11. Une rentrée sous le signe de l'entraide

Oups!!! Désolée, je reposte ce chapitre car comme me l'a fait remarqué Deedlit, Cho chang a un an de plus que Harr est n'est pas sencée se retrouver en cours de DCFM. Désolée pour cette erreur!! Voilà le mal est réparé!! Bisouxxxx

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Ginny regardait Harry d'un air effrayé. Elle savait que ses parents avaient souffert avant de mourir, que cela avait été terrible, mais là, le vivre à travers les yeux d'un Harry bébé avait été terrifiant.

Harry la serra dans ses bras pour la rassurer et l'apaiser.

- « Harry, c'est horrible ce que tu as vécu, ce qu'il a fait, tes parents... » dit elle, la voix coupé par un sanglot

- « C'est du passé, c'est fini. Il faut voir l'avenir maintenant et tout faire pour que de telles choses n'arrivent plus. »

- « Je ferais tout pour ça »

- « On le fera ensemble »

- « Dis Harry, c'est quoi la prophétie dont parlait ta mère? »

- « C'est une prophétie, présagent de la mort de Voldemort. Ma mère me la dite lors d'un rêve, le soir où les parents de Neville sont morts, mais elle n'a pas pu finir pour me donner la fin, une douleur m'a encerclée la tête et tout s'est perdu. »

- « Tu t'en souviens? Tu veux me la dire? »

Harry ne réfléchit pas longtemps. Il savait que s'il ne la révélait pas à Ginny, alors personne d'autre n'en serait digne.

Il récita la prophétie d'un trait, comme s'il l'avait toujours connue.

- « *Par une nuit hors du temps, marquée par les célestes éléments

*Sera conçu l'enfant du destin, fruit d'un amour souverain

*Pour sa sûreté, il restera d'abord dissimulé

*Mais quand il pointera le bout de son nez, protégé par les éléments déchaînés

*Nul ne pourra l'ignorer, sa force se trouvant multipliée

*Les deux hemi-coeurs a tout jamais réunis

*Scellerons la fin du plus grand ennemi

*Et c'est alors que ressurgirons du passé

Ma mère allait continuer mais ma cicatrice s'est mise à me torturer et tout s'est coupé.»

Ginny réfléchit puis pris la parole.

- « Tu crois que c'est toi l'enfant du destin? Beaucoup de choses concordent! »

- « Je ne sais pas, j'y ai pensé, mais j'ai la sensation que ce n'est pas de moi que parle la prophétie »

- « Mais elle parle d'un enfant caché, or, jusqu'à tes onze ans, on pouvait dire que c'était le cas, pour ta sécurité. La précédente prophétie dit bien que tu es le seul à pouvoir tuer Voldemort. Tes pouvoirs sont d'une puissance hors du commun à ton age, et ils se sont multipliés en très peu de temps. Moi je pense qu'il y a trop de similitudes pour que ce soit une coïncidence! »

- « J'ai déjà pensé à tout cela, mais sincèrement, je ne pense pas que cette fois ci il s'agisse de moi.

Un long moment de réflexion s'installa alors que Ginny se calait contre Harry, écoutant ses battements de cœur apaisants.

La fin des vacances fila à toute vitesse et le jour de la rentrée arriva plus vite que prévu. Ils avaient avancé dans leur entraînement mais pas assez vite à leur goût, Neville les avait rejoints et s'entraînait avec beaucoup de sérieux.

Seule Hermione parvenait à démarrer sa métamorphose. Elle était sans conteste très douée pour cela et prenait un grand plaisir à s'entraîner.

Au matin de la rentrée, ils déménagèrent tous leurs affaires afin de regagner leur dortoirs respectifs. Fred et George bouclèrent également à grand regret leurs bagages. Ils regrettaient beaucoup Poudlard et toutes les blagues qu'ils y avaient fait et se dirent qu'ils aurait bien aimé rester un peu plus au château.

Ils passèrent cette dernière matinée de vacance avec Gwendoline et Florine avec qui ils avaient beaucoup sympathisé. Elles étaient amusantes et drôles et avaient participés à leurs balades dans le parc ainsi qu'aux jeux improvisés. Elles sembler pouvoir parler de tout, aussi bien de sujets futiles dignes des adolescents comme de sujets on ne peut plus sérieux, maîtrisant parfaitement une multitude de domaines.

Peut être était ce du à leur jeune age, mais elles n'avaient vraiment pas l'air de professeurs. Fred et Georges, comme tous le monde avait pu le remarquer dès le début, les appréciaient énormément, mais ils en faisaient des tonnes, ce qui avait le don d'exaspérer et de repousser les deux sœurs.

Cahouète ne quittait plus Harry. Où qu'il aille, on pouvait le trouver sur sa tête, son épaule ou dans sa poche. A ce moment précis, ils étaient dans la grande salle en train de manger et Cahouète siégeait au somment d'une carafe d'eau, sautant sur toutes les miettes de pain qu'il voyait.

- « Tiens, regarde Ginny, une lettre pour toi » dit Harry en montrant un grand Duc arriver alors que Cahouète prenait la fuite en direction de la poche de Harry.

