8. Convalescence, le temps des explications.

Le cœur de Ginny bondit dans sa poitrine. Elle avait tant espéré ce moment, elle y avait tellement pensé, et pourtant, là, elle ne savait quoi dire, quoi faire. Le temps était comme arrêté, elle n'osait bouger de peur qu'une fois de plus, ce ne soit qu'un rêve. C'est alors que Harry tourna la tête, tout en clignant des yeux, gêné par la luminosité. Il s'arrêta quand ses yeux croisèrent ceux de Ginny, et là, un sourire se dessina doucement sur son visage détendu.

Ginny craqua, envahie par le flot d'émotions qui la submergeait à présent.

- « Ne me laisse plus jamais seule » dit elle en éclatant en sanglots tandis qu'elle se dirigeait vers le cou de Harry pour y enfouir son visage.

Toute la peur, toute l'angoisse qui l'avaient habité durant plusieurs mois, quittèrent peu à peu son corps en même tant que les chaudes larmes qui coulaient sur son visage.

- « Shhh, calme toi ma douce Ginny » dit le jeune homme d'une voix enrouée , autant par l'émotion que par la longue période qu'il avait passé sans s'en servir.

Alors que Ginny était secouée de sanglots, il l'enlaça de ses bras et lui caressa doucement le dos afin de l'apaiser.
C'était difficile pour lui de voir la personne qu'il chérissait le plus au monde dans un tel état de détresse, et qui plus est, par sa faute.

Il continua de la caresser tendrement jusqu'à ce que la jeune fille se calme, apaisée. Elle leva doucement la tête et accrocha son regard à celui de Harry. Elle avait les yeux gonflés ainsi que le nez rouge.

- « Je suis désolée, je ne voulais pas me laisser aller comme cela »

- « Ce n'est rien » murmura Harry en essuyant les larmes des yeux de sa bien aimée.
Ginny elle pencha la tête afin de se retrouver dans le creux de la main de Harry. Elle ferma les yeux au bonheur de ce contact.

Harry la contempla. Malgré le visage marqué par les pleurs, elle était magnifique.

Alors que Ginny rouvrait doucement les yeux, Harry se redressa et approcha son visage de celui de Ginny et tendrement, déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille qui y répondit à son tour.

Harry sentit une douce chaleur l'envahir, la même qui l'avait guidé doucement vers la vie.

Quand Harry et Ginny se séparèrent, tous les malheurs et les difficultés semblaient avoir disparu de leur cœur et leur esprits.

Ils étaient ensembles, enfin réunis et c'est ce qui comptait à présent.

Alors qu'ils savouraient leur retrouvailles tout simplement blottis l'un contre l'autre, des éclats de voix leurs parvinrent aux oreilles.
La porte de l'infirmerie s'ouvrit sur une Hermione et un Ron se chamaillant.

- « Mais enfin, je te dis que tu ne peux pas choisir, c'est lui qui te choisis, l'inverse est impossible! »

- « Tu n'en sais rien, après tout, tu ne l'as jamais fais, alors... »

- « Mais t'as lu un peu? C'est écrit dans les livres voyons »

Harry sourit à Ginny. Autant bizarre que cela puisse paraître, cela lui faisait plaisir d'entendre ses meilleurs amis se chamailler de la sorte. Ces deux la ne pouvaient s'en empêcher, mais ils étaient fait l'un pour l'autre, cela était évident.

Harry était heureux de pouvoir retrouver ses meilleurs amis. Ni eux, ni les jumeaux n'avaient remarqué son réveil, bien caché derrière Ginny.

Il sourit à Ginny qui l'aida doucement à se redresser complètement dans son lit.

Alors que les deux adolescents poursuivaient leur « discussion », chacun fixé sur leur position, Fred et Georges se rendirent compte du réveil d'Harry.

Ils s'apprêtaient à s'exclamer de joie, le visage déjà souriant, quand Harry leur fit « chut » du doigts, jetant un regard amusé vers Ron et Hermione.

Un silence s'abattit d'un coup autour du couple se disputant. Tous les scrutaient, attendant de voir leur réaction quand ils s'apercevraient enfin que Harry était assis dans son lit, rigolant presque de voir ses amis se chamailler.

C'est alors qu'Hermione stoppa net, troublée par ce silence soudain autour d'eux, alors que Ron, ne s'étant aperçu de rien, continuait de plus belle à exposer son point de vue.

Elle fit un tour de pièce en regardant d'abord Fred et George qui se retenaient à grand peine de rire; son regard se porta ensuite sur Ginny.

C'est le sourire qu'elle arborait sur son visage qui lui fit comprendre ce qu'il se passait. Immédiatement son regard se porta vers Harry, qui lui répondit par un franc sourire.

