Coucou me revoilà!! Désolée pour le retard, mais les dernières semaines n'ont pas été très faciles. J'ai perdu mon papi et je n'ai donc pas écrit durant un petit moment. La je pars demain et je suis donc restée jusqu'à 5h00 du matin sur l'ordi pour vous finir ce chapitre rien que pour vous. J'espère qu'ils vous plaira et merci énormément à tous pour vos reviews!!!
9.Le rêve d'une prophétie.
Harry était seul, entouré d'une lueur étrange, blanche, éclatante. Il ne parvenait pas à distinguer où il se trouvait. Une ombre au loin commençait à se dessiner, elle se rapprochait, lentement, mais sûrement. Harry plissait les yeux afin de mieux distinguer la silhouette, cela semblait être une femme. Alors qu'il essayait de la détailler, la jeune femme tendit une main. Harry entreprit d'avancer à son tour vers elle. Il ne savait pas qui elle était mais était irrésistiblement attiré vers elle.
C'est alors qu'il la reconnut. Il s'agissait de sa mère, elle lui souriait. Il s'apprêtait à lui prendre la main quand tout à coup, tout devint très flou...
Harry ouvrit les yeux et reconnu le plafond de l'infirmerie. Il senti une douce présence à ses cotés et rencontra le regard de Ginny. Ils s'étaient réveillés de la même façon qu'ils s'étaient endormis, blottis l'un contre l'autre, main dans la main. Il sourit à Ginny et l'embrassa sur le front.
- « As tu bien dormi? » demanda-t-il
- « Sublimement bien » répondit Ginny avec un sourire ravissant.
- « Tu te sens comment aujourd'hui? »
- « Je meurs de faim » répondit Harry alors que son estomac gargouillait comme pour appuyer ses paroles.
Ginny se redressa. Et bondit sur ses pieds.
- « Je vais tout de suite nous chercher quelque chose. Toi ne bouges pas! »
Harry fut amusé par le ton maternant qu'avait pris Ginny. Elle lui fit terriblement penser à Molly et au rêve qu'il venait de faire. Rêver de sa mère mais de façon si étrange, le troublait...
Alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte, en direction des cuisines, Mme Pomfresh fit son apparition avec un plateau rempli de bonnes choses.
- « Ah! Vous voilà enfin réveillés!! »
- « Enfin? » dirent en cœur les adolescents.
- « Oui, enfin, il est près de 11h00 »
Harry et Ginny se regardèrent surpris puis se sourirent. Ils avaient dormi tellement bien ensemble, qu'ils ne s'étaient pas rendus compte qu'ils avaient dormi si longtemps.
Mme Pomfresh installa le plateau sur la table du centre de la pièce et disposa les différents plats.
Harry en avait l'eau à la bouche. Les potions de nutrition avaient peut être suffit à le maintenir, mais là il avait vraiment très faim.
Il se découvrit, pivota dans son lit et se mis debout. Sa tête se mit à tourner brusquement, ses jambes flageolèrent et il retomba sur le lit.
- « Mr Potter, allez y doucement, vous êtes quand même resté longtemps allongés »
Ginny s'approcha afin de l'aider.
- « Il faut y aller par étapes. Asseyez vous sur le bord du lit et attendez de voir si la tête tourne ou pas. Ensuite, levez vous et faites de même. Si ça va, commencez alors doucement à marcher. Vous ne vouliez quand même pas faire un marathon tout de suite quand même? »
Harry s'assit et patienta. L'infirmerie s'immobilisa enfin. Il se redressa avec l'aide de Ginny et se mit à marcher soutenu par celle ci.
Il ressentait un sensation étrange, somme si ses jambes étaient en coton et qu'il ne les commandait pas vraiment. Il arriva enfin à la table, content de pouvoir s'asseoir. Aux cotés de Ginny, il avait presque oublié ce que lui avait fait Voldemort, mais là, son corps venait de le lui rappeler.
Il sourit pour rassurer Ginny et l'invita à s'asseoir à coté de lui.
Il dévora littéralement tout ce qui se trouvait devant lui, sous le regard amusé de Ginny.
- « On dirait Ron!! » dit elle en éclatant de rire.
Ils partirent sur un fou rire et Harry passa à deux doigts de s'étouffer!!
C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit.
- « Pourquoi Fred et George sont ils également au château? »
Ginny perdit son beau sourire et se mit à lui expliquer en détail ce qui s'était passé en sont absence. Elle raconta leur visite chez les Dursley pour récupérer ses affaires, l'attaque du 4 Privet drive par Voldemort et ses mangemorts, la déclaration des Dursley au sujet de la famille qui était venue chercher ses affaires, le choix d'Arthur et Molly voulant protéger leur maison et le départ vers Poudlard avec la tentative d'enlèvement par les mangemorts.