Elle la lu et ne put retenir une exclamation de joie.

- « Harry!! Je vais à St Mangouste!! Ma demande de stage a été acceptée, je vais pouvoir suivre une médicomage pendant toute une semaine! »

- « Bravo Ginny! Mais faut dire qu'avec la lettre de motivation que tu avais fait, ils ne pouvaient pas refuser!! J'en ai jamais douté! » dit Harry en regardant Ginny avec fierté.

Ginny avait toujours voulu devenir médicomage, pouvoir venir en aide au gens lui plaisait et elle trouver ce métier remarquable, mais l'attaque de Harry durant l'été avait renforcé sa motivation. Elle ne voulait plus jamais se sentir démunies et impuissante si cela se reproduisait.

En début de soirée, les calèches arrivèrent aux portes du château et les anciens élèves se dirigèrent vers la grande salle. Beaucoup allèrent saluer Harry et prendre de ses nouvelles. Son enlèvement en avait choqué plus d'un et ils étaient heureux de le voir sur pied.

Certains au courant du décès des parents de Neville, allèrent également lui montrer leur soutient.

Alors que les élèves s'asseyaient aux tables, Gwendoline et Florine traversèrent la grande salle pour regagner leur place à la table des professeurs.

Des murmures s'élevèrent dans la grande salle et les spéculations commencèrent à fuser. Harry en entendait de toutes sortes et rigolait intérieurement.

- « Regarde celles la! Elles se ressemblent comme deux gouttes de polynectar! »

- « Tu crois que ce sont des élèves? »

- « Elles sont jeunes en tout cas! »

- « C'est peut être des profs, on a jamais vu d'élèves arriver en cours de cycle... »

- « Tu rigoles la! C'est pas possible! Elles sont bien trop jeunes pour être des professeurs! »

- « Des stagiaires peut être... »

- « C'est possible »

- « Elles sont belles! Regarde les nouvelles la bas! »

- « Ho regarde! Elles s'assoient à la table des professeurs! »

Harry regardait Ginny avec amusement en voyant les têtes de leurs amis.

Hagrid fit son entrée et leur fit un petit signe en guise de bonjour auquel ils répondirent de la même façon.

- « Hé! Harry regarde! Il y a encore deux places de libres alors que tous les profs sont présents! » dit Hermione en refaisant le compte des professeurs.

- « C'est vrai ça! Elle a raison » dit Ron interloqué

- « Hum! Hum! Un peu de silence! Que la répartition commence! » dit Dumbledore en désignant le professeur McGonagal qui venait de faire son entrée suivi d'un groupe de premières années terrifiées.

Certains tremblaient, d'autres étaient livides et Harry se rappela à quel point il avait été mal à l'aise lui aussi. Il doutait alors de la véracité des dires de Hagrid et se demandait s'il disait la vérité quand il disait qu'il était sorcier et que cette école allait lui permettre d'apprendre à se servir de sa magie. Il voulait faire ses preuves et avait hâte de lancer son premier sort tout comme l'avait fait Hermione dans le Poudlard express avec ses lunettes. Il était loin le temps où il doutait de lui et où il avait pris la petite Hermione pour une prétentieuse Mlle je sais tout.

Les premières années prirent place tour à tour dans leur maison respectives sous l'accueil chaleureux de leurs aînés.

Dumbledore prit alors la parole après avoir attendu le silence de la part des élèves.

- « Bienvenue à tous pour cette nouvelles année à Poudlard. Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à tous une merveilleuse année dans notre école, faite de découvertes, joies, travail et persévérance, loin des menaces qui rodent à l'extérieur. Comme vous e savez, Voldemort est de nouveau au sommet de sa puissance. »

Beaucoup de premières années tressaillirent à l'entente du nom du mage noir, mais furent rassurées par leurs aînés qui eux, commençaient à en avoir l'habitude. En effet, Dumbledore s'était attelé à leur apprendre a ne plus avoir peur de ce nom, expliquant que c'était déjà le combattre que de ne plus le nommer autrement que par son nom.

- « Il sème le vide et la terreur, c'est pourquoi afin de vous aider à vous défendre si le besoin s'en faisait sentir et afin de mieux vivre l'état de stress causés par les terribles évènements susceptibles d'arriver, quatre nouveaux professeurs ont fait leur entrée à Poudlard.

Je vous présente tout d'abord les professeurs Waterfalls qui vous enseigneront la défense contre les forces du mal. »

Gwendoline et Florine se levèrent afin de saluer leurs nouveaux élèves. Après un instant de blanc du a la surprise, les élèves saluèrent chaleureusement leurs nouveaux professeurs.

- « Je suis sûr que leurs cours vous passionneront et elles ne seront pas trop de deux pour vous faire bien travailler. Je voulais ensuite vous présenter vos professeurs de... Comment avons nous appelé cela déjà, ah oui! Professeurs de Détente, mais ils ont apparemment eu un contre temps. »

A ce moment la, deux têtes rousses firent leur apparition, courant à toute vitesse à travers la grande salle pour regagner leur place et s'excusant auprès de Dumbledore pour leur retard sous les rires de leurs anciens camarades de maison qui étaient fous de joie de les retrouver.