- « Harry! » s'exclama-t-elle alors qu'elle se jetait sur lui emportée par la joie de retrouver son meilleur ami. Elle le serra si fort qu'il faillit étouffer, mais cette étreinte lui fit du bien. Elle s'écarta pour le laisser reprendre son souffle.

Ron approcha à son tour, hésitant, puis se jeta à son tour dans les bras de Harry.
Harry serrait son ami aussi fort que ses forces le lui permettait, mais cela n'était pas encore très concluant. Ron s'écarta et regarda son meilleur ami droit dans les yeux.

- « Ne nous refait jamais çà, où c'est moi qui me charge de ton compte » dit Ron, une pointe d'émotion dans la voix.

- « Promis »

- « Tu nous a fait si peur » dit Hermione les larmes aux yeux

- « J'en suis désolé » dit Harry sincèrement navré.

C'est alors que Fred et George intervinrent à leur tour.

- « Et nous alors? »

- « On a pas dort aux embrassades ? »

Ils s'approchèrent à leur tour de Harry et l'étreignirent chacun leur tour.

Harry était heureux de sentir autant d'amour et d'amitié autour de lui, surtout après les tortures physiques et psychologiques que lui avaient fait subir Voldemort et son escorte de mangemorts.

Mais il était fier d'être heureux. L'année précédente avait été difficile pour lui. Après la mort de Sirius, il avait eu du mal à refaire surface, pendant longtemps, on ne le vit plus ni rire, ni sourire. Il avait perdu la joie qui illuminait son regard. C'est Ginny qui peu à peu lui avait fait prendre conscience qu'il ne fallait pas agir de la sorte. Le soir de son premier baiser avec celle ci, il avait compris que pour ses parents et pour Sirius, il fallait vivre. Il avait alors décidé de croquer la vie à pleine dents, de rire, d'aimer...

Intriguée par les exclamations de voix et par le remue ménage qui avait eu lieu dans l'infirmerie, Mme Pomfresh qui était dans la pièce voisine, entra et poussa un cri d'étonnement en voyant Harry réveillé et assis dans son lit.

Elle se précipita sur lui, poussant les adolescents au passage afin de l'examiner.

- « Comment vous sentez vous? Vous avez mal? Vous ne ressentez rien d'anormal? Vous avez faim? » débita Mme Pomfresh sans reprendre son souffle et sans vraiment attendre les réponses.

- « Je crois que ça va, je me sens juste très fatigué »

- « C'est normal, vous revenez de loin »

- « Je suis ici depuis longtemps? »

- « A Poudlard depuis une semaine, mais vous en avez passé deux à St Mangouste »

- « Cela fait trois semaines que je suis inconscient? »

Mme Pomfresh fit « oui » de la tête.

- « J'ai eu l'impression que cela ne faisait que quelques jours et en même temps que ça a duré une éternité » murmura Harry sous le regard compatissant de Ginny.

- « Bon, puisque vous vous sentez bien, je vais prévenir de ce pas le directeur de votre rétablissement. Il en sera soulagé, j'en suis sure. En même temps, je préviendrais la cuisine pour qu'ils vous préparer de quoi grignoter, quelque chose de léger, il faut recommencer doucement. Ne bougez pas, restez couché et reposez vous »

- « Je crois que même si je voulais, je ne me sentirais pas la force de me lever » répondit Harry ennuyé.

Pendant que Mme Pomfresh courait presque à travers les couloirs, rallant contre les escaliers qui avaient décidé de ne pas lui faciliter la tache, les adolescents s'affairaient autour d'un Harry rougissant par tant d'attention.

Tous brûlaient d'envie de le bombarder de questions, mais se retinrent pensant qu'il fallait le laisser se reposer, et de peur de raviver les souffrances qu'il avait subit.

Harry ressentit cette tension et pour détendre l'atmosphère, décida d'enclencher la conversation sur un tout autre sujet.

- « Qu'est ce que c'est que cette histoire d'ani-âme? »

Tous se regardèrent et Ginny pris la parole:

- « Et bien, nous avons décidé de... De devenir des animagi » dit elle en chuchotant tout en vérifiant autour d'elle que personne « d'indésirable » n'était présent.

- « Et vous avez décidé de faire ça sans moi » s'indigna Harry un peu déçu.

- « Non, pas sans toi gros bêta, mais pour toi » répondit à son tour Ginny.

Harry eut l'air quelque peu interloqué et Hermione prit la parole pour lui expliquer.

- « Oui, c'est Ginny qui a eu l'idée, pour te protéger. Mais nous n'avons pas pu commencer avant d'être à Poudlard »

- « Et où en êtes vous? »

- « Heu... Rien de bien mirobolant, on a juste été visité par quelques ani-âmes sans grandes valeurs » fit Ron.

- « Ouais » confirmèrent Fred et George.