Le sang de Harry bouillonnait dans ses veines. A cause de lui... Non, plutôt à cause de ce mage noir, la famille de celle qu'il aimait était à présent en danger. Cette pensée le mettait hors de lui et d'autant plus qu'il se sentait pour le moment totalement impuissant.
Harry se leva brusquement sous le regard inquiet de Ginny.
- « Harry, que fais tu? »
- « Je vais voir Dumbledore » dit il en marchant d'un pas décidé mais qui se fit vite chancelant en arrivant vers la porte.
Harry s'en voulait, il s'en voulait d'être si faible physiquement, à un moment pareil. Il aurait voulu courir voir Dumbledore, il aurait voulu venir en aide aux parents de Ginny. Mais la, le moindre pas lui coûtait beaucoup.
- « Mais tu n'es pas en état!!S'il te plait, reste la! Ne me laisse pas encore une fois » fit Ginny paniqué.
Harry se rendit compte de la frayeur qu'il venait de faire naître en Ginny et s'en voulu. Il ne voulait pas lui faire de peine, mais le fait de savoir les Weasley en danger, l'avait mis hors de lui.
- « Où allez vous comme ça monsieur Potter? »
- « Je veux voir le directeur »
- « Sûrement pas ce matin »
- « Mais pourquoi? Je veux y aller. Je peux y aller! »
- « Mais là n'est pas la question, il a été appelé sur une affaire et est présentement absent. Il sera de retour dans le courant de l'après midi »
Harry se résigna et rebroussa chemin.
- « Et... Tu as eu des nouvelles de tes parents depuis ton départ? » demanda t il le regard rempli d'inquiétude.
- « Oui, en début de semaine. Ils ont dit qu'il allaient bien et qu'ils était sur le point de mettre sur pied un moyen de protection très efficace pour la maison »
Ceci rassura quelque peut Harry, mais il était réellement furieux contre lui face à son incapacité à venir en aide aux personnes qu'il considérait maintenant comme des « parents », et d'avoir fait peur à Ginny.
En effet, ils avaient su lui apporter l'amour et l'affection dont il avait eut besoin après la mort de Sirius ainsi que durant les moments difficiles qu'il avait vécu l'année précédente. Lorsqu'ils avaient appris sa relation avec leur fille, Harry avait craint qu'ils croient qu'il ait voulu abusé de leur confiance; mais pas du tout, un soir, alors qu'il passait la fin de l'été chez eux, il surprit une conversation entre Molly et Arthur:
- « Que penses tu de la relation entre notre Ginny et Harry? » avait demandé Arthur
- « Heu... Et bien... Moi je trouve qu'ils forment un joli couple. » répondit Molly
- « Je trouve aussi, mais penses tu que c'est relation sérieuse? »
- « Absolument! Harry est sincère et honnête, je sais qu'il ne fera pas souffrir notre petite Ginny. Ne vois tu pas combien notre fille est heureuse? Je crois que je peux même dire que si cela va plus loin, je lui donnerais notre fille, les yeux fermés. »
Harry avait été très touché de cette conversation et avait pris conscience de la confiance que lui portaient les parents de Ginny et il s'était promis, autant pour elle car il l'aimait éperdument, que pour eux, il ne la ferait jamais souffrir.
Il se ressaisit et décida de prendre une douche histoire de commencer à reprendre une vie normale. Celle ci lui fit le plus grand bien. Il se sentit se détendre sous l'eau tiède et le repas lui avait permis de reprendre des forces. Il se sentait enfin solide sur ses jambes et cette sensation lui redonna confiance en lui.
A son retour dans l'infirmerie, il surprit Ginny en train de lire une lettre que venait de lui apporter un hibou dont il ne connaissait l'expéditeur.
- « Qui est ce qui t'écris? »
- « Oh... Rien! Personne! Enfin je veux dire, rien d'important. C'est juste... Euh... Une proposition de réabonnement pour... Euh, « Vocation médicomage »§ Parvint à aligner difficilement Ginny.
- « Ha bon? C'est écrit à la main pourtant. Ca ne ressemble pas à une relance... » dit Harry perplexe devant la réaction de Ginny.
- « Bonjour les amoureux!!! » avaient crié George et Fred de concert
*Sauvée par le gong!* pensa Ginny
- « Salut! Alors quoi de neuf! » demanda Ginny pressée de reporter l'attention sur autre chose que sur sa lettre
- « On vient d'avoir une super idée de bonbons!! » dit George très excité
- « Quoi? Racontez! » demanda Harry, content de retrouver les petits plaisirs de la vie tels que découvrir les nouvelles farces et attrapes de ses amis, qui étaient d'ailleurs souvent spectaculaires.
- « Et bien, nous pensons mettre au point une boule de gomme provoquant une pousse accélérée de poils sur la langue »
- « Nous allons appeler ces friandises « ceveusulalangue »
Harry et Ginny pouffèrent à l'entente du nom.
