7. Manigances à Poudlard et retour à la vie
La réunion battait son plein. Les voix commençaient à s'élever en raison de l'angoisse et de la fatigue accumulée. Ils tentaient en vain de comprendre les raisons des agissements de Voldemort. Bien sur, il avait toujours voulu tuer Harry, mais la il avait opéré de façon plus qu'étrange...
Tous donnaient des explications qui ne tenaient bien sur pas debout.
Dumbledore commençait à se lasser de cette réunion qui ne menait à rien.
- « Je pense que vous serez tous d'accord si je déclare la réunion achevée pour ce soir. Nous sommes tous fatigués et du repos nous fera le plus grand bien » dit le directeur d'une voix lasse.
Alors que tous acquiesçaient, un grand Duc fit son apparition et se posa majestueusement sur le bureau de Dumbledore. Une lueur d'espoir gagna le regard du vieil homme. Il prit la lettre et donna à boire au volatil afin de le faire rester en vue d'une réponse.
Tous attendaient impatiemment que Dumbledore ouvre la lettre. Il retourna l'enveloppe pour découvrir un aigle sur le cachet de cire qui la scellait. Il l'ouvrit et pointa sa baguette sur le parchemin vierge:
- « Par mon honneur, je jure que mes intentions sont honnêtes et servent le coté de la paix»
Les lettres apparurent peu à peu, belles et régulières et il les lut attentivement. Arrivé à la fin, il leva la tête mais personne ne put décrypter la lueur qui flottait dans son regard.
- « Cette lettre vient de notre espion. Comme vous le savez, il ne devait pas infiltrer l'organisation de Voldemort si tôt, mais aux vues des évènements du début de l'été avec Harry, il a accepté de les rejoindre peu après sa disparition. Ceci est une lettre de sa part. Il dit que tous ne lui font pas encore confiance, mais qu'en agissant sûrement, il pourra se faire pleinement accepter assez rapidement. Il a réussi à entendre quelques bribes de conversations ça et là et voilà ce qui en ressort. Voldemort aurait enlevé Harry non pas pour le tuer, mais pour l'obliger à s'associer avec eux. Mais pour cela, Harry devait le faire de son plein grès, ce qui n'a bien sur pas été le cas. Il dit qu'il ne peut rien nos apprendre de plus pour l'instant, mais qu'il nous tiendra régulièrement au courant. »
- « Bien sur qu'il n'a pas été d'accord pour les rejoindre. Qu'est ce qu'il croyait!! » Grogna Fol œil.
- « Comment être sur de ce que nous dit cet espion? Après tout, rien ne nous garantie de sa bonne foi. D'après ce que j'ai pu entendre sur lui, je peux vous dire que moi je ne lui fais pas confiance » Rétorqua Tonks.
- « Allons, allons, calmez vous. Il est tard, nous reparlerons de tout cela demain, à tête reposée. Je réponds à notre collaborateur et je descends voir si tout va bien du coté de l'infirmerie. »
Dumbledore prit un parchemin vierge et écrit tout simplement « merci ». Il pointa sa baguette sur le parchemin et murmura:
- « Que cette lettre se révèle uniquement à son destinataire, et ce seulement si ses intentions sont honnêtes. »
Les cinq lettres disparurent et il accrocha la lettre à la patte du hibou qui repartit aussitôt.
Il descendit à l'infirmerie pour voir si tout allait bien et pour prendre des nouvelles de Harry puis il remonta réfléchir dans son bureau où il ne ferma pas l'œil de la nuit.
Ginny se réveilla le matin suivant un peu perdue et mis un instant à se rendre compte qu'elle était dans l'infirmerie de Poudlard.
Tous dormaient encore dans l'infirmerie. Ron était en travers du lit, la tête quasiment dehors. Hermione elle, avait les sourcils froncés et l'air préoccupé, elle aussi avait du être chamboulée par tous les derniers évènements, à moins qu'elle ne rêve d'être en pleins examen pensa Ginny en souriant. Fred et Georges eux, étaient tous les deux entremêlés dans leur drap, comme s'ils avaient livré bataille durant la nuit. « Ils ne changeront jamais, de vrais enfants » pensa Ginny.