- « J'ai même été visité par un rat! Mais je crois que je lui ai envoyé tellement d'ondes négatives, que même s'il avait été le mien, il ne serait pas resté » dit Ron avec espièglerie

Harry sourit, comprenant son ami.

- « Quelqu'un est au courant? »

- « Non Harry, personne ne l'est, nous avons pensé qu'il serait plus prudent que cela reste entre nous »

- « Et je pourrais y participer aussi? Enfin, si vous voulez toujours le faire maintenant que je suis là »

- « Mais bien sur qu'on veut » s'exclama Hermione.

- « Je vais d'ailleurs te dire tout ce qu'on a appris sur le sujet » dit elle avec une sorte de délectation dans la voix.

Harry s'installa confortablement dans son lit pour écouter Hermione. Il enlaça Ginny d'un bras et se colla un peu plus contre elle. Il écoutait Hermione qui décrivait tout le mode opératoire et les effets indésirable. Elle rendait son récit très intéressant. Il se mit à penser qu'elle ferait un très bon professeur.

Pendant ce temps, Mme Pomfresh atteignait enfin la statue fermant l'accès du bureau de Dumbledore. Elle rageait contre elle-même, ne trouvant plus le mot de passe que le directeur lui avait communiqué. Elle commençait à désespérer quand une idée lui traversa la tête.

*Que je suis bête... J'aurais peut être du donner du chocolat à Harry, cela lui aurait au moins permis de reprendre des forces.... Chocolat? Chocolat!! Mais oui!!*

- « Fondant chocolat » s'exclama-t-elle.

La statue pivota et l'infirmière se plaça que les marches pour atteindre le bureau du directeur.

Harry avait les paupières de plus en plus lourdes. Il essayait de résister, souhaitant écouter Hermione mais la fatigue refaisait surface et il ne put lutter longtemps. Peu à peu, ses yeux restaient clos de plus en plus longtemps et sa tête alla rejoindre l'épaule de Ginny. Il s'endormit ainsi sous le regard amusé et attendrit d'Hermione.

- "Professeur Dumbledore! Il s'est réveillé!"

- "Que dites vous PomPom? C'est bien vrai?" dit le vieil homme en retrouvant la belle lueur dans son regard qu'il avait perdu en même temps qu'il avait cru perdre Harry.

- "Il va bien?"

- "Oui, fatigué, mais il va pour le mieux"

- "Je vais le voir de ce pas. Prévenez vite les professeurs et les membres de l'ordre du phœnix présents dans le château" dit il rayonnant de bonheur.

Elle continua sa course folle dans l'établissement à la recherche des différents professeurs, heureuse de porter la nouvelle.

Elle alla d'abord trouver Lupin qui lui sauta presque au cou. Depuis qu'un nouveau remède avait été trouvé, lui permettant de mieux supporter ses transformations mensuelles, il se sentait beaucoup mieux et couru presque à travers les couloirs pour rejoindre l'infirmerie et serrer Harry dans ses bras.

Sirius, le soir de sa mort, avant de partir pour retrouver Harry et l'aider, lui avait fait promettre de s'occuper de celui ci si jamais il lui arrivait quelque chose. Il avait pris son rôle très à cœur, c'est pourquoi il s'en voulait encore plus de ce qui était arrivé à Harry.

Lupin avait couru si vite qu'il arriva en même temps que Dumbledore devant la porte de l'infirmerie. Ils se regardèrent rayonnant de joie tandis que le directeur poussa la porte pour entrer.

Il y eut un moment d'hésitation chez Dumbledore et Lupin, que Ginny comprit immédiatement.

- "Ne vous inquiétez pas, il est épuisé et s'est juste endormi"

Il sourit à Ginny et regarda Rémus.

- "Mon cher ami, je crois qu'il va falloir attendre demain pour lui dire combien nous sommes heureux de le savoir de retour parmi nous"

- "Moi aussi je suis content de vous revoir" dit Harry réveillé par les paroles de Ginny.

Rémus, au grand étonnement général, se jeta dans les bras de Harry.

- "Je suis si désolé, je n'ai pas tenu ma promesse"

- "Une promesse? Quelle promesse?"

- "Celle que j'ai faite à ton parrain le soir de sa mort, te protéger quoi qu'il arrive, j'ai échoué..."

- "Mais non, regardez, je suis là et bien vivant"

- "Pas grâce à moi"

Dumbledore profita du fait que le sujet soit abordé pour s'adresser à Harry.

- "Harry, je sais que c'est tôt, et que tu es fatigué, mais pour pouvoir bien te protéger il faudrait que nous sachions ce qui s'est passé avec Voldemort et ce qu'il te voulait" dit le directeur sombrement.

- Bien sur, je comprends"

Dumbledore regarda Ginny, Ron, Hermione et les jumeaux avant de parler.