- « Et vous allez l'essayer sur qui? Vous avez toujours des volontaires? »
- « Oh! Oui! Beaucoup! Faut dire qu'on leur permet d'avoir ensuite en avant première et gratuitement les farces qu'ils testent! »
- « Je me demande si je vais pas me porter volontaire » répondit une voix derrière
- « Ron!! » Dis Hermione d'un ton se voulant de reproche mais qui ne parvint à duper personne
- « Alors Harry comment vas tu aujourd'hui? »
- « Beaucoup mieux merci! » dit Harry très sincèrement
- « Que diriez vous de faire un tour dans le parc? » Proposa Ginny d'un ton enjoué
- « C'est une très bonne idée » acquiesça Hermione
Le petite groupe attendit que Ginny fasse un saut rapide sous la douche, et Ron et les Jumeaux en profitèrent pour finir le petit déjeuné de Harry et Ginny sous le regard ahurie d'Hermione qui venait de les voir s'enfiler un premier petit déjeuné très copieux.
Ginny fut rapidement prête et tous partirent en direction du lac.
Harry pris plaisir à respirer une bonne bouffée d'air frais en arrivant dans le parc. Le soleil était déjà très haut dans le ciel, mais une légère brise venait tempérer la chaleur de ses rayons.
Fred et George entreprirent de faire la course jusqu'au lac, vite suivis de Ron et Hermione à leur trousse.
- « Cours avec eux Ginny, va t'amuser aussi!! » dit Harry en voyant combien les autres s'amusaient à filer à toute allure vers le lac.
- « Non, je préfère rester avec toi. En plus je n'ai pas vraiment choisi la bonne tenue » dit elle en montrant sa belle jupe longue.
Harry la prit par la taille et la serra contre lui.
- « Je te trouve d'ailleurs ravissante habillée ainsi »
Ginny rougit du compliment et mis son bras sous la chemise de Harry au contact de son dos. Il lui sourit et continuèrent à marcher tranquillement, rigolant de bon cœur en voyant Ron manquer de peu une chute qui promettait d'être magnifique.
En effet, il s'était pris le pied dans une racine et avait continué sa course sur plusieurs mètres le corps à l'horizontale, ne sachant lui même s'il allait réussir à récupérer un équilibre solide.
A leur arrivée, ils les trouvèrent tous assis à l'ombre d'un arbre, essoufflés, en sueur et rouges comme des écrevisses, mais avec des sourires jusqu'aux oreilles.
Harry et Ginny s'installèrent parmi leurs compagnons et la conversation tourna vite en direction des animagi.
- « Combien de temps met on à peu près à maîtriser la transformation » demanda Harry intéressé.
- « Et bien tout dépend de la puissance de l'ani-âme et de la capacité de la personne à l'apprivoiser »
- « Mais encore? Tu ne peux pas être plus précise? » demanda Ron
- « Et bien, cela peu durer de quelques mois à plusieurs années... »
- « Plusieurs années???!!! Tu rigoles là? N'est ce pas?? » avait déclamé Ron surpris et furieux à la fois.
En effet, il savait très bien qu'il n' était pas un garçon que l'on pouvait qualifier de brillant, et de ce fait, la déclaration d'Hermione venait de lui filer le moral dans les baskets.
- « J'ai compris... Je suis sûr que je ferais partie de ceux qui mettent quelques années, si j'y arrive un jour bien sur... » dit il d'un ton affligé.
- « Ne dit pas ça Ron, tu sais très bien que tu vaux bien plus que ce que tu veux bien faire croire. Et puis tu n'es pas seul, nous t'aiderons. De plus, tu as fait de gros progrès depuis l'année dernière!! Et ça tu sembles l'avoir oublié!! » avait affirmé Hermione
BANG!!!! SPLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- « HAAAAAAAARGH!! »avaient hurlé les 4 jeunes gens tous ensemble.
Ils venaient d'être aspergé par une énorme bombe à eau, qui avait formé une cascade d'eau vraiment très fraîche.
Ils tournèrent tous la tête à l'unisson et découvrirent Fred et George hilares, leur baguette en main.
- « Vous allez me le payer » s'exclama Ron en partant à la poursuite de ses frères, brandissant bien haut sa baguette.
Il fut vite rejoint par Hermione. Harry se leva à son tour et regarda Ginny en lui tendant la main. Celle ci la pris et ils partirent également à la poursuite des jumeaux, courant main dans la main.
Fred et Georges finirent par être bloqué par Ron qui ne se gêna pas pour leur lancer un « locomotor mortis ».Ils entreprirent de les amener tout habillés dans le lac mais ce ne fut pas une mince affaire. Le bloque jambe les empêchait de se déplacer, mais cela ne les empêchait pas de gesticuler en tout sens ce qui rendait les choses vraiment difficiles! Mais après de gros efforts et la participation de tous, les jumeaux finirent par atterrir tête première dans l'eau fraîche du lac, et entraînèrent sous les rires de tous, un Ron éberlué par la tournure qu'avait pris la cavalcade buvant la tasse trop surpris pour réagir!