- « Ca alors!!! Si je m'attendais à ça! » s'exclama Ginny alors que Ron restait la bouche ouverte sans parvenir à sortir un son.

- « Très bien, pour ceux qui ne les connaissent pas encore, je vous présente Fred et Georges Weasley qui feront en sorte de vous changer les idées en ces temps difficiles »

- « Ca pour les détendre, on va les détendre! » s'exclama Fred faisant un clin d'œil malicieux à son frère.

Une nuée d'applaudissement les accueillirent heureux d'avoir les fameux jumeaux Weasley, auteurs de farces mémorables, comme professeurs de Détente!

- « Je rappelle à tous que l'accès à la forêt interdite est comme le fait entendre son nom, interdit. Les escalades nocturnes sont également proscrites une fois le couvre feu dépassé. » dit Dumbledore en regardant de manière appuyée Harry et ses amis.

- « Bon, je vois que vous n'attendez plus que cela, alors je déclare le banquet ouvert! Bon appétit à tous »

Des assiettes d'or apparurent sur les tables et se remplirent comme à l'accoutumée. C'est alors que des cris de terreur et de dégoût se retentirent dans la grande salle. Des choses plus immondes et affreuses les unes que les autres étaient apparues dans leurs assiettes. On pouvait y trouver des veracrace, des yeux de tritons, des ailes de chauves souris ainsi que des crottes de nez de dragon! Toutes les premières année affichaient une mine dépitée se demandant ou ils étaient tombés alors que les autres se mirent à rire à chaude larmes ayant compris que cette blague venait bien évidemment de Fred et Georges.

Alors que tous regardaient Fred et George en rigolant les deux prirent la parole contents de leur farce.

- « Bon ça va, ça va, que les vrais plats remplacent ceux présents »

Le vrai repas arriva donc sous les applaudissements de tous les élèves. Ils venaient de conquérir le cœur de tout ceux qui ne les connaissaient pas, à l'exception des élèves de Serpentard bien sur.

- « Ha bin ça alors! De vrais petits cachottiers ces deux la! » dit Harry heureux que les frères de Ron deviennent leurs professeurs, surtout avec une telle matière!

- « A qui le dis tu!! Fred et Georges, professeurs! On aura tout vu » dit Ron épaté.

Une fois le repas terminé, les estomacs et appétits apaisés Dumbledore repris une nouvelle fois la parole.

- « Désolé d'avoir à tenir des propos peu réjouissants alors que vous êtes tous si joyeux, mais je pense que cela est nécessaire. Comme vous le savez, Voldemort fait des dégâts terribles parmi la population, il décime des familles et terrorise la population. Plus que jamais, nous devons rester souder et solidaire pour le maintenir à l'écart de Poudlard, pour le maintenir à l'écart de nos vies. Afin de rendre cela vrai, et que cela ne reste pas de belles paroles, une sorte de tournoi va être instauré. Vous aurez jusqu'à la première semaine de décembre pour accomplir un acte de solidarité, un acte important pour une personne, une action non dénuée de sens. Je suis ouvert à toutes propositions, cette action pourra se faire envers la personne de votre de votre choix, élève, membre de la famille, ami, inconnu. Vous pouvez agir en groupe si vous le voulez. Pour vous récompenser, si je vois que vous vous êtes démenés, que vous avez mis tout votre cœur pour aider une personne, même si cela n'a pas porté ses fruits, une grande journée au nouveau parc d'attraction « Parc Maboule pour Sorciers Sonnés » sera organisée avant les vacances de Noël et les gagnants qui auront accompli l'action la plus généreuse, sans rien en avoir attendu en retour, auront l'honneur d'ouvrir le bal de Noël. Vous pourrez reparler de cela avec vos directeurs de maison et leur demander de l'aide si vous en avez besoin. Un compteur d'actions accomplies sera affiché dans le hall montrant la progression de chacune des taches que les élèves auront décidés d'accomplir. Voilà, je vous laisser réfléchir la dessus. Vos projets devront être remis à vos directeurs respectifs avant le premier Octobre afin de mettre en place les différentes dispositions qui seront peut être nécessaire pour accomplir vos projet. Passez une bonne soirée et mettez du cœur à l'ouvrage, vous verrez comme la satisfaction personnelle d'avoir pu aider quelqu'un est la meilleure des récompenses »

Sur ce, tous les élèves partirent en direction de leurs dortoirs, guidés par les préfets et préfets en chef. Tous murmuraient, l'annonce de ce tournoi avait piqué à vif la curiosité des élèves. Certains ne voyaient apparemment que le coté récompense alors que d'autres parlaient déjà de vouloir aider une personne en danger ou sauver le monde.

Arrivés dans leur salle commune, ils examinèrent les emplois du temps que leur avait fourni Hermione. Ils étaient bien entendu chargés et n'avaient que très peu de pauses durant la semaine. On pouvait, rien qu'à voir le nombre d'heures, savoir qu'il s'agissait d'un emploi du temps de septième année.