- "Tu veux qu'on soit seuls?"

- "Non, c'est bon Monsieur le directeur, ils peuvent rester"

- "Alors racontes nous ce qui s'est passé après ta disparition de la gare King cross.

- "Et bien Voldemort et ses mangemorts m'ont emmenés dans une vieille bâtisse qui semblait inhabitée. Des tableaux ornaient les murs, mais les toiles étaient toutes déchirées. La demeure était grande. Je fut conduit dans une pièce au sous sol, éclairée par les seules grilles qui donnaient sur les trottoirs de la rue. Voldemort me fit attacher à des chaînes accrochées à un mur, après m'avoir subtilisé ma baguette magique. Puis alors qu...."

Le professeur McGonagal venait de faire son entrée dans l'infirmerie, incapable de cacher l'émotion qui venait de l'envahir à la vue de Harry, assit dans son lit. Rogue apparut à son tour dans l'embrasure de la porte. Alors qu'on pouvait lire dans le regard du professeur de métamorphose une joie profonde, le regard du maître des potions ne laissaient rien paraître.

- "Ca y est, il vous a tout raconté?"

- "Non, pas encore, il..."

- "Et qu'est ce qu'il attend" dit Rogue en coupant la parole du directeur.

- "Du calme Sévérus, un peu de patience, il venait justement de commencer quand vous êtes entrés" dit Dumbledore fermement pour faire comprendre au professeur de potion qu'il fallait qu'il se calme.

Dumbledore se tourna vers Harry pour lui faire signe de continuer.

- « Alors heu, j'en étais... Heu ... Ah oui! » Marmonna Harry les pensées encore un peu confuses.

- "Ah, attendez Harry je viens d'y penser, ne bougez pas, j'ai une meilleure idée pour que vous nous racontiez tout ça. Ce sera bien plus simple, et puis nous serons sûr qu'aucun détail ne sera oubli

Alors que tous se demandaient où le professeur voulait en venir, Fumseck apparut devant une des fenêtres de l'infirmerie. Hermione lui ouvrit et il entra avec dans ses pattes, la pensine du directeur.

- "Voila qui est mieux." dit Dumbledore

- "Mais Albus, vous n'allez pas faire voir tout ça aux enfants?"

- "Nous ne sommes plus des enfants" répliqua Ginny

Dumbledore sembla réfléchir. Le silence était ponctué des soupirs d'exaspérations de Rogue.

- "Si vous n'y voyez pas d'inconvénients Harry, aux vues du récit que vous avez commencé, et à votre état lors de votre retour, il serait peut être mieux que vos amis ne voient pas ce qui s'est passé. Vous leur raconterez plus tard... Mais je pense qu'il vaut mieux qu'ils ne voient pas tout cela directement."

Harry parut perplexe. Il ne savait pas quoi faire. Après tout, ses amis avaient toujours été la pour l'aider à vaincre Voldemort, ou presque toujours du moins, ils avaient le droit de demander à regarder ses pensées également. Mais après une courte réflexion, il se dit que c'était peut être mieux comme ça. Son récit il le fera, mais c'était mieux qu'ils ne le voient pas souffrir comme il avait souffert"

- "D'accord professeur" dit il sous l'indignation générale.

- "Mais Harry!" Protesta Ginny

- "..."

- "Je veux voir ce qu'il t'a fait, je veux comprendre! tu es mon petit ami et l'être le plus cher à mes yeux, je ne veux pas qu'on m'écarte"

- "Mlle Weasley, essayez de comprendre" Dit Minerva sur un ton qu'on utiliserais en s'adressant à une enfant"

- "Je ne suis plus une enfant, j'ai le droit de savoir!"

Les autres adolescents n'osaient répliquer, après tout, ils n'étaient pas sur de vouloir voir les cruautés qu'avait fait subir Voldemort à leur meilleur ami. Pour leur part, Ron et Hermione, avaient déjà vu beaucoup trop d'atrocités de la part du mage noir.

- "D'accord" dit le directeur.
- "Mais Albus" répliqua Minerva

- "Après tout, elle en aura sûrement besoin plus tard si elle reste aussi proche de Harry" dit Dumbledore sur un ton d'énigme.

Sous les encouragements de Dumbledore, Harry pris sa baguette que venait de lui tendre le directeur et sorti de fins filaments argents de sa tempe droite. Il les déposa dans la pensine et regarda les professeurs autour de lui.

Tous touchèrent le liquide argenté, et Ginny le fit également après avoir donné un doux baiser à Harry. Le décor de la pièce se modifia, les murs de l'infirmerie disparurent et il se retrouvèrent dans une pièce lugubre.