Harry, Ginny et Hermione les rejoignirent et tous s'aspergèrent d'eau, rigolant et se chamaillant à travers les remous causés par leur joie retrouvée. Ils s'amusèrent et rigolèrent comme ils ne l'avaient fait depuis longtemps.
Ils finirent tous par sortir de l'eau et allèrent s'allonger au soleil le temps de sécher un peu.
Ils rentrèrent ensuite au château tenaillés par la faim qu'avaient provoqués ces quelques heures d'éclats de rires. Harry se sentait évidemment fatigué, mais c'était une bonne fatigue, car c'était parce qu'il s'était dépensé.
Ils se dirigèrent dans la grande salle et y découvrirent avec plaisir des plats mis à leur disposition.
Une fois le repas terminé, les adolescents montèrent retrouver leur salle commune. La pièce était agréablement fraîche grâce aux courants d'air crées par les grandes et belles fenêtres restées ouvertes. Ron sorti un échiquier et le disposa sur le sol au milieu de la pièce.
- « Tu veux jouer Harry? » proposa Ron
- « Oui! Avec ... ARHG!! »
Un éclair blanc venait de fondre sur Harry ne lui laissant pas l'occasion de finir sa phrase. Hedwige semblait heureuse d'avoir retrouvé son maître et comptait bien le lui montrer. Elle s'était posée sur son épaule et mordillait son oreille et ses cheveux à tout va.
- « Heu non merci Ron, je crois que je vais m'occuper d'Hedwige » dit il en lui prodiguant des caresses sollicitées par celle ci.
- « Moi je veux bien jouer alors! » intervint Hermione en s'installant près de l'échiquier pour y positionner ses pièces.
Alors que Harry s'amusait à souffler dans les plumes d'Hedwige pour le plus grand bonheur de celle ci, les jumeaux eux mettaient au point la formule théorique de leur nouveau projet. Hermione elle, semblait en bien mauvaise posture. Il faut bien dire que Ron excellait dans les échecs, pour preuve la magnifique partie qu'il avait joué lors de sa première année alors qu'ils tentaient d'empêcher Rogue de trouver la pierre philosophale.
Ginny elle réfléchissait et semblait préoccupée. Elle se rongeait un ongle, le regard perdu dans le vide.
En fait, elle songeait à la lettre qu'elle avait reçu le matin même. Il s'agissait de Sarah Williams, l'amie de Lily Potter. En fait non, il s'agissait de la lettre de son mari. En effet, d'après la lettre, Sarah avait été tuée par Voldemort lui-même peu de temps avant sa chute. Elle avait laissée une petite fille d'à peine 2 mois et un mari moldu désemparé. D'après la lettre, ils étaient retournés vivre en France, dans sa famille à lui, et leur fille Blanche «étudiait en 6ème année à Beauxbatons.
Mr Martin écrivait qu'en effet, il avait de nombreuses photos de l'époque de Poudlard avec sa femme, Lily et les autres. Sarah lui avait beaucoup parlé de Lily dès leur rencontre; et lorsqu'il avait aperçut sur la lettre de Ginny le nom de Lily, il s'était tout de suite souvenu d'elle.
Il expliquait qu'il ne pouvait en envoyer tout de suite car il s'agissait de photo « version sorciers » mais que dès que sa fille reviendrait de chez ses grands parents, elle les dupliquerait afin qu'il puisse les envoyer.
Ce Monsieur paraissait vraiment très gentil, et Ginny était sincèrement peinée pour lui. Il était dur de voir que Voldemort avait décimé tant de familles.
Elle commençait à réfléchir à une réponse à lui envoyer quand, voyant son état de trouble , Harry l'interrogea.
- « Ca va Ginny ? »
- « Heu... Oui, j'ai juste l'esprit ailleurs »
- « Tu es préoccupée... Tes parents... Je suis désolé tu sais »
- « oui » mentit Ginny.
Ce n'était pas réellement un mensonge, car elle pensait constamment à ses parents et avait peur pour eux, mais la, une autre préoccupation venait de s'ajouter aux autres.
Harry se leva et vint s'installer tout contre Ginny, qui se blottit contre lui. La chaleur et leur courses folle du matin eurent raison d'eux et ils sombrèrent dans le sommeil.
Harry se trouva de nouveau seul, dans cette pièce lumineuse, mais cette fois ci, il avançaient d'un pas décidé, plus confiant, il savait ce qui l'attendait plus loin.
