Salut tous le monde!! Comment allez vous? Je suis vraiment désolée du retard!!! J'espère que vous ne m'en voulez pas! En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos reviews!!!! Vous étés vraiment extra!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10. Un anniversaire sur les traces du passé
Harry se réveilla dans les murs familiers de l'infirmerie. Il commençait à la maudire, y séjournant un peu trop souvent à son goût. Ginny se trouvait à son chevet, appuyé sur le matelas, la tête reposant sur ses bras croisés, assoupie. Derrière elle se trouvaient Ron et Hermione adossés l'un contre l'autre, ayant probablement tenté de rester réveiller. Un peu plus loin, Fred et Georges, assis par terre appuyés contre un lit, les mentons sur leur poitrine.
- « Comment vas tu Harry? »
Harry sursauta. Il n'avait pas senti la présence de Dumbledore qui se trouvait de l'autre coté de son lit.
- « Mis à part un mal de tête terrible, ça peut aller »
- « Te souviens tu de quelque chose? Te souviens tu de hier soir? »
- « J'étais en train de rêver. Je rêvais de mes parents. Tout cela semblait si réel. Mon père et ma mère me prévenaient de quelque chose, et... »
Harry stoppa net se rappelant les conseils de ses parents.
- « ...Et j'ai soudain sentit ma tête comme traversée par la foudre. Mais ce n'était pas comme d'habitude. Je n'ai rien vu de l'attaque. Ni rien sentit. C'était si différent... Je me souviens seulement d'une chaleur apaisante vers laquelle je me suis laissé aller »
- « La chaleur c'est Ginny... »
- « Ginny? »
- « Quand je suis arrivé, prévenu par Fred et George que quelque chose n'allait pas, j'ai trouvé Ron et Hermione dehors. Une lumière vive s'était dégagée de vous deux. Une lumière chaude, tellement chaude que Ron et Hermione ont du sortir de la pièce. Quand je suis entré, tout était fini, je t'ai trouvé blottit dans les bras de Ginny. Personne ne s'est se qui s 'est réellement passé. Tu semblait dormir paisiblement et Ginny elle était épuisée. Elle ne se souvient pas non plus de ce qui s'est passé. »
Harry n'était pas si étonné par le récit de Dumbledore. Il sentait que depuis quelques temps il se passait quelque chose de différent avec Ginny. C'était comme si un lien plus fort les unissaient depuis qu'ils avaient cru tout deux se perdrent en ce début d'été.
- « Et que s'est il passé cette nuit? Qui Voldemort a-t-il attaqué? C'était si puissant la douleur à ma cicatrice... »
- « Et bien, il... Il a tué deux personnes, un couple a vrai dire. Nous tentions de les mettre sous protection quand cela est arrivé. Mais nous n'avons rien pu faire. »
- « Qui sont ils? » Dit Harry la voix tremblante. « Pas Arthur et Molly?? Non pas eux?§ »
- « Il s'agit de Frank et Alice Londubat »
- « Ho non! Mais comment je comprends pas? Comment pouvaient ils gêner Voldemort? »
- « Au début de l'été un remède a été mis au point et testé sur eux. Il s'est avéré très efficace. Les Londubat ont peut a peu refait surface et retrouvé leur comportement normal. Seulement, leur mémoire commençait également a refaire surface et ils commençaient à se rappeler des bribes d'informations sur Voldemort. C'est pour cette raison que nous devions les mettre en sécurité avec Neville et sa grand-mère. Une maison dans une banlieue calme avait été trouvée et la mise sous protection de celle-ci était quasiment achevée. Nous avions décidé de faire le transfert de nuit pour plus de sécurité et avions entamé avec les parents de Neville la dernière étape qui devait rendre la maison inviolable. C'est durant cette période que les participants sont le plus vulnérable. A cet instant c'est l'énergie du désespoir qui est utilisée. Elle est puisée au plus profond du cœur et c'est pourquoi sa puissance est repérable pour qui sait la chercher. Voldemort s'est servi de celle ci pour repérer Frank et Alice. Il a pris de grands risques à venir en personne. Les parents de Neville devaient posséder des informations vraiment préjudiciables pour Voldemort. Il a utilisé la faille restante au cœur de la maison pour y transplaner et attaquer. Les aurors n'ont rien eu le temps de faire, il semblait comme enragé. Un dôme l'entourait empêchant quiconque d'agir. Il a ensuite lancé un Avada Kevadra d'une puissance phénoménale touchant les deux Londubat de plein fouet et a transplané instantanément. Un souffle incroyable s'est crée faisant tomber la grand mère de Neville qui courait vers Alice et Franck. Elle a été blessée, mais rien d'alarmant. Elle va rester à St Mangouste le temps de se remettre du choc. Neville va donc passer la fin de l'été ici avec vous.»
- « Pauvre Neville. Après avoir vu ses parents revenir à la vie réelle il les voit disparaître. Voldemort... Je le déteste. Un jour je le tuerais. Il paiera pour tous le mal qu'il a fait! » dit Harry alors que des flammes de rage apparaissaient dans ses yeux.
- « Nous prendrons soin de Neville »
- « Très bien »
Quand Harry leva les yeux, tous étaient réveillés et vu leur air consternés, ils avaient du suivre toute la conversation. Dumbledore quitta l'infirmerie pour rejoindre son bureau.
Harry pris la main de Ginny et l'embrassa tendrement.
- « Merci pour cette nuit »
Ginny lui répondit pas un sourire puis tous regagnèrent la grande salle pour manger.
Les conversations tournèrent toutes autour de Neville et de ce qui s'était passé durant la nuit. Les jeunes gens se demandaient comment aborder Neville. Ils étaient gênés et ne voulaient pas faire de gaffe. Il fut convenu de faire en fonction du comportement de Neville. S'il avait besoin d'en parler ils le feraient, mais s'il voulait rester un peu seul sans en parler ils le laisseraient tranquille.
Ils consacrèrent la matinée à poursuivre intensivement leur entraînement. A leur grand étonnement ils avançaient assez vite! Peut être était ce du au fait qu'ils s'entraînaient souvent, mais les efforts portaient leurs fruits. Pour l'instant seule Hermione parvenait à voir son ani-âme mais les autres voyaient tout de même se préciser la catégorie.
L'heure du déjeuné arriva vite et fut de nouveau centrée sur l'arrivée de Neville. Ils décidèrent qu'afin d'engager l'après midi plus facilement ils feraient tous ensemble une partie de quidditch si Neville était d'accord.