Ils virent Harry, enchaîné aux murs d'une pièce sombre d'un sous sol. Des mangemorts apparurent et s'approchèrent du jeune garçon qui les regardait avec défit. Ils étaient tous cachés par leur cagoule et donc non identifiables. A la surprise générale, ils se regroupèrent et commencèrent à rouer de coups Harry qui ne laissa échapper aucun son.

Voldemort s'approcha de Harry et lança un sortilège de doloris. Pendant que Harry semblait se débattre pour tenter de repousser son sort, ils virent Voldemort s'adresser à un de ses mangemorts. Ils parvirent à distinguer quelques bribes de la conversation.

- '...non, il faut d'abord qu'il sache de quoi on est capable, sinon il n'acceptera pas..."

Harry parvint enfin à mettre fin au sortilège. Voldemort s'approcha pour s'adresser à lui

- "Demain, je te ferais une proposition, réfléchis bien pour ne pas la prendre à la légère. Pour t'aider à prendre la bonne décision, je vais te faire vivre une nuit que tu n'oublieras pas."

C'est alors qu'il lança de nouveau un sortilège de Doloris, très puissant cette fois ci, Harry ne parvenait pas à le contrer, et parvenait à peine à respirer tant son corps lui faisait mal.

Ginny était horrifiée et regardait autour d'elle les professeur et Harry, lui même spectateur de ce qu'il avait vécu. Elle s'approcha pour lui prendre la main. Le professeur McGonagal, elle, semblait grimacer de douleur avec Harry, alors que Rémus semblait à la fois hors de lui et très triste.

La nuit fut longue pour Harry. Dès qu'il parvenait à se libérer du sortilège, un mangemort venait en relancer un autre. Le lendemain matin, alors qu'il n'arrivait plus à tenir debout, Voldemort refit son apparition.

- " As tu passé une bonne nuit Potter" Lança-t-il avec une voix qui ne parvenait pas à cacher son amusement.

Voldemort mis fin au sortilège et Harry s'écroula sur le sol en se recroquevillant, tentant de soulager les douleurs qui le parcouraient encore en tous sens.

- "Es tu prêt à écouter ma proposition?"

Harry ne répondit pas, il ne leva même pas la tête.

Voldemort regarda ses mangemorts et ils allèrent de ce pas, attraper Harry pour le redresser et l'obliger à regarder Voldemort dans les yeux.

- "Es tu prêt à écouter ma proposition?" répéta-t-il

Mais Harry ne répondit toujours pas. Agacé par tant d'insolence, il lança de nouveau un sortilège Doloris, d'une puissance incroyable. Harry était sur le point de s'évanouir tant la douleur était atroce. Lorsque Voldemort stoppa le sortilège et reposa sa question, Harry se résigna à répondre.

- "Oui" dit il a travers ses dents serrées.

- "Bien, très bon choix. Ce que je te propose, ne se répètera pas deux fois, comme je t'ai dit, réfléchis bien. Je te propose de faire te toi mon bras droit. Je vais faire de toi un des sorciers les plus puissants de la planète. Nous allons combiner notre puissance afin de faire régner notre loi. Tu seras mon Descendant!Et nous gouverneront en faisant régner la terreur"

- "Jamais je n'irais de votre coté!!! Plutôt mourir que d'être votre bras droit, ou même pire, votre descendant."

- "Quoi tu oses refuser! Insolant! Tu sais à qui tu t'adresses?" dit un mangemort près de Voldemort.

- "Oui, à un meurtrier, au meurtrier de mes parents. Et également de Sirius!"

- "Impéro!" hurla Voldemort qui tentait de soumettre Harry.

Mais Harry y résista ce qui mis hors de lui encore une fois le mage noir.

Il sorti et dis aux mangemorts de le torturer comme il se doit, afin de le faire changer d'avis.

Ils s'approchèrent tous de Harry et pointèrent leur baguette contre lui, directement sur sa poitrine. Les sortilèges qui furent lancés, furent variés et divers, allant de l'impéro, au doloris, en passant par l'incendio et le cracbadaboum.

Les sortilèges lancés à bout portant eurent pour effet de brûler la peau de Harry aux points d'impactes, en plus du sort jeté. Il se retrouva vite couvert de brûlures et d'entailles et finit par perdre connaissance.

Le décor se modifia, ils se retrouvèrent dans la même pièce, mais dehors il faisait nuit, et la pièce était éclairée à la seule lueur des flambeaux présents dans le couloir voisin. Ginny avait le visage couvert de larmes, mais restait silencieuse.

Harry se réveilla alors que sa tête semblait prête à exploser. Sa cicatrice était comme parcourue par du courant et celui ci, semblait irradier tout son corps.
Lorsqu'il parvint à ouvrir les yeux, il vit Voldemort face à lui. Celui ci avait sa main dans ses cheveux, et le tenait fermement afin que Harry le regarde en face.