Il aperçut de nouveau sa mère au loin et accélérait le pas. Alors qu'il touchait presque au but, une deuxième silhouette apparut, plus grande et plus carrée. Au fur et à mesure qu'il avançait, les détails s'affinaient et c'est alors qu'il reconnu les cheveux noirs et en bataille de son père. Ses parents étaient la devant lui et se tenaient par la main tout en lui souriant. Un bref instant, tel un flash, le souvenir du miroir du rised revint à sa mémoire. Mais cette fois ci, c'était différent, Harry le sentait, et comme pour confirmer ses pensées, sa mère lui pris la main et Harry en ressenti le contact. A cet instant, Harry se senti comme entouré d'un halo de chaleur et de bien être comme jamais il ne l'avait senti avec une autre personne que Ginny.
Pour rajouter à ce moment magique un peu plus de féerie, son père posa sa main sur son épaule et Harry l'entendit lui murmurer à l'oreille:
- « Bonjour mon fils, viens, nous avons à te parler »
C'était la première fois que Harry entendait la voix de son père autrement que par les cris précédents sa mort. Il la ressentait comme tonique et ferme mais a la fois calme et rassurante.
Ils entreprirent de marcher, Harry entre son ses deux parents, la main de sa mère dans la sienne et la main de son père sur son épaule. Tout en marchant, Lily prit la parole.
- « Avant toute chose Harry, nous sommes fiers de toi. Fier de ce que tu es pour nous, fier de l'homme que tu es devenu et fier de ce que tu as accompli jusqu'à présent, te battant pour les causes qui te sont chères et contre l'injustice et l'inhumanité. Tu ne nous as jamais déçu, tu es toujours venu en aide aux personnes qui en avaient besoins: Hagrid, Sirius... Ginny. Tu n'as jamais laissé tombé personne. »
Lily s'approcha et embrassa tout doucement le front de son fils. James prit la parole à son tour.
- « Malgré tout ce que tu as déjà fait, nous allons te demander d'accomplir une autre et dernière tache, au combien importante. Durant cette épreuve, tu devras écouter ton cœur, accepter l'aide de personnes inattendues, suivre ton bon sens et ne jamais te laisser influencer par les « quand diras t'on » et autres sottises possibles. Mais surtout et avant tout, écoute ton cœur, suis tes sentiments, ils te guideront »
Harry ne savait plus quoi penser. Ses émotions se bousculaient dans son cœur et il avait l'impression qu'elles empêchaient son cerveau d'assimiler quoi que ce soit. Il était fou de joie d'être avec ses parents et était heureux de ne jamais les avoir déçu. Ils avaient même dit qu'ils avaient étaient fiers! Harry était le plus heureux du monde.
Lily reprit la parole, rompant le fil des pensées de Harry.
- « Écoute bien mon cœur, nous allons t'aider à notre manière, par le biais d'une prophétie que tu seras le seul à connaître, du moins pour le moment. Ne la dévoile pas sans y avoir mûrement réfléchi. Si tu la dévoile un jour, fais le avec une personne en qui tu as une confiance aveugle, c'est très important. Pour ta sécurité et la sécurité des êtres qui te sont chers, pour ta famille, actuelle mais surtout future. Écoute bien Harry, voilà la prophétie qui permettra peut être de changer le cours de l'histoire:
Par une nuit hors du... »
Harry fut soudain réveillée par une impression désagréable, cela provenait d'une odeur, une odeur horripilante tant elle était épouvantable.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait toujours à coté de Ginny. Personne d'autre n'était présent dans la salle commune. Harry aperçut un volatile répugnant voler de part et d'autre de la salle commune. Il avait un plumage verdâtre et un liquide jaunâtre et visqueux suintait de chacune de ses plumes.
- « Mais c'est quoi cette odeur. C'est horrible!!! » venait de souffler Harry tout en essayant de retenir sa respiration »
- « Argh!!! Un tomberaide! Quelle horreur » venait de clamer Ginny maintenant aussi totalement réveillée.
- « Un quoi??? »
- 'Viens vite! Sortons d'ici »
Ginny prit la main de Harry et l'entraîna hors de la salle commune à toute allure. Harry la suivi sans poser de questions, trop heureux de fuir l'odeur que dégageait l'oiseau. A peine avaient ils franchit la porte que des petites explosions retentirent.
- « Ca y est! Il pond ses œufs, tu entends? On les entend s'éclater par terre. On a eu chaud! Les œufs dégagent une brume encore plus pestilentielle que l'oiseau lui même. Notre salle commune est foutue! »
Harry l'écoutait à demi-mots. Il venait de se souvenir de son rêve et regrettait de ne pas avoir pu entendre la prophétie dont parlaient ses parents. Mais après tout, ils se dit qu'il avait retrouvé ses parents déjà deux fois de suite en rêve alors pourquoi pas une troisième fois. Ne dit on pas « jamais deux sans trois » après tout?