- « Hé! Regardez! Demain on commence par un double cours de Défense contre les forces du mal! Et avec les Serdaigles en plus! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous ont réservés Gwendoline et Florine! » dit Harry avec effervescence.

- « Enfin un cours où ces imbéciles de Serpentard ne joueront pas les rabats joie! » dit Ron rayonnant

- « Oui, mais après, on enchaîne par un double cours de potion... Et avec les Serpentards en plus... Je n'aime vraiment pas les cours de Potions » dit un Neville quelque peu affligé.

- « Et moi, j'ai Défense contre les Forces du Mal juste après vous, tu pourras me raconter comment c'était Harry! »

- « Oui, et ça me donnera du courage de te voir avant de subir les assauts répétés du professeur Rogue... »

- « Hé regardez! C'est trop fort ça! On est ensemble pour les cours de Fred et George, le mercredi soir! » dit Ginny sautant presque sur place de joie.

En effet, jamais les années ne se mélangeaient, et là, ce serait l'occasion de réunir nos amis qui du coup, se verraient beaucoup moins maintenant que les cours allaient reprendre.

Harry se réveilla tôt le lendemain, quelque chose lui manquait. Ou plutôt quelqu'un. Il avait pris l'habitude de dormir auprès de Ginny. Sa chaleur le rassurait; étonnement, il se sentait en sécurité à ses cotés et se réveiller seul créait en lui un grand vide. Il décida donc de se préparer en silence et de descendre dans la salle commune histoire de réfléchir un peu sur le projet de Dumbledore.

Alors qu'il s'approchait d'un des fauteuils pour s'y installer, deux mains l'attrapèrent par la taille, lui faisant faire un bond impressionnant.

- « Ginny! Tu m'as fait une de ces peurs! Qu'est ce que tu fais la? »

- « Je peux te demander la même chose! » répondit la jeune fille en lui faisant un sourire charmeur.

- « Et bien, je... Je me suis réveillé et j'avais plus sommeil, alors vu que le réveil de Neville sonne dans tout juste une heure, je me suis levé »

- « Ha, je croyais que c'était parce que je te manquais » dit Ginny faignant d'être déçu.

- « Bin, c'est un peu pour ça que je me suis réveillé en fait »

- « Bin, pourquoi tu le dis pas gros bêta? Moi c'est pour ça que je suis réveillée » dit la jeune fille en accompagnant son discours d'un petit baiser.

- « Je sais pas »

Harry se rapprocha du corps de la jeune fille et l'étreignit. Elle le poussa doucement et ils se retrouvèrent sur l'un des fauteuils de la salle commune, Ginny sur les genoux de Harry. Ils poursuivirent leurs baisers, devenant de plus en plus passionnés. Elle glissa ses mains sous la chemise de Harry, effleurant son torse de ses doigts fins, souriant des frissons qu'elle lui procurait. Ginny sentit les mains de Harry se diriger vers son chemisier et commencer à le déboutonner peu à peu. Il commença à l'explorer. Sa peau était si chaude, si douce. Il glissa ses mains vers son ventre, parcouru sa taille, pour finir par caresser son dos, la rapprochant au maximum de son cœur. Il dirigea sa bouche vers son oreille, lui mordillant le lobe, la chatouillant.

- « Harry... Les autres vont bientôt arriver » lui souffla Ginny à regret alors que ses baisers entamaient une descente timide mais sûre, vers la poitrine de sa douce.

- « Je ne veux plus être loin de toi Ginny. Je veux toujours rester là contre toi, à respirer ton odeur, à sentir ta peau douce sous mes doigts, sentir ton cœur battre avec le mien »

Ginny eut le souffle coupé par cette déclaration d'amour. Son cœur battait à tout rompre, ses doigts tremblaient. Harry était de nature timide, elle savait qu'il l'aimait, mais la vie avec les Dursley ne lui avait pas appris à montrer ses sentiments c'est pourquoi ces paroles touchèrent Ginny au plus haut point.

- « Je t'aime Harry »

Elle blottit sa tête dans son cou. Elle souriait. Elle était amoureuse. Elle était dans les bras de l'homme de sa vie, celui qu'elle voulait pour père de ses enfants, celui qu'elle savait qui la rendrait heureuse. Il caressait ses cheveux d'ambre, comme ils se sentaient bien. Ils auraient voulu rester ainsi toute leur vie.

Les élèves commençaient à affluer dans la grande salle. Le premier jour de classe allait commencer, première année, faite de découvertes pour certains, et dernière année, faite de travail acharné et préparation d'avenir pour d'autres.

- « Vous êtes tombés du lit tous les deux? » demanda Ron prenant place à coté de Harry et Ginny qui avaient commencé à prendre leur petit déjeuné.

- « C'est Cahouète qui m'a réveillé » mentit Harry en montrant le petit animal qui grignotait un bout de toast.

- « Voilà le Courier!! »

Une volée de hibou fondit en masse dans la grande salle, ébouriffant plusieurs des élèves présents. Les paquets et les lettres volaient en tous sens, obligeant les élèves à les rattraper au vol.