- " Écoutes moi bien. Peut être que ce que je vais te dire va enfin te mettre les idées au clair et te faire changer d'avis. Tu sais, la petite Weasley... Ginny c'est ça? A la gare, je suis sure que tu es persuadé que je l'ai tué n'est ce pas?"

- "Vous n'êtes qu'un meurtrier" hurla Harry

- "Et bien là tu te trompes. Elle n'est pas morte. Je savais que tu serais dur à convaincre, et disons, que j'ai pris quelques précautions ... Je lui ai seulement lancé un sortilège d'"infernus", sortilège de mon invention. Et oui, comme tu vois, j'ai d'autres cordes à mon arc, et mettre au point des sortilèges en fait partie! Elle doit en ce moment, être plongée dans un monde de terreur et de douleurs. A l'heure qu'il est, elle est sûrement à Sainte Mangouste. Les médicomages doivent s'affairer, mais il ne parviendront à rien. Je suis le seul à pouvoir la faire sortir de son profond sommeil fait de cauchemars. Alors, si tu veux que ta bien aimée s'en sorte, rejoins moi."

Ginny se tourna vers Harry, une profonde culpabilité emplissant ses yeux. Elle serra encore plus fortement la main de Harry et continua à regarder la scène

Alors que Harry s'apprêtait à répondre, Voldemort le coupa:

- "Non, ne répond pas de suite. Réfléchis bien. Je pense qu'une autre nuit comme la veille te permettra de prendre la bonne décision.

- "Doloris!"

Alors que Harry se contractait sous le sort, les mangemort s'approchèrent et recommencèrent comme le matin. Harry avait l'impression de n'être devenu qu'un être de douleur. Après plusieurs heures de souffrances, les vêtements en lambeaux et le corps mutilé, il s'évanouit.

A son réveil, ils s'aperçut que les mangemorts avaient cessé leur petit jeu et qu'il n'était plus sous l'emprise d'un sortilège. Il avait l'impression d'être en charpie.

Il ne bougeait pas, le corps beaucoup trop douloureux pour cela, mais tous les visiteurs de ses pensées virent qu'il était réveillé. C'est alors que des voix se firent entendre. Il semblait s'agir d'une conversation. Une conversation entre Voldemort et... Et Lucius Malfoy!

- "Pourquoi lui faite vous croire cela à propos de la gamine. Pourquoi ne l'avez vous tout simplement pas tué?"

- "Parce que si je l'avais tué, il n'y aurait pas eu de moyen de pression. Or, il faut que je parvienne à l'obliger à nous rejoindre. Donc pour cela, je dois lui faire croire que sa petite amie est en ce moment en train de vivre d'atroces souffrances"

- "Mais c'est vrai maître? Vous avez réussi à créer un tel sortilège? Non, bien sur que non. Vous l'avez juste endormie momentanément, elle doit être réveillée depuis fort longtemps maintenant. Et si Potter l'apprenait?"

- "Je le sais très bien Lucius que ce n'est qu'un sort de sommeil! Mais l'important c'est que Potter le croit. Et qui veux-tu qui le prévienne? Tu verras, une fois qu'il nous aura rejoint, rien ne pourra empêcher l'ascension de la magie noire et la fin des moldus et des sang de bourbes"

Face à cette déclaration, Harry sembla comme revivre. Sa Ginny allait bien! Animé d'une force inconnue, il bondit sur ses jambes, la pièce semblait comme tourner autour de lui, mais il fonça tête baissée.

Arrivé dans le couloir éclairé par les flambeaux, les mangemorts l'aperçurent.

Il se jetèrent à sa poursuite, mais Harry parvint à se faufiler parmi tous les bras tendus qui tentaient de l'attraper.

Il entendit des sortilèges fuser autour de lui et s'écraser contre les murs de pierres. Dans l'affolement général, Harry parvint à quitter le sous sol pour se retrouver dans le hall d'entrée. Voldemort se trouvait là avec Lucius. Ils étaient devant le porte d'entrée et bloquaient par conséquent la sortie.
Harry se précipita à l'étage, montant avec difficulté les escaliers, les mangemorts à sa suite et Voldemort qui vociférait des ordres et sortilèges. Harry sentit une main agripper son pied et il tomba. Sa chute fit lâcher prise le mangemort et Harry pris la fuite. Il atterrit dans un couloir et entra dans la première pièce. A son plus grand bonheur, et au plus grand bonheur des visiteurs de la pensine également, une cheminée s'y trouvait avec un récipient posé sur le sol, rempli d'une poudre grisâtre.

Il en prit une poignée et articula autant que sa mâchoire pleine d'ecchymoses le lui permis:

- "Au terrier"

Il sentit une grande agitation derrière lui alors qu'une force le tirait en avant.