En chemin ils rencontrèrent Hermione et Ron, les habits un peu froissées, revenant d'une balade en tête à tête autour du château, remarqua Ginny malicieusement.
Elle leur raconta l'intrusion de l'oiseau.
- « Mais c'est un présage de malheur cet oiseau » s'exclama Ron quelque peu effrayé.
- « Ne dis pas de sottises Ron! On dirait Trelawney à parler comme ça! » répliqua Hermione
- « Tu ne crois quand même pas à ce genre d'histoires » questionna Ginny un rien moqueuse.
- « Ha! Je vous cherchais! »
McGonagall venait d'arriver derrière eux.
- « Professeur! Un tomberaide est entrée dans notre salle commune, il a tout saccagé et... »
Le professeur coupa Ginny dans son élan.
- « Nous sommes au courant, le nécessaire a été fait, votre salle commune sera comme neuve d'ici ce soir »
- « Ca c'est une bonne nouvelle! » dit Ron de bon cœur
- « Les enfants, monsieur le directeur veut vous voir. Où sont Fred et Georges? »
Harry et Ginny ne parurent pas troublés par la question, ce qui n'était pas le cas de Ron et de Hermione. En effet, eux savaient qu'ils étaient allés faire des essais pour leur farces et attrapes dans une salle vide du château. Ils cherchaient un mensonge plausible a donner car ils ne pouvaient quand même pas dire la vérité. Comment expliquer qu'ils avaient pris sans permission des ingrédients chez Rogue et Chourave... Les adolescents paraissaient coincés. C'est alors que deux voix retentirent, provoquant un grand soulagement chez Ron et Hermione.
- « Vous nous cherchiez professeur? »
- « Oui, Dumbledore veut vous voir. Je peux savoir où vous étiez? »
- « Nous étions à la bibliothèque. Nous avions besoin de calme pour faire les comptes de notre boutique. »
- « Bon, et bien dépêchez vous, le directeur vous attend »
Les jeunes gens étaient inquiets, ils ne savaient pas pourquoi le directeur voulait les voir et craignaient que quelque chose de grave soit arrivé. Arrivés devant le bureau de Dumbledore, la statue pivota et tous se placèrent sur les marches. Dumbledore les attendait assis devant son bureau. Il leur fit un sourire rassurant voyant leur état d'anxiété.
- « Ne vous inquiétez pas, tout va bien »
Les adolescents semblèrent rassurés et s'installèrent sous les conseils de Dumbledore sur le sofa présent en face du bureau.
- « Je reviens de chez vos parents. Ils vont bien et seront à partir de maintenant en parfaite sécurité. Une barrière a été mise en place encore plus performante qu'au square Grimmaurd. La protection est assurée sur la maison, mais aussi sur 1 km de diamètre autour de celle ci, incluant donc le jardin. Dorénavant, seuls vos parents, certains membres de l'ordre du phœnix, tous les enfants Weasley, Harry et Hermione et moi même pouvons y accéder. L'accès est accordé à ces personnes uniquement si les deux conditions suivantes sont respectées: vouloir y entrer de sa propre volonté et avec de bonnes intentions. Si toute autre personne s'approche ou si ces deux conditions ne sont pas respectées, la maison reste invisible, l'accès y est bloqué et une alarme se déclenche. »
- « On peut donc y retourner pour le reste de vacances alors? » demanda Ginny pleine d'espoir.
- « Nous ne préférons pas pour le moment. La menace étant récente, il vaut mieux éviter les allées et venues. Vous y retournerez durant 3 jours à l'occasion de l'anniversaire de Harry puis vous reviendrez passer la fin de l'été ici. »
- « Mais ce n'est pas la peine de prendre ce risque » dit Harry sincèrement
- « Ne t'inquiètes pas Harry, une brigade de surveillance sera mise en place même si je sais que ce n'est plus nécessaire a présent. Il n'arrivera rien à Arthur et Molly, ne t'en fais pas »
- « D'accord. Merci beaucoup »
- « Fred et Georges Weasley, je sais que d'être éloignés de votre lieu de travail vous cause des pertes et du retard dans votre entreprise c'est pourquoi je mets a votre disposition une salle de classe avec tout le matériel et ingrédients que vous trouverez nécessaire. » dit il en adressant un clin d'œil franc aux jumeaux.
Les adolescents quittèrent tous le bureau et descendirent directement prendre leur repas dans la grande salle. Il était agréable d'y manger durant l'été, la clarté restant tard le soir et illuminant la grande salle. A la fin du repas, ils se dirigèrent tous vers la salle sur demande pour une séance d'entraînement. Harry put rattraper son retard, et rigola tout autant qu'eux l'avaient fait précédemment à l'évocation des accidents de transformation. Ils s'installèrent confortablement sur les sofas en vue de faire le vide et accueillir les différents ani-âmes. Harry fut surpris d'avoir une quantité de flash représentant des animaux de toutes sortes, allant du veracrasse à la vache, en passant par le vivet doré et le sombral. La sensation lors des visites des ani-âmes était particulière. Ils avaient l'impression de ressentir tout ce que le type d'animal pouvait ressentir comme l'envie de brouter pour la vache ou la nécessité de creuser pour la taupe.