Elle se leva et se dirigea vers un petit plateau posé sur une table au milieu de la pièce. Sur celui ci se trouvaient, à son plus grand plaisir, de petits gâteaux restant de la vieille. Elle avait faim, et se rappela que la veille elle n'avait pas pris de repas.
C'est alors que Hermione se réveilla.
- « Bonjour Ginny. Ca va mieux? »
- « Oui, merci. Je suis désolée pour mon comportement d'hier soir. » dit elle un peu penaude.
- « Ne t'inquiètes pas, on a très bien compris, ça a été dur pour toi de voir Harry en danger. C'était compréhensible de te voir choquée hier soir »
Ginny sourit et serra son amie dans ses bras.
- « Je suis si contente de t'avoir pour amie Hermione. Tu es vraiment une fille au grand cœur »
Elles restèrent un petit moment à parler ensemble. Cela leur faisait du bien à toutes les deux de confier ce qu'elles ressentaient à quelqu'un.
Après un moment, elle décida d'aller se doucher et de s'habiller en attendant que les autres se réveillent, confiant la surveillance de Harry à Hermione.
A son retour, elle trouva tous le monde réveillé. Les jumeaux étaient en train de se courir après, Fred ayant pris le dernier gâteau du plateau, n'ayant rien laissé à George. Ceci fit éclater de rire Ginny et tous se retournèrent vers elle.
- « On dirait que ça va mieux petite sœur, cela fait plaisir de t'entendre rire » dit Ron le sourire au lèvres.
- « Oui, ça va mieux, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, pour Harry . On va vite travailler sur notre projet et on fera tout pour rester soudés et solidaires » dit elle avec conviction.
Ce fut au tour de Hermione puis des garçons d'aller se préparer.
En fin de matinée, ils laissèrent Ron veiller sur Harry et se dirigèrent vers la salle sur demande.
Arrivé devant la porte, tous pensèrent très fort à la salle dont ils avaient besoins. La porte s'ouvrit et ils entrèrent un à un et furent stupéfaits de la quantité de livres et d'objets présents.
La salle était de taille conséquente. D'un coté trônait deux grosses bibliothèques. D'un autre se trouvaient des vitrines remplies de potions et breuvage diverses. Ginny s'approcha et pu lire « anti-agressivité secondaire », « abolition de la pilosité persistante » ou encore « Récupération langage humain ». Elle releva les sourcils, étonnée imaginant ces effets secondaires.
Sur les murs, se trouvaient des tableaux montrant les diverses étapes de la transformation. On voyait notamment, un jeune homme se transformer peu à peu en sanglier des forêts.
- « C'est génial !» s'écria George
Du coté opposé, se trouvaient des portes étranges. Sur chacune d'elle apparaissaient des formes intrigantes, mi animales, mi humaines. Hermione ouvrit l'une d'elle et découvrit une petite pièce aux murs capitonnés.
- « Cela ne me dit rien qui vaille » murmura Fred
- « Bon, par quoi commençons nous? » questionna Ginny.
- « Je crois que nous pourrions déjà lire quelques ouvrages. Cela nous éclairera sur la marche à suivre et les grandes étapes à passer. Qu'en pensez vous? Dit Hermione
Lire, c'est bien une idée d'Hermione pensa Fred en souriant.
Chacun pris un livre et s'installa dans les fauteuils confortables présents dans la pièce.
- « Et bien! » s'exclama George. « Après avoir lu la liste des effets secondaires à des ratages de transformation, ça ne donne pas très envie de s'y mettre »
- « Vas-y racontes! » Dis George avide de savoir, les yeux pétillants de malice.
- « Alors:
Possibilité d'une hémi-transformation pouvant persister plusieurs jours
Persistance de la pilosité animale
Perte du langage humain
Accès d'agressivit
Perte de l'identit
Modifications de l'alimentation
Phases de rûte... »
George n'en pouvait plus, il était hilare et fût bientôt accompagné par Fred, Hermione et Ginny.
- « Tu t'imagines courant dans Poudlard et marquant ton territoire à chaque angle de bibliothèque? » pouffa Fred.