Il atterrit dans le salon Weasley et toute la force qui l'avait habité et lui avait permis de fuir sembla s'envoler en fumée. Il eut seulement le temps d'apercevoir sa Ginny avant de perdre connaissance.

Le décor s'effaça et tous se retrouvèrent dans la réalité de l'infirmerie. Tous, mis à part Rogue bien sur, semblaient choqués de ce qu'il venaient de voir.

Ginny n'osait plus bouger, comme paralysée. C'est Harry qui la ramena à la réalité.

Dumbledore sourit à Harry, d'un sourire protecteur.

C'est alors que Mme Pomfresh arriva un plateau à la main. Dumbledore lui fit comprendre que ce n'était pas le moment, et elle ressortie.

Le directeur était sur le point de faire sortir tous le monde, mais Harry demanda si Ginny pouvait rester avec lui. Dumbledore accepta et tous sortirent de la salle.

- "Harry, c'est de ma faute si tout ça t'est arrivé, ils t'ont fait subir des choses horribles" dit elle en éclatant en sanglot ne pouvant se retenir une seconde de plus.

- "Non, Ginny, c'est grâce à toi que j'ai pu tenir. Je serais mort depuis longtemps si je n'avais cessé de penser à toi durant tout cela. C'est toi qui ma permis de survivre. Et quand j'ai su que tu étais en fait vivante, et qui plus est pas sous l'emprise de son sortilège, je me suis senti poussé des ailes. J'ai réussi à fuir grâce à toi. Et quand je t'ai aperçu dans la cuisine, j'ai su alors que mon calvaire était fini. Je me suis alors senti m'endormir, apaisé.

Elle le regarda un instant dans les yeux, mais détourna rapidement son visage de peur de se remettre à pleurer. Elle s'en voulait de pleurer de la sorte. Au lieu de réconforter Harry, qui avait vécu des souffrances horribles, c'est elle que Harry réconfortait.

Il lui pris le menton pour pouvoir attraper son regard.

- « C'est fini ma Ginny, ne pleure plus. » dit il en posant une main sur sa joue pour essuyer la larme qui venait d'y couler. Il approcha peu à peu son visage du sien, et ses lèvres vinrent effleurer celles de la jeune fille. Alors qu'il avait fermé les yeux, elle, le contemplait toujours. Elle se sentait si bien et fini par répondre à son baiser. Une vague d'amour et de paix les submergea tous les deux.

Ils sentaient un amour éternel brûler dans leur cœur.

Harry passa une main sur la taille de sa bien aimée et l'entraîna en douceur avec lui dans le lit.

Il lui caressa la joue, et stoppa sa progression quand il sentit encore une larme couler. Alors qu'une pointe de tristesse se fit sentir en lui, voyant sa Ginny aussi troublée par ses souffrances, il ouvrit les yeux pour la réconforter. Il rencontra alors le regard de Ginny. A son plus grand bonheur, il le vit empli cette fois d'une grande joie, c'était de bonheur qu'elle pleurait à présent.

Ce fut au tour de Ginny de l'embrasser, d'un baiser emplit d'amour et de réconfort. Elle fit courir sa main sur le visage de Harry, dans ses cheveux puis sur son torse après avoir pris soin de lui ôter sensuellement sa chemise.

Ils passèrent la nuit à s'embrasser, à se caresser et à se réconforter l'un l'autre. Ils ne cherchèrent pas à aller plus loin. Ils restèrent tout près l'un de l'autre, mut par le seul désir de s'aimer, de ne plus jamais être loin de l'autre, séparés.

- « Ne me laisse plus jamais seule Harry... Promets le moi. »

- « Plus jamais Ginny, c'est promis... »

Leurs mains se croisèrent et s'entrelacèrent. Ils s'endormirent ainsi, sur un dernier baiser, entourés d'une vague d'amour qu'ils n'avaient jamais ressenti auparavant.

Voilou pour ce chapitre!!! J'espère qu'il vous a plu!!

Désolée pour le retard, mais la je suis en stage dans une autre ville et j'ai des temps de trajets faramineux... Et comme j'ai en fait des gardes de 12 heures, ça laisse pas bcp le temps pour écrire.
Enfin, voilà, j'ai écris un max aujourd'hui et j'ai enfin fini mon chapitre. Va falloir profiter que demain je ne suis pas en stage pour refaire ma réserve de chap d'avance!! Lol

En tous cas, merci pour vos reviews, je prend un grand plaisir à les lire. Continuez!! J'aime trop ça!