Une fois la séance terminée, ils allèrent tous directement dans leur salle commune redevenue comme neuve. Une douce et agréable odeur fruitée y régnait et l'air que l'ont y respirait maintenant était bien frais. Ginny était stupéfaite. Elle était persuadée que malgré les sorts « récurvite » l'odeur allait persister, mais la, elle en avait la preuve, tout pouvait revenir dans l'ordre après le passage d'un tel oiseau. Ron parut même circonspect et eut du mal à croire que Ginny et Harry ne leur avait pas fais une blague en inventant la visite de l'oiseau.
Étant tous très fatigué, ils montèrent rapidement dans leur dortoir. Ils décidèrent de rester tous dans le même dortoir, Ginny et Hermione en profitant pour dormir aux cotés de leur petit ami. Les discussions se poursuivirent tard dans la nuit jusqu'à ce que peu à peu la fatigue fit perdre un a un leurs participants. Fred et Georges furent les derniers à sombrer dans les bras de morphée. Alors qu'Hermione s'endormit la tête sur la poitrine de Ron, Ginny elle sombra entourée par les bras protecteurs de Harry.
Harry une fois de plus, se retrouva en compagnie de sa mère et de son père.
- « Bonjour Harry, te revoilà enfin. Écoutes bien, il faut se dépêcher avant que nous soyons encore une fois interrompu. Il est important mon fils que tu prennes connaissance de la prophétie »
Pour la première fois Harry parla:
- « Je t'écoute Maman, mais avant, je voulais vous dire que je vous aime et que vous me manquez. Moi aussi je suis fier de vous avoir pour parents. On pourra se revoir encore en rêve? »
- « Seulement quand tu auras besoin d'aide mon fils. Aller, écoutes bien: » dit James
Alors, à l'unisson les parents de Harry lui transmirent la prophétie:
*Par une nuit hors du temps, marquée par les célestes éléments
*Sera conçu l'enfant du destin, fruit d'un amour souverain
*Pour sa sûreté, il restera d'abord dissimulé
*Mais quand il pointera le bout de son nez, protégé par les éléments déchaînés
*Nul ne pourra l'ignorer, sa force se trouvant multipliée
*Les deux hemi-coeurs a tout jamais réunis
*Scellerons la fin du plus grand ennemi
*Et c'est alors que ressurgirons du passé
*Les ......
- « AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRHHHHHHH!!!!! »
Un cri déchirant et d'une puissance étonnante retentit dans le dortoir. Harry était livide, une sueur froide perlait sur son visage. Il geignait et gémissait. De grosses larmes coulèrent sur sa joue alors que de faibles sanglots sortirent de sa gorge.
- « Shhh, ça va aller, calme toi, c'est fini » dit Ginny tout en tentent de prendre la main de Harry, agrippée fermement aux draps du lit. Elle parvint à le blottir contre elle et se mit à le bercer, le réconforter, l'enveloppant de tout l'amour quelle possédait pour lui. Harry tressaillit puis se détendit dans les bras de Ginny épuisé. Tout doucement, lentement il reprit connaissance. Il était trempé de sueurs et des mèches de cheveux noirs collaient à son front. Ginny le caressa doucement et mis à jour sa cicatrice, elle était écarlate et paraissait suinter. Harry était épuisé, ses amis le regardaient très inquiets mais n'osaient bouger.
Au même moment, à des kilomètres de là, un couple venait de perdre la vie de la main même de Voldemort.
----------------------------------------------------------------------------
Voilà! Alors vous en dites quoi? Pas trop déçus? Dites moi vos impressions! Si ça va pas, je suis prête à changer alors n'hésitez pas!
LeDjiNn: Coucou! C'est vrai que dans le chap. précédent, tout se termine bien. Un peu moins dans celui la quand même! Merci beaucoup tes compliments, ça me fait super plaisir! Et puis t'as raison, ça va se mettre a bouger dans les chap. suivant! Bisouxxxxxxxxxx.
Deedlit: De rien pour l'avant première, ça m'a fait plaisir!!! Pour celui la aussi, tu auras été la première à le lire jusqu'au bout!! Alors t'en dis quoi? Alors comme ça t'as aimé la réaction des personnages face au réveil d'Harry! J'en suis ravie!! Pour la pensine, j'avais pas prévue de le faire comme ça. Au départ c'était juste le récit d'Harry, puis au dernier moment cette idée m'est venue alors j'ai tenté le coup! Rho!! Alors comme ça t'as pas compris le rapprochement avec les « bounes »? Ce sont deux profs de défense contre les forces du mal, c'est peut être ça que tu avais oublié. Parce que c'est évident non? Lol Et voilà! Toutes tes questions sur la prophétie ont une réponse. Ça te va comme je l'ai présenté? J'espère!! Et biensur que j'ai adoré tes fics! D'ailleurs j'ai bien hâte d'en lire les suites!! Aller au boulot! Lol. Pleins de gros bisouxxx ma mistinguette à moi!
