne sait où. Ron s'apprêtait à crier à l'aide mais un de mangemorts lança instantanément un sort « d'insonorus »

Tous se croyaient perdu. Les mangemorts se jetèrent sur chaque adolescent pendant qu'un autre soulevait Harry du lit.

Ginny regardait la scène, terrifiée. Tous se débattaient mais ne parvenaient pas à se libérer des hommes beaucoup trop forts. Tous hurlaient mais en vain.

Tout à coup, Ginny parvint à se libérer en mordant sauvagement la main que le mangemort plaquait sur sa main. Il poussa un cri de douleur et Ginny profita de l'affolement général:

- « Accrochez vous à ce que vous pouvez. Aquarius inondatus » hurla t'elle.

Une déferlante d'eau apparut dans le wagon comme si une cascade gigantesque se trouvait dans celui ci.

Elle se jeta sur Harry pour le retenir tandis que la porte du compartiment cédait, emportant tous les mangemorts avec elle.

Face au bruit assourdissant, Lupin, Fol'œil , Tonks et les autres sortirent précipitamment de leur wagon. Ils virent passer plusieurs mangemorts devant leur cabine emportés par les flots. Ils s'apprêtaient à se jeter sur eux mais ceux ci transplanèrent.

Ils se précipitèrent alors dans le wagon craignant le pire. Ils trouvèrent Hermione, cramponnée à Ron lui même cramponné à l'accoudoir de la banquette, Fred et George eux s'étaient accrochés au rebord de la fenêtre ouverte et Ginny elle cramponnait à la fois Harry et un des montants du lit.

- « Dieu soit loué, vous êtes tous sains et saufs « s'écria Rémus

- « Mais que s'est il pass » questionna Maugrey qui entrait en pataugeant.

Ils aidèrent à remettre Harry dans son lit préalablement séché grâce à au sort « seèhetoutvite » pendant que les jeunes gens expliquèrent l'arrivée des mangemorts.

- « Mais comment ont ils su que nous nous rendions à Poudlard aujourd'hui et que Harry faisait parti du voyage » questionna Ron.

- « Il doit forcément y avoir un mouchard dans notre entourage, il va falloir faire attention dorénavant » dit Maugrey.

Les adultes ne quittèrent plus le compartiment jusqu'à l'arrivée au collège.

Alors qu'ils sortaient Hagrid s'approcha d'eux pour les accueillir, mais voyant leur mine il comprit que quelque chose n'allait pas.

- « Qu'est ce qui s'est passé, Harry va bien? » demanda t il anxieux.

- « Oui, maintenant ça va. Nous vous expliquerons tout, tout à l'heure. Vous n'aurez qu'à venir avec nous quand nous iront faire notre rapport à Dumbledore »

Ils s'empressèrent de mettre Harry en sécurité à l'infirmerie.

- « Bon, ne vous inquiétez plus les enfants, vous êtes en sécurité maintenant »

- « Je vais quand même rester avec eux » proposa Tonks.

- « D'accord. Nous, nous montons voir Dumbledore »

Ginny se coucha auprès de Harry. Elle était choquée d'avoir faillit le perdre encore une fois et ne voulait plus le lâcher. Tonks tenta de la rassurer mais en vain. Plus tard dans la soirée, un repas fut servi aux jeunes gens dans l'infirmerie mais Ginny n'y toucha pas. Elle restait dans son coin et ne participait pas aux conversations avec les autres. La réunion tarda et tous finirent par s'endormir. Ginny était collée tout contre Harry, elle finit par s'endormir elle aussi, épuisée par les évènements malheureux et éprouvants qui s'accumulaient depuis quelques jours dans sa vie.


Alors ce chap? Vous en pensez quoi? Dites le moi avec des reviews j'adore ça!!!! D'ailleurs merci bcp à tout ceux qui m'en ont envoyé! Prochain chapitre: " Manigances à Poudlard et retour à la vie". Ca vous tente??

En tous cas, je vous fais pleins de bisouxxxxxxxxxxxxx pour tout ces encouragement! Je vous adore!