LeDjiNn Alors comme ça les échecs de transformations t'on plu?? J'en suis ravie!!J'ai bien rigolé à les écrire!!Alors la suite des explications te va? Bisouxxxxxxxx

Deedlit : Ma petite mistinguette!!! Alors ce réveil te plait? Et les explications aussi??? Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé les chapitres que tu m'as envoyé!! C'est dommage qu'on est pas réussi à se croiser! J'espère qu'on va vite pouvoir remédier à ce petit problème! Pour les profs de DCFM tu verras, j'ai dans l'idée de faire un truc en rapport des « bounes » tu me comprends??? Lol Je te fais pleins de gros bisouxxxxxxxxxx et a bientôt j'espère!!!

Raphou Voilou la suite!! Désolé si ça n'a pas été rapide. Bisouxxxxxxxx

marion-moune: méchante moi??? Mais pourquoi?? Bouhouhouhouhou.. Elle a dit que j'étais méchante.. Chui triste. Po juste. Ouf! Heureusement que tu dis que c'était génial; ça me remonte un peu le moral!! Lol Tu crois avoir trouvé koi? Envoies moi ta réponse par mail pour pas tout dévoiler!! Lol Bisouxxxxxxxxxx

Lyly: Voili voilou la suite!! Elle t'a plu? Bisouxxxxxxxxxxxx

Mel: Tout ce que tu dis me va droit au cœur!! C'est moi qui te dis merci pour tout ces compliments!

J'espère que je ne te décevrai pas! Je te fais pleins de gros bisouxxxxxx et encore merci beaucoup pour ta review!

Lily-Sam: Mes fins de chapitres te plaisent?? J'ai toujours du mal à savoir ou les couper!! Lol Alors les explications te conviennent? Et tu sais koi? Moi j'adore tes phrases d'encouragement!! ( lol que la magie soit avec toi!! Extra!! ) Bisouxxxxxxxxxxxx

chen: Et voilà, Harry a parlé!! Ça t'a plu??? Et non, désolée, je ne sais pas combien de chapitre je vais faire... Ca vient comme ça vient... Bisouxxxxxxxx

Olivier1: Bin si j'etais triste!! *Snif, renifle et sèche ses larmes...* Mais bon je t'en veux pas lol !! Tes partiels se sont bien passés? Tu fais des études de koi si c'est pas indiscret? Je suis très contente que le chapitre t'ai plu et j'espère que celui la, avec ses explications ne te décevra pas! Pour ce qui est de l'espion, je ne compta pas le dévoiler tout de suite, pas contre les professeurs de défence ça ne devrait pas tarder. En revanche, j'ai le regret de te dire que tu as tout faux au sujet de l'identité des demoiselles!! Tu perds pas le nord toi!! Tu comprends ce que tu veux comprendre!! Mdr, ouvertes à toutes propositions.... Faut pas exagérer!! Mais n'arretes pas tes sottises comme tu dis, c'est drôle et sympa à lire!!! Par pitiez!! Ne me punis pas, c'est pas ma faute si j'ai des journées à rallonge en ce moment... Sortie de l'appart à 6h15 pour y rentrer à 22h00..Crois moi, je préfèrerais d'autres horaires!! Bon aller, je te laisse. Bisouxxxxxxxxxxxxx

Moi : Oups!! Désolée, j'avais pas fais attention. En fait, j'ai changé le prénom au dernier moment et je ne m'étais pas rappelé que je l'avais évoqué une seconde fois. Pardon!!! Merci pour tes compliments. Bisouxxxxx

Winny: Vas y, fais bien raler les autres!! T'es une des seule à connaître son prénom veinarde!! Mais fais attention à ne pas faire de gaffe, sinon tu vas voir ma rox!! Lol Bisouxxxxxxxxx

andadrielle: mais non!! Pleure pas! Promis, j'ai fait aussi vite que j'ai pu pour mettre la suite! Et oui, Harry est réveillé et les choses sérieuses vont pouvoir commencer!! Bisouxxxxxxxxxx

Marie: t'aime ma fic!!! Chouette ça me fait trop plaisir! J'espère que tu vas aimé ce nouveau chapitre! Bisouxxxxxxx

Valerius: Je vois que tu as laissé une review pour le chap2, mais tu as lu le reste? En tous cas, contente que tu aimes bien ma fic!J'espère ne pas te décevoir pour la suite. Bisouxxxxxxx

eowyn-87: mon histoire te plait? C'est vrai?? Chui trop contente! Merciiii. Pleins de bisoux pour toi!

godric2: Tes reviews ont le don de me faire devenir rouge comme une tomate!! Lol Je ne vais pas te donner le prénom de l'enfant du destin, mais voici les lettres dans le desordre. A toi de travailler un peu!!! Aller au boulot: aayylrm

Merci à tous pour toutes ces reviews!! Vous êtes super méga extra gentils! (ça se dit pas? Et bin tant pis, c'est pas grave moi je le dis. na!) Bisouxxxxxxxxxxxx à tous!

Winnie06