Tous repartirent dans un fou-rire général.
- « Bon, un peu de sérieux, nous ne sommes pas la pour nous amuser, c'est pour protéger Harry que nous sommes là. Récapitulons donc les grandes étapes » dit Hermione d'un ton très sérieux comme si l'heure était grave.
Hermione lu à haute voix:
phase d'ouverture de l'esprit afin de laisser notre inconscient libre d'être visité par les ani-âmes.
Phase d'approche de notre ani-âme et mise en confiance
Phase d'acceptation de la présence de notre ani-âme
Phase de symbiose avec l'ani-âme
- « C'est bien beau tout ça » dit Fred
- « Mais c'est quoi l' ani-âme? » continua George
- « L' ani-âme, c'est l'âme de l'animal qui nous correspond. C'est quand celle ci fera partie intégrante de nous que nous pourrons nous transformer »
- « Et comment sait-on quelle ani-âme va nous correspondre » demanda Ginny
- « Et bien, nous serons visités par plusieurs ani-âmes différents, et lorsque la bonne se présentera, une sorte d'aura de puissance se créera entre nos deux âmes » lu Hermione
Les explications continuèrent un moment puis ils décidèrent qu'il était temps de retrouver Harry et Ron.
A leur retour à l'infirmerie, Ron paraissait ennuyé.
- « Que se passe-t-il Ron? »
- « Et bien Rogue est venu tout à l'heure et a bien sur remarqué votre absence. »
- « Et tu lui as rien dis n'est ce pas? » s'exclama Ginny un peu paniquée
- « Bien sur que non, je ne suis pas bête. J'ai dit que comme il faisait chaud, vous étiez partis vous rafraîchir près du lac »
- « Bien joué! » dit George
- « Mais il va falloir que vous jouiez le jeu s'il revient ou pose des questions »
- « Pas de problème, on va même faire mieux » dit Fred
- « Aquarius humidificatus »
Fred se retrouva alors avec les cheveux humides et les vêtements mouillés par endroits, faisant croire à une baignade récente. Tous l'imitèrent et les filles forcèrent le sort au niveau de leurs cheveux pour plus de crédibilité.
- « Voilà, nous n'avons plus qu'à aller le voir dans son bureau, mouillés de la sorte, pour lui demander la raison de sa visite précédente »
Ron resta avec Harry. Il était mal à l'aise vis à vis le l'état de son meilleur ami, mais tentait de lui parler quand même, certes plus difficilement que Ginny, mais il se confiait à son meilleur ami. Il lui racontait les derniers matchs qu'avaient remportés les Canons de Chudley, lui parlait de lui et d'Hermione...
- « Tu sais... On a... On a fait... On a fait la chose ensemble Hermione et moi. J'avais peur de lui faire mal, de ne pas être à la hauteur, mais en fait, je crois que dans l'ensemble, ça a été. J'ai faillit oublier le sort de contraception tu sais, d'ailleurs, en y repensant, tu imagines la catastrophe, Hermione enceinte à 17 ans, ma mère ne me l'aurait pas pardonné! J'aurais reçu une de ces beuglantes » dit il les oreilles écarlates.
Hermione, Ginny, Fred et George arrivèrent devant la porte du professeur de potion. George s'apprêta à frapper à la porte quand celle ci s'ouvrit. Rogue sortit précipitamment en leur rentrant dedans au passage.
- « Que faites vous l ?» ronchonna-t-il.
Hermione pris la parole.
- « Ron nous a dit que vous vouliez nous parler »
- « Oui c'est exact. D'ailleurs, où étiez vous?? »
- « Au lac, on se baignait »
Ginny fit mine d'essorer un peu plus ses cheveux.
- « Faux!!J'y suis allé et je ne vous ai pas vu. 10 points de moins chacun pour mensonge à un professeur. Je les décompterais dès la rentrée, soyez en surs!! » rugit il
- « Et bien... Heu... »Hermione cherchait un mensonge satisfaisant qui ne donnerait pas l'impression d'en être un.
- « Nous avons ensuite joué à cache-cache, version sorcier, dans le parc » dit Ginny venant à la rescousse de son amie.