Ils sortirent ensuite dans le parc, profitant de la belle journée ensoleillée. Ils s'allongèrent sous un arbre et firent la description des ani-âmes qui venaient chacun les visiter.
- « A toi de commencer Harry, raconte ce que tu vois » dit Hermione avec entrain.
- « Pourquoi moi d'abord??? »
- « Et pourquoi pas? Il faut bien que quelqu'un commence » rétorqua Ron
- « Bon, ça va, je vous dis. Ce matin je n'ai vu que des oiseaux. Ils y en avaient qui avaient des formes vraiment bizarres et d'autres étaient tout simplement immondes. Mais ils sont tous ailés. Je crois que ça veut dire que je vais pouvoir voler sans mon balai!!! »
- « Cool! »
- « Et toi Ginny tu vois quoi? »
- « C'est pas encore tout a fait défini. Je vois des biches, des poneys, des ânes, des chevaux, mais malheureusement je vois aussi des vaches et des chèvres. J'avoue que je préfèrerais la biche à la vache!! » dit elle d'un air penaud qui fit rire tous le monde.
- « A nous! » Dit Fred
- « Nous voyons toutes sortes de singes. Des petits, des grands, des poilus, des pelés... »
- « Même le tout bizarre avec le maquillage sur la figure et le postérieur rouge et pelé » dit George entraînant un fou rire général.
- « Des singes!!!??? Vous rigolez la? » pouffa Ron manquant de s'étrangler sous les regards ravis de ses frères.
- « Et toi qui est si malin tu vois quoi? » dit Fred espérant pouvoir se moquer de son petit frère.
- « Euh... Et bien moi je vois des chats, des lions, des lynx et des... Hyènes. »
- « Je suis sure que tu ferais une très bonne hyène!! Tu ricanes comme elles » dit George avec délectation
- « Ce qui compte c'est que je ne sois pas tombé sur un rongeur! Le reste je m'en fous! Et toi Hermione? Tu vois quoi? »
- « Moi, je pense que mon ani-âme est l'écureuil? Je ne vois que ça depuis quelques jours »
- « On aurait pu s'en douter!! Tu avais déjà les incisives! » gloussa Ron
- « Ron! T'as fini oui! Moi je trouve ça super cool l'écureuil Hermione, tu pourras grimper partout, te faufiler et c'est très habile en plus » Dit Ginny en regardant Ron d'un regard plus que noir
- « Et je pourrais mordre aussi! » Dit Hermione en jetant un regard en quoi à Ron qui devint écarlate!
- « Hé! Regardez! Une calèche arrive. Ce doit être Neville « dit Harry coupant net tous les rires.
La calèche s'arrêta devant l'entrée principale et laissa sortir un Neville sérieux qui regardait ses chaussures en jouant avec les graviers présents sur le sol.
A leur arrivée, Dumbledore leva sa main sur l'épaule du jeune garçon, lui signalant l'arrivait de ses amis.
- « Bonjour Neville » dit Harry le premier
- « B'jour Harry. Je suis content que tu ailles mieux » dit t il timidement
- « Beaucoup mieux! Et toi... Heu... Ca va? Tu sais, on est désolés pour tes parents »
Un silence gêné s'installa entre les jeunes gens. Il sembla durer une éternité et personne ne savait comment le romprez. Voyant leur malaise, Dumbledore intervint.
- « Je compte sur vous bien vous occuper de votre camarade. »
- « Bien sur professeur! » dirent en cœur les élèves.
Il s'éloigna ensuite, les laissant seuls.
Tous voyaient les stigmates du chagrin sur le visage de Neville. Il avait du pleurer beaucoup et avait les yeux rouges et bouffis.
- « Aller! On va se balader » Proposa Ginny prenant le bras de Neville et engageant la promenade. Celui ci la regarda d'abord surpris puis lui répondit par un timide sourire.
*Elle est incroyable, pensa Harry, elle sait vraiment quoi faire pour mettre à l'aise son entourage. Elle est fantastique!*
- « Alors tu viens Harry! »
- « Oui!! » dit il en lui répondant par un sourire charmeur qui fit fondre Ginny
Après une longue balade au bras de Ginny, Neville semblait plus détendu. Ron en profita pour lui demandé s'il voulait faire une partie de quidditch et la proposition fut acceptée. N'étant pas assez, et sous les conseils de Fred et Georges, ils décidèrent d'aller chercher Tonks et Rémus pour compléter les équipes.
Ils partirent avec enthousiasme vers le terrain, se distribuant les postes des équipes.
Harry garda son poste d'attrapeur tout comme Ron son poste de gardien. Fred et Georges retrouvèrent avec plaisir leurs postes de batteurs. Ginny gardait son poste de poursuiveuse qu'elle avait obtenu après la réintégration de Harry dans l'équipe suite au départ d'Ombrage. Hermione fut investit du poste de gardienne tandis que Lupin et Tonks héritaient des postes de poursuiveurs.
La répartition tenta d'être équitable. On avait d'un coté Fred, Hermione, Ginny, Lupin et de l'autre George, Ron, Neville et Tonks.
Les cagnards et le vif d'or furent libérés et c'est Harry qui marqua le début de la partie en lançant le souaffle dans les airs.
Les débuts furent chaotiques voire même hilarants! Hermione fermait les yeux à l'arrivée du souaffle, manquant à chaque fois de tomber de son balai. Ron hurlait à l'autre bout du terrain, tentant d'abord de lui donner des conseils puis crachant et pestant contre elle voyant qu'elle ne s'en sortait pas. Pour Neville, le résultat n'était guère meilleur. Il n'avait pas la tête à ça et n'arrivait pas à lancer le souaffle correctement. Il faillit pâma assommer la pauvre Hermione en vouant marquer un but.
Ils furent tous étonnés de voir que Lupin était très doué. Il jouait très bien et avait même fait des enchaînement laissant les ados sans voix. Petit a petit Hermione prit confiance et se débrouilla de mieux en mieux. Au grand soulagement de Ron, elle parvenait maintenant à arrêter un but sur deux.
Au bout d'un moment, ils commencèrent à se lasser de voir Harry attraper le vif d'or têtes les 10 minutes et ils décidèrent de changer les postes de chacun. Harry et Ginny récupèrent les postes de batteurs, Fred et George devinrent des poursuiveurs tout comme Ron et Hermione. Lupin et Tonks héritèrent des postes de gardien et Neville celui d'attrapeur. Les changements promettaient une bonne partie de rigolade!