- « Bon on y va! Notre cours commence dans 10 minutes » déclara Harry avec impatience

- « A tout à l'heure Harry! Haa! »

Un volatile venait de se jeter dans les bras de Ginny, épuisé. Un colis et une lettre ,couleur parme, étaient accrochés à sa patte, qu'il tendait plein d'espoir.

- « Qui t'envoie ça Ginny? » demanda Harry

- « Je ne sais pas, je ne connais pas l'écriture... Ah! C'est signé Blanche Martin! »

- « Qui? » demanda Harry perplexe

- « Je te raconterais ça à midi, tu vas être en retard et moi aussi! » dit elle en courrant vers son cours de métamorphose.

Les 4 amis couraient en direction de la salle de défense contre les forces du mal.

- « On va être en retard pour notre premier cours! Ah quelle impression on va donner »

- « Mais ne te fais pas de soucis Hermione, Gwendoline et Florine ne nous dirons rien. Rappelle toi de ce qu'elles disaient, pas une fois elles ne sont arrivés à l'heure.. Alors... » dit Ron

- « Mais c'est pas une raison, je ne veux pas faire... »

Mais Hermione s'arrêta nette en voyant les Griffondor et les Serdaigle de septième année marcher devant eux.

- « Bonjour professeurs, nous sommes désolés pour notre retard, nous.. »

- « Bonjour! Ce n'est pas grave, le tout c'est que vous soyez arrivé à temps. Nous n'allons pas en classe, le cours se passera dans le parc! Aller, suivez nous »

Toute la classe suivait avec excitation les 2 professeurs. Rares étaient les cours qui se passaient à l'extérieur, et en ce début septembre, le soleil n'aidait pas à rester enfermé durant des heures dans des salles maussades.

Les professeurs les conduisirent jusqu'à un grand chêne près du lac.

- « Voilà, déposez vos sacs ici et ne gardez avec vous que vos baguettes, vous n'aurez besoin de rien d'autre. Pas de grattage intensif sans rien comprendre, cela ne sert à rien » Dit Gwendoline en connaissance de cause.

Les paroles furent accueillies par les élèves avec des exclamations de joies.

- « Je sens que je vais aimer leurs cours » dit Ron jubilant alors que Hermione restait perplexe.

- « Et enlevez aussi vos capes, elles vous gêneront plus qu'autre chose. »

- « De plus, ça fera ça en moins à sécher » dit Florine

- « A sécher? Mais qu'est ce que ça veut dire? Elles rigolent la non? »

Harry couru déposer Cahouète sur ses affaires.

- « Reste bien sage là! Je ne sais pas ce qu'elles mijotent mais j'ai dans l'idée que tu n'apprécierais pas. »

De son coté, Ginny courait vers la salle de métamorphose, en regardant la lettre avec joie. Blanche venait de lui répondre, et aux vues du poids du colis, elle avait dut y mettre un sacré nombre de photos! Elle avait hâte de pouvoir y jeter un œil tranquillement.

A sa plus grande joie, quand elle entra dans la salle de classe, tous les élèves étaient éparpillés et parlaient à tout va. Le professeur n'apparaissait pas dans la salle.

- « Salut Ginny! McGonagal nous a dit de patienter un peu, qu'elle avait une chose urgente à régler. » dit Luna Lovegood en s'approchant de la jeune fille essoufflée.

- « J'ai eu de la chance sur ce coup la! »

- « Hé! Luna vient voir! » cria une jeune fille à l'autre bout de la salle.

- « Je reviens »

Ginny profita de son départ pour lire la lettre. Blanche avait une jolie écriture régulière, digne des écritures anciennes. Le cachet à son dos portait ses initiales et dans le fond, de petites plumes blanches virevoltaient. Elle décacheta l'enveloppe et y trouva deux feuilles de papiers entièrement écrites.

Blanche s'y présentait. Elle avait le même age que Ginny et était donc en 6ème Année au collège Beauxbatons, école de sorcellerie française, dans la maison nommée «Blancsabots ». Elle expliquait que le symbole de Beauxbatons était le cheval et que les noms des maison dérivaient de cet animal.

Elle se décrivait plutôt timide et réservée mais avait quelques bonnes amies qui la comprenaient. Elle était bonne élève et aimait beaucoup étudier. (Elle plairait à Hermione se dit Ginny, elles se ressemblent assez!!)

Elle expliquait que son père lui avait dit qu'un jeune fille d'Angleterre avait demandé des photos de Lily et de James afin de constituer l'album photo de Harry Potter, leur fils. Ginny rigola lorsqu'elle lut: « Alors comme ça tu connais Harry Potter? »

Elle décrivait ensuite le contenu du colis. Elle disait qu'il y avait des photos diverses auxquelles elle avait accroché un petit mot précisant la scène, le contexte, la date. Elle avait même fourni quelques petits films que ça mère avait tourné. On y voyait entre autre les maraudeurs en pleine action!!

Elle se disait contente de correspondre avec une élève de Poudlard et souhaitait pouvoir continuer afin de la connaître et découvrir l'école où avait grandi sa mère.