- « Et nous avons gagnés »dirent fièrement Fred et George.
- « Nous nous sommes cachés près du saule cogneur »
- « Et comme les filles ont peur de s'en approcher »
- « On les a donc battues » dirent Fred et George complétant les phrases de l'autre.
- « Comme gage, j'ai fait à Ginny un sort de « bouleàzéro » » dit Fred rayonnant de bonheur
- « Et, moi, j'ai fait à Hermione un sort de « gencivesnues » » dit George.
Les filles prirent un air penaud très convainquant!!
- « Hum, si vous le dites... »dit Rogue perplexe
- « Alors professeur, pourquoi vouliez vous nous voir? » renchérit Hermione.
- « Et bien, je venais vous présenter vos nouveaux professeurs de défense contre les forces du mal, sur la demande de Dumbledore. Mais comme vous n'étiez pas la, elles sont reparties. »
- « Elles? » demandèrent tous en cœur.
- « Oui, elles. Bon et bien maintenant laissez moi, je suis pressé. Retournez donc manigancer ailleurs, heu pardon, je voulais dire jouer »dit Rogue en partant avec un sourire narquois.
Ils repartirent à travers les couloirs de Poudlard en direction de l'infirmerie.
- « Vous croyez qu'il se doute de quelque chose »demanda Ginny inquiète.
- « Non, sûrement que non » dit Fred
- « Il a dit ça pour se rendre intéressant »poursuivit George.
Ils arrivèrent enfin à l'infirmerie. Ron se précipita vers eux pour savoir si tout était arrangé avec Rogue.
- « Alors il vous a cru? »
- « Je pense que oui » dit Hermione
- « Et que voulait il? »
- « Nous présenter nos professeurs de défense contre les forces du mal »
- « Nos??? »
- « Oui, nos, et ce sont même des femmes, mais elles étaient déjà reparties » dit Ginny en s'asseyant près de Harry.
Ginny observa Harry attentivement.
- « C'est toi qui l'a bougé Ron? »
- « Non, je n'ai rien fait »
- « Mais regarde, il a le bras quasiment hors du drap alors que je l'avais bordé les bras à l'intérieur »
- « Ah, pourtant je ne l'ai pas bougé. C'est peut être Mrs Pomfresh. »
- « Tu crois? »
- « Moi je ne l'ai pas bougé en tout cas »
Ginny resta perplexe, doutant a présent sur la position dans laquelle elle avait laissé Harry avant son départ.
« J'aimerais tant que ce soit un signe , peut être qu'il est en train de se réveiller, je le souhaite de tout cœur » pensa Ginny.
Une semaine passa, rythmée par les séances d'entraînement; les conversations, confidences et déclaration d'amour que faisait Ginny à Harry; et l'espoir de celle ci de voir Harry se réveiller, guettant la moindre de ses respirations, croyant parfois le voir bouger pour se rendre compte ensuite, déçue, que ce n'était que le fruit de son imagination. Harry était alimenté par des sorts réguliers de « glucosus » lui permettant de ne pas dépérir durant son coma. Les séances d'entraînements n'avançaient que très lentement d'ailleurs, car la répression était telle en ce qui concerne les animagi, que ceux qui en étaient vraiment n'avaient pas le droit d'en décrire l'apprentissage. Par conséquents, les livres qui étaient en leur possession n'étaient pas souvent représentatifs de la réalité en ce qui concerne la marche à suivre. Ils devaient donc de fier à leur intuition et trier les informations, occultant celles qui semblaient trop absurdes.
Un matin, ce fut au tour d'Hermione de se réveiller la première. Elle regretta de ne pas avoir pu emporter avec elle un bouquin, elle aurait pu continuer ses recherches en attendant le réveil de ses amis pensa-t-elle.
Une chouette arriva avec un grosse enveloppe attachée à la patte. Celle ci était adressée à Ginny et tout naturellement la chouette alla se poser sur la jeune fille et se mit à lui mordiller les oreilles et lui tirer les cheveux jusqu'à ce que celle ci se mette en mouvement.