En effet, tous s'amusèrent cent fois plus. Le terrain était ponctué d'éclats de rire et de cris. Harry et Ginny s'éclataient à se renvoyer les cognards, s'amusant à viser Fred, George, Ron et Lupin épargnant les « petits nouveaux ». Lupin et Tonks faisaient des gardiens pitoyables mais il était si drôle de les voir partir a chaque fois vers l'anneau opposé, que personne ne leur en voulait. Fred et George avaient pris un malin plaisir à se mettre en compétition mais Hermione et Ron étaient la pour tempérer leurs ardeurs. Quand à Neville, personne n'en croyait ses yeux. Il était transformé et se débrouillait admirablement bien pour une première partie. C'était vraiment spectaculaire.
Leur partie fut stoppée par de gros nuages menaçants. Sur le chemin du retour, Neville reçu une quantité de compliments et devint rapidement écarlate. Il n'avait pas l'habitude mais semblait quand même apprécier cela! Jamais il n'avait cru qu'il pourrait valoir quelque chose au quidditch, alors recevoir des compliments^paraissait irréel.
Le jour du départ au terrier arriva. Ils se levèrent de bonne heure afin de prendre un porto loin à 8h00 qui avait été mis en place dans le bureau de Dumbledore.
Le réveil fut difficile pour le groupe. Ils avaient pris l'habitude de bavarder tard, tous entassés dans un seul et même dortoir, ayant rajouté des matelas gonflables pour tous y rentrer, profitant du privilège qui leur été accordé jusqu'à la rentée.
Les entraînements d'animagus étaient aussi intensif. Neville avait été mis au parfum, n'ayant pas l'envie de lui cacher quoi que ce soit. Il faisait partie intégrante du groupe d'amis et ils se confiaient tout. Il décida de tenter lui aussi, peu convaincu de pouvoir y arriver un jour, mais tous décidèrent de l'aider autant que possible afin qu'il ne reste pas à la traîne.
L'heure de partir approchant, ils se rendirent tous dans le bureau de Dumbledore. Celui ci leur présenta un portauloin représenté par un vieux bocal de confiture vide. Ils n'attendaient plus que Tonks et Rémus qui ne devaient pas tarder à arriver. Dumbledore en profita pour leur expliquer le programme.
- « Donc vous allez partir pour trois jours. Voici vos lettres de fournitures, vous allez aller sur le chemin de traverse alors profitez pour faire vos achats. Neville voici une bourse remise par ta grand mère. Elle t'offre en plus un petit supplément pour que tu t'achètes quelque chose qui te fait plaisir. Gardez bien votre portauloin, c'est lui qui vous servira pour revenir. Ne quittez jamais vos professeurs. »
- « Et vous pourrez venir demain professeur? » demanda Harry avec espoir
- « J'en suis désolé mais je ne pense pas pouvoir être présent. J'ai une affaire urgente à régler. »
- « D'accord, je comprends » dit Harry, parvenant mal à cacher sa déception.
Lupin et Tonks arrivèrent enfin et tous purent toucher le portauloin les transportant instantanément dans le salon des Weasley.
Mrs Weasley fondit telle une fusée sur chacun des ses enfants. Aucun n'échappa à ses etreintes. Ginny était contente de retrouver sa mère. Elle avait tout fait pour cacher sa peine a Harry dans le but de l'épargner, mais ces derniers temps avaient vraiment étaient difficiles pour elle.
- « Harry!! Quel plaisir de te voir rétabli! On a eu si peur tu sais. On voulait venir te voir dès ton réveil, mais la situation ne nous l'a pas permis. Comment te sens tu? Tu veux t'asseoir? Tu veux te reposer ou bien manger? »
- « Maman!! Laisse le respirer! Tu l'embêtes tu vois pas?De toutes façons tu ne lui laisses même pas le temps de répondre » dit George afin de charrier un peu sa mère
- « Merci Mme Weasley d'avoir pris soin de moi cet été, Ginny m'a dit tout ce que vous aviez fait, c'était très gentil »
- « Ah!! Vous voyez que je ne l'embête pas! Merci mon petit Harry mais c'était bien normal enfin! » en rosissant aux remerciements de Harry.
Molly se tourna vers Neville et l'émotion sembla la submerger.
- « Mon pauvre poussin » dit elle en prenant Neville dans ses bras et en l'étreignant de toutes ses forces.
Neville parut d'abord gêné, mais fini par prendre plaisir à cette étreinte et se laissa aller à pleurer dans les bras de Molly. C'est la première fois qu'il pleurait depuis qu'il avait rejoint Poudlard. Ses amis s'éclipsèrent afin de respecter sa pudeur et allèrent faire un tour dans le jardin.
Molly réapparut dans le jardin et leur demanda de venir. Arthur n'allait pas tarder à arriver et ils en profitèrent pour ranger leurs affaires. Harry et Neville partagerait la chambre de Ron et Hermione celle de Ginny.
A leur retour dans le salon, Arthur était présent mais il n'était pas seul! Percy était également présent avec sa petite amie, Pénélope. Tous deux resplendissaient de bonheur et semblaient filer le parfait amour. Après la seconde séance d'étreintes de la matinée, Percy pris la parole.
- « Hum hum... Puisqu'une grande partie de la famille est réunie, je vais en profiter pour vous annoncer une grande nouvelle. Je viens de demander la main de Pénélope et elle et son père ont acceptés! Nous nous marions à Noël!! »
- « HOOOOOOO! Par Merlin! Mon petite bébé se marie! C'est fantastique. Toutes mes félicitations! » Dit Molly, la voix ondulante prise par des sanglots serrant son fils et sa future belle fille dans ses bras.
- « Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages Pénélope! » déclara Fred attristé
- « Il a raison, la pauvre. Quand elle verra qui est le vrai Percy » renchérit George
- « Vous la ferme!! » Dit Percy devenu écarlate.
Tous partirent dans des effusions de félicitations. Molly était folle de joie et parlait déjà d'envie de gâter un premier petit enfant.
- « Ne faites pas comme Bill et Charlie qui sont mariés depuis plus d'un an et qui me font languir!! »
- « Mais Maman, tu as déjà une petite fille, Léa. »
- « Je sais mais ce n'est pas pareil. C'est la fille de la femme de Bill, je l'adore, mais je veux un petit enfant de l'un de mes enfants... »
Chacun pris la poudre de cheminette pour arriver au chemin de traverse.