La jeune fille plu tout de suite à Ginny, elle aussi était heureuse de pouvoir correspondre avec elle et peut être même s'en faire une amie.

Sur la demande des professeurs Waterfalls, tous s'étaient approchés et les entouraient à présent.

- « Bon, et bien avant toute chose, nous aimerions savoir à quel niveau vous vous trouvez. Quels sont les sorts que vous maîtrisez, quels sont ceux dont vous voulez qu'on revoit »

Tous les élèves se mirent à parler tous ensemble, créant un brouhaha incompréhensible.

- « Stop! Stop! Stop! T'es bien, nous allons procéder autrement » dit Gwendoline en rigolant de la frénésie des élèves.

- « On va faire plus simple, à chaque sort que je citerais, faites signes si vous le maîtrisez parfaitement. C'est bien compris? »

Un oui général parcourut les élèves.

- « Expélliarmus ?»

Touts les mains se levèrent rigolant quelque peu de ce sort si banal

- « Très bien, Stupéfix multiple ? Au moins 4 personnes d'un coup... »

Tous les élèves levèrent également

- « Oui! Je vois que vous vous débrouillez déjà assez. Voyons voir... Un Spéro Patronum ? »

Les élèves levèrent fièrement la main en regardant Harry car c'est lui qui quelques années auparavant leur avait appris.

- « Vous nous surprenez la! Voyons voir, cherchons encore plus haut... Le sortilège flambevif ? »

Les élèves lancèrent des regards interrogatifs et quelques uns dont Harry, Ron et Hermione levèrent la main montrant qu'ils maîtrisaient parfaitement ce sort.

- « Hum, ça se restreint... Et le sort trembletotalus ? Sortilège de séisme, certains l'ont déjà réussi? »

Cette fois ci, seuls Hermione et Harry levèrent la main.

- « Bien, et voyant pour le ventéfortem ? »

De nouveau, une multitude de mains se levèrent.

- « Ah! Et le Aquariusillusio? »

La tous se regardèrent perplexes et aucune main ne se leva.

- « Non? Et le typhonblocus ? »

Ce sortilège n'eut pas plus de succès...

- « Au moins le flottesurface? »demanda Gwendoline avec espoir

Mais non, aucune main n'apparut au dessus des têtes.

- « Très bien, je vois que c'est du coté des sortilèges aquatiques qu'il faut nous atteler! » dit Florine

- « Ca tombe bien! C'est notre spécialité! Aller! Venez suivez nous, de toutes façons, on avait prévu de vous faire faire un petit tour du coté du lac »

Tous les élèves se regardèrent et suivirent, interrogés, leur deux professeurs de défense contre les forces du mal. Celle ci s'arrêtèrent juste au bord de l'eau et regardèrent les élèves un sourire en coin.

- « Vous êtes tous prêts? »

- « Prêts pour quoi? » demandèrent beaucoup d'élèves à présent inquiets

- « Prêts pour cela » dirent les deux jeunes filles à l'unisson.

A ce moment là, alors qu'elles agitèrent leurs baguettes vers le lac, un raz de marée s'éleva et fonça tout droit vers les élèves apeurés. Certains se mirent à courir, d'autres prirent leur respiration et se bouchèrent le nez.

- « Têtenbulle » crièrent les plus avisés alors que la lame de fond fonçait vers eux les emportant vers le lac.

Tous sans exception n'y échappèrent. Les Waterfalls prodiguèrent des sorts de têtenbulle à ceux qui n'avaient l'idée de le faire. Cela leur permettait en même temps de les évaluer.

- « Calmez vous! Vous ne craignez rien » dit Florine afin de rassurer ses élèves.

Tous la regardèrent.

- « Que faisons nous ici » demanda Mandy une jeune fille de Serdaigle

- « Je vous retourne la question, d'après vous, que faisons nous ici, dans le lac, Mlle Brocklehurst ? »

Celle ci resta interdite et regardait ses amis en demandant de l'aide.

- « Quelqu'un peut il l'aider? » demanda Florine aux élèves alors que ceux ci battaient des pieds et des mains pour se stabiliser

- « Oui Mr Londubat? »

- « On.. On est la pour apprendre des sortilèges aquatiques? » proposa t il alors que plusieurs pouffaient de sa réponse

- « Exact Mr Londubat! 5 Points de plus pour Griffondor »

- « Et pourquoi somme nous dans le lac et pas à l'extérieure pour les apprendre? Oui Mlle Granger? »

- « Parce que dans le lac, nous somme directement en contact avec l'eau et nous pouvons donc voir la nature, la source et la puissance des sortilèges aquatiques »

- « Bravo! 10 points de plus pour Griffondor! »

- « Bon, maintenant passons aux choses sérieuses. »

Gwendoline leva son bras droit et après un ample mouvement en spirale, un tourbillon naquit de la pointe de sa baguette. Celui lui grossissait et semblait prendre de plus en plus de vitesse. Toute la végétation du lac et les petits animaux étaient aspirés. Peu à peu, les élèves les plus proches accentuèrent leurs mouvements, cherchant à fuir dans la direction opposée, mais le tourbillon était plus fort et les attirait inexorablement. Alors qu'un élève de Serdaigle était prêt à être englouti dans le vortex, Gwendoline donna un coup sec de baguette qui fit stopper net la spirale infernale.