- « Mais heu... Laisse moi dormir Coq, j'ai encore sommeil » dit elle en se tournant sur le ventre et en se pelotonnant contre Harry.
Mais à son contact, Ginny se rendit compte que c'était Harry qui était contre elle, donc qu'elle n'était pas chez elle, ce qui expliquait pourquoi Coq avait pris autant de poids...
Elle émergea peu à peu sous le regard amusé de Hermione.
- « Bonjour Ginny, tu as bien dormie? »
- « Oui très bien et toi? » répondit elle d'une voix encore ensommeillée.
Le hibou commença à s'impatienter aux cotés de Ginny et se mit à hululer.
- « Chuuuut! Tu vas réveiller tous le monde. Je la prends la lettre, ne t'inquiètes pas. »
Ginny détacha le lettre et la soupesa.
- « Elle est lourde! Je me demande ce qu'elle peut contenir. »
Mais tout à coup, son visage s'éclaira et elle décacheta l'enveloppe avec précipitation.
- « Tu sais ce qu'elle contient ?»
- « Je pense que oui!!! »
Un sourire illuminait son visage.
- « C'est bien ça!! »
- « Mais qu'est ce que c'est?? Vas y racontes!! » dit Hermione trépignant d'impatience devant la joie de son amie.
- « Heu... C'est une surprise pour Harry. Je ne sais pas quand je lui offrirais, mais je suis sure que cela lui fera plaisir! »
- « Ha.. D'accord »
Hermione parut un peu déçue de ne pas être mise au courant. Elle aurait tant voulu partager la joie de son amie.
- « Pardon, ne le prends pas mal, mais c'est quelque chose de très important pour moi ce cadeau, et je voulais parvenir à le réaliser seule, pour Harry. Je l'aime tant tu sais, et je voudrais vraiment lui faire plaisir »
- « Je comprends Ginny, je vois ce que tu veux dire « dit Hermione avec un sourire sincère.
- « Bon, je vais me doucher, comme ça tu pourras t'atteler à cette belle surprise pour Harry » dit Hermione en faisant un petit clin d'œil.
Ginny pris d'abord la lettre et la lu attentivement.
Bonjour Ginny.
Je dois dire franchement que j'ai d'abord été surpris par votre lettre. Je m'attendais un jour à recevoir cette lettre de Harry, mais pas d'un de ses amis. Mais c'est vrai que vous êtes plus qu'une amie à présent, et Harry vous aime beaucoup.
C'est une mission difficile dont vous vous êtes chargée, très belle, mais ardue étant donné ce qui est arrivé aux parents de Harry et à la maison qui contenait tous leur souvenirs.
J'ai cependant tout fait pour retrouver autant d'informations et de photos. En voici quelques une ci jointes.
Je pense que vous pourrez peut être également trouver quelques photos dans les archives de Poudlard. Quelques photos ont été faites lors de grands évènements et vous pourrez peut être y apercevoir les parents de Harry.
Je n'ai que deux nom de personnes à vous donner susceptibles de posséder de telles photos:
Sarah Williams: il s'agit de la meilleure amie de la mère de Harry. Elle était comme la sœur que Lily n'avait plus.
Emily Hunter: il s'agit de la petite amie de Sirius à l'époque. Ils se sont perdus de vue, mais elle était élève à Poudlard et faisait tout comme Lily partie de la bande d'amis qu'ils formaient tous ensemble. Elle avait la fâcheuse manie de photographier tout ce qui passait devant son objectif photo, cela pourrait te servir.
Voilà, j'espère que vous obtiendrez autant de photos que possible et que ces deux noms vous permettront de compléter celles que je vous ai déjà fournies.
Amicalement
Rémus Lupin
Ginny pris les photos que contenait la grande enveloppe. Il y en avait de toutes les tailles. Du format photo d'identité au format agrandissement. Elle sourit en les regardant. L'une montrait le groupe des maraudeurs se tenant par les épaules. Une autre était quasiment identique sauf qu'une jeune fille se trouvait au bras de chaque maraudeurs. Ginny l'examina attentivement, elle y vit Lily main dans la main avec James et aux cotés de Sirius, une jeune fille qui pourrait peut être être Emily.