- « Moi je m'occupe des livres » décréta Molly
Percy et Pénélope suivaient Molly alors que Arthur, Rémus et Tonks décidèrent d'encadrer les adolescents durant leurs achats.
- « Madame Guipure, prêt à porter pour mage et sorciers. Quelqu'un a besoin de nouvelles robes? » demanda Tonks
Plusieurs « moi » fusèrent parmi les jeunes gens.
- Très bien! Va pour Madame Guipure »
Ils firent le renouvellement de leur robes d'école, ayant tous bien trop grandi pour garder celles de l'année précédente. Harry pris également une robe pour le bal de Noël. Elle était d'un très joli vert, vert forêt précisément. Le velours de la cape était léger et celle ci semblait voler sur un coussin d'air quand Harry se déplaçait, créant de jolis reflets dorés. Ginny sembla craquer pour une robe jaune d'or et l'essaya poussée par Harry.
- « Wouahou!! Tu es magnifique Ginny »
En effet, cet adjectif la qualifiait bien. La robe lui allait à ravir. La couleur illuminait son visage et faisait ressortir le bleu de ses yeux. Le tissu dans lequel elle était faite semblait scintiller telle de la poussière d'étoile, conférant à Ginny une aura majestueuse. Elle était vraiment de toute beauté dans cette robe, elle paraissait presque irréelle tant son image se rapprochait de celle d'un ange. Harry en avait le souffle coupé.
- « Je ne peux pas, elle est trop chère et puis de toutes façons j'en ai déjà une »
- « Mais Ginny »
- « Y'a pas de « mais Ginny », Aller on y va »
Harry suivit a regret Ginny. Sa décision était prise et elle ne semblait pas vouloir en changer.
Neville fit un saut pour chez « Ollivander » pour acheter une nouvelle baguette. Le gérant ne parut pas étonné, d'après ses dires, Neville venait quasiment chaque année pour changer de baguette, au grand désespoir de la grand mère de celui ci. Le choix fut long! Aucune baguette ne semblait vouloir suivre le pauvre Neville...
- « Elle sait ce qui l'attend » murmura Fred en rigolant.
Une fois la baguette choisie et le reste des achats effectués, ils se dirigèrent vers l'incontournable boutique vendant des accessoires pour le quidditch. Une ribambelle de gamins avaient le nez écrasé sur la vitrine, les yeux écarquillés au possible, le visage illuminé par un sourire d'une largeur extraordinaire.
- « Hé papa!! Regarde! Ils ont fini la construction, ce n'est plus un prototype! Tu m'en achètes un? Allez!! Dis papa! Steuplaiiiit je serais sage comme une image et je ferais tous mes devoirs. Tu m'en achètes un, dis papa, dis, tu m'en achètes un? Aller dis ouiiiiiiiii! » suppliait un petit garçon.
- « Tu es trop petit Timmy, quand tu seras à Poudlard on verra. »
De grosses larmes commençaient à couler sur les joues du petit garçon alors que sa lèvre inférieures se mettait à trembler dangereusement.
- « Mais y'aura plus d'éclat ardent quand je serais à Poudlard » dit le petit garçon tout en reniflant
- « Mais y'aura mieux tu verras »
- « Mais c'est celui la que je veux!!! »
Le père pris son petit garçon dans les bras et le souleva pour qu'il le regarde dans les yeux.
- « Il te plait vraiment ce balai? »
- « Oh oui! »
- « Tu promets de bien travailler à l'école? »
- « Oui! »
- « Ta mère va me tuer... Mais bon.. Aller on y va l'acheter ce balai oui ou non? »
- « Oh merci papa!!! T'es le meilleur papa du monde! ».
Le petit garçon entra dans la boutique en sautillant d'excitation.
Harry profita de leur départ pour s'approcher et pu voir le balais qui était tout simplement impressionnant. Le manche était en bois d'acajou et brillait sous le verni. A l'extrémité du manche était inscrit en lettre d'or le nom du balai et une petite boussole y était incrustée. Les brindilles dorées étaient parfaitement alignées et l'ensemble avait une allure incroyable. Tous étaient en admiration.
- « Tu crois que si je fais pareil que le petit papa va me l'acheter? » demanda Ron en adressant à Ginny un clin d'œil
- « Tu peux toujours rêver Ron! » lui répondit son père derrière lui.
- Ca ne coûtait rien d'essayer » dit Ron en rigolant
Ils s'éloignèrent rapidement de la vitrine trouvant qu'ils se faisaient du mal pour rien et leurs achats terminés décidèrent de rejoindre le reste du groupe qui devaient les attendre au chaudron baveur à l'heure qu'il était.
Molly, Percy et Pénélope leur firent de grands signes pour leur indiquer leur présence. La table était encombrée de livres au point de faire disparaître la pauvre Molly.
Neville montra le cadeau qu'il avait choisir pour sa grand mère puis tous rentrèrent au terrier.
La journée se déroula sans soucis entre les préparatifs de la fête, les moqueries de Fred et George au sujet du futur mariage de leur frère aîné et les gestes tendres de Molly, auxquels Harry et Neville ne furent pas laissés pour compte.
Le soir, il fut difficile d'envoyer tous le monde au lit. Il y en avait toujours un qui traînait dans la chambre de l'autre et Mrs Weasley finit par abdiquer, renonçant à leur courir après au risque de devenir folle. Fred, George, Ron, Harry, Hermione, Neville et Ginny finirent par tous dormir entassés dans la même chambre, aux petites heures du matin, sans avoir oublié à minuit tapante de se jeter sur Harry tous ensemble pour lui souhaiter son anniversaire. Mais le meilleur au goût de Harry fut le baiser passionné donné par Ginny.
- « Ne compte pas sur moi pour te souhaiter ton anniversaire comme ça » avait dit Ron amusé.
Le matin a leur réveil, la maison était resplendissante. Des banderoles, des ballons et des serpentins multicolores trônaient dans toute la maison et le jardin. Une table avait même était disposée dans le jardin pour accueillir les cadeaux. Ils y en avait déjà quelques uns de déposés venant de la famille Weasley.
- « Il va falloir que tu attendes Harry! Et fais attention, je suis sure que Maman a mis une protection pour que personne n'y touche »
- « Bon anniversaire chaton! » dit Molly tout en serrant très fort Harry dans ses bras.