Tous les élèves regardaient abasourdis leur professeur. Jamais aucun n'avait pu imaginer que l'on pouvait dégager une telle puissance avec l'eau.

La démonstration se poursuivit et Gwendoline et Florine firent une petite démonstration des différents sorts susceptibles de les aider un jour.

- « Alors? Vous ne pensez pas que cela pourrait être utile d'apprendre quelques uns de ces sorts? On se met au travail? »

- « Oui! » scandèrent les élèves épatés

- « Très bien. Alors retournons sur la terre ferme et mettons nous à l'ouvrage » dit Florine heureuse d'avoir capturé l'attention et le respect de ses élèves.

- « « Delphis » s'écria alors Gwendoline

A ce moment la, des remous apparurent, formant des volutes et des tourbillons de bulles. Des dauphins se formèrent, tels des esprits de l'eau, nageant à toute vitesse en direction des élèves. A leur contact, les élèves ébahit se trouvèrent comme aspirés et emportés par les dauphins en direction de la surface. Harry tendit sa main vers un des dauphins et celle ci passa au travers en déformant les contours. La sensation était particulière, comme quand on passait à travers un des fantômes de Poudlard, à la différence près que la le contact était doux et agréable. Les dauphins accentuèrent le rythme de leur nage provoquant une brusque accélération, surprenant quelques élèves. Une énorme vague se créa, tel un raz de marée, et les élèves se trouvèrent projetés en l'air parmi un feu d'artifice d'eau scintillante puis furent déposés en douceur sur la terre ferme alors que les dauphins s'évanouirent dans l'atmosphère. Les bulles entourant leurs tête, leur permettant de respirer, éclatèrent une à une et tous les élèves sans exception applaudissaient leur nouveaux professeurs.

Les cours de défense contre les forces du mal promettaient d'être animés, pour le plus grand plaisir de tous nos amis.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Chalut vous tous!

Et oui! Enfin le chapitre 11. J'ai eu du mal avec lui! Pour un paragraphe que j'écrivais j'en effaçais deux... Enfin bon, j'ai fini par en venir à bout et les moments que je préfère ne vont pas tarder à arriver, j'espère qu'ils vous plairont également!

Alors qu'en dites vous de celui la? Pas trop plan plan? C'est vrai qu'il n'y a pas tellement d'action, mais j'en avais besoin pour présenter les profs de défense et surtout pour introduire le projet de Dumbledore car c'est avec ça que ma suite va prendre tournure!

Merci à tous pour vos reviews! Elles me font vraiment plaisir! Ca touche beaucoup de savoir que j'ai des lecteurs réguliers à qui ma petite histoire plait.

Snif! J'ai quand même perdu de vus certains...Godric2, Marie, Lily-Sam , Sarah30, Aurélia, Malfoy, Anadrielle, Raphou, Olivier1, Ledjinn, Eowyn-87, Rakanii, Marie-jo, Poisson rouge, Doudou, Giga, Phantme, Vaness, Ginny06, Serpentine la barbare, Arwen Yui, Valérius, Yuna. Bouhouhou, en faisant l'inventaire, je me rend compte que j'en ai fait fuir un sacré nombre... Ma fic ne vous plait plu??

Bon, passons, c'est pas bien grave, et voici les reponses aux reviews des fidèles lecteurs que j'adore!!

Je vous avais pas dit que je vous adorais?? Et bien voilà: Je vous adooooooooooooore! Merci beaucoup pour tout vos petits mots super agréable à lire et qui donnent envie de continuer.

marion-moune: Voilà voilà la suite! Alors tu en dis quoi? Franchement y'a que moi pour faire ça... Tu écris une des premières fic que j'ai découvert en arrivant sur le site et c'est seulement maintenant que je m'aperçois que c'est la tienne.. Non mais j'te jure.. Bref, j'ai bien hate de voir comment James et Lily vont annoncer la venu d'un prochain petit loustique dans la famille. Donne moi vite la suite! Je t'en supplie! Bisouxxxxxxxxxxxxxx

chen: Coucou!! Alors comme ça l'anniversaire t'a plu? Chui contente! Je voulais absolument que ce soit le plus bel anniversaire que Harry ait jamais eut alors j'ai mis le paquet. Et la rentrée, elle te plait aussi? Je suis contente que mon Couple Harry/Ginny te plait. Et puis tu vas voir, leur relation va aller de l'avant d'ici peu. Pleins de Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Joey : Nan, le prénom n'est pas le bon... Il est joli mais c'est pas ça. Mais faut dire que j'ai corsé l'affaire. Les lettres ne sont pas faciles à assembler. Sinon, ma fic te plait? Biisouxxxxxxxxxx pour toi

Lyly : Salut fidèle lectrice! L'anniversaire t'a plu? J'espère que ce sera pareil pour cette rentrée. Comme j'ai dis, y'a pas trop d'action, mais c'est pour la bonne cause car fallait vraiment introduire cette histoire de projet d'entraide. Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Miss-Tania: Chalut toi! Alors comme ça t'aime le suspens? Bin y'en aura. Peut etre pas tout de suite, mais ça ne va pas tarder à arriver. Bisouxxxxxxxxxx