La dernière photo que Ginny eut en main était assez grande, il s'agissait d'un très bel agrandissement. Ginny parut émue à sa vue.
On y voyait James, Lily et leur fils. James enlaçait tendrement Lily par la taille, et elle, tenait affectueusement un tout petit nourrisson dans les bras, Harry. Tous deux regardaient le bébé avec ravissement pour ensuite se regarder yeux dans les yeux, le visage rayonnant de joie. Le bébé avait de belles joues roses et des yeux d'un magnifique vert flamboyant. James s'approchait du front de son fils et y déposait un baiser, un léger sourire se dessinait ensuite sur la bouche de Harry, illuminant son petit visage. Cette photo était tout simplement magnifique. Elle décida que cette photo, elle l'encadrerait.
Ginny était ravie. Non seulement il y avait déjà une dizaine de photos à mettre dans l'album, mais elle avait en plus deux personnes supplémentaires à qui demander des photos. Elle les rangea soigneusement dans ses affaires, à l'abris des regards indiscrets.
La journée se passa à merveille. Cette fois ci, ce fut au tour de Ginny de rester et Ron put découvrir, stupéfait à son tour, la salle qui leur permettrait de s'entraîner.
Ginny resta aux cotés de Harry et commença à classer les photos. Elle entreprit d'écrire également aux deux nouvelles personnes dont elle avait les noms. Elle eu du mal à composer les lettres car il était dur de s'adresser à des personnes inconnues de la sorte. Elle finit par être satisfaite du travail et écrivit la même pour les deux femmes.
Chère Madame,
Je vous écris car je souhaiterais avoir des photos, qui d'après un ami pourrait être en votre possession. En effet, je souhaiterais avoir des photos de James et Lily Potter ainsi que de son fils afin de constituer à Harry Potter son album de famille.
Je me doute que cette demande peut vous paraître étrange de la part d'une inconnue, mais je souhaite faire ce cadeau à Harry et pour cela j'ai besoin de contacter les personnes qui ont été proches de ses parents.
En vous remerciant.
Ginny Weasley.
Elle attendrait que ses amis soient revenus pour monter à la volière et expédier ces lettres. Cela mettrait sûrement du temps sans adresses, mais peut importe, il n'y avait pas d'autres possibilités.
Elle se coucha ensuite avec Harry lui prenant la main et ses pensées voguèrent en tout sens. Elle se surprit à imaginer sa vie future. Elle se vit avec une très belle robe de mariée au bras de Harry, elle se vit ensuite allongée à l'ombre d'un arbre, enlacée par Harry, la main de celui ci caressant son ventre arrondi, et enfin aperçu la même photo qu'elle avait reçu le matin, mais au lieu de James et Lily, c'était Harry et elle qui regardaient avec amour un magnifique petit bébé blotti dans ses bras à elle.
C'est alors qu'un frisson la fit sortir de ses belles pensées. La main de Harry venait de bouger dans la sienne. Elle crut rêver, et n'osa bouger de peur de ne pas percevoir un autre mouvement. Un autre mouvement anima sa main et la, elle fut convaincu qu'elle ne rêvait.
Elle se redressa et mis une main tendre sur la joue de Harry en le caressant du pouce. Celui ci fronçait les sourcils sous l'effort qu'il faisait pour ouvrir les yeux.
Ginny le cœur battant à tout rompre s'approcha de l'oreille de Harry et lui murmura.
- « Harry, c'est moi, Ginny, je suis là, près de toi, plus rien ne nous séparera, à partir de maintenant, on restera ensemble pour la vie »
De son coté, Harry percevait de plus en plus les mots. Durant son profond sommeil, il s'était accroché à une voix pour ne pas sombrer. Cette voix était douce, tendre, rassurante. Il ne comprenait pas les paroles, mais cette voix s'adressait à son cœur et c'est ce qui lui permettait de tenir. C'est alors qu'il comprit les derniers mot prononcés par cette voix délicate et sucrée « je t'aime mon amour », une douce chaleur l'envahit et c'est alors que Ginny le vit ouvrir les yeux.