- « Merci Mrs Weasley. C'est magnifique tout ce que vous avez fait! »
- « Harry! » dit elle à la fois exaspérée et attendrie par la pudeur de Harry
- « Heu!! Pardon! Merci Molly! » dit il rougissant
- « Ah! C'est mieux comme ça! Les invités n'arriveront pas tout de suite. Aller à la cuisine, il y a de quoi grignoter et après filez vous préparer!!»
- « Les invités??? » demanda Harry à Ginny une fois arrivé à la cuisine
- « Oui! Il y a plein de monde qui doit venir! »
- « Mais qui? »
- « A ça c'est une surprise!! » dit Ginny heureuse d'avoir éveillé la curiosité de Harry.
Une fois leurs estomacs rassasiés, ils partirent tous à l'étage pour se préparer. Harry ne savait pas quoi mettre. Il n'avait jamais été le centre d'intérêt d'une fête et ne savait pas quelle tenue adopter. Sur les conseils de Ron, il mit un pantalon beige clair en toile fine avec une chemise bleue pale, à manche courtes.
- « Tu crois que je mets une cravate? »
- « C'est indispensable!! »
Il associa donc à sa chemise une cravate d'un bleu un peu plus soutenu.
- « Ca va comme ça? Tu crois que Ginny va aimer? »
- « Je te trouve magnifique répondit une voix féminine derrière lui tout en l'enserrant par la taille.
Quand il se retourna ils resta un moment sans voix. Ginny portait une jolie jupe portefeuille bleue, plissée légèrement par endroit, qui lui arrivait juste au dessus du genou. Elle était agrémentée d'une fine ceinture métallique aux reflets argentés. En haut elle portait un petit chemisier blanc noué au dessus du nombril, laissant paraître sa taille fine. L'ensemble était du plus bel effet et semblait avoir l'incidence voulue sur Harry.
- « Bin alors Harry? Tu dis plus rien? » demanda Ginny en lui adressant un sourire taquin
- « Y'a pas de mot pour qualifier ce que je vois » parvint-il à articuler ce qui fit rougir au plus haut point Ginny.
- « Vient que j'arrange ta cravate »
- « On dirait Maman » déclara Ron
- « Toi tais toi et descend! Maman t'attend »
Ron partit accompagné de Neville en direction du salon laissant derrière lui Harry et Ginny.
- « Enfin seuls » dit elle accompagnant sa phrase d'un baiser.
- « Je te trouve vraiment très belle Ginny » dit il en plaçant ses mains sur la taille de Ginny et en la rapprochant doucement de lui.
- « J'espère que mon cadeau te plaira » dit elle en se collant au plus près du torse de Harry.
- « Ta présence est le plus beau des cadeaux »
Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Ginny passa sa main dans les cheveux de Harry alors que lui plaça sa main dans le creux des reins de Ginny lui prodiguant de douces caresses. Harry pris le chemin de la nuque de Ginny et celle ci cambra sa tête en arrière sous la douceur de ses baisers.
- « Ils nous attendent en bas » soupira Ginny rompant les baisers de Harry qui devenaient de plus en plus audacieux.
- « Bon si il faut y aller » répondit Harry en lui déposant un tout petit baiser sur les lèvres.
- « Oui » dit elle en offrant le même tendre baiser
Ils finirent par arrêter à regret et prirent la direction des escaliers mains dans la mains. Arrivés dans le jardin, un tumulte de voix éclata:
- « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE! » s'écrièrent tous les invités alors que Harry se trouvait pris dans un tourbillon de confettis colorés.
Harry n'en croyait pas ses yeux, toute l'équipe de quidditch était la, il y avait aussi Hagrid, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Parvati et Padma Patil et même le professeur McGonagal.
Harry était sans voix ce qui provoqua les rires de ses amis. Tout ce monde réuni rien que pour lui! Il sentait la joie monter peu à peu en lui et leur fit un fabuleux sourire.
Après avoir salué tous les convives, ils s'installèrent à la table joliment décorée par Molly. Toutes sortes de sucreries jonchait la table et Molly arriva avec un énorme gâteau au chocolat surmonté de bougies dans les mains. On pouvait y lire dessus « Joyeux Anniversaire Harry » et entre les bougies se trouvaient les vifs d'or en caramel.
Après avoir fait son vœu un sourire aux lèvres, Harry souffla les bougies d'une seule traite sous les applaudissements de tous.
Un brouhaha s'élevait de la table alors que tous dégustaient le gâteau de Mrs Weasley qui reçue des tas de compliments sur ses talents de pâtissière. Des piaillements jaillirent au niveau de Fred et George puis tous se mirent à scander à l'unisson:
- « Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux!! »
Ils firent approcher Harry de la table qui était à présent bien achalandée de beaux paquets et alors qu'il était devenu écarlate, le prièrent de commencer à les ouvrir.
- « Tiens commence par celui la! Ca vaudra mieux si tu ne veux pas le retrouver dans un sale état » dit Fred avec un sourire espiègle.
Harry pris la boite interloqué, se demandant ce que les jumeaux lui avaient mijoté. Ils sentit la boite frétiller et lança un regard interrogateur et quelque peu inquiet en direction de Ron puis se décida à l'ouvrir.
Une petite boule de poils de couleur grise sortit telle une fusée de la boite, grimpa le long du bras de Harry et fit plusieurs tours autour de son cou en couinant.
- « Mais qu'est ce que c'est? »demanda Harry sous les regard amusé et les rires de ses amis.
- « C'est un écureuil et c'est de nous » dirent Fred et George
- « Merci c'est gentil! Mais... »
- « On l'a recueilli au début de l'été alors qu'il n'était qu'un bébé et le hic c'est qu'il fourre son museau partout et un jour il est ...comment dire... Malencontreusement tombé dans une de notre préparation « Super speed » et disons que ça a apparemment une un effet définitif chez lui. Et comme on peut pas mettre tous nos trucs sous clef et que maman ne peut plus rien faire avec lui dans les pattes et bien... On te l'offre. Tu es maintenant l'heureux propriétaire d'un adorable petit écureuil! »
- « Adorable! C'est plutôt un cadeau empoisonné » dit Seamus en rigolant alors que l'écureuil s'était perché sur la tête de Harry regardant tour à tour tous les invités.
Harry continua à ouvrir les cadeaux avec le petit animal se baladant sur lui en tout sens. Pour être speed il était vraiment speed!
Il eut plusieurs autres petits cadeaux de Fred et George, essentiellement des échantillons de farces et attrapes.