Deedlit x2: Deux reviews pour le prix d'une! Merci ma chérie!!!!! Mais tu sais, je voulais pas que tu pleures, c'était pas le but. Le pire c'est que j'avais même pas prévu cette scène. Au début Harry devait avoir la « vision » tout seul et c'est en l'écrivant que j'ai pensé que ça pouvait encore plus lier notre petit couple et que donc ce serait bien que Ginny y participe aussi. Et puis ça met déjà un peu en avant le pouvoir de cette alliance qui va avoir tant d'importance pour la suite! Pour ce qui est du couple Hermione/Ron, je n'avais pas tellement pensé à le décrire, mais si ça peu de faire plaisir, je vais m'atteler à la tache de ce coté la! Alors comme ça Cahouète te plait? J'ai été inspirée pour le nom pas vrai!! Lol Et puis tu crois pas si bien dire pour lui et Hermione! LOL tu verras comment Hermione fera son entrée dans le monde animagus! lol Chuis contente que tu apprécies mon petit couple Harry Ginny, j'essaye au maximum de montrer combien ils tiennent l'un à l'autre et je suis contente que leur amour se voit car c'est vraiment ce que j'essaye de faire passer. Aller à toi maintenant de poster un chapitre!!!! Bisoux ma Kat adorée!

Alpo: Salut toi! J'adore ton expression: Oufti! Chuis mdr à chaque fois que je lis ça! Lol Merci pour ta review!!!! C'est sympa de voir qu'il y a des lecteur assidus!

Winny: AH bin alors?? C'est quoi ça? On avait oublié de me laisser un petit mot.... Je disais à cathy de ma chambre d'internat.. T'es sure? Rox n'a pas envoyé de review. Et elle, bin non, y'a pas de Winny... Deja que j'étais loin de la maison... En plus j'avais pas de review de ma cousine.. L'horreur!!!

Mel7: Coucou toi! Tu sais koi, je vais t'avouer une chose terrible!! Je ne sais pas ce qu'on découvert les Londubat!! Lol C'est en cours de recherche.. J'essaye de trouver un truc sympa mais pour l'instant rien me convient.. Mais j'y travaille! Promis! Et puis t'inquietes pas, pour évoluer, il va évoluer notre petit couple, et cela d'ici les deux prochains chapitres!!!

teddyjess : Ma 100ème review!! Hourra!!!! Comment ça ta description fais tache?? !!! Tu veux un coup de pieds la ou je pense,?? Non mais ho! Ça va pas de dire des trucs pareilles? Fan de l'auteur lol chui tte rouge! J'espère que c'est pas parce que tu es fan de l'auteur que tu te forces à lire sa fic!! Hein?? Rassure moi! En tout cas, moi j'ai bien hate de lire la suite de Célia... Et puis merci! Espece de lacheuses, Rox et toi vous m'avez laissé tout seule! Snif! Lol Allé bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

kawiz: Coucou toi! Tu serais pas de la famille de Trelawney toi??? ;o) Mis à part pour les prénoms que tu as proposé, je dois dire que pour le reste tu es assez proche de la réalité. Dailleurs, pour les sœurs Waterfalls, j'avais laissé un indice... Mais apparemment personne a trouvé.. Toi oui? Si oui dis moi. Avec ce premiers cours, les profs de dcfm te plaisent toujours? J'espère que oui!Allé bisouxxxxxxxxxxxx

Tigresse : Coucou nouvelle lectrice! Ca y est, tu as gagné, devant tant de belles choses écrites sur ma fic, je suis de nouveau rouge tomate!! Pour répondre, oui la relation entre Harry et Ginny va évoluer, même très évoluer!! Pour le tomberaide, non, c'était juste une coïncidence. L'idée m'est passée par la tete et plouf, voilà j'ai introduit un nouvel oiseau magique lol. Oups! Pour les années j'avais pas dit? Pardon, en effet, Harry, Ron, Hermione et Neville sont bien en septième année. Et puis t'en veux pas!!! Chui contente de t'avoir parmis mes lecteurs même si t'es arrivée en cours de route! Ca me fait vraiment plaisir que ma fic te plaise! Bisouxxxxxxxxxx

Voilà!! Merci à tous pour toutes ces reviews!! Et puis n'hésitez pas à en poster un autre pour ce chapitre! Vous savez combien ça me fait plaisir!!!

Ah oui! Je voulais vous demander. Trouvez vous que mes chapitres sont trop longs à lire? Car en fait, je sais jamais ou les couper. Alors dites moi ce que vous préférez, j'essayerais de me plier à la majorité.

Dans le prochain chapitre, la correspondance entre Ginny et Blanche va s'intensifier ce qui conduira notre petit couple à trouver le sujet de leur projet qu'ils feront ensemble et qui les fera sortir de Poudlard durant quelques temps!!

Voilà! J'en dis pas plus Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à tous!

Winnie06