Voilà!! Désolée du retard, mais j'ai eu une semaine très chargée, remplie d'exams. Mais bon, on m'a rendu des devoirs et j'ai des bonnes notes, alors je me dit que finalement, ça vaut le coup de bosser!!! ;o)
Alors ce chapitre? Vous en pensez quoi? Vous avez vu, Harry s'est réveillé!! C'est pas beau ça? Et puis y'a même un petit début d'explication de l'enlèvement de Harry. J'espère que ce chapitre vous aura plu! Merci à tous énormément pour toutes ces reviews! A chaque fois que j'en vois une arriver dans ma boite mail je saute de joie sur place!! ( lol pas folle du tout la fille!!)
Le titre du prochain chapitre:
8. Convalescence, le temps des explications.
marion-moune: Voilà la suite!! Et en plus Harry est réveillé! Tip top non tout ça! En plus, j'ai lu ta « biographie » et y'a un truc dedans qui me dit que la suite de ma fic (pas tout de suite mais ça arrive) pourrais peut être t'interressé!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
chen: Le voilou réveillé et en plus on sait maintenant un petit truc sur ce que voulais Voldemort!! Oups! Désolée, celui dont on ne doit pas prononcé le nom... Bisouxxxxxxx
Lily-sam: Voili notre padawan réveillé! Bisouxxxx
Deedlit: Débordée par l'école!! Tiens, ça me rappelle quelque'un lol !! T'as vu Ginny? Petite mais costaud!! Et puis tu vas voir, c'est pas tt!! Voilà une petite news au sujet de l'enlevement de Harry, mais on en saura bcp plus dans le chapitre suivant. Comme tu as du le remarquer, j'ai commencé à lire ta deuxième fic!! J'ai mis la 400ème review!!! Je la trouve extra et je fini de la lire ce week end. C'est pour quand la suite??? ;o) J'ai bien msn, mais je ne m'y connecte pas souvent, par contre, aim oui, tu l'as toi? Gros bisouxxxxxxxx mistinguette! Et merci bcp pour tes longues reviews!
Lyly: Voilou la suite, elle te plait? Bisouxxxxxxxx
godric2: T'as vraiment le chic pour me faire devenir écrevisse avec tes compliments!! Mais je dois dire que ça fait très plaisir!! Si ça te dit, pour l'enfant du destin, je te donne son prénom lors de la réponse à ta prochaine review si tu m'en met une, ça te va? La je retourne sur une période de stages, je pourrais donc un peu plus écrire!! Bisouxxxxxxx
Malfoy: Voilou la suite!! Merci pour ta review!! Bisouxx
Marie: Et non! Il n'est plus dans le coma!! Tu vois, c'était pas si long! Bisouxxxxxx
Marie-Jo :Pour les transformations, ça se fera petit à petit. Par contre, pour ce qui est du mouchard, c'est vraiment pas pour tout de suite qu'on saura son identité bisouxxxxxxxxxx
LeDjiNn: Je sais pas si on peut dire rapidement, mais bon, voilà la suite! Lol bisouxxxxx
Raphou: Voili la suite! Elle t'a plu? Bisouxxx
Moi :ça te plait? Bisouxxxxxxxxx
Alpo: lol je suis tte rouge! Merci pour ces jolis qualificatifs pour ma fic, ça me fait très plaisir!! Bisouxxx
Olivier1:Tu n'as pas laissé de review cette fois ci..Snif, je m'y étais habituée.. Le chapitre ne t'as pas plu? Tu sais, tu peux mettre des reviews avec des remarques ou des conseils, tu peux dire ce que tu n'as pas aimé. En tout cas, dans ce chap, j'ai avancé une des révélations rien que pour toi alors que je n'avais pas prévu de la mettre la... Parce que j'ai trouvé qu'en fait t'avais raison, et que ça traînait un peu... Enfin, si tu lis mon chapitre, j'espère qu'il t'a un peu plus plu et sinon, dis moi ce qui ne va pas, je suis ouverte a toutes propositions. Bisouxxxx.
Merci à tous!! Je vous fais pleins de bisouxxxx.
Winnie 06