De Arthur et Molly, il reçu un nécessaire à écriture comprenant un plumier en bois de chêne, une plume duveteuse bleue nuit, des parchemins, de la cire ainsi qu'un magnifique cachet à ses initiales.
- « C'est Magnifique! Merci! »
- « Essaye le cachet Harry » l'encouragea Ginny.
Il fit fondre un peu de cire avec sa baguette et posa son cachet sur celle ci. Le H et le P étaient entremêlés, rappelant à Harry qu'il était indéniablement lié au passé, au passé de ses parents. Cependant, il apprécia la petite touche personnelle, preuve de son unique expérience, son seul vécut. Une cicatrice traversait les initiales, semblant séparer deux êtres qui n'en formaient pourtant qu'un. Harry se sentait comme devant un choix : Harry ou Potter? Choisissant de tenter les deux, il passa délicatement ses doigts sur les lettres. Il avait l'impression de toucher sa cape d'invisibilité. Ce nouveau détail le ramenant au passé, à son père, il comprit que, de toutes manières, être Harry sans Potter était ridicule! En quelques sortes, il avait deux passés à supporter, et pas des moindres! Sentant de nouveau un poids écrasant sur ses épaules, il leva des yeux brillants devant une assemblée qui attendait sa réaction. Son présent. (Merci ma Jess pour cette fabuleuse description! J'aurais jamais pu en faire une de cette qualité!! Je t'adooooooooooore! Merci)
- « Ca va Harry? Tu te sens bien mon garçon? » demanda Molly, l'inquiétude marquant son regard.
- « Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre cadeau me touche. Je vous remercie du fond du cœur » dit Harry en se dirigeant vers Molly, et toute pudeur disparue, la serra dans ses bras comme il ne l'avait jamais fait. Il l'aimait beaucoup, un détail le frappa et serra son cœur, en fait, même s'il avait du mal à l'exprimer, il l'aimait comme une mère.
Une fois remis de ses émotions, il vit Ginny lui tendre un petit paquet.
- « Ca c'est de moi! »
Le papier était d'un rouge nacré et un joli ruban doré bordé de rouge finalisait le tout. Harry tentait de l'ouvrir, mais les allées et venues du petit écureuil de ses bras au paquet, jouant avec le ruban rendait le travail difficile. Seamus parvint à l'attirer en lui présentant une poignée de cacahuètes auxquelles il ne parvint à résister.
Une fois ouvert, le papier laissait paraître un petit coffret en bois vernis avec des gravures de scènes de quidditch animées et le lion de Griffondor en plein centre. Quand il ouvrit enfin le coffret, il découvrit un petit éclat doré s'animer.
- « Un vif d'or! » s'exclamèrent tous les invités
- « Il est magnifique Ginny, merci, mais ça a du te coûter une fortune, tu n'aurais pas dû »
- « Ta ta ta! Regarde le plutôt de plus près au lieu de dire des bêtises »
Harry prit délicatement le vif d'or et l'examina de plus près. Il aperçu alors gravé en lettres fines son nom et prénom. Ne sachant plus quoi dire, il embrassa sa belle pour la remercier.
- « Y'en a encore un ici!! Et je crois qu'il va aller parfaitement avec celui que tu viens de recevoir » dit Maxence Delaville, dernière recrue de l'équipe de Griffondor. Il était originaire de France, près de Toulouse et y avait vécu jusqu'à ses 9 ans, d'où le fort accent avec lequel il parlait. Il paraissait minuscule, mais il en tirait partie à merveille au quidditch. Il avait intégré l'équipe dès sa première année tout comme Harry l'avait fait. Il avait su faire de sa petite taille une force et excellait à son poste de poursuiveur. Il se faufilait agilement entre les joueurs et effectuait des acrobaties époustouflantes pour récupérer le souaffle. L'équipe s 'était grandement améliorée depuis son arrivée et elle donnait vraiment du file a retordre aux autres maisons.
Maxence lui tendit le paquet à la forme facilement reconnaissable.
- « Non! Vous n'avez pas fait cette folie? » dit Harry incrédule et fou de joie a la fois.
- « C'est de la part de toute l'équipe et du professeur McGonagal »
Il chercha McGonagal du regard et lui offrit son plus grand des sourires en remerciement. Il défit fébrilement le paquet et découvrit le merveilleux « Éclat Ardent » qu'il avait vu la veille dans la vitrine. Harry remercia toute l'équipe chaleureusement et avait même été faire une bise au professeur McGonagal. Elle lui rendit son baiser et du se rendre à l'évidence que son petit Harry avait bien grandit quand elle du utiliser un sortilège de lévitation pour atteindre les quelques centimètres qui lui manquaient pour l'embrasser sur le front.
Une fois la séance d'ouverture des cadeaux et remerciements terminée, Harry et tous ses amis s'amusèrent dans le jardin essayant les farces et attrapes de Fred et George et jouant avec le tout petit écureuil qui ne savait plus où donner de la tête submergé par tant d'attention. Il allait d épaules en épaules, quémandant des cacahuètes qui semblaient être son mets favori mais tout en revenant irrémédiablement vers Harry avec qui à présent il semblait totalement en confiance.
Les invités partirent peu à peu. Les adolescents décidèrent de profiter encore un peu de la fraîcheur du crépuscule avant de rentrer aider Molly à tout ranger.
- « Il a eut le coup de foudre pour toi on dirait!! » dit Ginny
- « Oui je vois! Il semble aussi beaucoup apprécier mes cheveux! » dit Harry grimaçant alors que le petit écureuil attrapait des mèches une à une, tirant dessus et les grignotant.
- « Alors tu vas l'appeler comment? »
- « Et bien, vu son attirance pour les cacahuètes, j'ai l'impression que « cahouète » lui irait à merveille! » dit Harry tenant le petit animal au creux de sa main, s'observant mutuellement.
- « Cahouète? Hum.. Oui ça lu va bien je trouve! »
- « Très joli nom pour un écureuil » dit une voix chaleureuse derrière eux.
- « professeur Dumbledore! Vous avez finalement pu venir! Merci professeur »
- « Bon anniversaire mon petit Harry » dit le vieil homme, une lueur d'émotion dans la voix alors qu'il lui tendait une petite étoffe de velours bleu nuit fermée par un cordon.
- « Qu'est ce que c'est professeur? »
- « C'est un cadeau de ta mère, tu l'avais sur toi quand on t'a trouvé. »
Le cœur de Harry bondit dans sa poitrine et tendit la main pour ouvrir le petit sac mais fut stoppé par Dumbledore.