Winnie06

Deedlit: Génial!! FF.net fais des progrès! Pour être tard chez moi c'était vraiment tard, une heure moins le quart si je me souviens bien! Alors comme ça tu vis au Quebec? Extra! C'est super de pouvoir « correspondre » de si loin! Et moi c'est exact, je vis en Europe, plus exactement dans le sud de la France. Et puis tu sais, ça me dérange pas du tout que tu racontes ta vie, tu as l'air super sympa et ça me fait plaisir d'en savoir plus sur toi. Racontes moi encore pleins de choses alors!! Enfin si tu veux bien!! lol Contente que l'idée de l'album t'ai plu, j'ai déjà etayé un peu plus celui ci dans le chap suivant. Et puis ça y est!! Regarde le titre du chap suivant. J'espère que j'ai pas été trop longue et que ce réveil te conviendra. Et puis désolée de ne pas avoir mis de chapitre plus tôt, mais j'ai des exams la semaine prochaine alors faut bien réviser un peu..(malheureusement! Lol).
Ca ne me dérange pas de t'envoyer un mail pour te prévenir, bien au contraire!! Ça me fais plaisir.J'ai lu une de tes fics et je l'ai trouvé extra!J'ai laissé une review d'ailleurs. J'espère que tu vas la continuer!Bisouxxxxxx

Olivier1: Désolée si tu n'as rien appris de nouveau, mais j'avais besoin de ce chap pour amener le retour à Poudlard.. Et puis il me déplait pas à moi!! ( lol forcement c'est moi qui l'ai écrit!!) Mais tu verras, tu auras la reponse à tes questions dans le chap 8, ça te va?Désolée, mais je n'écris pas à vitesse grand V alors je peux pas mettre des suites tous les deux jours, loin de la. Je suis en stage et j'ai des exams la semaine prochaine alors faut bien penser un peu à mes études. Si j'ai bien compris, je vais avoir droit à la fessée c'est bien ça? Mais je te préviens que si je ne peux plus m'asseoir devant mon ordi pour taper la suite, ça risque de tarder encore plus lol !!!Au cas où tu voudrez quand même me punir, je te signale juste que je suis pas folle et que j'ai protégé mon postérieur avec de gros oreillers!! Mdr! Comme ça je ne crains rien!!!Ah oui au fait, c'est justement parce que chez nous on peut pas le faire que j'ai permis à Ginny de rester avec Harry, après tout le monde de Harry Potter est fait pour rêver alors j'en profite pour y mettre le plus de choses qu'on ne peut pas faire dans notre monde moldu!! Dans une grotte?? Et t'as internet la dedans?? Lol mdr!Bon et bien Bisouxxxx et j'espère que ce chap ne t'aura pas trop déplu.

Phantme: La voilà la suite!! Alors? Tu en dis quoi? Bisouxxx

Lyly: Alors les deux sont de toi!! Merci bcp!!! Ca me fait super plaisir! Bisouxxx

Bullit: Alors comme ça tu l'aimes? C'est vrai?? Chui trop contente!! La voilou la suite! Bisouxxx

Godric2: Voilà!! T'as gagné!! Je suis rouge comme une tomate avec tes compliments!! Je vais bien à des stages, mais moi c'est plutôt du coté médical, je ne connais pas le cégep, c'est quoi? Oui!! Le titre a bien un lien avec l'histoire, et cet enfant dont on parle n'est bien sur pas Harry. Tiens, voilà un scoop rien que pour toi (lol) on entendra parler pour la première fois de cet enfant dans une prophétie!!! Mais après j'en dis pas plus!! Pleins de bisouxxx pour toi!

Giga: La voilà la suite! Ca va? L'atente ne t'as pas fais perdre ton grand sourire? J'espère de tout cœur que non!!Bisouxxx

Doudou: Voilou la suite!!! Et puis ça y est, C'est bientot que Harry est de retour parmis nous!! Bisouxxx

tic et tac: C'est gentil ce que tu dis!! Merci bcp!!! Bisouxxx

Yuan: POur savoir ce qui est arrivé à Harry c'est pas pour tout de suite, mais bientôt ça arrive!! Promis! Bisouxxx

Titeuf t'inquiètes pas, tout va vite s'arranger!! Bisouxxx

Ginny06: Contente que ça te plaise!! Voilou la suite! Bisouxxx

Tigrou: T'as aimé le mixeur!! Lol Et bien moi j'ai adoré écrire ça!! Lol bisouxxxx

poisson rouge: C'est vrai t'aime bien?? Merciiii! Ça me fait trop plaisir! J'espère que ce chap t'a également plu! Bisouxxxx

marion-moune: Houlala!!! La voilà la suite!!! J'espère que elle te plaira autant que les précédentes!! En tout cas j'ai adoré ta review!! J'ai bien rigolé en la lisant!! Bisouxxxx