Olivier1: un bisou??? Cool!! Merci!!! Ça va bcp mieux grâce à ça!!! ;o) Des études d'informatique! Je sais qui je contacterais la prochaine fois que mon ordi fait des siennes!! (non je rigole! T'inquiète!) Mais voyons! Faut pas penser dans ce sens!! C'est Harry qui est tip top pas Voldemort qui est nul! Tu me casses tout mon effet du chapitre là mdr !!! Encore raté!! Décidément!! Mdr! Pour les profs de DCFM c'est le prochain chapitre qui devrait t'en apprendre plus! Soit pas si pessimiste! Je suis sure que tu ferais un honorable Olivier Potter capable de contrecarré les plans de voldemort et de massacrer se mangemorts pas vrai? Lol. Aller bisouxxx j'espère que ce chap t'as plu!
chen Contente que les retrouvailles t'aient plu! Et oui, Harry deviendra un Animagus mais c'est pas de si tôt! Mais promis, il le deviendra!! Bisoux et merci pour ta review!
Alpo La voilou la suite!! T'en dit quoi? En tout cas j'ai bien aimé le « waouh » de la dernière fois!! Merciii bcp! Bisoussssssssssss
Raphou Merci pour le qualificatif! Ca me fait super plaisir! Et voilà la suite!! Bisouxxxxxxxx
marie Quoi?? T'aime po ma fic? Bouhouhou je pleure! Ah non! Ouf! (mag prend le temps de lire jusqu'au bout les phrases!!) Oh!! Tu l'adores?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et pleins de bisoux pour toi!
andadrielle La voilou la suite, dsl mais j'ai fait au plus vite! Et tu sais quoi? J'ai pleins de choses derrière la tete!! Non, c'est pas une ereur le truc des chapitre, c'est juste que quand la fic est en 40eme page je la met a jour pour la remonter un peu. Mais je triche plus promis! Bisouxxxxxxxxxxxx
Lily-Sam: Digne d'un scénario de film?? T'as gané! On dirait une pivoine moi maintenant!! En tout cas, merci bcp!! Que les bisouxx soient avec toi!!! Lol
lyly Et voilà la suite! Elle te plait? J'espère de tout cœur! Bisouxxxxxxxxx
marion-moune une écrivaine!! Trop fort! J'en demandais pas tant, mais ça fait super plaisir! Merciiiiiiiiiiii. Pleins de bisoux pour toi!
Mel Heureuse que tu sois pas décue! Et voilou la suite! Bisouxxxxxxxxxx
godric2 L'evasion de Harry t'as plu? Tant mieux car j'ai changé 46 fois d'avis, j'arrivais pas à me décider! Lol. Pour le nom, c'est sur qu'il n'est pas commun! Le tien est très joli à l'oreille mais c'est pas ça... Dsl D'ailleurs, vous pouvez tous aider godric2 pour le trouver si ça vous tente. Je répète les lettres du prénom: aayylrm. Bisouxxxx et perd pas courage pour le prénom, j'attends avec impatience ta prochaine proposition!
Winny Toi je te boude tant que t'auras pas commencé ton autre chapitre! Na! Non mais! Aller au boulot et que ça saute!! Lol bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
teddyjes : Une review de ma petite sœur!!! Chouette! Mais non je suis pas vilaine! Hein dit que je suis pas vilaine!! Mdr! Contente que ce chap t'ai plus et tant mieux si j'ai reussi a faire passer quelques emotions ça veut dire que je m'améliore. En tout cas je reste sur ma position. Ta fic a toi est pas comparable a la mienne et loin de la! Ca n'a rien a voir, toi tu écris merveilleusement bien!. Aller a bientôt et met toi vite au boulot pour Célia!! ;o). Bisouxxxxxxxxxxx
Voilou!! Je vous remercie à tous pour les reviews, ça me fait vraiment plaisir! Pour le titre du prochain chap je ne l'ai pas encore décidé. Je ne pourrais pas mettre de suite tt de suite car la je pars une semaine en Espagne (1000 kilomètres de trajets rien que pour l'allé et après re belote pour le retour, ça en fait de la fic à écrire!! Lol), et apres j'ai une semaine de cours ou je pourrais taper ce que j'aurais écrits mais pas autant que je voudrais car les journées sont chargées et il faut bosser..
Aller bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous!
Winnie06