- « Non, attend Harry, ne l'ouvre pas maintenant. Attend d'être seul, c'est important. » dit il d'un regard insistant.
- « D'accord professeur. Merci du fond du cœur pour ce présent »
- « Garde le précieusement»
Harry était intrigué de sentir en Dumbledore une impression de crainte et d'espoir en parlant de cet objet, au point de trembler en l'évoquant.
Dumbledore se rendit compte des inquiétudes de Harry et décida de couper court au fil de ses pensées.
- « Bon, c'est pas tout, mais j'ai des personnes à vous présenter »
Il se tourna et fit signe, à deux demoiselles, d'approcher. Elles étaient identiques en tout point. Elles avaient à peine plus de 20 ans et dégageaient un beauté sans pareille. Une cascade de cheveux noir ébène tombaient jusqu'au creux de leur reins. Elles avaient la peau laiteuse et le contraste était du plus bel effet. Grandes et fines elles donnaient une impression d'extrême fragilité, sensation accentuée par leurs joue roses telles des poupées de porcelaine. Pour finir, elles avaient un regard unique. Leurs yeux lilas parsemés d'éclats d'or étaient subjuguant. Elles étaient tout simplement magnifiques.
- « Je vous présente vos futurs professeurs de défense contre les forces du mal, Florine et Gwendoline Waterfall »
- « Bonjour professeurs » dirent en cœur les futurs élèves alors que Fred et George restaient la sans bouger, béats, un sourire sur les lèvres, leurs regards perdus dans on ne sait quel abyme d'allégresse.
- « Bonjour bonjour! Alors lesquels d'entre vous allons nous avoir l'honneur d'avoir pour élève cette année » demanda Florine avec un sourire ravissant.
Harry, Hermione, Ron, Ginny et Neville firent un signe de la main pour se désigner.
- « Très bien, j'espère que notre programme vous plaira. Il est... Disons... Peu orthodoxe, mais je suis sure que vous vous y ferez. »
- « j'ai hâte d'y être » dit Ginny fascinée par les deux femmes.
- « Disons que la théorie, et les heures de grattage ne sont pas nos points forts. Nous préférons la pratique!! » dit Gwendoline en guise d'explication
- « Alors comme ça on aura pas de cours magistraux et de crampes aux poignets » demanda Ron plus heureux que jamais
- « Exact! Du moins, pas de crampes à force d'écrire, mais dues à l'entraînement c'est fort possible... »
- « Je sens que vos cours promettent d'être palpitants! » dit Harry très intéressé
- « Bo... Bon... Bonjour » bégaya Fred avec difficulté
- « Heu, bonjour » répondit Florine interloquée, adressant un sourire amusé à sa sœur
- « Sa... sa... Salut » renchérit George à la limite du ridicule.
- « Salut » répondit Gwendoline regardant sa sœur et se retenant à grand peine de rire.
- « De vrais idiots » murmura Ron en regardant ses frères, navré.
Les adolescents passèrent la soirée à discuter avec les deux jeunes professeurs, découvrant leur parcours scolaire, racontant le leur, rigolant en se remémorant les cours de Gilderoy Lockart, leur décrivant le collège Poudlard et pouffant de rire à chaque phrase hors sujet de Fred et George. Puis elles furent rappelées par Dumbledore, le moment de découvrir leur nouveau lieu de vie et de travail étant venu.
Alors que tous se préparaient à aller dormir, de douces mains se posèrent sur les yeux de Harry. Il savait très bien de qui il s'agissait, il aurait reconnu cette douceur entre mille.
Elle le guida jusqu'à sa chambre et il se laissa faire sans poser de question. Elle retira ses mains et ils découvrit deux paquets enveloppés d'un joli papier d »posés sur le lit de Ginny.
- « J'espère qu'ils te plairont »
Harry lui adressa un sourire puis entreprit de défaire le premier paquet. Il découvrit surpris son album photo. Il l'ouvrit, le feuilleta et aperçut des photos qu'il n'avait jamais vu. Certaines comportaient la bande des maraudeurs au complet, une autre montrait l'équipe de quidditch et en l'examinant, il vit son père, un vif d'or à la main. On lui avait souvent dit qu'il était le portrait craché de son père, mais la, au même age, la ressemblance était d'autant plus troublante. Il découvrit ensuite des photos de Lily parmi ses amies, puis d'autres aux bras de James.
Harry leva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Ginny. Il ne put rien dire, mais tout ce qu'il ressentait fut transmis pas ce simple regard.
- « J'ai pensé que cela te manquait peut être de n'avoir rien comme souvenir de tes parents, enfin je veux dire, tu comprends... » dit elle alors qu'elle repensait aux récit de Harry, entendant les cris de ses parents à l'approche de Voldemort.
- « Mais comment as tu réuni tout cela? »
- « Et bien j'ai écris à Rémus Lupin qui m'a donné des noms de personnes susceptibles de posséder des photos, à Dumbledore et McGonagal qui m'ont fourni les photos de classes, j'a cherché dans les archives... D'autres devraient encore arriver petit à petit, mais je voulais déjà te l'offrir comme ça. »
- « Merci ma belle Ginny » dit il en l'embrassant passionnément.
Il prit le deuxième et l'ouvrit délicatement. Ce qu'il vit le toucha encore plus que toutes les photos réunies de l'album. Il s'agissait d'un portrait de son père et de sa mère, le tenant dans les bras alors qu'il ne devait pas avoir plus de quelques semaines. La photo était encadrée par une nuée d'étoiles étincelantes, gravitant tout autour de la petite famille. Il pouvait sentir tout l'amour, tout le bonheur que vivaient ses parents à ce moment la.
Il sentit un grand vide s'installer au plus profond de lui et ressentit le besoin de serrer Ginny fort contre lui.
Après un moment blottis l'un contre l'autre, Ginny lui caressant doucement les cheveux alors qu'il avait la tête posée sur son épaule, une question lui traversa l'esprit.
- « Qu'as tu fais comme vœux Harry? »
Harry la regarda et sourit en montrant le portrait de ses parents.
- « Ho... Harry, tu sais que ce n'est pas possible, ils ne pourront jamais revenir. »
- « Je sais, ce n'est pas le vœu que j'ai fait »
- « C'est quoi alors?»
- « Qu'un jour, nous deux aussi feront le même portrait »
Ginny lui sourit et fut touchée par la déclaration de Harry. Plus que jamais elle l'aimait. Elle aussi souhaitait de tout son cœur faire sa vie avec Harry.
- « Tu as ouvert le cadeaux de Dumbledore? »
- « Oh! Non! »
Il sortit de sa poche la petite bourse et défit le cordon qui la fermait. Il passa ses doigts à l'intérieur et sentit les maillons fins d'une chaîne. Il la sortit, elle étincelait à la lumière de la pièce. Il aperçut accrochée à celle ci, un petit anneau en or. Il était éclatant et semblait fait de mille étoiles. Harry prit l'anneau sous le regard émerveillé de Ginny qui lui serrait le bras. Tout en l'observant, il s'aperçu qu'une inscription était gravée à l'intérieur. « James et Lily » et un peu plus loin « 12 mai ».
Harry ne bougeait plus, il ne respirait quasiment plus. Le fait de tenir l'alliance de sa mère dans les mains le transportait de joie, mais faisait aussi pleurer son cœur. Cet anneau ravivait des souvenirs douloureux et sa peine grandissait.
Il entendit de nouveau les cris de sa mère apeurée par l'arrivée de Voldemort. Elle courait, essoufflée. Harry s'entendait pleurer, paniqué par la course de sa mère. Il sentait sa mère le serrer fort dans ses bras. Il ressentait sa douleur, tristesse de savoir que c'était la dernière fois qu'elle tenait son enfant dans ses bras. Elle courait dans la maison et alla s'enfermer dans une pièce qui semblait être la chambre de Harry. Un cri déchirant retentit dans la maison... Son père.. Le cœur de Harry tambourinait dans sa poitrine. Il voyait toute la scène, sa mère, lui, Voldemort à leurs trousses. Il la vit défaire de son cou la chaîne en or, prendre son alliance et la glisser à travers les maillons d'or. Tout était précipité par la crainte. Il entendait le souffle de sa mère devenir de plus en plus rapide. La panique la gagnait peu à peu, l'angoisse prenait le dessus alors que les pas de Voldemort se rapprochaient.
Elle passa la chaîne autour du cou de Harry. Elle le regarda les yeux remplis de larmes. Son regard était profond, perçant, à la fois remplit de terreur face aux évènements et remplit d'amour pour le petit être qu'elle tenait dans ses bras.
- « Harry, je sais que ces paroles resteront gravées dans ta mémoire. Garde cet anneau précieusement. C'est avec toi la preuve de l'amour qui nous unit ton père et moi. Il te protègera et t'aidera à mener à bien la prophétie. Je t'aime mon fils »
Un second cri déchira la pièce et Harry se senti glisser des bras de sa mère à présent sans vie.
Un rayon de lumière verte l'atteint et il sentit sa tête vibrer sous la douleur qu'il ressentait.
Il rouvrit les yeux et sentit une douleur dans son bras. Ginny le serrait de toutes ses forces. Le contact de ses mains sur lui les avait réunis dans cette vision. Elle était pétrifiée par les émotions qu'elles venaient de ressentir: cruauté d'un homme, douleur, tristesse, sacrifice d'un père de famille, amour d'une mère pour son enfant. L'horreur, la terreur, le vide, tout cela à cause d'un homme. Une famille détruite, un enfant ,devenu adulte, anéanti de vivre à présent sans ses parents.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilou!!! Ca vous a plus? J'espère ne pas vous avoir déçu après cette longue attente. L'annif vous a plu? Et les profs de dcfm vous en dites quoi? Et les londubat? Des spéculations sur ce qu'ils avaient découvert? Dites moi ce que vous en avait pensé, j'adore lire vos petits mots!!! Dans le prochain chapitre, la rentrée à Poudlard, rentrée un peu différente grâce au défi de Dumbledore et à l'arrivée de nouveaux professeurs.
Ah oui!! Vous voulez pas aider godric à trouver le prénom de l'enfant du destin? Les lettres composant son nom sont: aayylrm.
Merci à tous pour votre assiduité!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Winnie06
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alpo: merci pour ta review!! C'est sympa le clap clap pour demander la suite! Bisouxxxxxxxxxxxxxx
Winny: Mais non je te boude pas!! Mais j'attends toujours ton chapitre suivant
Malfoy : C'est vrai? Ça t'a plu?? Tant mieux!! Bisouxxxxxxxxxxxxx
chen: oups! C'est vrai qu'en relisant, ça fait bizarre de voir Harry courir si vite! Je m'étais pas rendu compte en l'écrivant vu que j'ai fait ça en plusieurs fois. Désolée!! Merci pour ta review. Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
aurelia: Ni les Weasley, ni les Granger!! Les londubat j'ai le droit?? ;o) Et puis t'inquietes, la relation entre Harry et Ginny va bouger. Et pour la discussion et bien on peut dire qu'il y en aura une mais en tout cas pas tout de suite. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lyly : Pour tarder c'est bien le mot.. Désolée! J'espère que ce chap te plaira. Bisouxxxxxxxxx
sarah30: Non, se ne sera pas la fille de l'amie de Lily... J'espère que ça te plaira quand même. Bisouxxxxxxxx
Lily-Sam: Désolée, mais il n'y a pas de fin de prophétie dans ce chapitre. Que les merci et les bisoux de ma part soient avec toi! ;o)
marion-moune: Voilou la suiiiite! Elle te plait? Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Marie: Tu m'as fait peur!!! J'ai cru que tu n'avais pas du tt aimé!! Désolée si t'espérais que ce soient les Weasley mais ce n'est pas le cas...
godric2: Nan!! Le hibou n'a pas d'importance dans la suite. C'est juste une idée farfelue qui m'est passée par la tête, présageant par la même occasion du meurtre des londubat. Alyryam... Et bin non, c'est pas ça non plus. Et puis je peux pas dire si c'est fille ou garçon, ça gacherait l'apparition de l'enfant si on sait déjà ce que c'est avant, ça donnerait trop d'indice. Je compte bien garder le secret jusqu'au bout!!
Deedlit: Bin si!! Je commencais à perdre espoir!!T'inquiètes, pour l'avant première, si ça te plait, je continue!!! Tu sais quoi? Tu trouves vraiment les mots qui font rougir!!! Mais j'avoue que ça fait plaisir de lire ça! Alors les bounettes te plaisent? ;o) Et oui tu as raison!!! En tout cas moi j'aimerais vraiment que tu continues tes fics!!! Steuplaaait!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
